Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le mal arrive en renfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:00

Nom : Fligano

- Prénom : Léonardo

- Surnom éventuel : aucun

- Age : 35 ans

- Sexe : homme

- Race : Sorcier

Camp : le mal

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Riche

- Métier : à la recherche d'un métier à sa mesure

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Ultrason : Pouvoir qui, au début, se manifeste par un cri qui peut détruire les tympans des adversaires de celui qui possède ce pouvoir (un peu comme c'est le cas pour les bannies !). Avec de la pratique, ce pouvoir peut se manifester simplement par la pensée...
(il ne le sais pas encore)

L'électro kinésie : Ce pouvoir consiste à maîtriser l'électricité, comme Léo dans la série lorsqu'il est fondateur

La Projection Astrale : Ce pouvoir consiste en quelque sorte d'apparaître, en une espèce de fantôme, auprès de quelqu'un et de s'immiscer dans ses pensées pour pouvoir lui dicter quoi faire ou quoi penser.

- Equipement ou objets éventuels votre personnage : aucun

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : Il a un tatouage de dragon dans le dos

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) : Habillé à la riche, cet homme est du genre un habit pour chaque jour, il vogue de lieu en lieu avec ses vetement pour trouver un boulot . Ses cheveux noir comme le mal, et ses yeux couleur brun font de cet homme un être à part.
Il est souvent avec de longue blouse noir ou rarement habit de motard car il aime les motos.
Il a souvent des lunettes de soleil et les cheveux le plus souvent très courts.

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :

Cet homme ne respecte pas le bien. Pour lui le bien n'est synonyme que de bonheur qu'il a eu tôt fait d'oublier. Il aime le mal, il aime faire souffrir les plus innocent mais est très à l'écoute du mal. Allié de toujours, il n'hésite pas à chercher un lieu pour tous casser.
Criminel endurci même après la mort de ses parents, il éprouve une soif de meurtre qui n'arrive pas à assouvir. Cet homme à donc une personnalité qui déménage!

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) : Née en plein cœur de Manhattan de parent sorcier. Il vivra une enfance heureuse jusqu'au jour où ses parents se font attaqué dans un coin de rue, il commençait à mourir mais personne ne leur venait en aide, aucun être de lumières malgré qu'ils étaient êtres bénéfiques. Il vécut jusqu’à son âge majeur avec une seule envie retrouvé les meurtrier de ses parents. Ils les retrouvèrent à ses Trente ans et les tua tous mais avant il tua chaque personne qu'il aimait pour leur faire comprendre la souffrance qu'il l'avait habitée. Cette homme depuis vit dans une sorte de folie meurtrières. Léonardo tue un peu tous les sorciers pour faire payer au être de lumiéres la mort de ses parents ! Il vogue avec sa moto de ville en ville espérant de nouveau duel, il doit expiré sa soif de vengeance.
Depuis quelque jour, il recherche la ville de San Francisco où il à apprit que régnait un certain chaos! Recherchant un boulot, il serait capable de faire les sales besognes. Voila toutes l'histoire de ce mauvais sorcier!

--------------------------------------------------------------------------------------------------

- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) :
Hugh Laury-
Votre age :
16 ans
- Votre prénom : Clément

- Votre expérience en RP : moyen

- Comment avez-vous connu ce forum ? Sur internet

- Quand comptez-vous poster ? Le week-end et le jeudi normalement

- Votre code : (Impératif)/10/10-09 LF


Dernière édition par Léonardo fligano le Jeu 15 Oct - 15:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie J1
Billie J1

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 29
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Le mal arrive en renfort Right_bar_bleue

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue97/100Le mal arrive en renfort Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue37/100Le mal arrive en renfort Empty_bar_bleue  (37/100)

Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:22

Bienvenue Wink
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/
Anonymous
Invité

Invité




Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:04

Merci beaucoup Billie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Le mal arrive en renfort Right_bar_bleue

Identity : Le mal arrive en renfort 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue97/100Le mal arrive en renfort Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue87/100Le mal arrive en renfort Empty_bar_bleue  (87/100)

Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:37

D'abord Bienvenue parmi nous.

Léonardo fligano a écrit:
Surnom éventuel : Léo
Je préférerais que tu choississe un autre surnom compte tenu du fait qu'un PV porte ce nom.

Léonardo fligano a écrit:
- Equipement ou objets éventuels votre personnage : Une bague qui rends invisible
Ensuite, là je ne sui spas d'accord cela te fait un pouvoir en plus et la limite est à 3 pour tout le monde.

Léonardo fligano a écrit:
ses yeux couleur du mal
Alors ici suivant les personnes ton personnage n'aura jamais la même couleur.

Léonardo fligano a écrit:
Il a un tatouage de dragon dans le dos!
Tu répète cette phrase deux fois, à priori une suffit pour comprendre ^^

Léonardo fligano a écrit:
Allié de toujours, il n'hésite pas à chercher un lieu pour tous casser jusqu'au jour où il rencontreront les mauvaises Halliwell, il voguera de ville en ville!
Je ne comprend pas la phrase et je ne vois pas ce qu'elle fait dans la partie personnalité.

Il te manque une ligne pour la description morale et pour la description physique ainsi que 2 lignes pour ton histoire.

Et pour finir, tes parents étaient-ils bénéfiques? Possédaient-ils même un être de lumières pour qu'il ne vienne pas? Les assassins de tes parents sont-ils humains ou magiques?

Léonardo fligano a écrit:
Il tue un peu tous ce qu'il trouve mais surtout les bons sorcier dans des combats acharnée où il en sort toujours vainqueur!
Je n'aime pas la tournure de cette phrase, ton personnage fait un peu trop invinsible à mon goût.

Léonardo fligano a écrit:
il doit expiré sa soif de vengeance.
Si tu as tués les meurtiers de tes parents ta vengeance est accomplie non?

Citation :
Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) :
ii don't know
Ne serait-il pas préférable que tu incarne une personne dont tu connais l'identité?

Et relis-toi car il y a des fautes. Voilà pour moi. N'hésite pas à poster à la suite lorsque tu aura édité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:51

Ok mercie je m'occupe de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Le mal arrive en renfort Right_bar_bleue

Identity : Le mal arrive en renfort In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue100/100Le mal arrive en renfort Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue92/100Le mal arrive en renfort Empty_bar_bleue  (92/100)

Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:53

Bienvenue à toi !! ^^

Je n'ai pas grand chose à dire en plus par rapport à Rose à ceci près :

Léonardo fligano a écrit:
Nom : Flagan

Ici, tu marques Flagan mais ton pseudo, c'est Fligano... Quel est ton vrai nom ?! Laughing

Léonardo fligano a écrit:
- Votre code : (Impératif)6/06/08-PH

Ce code n'est pas bon ! Je te conseille de relire cette partie du règlement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:36

merci!

Bon il n'y as pu que le code à trouver Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:58

C'est finit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Le mal arrive en renfort Right_bar_bleue

Identity : Le mal arrive en renfort In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue100/100Le mal arrive en renfort Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue92/100Le mal arrive en renfort Empty_bar_bleue  (92/100)

Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:51

Alors ...

Léonardo fligano a écrit:
- Métier : Agent du FBI

Léonardo fligano a écrit:
son rôle d'avocat lui fait avoir de beau costume.

Alors ... agent du FBI ou avocat ??!

Et il reste quelque chose que je ne comprends pas dans ton histoire ... Pourquoi t'en prendre aux sorciers bénéfiques ???
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:00

C'est réglé pardon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Le mal arrive en renfort Right_bar_bleue

Identity : Le mal arrive en renfort 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue97/100Le mal arrive en renfort Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue87/100Le mal arrive en renfort Empty_bar_bleue  (87/100)

Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:06

Moi je ne comprend aps vriament le choix du métier si c'est pour au final être un assassin?! Quelque chose d'un peu plus passe partout comme emploi et permettant le train de vie de nomade ne serait-il pas plus approprié?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:31

voilaune raiosn de voguer de lieu en lieu
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Le mal arrive en renfort Right_bar_bleue

Identity : Le mal arrive en renfort 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue97/100Le mal arrive en renfort Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue87/100Le mal arrive en renfort Empty_bar_bleue  (87/100)

Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:12

Rose Mitchell Halliwell a écrit:
Léonardo fligano a écrit:
Il tue un peu tous ce qu'il trouve mais surtout les bons sorcier dans des combats acharnée où il en sort toujours vainqueur!
Je n'aime pas la tournure de cette phrase, ton personnage fait un peu trop invinsible à mon goût.
Aucune modification n'a été faite concernant ce point.

Léonardo fligano a écrit:
régnait un certain ko
La bonne orthographe est CHAOS, nous ne sommes pas à la boxe ^^ KO n'est pas un mot mais l'abréviation de Knock Out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:03

Désolé de vous embêter à ce point mais là je pense avoir terminer!!!

Ps: Pitié Sad ! Prenez moi, ne trouvez plus de fautes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:58

le probléme est réglé et j'ai changé l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Le mal arrive en renfort Right_bar_bleue

Identity : Le mal arrive en renfort In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue100/100Le mal arrive en renfort Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue92/100Le mal arrive en renfort Empty_bar_bleue  (92/100)

Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:21

Je m'occupe de toi dès que j'ai le temps ! Désolée de l'attente ! Beaucoup de choses à faire en ce moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Le mal arrive en renfort Right_bar_bleue

Identity : Le mal arrive en renfort Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue100/100Le mal arrive en renfort Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue30/100Le mal arrive en renfort Empty_bar_bleue  (30/100)

Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:18

Bienvenue à toi !

Pourquoi ne pas avoir gardé Hugh Jackman ???

Léonardo fligano a écrit:
- Age : 35 ans

Hugh Laurie me parait un peu vieux (il a 50 ans) pour joué quelqu'un de 35 ans ! Tu ne crois pas ?! ^^
Donc, soit tu rechanges d'avatar, soit tu changes l'âge de ton personnage ! (et les parties d'histoire qui y sont liées !...)
A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:10

Voila mais il y a un probléme, le sitepour agrandir mon image ne fonctionne plus quelqu'un pourrait me faire un avatar sympa

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Le mal arrive en renfort Right_bar_bleue

Identity : Le mal arrive en renfort 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue97/100Le mal arrive en renfort Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue87/100Le mal arrive en renfort Empty_bar_bleue  (87/100)

Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:32

Il existe un endroit spécialement dédier à cela dnas la partie Graphique, merci de formuler une demande là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le mal arrive en renfort Right_bar_bleue

Identity : Le mal arrive en renfort 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue94/100Le mal arrive en renfort Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue53/100Le mal arrive en renfort Empty_bar_bleue  (53/100)

Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:29

Merci à Nathalia et à Lexie pour leur accueil!!!

En rappelle à la phrase de Rose; je ne peux pas j'avais essayé avant mais il me faut un passe spécial!

Merci de ton aide Rose!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:42

Désolé mon petit frére de deux ans est un touche à tout!!!

Je lui est expliqué il ne le fera plus Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Le mal arrive en renfort Right_bar_bleue

Identity : Le mal arrive en renfort Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue100/100Le mal arrive en renfort Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue30/100Le mal arrive en renfort Empty_bar_bleue  (30/100)

Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:27

On peut savoir de quoi tu parles là ?! scratch
Qu'est ce que ton petit frère a à voir avec ta fiche ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:19

Bah mon frére avait appuyé sur lancé dés plein de fois et ça prenait de la place mais apparamment il a été enlevé!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Le mal arrive en renfort Right_bar_bleue

Identity : Le mal arrive en renfort In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue100/100Le mal arrive en renfort Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le mal arrive en renfort Left_bar_bleue92/100Le mal arrive en renfort Empty_bar_bleue  (92/100)

Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:50

En attendant, pour ton avatar, sur Obsession, il y en a à la bonne taille :

Le mal arrive en renfort Avahughjackmangf Le mal arrive en renfort Avahughjackmangf2 Le mal arrive en renfort Avahughjackmangf3


Tu peux toujours en prendre un de ceux là en attendant de pouvoir faire une demande ! Wink

Malgré le fait que ta fiche soit relativement courte, je ne trouve rien à redire dessus. Cela dit, pour pouvoir prétendre à ta validation, il te faut impérativement signer le registre qui atteste que tu as lu le règlement et que tu t'engages à le suivre.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Le mal arrive en renfort Vide
MessageSujet: Re: Le mal arrive en renfort   Le mal arrive en renfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mal arrive en renfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser