Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PAIGE MITCHELL HALLIWELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




PAIGE MITCHELL HALLIWELL Vide
MessageSujet: PAIGE MITCHELL HALLIWELL   PAIGE MITCHELL HALLIWELL Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:17

    Nom : Mitchell Halliwell

    Prénom : Paige

    Surnom éventuel : Pas de surnom

    Age : 32 ans

    Sexe : Féminin

    Race : Être de Lumière

    Camp : Bénéfique bien sur

    Milieu social (Riche, pauvre ...) : Riche

    Métier : Une sorte de ... Mère au foyer. Et puis elle a aussi ses protégés, il ne faut pas oublier;

    Pouvoirs (limité à 2 1 ! *) : Télékinésie-Orbing [ Pouvoir Spécial Paige ], et les pouvoirs des êtres de lumière + Matérialisation.

    Equipement ou objets éventuels votre personnage : xx

    Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : Elle est dotée d'une immense intelligence;

    Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) : Que dire Paige, a part que c'est magnifique jeune femme. Jeune oui elle l'est encore et le montre assez. Elle a des cheveux magnifiques, qu'elle teint souvent en noir, mais sinon sa couleur naturelle reste le roux, qui flanche un peu sur le cuivre. Elle a les yeux noisettes, mais grâce à la couleur de ses cheveux ses yeux deviennent plus clairs et brillants. Elle a de magnifques lèvres rouges. Biensur elle met souvent du rouge à lèvres pour bien montrer le volume de ses lèvres bien pulpeuses. Paige est assez grande. Elle a beaucoup de formes mais elle lui vont tellement bien, d'ailleurs elle s'affirment souvent et met quelques fois des robes sexy, lorsqu'elle ne travaille pas biensur;

    Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) : Paige a un humour qui donne parfois l'impression qu'elle est hors du temps, dans son monde. Elle a pourtant bien plus la tête sur les épaules qu'on ne le pense. Excessivement intuitive, elle comprend bien souvent avant ses soeurs face à quoi elles sont engagées. Sa spontanéité, son âme d'enfant et sa curiosité sont également des qualités apprécialbes. Elle aime s'essayer à de nouvelles expériences, faire des découvertes enrichissantes. Elle possède également une grande force de caractère.

    Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) : Paige a été abandonné à la naissance par Patty Halliwell, effrayée par la conséquence d'un amour interdit avec son ange de lumière Samuel. Les amants décident donc de cacher l'existence de cette fille illégitime. Dès sa naissance, ils ont donc confié leur bébé à une religieuse, soeur Agnès, en lui demandant de l'élever. Par ailleurs, Patty et Sam, qui n'avaient pas encore baptisé leur fille, ont demandé à soeur Agnès de lui choisir un prénom commençant impérativement par un P. Paige a donc été élevée loin de ses trois demi-soeurs, sans savoir qu'elle avait des pouvoirs magiques. Elle a trouvé refuge après de parents adoptifs, les Matthews, à l'écoute de ses besoins et protecteurs bien que quelque peu dépassés par cette adolescente turbulente. Mais alors que Paige se dispute avec eux et s'en va, ceux-ci trouvent la mort dans un accident de voiture, ce qu'elle n'apprendra que 8 ans plus tard. Elle devient très vite indépendante, mais bientôt elle rencontre sa vrai famille... En effet,Paige apprend le décès de Prue en lisant la rubrique nécrologique d'un journal qui avait, comme par enchantement, été déposé près de son bureau. Elle a immédiatement le pressentiment d'appartenir au clan très fermé des Halliwell.Décidée à lever le voile sur cette troublante impression, elle s'apprête donc à aller à la rencontre de celles qu'elle croyait être ses soeurs. Dans un premier temps, Paige se rend chez soeur Agnès afin de la questionner sur ses véritables origines. Celle-ci ne tarde pas à lui révéler que ses parents lui étaient apparus tels des anges avant de lui tendre leur petite fille. Elle rencontre Phoebe lors de l'enterrement de Prue, et devient rapidement une sorcière Halliwell, même si au début elle préférait employer ses pouvoirs à des fins personnelles. Piper avait au départ beaucoup de mal à l'accepter et à faire le deuil de Prue. Mais lorsque les soeurs l'invitent à vivre au manoir, la famille est enfin réunie et soudée... le Pouvoir des Trois est résuscité ! Elle rencontrera pour la première fois son père biologique, Samuel, lors de l'épisode "Invincible", alors que celui-ci est au bout du rouleau. Secrétaire très zélée d'un assistant social, Paige fait du bon travail et s'implique à fond dans ce qu'elle fait. A tel point que son patron lui propose une promotion qu'elle refuse... pour démissionner et se consacrer à la magie. Elle alterne ensuite les jobs en devenant promeneuse de chiens, serétaire, assistante d'un magicien, d'un avocat, d'un retraité et enfin assistante de Phoebe au journal. Paige trouve enfin sa voie et un emploi stable dans la saison 7, puisqu'elle devient institutrice à l'école de magie. Un nouveau passe-temps qui lui permettra de concilier sa vie de femme, son rôle de sorcière, de ramener un peu d'argent au foyer et de garder un oeil sur Wyatt. Cet emploi est un adéquation avec son épanouissement personnel. Elle en profitera pour bûcher tous les précieux recueils et autres grimoires qui lui seront mis à disposition. Elle va devenir une experte en sorcèlerie et va meme égaler l'expertise en potion de sa soeur Piper voir meme la devencer un peu. Par la même occasion. Elle s'est mariée avec Henry Mittchell, et ensemble ils ont eut des jumelles Rose et Anna. Aujourd'hui elle n'est plus institutrice à l'école de magie car elle consacre beaucoup de temps a ses filles, mais essaie aussi de passer le plus de temps avec ses protégées mais aussi avec ses soeurs et surtout avec Piper, qu'elle essaye de ramener dans la bonne voie, et ça c'est une autre paire de manche. Elle essaye aussi a donner confiance a sa fille pour qu'elle utilise ses pouvoirs comme elle veut sans avoir peur. Elle découvrira aussi que Prue est revenue mais devra garder le secret ce qui va être encore plus dur. Paige est surmenée ces temps_ci.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Rose MacGowan PAIGE MITCHELL HALLIWELL Herz
    Votre âge : 20 ans
    Votre prénom : Aurélie
    Votre expérience en RP : Bonne
    Comment avez-vous connu ce forum ? Par Pub RPG Design.
    Quand comptez-vous poster ? Quand je serais validée lol, et puis tous les jours sinon. PAIGE MITCHELL HALLIWELL Icon_razz
    Votre code :
    Spoiler:



Dernière édition par Paige Mitchell Halliwell le Mar 8 Sep - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie J1
Billie J1

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 29
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
PAIGE MITCHELL HALLIWELL Left_bar_bleue4 / 1004 / 100PAIGE MITCHELL HALLIWELL Right_bar_bleue

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
PAIGE MITCHELL HALLIWELL Left_bar_bleue97/100PAIGE MITCHELL HALLIWELL Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
PAIGE MITCHELL HALLIWELL Left_bar_bleue37/100PAIGE MITCHELL HALLIWELL Empty_bar_bleue  (37/100)

PAIGE MITCHELL HALLIWELL Vide
MessageSujet: Re: PAIGE MITCHELL HALLIWELL   PAIGE MITCHELL HALLIWELL Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:50

Waaah t'as le même prénom que moi x)
Enfin Bref, sinon Bienvenue (:
Il te manque plus que le code que tu trouvera en cherchant un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/
Anonymous
Invité

Invité




PAIGE MITCHELL HALLIWELL Vide
MessageSujet: Re: PAIGE MITCHELL HALLIWELL   PAIGE MITCHELL HALLIWELL Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:22

Lol. Vive les Aurélie, quoi!
Merci j'ai rectifiée! =)
Parcontre j'ai vue que Paige était a reprendre, mais est ce toujours le cas? =$
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
PAIGE MITCHELL HALLIWELL Left_bar_bleue2 / 1002 / 100PAIGE MITCHELL HALLIWELL Right_bar_bleue

Identity : PAIGE MITCHELL HALLIWELL 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
PAIGE MITCHELL HALLIWELL Left_bar_bleue97/100PAIGE MITCHELL HALLIWELL Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
PAIGE MITCHELL HALLIWELL Left_bar_bleue87/100PAIGE MITCHELL HALLIWELL Empty_bar_bleue  (87/100)

PAIGE MITCHELL HALLIWELL Vide
MessageSujet: Re: PAIGE MITCHELL HALLIWELL   PAIGE MITCHELL HALLIWELL Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:06

Coucou!!

Bienvenue parmi nous ma maman XD

là tout de suite je doit partir mais si tu pouvait juste aérer un peu ta fiche avec des saut de ligne pour que ce soit un peu plus agréable à lire. Et je m'occupe de toi dès que je rentre (enfin si t'es passée entre-temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




PAIGE MITCHELL HALLIWELL Vide
MessageSujet: Re: PAIGE MITCHELL HALLIWELL   PAIGE MITCHELL HALLIWELL Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:27

D'accord ma fille chérie =D
Ashley Olsen <33 ca tombe très bien, lol j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




PAIGE MITCHELL HALLIWELL Vide
MessageSujet: Re: PAIGE MITCHELL HALLIWELL   PAIGE MITCHELL HALLIWELL Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:30

Désolé du Double poste. J'aurais peut etre du éditer, je ne sais pas!
Voilà Rose, ma fiche est aérée.
Je pense que c'est bon.
Alors je déduis donc que Paige est toujours a reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
PAIGE MITCHELL HALLIWELL Left_bar_bleue2 / 1002 / 100PAIGE MITCHELL HALLIWELL Right_bar_bleue

Identity : PAIGE MITCHELL HALLIWELL 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
PAIGE MITCHELL HALLIWELL Left_bar_bleue97/100PAIGE MITCHELL HALLIWELL Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
PAIGE MITCHELL HALLIWELL Left_bar_bleue87/100PAIGE MITCHELL HALLIWELL Empty_bar_bleue  (87/100)

PAIGE MITCHELL HALLIWELL Vide
MessageSujet: Re: PAIGE MITCHELL HALLIWELL   PAIGE MITCHELL HALLIWELL Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:12

Effectivement Paige est à reprendre car les nombreuses Paige précédentes que nous avons eut ont chacune rencontré un personnage important sans pour autant arriver à finir un sujet, du coup tu débarque mais tu connais déjà du monde. J'essaierai de te donner plus de détails par mp si tu veux.

Paige Mitchell Halliwell a écrit:
Pouvoirs (limité à 2 1 ! *) : Télékinésie-Orbing [ Pouvoir Spécial Paige ], et les pouvoirs des êtres de lumières.
Tu as le droit à encore un pouvoir que tu pourra acquérir plus tard.

Paige Mitchell Halliwell a écrit:
puisqu'elle devient institutrice àl'école de magie.
Attention à présicer que ce n'est plus la cas désormais.

Paige Mitchell Halliwell a écrit:
surpasser ses soeurs par la même occasion
Cette phrase ne me plait pas beaucoup, je ne pense pas que l'on puisse réellement classer les soeurs Halliwell par ordre de puissance. En revanche je t'accorde que Paige à propablement égaler et peut-être un peu distancer Piper en matière de potion.

Paige Mitchell Halliwell a écrit:
et un petit garçon Jack
Jack n'est pas encore né en 2011.

Je ne vois rien d'autre à redire sur cette fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




PAIGE MITCHELL HALLIWELL Vide
MessageSujet: Re: PAIGE MITCHELL HALLIWELL   PAIGE MITCHELL HALLIWELL Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:40

Ou la la =$
Ca va pas du tout ça. Moi qui aime que mes fiches soient bien faites lol. Je suis pas fière de moi sur ce coup. Lol je vais rectifier tout ça!

EDIT PAIGE
: C'est bon je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
PAIGE MITCHELL HALLIWELL Left_bar_bleue0 / 1000 / 100PAIGE MITCHELL HALLIWELL Right_bar_bleue

Identity : PAIGE MITCHELL HALLIWELL Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
PAIGE MITCHELL HALLIWELL Left_bar_bleue96/100PAIGE MITCHELL HALLIWELL Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
PAIGE MITCHELL HALLIWELL Left_bar_bleue33/100PAIGE MITCHELL HALLIWELL Empty_bar_bleue  (33/100)

PAIGE MITCHELL HALLIWELL Vide
MessageSujet: Re: PAIGE MITCHELL HALLIWELL   PAIGE MITCHELL HALLIWELL Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:37

Bienvenue Mamounette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




PAIGE MITCHELL HALLIWELL Vide
MessageSujet: Re: PAIGE MITCHELL HALLIWELL   PAIGE MITCHELL HALLIWELL Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:39

M-Kayy <33
Merci ma fille chérie =)
Maman va t'apprendre à reprendre confiance en toi pour utiliser tes pouvoirs =D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
Alicia Taylor

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
PAIGE MITCHELL HALLIWELL Left_bar_bleue0 / 1000 / 100PAIGE MITCHELL HALLIWELL Right_bar_bleue

Identity : PAIGE MITCHELL HALLIWELL E8sakz
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
PAIGE MITCHELL HALLIWELL Left_bar_bleue100/100PAIGE MITCHELL HALLIWELL Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
PAIGE MITCHELL HALLIWELL Left_bar_bleue73/100PAIGE MITCHELL HALLIWELL Empty_bar_bleue  (73/100)

PAIGE MITCHELL HALLIWELL Vide
MessageSujet: Re: PAIGE MITCHELL HALLIWELL   PAIGE MITCHELL HALLIWELL Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:44

Bienvenue Paige ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




PAIGE MITCHELL HALLIWELL Vide
MessageSujet: Re: PAIGE MITCHELL HALLIWELL   PAIGE MITCHELL HALLIWELL Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:03

Merc Alicia =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
PAIGE MITCHELL HALLIWELL Left_bar_bleue1 / 1001 / 100PAIGE MITCHELL HALLIWELL Right_bar_bleue

Identity : PAIGE MITCHELL HALLIWELL In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
PAIGE MITCHELL HALLIWELL Left_bar_bleue100/100PAIGE MITCHELL HALLIWELL Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
PAIGE MITCHELL HALLIWELL Left_bar_bleue92/100PAIGE MITCHELL HALLIWELL Empty_bar_bleue  (92/100)

PAIGE MITCHELL HALLIWELL Vide
MessageSujet: Re: PAIGE MITCHELL HALLIWELL   PAIGE MITCHELL HALLIWELL Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:12

Yeah !!!! Bienvenue sœurette !! Razz

Bon alors, je vais commencer par les méchancetés !! Razz

Paige Mitchell Halliwell a écrit:
c'est magnifique jeune femme.

Attention, tu as oublier un mot ici !! Relis toi pour éviter ça ! Wink ^^

Paige Mitchell Halliwell a écrit:
Samuel, lors de l'épisode "Invincible", alors que celui-ci est au bout du rouleau.

Je n'aime pas trop les citations d'épisodes dans l'histoire, je trouve que ça ... "casse" un peu la continuité ! scratch On est dans quelque chose que tu racontes et PAF un truc qui vient d'ailleurs ! Laughing Enfin, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire !! ^^

Pareil ici :

Paige Mitchell Halliwell a écrit:
et un emploi stable dans la saison 7

Donne l'année plutôt, ça fera plus "réaliste" ! Wink

Ensuite, pour ce qui est de ça :

Paige Mitchell Halliwell a écrit:
Elle essaye aussi a donner confiance a sa fille pour qu'elle utilise ses pouvoirs comme elle veut sans avoir peur.

De laquelle de tes filles parles-tu ?? Et, n'oublie pas qu'elles n'ont ici que 3 ans ! Elles commencent certes à utiliser leurs pouvoirs mais elles n'en ont pas vraiment conscience pour le moment, pas assez pour en avoir peur je pense ! Wink

Voilà voilà !! ^^ N'hésites pas à poster à la suite dès que tu as corrigé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
PAIGE MITCHELL HALLIWELL Left_bar_bleue0 / 1000 / 100PAIGE MITCHELL HALLIWELL Right_bar_bleue

Identity : PAIGE MITCHELL HALLIWELL 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
PAIGE MITCHELL HALLIWELL Left_bar_bleue94/100PAIGE MITCHELL HALLIWELL Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
PAIGE MITCHELL HALLIWELL Left_bar_bleue53/100PAIGE MITCHELL HALLIWELL Empty_bar_bleue  (53/100)

PAIGE MITCHELL HALLIWELL Vide
MessageSujet: Re: PAIGE MITCHELL HALLIWELL   PAIGE MITCHELL HALLIWELL Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:20

Bienvenue parmi nous Paige Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




PAIGE MITCHELL HALLIWELL Vide
MessageSujet: Re: PAIGE MITCHELL HALLIWELL   PAIGE MITCHELL HALLIWELL Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:40

Oula mdr!
Je vais rectifier tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
PAIGE MITCHELL HALLIWELL Left_bar_bleue0 / 1000 / 100PAIGE MITCHELL HALLIWELL Right_bar_bleue

Identity : PAIGE MITCHELL HALLIWELL 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
PAIGE MITCHELL HALLIWELL Left_bar_bleue50/100PAIGE MITCHELL HALLIWELL Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
PAIGE MITCHELL HALLIWELL Left_bar_bleue29/100PAIGE MITCHELL HALLIWELL Empty_bar_bleue  (29/100)

PAIGE MITCHELL HALLIWELL Vide
MessageSujet: Re: PAIGE MITCHELL HALLIWELL   PAIGE MITCHELL HALLIWELL Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:59

Bienvenue Maman! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PAIGE MITCHELL HALLIWELL Vide
MessageSujet: Re: PAIGE MITCHELL HALLIWELL   PAIGE MITCHELL HALLIWELL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PAIGE MITCHELL HALLIWELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser