Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caeilir - Timéo Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Caeilir - Timéo Elias Vide
MessageSujet: Caeilir - Timéo Elias   Caeilir - Timéo Elias Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:14

- Nom : Elias*

- Prénom : Timéo*

* Nom et prénom utilisé pour ne pas révélaient son identité.

- Surnom éventuel : Caeilir (Anagramme de Ciel et Air.). Nom utilisé par ceux le connaissant comme Elémentaliste.

- Age : 27

- Sexe : Masculin

- Race : Elémentaliste

- Camp : Neutre. N’œuvre que pour l’équilibre des forces.

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Il évite en général de se mélanger à l’espèce Humaine. Il se glisse dans le milieu où il doit œuvrer.

- Métier : Ecrivain à ses heures perdus.

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) :

x Maîtrise de l’Air : Ce pouvoir lui permet d’agir sur les principaux éléments de l’air. En faisant varier la pression de cette dernière, il peut créer des vents pouvant être puissant. Mais la maîtrise de l’air comprend aussi une maîtrise de l’agitation de molécules, et donc de la température des gaz dans un certain espace.
x Forme Gazeuse : Ce pouvoir permet à Caeilir de devenir un simple courant d’Air. Permettant de se déplacer vite, et sans éveiller de soupçons, ce don lui est unique. Sa présente provoque un frisson chez les êtres vivants.
x Maîtrise de la lumière : Ce pouvoir est l’un des pouvoirs secondaires des Elémentalistes. Ils apparaissent après un certain temps, et sont toujours en rapport avec l’Elément de Base. Ici, la lumière est un pouvoir à la frontière entre tous les éléments. En effet, elle provient du Feu, traverse l’Air, peut rencontrer de l’Eau, avant de frapper la Terre. Ce pouvoir permet un contrôle sur les sources de lumière. Il devient possible d’éteindre une lampe, et d’en capturer la lumière. Attention, les astres ne sont en aucun cas soumis à ce pouvoir.

- Equipement ou objets éventuels votre personnage :

Pendentifs portant le symbole de l’air.
Cahiers d’écritures.


- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) :
Pas vraiment un pouvoir: Comme tout les élémentaliste, il ressent lorsque l'équilibre vacille. Il ressent le danger, et c'est ainsi qu'il oeuvre.

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) :
Timéo, comme l’appel les humains, et plutôt grand et mince. Il est brun est aux yeux marron. Ses cheveux sont le plus souvent en bataille et il porte souvent un long manteau marron. Rien ne semble pouvoir le différencier d’un être humain, a par peut être ce qui ressemble à un tatouage sur son avant-bras gauche. Il s’agit en réalité de runes, sorte de code, indiquant son identité.

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :
Sa personnalité est en lien avec sa nature. Caeilir est en effet très neutre. Il veille, comme ses congénères à l’équilibre du monde. Il n’est donc n’y bon, n’y mauvais. Il est juste Neutre. Toutefois, il est le premier élémentaliste à devenir aussi prêt de l’humanité. Capable d’émotions et de sentiments, il n’en reste pas moi impartial. Seul le meurtre d’innocent lui est interdit. Comble de l’ironie, il est parfois obligé de s’attaquer à ce qui protège les innocents, pour protéger l’harmonie du Monde.
Son côté humain est plus sympathique, et attachant. Energique et plutôt intrépide, il peut paraître au premier abord un peu excentrique.
Il vous un respect à la nature. Il est le plus sympathisant des Elémentalistes, ce qui pour certains est une faiblesse, et pour d’autres, un pas en avant.

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :

Les Elémentalistes :
Ils sont au nombre de quatre. Un pour chaque élément. Leur but est de garder un équilibre constant dans le monde. Que ce soit entre les quatre éléments eux-mêmes, ou entre le bien est le mal, ils œuvrent pour l’harmonie, et sont impartiaux. Sortes d’antithèses aux quatre chevaliers de l’Apocalypse, ils veillent sur le monde, et la magie, tels qu’on les connaît aujourd’hui. Personne, pas même eux-mêmes, ne peut dire leur origine. On peut toutefois notée qu’ils sont souvent traqués, autant par le bien, que par le mal. Ils se trouvent en ce moment dans une sorte de crise. En effet, alors que Corthe pense les humains comme des responsables d'un déséquilibre, et les considèrent comme sacrifiable, Acelg les vois plutôt comme des victimes. Fammel a préféré ne pas prendre position dans le débats. Il se pourrait que la voix de Caeilir face la différence. Pour le moment, il n'a pas encore prit de décision quant à cet question. Il ne "touche" pour l'instant pas à la race humaine. Mais une autre question berce le groupe depuis sa création: L'équilibre de l'esprit est il dans leur mission ? Et dans ce cas, le 5e élément, l'Ether, existe t-il ?

Caeilir :
Le jeune Elémentaliste est née de cela vingt sept ans. Il est donc jeune pour sa race. Naître est un bien drôle de mot, pour qualifier l’apparition d’une personne, suite à la mort d’une autre. En effet, bien que les élémentaliste soit sexué, sa reproduction ne dépend en aucun cas d’un rapport physique. En effet, la mort d’un membre, entraîne l’apparition d’un autre.
Bref, revenons à nos moutons. A sa naissance, les trois Elémentaliste restant se rassemble. Chacun d’eux devra l’éduquer un certain temps, avant qu’il ne prenne sa place. La première partie de sa vie sera confié à Acelg, femme de l’Eau ; la deuxième partie à Fammel, une élémentaliste du Feu, enfin, la fin de sa jeunesse, à Corthe, Elémentaliste de la Terre.
Il fut baptisé Caeilir, signifiant Ciel Pur. Les premières années de sa vie furent quasiment banales. Ce fut à quatre ans qu’apparu son premier pouvoir. Il fit se déplacer de l’air pour supporter une feuille morte.
La première phase de son éducation venait de se terminer. Il quitta Acelg avec regret, et rejoignit Fammel. Dès l’age de six ans, elle lui apprit à manier son pouvoir, et à ressentir la magie. Chaque jour essayant de lui apprendre de nouvelle chose sur la magie, de nouvelles espèces…
Onze ans fut l’age de la seconde coupure. Il rejoint cette fois Corthe. Ce dernier lui apprend à ressentir l’équilibre. À savoir de quoi il a besoin. Comment faire face à une extinction ? À un conflit entre deux espèces ?
Il apprit tout ça à un rythme soutenu. Veiller sur l’équilibre n’était pas simple. Surtout lorsqu’un démon vous courrez après.
C’est à dix sept ans qu’il finit sa formation. Il se place tout d’abord à New York. Chaque jour, il veillait sur l’équilibre. Chaque élément devant rester à sa place. Le bien est le mal devant restait égaux pour que le monde ne puisse basculer.
Ce jour-là, alors qu’il avait 21 ans, Caeilir c’était assis sur un banc de central park. Sous une légère brise, et un soleil doré, le jeune homme c’était mit à écrire. Ses mots racontaient les aventures de divers peuples magiques…
C’est alors qu’était venu s’asseoir a coté de lui une jeune fille. Elle était magnifique.
- « Je peux m’asseoir ? »
- « Oui, bien sûr »
- « Vous écrivez ? »
- « Oui. »
Caeilir avait alors marqué une pause. Ecrivant deux mots, puis il releva la tête :
- « Comment vous appelez vous ? »
- « Maya. Et vous ? »
- « Timéo. Timéo Elias. »
Il avait donné le nom de l’héroïne de son roman. C’était ainsi qu’avait débuté leur amitié.

Six ans plus tard, Timéo était toujours un grand ami de Maya. La jeune femme était sa seule attache. Mais en ce début d’automne, elle était morte. Elle l’avait abandonné, seul. Peut-être déséquilibrer telle les forces de l’univers ? Il apprit ensuite, que de nombreux amis d’Elémentaire mourraient bien avant l’âge. C’était une sorte de Malediction. Il comprit vite, qu’il ne fallait plus s’attacher. Il quitta alors New-York, et se rendit à San Francisco. Il vient à peine d’arriver. Seul.
--------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ?: David Tennant

- Votre âge : 16 ¾ ^^

- Votre prénom : Alexis

- Votre expérience en RP : 4 ans

- Comment avez-vous connu ce forum ? Google is your friends xD

- Quand comptez-vous poster ? Au maximum, 72 après.

- Votre code : 231009-CA


Voilà !
Par contre, comme c'est inventé, je suis ouvert a toute proposition, que ce soit d'hitoire, ou de pouvoir. Wink
-

Edit: J'avais oublié un important détail dans l'histoire des Elémentaliste.


Dernière édition par Caeilir le Dim 25 Oct - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Caeilir - Timéo Elias Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Caeilir - Timéo Elias Right_bar_bleue

Identity : Caeilir - Timéo Elias In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Caeilir - Timéo Elias Left_bar_bleue100/100Caeilir - Timéo Elias Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Caeilir - Timéo Elias Left_bar_bleue92/100Caeilir - Timéo Elias Empty_bar_bleue  (92/100)

Caeilir - Timéo Elias Vide
MessageSujet: Re: Caeilir - Timéo Elias   Caeilir - Timéo Elias Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:17

Bienvenue sur le forum !
Je n'ai pas beaucoup de temps ce soir donc je lirais sans doute ta fiche demain ! Wink

Cela dit, j'aime beaucoup ton avatar ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Caeilir - Timéo Elias Vide
MessageSujet: Re: Caeilir - Timéo Elias   Caeilir - Timéo Elias Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:19

Bienvenu Caeilir =)

Notre premier Elementaliste =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Caeilir - Timéo Elias Vide
MessageSujet: Re: Caeilir - Timéo Elias   Caeilir - Timéo Elias Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:40

Merci à vous deux. J'adore Doctor Who Smile
J'espère que la fiche te plaira. Je suis un peu partit à l'aveuglette ^^
J'ai suivit ce que je pensé des Elementaliste. Donc j'espère que sa vous plaira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Caeilir - Timéo Elias Vide
MessageSujet: Re: Caeilir - Timéo Elias   Caeilir - Timéo Elias Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Caeilir - Timéo Elias Vide
MessageSujet: Re: Caeilir - Timéo Elias   Caeilir - Timéo Elias Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:51

Bienvenue.
Un Elementaliste ? Intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Caeilir - Timéo Elias Vide
MessageSujet: Re: Caeilir - Timéo Elias   Caeilir - Timéo Elias Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:12

Merci à vous deux Smile
J'aimais bien l'idée de ce genre de personnage. Même si il est un peux imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Caeilir - Timéo Elias Vide
MessageSujet: Re: Caeilir - Timéo Elias   Caeilir - Timéo Elias Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:25

Justement c'est bien Smile J'espère qu'il il en aura encore un ou deux comme toi sa pourrais être vraiment intéressant pour l'histoire Smile
Bonne continuation alors, et peut-être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Caeilir - Timéo Elias Vide
MessageSujet: Re: Caeilir - Timéo Elias   Caeilir - Timéo Elias Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:58

Merci. Oui, si un autre Elémentaliste arrivait ^^
Merci, et je l'espère, a bientôt dans le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Billie J1
Billie J1

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 29
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Caeilir - Timéo Elias Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Caeilir - Timéo Elias Right_bar_bleue

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Caeilir - Timéo Elias Left_bar_bleue97/100Caeilir - Timéo Elias Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Caeilir - Timéo Elias Left_bar_bleue37/100Caeilir - Timéo Elias Empty_bar_bleue  (37/100)

Caeilir - Timéo Elias Vide
MessageSujet: Re: Caeilir - Timéo Elias   Caeilir - Timéo Elias Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:18

Bienvenue Wink
Effectivement, personnage interessant Caeilir - Timéo Elias Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/
Anonymous
Invité

Invité




Caeilir - Timéo Elias Vide
MessageSujet: Re: Caeilir - Timéo Elias   Caeilir - Timéo Elias Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:31

Merci Smile
J'espère qu'il sera accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
Alicia Taylor

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
Caeilir - Timéo Elias Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Caeilir - Timéo Elias Right_bar_bleue

Identity : Caeilir - Timéo Elias E8sakz
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Caeilir - Timéo Elias Left_bar_bleue100/100Caeilir - Timéo Elias Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Caeilir - Timéo Elias Left_bar_bleue73/100Caeilir - Timéo Elias Empty_bar_bleue  (73/100)

Caeilir - Timéo Elias Vide
MessageSujet: Re: Caeilir - Timéo Elias   Caeilir - Timéo Elias Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:32

ohoh un original tout comme moi XD

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Caeilir - Timéo Elias Vide
MessageSujet: Re: Caeilir - Timéo Elias   Caeilir - Timéo Elias Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:15

Ah !! Une fée ! Un race que j'apprécie.
Oui j'aime bien les personnages qui sortent un peu de l'ordinaire.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Caeilir - Timéo Elias Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Caeilir - Timéo Elias Right_bar_bleue

Identity : Caeilir - Timéo Elias In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Caeilir - Timéo Elias Left_bar_bleue100/100Caeilir - Timéo Elias Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Caeilir - Timéo Elias Left_bar_bleue92/100Caeilir - Timéo Elias Empty_bar_bleue  (92/100)

Caeilir - Timéo Elias Vide
MessageSujet: Re: Caeilir - Timéo Elias   Caeilir - Timéo Elias Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:27

Désolée pour l'attente !! ^^
Voilà que je me penche donc sur ta fiche !

Caeilir a écrit:
x Maîtrise de l’Air : Ce pouvoir lui permet d’agir sur les principaux éléments de l’air. En faisant varier la pression de cette dernière, il peut créer des vents pouvant être puissant. Mais la maîtrise de l’air comprend aussi une maîtrise de l’agitation de molécules, et donc de la température des gaz dans un certain espace.

Là, moi je vois deux pouvoirs. D'une part, la maitrise de l'air et de l'autre, la maîtrise des molécules avec les gaz. Pour moi, les gaz et l'air sont différents, il te faut donc en choisir l'un des deux !

Caeilir a écrit:
x Maîtrise de la lumière : Ce pouvoir est l’un des pouvoirs secondaires des Elémentalistes. Ils apparaissent après un certain temps, et sont toujours en rapport avec l’Elément de Base. Ici, la lumière est un pouvoir à la frontière entre tous les éléments. En effet, elle provient du Feu, traverse l’Air, peut rencontrer de l’Eau, avant de frapper la Terre. Ce pouvoir permet un contrôle sur les sources de lumière. Il devient possible d’éteindre une lampe, et d’en capturer la lumière. Attention, les astres ne sont en aucun cas soumis à ce pouvoir.

Là, j'ai du mal à saisir le rapport avec le vent... scratch De plus, ça me parait très puissant comme pouvoir puisque tu nous dis clairement que c'est en rapport avec tous les éléments... study

Caeilir a écrit:
- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) :
Pas vraiment un pouvoir: Comme tout les élémentaliste, il ressent lorsque l'équilibre vacille. Il ressent le danger, et c'est ainsi qu'il oeuvre.

Humm... Là, ça fait pouvoir quand même !! Tu te serais arrêté à "lorsque l'équilibre vacille", ça pourrait passer mais là ... ça fait trop puissant.

Ta description physique est un peu courte, il manque au moins une ligne ! Wink

Caeilir a écrit:
En effet, alors que Corthe pense les humains comme des responsables d'un déséquilibre, et les considèrent comme sacrifiable, Acelg les vois plutôt comme des victimes. Fammel a préféré ne pas prendre position dans le débats.

Pour ce qui est de cette partie, étant donné que nous comptons mettre les autres élémentalistes en Postes Vacants, nous aurions aimé que tu ne leur donnes pas de prénom... scratch

Après, pour le début de ta propre histoire, il ne nous parait pas logique que l'un d'entre vous arrive avant les autres. En effet, pour nous, il s'agit plus d'une destiné.
Si tu veux, c'est comme pour les Chevaliers de l'apocalypse, les 4 arrivent en même temps.
Pour nous, temps que les élémentalistes ne sont pas "nécessaires", ils ne sont que des humains sans pouvoirs et c'est au moment où il y a un trouble dans l'équilibre que les pouvoirs apparaissent...

Caeilir a écrit:
Ce fut à quatre ans qu’apparu son premier pouvoir. Il fit se déplacer de l’air pour supporter une feuille morte.

Comme il est dit dans la fiche de présentation type, étant donné que tu ne sais pas quels pouvoirs te seront attribués, tu ne peux pas en parler dans ton histoire ! =)

Le reste m'a l'air bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Caeilir - Timéo Elias Vide
MessageSujet: Re: Caeilir - Timéo Elias   Caeilir - Timéo Elias Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:19

Merci de m'avoir répondu.

Pour ton premier point, pourrais tu m'éclairais ?
L'air est un mélange de gaz. Donc sans gaz pas d'air, et un "air" sans gaz est impossible. Le vent n'est qu'un mouvement de molécules, et la chaleurs qu'une excitations de ses dernières. Toutefois, si tu veux que je choisisse entre le contrôle du vent, ou celui de la température je le ferais.


Pour le pouvoir de la lumière, il revient juste à une chose: Pouvoir la piégé, et la garder. En somme, éteindre une lampe à distance, pour en garder l'étincelle dans sa main, où dans un autre objet.
J'ai mit l'explication des éléments juste pour qu'il ne sorte pas de nul part. Pour dire que chacun des élémentalistes aurait pu l'avoir.

Pour le ressenti de l'équilibre: Je parlait juste d'une sorte de voix qui le guiderait vers les problèmes. Un instinct lui donnant les déséquilibre du monde. Sinon, comment saurait il dans quel sens il doit agir.

pas de problème pour la description physique, Je rajouterais deux lignes ^^

Pour les nom, se sont des surnoms. Ce sont tous des annagrammes:
Corthe ==> Rochet ==> Terre
Fammel ==> Flamme ==> Feu
Acelg ==> Glace ==> Eau
Caeilir ==> Ciel Air ==> Air

C'est pour cela que ces surnoms sont si étrange. Sinon je peux changé.

Pour l'histoire, sa risque de poser un problème de cohérence:
L'équilibre étant souvent, pour ne pas dire toujours, en danger, les Elémentalistes devraient toujours être là. De plus, contrairement au 4 chevaliers, ils n'ont de fin, que la mort que leurs réserves l'un des deux camps.
J'avais donc penser à une sorte de roulement: La mort d'un Elémentaliste entrainant la venu d'un autre.

Mais si vous voulez, la aussi je peux changer. Mais je trouverais sa plus incohérent.

Pour le pouvoir, je modifie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Caeilir - Timéo Elias Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Caeilir - Timéo Elias Right_bar_bleue

Identity : Caeilir - Timéo Elias 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Caeilir - Timéo Elias Left_bar_bleue97/100Caeilir - Timéo Elias Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Caeilir - Timéo Elias Left_bar_bleue87/100Caeilir - Timéo Elias Empty_bar_bleue  (87/100)

Caeilir - Timéo Elias Vide
MessageSujet: Re: Caeilir - Timéo Elias   Caeilir - Timéo Elias Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:59

Caeilir a écrit:
L'air est un mélange de gaz. Donc sans gaz pas d'air, et un "air" sans gaz est impossible. Le vent n'est qu'un mouvement de molécules, et la chaleurs qu'une excitations de ses dernières. Toutefois, si tu veux que je choisisse entre le contrôle du vent, ou celui de la température je le ferais.

Pour le pouvoir de la lumière, il revient juste à une chose: Pouvoir la piégé, et la garder. En somme, éteindre une lampe à distance, pour en garder l'étincelle dans sa main, où dans un autre objet.
J'ai mit l'explication des éléments juste pour qu'il ne sorte pas de nul part. Pour dire que chacun des élémentalistes aurait pu l'avoir.
En fait pour cette partie si on se concentre vraiment sur un élément qui pour toi est l'air, on éliminerait la lumière qui est l'ensemble des quatres et on couperait le premier en deux différents. (La lumière devenant peut-être quelque chose d'ultime lorsque les 4 Elémentalistes sont regrouper)

Caeilir a écrit:
Pour le ressenti de l'équilibre: Je parlait juste d'une sorte de voix qui le guiderait vers les problèmes. Un instinct lui donnant les déséquilibre du monde. Sinon, comment saurait il dans quel sens il doit agir.
Dans ce cas là décrit le plutot comme un instinct, avec le danger inclus dan sla phrase ça fait vraiment pouvoir supplémentaire. Mais reste dans le basique.

Caeilir a écrit:
Pour les nom, se sont des surnoms. Ce sont tous des annagrammes:
Corthe ==> Rochet ==> Terre
Fammel ==> Flamme ==> Feu
Acelg ==> Glace ==> Eau
Caeilir ==> Ciel Air ==> Air
Si ce nom sont que des surnoms ne devrais-tu pas toi même t'appele Timeo Elias et non Caeilir pour le nom d'utilisateurs. Car si ton personnage est validé nous serons celle qui créerons les 3 élémentalistes manquants de fait nous serons celle qui leur attribut des noms.
Et ensuite je vais peut-être paraitre idiote mais c'est quoi "Rochet"?

Caeilir a écrit:
Pour l'histoire, sa risque de poser un problème de cohérence:
L'équilibre étant souvent, pour ne pas dire toujours, en danger, les Elémentalistes devraient toujours être là. De plus, contrairement au 4 chevaliers, ils n'ont de fin, que la mort que leurs réserves l'un des deux camps.
J'avais donc penser à une sorte de roulement: La mort d'un Elémentaliste entrainant la venu d'un autre.
Il me semble qu'il y ait un roulement du coté des chevaliers et docn si on reste en rapport avec le fait que vous êtes leurs opposés il y en a un aussi je m'explique. Lorsque je parlais d'antithèse je vouyais plutot un système au cours duquel chaque génération possède 4 Elementalistes avec leur véritable nature dormante. Comme le dit Phoebe le pouvoir ne se réveil que si l'équilibre est en danger. Je t'accorde que c'est régulièrement le cas, pourtant j'imagine que l'intervention des Elementalistes requiert un incident réellement grave si leur pouvoir réuni est si puissant. Ainsi l'équilbre est je pense tout de meme relativement bien maintenu dans la guerre perpétuelle du bien contre le mal qui oeuvre d'ailleurs souvent main dans la main (l'exemple de la boite de pandore étant gardé en collaboration par un membre de chaque clan). Sur Charmed's Chaos le danger serait le revirement de Piper puisqu'une des puissantes Halliwell rejoint le mal il y a forcément un déséquilibre des forces, ce qui expliquerait votre venu.
Je ne pense pas que cela soit incohérent si on comprend la chose.

Et ensuite petit détail mais:
Caeilir a écrit:
- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Il évite en général de se mélanger à l’espèce Humaine. Il se glisse dans le milieu où il doit œuvrer.

- Métier : Ecrivain à ses heures perdus.
Alors où vis-tu? Si c'est en reclus tu aura du mal à rp avec les autres membres, de même pour être écrivain il faut un minimum de relations sociale/humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Caeilir - Timéo Elias Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Caeilir - Timéo Elias Right_bar_bleue

Identity : Caeilir - Timéo Elias 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Caeilir - Timéo Elias Left_bar_bleue94/100Caeilir - Timéo Elias Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Caeilir - Timéo Elias Left_bar_bleue53/100Caeilir - Timéo Elias Empty_bar_bleue  (53/100)

Caeilir - Timéo Elias Vide
MessageSujet: Re: Caeilir - Timéo Elias   Caeilir - Timéo Elias Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:49

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Caeilir - Timéo Elias Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Caeilir - Timéo Elias Right_bar_bleue

Identity : Caeilir - Timéo Elias Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Caeilir - Timéo Elias Left_bar_bleue100/100Caeilir - Timéo Elias Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Caeilir - Timéo Elias Left_bar_bleue30/100Caeilir - Timéo Elias Empty_bar_bleue  (30/100)

Caeilir - Timéo Elias Vide
MessageSujet: Re: Caeilir - Timéo Elias   Caeilir - Timéo Elias Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:09

Rien depuis un mois et demi ! Le personnage est-il abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Caeilir - Timéo Elias Vide
MessageSujet: Re: Caeilir - Timéo Elias   Caeilir - Timéo Elias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caeilir - Timéo Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser