Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matthew Selwyn [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:49

- Nom : Selwyn

- Prénom : Matthew

- Surnom éventuel : Matt, Mati...

- Age : Figé à l'âge de 25 ans, âge de sa mort et de son affectation en tant qu'être de lumière. Son âge réel est de 26 ans (date de naissance : 11/O2/1985

- Sexe : masculin

- Race : être de lumière

- Camp : bénéfique

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : dans son ancienne vie, Matthew évoluait dans un mileu aisé.

- Métier : il terminait ses études de chirurgien lorsque la mort le prit. Il est à présent un être de lumière.

- Pouvoirs : guérison, changement d'apparence, regeneration cellulaire
[color=red]- Equipement ou objets éventuels votre personnage :

Une plaque en argent ou est gravé son nom.

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : //

- Description physique :
Ryan est un homme de taille et de corpulence moyenne. Pas de graisse superflue sur son corps racé mais pas non plus de musculature exagerée, il peut être considéré comme normal.
Blond comme les blés, il a continuellement les cheveux ébouriffés et ne cherche pas vraiment à les coiffer. Ses yeux sont bleus comme de la glace mais une chaleur étonnante s'en dégage, on peut y lire la bonté et la compassion ainsi qu'une vive intelligence.
Ses traits sont harmonieux, son nez droit et ses lèvres fines. Son visage de jeune homme de 25 ans ne porte bien sur pas les marques de l'âge et ne les portera jamais.
Il est difficile de lire les pensées de notre ange, il faut dire qu'il n'est pas très expressif. Il reste impassible quelque soit les circonstances et ses yeux glacés ne laissent rien voir de ses sentiments. Cela peut être parfois intimidant mais il ne faut pas s'y laisser prendre, il porte une carapace !
Sa voix n'est ni grave ni aigüe, plutôt medium à tout dire. Elle est douce et le débit est posé, rassurant.
Ses tenues sont en règle générale assez simple. Il aime porter un jean pas trop serré et une chemise dont il ne boutonne jamais le col. Ses couleurs de prédilection sont le blanc, le bleu et parfois le gris. Il n'aime pas beaucoup les couleurs sombres car les considèrent comme tristes.


- Personnalité, caractère :
La première qualification que l'on peut donner à Matthew est celle de calme. C'est un être réfléchit et prudent qui ne parle jamais pour ne rien dire. Il n'hésite jamais à agir mais ne le fera que si il est bien certain d'avoir pris la bonne décision.
Ses études de chirurgien en font un homme cultivé. Il a un esprit vif et une analyse rapide, on peut le qualifier d'intelligent bien qu'il ne soit pas non plus Einstein.
C'est aussi et surtout un homme doux, c'est sans doute ce qui l'a poussé à entamer ses études de médecine et ensuite à accepter un poste d'être des lumières à sa mort. Il fait preuve d'énormement de compréhension, d'écoute et de compassion. Il deteste voir les gens souffrir et aidera quiconque en exprimera (ou non !) le désir. Il est un bon confident pour la simple et bonne raison que c'est une vrai tombe. Quelque soit le secret que l'on lui confie, il sera bien gardé.
Pour tout dire, il est assez silencieux. Il n'aime pas beaucoup se confier lui même et peut passer pour quelqu'un de mysterieux, voir de renfermé.
Une certaine tristesse peut parfois s'emparer de lui, vestige de la vie qu'il aurait aimé passer et qui ne lui a pas laissé la moindre chance. Sa mort prématuré lui cause parfois certains regrets et il aimerait revenir en arrière mais c'est impossible.
Il fait preuve d'abnegation, faisant passer ses protégés avant lui même. Il ne manque pas de courage et n'hésitera pas à se mettre en danger pour les sauver.
Il a beaucoup de respect pour les fondateurs qu'il considère (à juste titre) comme ses maitres spirituels mais son attachement à certains humains peuvent parfois le mettre dans un certain pétrin, il lui arrive de s'opposer aux fondateurs lorsqu'il pense qu'ils n'agissent pas dans l'interet de ses protégés.

Pour résumer, on peut dire que c'est un être des lumières calme, de bon conseil et dévoué. Il débute encore dans cet art mais il a de réelle qualités.


- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :
Matthew est né dans une famille aisée. Son père était un médecin, sa mère une infirmière. Autant dire qu'il a baigné tout petit dans l'atmosphère feutrée des hôpitaux.
Mais cela n'était pas pour lui déplaire. En effet, Matthew avait hérité des goûts de ses parents. Il aimait plus que tout rendre service aux gens et ne pouvait supporter toute cette souffrance. Très tôt, son choix fût fait : il serait chirurgien.
Il n'en démordit pas et entama ses études avec un serieux qui fit plaisir à sa famille. Il aimait apprendre et il fallait dire qu'il avait vraiment trouvé sa vocation !
Que dire de son enfance et de sa jeunesse ? Il eut une vie tout ce qu'il y a de plus normale avec ses joies et ses peines. La plus terrible fût sans doute la mort de son père dans un accident d'avion mais il finit par s'en remettre, il n'était pas du genre à se laisser abattre par la fatalité.
Ce décès mis à part, il n'y a pas grand chose à raconter de sa petite vie. Il travaillait beaucoup pour les études exigeantes qu'il avait entreprit et n'avait pas vraiment le temps de se faire des amis bien qu'il soit un jeune homme sympathique. Il avait une ambition assez enorme et ne voulait ni plus ni moins qu'être le meilleur. Sa promotion approchait du jour fatidique de la remise des diplôme et il était presque assuré de terminer premier. Mais le destin s'en méla.
Un accident dans un laboratoire de sa faculté déclencha un terrible incendie. L'évacuation rapide permis de sauver pratiquement tout le monde, mais une personne restait. Dans le laboratoire en question, la jeune préparatrice qui par sa négligence avait mit le feu se retrouvait bloqué derrière un rideau de flamme. Et pour une fois dans sa vie, Matthew oublia toute prudence. Il ne connaissait pas la femme mais les hurlements déchirants qui lui vrillaient les tympans ne pouvait le laisser indifférent. De son plongeon dans l'enfer, il ne se rappelle pas grand chose. Ce que l'on sait c'est qu'il traversa les flammes tel un damné qui ne craint plus la douleur et qu'il protegea la femme de son propre corps pour refaire le chemin en sens inverse.
Brulé sur tout le corps, il succomba a ses blessures le 14/01/2009 et fut décoré à titre posthume. Ironie subtile, on lui decerna son diplôme de chirurgien à titre honorifique puisqu'il ne pourrait jamais exercer. Jamais ?
Son acte de courage ou peut être ses capacités lui offrirent une place à laquelle il ne s'attendait pas. Il était mort oui, mais la terre ne se passerait pas de ses services. Il serait un être des lumières...
--------------------------------------------------------------------------------------------------

- Qui est sur votre avatar ? Justin Hartley

- Votre âge : 20 ans

- Votre prénom : Mégane

- Votre expérience en RP : plus de 5 ans, webmaster.

- Comment avez-vous connu ce forum ? google ^^

- Quand comptez-vous poster ? chaque jour sauf contrainte(s)

- Votre code : (Impératif) 04/11/09-MS


Dernière édition par Matthew Selwyn le Jeu 5 Nov - 20:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mcfallen
Lia Mcfallen

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 36
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Matthew Selwyn [terminée] Right_bar_bleue

Identity : Matthew Selwyn [terminée] 100718025615427866422020
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue100/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue14/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (14/100)

Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:20

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/forum.htm
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Matthew Selwyn [terminée] Right_bar_bleue

Identity : Matthew Selwyn [terminée] 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue97/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue87/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (87/100)

Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Billie J1
Billie J1

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 29
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Matthew Selwyn [terminée] Right_bar_bleue

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue97/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue37/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (37/100)

Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:07

Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ton histoire Matthew Selwyn [terminée] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/
Anonymous
Invité

Invité




Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:23

Merci à tous de votre accueil !

Je pense avoir terminé ma fiche, j'attend votre verdict ^^

Ah et j'aimerais savoir comment ça se passe au niveau des protégés. Est ce qu'une famille (ou un sorcier) sera affecté à mon perso ? Est-ce que je dois faire une annonce ? Ou peut être que quelqu'un veut de moi ? Je mange très peu ! *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mcfallen
Lia Mcfallen

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 36
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Matthew Selwyn [terminée] Right_bar_bleue

Identity : Matthew Selwyn [terminée] 100718025615427866422020
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue100/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue14/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (14/100)

Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:42

Si je puis me permettre l'avatar de Chad Mickael Murray est déjà pris par le personnage de Jack Mitchell Halliwell.... Je pense que ça risque de poser problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:59

J'avais pas vu Oo

Merci de me l'avoir signalé, j'ai changé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Matthew Selwyn [terminée] Right_bar_bleue

Identity : Matthew Selwyn [terminée] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue100/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue92/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (92/100)

Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:19

Bienvenue sur le forum !

Personnellement, j'aurais bien voulu lire ta fiche mes ... je n'arrive pas à lire le cyan à cause de la couleur de fond du forum ! Te serait-il possible de mettre quelque chose de plus foncé s'il te plait ! (Je suis sûre que le Darkcyan passerait très bien ! Razz )
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:53

Navré, je ne me suis pas rendu compte du problème car chez moi le cyan passe très bien.

C'est édité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Matthew Selwyn [terminée] Right_bar_bleue

Identity : Matthew Selwyn [terminée] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue100/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue92/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (92/100)

Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:36

Alors, rebienvenue à toi ! Razz
J'arrive à lire maintenant ! ^^ (Je porte des lunettes, j'ai les yeux sensibles, d'où le fait que j'avais du mal avec le cyan ! Wink )

Alors alors ... passons aux choses sérieuses ! Razz

Matthew Selwyn a écrit:
- Age : Figé à l'âge de 25 ans, âge de sa mort et de son affectation en tant qu'être de lumière.

Moi, j'aimerais connaître aussi ton âge réel s'il te plait ! =)

Matthew Selwyn a écrit:
- Pouvoirs : Pouvoir d'être des lumières : téléportation, guérison. Il apprend la régénération cellulaire mais les résultats sont encore très loin d'être probant.

Alors ... La "téléportation" (= éclipse) est innée pour les êtres de lumière, il te faut donc choisir un autre pouvoir pour avoir les 3 demandées. Ensuite, ce n'est pas toi qui choisit dans quel ordre tu obtiens tes pouvoirs ni lesquels tu auras ! Wink

A part ça, rien à dire, jolie histoire ! Wink Je veux juste savoir, comme dit plus haut, quand cela se passe-t-il ?! ^^


PS : Ton avatar n'est vraisemblablement pas à la bonne taille !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:34

Voilà j'ai édité.

Par contre j'ai pas tout suivi au niveau des pouvoirs. Tu veux dire que vous allez en choisir parmi la liste que j'ai mise ? Pas compris ><
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Matthew Selwyn [terminée] Right_bar_bleue

Identity : Matthew Selwyn [terminée] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue100/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue92/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (92/100)

Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:10

En gros, pour les pouvoirs, tu en mets 3 et c'est moi qui choisit les 2 que tu possèderas ! Wink

Sinon, pour ce qui est de ça :

Matthew Selwyn a écrit:
Ah et j'aimerais savoir comment ça se passe au niveau des protégés. Est ce qu'une famille (ou un sorcier) sera affecté à mon perso ? Est-ce que je dois faire une annonce ? Ou peut être que quelqu'un veut de moi ? Je mange très peu ! *sbaaaf*

C'est encore une fois moi qui choisit quel sera ton ou tes protégés. Comme nous avons assez peu d'être de lumière, nous faisons en fonction des sorciers qui en ont besoin. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:56

Ah oki, c'est plus clair comme ça merci ! Razz

Y'a-t-il encore des choses à changer ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Matthew Selwyn [terminée] Right_bar_bleue

Identity : Matthew Selwyn [terminée] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue100/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue92/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (92/100)

Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:49

Matthew Selwyn a écrit:
(date de naissance : 11/O2/1984

Nous sommes passés en 2011 sur le forum donc, pour avoir 26 ans, il faut que tu sois né en 1985 !! Laughing

A part ça, c'est tout bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:23

c'est fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Matthew Selwyn [terminée] Right_bar_bleue

Identity : Matthew Selwyn [terminée] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue100/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue92/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (92/100)

Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:36

Juste une dernière question et après, je te laisse tranquille ! tongue

Matthew était bien humain avant de devenir un EDL ??
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:50

Voui bien sur Razz tu le prend pour ET ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Matthew Selwyn [terminée] Right_bar_bleue

Identity : Matthew Selwyn [terminée] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue100/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue92/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (92/100)

Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:58

Non ! lol! Mais il aurait pu être sorcier !! xD

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Pouvoir EDL : 4/10
Changement d'apparence : 3/10

Régénération cellulaire : A venir

Niveau EDL : 7/30

Tu auras donc un protégé et sera toujours en formation EDL ! Wink (La guérison n'apparait qu'à partir de 5/10 en Pouvoir EDL, tu as donc l'éclipse et la localisation des protégés pour le moment ! Wink ) Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:01

Ah voui tiens, cette possibilité de m'avait pas effleuré l'esprit xD

Et donc oui, cela me convient parfaitement. En tant que jeune EDL, il est logique et justifié que Matthew soit encore en formation.

Merci donc pour la validation et les renseignements, je m'en vais poster mon carnet et mon rp dans la phase Very Happy

Au plaisir de te croiser dans un rp ou un autre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Matthew Selwyn [terminée] Right_bar_bleue

Identity : Matthew Selwyn [terminée] Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue100/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue30/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (30/100)

Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:44

Welcome jeune EDL !! (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Matthew Selwyn [terminée] Right_bar_bleue

Identity : Matthew Selwyn [terminée] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue50/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue29/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (29/100)

Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:02

Salut Salut! Bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Monroe
Lily Monroe

Démon/Démone

Démon/Démone

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Pouvoirs : - Provoquer le désir (charnel)
- Lévitation
- Hypnose
Camp : Neutre .
(Sert généralement ses intérêts ou ceux de ses amis)
Âge du personnage : 25 ans d’apparence.
(Plus de 1500 ans en réalité)
Bourse à PP :
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Matthew Selwyn [terminée] Right_bar_bleue

Identity : Matthew Selwyn [terminée] Ou48yt
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue100/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue64/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (64/100)

Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:26

Bonsoir et bienvenue Wink Peut être à bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
Alicia Taylor

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Matthew Selwyn [terminée] Right_bar_bleue

Identity : Matthew Selwyn [terminée] E8sakz
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue100/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Matthew Selwyn [terminée] Left_bar_bleue73/100Matthew Selwyn [terminée] Empty_bar_bleue  (73/100)

Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:00

Bienvenue beau goss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:36

Merci à tous ! Et merci à toi pour le compliment ô belle demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Matthew Selwyn [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Matthew Selwyn [terminée]   Matthew Selwyn [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Selwyn [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser