Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 En quête de réponses [pv Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




En quête de réponses [pv Noa] Vide
MessageSujet: En quête de réponses [pv Noa]   En quête de réponses [pv Noa] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:43

J’attendais l’ouverture de la bibliothèque. Il était bientôt 9h, heure à laquelle elle ouvre. Je n’avais pas dormi de la nuit…ou quasiment pas. Lorsque je m’endormais, c’était pour me réveiller quelques minutes après, suite à un cauchemar. L’image de cette femme fantôme hantait mon esprit. Même si Phoebe avait tenté de me rassurer, j’étais toujours obsédé par cette femme, vu dans le placard du Bay Mirror. J’avais aussi pas mal cogité cette nuit. Si mon don me permettait de voir des morts…il y avait surement une raison ! Cela me glaçait toujours autant le sang, mais j’avais besoin d’avoir des réponses. J’avais donc décidé d’aller à la bibliothèque.

Enfin, les portes s’ouvrirent, et la bibliothécaire fut surprise de constater qu’il y avait une femme d’aussi bonne heure. Généralement je n’étais pas trop bibliothèque. Les livres et moi, ça faisait deux ! Mais une bibliothèque n’est-elle pas une source de savoir et de connaissance ? Je devrais réussir à trouver quelques réponses ici !

Je saluai la bibliothécaire et m’installa à une table, en y déposant ma veste sur le dos d’une chaise. Puis je partis à la recherche de livres qui pourraient m’intéresser parmi les nombreux rayons…Cuisine, Sports, Arts, Littérature, Animaux, Légendes…J’approchais…Enfin je trouvai le rayon qui m’intéressait : paranormal !

Il y avait toutes sortes de livres sur les fantômes, esprits et autres ! Je ne savais lequel choisir. Je pris un livre au hasard et partis rejoindre ma place.
Ce livre était intéressant. Il contenait toutes sortes de témoignages ayant un rapport avec des esprits. Il y avait des choses tellement ahurissantes ! Bien sûr, j’en avais déjà vu de toutes les couleurs avec les sorciers et démons, mais il y avait aussi toutes sortes d’évènements avec les esprits !
Malheureusement, au bout d’une heure de lecture, je me rendis compte qu’il ne donnait pas de mode d’emploi pour communiquer avec les fantômes ! Mais après tout, peut être n’y en avait-il pas ?
J’allai donc reposer ce livre et regardai s’il y en avait un autre, plus intéressant. Bingo ! Je trouvai un livre sur la communication avec les morts. Heureuse d’avoir trouvé mon trésor, je parti rapidement rejoindre ma place, mais au détour d’un rayon, je percutai quelqu’un ! Et comme j’ai toujours une chance pas possible, son livre me tomba sur le pied ! Sauf que son livre pesait une tonne ! Je lançai un « Aie ! » sonore et cela nous valut un regard courroucé de la part de la bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




En quête de réponses [pv Noa] Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses [pv Noa]   En quête de réponses [pv Noa] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:49

Aujourd'hui, je ne travaillais pas. J'avais profiter pour faire un petite grasse mat'! En plus cette nuit n'était pas forcément la meilleure, ce fichus tatouage avait encore fait des siennes, j'avais dû me réveiller et attendre que ça passe. Mais il fallait que je me réveille, j'avais des choses importante à faire. Comme j'avais refuser la proposition de cette femme, il fallait que je me débrouille. Ce qui me vint à l'esprit fut la bibliothèque. Je pouvais dire merci à cette demoiselle. Elle avait parler de sa bibliothèque, pourquoi je n'y avais pas penser plutôt! Il y avait plein de ressource la bas!
Je sortis de mon lit et fit les choses habituelles du matin: Petit dèj', une douche, s'habiller. Et voila, j'étais prêt. Je pris mon sac à dos, il pouvait toujours me servir.
Je me dirigeai vers cette bibliothèque, j'y allais à pied, je trouvais ça mieux. Cette fois-ci j'évitais de foncer sur quelqu'un, la dernière fois, ça m'avait traumatisé!
Une fois arrivé là bas, elle était déjà ouverte et en entrant, je m'aperçus qu'il avait déjà du monde.
Je m'approchai des allers, il fallait que je trouve l'endroit sur le monde magique.
Je posai mon sac sur une table libre, retirai ma veste et me préparai à la recherche!
J'essayais de chercher un livre sur la magie, plus j'avançais et plus j'approchais de mon but. Enfin je trouvai un livre, il était assez épais, tout devait se trouver dedans!
Je sortis de l'aller avec ce gros bouquin dans mes mains pour retrouver ma table et quand j'arrivai au bout de l'aller, je percutai une demoiselle, et avec le choc de l'impact, je lâchai mon bouquin qui tomba pile poils sur son pied....Et moi qui m'étais juré de faire attention, et bin non...
Je repris le bouquin et m'excusai:


-Je suis désolé, je ne vous ai pas vu venir. Et désolé d'avoir ....

Je m'arrêtai, je m'aperçus sur qui j'étais tombé, c'était une très belle femme....

-Euh, désolé d'avoir fait tomber le bouquin, euh...est-ce que votre pied va bien?

J'étais un peu inquiet quand même, recevoir un bouquin pareil sur le pied, ça ne doit pas faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




En quête de réponses [pv Noa] Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses [pv Noa]   En quête de réponses [pv Noa] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:47

L’homme reprit son gros livre rapidement, confus. Il s’excusa précipitamment. C’était gentil de sa part.

-Merci, ça ira…je pense, répondis je en tournant ma cheville.
Je fis une grimace, elle me faisait un peu mal.

-Décidemment, j’ai le chic de rentrer dans n’importe qui ! Je relevai les yeux vers l’homme en question et reprit rapidement, au cas où il aurait mal interprété ma phrase.

-Je ne dis pas que vous êtes n’importe qui ! Je ne me permettrais pas. Rentrer dans des inconnus je voulais dire.
La dernière fois que cela m’était arrivé, il me semblait qu’il s’agissait de Jack, le frère de Rose. Remarque, j’avais le chic de rentrer dans de beaux jeunes hommes ! Je ne devais pas me plaindre ! Celui-ci avait beaucoup de charme et il était plutôt pas mal ! Je me mis une mentalement une gifle. Je ne pouvais pas m’empêcher de reluquer le premier venu !

Puis je vis plus en détail le livre en question. Je fus surprise.

-Tiens, vous vous intéressez à la magie ?

Deuxième gifle mentale ! Quelle idiote ! Qu’est ce que cela pouvait me faire après tout ?

« Tu es trop curieuse Jess ! » me dis je.

J’attendais voir s’il allait me répondre. IL pouvait très bien m’envoyer paître, je le comprendrais ! Quelques fois je me maudissais lorsque je parlais trop vite. Combien de fois cela m’arrivait ! Et cela ne me mettait pas toujours dans de bonnes situations ! Comme cette fois-ci par exemple ! J’étais un peu mal à l’aise.
Mais du coup, cela m’amena à me questionner sur cet homme. Etait-ce un simple homme désirait découvrir la magie ? S’y connaissait-il ? Etait-ce un sorcier ? Un démon ?
Non, le dernier cas ne collait pas. Je pouvais voir son aura et il n’y avait rien de méchant en lui…quoique…Plus je l’observais, plus je le trouvais…étrange.
Enfin en tout cas, il n’avait pas l’âme noire ! Et puis, il semblait sympathique. Rien n’à voir avec un démon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




En quête de réponses [pv Noa] Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses [pv Noa]   En quête de réponses [pv Noa] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:49

La jeune demoiselle répondit que ca cheville devrait s'en remettre. Je l'espérais, c'était un peu de ma faute qu'elle s'était pris de gros livre, cela m'embêterais de devoir payer les frais médico! Surtout que ce n'était pas donné.
Apparemment, je n'étais pas le seul à bousculer plusieurs personnes. Elle s'emporta en disant que je n'étais pas n'importe qui. Cela me fit rire, elle avait l'air d'être embarrassé, par quoi? Moi? Cela me fit encore plus, intérieurement.
Je répondis rapidement:


-Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas la peine de vous expliquez, je ne l'ai pas mal pris, et puis, j'avais très bien compris ce que vous vouliez dire. Moi aussi en ce moment j'arrête pas de foncer sur les gens, et la dernière fois, j'aurais préférer que ça ne m'arrive pas...Enfin...On s'en fiche!

Moi aussi je m'emportais, je ne connaissais pas cette femme alors que j'étais déjà en train de raconter ma vie. Quel pipelette j'étais! Je devrais me taire parfois! Elle devait sûrement s'en fichait, elle avait d'autre chose à faire.
Elle me fit sortir de mes pensées quand elle aperçut que je m'intéressais à la magie....J'aurais dû cacher un peu mieux le livre, qu'est-ce que va penser cette femme? Que j'étais un fou?
Je décidai de lui répondre, un peu gêner:


-Euhm...Oui....Ça m'intéresse, j'ai....comment dire...Certaine question qui me trotte, et j'aimerais, j'espère, pourvoir trouver des réponses....

Pourquoi est-ce que je disais tout ça? Elle allait sûrement ce demander de quelle genre de réponse je parlais, et je ne pouvais pas dire à "une humaine" qu'un tatouage est apparu et depuis j'ai des pouvoirs....
A mon tours, je regardais ce qu'elle avait comme livre. Elle devait bien tenir un livre du même genre que le miens, puisqu'elle n'était pas loin de moi, dans les allers. Je pus remarquer que c'était sur la communication avec les morts....Finalement, je n'étais pas si fou que ça comparé à elle...Mais qu'est-ce que je disais, c'était méchant!


-Euhm, et vous, vous êtes intéressez par les morts? C'est assez étrange, mais bon, moi je suis bien intéressé par la magie, alors, je ne suis pas mieux!

Un blanc apparut, je n'allais pas rester debout éternellement! Je décidai de répliquer:

-Euh, ça vous dit de venir à ma table? Comme ça on cherchera ensemble nos trucs bizarre! Enfin, je ne vous oblige pas, c'est comme vous voulez!

Je m'aperçus que je ne connaissais pas son prénom, j'en déduisais que je ne connaissais pas le siens!

-Euh, suis-je bête, je ne me suis pas présenter, ce qui est une chose essentielle. Je m'appelle Noa.

Je lui tendis ma main, j'attendis qu'elle me la sert....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




En quête de réponses [pv Noa] Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses [pv Noa]   En quête de réponses [pv Noa] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:31

C'était marrant. Lui aussi avait apparemment prit la mauvaise habitude de percuter des personnes! Au moins, elle n'était pas la seule!
Puis après avoir donner une réponse quelque peu embarrassé à ma question stupide, il vit à son tour mon livre. Il était claire, que je ne donnais pas meilleure impression! Lui la magie, moi les morts! Lequel de nous deux était le plus censé?
Enfin bref, il me proposa gentiment si je désirais aller à sa table. Je fus un peu surprise de l'invitation. Il voulait peut être se faire pardonner pour ma cheville. Et puis, ce lieu serait peut être moins austère avec une compagnie. D'autant plus avec un homme séduisant!

-Pourquoi pas! répondis je en souriant.
Tout à coup, alors que j'allai partir, il se présenta. Il était vrai que nous n'avions pas eu le temps de nous présenter.

-Enchantée. Jessica, répondis je en serrant sa main.

Nous allâmes alors jusqu'à sa table, où je posai mon livre. J'allai chercher mes affaires à la mienne, qui n'était pas très loin d'ailleurs. Je fis attention de ne pas montrer ma douleur. En fait, j'avais toujours mal et j'évitais de boiter pour ne pas le culpabiliser. Après tout, nous étions deux fautifs dans cet incident. Si j'avais regardé devant moi, au lieu de regarder les livres, je l'aurai vu arriver!

Je vins alors m'installer en face de lui et lui souris avant de plonger dans mon bouquin. Il avait précisé qu'il avait besoin de réponses...Un point commun! Mais s'il se posait des questions sur la magie, j'étais peut être plus à même de répondre à ses questions que son livre. Mais bon, je n'allais pas lui dévoiler mon amitié avec une sorcière! Mais cela me turlupinait tout de même.

-Excusez moi, mais...que recherchez vous au juste dans ce livre? Je ne veux pas paraître indiscrète mais...comment dire...j'aime bien tout ce qui est en rapport avec la magie...Alors, je peux peut être vous aider.
Et voilà, je m'étais jeté à l'eau! Donc maintenant soit il me prenait vraiment pour une folle, soit...je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




En quête de réponses [pv Noa] Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses [pv Noa]   En quête de réponses [pv Noa] Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:14

Cette fille qui s'appelait Jessica, accepta de venir à ma table. Je lui souriais. J'avais eu peur qu'elle refuse, fréquenter une personne qui s'intéresse à la magie...Certaine personne avait honte..Enfin, c'est vrai que s'intéresser aux morts n'était pas mieux, mais je ne la prenais pas pour une folle.
Nous dirigeâmes à ma table. Je m'installai sur une chaise, quand à Jessica, elle posa son livre et se dirigea vers une autre table, je la suivis du regard et m'aperçus qu'elle était partit chercher ses affaires. En attendant, je me focalisai sur mon livre. Je ne savais pas trop ce que je cherchais, je regardais l'index, en espérant trouver une piste. Tout ce qui se trouver dans ce livre, je savais déjà un peu prés. Il y avait un chapitre sur les démons, les sorcières et sorcier et toute sorte créature magique. Rien de tout cela ne m'aider.
Jessica était revenu, elle m'avoua qu'elle connaissait plutôt bien le monde magique, qu'elle aimait ce monde, qu'elle pouvait très bien m'aider à répondre à mes questions.
J'hésitai un instant, est-ce que je devais lui dire la vérité...Non impossible, je ne pouvais pas dire que j'avais des pouvoirs...Je décidai de lui répondre:


-Euh, je ne sais pas trop. En fait, je ne sais pas vraiment ce que je cherche, je n'ai pas de chose précise...C'est assez compliqué...

Je m'arrêtai un moment. Cette femme m'intriguais, quand elle disait qu'elle aimait ce monde, est-ce qu'elle le connaissait bien, est-ce qu'elle en faisait partit? Non c'était impossible, je ne pouvais pas tomber, encore une fois, sur une personne extraordinaire...

-Mais quand vous dite que vous connaissez plutôt bien ce monde, qu'est-ce que vous voulez dire par la? Pourquoi est-ce que vous l'aimez? Elle doit vous paraître idiote mes questions, mais ce n'est pas souvent que je tombe sur une personne qui aime le monde magique et qui le connait bien...

J'attendis qu'elle me réponde. J'hésitais à lui dire que je faisais de drôle de cauchemar, et que ce cauchemar avait un rapport avec ce monde...Elle me prendrait pour qui? Un fou? Je décidai de changer de sujet...

-Et vous, pourquoi vous êtes intéressé pas les morts? Je ne croise pas beaucoup de monde qui soit comme vous!

J'espérais qu'elle ne le prenne pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




En quête de réponses [pv Noa] Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses [pv Noa]   En quête de réponses [pv Noa] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:35

Je ne voyais pas très bien où il voulait en venir avec sa vague réponse…Il semblait cacher quelque chose, mais quoi ? Rapidement, il enchaîna sur une autre question. Il me renvoyait l’ascenseur. Il semblait se défiler et engager un autre sujet : moi. Mais après tout, pouvais-je lui en vouloir de se renseigner ? Il était tout à fait normal qu’il se renseigne sur mon compte si je lui demandai de me révéler ce qui le tracassait !
Mais que répondre ? Que j’étais la meilleure amie d’une sorcière, et pas n’importe laquelle s’il vous plaît ! Une Halliwell ! Non, je n’allais pas trahir Phoebe pour les beaux yeux d’un homme ! Et puis, il me prendrait surement pour une folle !

-La magie en elle-même me fascine depuis que je suis toute petite. Vous allez peut-être me prendre pour une demeurée mais tout à commencé avec les elfes. Petite, j’adorais les histoires d’elfes, de lutins et autres créatures fantastiques. De là, je me suis documentée sur la magie…Maintenant j’en connais un rayon ! finis-je en souriant.

Il n’y avait rien de faux dans ce que je venais de lui confier. Tout était vrai. Petite, j’adorais ces histoires et je rêvais pouvoir un jour rencontrer des elfes. Aujourd’hui, je sais que les sorciers et les démons, ainsi que les gnomes existent. Mais les elfes appartiennent-ils au domaine de l’imagination ou du réel ? Je ne connais toujours pas la réponse.
Depuis le jour où Phoebe m’a révélé être une sorcière, je m’étais documenté sur ce monde que je ne connaissais pas très bien. Et avec les expériences des sœurs Halliwell, je pouvais dire que j’étais plutôt bien calée dans ce domaine !

Puis, il enchaina sur une autre question…Serait-il aussi curieux que moi ? Sa remarque me fit sourire. Le contraire m’aurait étonné !

-Je suis de nature curieuse…En fait, je me demande si nous pouvons vraiment communiquer avec les morts. Vous savez, on voit tellement de médiums ou de personne quelconque ayant eu une communication avec des défunts. Ca m’intrigue. Et je ne suis pas du genre à laisser une question sans réponse…
Je n’allais pas lui avouer que j’étais médium. Peu de gens était ouvert à cette possibilité que certaines personnes puissent être extralucides. Heureusement nous n’étions plus brûlés sur un bûcher, comme les sorcières, mais la méfiance et le mépris n’en était pas moins présent encore de nos jours. Seules les personnes perdues, désorientées allaient quérir des réponses auprès des médiums.

-Vous…

J’allais continuer la discussion lorsque mon cœur cessa de battre l’espace d’une seconde. Derrière cet homme, je vis la silhouette de la défunte. Cela n’avait duré que quelques secondes. Je sentis la tête me tourner, le malaise faisant son apparition. Je me frottais les yeux, comme si ma vision m’avait joué des tours. Etait-ce possible ? Je regardais à nouveau vers cette même direction, derrière Noa, mais il n’y avait plus personne. Ma fatigue était-elle qu’elle me donnait des visions ?
Soudain, je sursautai. Elle était de nouveau là, me tendant la main, suppliante. J’étais apeurée. Puis elle disparu.
J’avais le souffle court, les mains tremblantes…Je ne réussis pas à lutter contre l’évanouissement. Ce fut le trou noir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




En quête de réponses [pv Noa] Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses [pv Noa]   En quête de réponses [pv Noa] Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:35

Jessica m'expliqua que la magie et elle, c'était une grande histoire! En effet, depuis toute petite, elle était intéressait pas ce monde. Je pouvais très bien comprendre qu'une gamine rêve de lutin ou bien de petite fée mais elle, apparemment, c'était beaucoup plus que ça. Elle avait fait des recherches et maintenant, elle le connaissait plutôt bien. C'était pour cela qu'elle avait proposé son aide, si elle pouvait répondre à mes questions...Le problème, ce n'était pas qu'elle m'aide, mais je me voyais mal lui dire que je faisais de drôle de cauchemar et que j'avais un tatouage qui me brûlait chaque nuit. En plus, peut-être qu'elle le connaissait bien, mais je ne pense pas qu'elle puisse me dire qui est la personne qui me traque et que signifie mon tatouage...Je devais me débrouiller seul.

-D'accord, je m'en rappellerais, mais je ne pense pas que vous puissiez répondre à mes questions...

Pourquoi est-ce que j'avais dit ça? Elle allait se poser des questions maintenant, je pouvais très bien m'abstenir de cette réflexion, qui d'ailleurs, n'avait servit à rien...Enfin bon, oublions, en espérant qu'elle aussi l'oublie!
En tout cas, elle ne fit pas attention à ma phrase, puisqu'elle enchaîna sur la deuxième question que je lui avais poser. Elle m'avoua qu'elle était très curieuse, elle se demandait si on pouvait communiquer avec les morts, comme les médiums etc...Je suis sûr que si c'était une autre personne qui était à ma place, il s'enfuirait en courant, mais moi je comprenais très bien. Il m'arrivait des fois à me poser de drôle de question comme celle-ci. Par exemple, est-ce qu'il y a un autre monde après la mort? Je suis sûr que tout le monde s'est posé cette question au moins une fois...

Alors qu'elle était prête à continuer la discutions, soudainement, elle s'arrêta. Je ne comprenais pas pourquoi, elle avait l'air effrayé et j'avais l'impression que son regard fuyait derrière moi. Je jetai un coup d'oeil bref derrière moi. Je ne vis rien de spéciale, rien qui ne faisait peur. Je me retournai, et Jessica avait toujours cette air. J'avais l'impression que ça inspirait, ses mains tremblaient à présent.


-Est-ce que ca va? Demandais-je timidement.

Elle ne m'avait pas répondit. Alors que je pensais qu'elle allait se calmer, elle s'effondra comme une masse. Je me levai rapidement de ma chaise et m'approchai vivement d'elle. J'écartai la chaise qui était prêt d'elle, je l'installai correctement sur le sol.

-S'il vous plais! Est-ce que quelqu'un à un sucre, du chocolat n'importe, et de l'eau! Dêpechez vous! Criais-je dans la bibliothèque.

Je vis quelqu'un avec un mini ventilateur, j'accourus vers lui et lui piquai des mains. Je me rapprochais de Jessica et lui envoyai de l'air. Plusieurs personne c'étaient rapproché pour voir.

-Ecartez vous! Elle a besoin d'air!

Parfois les gens étaient vraiment incompréhensible! J'attendis avec impatience qu'elle se réveille. Qu'est-ce qui avait pu la mettre dans cette état? J'espérais bien qu'elle puisse m'éclaircir...
Quelqu'un s'approcha pour me donner un carré de chocolat, ainsi qu'une bouteille d'eau, je le remerciai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




En quête de réponses [pv Noa] Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses [pv Noa]   En quête de réponses [pv Noa] Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:02

J'entendis un brouhaha autour de moi, ainsi que de l'air sur mon visage. Où était-je? J'avais l'impression de me réveiller après un long sommeil et pourtant j'étais loin d'être dans mon lit!
J'ouvris les yeux et je vis un visage inquiet au dessus de moi. Ce visage me disait quelque chose...Rapidement, mes pensées se remirent en place. Je me souvins. Il s'agissait du beau jeune homme de la bibliothèque...Noa. Et je m'étais évanouie à cause de...Je me redressai brusquement ignorant les propositions de collation.

-Elle est partie? dis-je en vacillant.

-Oulala...il faut que je m'assois.dis-je en me tenant la tête.

Il fallait dire que je n'avais pas beaucoup dormi avec cette histoire. La veille je ne m'étais pas effondrée ainsi en la voyant pour la première fois, mais je n'étais pas aussi fatiguée.
Je me rassis donc sur la chaise et constatai qu'il y avait toujours du monde autour de moi, dont la bibliothécaire.

-Ca va, ca va...Je vais bien...

Quelqu'un me tendit un morceau de chocolat et je le pris en le remerciant. Je n'avais même pas remarqué qu'il s'agissait de Noa. Cette petite barre me fit du bien. Je décidai alors qu'il était temps de m'en aller. Il fallait que je vois Phoebe pour lui raconter. Je me levai alors et considérai enfin Noa. Le pauvre...il ne devait rien comprendre. Mais je ne pouvais lui expliquer.

-Je suis désolée, mais je dois y aller.

J'enfilai ma veste, encore faible, et pris le livre. Il fallait tout de même que je le lise. Je l'emprunterai donc à la bibliothèque. Je sentis une douleur dans le bras. Oh elle était supportable mais j'avais dû me faire mal lorsque j'étais tombée. Et ma cheville qui me faisait autant souffrir. Quelle plaie!

-Et bien, bonne journée à vous, dis je précipitemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




En quête de réponses [pv Noa] Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses [pv Noa]   En quête de réponses [pv Noa] Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:27

Alors que j'étais toujours en train d'envoyer de l'air sur le beau visage de Jessica, elle ouvrit doucement ses paupières puis soudainement, elle se relevai. Elle me demanda si une personne était partit, je ne comprenais absolument pas de qui elle parlait, nous étions que tout les deux, il n'y avais eut personne d'autre que nous...

-De qui parlez vous?

Elle ne m'avait pas répondu, elle avait l'air complètement paniqué. Elle avait besoin de s'asseoir, je l'aidai à se relever et pour s'asseoir sur la chaise la plus proche. Elle répliqua qu'elle allait bien, mais je ne trouvais pas trop, elle avait sûrement dû se faire mal en tombant, et il n'y avait pas que physiquement, elle avait vu quelqu'un ou quelque chose qui l'avait mise dans cet état. Ce que je ne comprenais pas, c'est que je n'avais vu personne ou quelque chose de suspect...
Je lui tendis le morceau de chocolat. Elle me remercia. Elle n'avait pas l'air de faire très attention à mon morceau de chocolat...
Elle se tourna vers moi et me m'expliqua qu'elle devait partir. Mais elle ne pouvait pas partir comme ça, elle devait encore resté un peu assise, ce n'était pas bon de partir comme ça...


-Quoi, mais tu ne peux pas partir comme ça!

Sans m'en rendre vraiment compte, je l'avais tutoyer. C'était sortit tout seul, mais elle n'avait pas vraiment fait attention, elle était en train de se préparer à partir, je ne pouvais pas la laisser s'en aller aussi facilement, je devais la retenir. Elle me souhaita tout de même une bonne journée.
Je la rattrapai et me mis devant elle.


-Attends! Mais tu va où! Tu ne peux pas partir comme ça! Tu es tombé dans les pommes! Qu'est-ce qui s'est passé! Ce n'est pas arrivé comme ça! Et de qui tu parlais tout à l'heure! Je veux une explication, je n'aime pas avoir autant de question qui n'ont pas de réponse! Je sais qu'il s'est passé quelque chose mais je ne sais pas quoi! Je sais qu'on ne se connaît pas beaucoup mais....Je ne peux pas te laisser partir comme ça. Tu es peut-être une des rares personnes qui puissent m'aider! Je t'en pris, reste ici, fait le pas pour moi mais au moins pour toi, ce serait mieux pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




En quête de réponses [pv Noa] Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses [pv Noa]   En quête de réponses [pv Noa] Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:36

Je fus surprise lorsque Noa se plaça devant moi, pour m'empêcher de partir. Et je fus touchée par son geste. Il s'inquiétait pour moi, alors que nous ne nous connaissions même pas! Le pire c'est que je sentais qu'il était sincère! Comment réagir face à cela? Partir tout de même? Rester? Pourquoi resterai-je avec lui? C'est vrai, je le connaissais à peine! Mais il avait à prioris besoin de moi. Et il était vrai que je ne me sentais pas au mieux de ma forme. Et il était tellement attirant avec sa tête inquiète! Je sentais que j'allais fondre sur place. Pour une fois qu'un homme s'intéressait à moi sans arrières pensées!

-Je ne peux vraiment pas rester là.

Surtout que la bibliothécaire commençait à avoir ras le bol de ce remue-ménage! J'étais certaine qu'elle aussi souhaitait nous voir dehors!

-Mais je veux bien me reposer un peu au café d'en face...

Ayant peur de me retrouver encore face au fantôme, je décidai de sortir sans attendre sa réponse. Dans les escaliers extérieurs menant à la rue, j'étais tellement pressée que je ne fis pas attention à ma cheville fragile. Je faillis donc m'étaler encore une fois. Heureusement que Noa avait été là pour me rattraper. Malgré moi je lâchai un juron.

-Merci. Décidement, ce n'est pas ma journée!

Nous traversâmes la rue et nous retrouvâmes sans incident (miracle!) sur la chaussée opposée. Nous nous installâmes à la terrasse car j'avais besoin de prendre l'air.
Une fois assise, je ne savais quoi lui dire. Autant commencer par le remercier.

-C'est gentil de te préoccuper de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




En quête de réponses [pv Noa] Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses [pv Noa]   En quête de réponses [pv Noa] Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:53

Après ma tirade, Jessica m'avoua qu'elle ne pouvait pas resté ici, mais qu'est-ce que je pouvais faire pour lui faire comprendre que c'était pour son bien? De plus, ça m'énerver de ne pas savoir ce qu'il s'était passé dans cette bibliothèque! J'étais persuadé qu'il s'était passé quelque chose, mais je ne savais pas quoi.
Alors que je croyais que Jessica voulait partir, elle était quand même d'accord pour se reposer, mais pas dans cette endroit. Comme elle le voulait, du moment qu'elle se posait. Je lui fit comprendre que j'acceptai bien évidemment sa requête, et sans plus attendre, elle sortit du bâtiment. Je la suivis de très près derrière elle, de peur qu'elle s'effondre encore une fois et j'avais bien fait! Juste après avoir dépassé les portes de cette endroit, elle loupa une marche et faillit tombé, mais j'attrapai son bras juste au bon moment. Je ne savais pas que j'avais de si bon réflexe. Elle me fit remarqué qu'aujourd'hui ce n'était pas sa journée, je voulais bien la croire. Je lui adressai tout simplement un sourire.
Rapidement, nous retrouvâmes sur la terrasse du café qu'elle avait nommé un peu plutôt. Je m'installai, j'attendis qu'elle me dise quelque chose. Elle remercia mon soutiens. Je trouvais ça normal...


-C'est normal, je n'allais pas te laisser comme ça alors que tu venais juste de tombé dans les pommes, ce n'est pas rien! Au fait, tu n'as pas mal quelque part? Ça va? Tu as fait une belle chute quand même!

J'attendis qu'elle me réponde et repris:

-Écoute, je sais qu'il s'est passé quelque chose là bas, le problème, c'est que je ne sais pas quoi justement! Une fois que tu t'es réveillé, tu m'as demandé si une personne était toujours là...Mais de qui tu parlais? Il n'y avait personne avec nous...

Alors que j'allais continuer mon explication, un serveur arriva. Il nous demanda si on voulait quelque chose à boire.

-Euh, juste un chocolat pour moi s'il vous plaît, je me tournai vers Jessica, Tu veux quelque chose, de l'eau? Je ne sais pas? C'est moi qui paye!

J'attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




En quête de réponses [pv Noa] Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses [pv Noa]   En quête de réponses [pv Noa] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:03

Noa s’inquiétait de mon état physique. Certes j’avais quelques douleurs, mais rien de bien grave. Bon, il était vrai que je sentais pas mal ma cheville. Mais cela n’avait rien à voir avec mon évanouissement…Je devais cela plutôt à un gros livre qui m’était tombé dessus ! Mais au diable ma cheville. Ce livre m’avait permis de rencontrer Noa.

-Ca va aller, merci, lui répondis-je en souriant pour qu’il cesse de s’inquiéter.

Puis il se remit à parler des choses qui fâchent. Je n’avais aucune envie d’en parler. Rien qu’en y repensant j’en avais des frissons. Comme il était curieux ! Enfin bon, j’aurai été à sa place, je me serais aussi posé des questions. Surtout moi, pas curieuse pour un sou ! Il fut interrompu par un serveur qui vint prendre commande. Je lui en fus reconnaissante.

-oh, très bien. Et bien la même chose pour moi alors.
Une fois le serveur partit, je me penchai vers Noa et dis sur le ton de la confidence.

-J’adore le chocolat.
Puis je me ré-adossais à la chaise. Que dire ? Tout lui avouer ? Lui dire la vérité ?

« Ecoute j’ai vu une femme fantôme »

Non, il me prendrait pour une folle. Et puis j’ignorai qui il était au fond. Il s’intéressait à la magie, mais il ne m’avait pas dit pourquoi. Même si je le croyais dénué de toute méchanceté, je me devais d’être prudente. Parler de fantôme et de magie au premier inconnu n’était pas concevable. Après tout, il s’agissait peut-être d’un sorcier. Il y avait quelque chose dans son aura que je ne reconnaissais pas. Et c’était cela qui me perturbait.

-Pourrait-on faire l’impasse sur ce qui s’est passé dans la bibliothèque s’il te plaît ? Je n’ai pas vraiment envie d’en parler. Du moins pour le moment.

Le serveur revint avec nos deux boissons et nous le remerciâmes. Je sentis le délicieux parfum chocolaté. Puis je posai mes mains sur la tasse chaude. Non pas qu’il faisait froid. C’était là plutôt une habitude, un vieux réflexe.

-Bon mais puisque l’on est là avec notre chocolat, pourquoi ne pas apprendre à se connaître ? Je suppose que tu ne passes pas ton temps à la bibliothèque. Que fais tu dans la vie ?
Peut-être que si j’en apprenais un peu plus sur lui, je saurai pourquoi il cherche à se renseigner sur la magie. Et peut-être serait-il plus facile pour moi de lui raconter mon expérience troublante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




En quête de réponses [pv Noa] Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses [pv Noa]   En quête de réponses [pv Noa] Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:35

Jessica m'avoua qu'elle allait bien, même si elle me l'avait dit, j'étais toujours un peu inquiet, elle avait fait une belle chute mais je n'allais pas répéter à longueur de journée si elle allait bien, elle m'avait dit qu'elle allait bien, je devais lui faire confiance.
La brune avait accepté avec plaisir un bon chocolat, elle s'était penché vers moi, moi par réflexe, je m'étais aussi penché, tout ça pour me dire qu'elle adorait le chocolat. Je sortis un petit rire, moi qui pensais qu'elle allait me dire quelque chose de sérieux et bien non, j'avais eût tord.
Après ce petit moment amusant, elle se remit à parler du sujet qui m'intéressais, elle me disait qu'elle ne voulait pas trop en parlait, pour le moment en tout cas, si j'avais bien compris, elle voulait un peu oublier ce moment. Je comprenais tout à fait, j'aurais eût la même réaction...Malgré tout, je m'étais dit qu'un moment ou un autre, j'allais savoir ce qui s'était passé!
Le serveur arriva au même moment, il déposa sur notre table les deux tasses chaudes. Je le remercia. J'attendis qu'elle se refroidit un peu avant de boire une gorgée, elle était vraiment chaude.
Jessica brisa le silence en proposant de nous connaître un peu mieux. C'était vrai que je ne savais rien d'elle, la seule chose que je savais, c'était qu'elle s'intéresse aux morts et vu comme ça, ce n'était pas très attirant. Elle me demanda ce que je faisais dans la vie, je lui répondit tout simplement:

-Non, je ne passe pas mon temps à la bibliothèque! Et bien, je suis professeur, enfin professeur c'est un bien grand mot. Je m'occupe de petit enfant, je travaille dans une maternelle et je dois avoué que j'adore ça! Parfois, ça peut-être un vrai calvaire, les enfants ne sont pas toujours propre, si tu vois ce que je veux dire, mais je ne peux pas résisté à leurs bouille. Je ne vais pas m'étaler dessus, sinon ça risque de prendre longtemps! Et toi alors? Que fait tu dans la vie?

Je pris une gorgée de ma tasse, c'était un très bon chocolat!
Alors que j'étais prêt à écouter attentivement Jessica, je sentis une douleur sur mon omoplate, toujours la même, cependant, elle n'était pas si forte que celle que j'avais chaque nuit. Malgré tout, elle me faisait mal, et j'avais peur que cela ne grandisse. Je faisais comme ci je n'avais rien mais c'était assez difficile.
Je ne pouvais plus attendre sans rien faire, je ne devais trouver quelque chose de froid. Je me levai et m'adressai à Jessica:

-Euh, je reviens, je n'ai pas pour long..

Je me dirigeai dans le café et m'approchai du comptoir. Je m'adressai à l'un des serveurs et disait:

-Avez vous des glaçons s'il vous plait, j'en est vraiment besoin...
-Désolé, on ne peut pas en donner!

Je sentis une colère montait en moi, je devais absolument trouver des glaçons. Soudainement, je pris le serveur par le col et répliquai:

-Je veux des glaçons, c'est urgent, alors tu m'en donne et tout de suite!
-Euh...Ok d'accord...

Il me donna plusieurs glaçons, je les pris et je me dirigeai vers le toilettes. Je m'enfermai dans celle ci et retirai mes hauts. Après cela, je posai rapidement mes glaçons sur le tatouage. La douleur avait augmenter depuis le commencement. Je devais me calmer, pourquoi est-ce que je m'étais énervé aussi facilement sur cet homme? Je prenais de grande respiration. Petit à petit a douleur s'estomper. Cela avait durer au moins 10min. Je jetai le glaçons dans le lavabo et remis mes vêtements. Je sortis des toilettes, j'évitai le regard du serveur et ressortis pour me retrouver devant Jessica.

-Je suis désolé, je devais faire quelque chose, désolé de t'avoir laissé tomber...On en était où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




En quête de réponses [pv Noa] Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses [pv Noa]   En quête de réponses [pv Noa] Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:55

Il travaillait dans une maternelle…Comment ne pas fondre pour cet homme ? Non seulement il était mignon, gentil, attentionné mais en plus, il s’occupait d’enfants, et il aimait ça. Il avait tout de l’homme parfait ! Je tentais de l’imaginer en train de s’occuper des enfants lorsqu’il me demanda à son tour, ce que je faisais. Ca n’avait vraiment rien à voir ! Comment allait-il me voir maintenant que j’allais lui dire que je travaillais dans une boîte de nuit ?

« Non mais Jess, qu’est ce que ça peut faire ? Tu n’es tout de même pas en train de le draguer de toute façon. Et lui non plus. Alors bon, ne va pas te mettre des idées dans la tête ! »

-Et bien je suis serveuse dans une boîte de nuit. Au P3, je ne sais si tu connais. Mais je suis aussi…

Mais je fus interrompu. Il s’excusa et alla à l’intérieur du café. J’en fus surprise et frustrée. Avait-il au moins écouté ce que je disais ? Il m’avait coupé brutalement. Qu’est ce qui lui arrivait ? Je bus une gorgée de café en attendant qu’il revienne. Mais il ne revenait pas. Je jetai un coup d’œil. Cela faisait 5min qu’il était partit. Mais que faisait-il ? Il ne paraissait pas malade pourtant. Etait-ce le chocolat qu’il n’aimait pas ? Je le trouvais plutôt bon moi. D’ailleurs je l’avais fini. Pendant son absence, je regardais les passants. Le temps me semblait bien long ! Dire que je devais voir Phoebe aussi. Il fallait régler cette affaire au plus vite. Je n’avais pas vraiment envie de me retrouver de nouveau face à cette femme spectre. Je décidai alors de lui envoyer un sms. Puis en fin de compte j’abandonnai l’idée. Si je lui disais que je l’avais revu, elle allait s’inquiéter et elle m’aurait surement appelé. Et la discussion pouvait durer des heures ! Je commençais sérieusement à m’impatienter. J’avais beau jeter des coups d’œil vers l’intérieur du café, je ne le voyais pas.

C’est alors qu’il revint. Il semblait préoccupé.

-euhm…ce n’est pas grave. Ca va ? demandai-je. S’il était allé aux toilettes, il y était tout de même resté 10 minutes !
-Donc je disais que je suis serveuse au P3, une boîte de nuit. Mais à la base, je suis danseuse. Seulement je n’ai pas réussi à percer dans ce domaine. Tout ce que je peux faire, c’est danser au P3. J’ai le droit de faire un petit show. Donc tu vois rien de très glorieux, contrairement à toi. Je trouve que c’est un très beau métier que de s’occuper d’enfants. Il faut avoir beaucoup de patience je suppose…Chose que je n’ai pas, finis-je en souriant.

Je baissai un moment le regard vers ma tasse vide, puis repris la conversation.

-Et tu es de San Francisco ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




En quête de réponses [pv Noa] Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses [pv Noa]   En quête de réponses [pv Noa] Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:24

Quand je m'excusai, elle répliqua que ce n'était pas grave, mais à présent ce fut à son tours de s'inquiéter pour moi. Je ne pouvais pas lui dire que j'avais tatouage qui me brûlait, sinon je devais lui raconter toute la vérité, et je ne pouvais pas dire ça à une simple humaine, même si elle connaissait un peu le monde magique...Je lui répondis tout de même:

-Oui oui ça va, rien de grave t'inquiète pas...

J'étais quand même très embarrassé, je l'avais laissé tombé pendant un bon bout de temps, qu'est-ce qu'elle devait pensé de moi? En plus, j'avais peur que cela ne se reproduise, mais pourquoi est-ce que ça c'était déclenché? Comme si ce n'était pas assez que je souffre la nuit, non, je devais aussi souffrir la journée...J'avais vraiment pas de chance, il fallait vraiment qu'un jour je découvre la vérité sur ce tatouage mystérieux...
Je me concentrai sur Jessica, elle était déjà en train de raconter une deuxième fois, je n'allais pas lui faire répéter une troisième fois, sinon elle allait vraiment croire que je me fichais de ce qu'elle racontait mais pas du tout.
Elle m'expliqua qu'elle était serveuse dans un certain P3, ce nom me disait vaguement quelque chose mais je n'y avais jamais été. Elle m'expliqua aussi que c'était, à la base, une danseuse, alors, cela arrivait qu'elle faisait certain show dans cette boite. Elle répliqua que ce n'était pas très glorieux comparait à ce que je faisais.
Je pris une gorgée de ma tasse, le chocolat était devenu maintenant un peu plus froid, même trop froid à mon goût...Saleté de tatouage, je n'avais même pas eût le temps de profiter de mon chocolat!
Elle me répliqua par le suite si j'étais de San Francisco, je lui répondit:

-Oui, j'y suis, dans un petit appartement, enfin ce qu'il faut. Et, tu sais, je trouve ça très bien que tu danse, tu pratique un art, bon c'est dans une boite de nuit mais ça n'a pas d'importance, moi je ne sais rien faire, à part gardé des gamins! Tu sais, on dit souvent que ce métier à l'air génial mais comme tu le dis, il faut de la patience, beaucoup même. Ça m'est arrivé de craquer parfois, des fois tu as des gosses insupportable et parfois, tu dois faire des choses par forcément joyeuse...Bref, ne dis pas que ce n'est pas très glorieux! Je ne suis jamais allé dans cette boite, je connais de nom seulement mais maintenant que je sais que tu es serveuse là bas, je pense que j'irais un peu plus souvent! Je veux te voir danser! Finis-je par dire avec un sourire.

Alors que je repris une gorgée de mon chocolat, une douleur intense me prit d'un seul coup, comme ça. Je lâchai ma tasse et elle tombât sur la table. Le chocolat dégoulina sur Jessica. Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait!! C'était comme çi le tatouage voulait se rebeller, comme çi il voulait que Jessica me repousse.

-Je suis sincèrement désolé, je ne sais pas ce qu'il ma prit...Euh...Désolé...Je suis un grand maladroit on dirait...

Je ne savais pas quoi faire, ça se trouve, elle voulait rentrer chez elle, elle ne voulait sûrement pas rester dans cet état...J'avais vraiment tout gâché...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




En quête de réponses [pv Noa] Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses [pv Noa]   En quête de réponses [pv Noa] Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:21

Je ne pus m’empêcher de sourire lorsqu’il avoua qu’il lui était déjà arrivé de craquer dans son métier. J’avais du mal à imaginer les petits bouts en terreur. Mais bon, faut dire que je n’avais pas d’expérience dans ce domaine ! Bon ca ne voulait pas dire que je n’avais jamais vu de bébés. Phoebe par exemple m’avait initié au changement de couches, au bain, au biberon, etc…Mais ce n’était pas mon fort. Je ne me voyais pas du tout mère. Du moins pour l’instant. Quoiqu’il en soit, lui avait de plus grands enfants avec lui.
Je me sentis presque gênée lorsqu’il me dit qu’il viendrait au P3 pour me voir danser. Serait-il en train de me draguer ?

« Non mais pourquoi tu vois de la drague partout Jess ? »

Mais il fallait se l’avouer, le voir au P3, me ferait plaisir. En fait, la possibilité de le revoir m’enchantait. Il avait un je ne sais quoi qui m’attirait. Je sentais que ce jeune « professeur » cachait quelque chose. Mais je ne pouvais dire quoi. Il y avait une part mystérieuse. Et comme pour confirmer mes propos, il lâcha tout à coup sa tasse. Le chocolat se répandit alors sur la table, ainsi que sur mon pantalon. Je me relevai brusquement, plus par réflexe. Heureusement, la boisson n’était plus chaude.

Il s’excusa bien sûr mais je restais à l’observer. Je me fichais un peu de mon pantalon. Ce qui m’intriguait était ce qui s’était passé. Sa douleur ne m’avait pas échappée. Souffrait-il de son bras ?

-Euh…Je reviens…Je vais essayer de faire disparaître cette tâche.

Je m’absentai alors et pris la direction des toilettes. Je ne savais quoi penser de cet homme. Tandis que je nettoyais la tâche avec du papier imbibée d’eau, je revoyais toute ma rencontre avec Noa. Un détail m’aurait-il échappé ? Cet homme avait pourtant l’air normal. Cependant, je sentais que cette histoire de magie était la clef de ce mystère. Après tout, peut-être que je me trompais. Il avait peut-être simplement une tendinite ou quelque chose comme ça. Mais mon intuition me dictait autre chose. Et elle ne se trompait jamais. J’en profitais pour aller aux toilettes puis vins rejoindre Noa. Je remarquai que la table avait été nettoyée. Un serveur avait du passer par là.

-Bon et bien je crois que je vais y aller.

En effet, nous n’avions plus d’excuse de rester ici, puisque nous avions consommés nos boissons.

-J’espère que ca va. Enfin, il m’a semblé que tu avais mal au bras…

Je ne voulais pas paraître indiscrète. Mais cet homme m’intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




En quête de réponses [pv Noa] Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses [pv Noa]   En quête de réponses [pv Noa] Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:50

Après lui avoir renversé du chocolat, elle partit en direction des toilettes, sûrement, pour nettoyer sa tâche. J'étais vraiment mal à l'aise, elle devait tout subir...La douleur était toujours là mai moins violente pour que je lâche une tasse...Je ne comprenais absolument rien, j'étais bien accompagné, et il fallait que je gâche tout...C'était tout moi.
Alors que j'étais en train de me plaindre intérieurement, un serveur arriva pour nettoyer la table, il avait sûrement vu toute la scène...Je me décalai de la table pour pouvoir le laisser faire son boulot tranquillement.
Il repartit en lançant un "dommage". Est-ce que j'avais bien entendu? Mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire? Cela ne lui regardait pas! Comment avait-il osé sortir ce genre de réflexion? J'avais une envie de me retourner et de l'envoyer voltiger contre le mur...Quoi? Comment est-ce que je pouvais pensé ce genre de chose? Je voulais vraiment faire du mal à cette personne? Mais qu'est-ce qu'il me prenait? Cela me faisait pensé à ma rencontre avec une vieille dame odieuse. Je lui avait fait du mal parce qu'elle m'avait provoqué et si je me rappelais bien, j'avais aussi ressentis une douleur à mon épaule...Est-ce que c'était ce tatouage qui me mettais en colère aussi facilement? C'était vraiment étrange..
Jessica était revenu, je me levai. Elle m'avoua qu'il était temps pour elle de s'en aller. Était ce à cause de ma faute?

-Est-ce que c'est le fait que je t'ai renversé du chocolat..? Non parce que si c'est ça je n'ai vraiment pas fait exprès et je m'en excuse...

Elle me disait par la suite si j'allais bien, elle avait remarqué que j'avais mal à mon bras...Je lui répondis:

-Oui oui ça va merci! Je...Je vais très bien. Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, ma tasse à tout simplement dérapé c'est tout, ça arrive à tout le monde non?

Sans vraiment l'avoir fait exprès, mon ton était monté pour ma dernière phrase...Je repris rapidement:

-Désolé...Je me suis emporté...Je ne voulais vraiment pas salir ton pantalon...Mille excuse, encore! Euh, et bien on se dit au revoir alors!

Je n'osais pas lui faire la bise après ce que je venais de lui faire. Il ne fallait pas que j'oublie de payer l'addition!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




En quête de réponses [pv Noa] Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses [pv Noa]   En quête de réponses [pv Noa] Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:16

-Non non, ce n’est pas pour ça. Je me sens mieux maintenant. Je peux donc te laisser tranquille, lui répondis-je en souriant.

Puis il répondit à ma question et son ton brusque me surpris. Il me laissa d’ailleurs sans voix. Voilà maintenant que je me méfiais de lui. Pourquoi fallait-il que je tombe tout le temps sur un mec louche ? Je tentai d’être décontractée même si je ne l’étais pas du tout.

-Ne..ne t’inquiète pas pour le pantalon. Ce n’est pas grave. Bon et bien…ravie de t’avoir rencontrée.

Je ne savais si je devais lui faire la bise ou lui serrer la main. Finalement je décidai de ne rien faire.

-Et merci pour le chocolat, finis-je par un sourire gêné.

Je lui tournai le dos et m’éloignai. Je ne savais que penser de tout ça. Cet homme ne m’avait laissé indifférente. Mais je me connaissais. J’avais tendance à me laisser séduire facilement. Il était tellement contradictoire ! Il pouvait être attentionné, puis distant, gentil puis brustal…Ce n’était tout de même pas un schizophrène ! Non bien sûr que non. Il ne travaillerait pas avec des enfants sinon.

Il fallait que je me change les idées. Je rentrai donc chez moi avec le bus. Une fois chez moi, je pris une bonne douche. C’était machinal. Quand ca n’allait pas, quand j’étais angoissée, stressée ou autre, j’avais pour habitude de prendre une douche pour me détendre. Heureusement ce soir là, je ne travaillais pas. J’avais besoin de repos. En y pensant, Noa allait-il venir au P3 ? Allais-je le revoir ? J’aimerai beaucoup…même si une partie de moi me disait de me méfier de lui.
Une fois la douche prise, j’allai faire quelques courses puis fis des recherches sur internet concernant la communication avec les morts. Hors de question que je retourne seule à la bibliothèque.

La journée passa rapidement. J’en avais plein la tête. J’éteignis l’ordinateur. J’y avais passé beaucoup de temps, les yeux me piquaient. Je regardais ma montre. Il n’était surement pas trop tard pour appeler Phoebe. J’allais composer son numéro fixe, mais je changeai au dernier moment. Qui sait, elle était peut-être encore au travail. Je décidai alors de l’appeler sur son portable.

"Allo ?

-salut Phoebe, c'est Jess...je te dérange pas?

-Hoo Jess ! coucou ! Euh ben ... fait vite !

-ok...bon...et bien ce matin, je suis allée à la bibliothèque, pour me renseigner sur la communication avec les morts...et je l'ai revu...

-euh ok ... tu ... tu as revu qui au juste ?

"-La femme! le fantôme! elle était là! dans la bibliothèque..

-*blanc... *
hein ?
t'es sûre ?


-oui. Je l'ai revu comme la première fois. Elle est apparue dans la bibliothèque puis a disparu. Je t'assure que je n'ai pas rêvée. D'ailleurs je me suis évanouie à cause d'elle...

-hooo mais pourquoi tu ne m'as pas appelé au moment où c'est arrivé ? je serais venue voyons !

-et bien...C'est que...Quelqu'un d'autre s'est occupé de moi

Je vins m’asseoir sur mon canapé, les genoux repliés sous mon menton.

-qui ça ?

Un homme qui s'appelle Noa. Il a été très gentil et très attentionné avec moi. J'étais avec lui lorsque je me suis évanouie

-mais ... tu lui as dit pourquoi tu t'étais évanouie ?

-bien sûr que non. Je ne suis pas bête. Tu l'aurais vu, il était à croquer cet homme. Il s'inquiétait véritablement pour moi. Il m'a aidé à reprendre conscience, il m'a donné de l'eau, il m'a aussi évité de tomber dans les escaliers...Et il m'a invité au café d'en face. Tu comprends, je ne voulais pas rester dans cette bibliothèque, mais il a insisté pour que je reprenne mes esprits.

-hein hein ! un vrai charmeur quoi !?

oui bon je sais ce que tu en penses. Mais je sens qu'il est différent des autres. Mais...

mais quoi ?

-Il y a quelque chose qui m'intrigue chez lui. Tu vois, en parlant avec lui à la bibliothèque, j'ai su qu'il s'intéressait à la magie. C'est pourquoi il y était, pour faire des recherches là dessus. Et puis ce n'est pas tout. Il lui arrive d'avoir un comportement étrange

quel genre de comportement ?

Et bien...par exemple, j'étais en train de lui parler lorsqu'il s'est levé tout en s'excusant, et est partit aux toilettes. J'ai attendu pendant une dizaine de minutes! Un autre exemple: nous étions en train de parler lorsqu'il lâcha sa tasse. Je sais que ca peut paraître banal. Mais j'ai vu sa douleur lorsque ca s'est passé. Peut-être souffre-t-il du bras, me diras-tu. Je me suis posé aussi la question. Mais il y a autre chose. Il peut être attentionné et l'instant qui suit, distant. Il peut être gentil puis brutal...C'était très étrange

-*soupire* Jess... tu sais très bien ce que je pense de tout ça ! Tu vas encore te faire avoir... tu n'y peux rien mais ça t'arrive tout le temps et après, c'est moi qui te ramasse à la petite cuillère. Méfie toi ! Je ne voudrais pas que tu tombes sur un démon !

-mais ce n'est pas un démon! J'en suis certaine! Je le sens. Je ne sais pas...Tu vois, je ne sais pas quoi en penser. Je suis un peu troublée. Et l'apparition de cette femme n'arrange pas les choses"

-mais la femme n'a rien à voir avec l'homme ! à moins que ce ne soit lui qui la fasse apparaitre voire ... pire !

-quoi... a quoi tu penses?

et bien, rappelle toi ma prémonition ! il y avait bien un homme dedans.

quoi?! non mais...non ce n'est pas lui...Il n'a rien vu lui. Il m'a même demandé pourquoi je m'étais évanouie. Et puis, il n'était pas au bay mirror lorsqu'elle est apparue

oulah ! il doit vraiment de faire tourner la tête pour que tu ne comprennes pas de quoi je parle ! Dans ma prémonition, il n'y avait pas d'esprit mais bel et bien une femme vivante et en train de se faire tuer !

Je viens de comprendre où elle voulait en venir
Non... non ce n'est pas lui...Ce serait tout de même une sacrée coincidence!

-je ne comprends pas que tu puisses en être aussi persuadée !

-Bon et bien il n'y a qu'un moyen pour en être sûr...Si tu as vu cet homme dans ta prémonition, tu devrais être capable de le reconnaître...Si tu rencontres Noa, on saura s'il s'agit bel et bien du tueur

-je n'ai pas vu de visage dans la prémonition, il portait une capuche je te rappelle ! bon ... Jess, il faudrait que je te vois pour qu'on parle de tout ça ! *léger blanc* Grand mère s'impatiente...

-Ah...ok...je vois...hum.Bon très bien. dans ce cas, je te retélephonerai pour qu'on se voit. De toute façon, il faut mettre au clair cette histoire de fantôme

-ça c'est certain, il y en a un peu trop ces temps-ci !

Je ne compris pas sa remarque mais répondis tout de même
-euh...ok...bon et bien à plus alors. Je ne te dérange pas plus longtemps

-ok Jess, fait attention à toi !

oui, t'inquiète. Bisous

Je raccrochai. L'idée de Phoebe me chamboulait. Je ne pouvais imaginer Noa comme un meurtrier...Je décidai alors d'aller lire un peu avant d'aller me coucher. Il fallait que je me change les idées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En quête de réponses [pv Noa] Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses [pv Noa]   En quête de réponses [pv Noa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En quête de réponses [pv Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Batiments administratifs • :: • La Bibliothèque •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser