AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour à San Francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Retour à San Francisco   Jeu 15 Oct - 10:15

Un jour comme un autre avait commencé en Amérique, enfin plus précisément à San Francisco. C'était toujours la même chose, des sorcières bénéfique contre les démons et sorcières maléfiques. En parlant de sorcière devenu maléfique, c'est le cas d'une des trois sœur Halliwell. En effet, Piper est tombé de haut en devenant maléfique, pourquoi ? A cause des fondateurs, elle c'est sentit trahi quand ces derniers ont pris une de ces raisons de vivre ... Son mari Leo Wyatt. Elle a mal tourné et fait régné le mal à San Francisco, mais maintenant Leo est de retour ! Il veux sauvé sa femme de l'enfer, et d'empêcher au bon sorcier de rejoindre le camp du mal, tout sa en tant que fondateur. Il a eu l'autorisation de retourné sur terre, même dans ses conditions désastreuses, sa femme devenu maléfique, il est content de pouvoir retrouvé ce qu'il y a de bon sur Terre, il veux aussi sauvé sa femme, le plus vite possible, c'est tout ce qui compte pour lui.
Leo apparait comme il la toujours fait auparavant faisant jaillir cette magnifique lumière bleue. Ce dernier est dans la rue, il marche en réfléchissant à tout ce qui c'est passé durant son absence, il réfléchis sur le moyen de reconquérir sa femme. Il regarde autour de lui, en faisant très attention, il espère trouvé ses enfants ... Ou bien sa femme, il ne sais pas vraiment ou il va, il cherche quelqu'un qui serait au courant du lieu ou se trouve sa femme, pourquoi pas ses sœurs ? Ou leurs enfants, bref Leo est envahi de peur, il a peur de se retrouvé face à face avec Piper, de voir ce qu'elle est devenu, serait-elle assez maléfique pour attaqué son mari. Tout un coup, Leo s'arrête, il soupire et s'appuie sur un mur. Quelqu'un lui tapota sur l'épaule, Leo se retourné brusquement, lorsqu'il vu un pauvre SDF, il s'attendait à autre chose ... Soudain le pauvre homme devant lui lui adressa la parole.

« Vous cherchez quelque chose ? »

Leo le regarda d'un air triste pour le pauvre homme, il baissa la tête en réfléchissant à la réponse qu'il allait donné. Il eu les mots qu'ils lui sont sortit de la bouche.

« Oui, je cherche quelque chose, enfin plutôt quelqu'un, mais vous ne pouvez pas comprendre. »

L'homme le regarde, avant de partir, Leo reste sur place ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Retour à San Francisco   Sam 17 Oct - 18:38

Paige s'était réveillée tôt ce matin là; elle avait laissée Henry dormir à la maison en compagnie de leurs jumelles. Elle avait tendance à souvent sortir tôt afin de réflechir aux conséquences du revirement de Piper, elle arrivait d'ailleurs à peine à dormir : L'inquiétude était trop forte. Paige passait ses soirées à essayer de localiser Piper avec le pendule, en vain puisqu'elle se trouvait généralement aux Enfers. Henry était compréhensif, et elle le savait, il la soutenait. Seulement un soir après un autre et encore un autre, leur vie de couple commençait à en patir. Mais c'était plus fort qu'elle, retrouver sa soeur & le moyen de la faire revenir du bon côté était le plus important à ses yeux même si pour celà, elle devait négliger un minimum son mari.
Ce matin là, Paige avait eu l'idée de sortir simplement pour prendre l'air et decompresser, elle était sur les nerfs et c'était à juste titre. La brise du vent léger matinal de San Francisco était le meilleur reméde pour oublier ses soucis, bien que ceux de la famille Halliwell n'aient jamais été communs aux autres..
Son pas était lent, à peine préssé, ses mains étaient dans les poches noires de son pantalon favoris; elle était à la recherche d'un signe, d'une chose, nimporte quoi qui pourrait lui donner l'inspiration nécéssaire pour que tous ses problémes se réglent et que tout redevienne comme avant. Un Rêve très enfantin qui n'avait pas beaucoup de chances d'aboutir, même avec l'aide de Phoebe. Plus le temps passait, et plus les chances de sauver leur soeur ainée devenaient minces. A force, Paige avait tendance à se dire qu'il n'y avait plus d'espoir tellement elle était découragée. Mais celà ne durait pas, sa determination était plus forte que sa démotivation. Et elle avait raison d'y croire, elle venait de tomber sur son signe .. Paige qui avait le regard dans le vide aperçu de loin.. Léo . Elle traversa la rue et alla vers lui en accélérant le pas :

- Léo ?!

Paige était surprise de le voir, lui qui passait tout son temps aux cieux avec ses copains fondateurs. Il est vrai que c'était, dans bien des points, sa faute si elles en étaient là. Mais Paige n'arrivait pas à lui en vouloir; Léo restait son beau frère qu'elle adorait, et qui lui était d'un grand soutient.

- Ca me surprend qu'ils t'aient laissés nous rejoindre, j'ai l'impression qu'ils font tout pour te garder là haut dit elle en parlant des Fondateurs, avec un ton assez méprisant, elle ne les avait jamais apprécier, même si leur collaboration avait toujours été une réussite en général, ils avaient tendance à les laisser tomber dès que la situation se gattait..


EDIT Phoebe : Juste une chose :
Paige et Henry vivent dans une maison et non dans un appartement ! ^^

EDIT Paige : C'est corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Retour à San Francisco   Dim 18 Oct - 19:48

Leo, après avoir parlez à se pauvre homme regarda de haut en bas, un peu désespérer, angoisser ... Il a peur de tout et de rien, sa tête en l'air les gens le regardait d'un air tellement quelconque sans s'imaginer une seule seconde, que Leo les à sauvés plus d'une fois. Il y pensa pendant quelques seconde avant de soupiré et de réfléchir bêtement, les problèmes de Piper le rongeais, Leo tremble, en se demandant, pourquoi il est venu ? Il désespérait, avant de se dire qu'il est venu pour rien. Il a peur de faire le grand pas d'aller voir sa femme, ou peur d'aller parlez à ses sœurs. Il se sent inutile, vraiment inutile, il oubli sa peur, il annule dans sa tête tout idée de retourné voir les fondateurs sans n'avoir rien fait. Il regarde autour de lui avant de se décollé du mur plus motivé qu'à son arrivé. Il regarda au loin, la rue opposé le mit en face de la réalité, en face de ses responsabilité, effectivement, une femme s'approcha rapidement de Leo, puis cette dernière se révéla être une des sœurs de Piper. Elle l'appela par son nom pendant que ce dernier fut très étonné, il s'empressa de la salué à son tour, le sourire aux lèvres, même dans ses conditions médiocres.

« Paige ! Sa me fait plaisir de te voir, enfin même si j'aurais préféré te voir avec tes sœurs dans de meilleurs conditions. »

Leo lui souri encore, avant de la regardé, il était vraiment très soucieux, voir Paige à cet heure, effectivement il était très tôt, le froid envahissait San Francisco avant Leo réfléchi, quelques secondes se sont passés avant qu'il eu réponse à sa question, Il se doutais que tout comme lui, Paige avait beaucoup de mal à avoir des nuits complètes, à cause de la disparition de Piper. Leo, lui aussi vivait la même chose, l'absence d'une personne que l'on aime, c'est la chose la plus pénible qui peut arrivé à un homme. Mais Leo ne désespère pas, la raison de sa venu est sauvé sa femme de l'enfer, avec l'appui de ces pouvoir d'être des lumières, avec l'appuie du reste des sœurs Halliwell dans le camp du bien. Bref, Leo s'attend au pire mais il espère le meilleur tout en ne lâchant pas Paige du regard. Elle prit soudainement la parole, disant que les fondateurs était coupable des actes de Piper, enfin Leo compris le sens caché de cette phrase, il ne met pas du tout la faute aux fondateurs mais plus à Piper, son absence n'aurait pas du la rendre comme cela. Donc au final, Leo à compris que Piper était très sensible à son absence, mais ce dernier sais que la laissé avec les enfants, seul était une très mauvais idée. Il lui répondit après avoir réfléchis sur se point. Leo se sent très coupable à cause de tout sa ...

« Je ne met pas se tort entièrement sur le dos des fondateurs, je comprend la tragédie qu'a crée mon départ. Mais ne t'inquiète pas, on va tout faire pour retrouvé Piper. Tout sa est entièrement ma faute ... »

Il regarda autour de lui avant de pensez à sa femme, un soudain chagrin envahi Leo, il baisse la tête avant de penser aux conséquences de ses actes. Il réalise beaucoup plus que sa femme est partit depuis qu'il est revenu à San Francisco. Il fait ressentir beaucoup plus son chagrin, il se rend vraiment compte de ce qui est en train de ce passé, c'est très embêtant, Leo le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Retour à San Francisco   Dim 18 Oct - 21:20

Paige fixait Léo avec un demi sourire qui en disait long sur son inquiétude et sa peur de ne pas venir à bout de la situation peu glorieuse dans laquelle les Halliwell s'étaient encore fourrés. Bien sûr, celà arrivait constamment que l'une d'entre elles soit transformée en une créature magique à l'opposé de ce qu'elles étaient, le plus souvent en démon d'ailleurs. Vampire, Wendigo, Bannie, Reine des Enfers, Démone, tout y était passé; seulement celà n'avait jamais été aussi loin qu'aujourd'hui .. Quoique.. Paige se remémorait souvent la réaction qu'elle avait eu du temps où Phoebe avait été influencée par la Prophétesse & Cole, même si Piper était à l'époque remontée contre Phoebe, Paige elle était sûre que du Bon persistait en elle. La même pensée hantait toujours son esprit, c'était la même situation, en plus désastreux puisque cette fois, Piper était profondémment bléssée par l'homme qu'elle aimait ce qui faussait son jugement triplement. Elle était persuadée que la solution résidait dans le problème, le seul qui pouvait la resonner c'était Léo. Finalement, jamais depuis que Léo avait de nouveau rejoint les Fondateurs, Piper & lui s'étaient retrouvés seul à seul pour discuter et la persuader de renoncer. Il y'avait toujours quelqu'un ou quelque chose, un imprévu qui bloquait tout. Ce n'était pas pour rien que Léo avait été leur être de lumière, il savait trouver les mots justes.

Seulement pour remettre la main sur sa soeur ainée, Paige & Phoebe devaient à nouveau remuer ciel et terre. Piper connaissait tout d'elles : leurs tactiques de recherches, leurs personnalités, leurs humeurs, celà lui facilitait sûrement la tache.. Enfin, Paige répondit à Léo avec un air qui traduisait l'ampleur de son sentiment d'impuissance face aux circonstances :

- Ca me fait plaisir aussi, seulement nous aurions besoin de toi plus souvent à nos côtés, tu sais comme moi que sans toi nos chances sont encore plus minces..Après tout si Piper a changé de camp c'est à cause de ..
Paige ne put finir sa phrase, elle s'était légèrement emportée à cause des nerfs & du stress qui l'envahissait ces derniers temps.
- Désolé je suis à cran en ce moment .. Paige mit sa main quelques secondes sur son front pour se ressaisir et continuer sa conversation.

Elle ne voulait pas s'en prendre à Léo alors que c'était aux Fondateurs qu'elle en voulait. En entendant Léo se blamer, Paige se rapprocha de lui et dit en consolation :
- Il ne faut pas t'en vouloir, de toute maniére ca ne fera pas revenir Piper .. Je sais qu'on la retrouvera, mais à quel prix ? Il faut agir avant que des innocents ne meurent pour ce qui a été le résultat d'une erreur dit elle en faisait référence au choix de Léo de rejoindre les "tout puissants".
Elle soupira un instant, puis répondit à son beau frére en lui exposant son point de vue sur les actes des Fondateurs :
- C'est leur faute si on en est là, depuis que notre soeur est devenue un être maléfique, ils n'ont rien fait pour nous aider, au contraire, ils préférent nous priver de tes services pour que l'on se debrouille seuls.. Encore ! On mérite mieux que ça Léo.. Piper & les enfants méritent mieux que ça

Paige ne voulait pas culpabiliser davantage Léo, elle savait que la séparation avec ses enfants & Piper lui avait été douloureuse, mais elle se devait d'être honnête avec lui étant donné la situation ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Retour à San Francisco   Lun 19 Oct - 8:53

Leo se sentait mal, les choses qui sont en train de se passé lui tue le moral. Si il a réussi à sourire à Paige au départ, c'est fini, tout comme Paige, il ne sais pas quoi faire mais encore heureux, il reste déterminé et il ne songe pas à abandonner. L'abandon et l'indifférence, ce sont ses choses que Leo ne veux faire, mais il est vrai que les épreuves qui vont l'attendre pour les semaines à venir sont grandes, il le sait ... Il sait aussi que pour Paige c'est la même chose, la même affaire, elle a perdu quelqu'un qu'elle aimait. Donc tout faire pour sauvé cette personne, n'est-ce pas la solution. Nous savons, en tout cas que les deux personnes présentes ici ne compte pas abandonner, ils ont bel et bien l'attention de reconquérir Piper, en tant que sœur, en tant que femme ... Mais les idées ne sont pas les même pour les deux personnes, Leo est très sensible dans ses idées et pense vraiment que c'est de sa faute, la culpabilité le ronge. Il sait au fond de lui que ce n'est pas entièrement de sa faute, mais pour lui, que dire d'autre. C'est la faute de qui alors ? Leo se l'est demandé tellement longtemps qu'il à pensé quelques secondes aux fondateurs. Puis il c'est dit que cela ne servais à rien, maintenant Piper est devenu maléfique, a part essayer de la sauver l'enfer, il ne peut pas faire autre chose pour elle, la faute à Piper, Leo ou les fondateurs, Leo à cessé quelques minutes d'y réfléchir, mais il sait que dans cette histoire il à beaucoup fait de mal. Paige repris soudainement la parole.

« Ca me fait plaisir aussi, seulement nous aurions besoin de toi plus souvent à nos côtés, tu sais comme moi que sans toi nos chances sont encore plus minces..Après tout si Piper a changé de camp c'est à cause de .. »

Leo sait se qu'à voulu dire Paige à la fin de cette phrase, il n'est pas bête non plus, il soupire un moment, il sait que la faute est aussi un peu pour les fondateurs, mais sa sert vraiment à peu de chose de pensé à cela. Pourtant Leo remarque que depuis qu'il à vu Paige, elle est très sensible à la destruction du bien chez Piper, tellement qu'elle ne cesse d'accusé les fondateurs, que cela soit au premier ou au second degré. Leo la comprenait, lui aussi l'a pensé, mais elle à vraiment l'air d'être vraiment en colère contre eux. Leo n'a pas vraiment envi de défendre les fondateurs, c'est normal que Paige est en colère après ce qui est arrivé à sa grande sœur, la colère peut lui faire dire tout et n'importe quoi, mais ce qu'elle est train de dire ... Est-ce n'importe quoi ? Leo se le demande encore, comment cela est possible. Il décide d'apaisé la discussion, en ajoutant quelques mots, qui peuvent peut-être laissé Paige en paix, la faire arrêter de pensé à des chose inutile.

« Paige je sais que tu n'est pas d'humeur, moi aussi, mais sa ne sert à ... »

« Désolé je suis à cran en ce moment .. »


Elle coupa Leo avec ses paroles, lui aussi était à cran, mais il le faisait tellement moins ressentir que Paige devait pensé qu'il était indifférant à ce qu'il c'était passé. Il regarde autour de lui, et remarque qu'ils était seul, il leva la tête vers le ciel, il vit le soleil, il pense à tout et à rien ... Il attend quelques mots de Paige en le regardant dans les yeux. Elle répond quelques secondes après.

«
Il ne faut pas t'en vouloir, de toute maniére ca ne fera pas revenir Piper .. Je sais qu'on la retrouvera, mais à quel prix ? Il faut agir avant que des innocents ne meurent pour ce qui a été le résultat d'une erreur. »

« Je le sais ... J'espère qu'elle n'a pas encore fait de chose qu'elle regrettera quand on l'aura récupéré ... »

Il dit tout en savant que il ne la récupéra peut-être jamais, mais Leo ne pense pas au pire, il imagine la scène, lui et Piper avec leurs enfant, en train de revivre, ensemble ... Et de combattre pour le bien, c'est ce que Leo imagine tout les soirs, c'est ce que Leo espère, il ne réfléchi pas une seconde de plus qu'elle relança le débat contre les fondateurs.

« C'est leur faute si on en est là, depuis que notre sœur est devenue un être maléfique, ils n'ont rien fait pour nous aider, au contraire, ils préfèrent nous priver de tes services pour que l'on se débrouille seuls.. Encore ! On mérite mieux que ça Léo.. Piper & les enfants méritent mieux que ça. »

« Et tu pense que tu vas la sauvé comme sa ! En accusant les fondateurs ? Non ! Sa ne sert à rien, même si c'est vrai on ne vas pas la sauvé comme sa ! »

C'était rare mais Leo c'était énerver, pas à cause de Paige, non à cause de la nouvelle Piper, Leo tremble de partout, il respire un bon coup ... Pour se calmer un petit peu ...




Edit Phoebe : Je me suis permise d'éditer pour les couleurs des dialogues. En effet, le bleu est quelque peu illisible sur ce fond ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Retour à San Francisco   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à San Francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Rues et Ruelles •-