Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture du P3 après une longue soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piper H...
Piper H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 36
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
Fermeture du P3 après une longue soirée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fermeture du P3 après une longue soirée Right_bar_bleue

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fermeture du P3 après une longue soirée Left_bar_bleue100/100Fermeture du P3 après une longue soirée Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fermeture du P3 après une longue soirée Left_bar_bleue94/100Fermeture du P3 après une longue soirée Empty_bar_bleue  (94/100)

Fermeture du P3 après une longue soirée Vide
MessageSujet: Fermeture du P3 après une longue soirée   Fermeture du P3 après une longue soirée Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:03

Piper avait fait une soirée réservée à une certaine clientèle. Elle avait en fait organisé une grande réunion de démon à l’intérieur du P3, l’excuse donnée au grand public était que la soirée était réservée aux habitués ayant reçut une invitation. Les démons devaient alors se présenter à l’entre comme des gens normaux et donner le mot de passe envoyer par Piper. Elle n’aurait jamais cru voir autant de monde. Elle appris alors des nouvelles plus que bizarre venant d’une de ses sources, selon laquelle de nouveau fondateur auraient été nommé. Auraient-il peur que Piper arrive à les atteindre. Pourtant ils avaient dit ne pas avoir peur d’elle… Cette sensation de toucher au but la faisait doucement sourire. Pour la soirée elle avait bien sur renvoyé tous ses employez chez eux, il n’y avait qu’elle pour servir tout le monde, heureusement que plusieurs démons préféraient ne rien boire car sinon elle ne serait jamais arrivé à tous les servir.

A la fin de la soirée lorsque tout le monde était partit, Piper décida de ranger avant de rentrer chez elle dormir. Elle était épuisée et surtout seule pour tout ranger. Elle aurait voulu que ses employé passe par là mais malheureusement ce ne serait sûrement pas les cas… elle leur avait donné leur soirée alors pourquoi viendraient t’ils voir le matin comment c’est passé la soirée. Enfin bon. Elle commença alors à ranger les tables et les chaises et attrapa un balai… Elle allait en avoir pour un long moment…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Fermeture du P3 après une longue soirée Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du P3 après une longue soirée   Fermeture du P3 après une longue soirée Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:55

Dur dur de faire la fête et de rentrer chez soi à pieds très tôt le matin!

"Quel idiot Sam aussi! Il abuse vraiment! Il se propose pour m'amener à la fête et s'effondre dans le canapé! Un vrai alcoolo celui là! Du coup...je rentre à pieds! Merci Sam!*

En plus lors de la fête, on avait renversé de l'alcool sur ma robe! La robe que je venais d'acheter en plus! Quelle soirée!
Comme j'étais à pieds, j'avais décidé de prendre le chemin le plus court pour rentrer chez moi. Le jour se levait et quelques personnes matinales commençaient déjà à s'activer.

"Je suis crevée en plus! J'ai faim! J'ai froid! Et j'ai mal aux jambes!*

Pour rentrer chez moi, je devais passer par le P3, c'était beaucoup plus court! Mais en passant devant, une chose m'intrigua...Il y avait de la lumière! Pourtant Piper nous avait donné notre soirée! Il ne devait donc y avoir personne! Tout de suite, je pensais à un cambriolage...Mais ils n'étaient, dans ce cas, pas très fut fut, en laissant les lumières allumées!

Je décidai donc d'aller voir de plus près. Evidemment, la porte de devant était fermée! Je fis donc le tour et entrai par la porte de derrière.

Au début je ne vis personne mais la salle était en désordre...comme s'il y avait eu une soirée. J'entrai un peu plus dans la salle et vis avec surprise Piper en train de passer le balai!

-Piper?! Mais qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Piper H...
Piper H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 36
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
Fermeture du P3 après une longue soirée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fermeture du P3 après une longue soirée Right_bar_bleue

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fermeture du P3 après une longue soirée Left_bar_bleue100/100Fermeture du P3 après une longue soirée Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fermeture du P3 après une longue soirée Left_bar_bleue94/100Fermeture du P3 après une longue soirée Empty_bar_bleue  (94/100)

Fermeture du P3 après une longue soirée Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du P3 après une longue soirée   Fermeture du P3 après une longue soirée Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:22

Piper en était déjà à la moitié de la salle. Elle n’en voyait pas le bout, elle avait déjà très mal au dos et sa tête était sur le point d’exploser… Sûrement le fait d’avoir passé autant de temps avec du bruit aussi fort, pourtant les autres soirs elle n’avait pas cette sensation… Alors qu’elle avait décidé de faire une pause elle entendit la porte de derrière s’ouvrir. Elle était prête à dire que le P3 était fermé mais elle reconnu alors Jess son employé, et pour ainsi dire sa meilleure employé. Elle sourit. Celle-ci lui demanda ce qu’elle faisait encore là. En effet cela devait sembler bizarre car normalement le P3 devait être fermé hier… Elle ne voulait pas lui mentir elle l’aimait bien alors elle déforma un peu la vérité :

« Bonjours Jess, je ne m’attendais pas à te voir ici à cette heure. J’ai organisé une petite fête privée hier, c’est pour ça que je vous ai donné votre soirée. Et maintenant et bien je range pour que le P3 soit présentable ce soir. »

Elle se leva et alla vers Jess. Celle-ci avait l’air très fatigué, apparemment elle revenait d’une fête. Comme quoi ses employés savaient quoi faire lorsqu’elle leur laissé la soirée de libre. Elle fit le tour et alla derrière le bar. Là aussi il y avait beaucoup de chose à ranger. Pourquoi n’avait-elle pas pensé à appeler une femme de ménage pour qu’elle vienne le matin. Enfin maintenant c’était trop tard elle devrait y penser la prochaine fois. Elle se servit un verre et regarda Jess en disant :

« Tu veux quelque chose ? J’ai même du chocolat si tu veux déjeuner. »


Elle rigola et dit :

« Oui tu sais, ça date de l’époque ou j’ai vécu ici en attendant de trouver un appartement. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Fermeture du P3 après une longue soirée Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du P3 après une longue soirée   Fermeture du P3 après une longue soirée Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:45

Je m'installai sur un des tabourets au niveau du bar. Ainsi, elle avait organisé une soirée privée...Je comprenais mieux maintenant pourquoi elle nous avait donné notre soirée. Ses soeurs avaient-elles été invitées? Non, j'en doutais. Elles étaient en froid dorénavant, et j'en connaissais la cause.
Je me trouvais donc dans une position délicate dans leur histoire familiale. Moi qui était la meilleure amie de Phoebe, mais aussi une très grande amie de Piper de et Paige, je connaissais leur plus grand secret. Ce n'était pas facile à vivre tous les jours mais je m'y étais habituée.

Je me demandais bien avec qui avait-elle passé la soirée...
-Oui je veux bien manger quelque chose. J'ai horriblement faim! Tu sais que tu m'as fait peur! J'ai cru qu'il y avait des cambrioleurs!

Je plissai un peu ma robe, par automatisme et sentis une sensation désagréable de colle. C'était l'alcool...
-Et tu as passé une bonne soirée? Non parce que moi, elle avait bien commencé mais elle a vite tourné au cauchemar!

Je jettai un coup d'oeil à la salle. Elle était vraiment en désordre!
-Et mais tu es toute seule pour tout ranger? Tu as besoin d'un coup de main?

Je savais parfaitement que Piper avait changé de camp mais je l'appréciais toujours. Même si je n'étais pas d'accord avec sa décision, comme ses soeurs, je désirais tout de même rester son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Piper H...
Piper H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 36
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
Fermeture du P3 après une longue soirée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fermeture du P3 après une longue soirée Right_bar_bleue

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fermeture du P3 après une longue soirée Left_bar_bleue100/100Fermeture du P3 après une longue soirée Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fermeture du P3 après une longue soirée Left_bar_bleue94/100Fermeture du P3 après une longue soirée Empty_bar_bleue  (94/100)

Fermeture du P3 après une longue soirée Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du P3 après une longue soirée   Fermeture du P3 après une longue soirée Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:49

Piper fut heureuse que Jess accepte de déjeuner avec elle. Lorsqu’elle avait décidé d’accepter l’offre de la source elle avait qu’une peur perdre ses amis en plus de sa famille. Elle parait du principe que ceux qui resteraient près d’elle seraient ceux qui la comprenaient. Même s’ils n’étaient pas d’accord Piper n’en avait rien à faire c’était son choix et elle ne forçait personne à la suivre dans son nouveau combat.

Elle pris alors un bol avec un jolie P dessiné dessus et le pausa sur le bar. Elle fit chauffer un peu de lait et se servit un café au lait. Elle demanda à Jess ce qu’elle voulait boire et le lui servit. Ensuite elle partit en réserve et revint avec un gâteau au chocolat. Devant l’étonnement de son ami elle dit :


« Et bien oui mes invité n’ont pas aimé mon gâteau mais moi je le trouve excellent ! Tu m’en diras des nouvelles ! »

Elle lui servit une part et en mangea une elle aussi. Elle s’assit afin d’être allése et écouta son amie. Elle lui demanda si elle avait passé une bonne soirée… Là était la question, elle avait eu les renseignements qu’elle voulait et un bon nombre de démons étaient venu ce qui signifiait qu’elle avait une certaine influence en enfer, sûrement grâce à la source qui est une sorte de parrain pour elle. Elle pris une gorgé de sa boisson et dit :

« Et bien oui ma soirée a été… Satisfaisante. Mais pourquoi la tienne à virée au cauchemars ? »

En général Jess était doué pour passé de bonne soirée, cela devait sûrement être la faute d’un homme si elle disait que sa soirée était raté… Encore un qu’elle devra remettre en place, elle n’aime pas qu’on fasse souffrir ses amis. Lorsqu’elle lui demanda si elle était seule pour rangé Piper rigola et dit :

« Non non, nous sommes 3… Moi, le balais et la serpillière en réserve… Non en effet je suis seule, mes amis n’ont pas le temps pour ce genre de chose, il ne savent que mettre le souque et partir… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Fermeture du P3 après une longue soirée Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du P3 après une longue soirée   Fermeture du P3 après une longue soirée Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:02

"Drôles d'amis pour la laisser faire tout le travail..."pensai-je.
Mais je savais pertinnement que ses soi disant "amis" n'étaient pas des personnes correctes, voir malveillantes.Je me demandais vraiment comment elles faisaient pour être avec de telles personnes...

Je mangeai un bout de gâteau et bus un peu de mon chocolat chaud.
-En effet, il est délicieux ton gâteau. Ca fait du bien de manger! Pour ma soirée, elle avait bien commencé. Sam, un copain, est venu me chercher chez moi pour m'y emmener. Il y avait une bonne ambiance, de beaux garçons...Mais l'alcool tournait à flots et les mecs devinrent très très lourds! En plus, mon conducteur était aussi complètement saoul! Du coup, je rentre à pieds!

Je bus mon chocolat chaud. Ca faisait vraiment du bien!
-ah et puis j'ai rompu avec Adam.

Allait-elle encore me faire la leçon? A une époque, elle ne se gênait pas! "Jess, trouve toi un mec pour de bon, il serait temps de te poser...tu n'as plus vingt ans et patati et patata...."
Mais c'était du temps où elle était avec Léo et où tout était moins compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Piper H...
Piper H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 36
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
Fermeture du P3 après une longue soirée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fermeture du P3 après une longue soirée Right_bar_bleue

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fermeture du P3 après une longue soirée Left_bar_bleue100/100Fermeture du P3 après une longue soirée Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fermeture du P3 après une longue soirée Left_bar_bleue94/100Fermeture du P3 après une longue soirée Empty_bar_bleue  (94/100)

Fermeture du P3 après une longue soirée Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du P3 après une longue soirée   Fermeture du P3 après une longue soirée Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:47

Piper écoutas avec attention Jess, elle lui fit un compliment sur son gâteau ce qui lui remonta le moral. En effet depuis son changement de bord elle n’avait pas eu beaucoup de temps pour cuisiner et avait peur d’avoir perdu la main. Apparemment ce n’était pas le cas et ses gâteau plaisaient toujours autant à Jess. Elle continua à boire en écoutant son amie. Celle-ci avait passé une soirée très moyenne voir presque mauvaise. Piper savait qu’elle ne pouvait pas conter sur ses amis. A chaque fois c’était pareil Jess ce faisait avoir en beauté.

Cette fois Piper décida de ne pas lui faire la morale surtout que la dernière chose que lui dit Jess la rendit un peu triste. En effet celle-ci avait quitté son petit ami… C’était sur que cela allé arriver mais Piper pensait que cela serai plus tard… Elle baissa les yeux et repensa à sa soirée. A l’époque lorsqu’elle organisait des soirées, plein de monde restait l’aider… Ce temps là était révolu, à cause de ses maudits fondateurs. Une pointe de rage monta en Piper mais elle réussit à vite se changer les idées. Elle regarda Jess et lui dit :


« Tu sais ce sont des choses qui arrivent… On ne ressort que plus fort de ses erreurs et de ses pertes. Regarde moi, depuis que j’ai perdu Léo je suis devenu plus forte et encore je ne suis même pas au quart de la puissance que je veux et dois atteindre… »

Elle marqua une pause et commença à imaginer le jour où elle aurait assez de pouvoir pour aller tuer tous les fondateurs un par un. Puis elle repris sur un autre sujet :

« Dis moi, tu as des nouvelles de mes sœurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Fermeture du P3 après une longue soirée Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du P3 après une longue soirée   Fermeture du P3 après une longue soirée Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:10

Je faillis exploser de colère lorsqu'elle me reparla de sa situation. J'avais vraiment du mal à l'admettre. Je comprenais sa souffrance mais était ce vraiment une raison pour changer de camp? Etait ce vraiment une raison pour se rallier avec ceux que l'on avait combattu toute sa vie?
Elle était bien différente désormais et cela me fit de la peine. Heureusement qu'il restait un fond de Piper.
Je finis de boire mon chocolat pour ravaler mes reproches.

Et je faillis m'étrangler lorsqu'elle me demanda des nouvelles de ses soeurs. Cela me fit énormément de bien de l'entendre poser cette question.

-Je ne savais pas que tu t'intéressais toujours à elles. Phoebe, en ce moment, je la vois très peu. Elle est tellement occupée par son travail! Enfin tu la connais...Et puis lorsqu'elle n'est pas au boulot, elle s'occupe de sa famille, normal. En ce qui concerne Paige, j'ai peu de nouvelles aussi. Elle s'occupe de ses jumelles.

Je soupirai et m'installai un peu mieux sur le tabouret.
-Mais une chose est certaine, elles sont toutes deux affectées par ton choix.

J'hésitai et ajoutai:
-Et elles ne sont pas les seules...
Revenir en haut Aller en bas
Piper H...
Piper H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 36
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
Fermeture du P3 après une longue soirée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fermeture du P3 après une longue soirée Right_bar_bleue

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fermeture du P3 après une longue soirée Left_bar_bleue100/100Fermeture du P3 après une longue soirée Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fermeture du P3 après une longue soirée Left_bar_bleue94/100Fermeture du P3 après une longue soirée Empty_bar_bleue  (94/100)

Fermeture du P3 après une longue soirée Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du P3 après une longue soirée   Fermeture du P3 après une longue soirée Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:54

Piper sentit la tension de Jess lorsqu’elle parla de Léo, celle si manqua de s’étouffer lorsque Piper lui parla de ses sœurs. La réflexion qu’elle lui fit donna envi à Piper de la faire voler en petit morceau mais elle ce reteint. Elle avait ses façon de penser et elle les siennes. Apparemment ses sœurs s’occupaient toujours de leurs familles, elle avait l’impression de se voir elle quelques années plus tôt. Ce n’est pas une vie de sauver des innocents et de faire tout pour s’occuper d’une famille normale. Car elles ne sont pas normales et elles ne pourront jamais l’être. Enfin. Elle sourit et dit :

« En effet je m’intéresse toujours à elle, et surtout à Phoebe il faut que je la vois pour lui parler de quelque chose d’important… Mais bon je la contacterais moi-même pas mes propre moyens. En ce qui concerne Paige je comprend que s’occupez de jumeaux ne doit pas être facile… »

Alors qu’elle était en train d’imaginer comment elle aurait pu tenir si elle avait eu Wyatt et Chris en même temps Jess redit une chose qui la fit tiqué. Elle ne supportait pas qu’on reparle de son choix, étaient-elles toutes aveugle, là sa colère s’exprima :

« Mais tu penses vraiment que vos avis m’importe ? Je n’en ai absolument rien à faire ! Vous avez vos vis parfaites, et surtout mes sœurs avec leurs charmants maris tout beaux tout humain ! Le mien est un être de lumière que l’on a forcé à redevenir fondateur et tout cela pour quoi ? Veiller sur les innocents ? Mais les innocents font-il quelques chose pour nous ? Non ! Andy est mort à cause d’eux, Prue est morte à cause d’eux, et combien d’autre devrons encore mourir pour que les fondateurs soient content ? Alors vous pouvez me critiquer tant que vous voulez mais moi je sais que j’ai fait le meilleur choix pour récupérer mon maris ! Et tuer ceux qui me l’ont enlevé ! »

Elle pris la direction de la porte et la montra à Jess, elle lui fit signe de sortir et dit :

« Si toi non plus tu n’es pas d’accord alors sort, ou alors n’en reparle plus jamais sinon la prochaine fois je risquerais d’être moins gentille et de te considéré au même rang que les fondateurs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Fermeture du P3 après une longue soirée Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du P3 après une longue soirée   Fermeture du P3 après une longue soirée Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:53

Comment osait-elle me traiter ainsi?! En gros elle me menaçait! Moi! Une grande amie de la famille! Evidemment cela m'énerva mais au fond, je ressentai un trop plein de souffrance en elle. Toute sa vie, elle avait été une bombe à retardement et maintenant elle explosait. Comment n'avais je pas vu cela plus tôt? Pourquoi n'avais je rien fait pour elle?

Je me levai de mon tabouret et fis quelque pas vers elle mais ne sortis pas.
-Tu te rends compte de ce que tu es en train de dire? Tu te rends compte que tu es en train de me menacer Piper?

Je fis encore quelques pas vers elle.
-Tes soeurs ont peut être une vie de famille, elles ont un mari et des enfants. Mais toi aussi! Tu as des enfants et Léo sera toujours là pour eux et pour toi! Tu crois avoir perdu ton amour mais c'est faux! Il est toujours vivant! Par contre...tes soeurs ont perdu l'une d'entre elles. Ne crois tu pas qu'elles en souffrent?


Tu as besoin de soutient Piper. Ne le rejette pas. Ce n'est dans la voie que tu as choisi que tu trouveras le bonheur. Tu te détruiras...


Je ne pus continuer car l'émotion était trop forte et une énorme boule dans la gorge m'empêchait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Piper H...
Piper H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 36
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
Fermeture du P3 après une longue soirée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fermeture du P3 après une longue soirée Right_bar_bleue

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fermeture du P3 après une longue soirée Left_bar_bleue100/100Fermeture du P3 après une longue soirée Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fermeture du P3 après une longue soirée Left_bar_bleue94/100Fermeture du P3 après une longue soirée Empty_bar_bleue  (94/100)

Fermeture du P3 après une longue soirée Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du P3 après une longue soirée   Fermeture du P3 après une longue soirée Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:22


Piper était toujours à côté de la porte, elle fixait Jess, à la moindre réaction bizarre elle était prête à la faire exploser en mile morceau. Celle-ci s’approcha d’elle et commença à lui parler. Elle avait l’air à bout de nerf… La pauvre pourquoi ce mettre dans des états pareils, Piper elle allait très bien. Celle-ci lui dit qu’elle la menacé… Piper rigola et dit :


« Je ne te menace pas, je te préviens simplement, car tu n’as pas l’air de comprendre dans quel camp je suis maintenant. Tu es peut être un amis à nous depuis longtemps mais fait attention à tes discourt car s’y ceux avec qui je suis me demande de te tuer pour que j’obtienne plus alors je le ferais et sans aucun état d’âme ! Mais ça je ne suis pas sure que tu l’ai bien compris… »

Jess s’approcha encore un peut plus de Piper. Elle n’avait pas détourné son regard elle la fixait droit dans les yeux montrant toujours la direction de la porte en haut des escaliers. C’est alors que Jess reparla de sa famille, enfin le peu de famille qui lui restait. Mais dans son discourt elle dit des choses vraiment trop déplacé ! Piper rentra dans une colère noire et hurla :

« NON ! Maintenant ça suffit ! J’ai peut être toujours mes enfants mais je n’ais plus qu’Eux ! Léo ne peux même plus descendre me voir, je pensais que tu le savais ! Et en se qui concerne PRUE je te rappelle que j’étais là ! Je l’ais perdu autant que Phoebe et ne parle pas de Paige elle n’était même pas là ! Elles souffrent c’est sur mais qui à du prendre ça place pour veiller sur la famille ?? Qui a sacrifié de son temps pour ça ?? Phoebe ?? Paige ?? NON !! MOI !! »


Ses yeux étaient grand ouvert fixant Jess. S’ils avaient pu changer de couleur ils seraient sûrement noir… Lorsqu’elle entendit le mot soutient elle explosa de rire, un mélange de colère et de joie. Qu’est-ce qu’elle pouvait en savoir, et de quel droit lui parlait-elle sur ce ton ?

« J’ai besoin de soutient ? Oui c’est sur mais je n’en ai pas, personne ne comprend mes choix, ni toi qui te dis être mon amis et qui pourtant agit comme mon ennemis. Tu ne sais rien et tu ne peux rien comprend alors arrête, je te le redis ne me parle plus jamais de ça ou sinon va t’en ! Pour ce qui est de me détruire je n’ai pas besoin des démons pour cela les fondateurs mon déjà détruit le cœur et la moitié de ma famille alors bientôt ils arriveront à monter tout le monde contre moi pour me tuer et ils seront de nouveau tranquille ! »

Elle avait toujours son regard dans celui de Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Fermeture du P3 après une longue soirée Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du P3 après une longue soirée   Fermeture du P3 après une longue soirée Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:42

Je n'avais osé y croire mais maintenant j'en avais la preuve: son coeur n'était que haine et desespoir. Cela provoqua en moi une grande peine. Comment la Piper que j'avais connu en était-elle arrivé là? Elle qui était si joyeuse, si gentille et si attentionnée...
Maintenant, il n'y avait que de la colère. Elle ne voulait même plus entendre ceux qui désirait l'aider.

Je m'avançai sans un mot vers la sortie mais sur le seuil je me retournai vers elle.
-Très bien, je vais te laisser puisque c'est ce que tu souhaites. Mais tu ne te débarasseras pas de moi comme ça. Tes paroles me font énormément de peine mais j'ose encore croire qu'il y a encore une part d'humanité et de bonté en toi. Je suis ton amie et le restera. Je ne comprend en partie ton choix. Je peux comprendre ta souffrance Piper, mais pas ce revirement de situation.
Serais tu vraiment prête à me tuer parce que je désire t'aider?


C'est d'une voix tremblante que je continuai:
Sache que les fondateurs ne pourront pas monter tout le monde contre toi. Tout d'abord parce que ce n'est pas leur but et ensuite parce que nous t'aimons trop pour être contre toi.

Je fis une courte pause puis repris:
Et si un jour tu te retrouvais face à tes soeurs...Et si tes "nouveaux amis" te demandaient de les tuer, le ferais tu? Serais tu prête à tuer tes propres soeurs seulement parce que Léo est partit? Serais tu prêtes à tuer ta famille? Réfléchis bien à celà Piper...Sur ce, je te laisse, puisque c'est ce que tu souhaites. Mais tu me reverras au P3. Bonne journée

Je parti, la laissant avec sa colère. N'importe qui d'autres dans la même situation aurait pu démissioner. Mais je ne le ferai pas car je voulais aider Piper et rester en contact avec elle. C'était à présent le seul moyen pour la voir.

C'est le coeur lourd que je repris la route vers chez moi. Tout le long de la route, je ne pus retenir mes larmes.

(HRP, je voulais te dire que c'était mon dernier post avant de partir en vacances, mais Phoebe revient demain. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Piper H...
Piper H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 36
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
Fermeture du P3 après une longue soirée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fermeture du P3 après une longue soirée Right_bar_bleue

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fermeture du P3 après une longue soirée Left_bar_bleue100/100Fermeture du P3 après une longue soirée Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Fermeture du P3 après une longue soirée Left_bar_bleue94/100Fermeture du P3 après une longue soirée Empty_bar_bleue  (94/100)

Fermeture du P3 après une longue soirée Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du P3 après une longue soirée   Fermeture du P3 après une longue soirée Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:56

Piper regarda Jess. Elle s’avançait tout en lui parlant, mais ses mots ne passé pas dans les oreilles de Piper. Elle ne l’écoutait pas, elle l’entendait certes mais n’écoutait rien. Pourquoi écouter quelqu’un qui ne vous comprend pas. C’est comme parler à un mur, sauf que le mur lui ne vous répond pas et ne peut pas vous tuer d’un simple geste de la main. Elle n’allait pas tuer Jess car elle restait quand même une ancienne amie mais elle n’avait pas envies de l’avoir tout le temps dans les pattes.

Elle lui posait des questions mais Piper ne répondait pas, rien à dire… La regardant se diriger vers la porte Piper pensait qu’elle allé enfin être tranquille mais non. Jess continua à parler, elle prononça le mot que Piper détestai, fondateur… Ces imbéciles saurait bientôt qu’ils n’auraient jamais du ce mettre une Halliwell à dos !! En se qui concerne le fait de tuer ses sœurs, Piper savait qu’elle n’aurait pas à le faire. La source ne lui demandera jamais car sans elle ses sœurs ne peuvent rien alors elles ne représentent plus un danger. De plus il suffirait qu’elle les figes pour être tranquille donc pas la peine de les tuer, se serait dommage et ennuyeux car après elle devrait s’occuper de ses neveux et nièces… Enfin lorsque Jess passa la porte Piper poussa un soupir de soulagement et repartit à son ménage. Elle n’avait plus grand-chose à faire et après elle pourrait allé dormir tranquillement.




hrgp : oki merci pour ce rp et maintenant j'attend... lol!







------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



EDIT Phoebe : Suite du RP :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fermeture du P3 après une longue soirée Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du P3 après une longue soirée   Fermeture du P3 après une longue soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du P3 après une longue soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les lieux de rencontre • :: • Le P3 •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser