Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Sarah Anna swift [ en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Sarah Anna swift  [ en cours] Vide
MessageSujet: Sarah Anna swift [ en cours]   Sarah Anna swift  [ en cours] Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:12

Nom : Swift

Prénom : Sarah Anna

Surnom éventuel : Sa' ou princesse

Age : 19 ans et je suis née le 14 avril à Hallville

Sexe : Féminin

Race : mi sorcière & mi humaine

Camp : Le bien

Milieu social (Riche, pauvre ...) : Pauvre

Métier : Aucun

Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) :

Équipement ou objets éventuels votre personnage : Formule magique et potion

Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) :

Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) :
    APPARENCE ET style ~ Je suis une Femme très jolie. Mes yeux sont d'une couleur marrons clair nous y plongent un regard profond. Mais comme toutes les autres femmes, j'ai des cheveux, mais ils sont de couleur brun l'hiver et marrons vers les saisons chaudes, ils sont mis long, c'est surtout l'hiver quand je l'ai laisse pousser. J'ai des lèvres ni trop épaisse et ni trop fine elles sont plutôt entre, je mets du gloss afin qu'elle soit pulpeuse. Je suis quelqu'un qui n'est pas trop grand de taille je dois faire vers les 1m68. Bon arrêtons, un peu de décrire mon physique, du corps, mais passons plutôt dans les styles vestimentaires. Je m'habille, ce qui est logique ,mais pas comme tout le monde, car chacun détient leur propre style. J'aime la mode, mais pas jusqu'à acheter tous les vêtements qui me passent sous les yeux... Je m'habille plutôt tendance et chic, enfin à la mode pour le dire en un seul mot.

    Comme tous les matins, je me maquille, pour pas ressembler à un vampire ou autre truc " étrange ". Je mets plutôt vert, quand je suis habillé en vert...

    Pour me décries en quelques mots, je suis plus trop tendance depuis que j'ai quitté cette ville, maintenant c'est du genre, tenue simple et du maquillage vite fait bien fait vous voyez le genre ?


Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :
    MORAL ET COMPORTEMENT ~
    Tout d'abord, avant de passer à mon histoire ou autre, je voudrais décrire un peu mon caractère, cela prendra que quelques minutes à faire. Donc pour commencer, je suis une Fille, qui est très gourmande, mon arôme préférer ce pré nome le Chocolat et le caramel...Par contre, ce que je n'aime pas trop c'est la vanille ce n'est pas mon truc... Je suis peut-être gourmande, mais en revanche je garde toujours ma ligne. Vous savez ce que l'on dit souvent, la phrase quand t-ont est impatients: " ne vaut mieux tard que jamais " , oui bon ils ont raisons, mais je n'ai pas que ça à faire, vous l'avez bien compris je suis très impatiente je ne sais même pas comment fait les gens pour rester tranquille est attendre que le temps passe, à croire qu'ils sont que cela à faire. Arrêter de me regarder avec ses gros yeux, je n'ai pas que des défauts et je vais vous dire quelques qualités, bien à moi. Je n'aime pas mentir aux autres, à part quand il le faut et que c'est vraiment urgent ! Je suis une fille Honnête toujours avec ses amis, sa famille et tout ce qui suit après ect... La réalité fais toujours plaisirs à entendre, enfin pour certains, car quand c'est de mauvaises nouvelles tu préfère te dire " non ce n'est pas vrai c'est qu'une blague, hein n'est-ce pas ? " et toi tu regarde la pauvre personne en face et tu dit: " Heu...oui oui c'est une blague ". Je suis quelqu'un, très romantique ... Et oui très Romantique. Maintenant, sa deviens trop long mon caractère donc je vais vous dire la suite en quelques mots: Généreuse- attachante- sensible- sérieuse...


Dernière édition par Sarah A.Swift le Mer 16 Sep - 16:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sarah Anna swift  [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Sarah Anna swift [ en cours]   Sarah Anna swift  [ en cours] Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:12

Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :

    • Mon passé : VIE AVANT LE CRASH ~
    Il Y a longtemps de cela:

    Je me présente, Méaylis Anna Swift et je vais tout vous dire sur mon passé, comme mon présent et mes projets du futur. Je suis née dans une Grande ville San Francisco, en Amérique et dans l'hôpital de Tree Hills un endroit assez chic. A ma naissance ma mère Nikkie, était stressé à mort, elle avait peur de me perdre et tenait bien la main à mon père. Tout ce passa bien, jusqu'au moment ou ma mère mourra de fatigue, me me suis toujours dit que c'était de ma faute, mal grès que mon père n'arrêta pas de me dire sans cesse " cela n'est pas de ta faute !! ", mais cela ne changea rien !. Après la mort subite de ma mère, mon père Jake, préférer de quitter la maison, car ça lui rappeler des souvenirs et il ne serait pas fort s'il devait rester dans cette maudite maison. Donc on a vraiment déménager ,mais en Europe, je ne connaissais absolument rien au langage, c'est comme s'il parler chinois...mais au fur et à mesure du temps je me suis bien habituée" à la langue et je le parle très bien et encore à présent. J'ai eu ma première meilleure amie à 5 ans et on ne se quitte pas d'une seule semelle, elle s'appelle Sarah, une fille très sympa et toujours à l'écoute, mais elle a dû partir quand j'avais 8 ans dans une autre ville bien loin de moi.

    Maintenant passons à une rencontre horrible et qui ma casser la vie, enfin façon de parler. On était dans le restaurant de mon père quand une femme tomba dans ses bras, ils tombèrent amoureux dès le premier regard. Cette Femme s'appelle Dominique et ses deux pestes de filles Amélie et Stacy. Quand mon père était au travail je devais faire une liste de travaux ménager à faire, c'était comme si j'étais la bonne de la maison, mon père ne savait rien de tout ce que Ma belle marâtre me fessait faire à longueur de journée. Mon père et ma belle-mère se maria trois ans après leur rencontre, ce qui était plus dur pour moi à accepter. Mais une terrible tragédie aller se produire et cela aller bouleverser ma vie, mon père fut décédé dans un bâtiment ou cela avait pris feu, Dominique n'étais pas si triste après la mort de son mari, elle était plutôt contente, car elle savait qu'elle héritait de tout et qu'elle allait bien me faire souffrir jusqu'à mes dix-huit années.

    Donc dès le lendemain, elle me changea de chambre et mit dans le grenier, j'ai dû me débrouiller pour que cela soit confortable et agréable à voir, mais par contre les deux sœurs profita pour me prendre mon ancienne chambre. Je suis aller à l'école triste et je fis tous les soirs mes devoirs et après le ménage, Stacy et Amélie rigoler en me voyant, mais c'était plutôt à moi de rigoler, car avec leur tête sa ne collait pas avec leur corps. Après de longues années, j'ai du souffrir et j'avais désormais 18 ans, j'ai rencontrée un garçon ont ces mit ensemble et mon rêve était de partir en Amérique pour aller dans l'université la plus connue de Las Vegas. J'étais et je le suis toujours douée en chant et en danse. J'ai participé à un concours à mes 19 ans et je l'ai gagnée, donc j'ai décidé de partir et de vivre ma chance, avec mon petit copain.
    Je suis donc partie aux États-Unis avec l'argent que j'avais gagnée au concours, j'avais encore assez pour me louer un appartement et pour payer mes Études.
    Tous c'est bien passer jusqu'au jour ou mon petit ami à décider de me quitter pour une autre, j'ai vraiment eu énormément de peine, Mais j'ai fini par oublier cette histoire et j'ai décidé de vivre ma vie à fond. C'est ce que je vais faire vivre ma vie à fond !

    Et Après ?

    Désormais j'ai 23 ans et tout à changer, j'ai fini l'université et j'en suis ravie d'un côté, mon caractère à peut changer et je n'ai toujours pas trouvé l'amour de ma vie. Mais depuis quelques temps j'ai appris que j'avais une grand-mère qui habitait au Japon, donc j'ai décidé de prendre l'avion et ma vie à bousculer...tout à changer.
    Je paniquais, je saignais j'étais gravement blésé. Je me suis assommé et en me réveillant j'étais sur des feuilles qui fessaient très mal, c'était désagréable. J'étais seul dans un coin je ne voyais personne je me disais alors que tous étaient morts ou bien qu'ils étaient dans l'île ,mais à des kilomètres de moi.

    • Vers le présent : VIE SUR L'ÏLE ~

    ça va faire deux ans et je n'ai vu la survie de personnes à part moi, je n'avais parlé à personne j'étais seul, toutes mes journées je passais à faire des recherche c'est-à-dire j'aventure la forêt pour trouver avec de la chance des personnes. Mais rien, bon alors je me fabriquais une cabane dont à chaque fois je devais recommencer à chaque tempête ,car elle se détruisas sans arrêt et c'était très pénible. Mon niveau social était à zéro complet sans exception, j'étais terriblement triste de voir personnes. Mais un jour j'attentai un bruit voici l'histoire:
    J'étais assise non loin d'un lac avec une cascade et je me préparais à manger, noix de coco et riz chauffé grasse au feu que j'avais su réaliser il y a deux jours. Mais quand je mis la nourriture dans ma bouche s'attendit des bruits, c'été comment dire on aurait cru des pas. Je me levais brusquement, pris la lampe ,car il fessait noir et n'aventura dans la forêt très sombre. De plus en plus j'approche les arbres, de plus en plus les pas s'éloigner. Mais un brusque bruit me fit peur et depuis je n'ai plus attendu les pas. C'était quoi ? Je me demandais bien.

    quelques mois plus tard

    Je me suis liée d'amitié avec des bêtes sauvages, mais qui repartaient aussitôt fait, normal qui aurait pensé qu'un jour quelqu'un serait la meilleure amie des animaux sauvages ? En tout cas pas moi. Mais en pensant aux animaux j'avais mon chien que j'avais fait garder à une amie le temps du voyage pour le Japon, je me demande ce qu'il lui est arrivé à mon pauvre toutou, en tout cas j'espère juste qu'il va bien même super bien. Bref, la chance que j'avais, j'avais enfin trouvée le camp des naufragés qui habitaient de l'autre coter du mien. Je n'avais fait connaissance avec personne, Mais je risque de le faire à présent. Je fis connaissance et eux beaucoup d'amis

    Un bateau vient nous aider

    Je regardais l'horizon pour voir si un bateau arrivait et par chance je fus en aperçevoir un de loin... Je demandais à Josh (meilleur ami sur l'île) de me passer quelques pétards pour qu'ils puissent entendre, d'autres s'occuper à former S . O. S sur le sable avec des cailloux et d'autres criés. Le bateau se dirigea vers nous pour nous aider et nous emmener vers la ville. J'étais tellement heureuse, j'allai enfin pouvoir faire une bonne douche, me laver bien les dents...

    Arriver à la ville

    La Belle vie aller recommencer après trois ans sur l'île, en effet j'ai pu rester qu'un an avec tous mes amis, quelques disputes savais former mais c'était normal après tout.
    Je savais qu'à mon retour j'aurais plus de chez moi, mais quelques amis avaient eu la chance d'en avoir toujours, donc Josh proposa de tous nous inviter pour ce doucher...C'était très généreux, même qu'il nous laissa dormir chez lui, quel homme généreux.
    Le lendemain je remercié Josh énormément de nous avoir aidés, puis il me prêta son fix pour que je puissent apeller des anciens amis, aucunes nouvelles, je m'inquiétais pour mon chien ,mais à mon avis elle a dû déménager et recommencer sa vie à zéro. Donc je laissais faire le temps.
    C'était temps de recommencer une nouvelle vie ,mais Avant quelque chose se produit.


    Je viens d'apprendre que j'étais sorcière

    Un soir de pleine lune, je marchais pour prendre l'air, je revoyais toutes les belles lumières de ma ville que je favorite: San Francisco.
    Mais dans mon chemin un homme m'arrêta, j'avais peur et je n'arrivais pas à voir son visage qui était caché par un chapeau et le blouson remonter, je voyais juste ses yeux noirs profond.
    J'essayais de m'écarter ,mais il me retient, et me dit alors:

    "Méfis toi de quelque chose... Je le sens ça va se produire et à ce moment-là tu découvriras ton don"
    " Quel don ? et de toute façon mes parents s'ils sont rien je ne peut être que humaine ! "
    " Non ! ta mère avait quelque chose en elle, si je te le dis je serais obligé de te tuer ! "
    " Me me tuer ? ma mère était quoi !!!!!! "
    "Je te dirais rien maintenant file ! "

    Je ne disais plus mots et ensuite, c'était assez incroyable mais peut être que cela était la vérité.
    Mais enfaite ma mère était autrefois une sorcière, dont moi je vais pas le tarde à découvrir !"

    je commence à me connaître

    J'étais en train de penser à l'homme qui m'avais parler d'un certain don, mais celui ci ma rien expliquer d'essentiel pour que je le découvre. Mais un matin ou je me réveillé chez mon ami, j'eus une Prémonitions, je me voyais dans le futur en train de tuer des genres de démons. Je penser que c'était cela mon don, mais comment cela était possible, mais je me souviens une fois de plus à l'homme qui m'avais dit que ma mère avait quelque chose en elle ! et bien j'avais découvert elle était ancienne sorcière car maintenant elle ne fais plus partie de ce monde.
    Mais évitons de parler de ce sujet ! j'ai découvert mon premier don malgré que je suis choqué, mais peut être que j'ai un autre pouvoir du genre.

    Adieu !

    C'est l'après midi, et j'ai décider d'aller dehors me chercher un petit boulot, j'étais avec mon journal dans les mains, pour voir toutes les annonces disponibles. j'avais les yeux en face des trous, car déjà de m'avoir réveillé en me voyant dans le futur c'était un assez grand choque et de plus je n'avais rien, pas d'appartement et ni de boulot et surtout pas de marie et enfant ! j'avais une vie misérable.
    Enfin trouver quelque chose organisatrice de mariage chouette comme travaille non ?




--------------------------------------------------------------------------------------------------

Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) :

Votre âge : 13 ans

Votre prénom : //

Votre expérience en RP : Quand je de l'imagination sa peut aller

Comment avez-vous connu ce forum ? Pub design rpg

Quand comptez-vous poster ? Dès que je suis validée

Votre code : (Impératif)


Je corrige les fautes à la fin


Dernière édition par Sarah A.Swift le Mer 16 Sep - 16:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie J1
Billie J1

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 29
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Sarah Anna swift  [ en cours] Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Sarah Anna swift  [ en cours] Right_bar_bleue

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Sarah Anna swift  [ en cours] Left_bar_bleue97/100Sarah Anna swift  [ en cours] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sarah Anna swift  [ en cours] Left_bar_bleue37/100Sarah Anna swift  [ en cours] Empty_bar_bleue  (37/100)

Sarah Anna swift  [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Sarah Anna swift [ en cours]   Sarah Anna swift  [ en cours] Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:40

Bienvenue Miss Sarah Anna swift  [ en cours] Icon_cheers
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/
Anonymous
Invité

Invité




Sarah Anna swift  [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Sarah Anna swift [ en cours]   Sarah Anna swift  [ en cours] Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:11

Merci Billie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sarah Anna swift  [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Sarah Anna swift [ en cours]   Sarah Anna swift  [ en cours] Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:20

Les fils du destin sont particulièrement enmêlés en cemoment, mais je suis certaine d'une chose. Tu es nulle en maths Razz

Parce que tu es mi-sorcière, mi-humaine et mi-chasseuse de démon. J'aurai plus dit un tier que mi pour concerver les proportions mathémtiques. Tite langue

Bref, bienvenue parmi nous. Banane diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sarah Anna swift  [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Sarah Anna swift [ en cours]   Sarah Anna swift  [ en cours] Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:26

Oué tu as pas tort mdr !!!
Le problème c'est que je viens de changer de vava et que l'ancienne devais être mi sorcière....

J'édite et puis voila


Merciii :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Sarah Anna swift  [ en cours] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Sarah Anna swift  [ en cours] Right_bar_bleue

Identity : Sarah Anna swift  [ en cours] Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sarah Anna swift  [ en cours] Left_bar_bleue100/100Sarah Anna swift  [ en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sarah Anna swift  [ en cours] Left_bar_bleue30/100Sarah Anna swift  [ en cours] Empty_bar_bleue  (30/100)

Sarah Anna swift  [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Sarah Anna swift [ en cours]   Sarah Anna swift  [ en cours] Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:29

Bienvenue demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sarah Anna swift  [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Sarah Anna swift [ en cours]   Sarah Anna swift  [ en cours] Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:31

Thank you! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Sarah Anna swift  [ en cours] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Sarah Anna swift  [ en cours] Right_bar_bleue

Identity : Sarah Anna swift  [ en cours] 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sarah Anna swift  [ en cours] Left_bar_bleue97/100Sarah Anna swift  [ en cours] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sarah Anna swift  [ en cours] Left_bar_bleue87/100Sarah Anna swift  [ en cours] Empty_bar_bleue  (87/100)

Sarah Anna swift  [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Sarah Anna swift [ en cours]   Sarah Anna swift  [ en cours] Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:45

Bienvenue Sarah!!!!

N'hésite pas à nous dire quand tu auras fini ta fiche! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Sarah Anna swift  [ en cours] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sarah Anna swift  [ en cours] Right_bar_bleue

Identity : Sarah Anna swift  [ en cours] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sarah Anna swift  [ en cours] Left_bar_bleue94/100Sarah Anna swift  [ en cours] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sarah Anna swift  [ en cours] Left_bar_bleue53/100Sarah Anna swift  [ en cours] Empty_bar_bleue  (53/100)

Sarah Anna swift  [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Sarah Anna swift [ en cours]   Sarah Anna swift  [ en cours] Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:24

Bienvenue Sarah !!!!! (enfin une Bethany Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Sarah Anna swift  [ en cours] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sarah Anna swift  [ en cours] Right_bar_bleue

Identity : Sarah Anna swift  [ en cours] Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sarah Anna swift  [ en cours] Left_bar_bleue96/100Sarah Anna swift  [ en cours] Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sarah Anna swift  [ en cours] Left_bar_bleue33/100Sarah Anna swift  [ en cours] Empty_bar_bleue  (33/100)

Sarah Anna swift  [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Sarah Anna swift [ en cours]   Sarah Anna swift  [ en cours] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:05

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Sarah Anna swift  [ en cours] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sarah Anna swift  [ en cours] Right_bar_bleue

Identity : Sarah Anna swift  [ en cours] Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Sarah Anna swift  [ en cours] Left_bar_bleue100/100Sarah Anna swift  [ en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Sarah Anna swift  [ en cours] Left_bar_bleue73/100Sarah Anna swift  [ en cours] Empty_bar_bleue  (73/100)

Sarah Anna swift  [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Sarah Anna swift [ en cours]   Sarah Anna swift  [ en cours] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sarah Anna swift  [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Sarah Anna swift [ en cours]   Sarah Anna swift  [ en cours] Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:28

Bienvenue parmi nous Sarah ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sarah Anna swift  [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Sarah Anna swift [ en cours]   Sarah Anna swift  [ en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Anna swift [ en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser