Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Vide
MessageSujet: Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:17

- Nom : HOPE

- Prénom : Ambre

- Surnom éventuel : =/=

- Age : 22 ans

- Sexe : Féminin

- Race : Sorcière

- Camp : Bénefique

- Milieu social : Aisé mais pas bourgeois non plus.

- Métier : Etudiante en Arts du Spectacle (Cinéma & Théâtre).

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Pyrokinésie, Clonage & Projection Mentale.

- Equipement ou objets éventuels votre personnage : Un Manuscrit qui ne la quitte jamais & son amulette/collier en ambre.

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : =/=

- Description physique :
On me décrit le plus souvent comme une jeune femme aux cheveux ardents. Cette caractéristique, je la doit à mes cheveux roux comme le feu. Mes yeux sont de couleur Ambre, comme la pierre semi-précieuse. Vous avez surement compris que, je dois donc mon premier prénom à mes yeux. Du haut de mon mètre cinquante six, je ne suis ni mince ni grosse. Je ne dirai pas parfaite mais dans les normes de la perfection. Tout le monde a tendance à me considèrer comme une poupée de cire. Mon teint clair et ses longs cheveux roux, tombant en cascade le long de mon dos, me donne un air passivement sauvage, ce qui concorde parfaitement avec mon caractère mi-ange, mi-démon. D'après mes grands-parents, je ressemblerai énormément à ma mère mais je ne peux vous le certifier. Mamie me la décrite exactement comme moi, mise à part que ses yeux n'était pas couleur ambre mais d'un bleu ébouissant.
Mon style vestimentaire varie selon ses humeurs matinales, ce qui, remarquerez assez vite, équivaut à dire qu'il varie constament. Cependant, dans presque tout les cas, ma ligne est soulignée par de petites robes bien taillées ou de hauts si plongeants que n'importe que homme si noyerai... Je fais toujours très attention à mon apparance car j'estime qu'elle doit transmettre ce que nous valons à l'interieur de nous mêmes. L'apparance est donc pour moi le miroir de l'âme. Le collier que je porte à mon cou est en réalité un héritage. D'après mes grands parents, qui me l'ont offert à ma majorité, il apartenait à ma mère. C'est une sorte de porte bonheur ou d'amulette protectrice. J'y tiens énormément parce que c'est tout ce qui me reste d'Elle.


- Personnalité, caractère :
Fille unique, j'ai toujours été d'un caractère bien trempé et courageux. Pouvant compter que sur elle même depuis sa plus tendre enfance, j'ai fini par être très, voir trop, méfiante envers tout ceux qui se présentent devant moi. Malgré mes efforts, je ne peux m'empecher de douter de la fidélité de mes rares amis. Mon côté sauvage me contraint à une vie solitaire et sans grandes folies alors que mon côté séducteur me donne un air sensuel et très feminin malgré moi. Je deteste lorsqu'on me drague! Qu'est-ce qu'ils croient ces hommes? Qu'il suffit de faire les beaux yeux pour que je tombe à leurs pieds? Ils rêvent! Il leur faudra beaucoup de courage et surtout beaucoup de patience pour pouvoir atteindre, que serai-ce, un peu d'intimité avec moi. J'avoue être très difficile et exigente comme fille mais je n'aime pas me faire avoir. Ors, ma grande méfiance prends toujours les devants lorsque je me trouve face à un homme. Qui qu'il soit...
Du fait que je sois très méfiante, entre autres, envers les autres personnes, je ne peux pas dire que j'ai de nombreux amis, bien au contraire... Cependant, lorsque je fait confiance à quelqu'un, je lui offre toute mon amitié. Je suis sans arret mon intuition. D'ailleurs, celle-ci ne m'a jamais trahit.
Je suis également une jeune femme très rusée. Malgré mon côté solitaire et sauvage, je peux m'avérer très manipulatrice. Je fais tout se qu'il est en mon pouvoir pour arriver à mes fins. "Ne jamais se fier aux apparances" serai le proverbe ideal pour caractériser ce que je dis mais, avouez le... Cela serai paradoxal à mes valeurs. C'est aussi ça qui fait mon charme, le petit côté paradoxal dans tout ce que je fais ou dans tout ce que je dis. Je peux vous dire quelque chose et la contredire la minute d'après. Voilà pourquoi on a souvent du mal à m'aprecier ou à me suivre...
J'ai appris l'année dernière que j'avais une soeur jumelle. Elle est morte dés sa naissance. Cela m'a beaucoup touché et j'avoue que depuis un an, je me sens étrangement mal. Ai-je tué ma soeur? Pourquoi vient-elle hanter mes rêves? Mais chuut, n'en parlons pas... En réalité, je garde toujours tout pour moi. Ou, plutôt dans mon manuscrit. Oui, celui qui ne me quitte jamais. C'est une sorte de journal intime mais, pour moi, c'est bien plus que cela. J'y dévoile mon âme.

- Histoire personnelle :
28 septembre 1989
Le soleil pointe son nez. Avec lui, deux petites filles sont sur le point de pointer le leur. Ambre et Stephenie. Alors que David Hope attend impatiement derrière la porte de la chambre, Elisabeth pousse de toutes ses force pour que ses deux petits bouts de chou puissent voir le jour. A 6h21 du matin, une première petite fille pousse un cri. David entre sans reflechir dans la chambre.
- Désolé mais je ne pouvai plus attendre. Elles vont bien?
- Le travail n'est pas encore fini, Mr Hope.
En ce qui concerne le deuxième petit bout... Il ne poussa aucun cri.
- Je suis vraiment navrée. -dit la sage-femme en laissant les parents dans leur souffrance.
C'est ainsi que Ambre hérita du prénom de sa soeur. Stephenie.
- Ambre Stephenie Hope. -murmura Elisabeth.

Toute ma vie, j'ai cru être une fille unique. Voilà que depuis un an, je dois vivre avec le fantome de ma soeur qui hante tous mes rêves. J'aimerai pouvoir lui dire que je suis désolée mais elle ne semble pas m'entendre lorsque j'essaye de lui parler. Dommage...


28 septembre 1999
Cinq ans après la disparition de sa mère, Ambre commence à se poser des questions. Pourquoi son père n'en parle jamais? Pourquoi aucune photo d'elle n'est affichée sur les murs?
Lors du dixième anniversaire de la jeune fille, David décida de passer la journée chez ses grands-parents. Le soir venu, il parti... Sans elle.
- Tu vas passer quelques jours chez Mamie et Papy. Ne t'inquiète pas, tu ira bien.
Elle ne compri pas tout de suite mais les années passèrent et son père ne vînt jamais la chercher. Elle senti alors un énorme sentiment de culpabilité la parcourir. Celui-ci disparu le jour où Ambre décida de passer outre. *Après tout, ce n'est pas moi qui l'a abandonné mais le contraire.*

A l'époque, je ne savais pas ce que j'avait fait pour mériter ça. A moins que ça ai un rapport avec ma mort étrange et mystèrieuse de maman. J'ai toujours cru qu'elle était morte de chagrin. Bien sur je n'était pas au courant pour ma soeur mais mon intuition ainsi que son air toujours mélancolique, me le disait...

28 septembre 2009
Ambre a alors 20 ans et est devenue une jeune sorcière. Elle est à la recherche de son père afin de trouver les réponses à ses questions. Comment est vraiment décédée sa mère et pourquoi? Pourquoi a-t-il toujours refusé d'en parler? Etait-ce parce qu'elle était une sorcière? Etait-ce parce qu'il avait peur de la magie? Mais surtout, pourquoi l'a-t-il abondonné alors qu'elle n'était qu'une enfant?
De plus, ses chauchemars à répétition commencent à la fatiguer et à lui peser vraiment. Sa soeur jumelle viendrai-t-elle tout gacher? 20 plus tard?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

- Qui est sur votre avatar ? Rachel Hurd Wood

- Votre âge : 20 ans

- Votre prénom : Daniela

- Votre expérience en RP : Je suis inscrite sur deux RPG (celui ci compris) et j'administre deux autres forums (non rpg)

- Comment avez-vous connu ce forum ? En cherchant un forum rpg sur Charmed.

- Quand comptez-vous poster ? Dés que j'en ai l'occasion. (4/7jours)

- Votre code : 21-10-09-AH


Dernière édition par Ambre Hope le Mer 21 Oct - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie J1
Billie J1

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 29
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Right_bar_bleue

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Left_bar_bleue97/100Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Left_bar_bleue37/100Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty_bar_bleue  (37/100)

Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Vide
MessageSujet: Re: Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:33

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/
Anonymous
Invité

Invité




Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Vide
MessageSujet: Re: Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:38

Bienvenue Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Vide
MessageSujet: Re: Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:47

Merci Billie et Jessica =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Vide
MessageSujet: Re: Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:27

Bienvenue parmi nous ! Wink


Je sais que je ne suis ni admin ni modo mais ... Je ne peux pas m'en empêcher pour ce coup là !!! =S Pardonnez-moi ou fouettez-moi !!!

Arrow

Ambre Hope a écrit:
Qu'est-ce qu'il croivent ces hommes?

Du verbe ... "croiver" ?! Laughing

Et sinon, on est en 2011 sur le forum et pas en 2009 ! Wink

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Wilson
Gaby Wilson

Démon/Démone

Démon/Démone

Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 37
Pouvoirs :
- Boules d'énergie
- Aérokinésie


Camp : Maléfique!
Âge du personnage : 23 ans
Bourse à PP :
Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Right_bar_bleue

Identity : Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Img-144123vvn80
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Left_bar_bleue100/100Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Left_bar_bleue46/100Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty_bar_bleue  (46/100)

Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Vide
MessageSujet: Re: Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:34

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Vide
MessageSujet: Re: Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:37

Maëlis Wolf a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Wink

Ambre Hope a écrit:
Qu'est-ce qu'il croivent ces hommes?

Du verbe ... "croiver" ?! Laughing

Et sinon, on est en 2011 sur le forum et pas en 2009 ! Wink

Ah oui, mince ^^"
Merci =)

Merci à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Right_bar_bleue

Identity : Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Left_bar_bleue100/100Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Left_bar_bleue30/100Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty_bar_bleue  (30/100)

Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Vide
MessageSujet: Re: Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:19

Bienvenue sur le forum Ambre !!

Alors ... moi j'ai un petit soucis pour la couleur des yeux ! Pour moi, l'ambre, c'est dans les tons dorés/orangés et sur ton avatar, les yeux sont clairement bleus... scratch

Ensuite, comme te l'a fait remarqué Maëlis, sur le forum, nous sommes en 2011, il y a donc un soucis à ce niveau là :

Ambre Hope a écrit:
- Age : 20 ans

[....]


28 septembre 1989
Le soleil pointe son nez. Avec lui, deux petites filles sont sur le point de pointer le leur.

Si tu es née en 1989, tu as 22 ans ! Wink

Et tu n'as toujours pas changé ça :

Ambre Hope a écrit:
Qu'est-ce qu'il croivent ces hommes?

Après, je vois que tu as signé le registre et que ton code apparait dans ta fiche. J'en déduis donc que tu as lu le règlement. Auquel cas, une phrase a dû t'échapper...

Phoebe Halliwell a écrit:
Il est indispensable d'attendre la validation de votre fiche personnage avant de poster ailleurs !...

Voilà voilà ! Postes à la suite lorsque tu auras effectué les changements nécessaires à ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Vide
MessageSujet: Re: Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:31

Nathalia Caine a écrit:


Alors ... moi j'ai un petit soucis pour la couleur des yeux ! Pour moi, l'ambre, c'est dans les tons dorés/orangés et sur ton avatar, les yeux sont clairement bleus... scratch
__________________________________

Et tu n'as toujours pas changé ça :

Ambre Hope a écrit:
Qu'est-ce qu'il croivent ces hommes?

Voilà =)
J'ai changé l'âge du personnage et la phrase à propos des hommes. D'ailleurs il manquait aussi un "s" à "qu'ils" au passage ^^".

En ce qui concerne les yeux d'Ambre. Il existe plusieurs teintes d'ambre: orangée, verte et... Bleue. Et oui =)
J'ai même un petit lien si vous voulez ICI
D'accord ses yeux ne sont pas aussi bleus mais bon... Il falait bien que je trouve un rapport avec son prénom quelque part xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Right_bar_bleue

Identity : Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Left_bar_bleue100/100Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Left_bar_bleue30/100Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty_bar_bleue  (30/100)

Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Vide
MessageSujet: Re: Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:40

Ok ! J'avoue que je ne connaissais pas l'ambre bleue ! Merci de l'info !!

Ambre Hope a écrit:
Qu'est-ce qu'ils croyent ces hommes?

Ça n'existe toujours pas ! lol!

Arrow
Code:
Qu'est-ce qu'ils croient ces hommes?

Wink

Alors, pour le reste ...

Ambre Hope a écrit:
- Métier : Simple étudiante.

Pas très important je sais mais ... étudiante en quoi ?!

Ambre Hope a écrit:
- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Pyrokinésie & Clonage.

Là, il te manque un pouvoir !!! Pour que nous puissions choisir parmi 3 les 2 que nous t'attribuerons.

Ambre Hope a écrit:
- Equipement ou objets éventuels votre personnage : Un Manuscrit qui ne la quitte jamais & son amulette/collier en ambre.

Quel est ce manuscrit ? Tu n'en parles pas dans ton histoire.
De même pour l'amulette ?! A-t-elle un don particulier ? Où, quand, comment l'as-tu eu ? A-t-elle simplement une valeur sentimentale ? Ou pas du tout ?

Après, dans ton histoire, tu parles de la mort de ta mère mais ne nous dit pas à quel moment elle est morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Vide
MessageSujet: Re: Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:17

Nathalia Caine a écrit:

Arrow
Code:
Qu'est-ce qu'ils croient ces hommes?
_____________________

Ambre Hope a écrit:
- Equipement ou objets éventuels votre personnage : Un Manuscrit qui ne la quitte jamais & son amulette/collier en ambre.
_______________________

Après, dans ton histoire, tu parles de la mort de ta mère mais ne nous dit pas à quel moment elle est morte ?

Merci pour la conjugaison =)
Je tiens à vous dire (après toutes ces remarques à propos de l'orthographe) que je n'habite en france que depuis 7 ans ^^". Je suis d'origine Portugaise et j'y connaissais rien au français avant :s. Je suis donc désolé si de temps à autres, des erreurs m'échappent. J'essaye pourtant de faire attention à chaque fois, enfin bref...

Edit: Je viens de voir CECI =)
Super idée ce sujet!!

En ce qui concerne les objets, j'ai rectifié les choses =)
Pour le collier => La fin de la description physique.
Pour le manuscrit => La fin de la Personnalité/Caractère.

Pour le décès de ma mère, j'avais fais exprès que cela soit assez mystèrieux.
Je veux avoir quelque chose à dévoiler petit à petit dans les rp mais j'ai essayé d'en dire plus (si on peut dire ça comme ça ^^") à la fin de l'histoire personnelle.

S'il y a encore quelque chsoe à rectifier, dites le moi Wink
Désolé encore pour le dérangement à chaque fois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Right_bar_bleue

Identity : Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Left_bar_bleue100/100Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Left_bar_bleue30/100Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty_bar_bleue  (30/100)

Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Vide
MessageSujet: Re: Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:13

Ambre Hope a écrit:
Merci pour la conjugaison =)
Je tiens à vous dire (après toutes ces remarques à propos de l'orthographe) que je n'habite en france que depuis 7 ans ^^". Je suis d'origine Portugaise et j'y connaissais rien au français avant :s. Je suis donc désolé si de temps à autres, des erreurs m'échappent. J'essaye pourtant de faire attention à chaque fois, enfin bref...

Pas de soucis, je ne savais pas ! Wink

Ambre Hope a écrit:
Edit: Je viens de voir CECI =)
Super idée ce sujet!!

Wink Idée de Rose et Phoebe !! ^^

Donc, pour ta fiche, ça m'a l'air tout bon ! =)

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Clonage : 4/10
Projection mentale : 2/10

Pyrokinésie : A venir

Potions : 5/10
Formules : 2/10

Je t'ai mis la pyrokinésie à venir car c'est plutôt un pouvoir pour les êtres maléfiques ça ! Normalement, les sorcières bénéfiques ne peuvent pas le posséder... Donc, si tu souhaites le changer, fait-le moi savoir !

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Vide
MessageSujet: Re: Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:26

Oui =)
Cela me va très bien.
Je pensais à la pyrokinésie par rapport à l'influence malsaine que l'entité de Stephenie a sur Ambre depuis quelques temps mais c'est parfait. Puis, je pourais toujours l'aquerrir plus tard je supose alors je ne suis pas pressée.

Je vais maintenant voir dans le carnet de route et la phase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Right_bar_bleue

Identity : Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Left_bar_bleue100/100Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Left_bar_bleue30/100Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty_bar_bleue  (30/100)

Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Vide
MessageSujet: Re: Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:33

Oui, tu pourras l'avoir plus tard ; en remplissant ta jauge de PE (Points d'Expérience) située sous ton cadre de compétences ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Right_bar_bleue

Identity : Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Left_bar_bleue100/100Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Left_bar_bleue73/100Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty_bar_bleue  (73/100)

Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Vide
MessageSujet: Re: Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:51

Bienvenue Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Vide
MessageSujet: Re: Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:02

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Right_bar_bleue

Identity : Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Left_bar_bleue94/100Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Left_bar_bleue53/100Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty_bar_bleue  (53/100)

Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Vide
MessageSujet: Re: Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:53

Bienvenue parmi nous Ambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Vide
MessageSujet: Re: Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:37

Merci Lexie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Vide
MessageSujet: Re: Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches validées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser