Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:29

- Nom : Stewart

- Prénom : Délia

- Surnom éventuel : //

- Age : 31 ans

- Sexe : Féminin

- Race : Humaine

- Camp : Bénéfique

- Milieu social : Très riche

- Métier : Rédactrice en chef et patronne du Bay Mirror.

- Equipement ou objets éventuels votre personnage : Son trieur électronique et son oreillette relié à son portable toujours sur son oreille au travail.

- Un petit plus de votre personnage ? : Sa deuxième passion, la première étant son travail, c’est sa collection de chat en porcelaine, elle y même plus que le Bay Mirror !

- Description physique :
Délia à tout physiquement de la femme parfaite ! Commençons par son visage d’une rare finesse sans aucune impureté, mais le premier détail que l’on remarque est sa longue chevelure d’un roux éclatant, on dirait même que c’est elle qui à inventé cette couleur ! Le bleue de ses yeux ressort donc dans une harmonie parfaite. Délia entretient son corps, elle fait du sport quand son travail ne la surcharge pas. Ainsi, plutôt fine malgré cela, elle à un corps ferme et délicat. Son esthétique compte beaucoup pour elle, ainsi elle prend beaucoup de temps le matin pour choisir la tunique qui ira avec son humeur et qu’elle maquillage va-elle mettre. Sa garde robe est immense, elle à un goût prononcé pour les tailleurs chics, je ne vous parle pas non plus de ses chaussures, j’y serai encore demain…
Son allure reflète sa personnalité, Délia est très droite dans ses gestes, très habiles de ses mains, et sur d’elle. Tous les gestes qu’elle fait, elle le fait d’un air assuré et confiant.


- Personnalité, caractère :
Le caractère dominant de Délia n’est pas très difficile à cerner, c’est une dominatrice, une femme fatale dès plus stricte avec autant elle-même que les autres, c’est une femme basé sur les mœurs de la patrie, très exigeante envers le monde, pour elle, si quelqu’un ne se donne pas à fond dans son travail ne mérita pas sa place dans ce journal, beaucoup de gens l’a trouve beaucoup trop exigeante, mais elle aime cette image qu’elle a d’une femme intouchable forte et belle.
Elle a aussi plusieurs défauts ! (mais ça, faut pas lui dire) Un peu imbus de sa personne, très peu patiente et beaucoup trop axé sur le travail, elle a des amis certes, mais en ce moment, elle n’a plus de vie privée, car elle est célibataire et a rencontré l’amour qu’une seule fois et elle préfère l’oublier !
Néanmoins, c’est aussi quelqu’un qui à un bon fond, si vous respectez toutes ses règles, vous êtes assidus et à jour, elle peut devenir une précieuse amie très généreuse, qui vous aideras dans votre vie .
Elle à aussi un caractère très curieux, la base de son métier …
C’est aussi quelqu’un de très carré dans sa tête, très terre à terre, lui parlé de magie revient à la même chose que de parler de citrouille à un mur ! Elle n’y croit pas un clou ! Elle à l’esprit droit et clair, un point c’est tout !

- Histoire personnelle :
Délia est née dans une banlieue très chic de San Francisco, elle fut l’ainée des trois enfants qu’eurent leurs parents, relativement aisés, ils travaillaient beaucoup pour renouveler leurs caisses, ainsi ils inculquèrent la notion du travail très jeune à Délia, elle apprit qu’il n’y avait pas de réconfort sans effort avant. Très jeune, c’est elle qui faisait le ménage chez elle, elle qui faisait à manger pour son frère et sa sœur, plus jeune qu’elle, c’est ainsi qu’elle est devenu une excellente cuisinière qui se passionne beaucoup pour la cuisine d’Amérique du Sud.

Elle commença à suivre ses cours dans une école primaire privé très célèbre pour la dureté des professeurs envers le travail, c’était grâce à ses parents, une élève très studieuse, qui en faisait toujours plus de se qu’il lui était demandé, alors que ses camarades de classe s’amusait dehors avec leurs amis, elle restait chez elle pour continué d’étudier, mais à quoi bon, elle aimait ça !

Arrivé au lycée, elle fut placé dans un établissement tout aussi prestigieux de San Francisco, ce fut les pires années de sa vie, ne croyait pas qu’une école privée est dénuée de délinquance, ils doivent se montrer très discret, et c’est encore pire ! Non que tous les élèves soient des fils à papa imbus d’eux même, drogués et débauchés, mais il y avait bien une bande quand même assez grande tyranniques et plein aux as, ceux là, mieux faut ne pas aller à leur soirée proposée, qui était pourtant très à la mode à cette époque, enfin Délia s’en fichait, la seule chose qui l’occupait, c’était son boulot !
Mais c’est aussi, ici qu’elle rencontra sa première véritable amie, elle s’appelait Alice, et sa vie était loin d’être le pays des merveilles …
Pour les autres, elle était l’immonde personne violée, Alice avait été violée par certains de la bande pendant leur soirée pourrie. Elle ne se souvenait de rien, elle avait été drogué, elle retrouva du réconfort du coté de Délia, qui l’aida du mieux qu’elle pouvait, se faisant insulté par tous les monde car elle fréquentait la violé, elle se fichait bien du regard des autres.
Mais tous empira, quand une vidéo montrant Alice entrain de se faire violé, apparut et circula dans tout l’établissement, c’était la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour Alice, elle se suicida …

Cette évènement affecta beaucoup délia, d’un coté elle avait perdu la seule amie qu’elle avait, d’un autre, elle apprit que la vie n’était qu’une pourriture pervertie par l’argent et le sexe, la corruption régnait en maître absolue, les bons sentiments écrasés par son poids. C’est à ce moment là qu’elle se forgea une carapace qui la suit toujours, pour surmonté ce monde, il fallait se montré forte, elle en a le courage. Ainsi continua sa vie, n’ouvrant son cœur qu’au personne qu’elle jugea digne de confiance, se montrant froide et distante avec les autres.

Après des études brillantes en journalisme, elle rejoint un petit journal locale au début, elle perça sa carrière par ses articles ironiques et sincères, elle pouvait tout aussi bien, faire des éloges sans précédant sur une personne, mais aussi l’a martelé et la descendre comme personne, elle pouvait bousillait la vie de quelqu’un en un seul article, enfin pour l’instant, elle n’avait pas beaucoup d’influence, mais elle était au bon endroit au bon moment, Elise, la patronne cherchait justement à prendre sa retraite et cherchait une remplaçante, cela faisait déjà quelques mois qu'elle cherchait dans les divers journaux, des rédactrices qu'elle jugerait aptes et potentiellement intéressantes, malgré le nombre de journal qu'elle éplucha, elle ne trouva que quelques personnes. Le hasard voulu que l’oncle de Délia, un grand psychologue renommé soit un très grand ami d’Elise, presque un confident, et il connaissait l’envie de sa nièce de bercer dans cette carrière et de diriger un journal, alors il commença à parler de sa nièce prodige de rédaction d’article à Elise, il insista sur le fait qu’elle soit jeune et dynamique mais tout aussi stricte et expérimenté, Elise était vraiment septique, mais après la lecture d’un de ses articles particulièrement éloquents sur une star du rock, elle lui demanda de déposer son curriculum vitae et elle verrait se qu’elle pourrait faire, quand l’oncle apprit la nouvelle à Délia, elle exaltait de joie, c’était une chance qui ne se reproduira jamais dans sa vie ! Alors elle lui donna son CV, quand à lui il le glissa sur le bureau d’Elise tout en continuant l’éloge de sa nièce, et ainsi ayant confiance en son ami, elle convoqua Délia à un entretien, Elle lui plaisait, surtout son sens très autoritaire et axé sur le travail ainsi donc, Délia fut promu au rang de rédactrice en chef et directrice du Bay Mirror. Ce qui produisit un certain remous parmi les employés du de son très jeune âge pour ce poste, enfin elle sera les remettre à leur place !
Bay Mirror, l’un des journaux les plus réputés de San Francisco, Elise lui avait fait un Topo des employés, Délia avait déjà repérés certaines personnes comme cette Phoebe Halliwell, l’atout majeur du journal, elle l’a trouvait bien en retard souvent, Délia l’avait à l’œil.



--------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? Marcia Cross

- Votre âge : 15 ans

- Votre prénom : Maël

- Votre expérience en RP : J’ai dépassé l’année de quelques mois, je suis assez bon quand l’inspiration me vient.

- Comment avez-vous connu ce forum ? A vrai dire je le connais depuis pas mal de temps, et sa fondatrice encore plus, depuis que j’ai commencé le RP d’ailleurs ! C’est même avec toi que j’ai fait mon tout premier vrai RP ! (Bon à cette époque ce n’était pas bien glorieux.) Maintenant Phoebe seras - tu te rappeler de moi ! ^^
Et puis d’ailleurs, c’est le troisième forum dont tu es fondatrice que je rejoins, enfin je ne suis pas resté très longtemps sur les autres, honte à moi ! J’espère que celui là durera un peu plus longtemps ! En même temps, je suis tellement subjugué par le design de tes forums, que c’est plus fort que moi ! Dyn c’est la meilleure !! ^^

- Quand comptez-vous poster ? Inutile de se cacher la face, quand j’en aurai l’envie et le courage, je posterai à peu près une fois pas semaine, peut être plus, si cela m’inspire beaucoup !

- Votre code : 05/11/09-DS


Dernière édition par Délia Stewart le Lun 16 Nov - 1:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Right_bar_bleue

Identity : Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue92/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:33

Bienvenue sur le forum ! Enfin ... si je puis dire ! Délia reste quand même un de mes pires cauchemars !!! Laughing

Délia Stewart a écrit:
- Comment avez-vous connu ce forum ? A vrai dire je le connais depuis pas mal de temps, et sa fondatrice encore plus, depuis que j’ai commencé le RP d’ailleurs ! C’est même avec toi que j’ai fait mon tout premier vrai RP ! (Bon à cette époque ce n’était pas bien glorieux.) Maintenant Phoebe seras - tu te rappeler de moi ! ^^
Et puis d’ailleurs, c’est le troisième forum dont tu es fondatrice que je rejoins, enfin je ne suis pas resté très longtemps sur les autres, honte à moi ! J’espère que celui là durera un peu plus longtemps ! En même temps, je suis tellement subjugué par le design de tes forums, que c’est plus fort que moi ! Dyn c’est la meilleure !! ^^

Bien sûr que je sais qui tu es !!! "Dragoral" !! Razz
Et ... ce forum là a quand même plus d'un an, il y a peu de chance qu'il meurt demain ! Razz Enfin ... j'espère !
*Touche du bois...*

Délia Stewart a écrit:
[EDIT] Juste pour dire qu'en réfléchissant, tu as mis 31 ans à Délia, je trouve ça un peu jeune vis à vis de son poste et surtout de Marcia Cross, je pense que la vieillir d'une dizaine d'années, j'lui ferais du bien ! Enfin, ce n'est que mon humble avis Wink

Son âge est voulu ! Il faut qu'elle soit plus jeune que Phoebe, qu'on comprenne qu'elle a obtenu son poste par du piston !
Après, tu peux toujours changer d'avatar mais il faut quelqu'un qui fasse strict !! ^^

Et bonne continuation pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:47

Phoebe Halliwell a écrit:

Bien sûr que je sais qui tu es !!! "Dragoral" !! Razz
Et ... ce forum là a quand même plus d'un an, il y a peu de chance qu'il meurt demain ! Razz Enfin ... j'espère !
*Touche du bois...*

Shayan Copine !!! Razz
Nan ce forum sera éternel !! Very Happy

Phoebe Halliwell a écrit:
Son âge est voulu ! Il faut qu'elle soit plus jeune que Phoebe, qu'on comprenne qu'elle a obtenu son poste par du piston !
Après, tu peux toujours changer d'avatar mais il faut quelqu'un qui fasse strict !! ^^

Là, j'ai quelque question !! Razz

Quand tu parles d'obtenir le poste par piston, ça veut dire qu'il y a eu un peu coruption ? *N'as jamais entendu l'expression 'par piston'* ^^

Mais je garde Maria Cross ! C'est en partie pour ça que j'ai choisi ce rôle ! Et aussi car je pourrais comme ça torturer la fondatrice, mais elle pourra rien me faire !! Mouhahaha Twisted Evil
Phoebe n'a pas intérêt à arriver en retard ! Razz

Sinon merci bien de ton accueil !! ça fait plaisir de te revoir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Right_bar_bleue

Identity : Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue92/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:09

Délia Stewart a écrit:
Quand tu parles d'obtenir le poste par piston, ça veut dire qu'il y a eu un peu coruption ? *N'as jamais entendu l'expression 'par piston'* ^^

Ce n'est pas vraiment de la corruption ! Disons que ... scratch ... elle connaissait quelqu'un dans le Bay Mirror qui l'a faite entrer direct à un bon poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Right_bar_bleue

Identity : Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue30/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)

Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:47

Ooooooh Cool !! Quelqu'un que Phoebe n'aime pas !!! Razz

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lily Monroe
Lily Monroe

Démon/Démone

Démon/Démone

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Pouvoirs : - Provoquer le désir (charnel)
- Lévitation
- Hypnose
Camp : Neutre .
(Sert généralement ses intérêts ou ceux de ses amis)
Âge du personnage : 25 ans d’apparence.
(Plus de 1500 ans en réalité)
Bourse à PP :
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Right_bar_bleue

Identity : Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Ou48yt
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue64/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (64/100)

Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:30

Bonjour Smile Lily Monroe, une de tes employés, à ton service Wink Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Right_bar_bleue

Identity : Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue50/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue29/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/100)

Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:13

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billie J1
Billie J1

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 29
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Right_bar_bleue

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue97/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue37/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (37/100)

Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:20

Bienvenue ! Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/
Alicia Taylor
Alicia Taylor

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Right_bar_bleue

Identity : Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] E8sakz
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue73/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/100)

Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:56

Bievenue! !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:54

Merci beaucoup tout le monde!

Bon Histoire rajoutée = Fiche terminée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Right_bar_bleue

Identity : Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue73/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/100)

Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:30

Bienvenue Délia
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Right_bar_bleue

Identity : Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue92/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:13

Alors ... passons aux choses sérieuses !!! Twisted Evil

Délia Stewart a écrit:
Délia entretient son corps, elle en fait quand son travail ne la surcharge pas.

"Elle en fait" ... On se doute que tu parles de sport là mais ta phrase ne le dit pas, on peut donc se demander ce qu'elle fait ! Laughing

Délia Stewart a écrit:
Mais c’est aussi, ici qu’elle rencontra sa première véritable amie, elle s’appelait Alice, et sa vie était loin d’être le pays des merveilles …

Alors là ... PTDR quoi !!!! xD lol!
... Humm ... Bref ... Laughing

Et voilà pour moi !!! ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:34

Merci bien !! ^^

bon j'ai édité la phrase quelque peu ... voilà quoi xD

Sinon pour Alice, enfaite j'ai écrit l'histoire de Délia après avoir vu une adaptation théatrale assez ... Space, mais génial d'Alice aux pays des merveilles, alors là, cette phrase est sorti toute seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Right_bar_bleue

Identity : Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue97/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue87/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (87/100)

Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:31

Délia Stewart a écrit:
Arrivé au collège, [...] c’était la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour Alice, elle se suicida...
Alors là j'ai un peu de mal, pas avec l'histoire en elle-même mais le fait qu'elle se passe au collège. Aux USA le collège se fait de 12 à 14 ans, alors tout ce que tu raconte me parait peut-être un peu fort.

Délia Stewart a écrit:
elle apprit que la vie n’était qu’une pourriture pervertie par l’argent et le sexe, la corruption régnait en maître absolue, les bons sentiments écrasés par son poids
Là je trouve que ça cloche, de même que la fin de l'histoire. Dans le PV il est bien indiqué que Délia à obtenu son poste par piston, ce qui est en soi une forme de corruption. Et je pens eaussi qu'on ne voit pas vraiment que son statue de rédactrice à été obtenu en un claquement de doigt. Là elle semble le mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:25

Phoebe Halliwell a écrit:
Délia est la rédactrice en chef et patronne du Bay Mirror. Elle est relativement stricte et ne supporte pas les gens en retard... Elle ne veut surtout pas entendre parler de magie, elle n'y croit pas le moins du monde. Pour elle, tout cela n'est que spéculations et enfantillages ! Elle n'a pas un sens de l'humour très développée et est plutôt obsédée par son travail

Hum, je ne vois pas où il est écrit qu'elle à obtenu ce poste comme ça, puis phoebe m'a plus parlé d'être tombé sur la bonne personne aux bons moments. et je trouve ça irrélle, qu'elle puisse n'avoir aucun talent de rédacteur et en même temp être obsédé par son travail, ce sont deux facteurs qui se repoussent, il faut bien qu'elle est du talent tout de même, ainsi je ne trouve pas moi, qu'elle l'est mérité, elle l'a juste connu la bonne personne au bon moment. Enfin ce n'est que mon humble point de vue, si cela gène ...

Ah, et pour l'autre chose, un simple labsus, je voulais mettre lycée, enfin le lycée en amérique.
J'ai dores et déjà changé ce simple mot !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Right_bar_bleue

Identity : Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue92/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:41

C'est écrit là :

Phoebe Halliwell a écrit:
Son âge est voulu ! Il faut qu'elle soit plus jeune que Phoebe, qu'on comprenne qu'elle a obtenu son poste par du piston !

Après que tu ais posé la question sur l'âge ! Wink
Et Rose n'a jamais dit que Délia n'avait aucun talent ! ^^
Mais voilà, elle est beaucoup trop jeune pour être à un tel poste, rédactrice en chef quand même ! Il faut bien qu'elle ait fait quelque chose de pas très net pour obtenir son poste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:58

Délia Stewart a écrit:

Après des études brillantes en journalisme, elle rejoint un petit journal locale au début, elle perça sa carrière par ses articles ironiques et sincères, elle pouvait tout aussi bien, faire des éloges sans précédant sur une personne, mais aussi l’a martelé et la descendre comme personne, elle pouvait bousillait la vie de quelqu’un en un seul article, enfin pour l’instant, elle n’avait pas beaucoup d’influence, mais elle était au bon endroit au bon moment, Elise, la patronne cherchait justement à prendre sa retraite et cherchait une remplaçante, Elle trouva délia, et après un rendez – vous concluant. Enfin pas si concluant que ça, une seule chose génait Elise et ce fut son âge, jugé trop jeune pour pouvoir prétendre ce rôle, Délia prit alors conscience que ce n'était pas comme ça qu'elle arriverait à avoir ce qu'elle voulait, ainsi à forte coup d'argent, de corruption, de pression sur les autres prétendents au poste; Elle se dégoutait elle même, mais elle le voulait ce poste, ça oui ... Elle comprit enfin, que c'est en utilisant ses moyens qu'on peux faire quelque chose de sa vie, ainsi elle eut le poste. Bay Mirror, l’un des journaux les plus réputés de San Francisco, Elise lui avait fait un Topo des employés, Délia avait déjà repérés certaines personnes comme cette Phoebe Halliwell, l’atout majeur du journal, elle l’a trouvait bien en retard souvent, Délia l’avait à l’œil.

J'ai remanié un peu cette partie, j'espère que cela vous convient mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Right_bar_bleue

Identity : Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue92/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:37

Alors moi, je veux savoir pour ça :

Citation :
Elise, la patronne cherchait justement à prendre sa retraite et cherchait une remplaçante, Elle trouva délia,

Où est-ce qu'Elise a trouvé Delia et pourquoi elle ?! Après, je pense que ça devrait être bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:53

Wellcome !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:59

Merci Maëlis !

Fiche édité, j'espère que cela vous conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Right_bar_bleue

Identity : Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue97/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue87/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (87/100)

Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:50

Alors je vais encore faire la difficile mais le lycée il sonne un peu trop Gossip Girl sur fond de Sex Intention. Même pour un milieu avec beaucoup d'argent je trouve qu'il est un peu trop décadant, là on a un peu l'impression que tout le lycée est corrompu, ce qui est tout de même une information qui se répent. Les parents de Délia l'auraient-ils vraiment laissé dans ce genre d'établissement?

Ensuite je ne suis toujours pas convaincue par la façon dont Délia obtient son poste. Il y a toujours le côté méritant qui est en total contratriction avec le pistion. De plus pour une personne aussi droite je trouve le volte-face un peu gros, une fille intègre qui se transofmre d'un coup en reine de la corruption...Et puis donc ce n'est toujours pas du piston. Si tu veux un exemple je fais des études de sécrétaire et papa est chef d'entreprise on se doute que je ne vais pas galéré pour trouver un emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:29

Bon après Moultes et Moultes explications de la part de Phoebe, que je remercie très fortement d'ailleurs

J'ai édité au passage que vous jugiez à changer !

J'espère que cela vous plaire, car si ce n'est pas le cas, je me tire une balle !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Right_bar_bleue

Identity : Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue92/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:37

A part les quelques petites fautes d'orthographe, c'est bon pour moi !! =)
On attend juste un dernier avis de Rose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Right_bar_bleue

Identity : Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue97/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue87/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (87/100)

Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:46

Bon ce fut difficile et larborieux mais nous y sommes!! c\'est la fête
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Right_bar_bleue

Identity : Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Left_bar_bleue92/100Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:54

Alors Let's Go !! Razz

Donc, en tant qu'humaine, tu n'as pas de pouvoirs à répartir mais voilà ce que je peux te proposer tout de même :


Citation :
Force : 5/10
Endurance : 3/10

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink Tu peux aussi voir pour poster avec Chris, vous serez ainsi validés plus rapidement ! ^^

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]   Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Délia Stewart, Rédactrice en chef ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser