Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joyce Stevenson || Finisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Joyce Stevenson || Finisher Vide
MessageSujet: Joyce Stevenson || Finisher   Joyce Stevenson || Finisher Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:30

- Nom : Stevenson.

- Prénom : Joyce.

- Surnom éventuel : Aucun en particulier

- Age : 24 ans.

- Sexe : Féminin

- Race : Sorcière ( avec du sang démon, mais aucune idée de comment je peux appeler sa Razz )

- Camp : Bénéfique

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Modeste

- Métier : Policière

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Le pouvoir de Clairvoyance : Capacité de visualiser et localiser un objet ou une personne par la pensée, sans que la personne ne soit en présence de ce qu'elle recherche et aussi celui de son père démon la Cryokinesie : Permet de refroidir ce que l'on veut (au toucher ou non), jusqu'à le congeler. Peut s'appliquer sur des objets ou des êtres humains, les deux se fragilisant et se cassant lorsqu'ils perdent leur chaleur. Son troisième pouvoir est celui de la Liquefaction : Ce pouvoir permet de transformer des choses solides et de les passer à l'état liquide.

- équipement ou objets éventuels votre personnage : Elle porte sans arrêt une arme sur elle sachant quelle est policière et pense qu'il n'a pas meilleur moyen de protection. Elle porte aussi un bracelet que sa mère lui a donner qui la protège soit disant des mauvais esprit, mais elle le porte juste parce que sa mère lui manque beaucoup et c'est sûrement le dernier geste qu'elle a fournir.

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : //

- Description physique (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots / Pas de « voir avatar » !) : Joyce est une belle blonde aux yeux verts. Elle est déjà de grande taille, mais elle porte aussi souvent des talons lorsqu'elle est hors de son service et donc on la voit encore plus grande. Une silhouette assez svelte, elle n'est ni grosse, ni maigre. Malgré sa petite bouille d'ange y ne faut pas la croire sans défense, étant policière, elle se doit de savoir se battre et donc ne la chercher pas ou elle pourrait vous arrêtez ou vous frappez. Elle sourit tout le temps et donc elle se doit d'avoir de belles dents blanches, ce qu'elle a déjà. Elle a une fine bouche et de belles pommettes. Elle est souvent obligé de s'attacher les cheveux pour travailler et donc c'est devenue une habitude, mais parfois elle peut lâcher ses long cheveux bouclés ou parfois aussi raide. Elle s'est être classe en s'habillant avec des habits très féminin et coloré, car malgré son travail, il ne faut pas oublier que sa reste une fille. Elle aime aussi se maquiller, mais toujours naturellement, un petit coup de gloss par ci et un coup de mascara par là. Par contre pour se qui est des bijou, elle ne supporte pas trop, elle porte juste un bracelet offert par sa mère

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots) : Joyce est une fille avec un fort caractère. Elle est gentille et douce comme sa mère, mais lorsque quelqu'un l'énerve, elle peut devenir comme son père, impulsive et brutale. Elle déteste lorsque son comportement change aussi brutalement, mais elle a vécu tellement de chose, que parfois la colère peut ressortir par de la rage et elle peut s'en prendre au autres, mais jamais à des innocents, elle peut s'énerver contre un criminel, mais pas le tuer, jamais. Elle est toujours en train de sourire et personne ne peut lui prendre sa joie de vivre, toujours très optimiste, elle pense que parfois toutes est acquis et elle peut parfois être un peu naïve. C'est une fille forte, qui ne pleure pas pour un rien, elle est parfois plus forte que certains policier, lorsqu'elle voit un corps d'un innocent par exemple. Elle aime son métier et pour rien au monde, elle ne pourrait changer de boulot. Elle déteste le fait qu'elle soit une sorcière et ne veut pas utiliser ses pouvoirs. Elle aime aussi faire des blagues, mais n'aime pas qu'on lui en face et elle est surtout très têtue.

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes, soit environ 235 mots) : Joyce est née dans la belle vie de San Fransisco. Elle n'était pas au courant que son père était un démon et sa mère, une sorcière, d'ailleurs sa mère et son père n'était pas au courant non plus. Son père partait souvent en enfer et donc elle ne le voyait que très peu et sa mère essayait de lui cacher le monde qu'était le surnaturel. C'est à l'âge de 12 ans, que son père à appris que sa fille avait des pouvoirs, mais il tua la mère, car si Joyce avait des pouvoirs de sorcière sa voulait dire que l'un des parents l'était et comme si n'était pas lui, ce fut obligé que se soit elle. Il tua la mère de Joyce sous ses yeux et avant de mourir sa mère lui donna un bracelet pour la protéger des mauvais esprits. Il ne la pas tuer, car il savait que sa fille ne voulait pas se servir de ses pouvoirs et donc elle était inofensif. La jeune fille n'a plus jamais voulu entendre parler de démon ou de sorcière, elle veut tout simplement vivre sa vie. Elle est devenue très jeune policière. Tout d'abord policière de la route, mais elle est très vite monté de grade en grade. Elle s'est lorsque des meurtres sont commis avec du surnaturel et donc elle essaye de ne pas se mêler de c'est affaire, mais parfois ses pouvoirs font des siennes. Elle est essaye de ne pas les utiliser, mais c'est parfois dur, car un petit peu de colère et hop, les pouvoirs sortent. Elle n'a plus jamais entendu parler de son père, d'ailleurs elle a du se débrouiller seul dans l'appartement et avant de devenir policière, elle avait du prendre un petit travail pour pouvoir payer le loyer, mais elle a réussi à s'en sortir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Katie Cassidy

- Votre âge : 14 ans ( 15 dans un mois pile I love you )

- Votre prénom : Cassou'

- Votre expérience en RP : Plutôt bonne (; Je peux faire beaucoup de lignes.

- Comment avez-vous connu ce forum ? Je ne sais plus du tout pourtant je viens de le découvrir x) . Je pense que c'est par partenariat.

- Quand comptez-vous poster ? Quand je serais validé Razz Non je poste souvent quelques temps après qu'on mes répondu et je passe normalement sur le forum une fois par jour.

- Votre code : JS - 21/11/09


Dernière édition par Joyce Stevenson le Dim 22 Nov - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie J1
Billie J1

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 29
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Joyce Stevenson || Finisher Right_bar_bleue

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue97/100Joyce Stevenson || Finisher Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue37/100Joyce Stevenson || Finisher Empty_bar_bleue  (37/100)

Joyce Stevenson || Finisher Vide
MessageSujet: Re: Joyce Stevenson || Finisher   Joyce Stevenson || Finisher Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:15

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Joyce Stevenson || Finisher Right_bar_bleue

Identity : Joyce Stevenson || Finisher 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue50/100Joyce Stevenson || Finisher Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue29/100Joyce Stevenson || Finisher Empty_bar_bleue  (29/100)

Joyce Stevenson || Finisher Vide
MessageSujet: Re: Joyce Stevenson || Finisher   Joyce Stevenson || Finisher Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:19

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Joyce Stevenson || Finisher Vide
MessageSujet: Re: Joyce Stevenson || Finisher   Joyce Stevenson || Finisher Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:45

Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Joyce Stevenson || Finisher Vide
MessageSujet: Re: Joyce Stevenson || Finisher   Joyce Stevenson || Finisher Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:52

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Joyce Stevenson || Finisher Vide
MessageSujet: Re: Joyce Stevenson || Finisher   Joyce Stevenson || Finisher Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Joyce Stevenson || Finisher Vide
MessageSujet: Re: Joyce Stevenson || Finisher   Joyce Stevenson || Finisher Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:09

Merci
Chris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Joyce Stevenson || Finisher Vide
MessageSujet: Re: Joyce Stevenson || Finisher   Joyce Stevenson || Finisher Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:36

Désolé du double post, mais au cas où si je dois prévenir, ma fiche est terminée SCHBOING
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Joyce Stevenson || Finisher Right_bar_bleue

Identity : Joyce Stevenson || Finisher 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue97/100Joyce Stevenson || Finisher Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue87/100Joyce Stevenson || Finisher Empty_bar_bleue  (87/100)

Joyce Stevenson || Finisher Vide
MessageSujet: Re: Joyce Stevenson || Finisher   Joyce Stevenson || Finisher Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:29

Bon à part quelques petites fautes il n'y pas grand chose à redire sur ta fiche. Je vais juste te demander des précisions:
- ta mère savait-elle que ton père était un démon?
- y a -t-il une raison particulière qui fait que ton père t'as épargné?

et il te manque un pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Joyce Stevenson || Finisher Vide
MessageSujet: Re: Joyce Stevenson || Finisher   Joyce Stevenson || Finisher Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:01

Oui désolé pour les fautes, j'avais trop la flemme de corriger Razz
Ma mère n'était pas au courant, tout comme mon père qui ne savait pas que c'était une sorcière.
Il m'a épargner, car il était au courant que je n'ai jamais voulu me servir de mes pouvoirs et donc il n'a pas besoin de s'en faire.
Pour le troisième pouvoirs, c'est obligé, parce que je voulais surtout me concentrer sur ses deux pouvoirs, un troisième je pense que sa fait un peu trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Joyce Stevenson || Finisher Right_bar_bleue

Identity : Joyce Stevenson || Finisher 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue97/100Joyce Stevenson || Finisher Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue87/100Joyce Stevenson || Finisher Empty_bar_bleue  (87/100)

Joyce Stevenson || Finisher Vide
MessageSujet: Re: Joyce Stevenson || Finisher   Joyce Stevenson || Finisher Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:11

D'accord pour les infos, il faudrait juste que t puissent les intégrer à ton histoire.
Pour le troisième pouvoir oui il en faut un mais au départ tu n'en aura que deux qui seront attribué par Phoebe. C'est elle qui passera pour la validation finale de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Joyce Stevenson || Finisher Vide
MessageSujet: Re: Joyce Stevenson || Finisher   Joyce Stevenson || Finisher Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:27

Très bien, j'ajoute tout sa et je trouve aussi un troisième pouvoir ... Ensuite bah j'attendrais la validation x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Joyce Stevenson || Finisher Right_bar_bleue

Identity : Joyce Stevenson || Finisher Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue100/100Joyce Stevenson || Finisher Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue30/100Joyce Stevenson || Finisher Empty_bar_bleue  (30/100)

Joyce Stevenson || Finisher Vide
MessageSujet: Re: Joyce Stevenson || Finisher   Joyce Stevenson || Finisher Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:25

Bienvenue sur le forum jeune flic !! ^^

Je pense que Phoebe va s'occuper des derniers détails de ta fiche, cela dit, moi je te demanderais de changer ton icon s'il te plait car il est bien trop large ! Merci


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Joyce Stevenson || Finisher Right_bar_bleue

Identity : Joyce Stevenson || Finisher In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue100/100Joyce Stevenson || Finisher Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue92/100Joyce Stevenson || Finisher Empty_bar_bleue  (92/100)

Joyce Stevenson || Finisher Vide
MessageSujet: Re: Joyce Stevenson || Finisher   Joyce Stevenson || Finisher Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:37

Bienvenue sur le forum Joyce ! Wink

Alors, pour ma part, je n'ai pas très bien compris ce pouvoir :

Joyce Stevenson a écrit:
Le pouvoir de Clairvoyance : Capacité de visualiser et localiser un objet ou une personne par la pensée, sans que la personne ne soit en présence de ce qu'elle recherche

Alors, de ce que moi j'ai compris, par exemple si tu cherches ton rouge à lèvre, tu penses à lui et tu peux savoir où il est, c'est ça ?

A part ça, c'est tout bon !!! =)

Sinon, après avoir lu les commentaires faits, pour le pouvoir, tu peux n'en avoir que 2 mais dans ce cas, ça signifie que tu n'en as qu'un d'actif ! L'autre sera à venir et donc à gagner en remplissant ta jauge de PE (Point d'Expérience).
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Joyce Stevenson || Finisher Vide
MessageSujet: Re: Joyce Stevenson || Finisher   Joyce Stevenson || Finisher Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:40

Merci pour ton bienvenue (:
Alors pour le pouvoir de Clairvoyance, c'est toutes à fait sa !
Et sinon j'ai quand même rajouter un troisième pouvoir qui est en rapport avec son deuxième ! (:
Voilà toutes est dit je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Joyce Stevenson || Finisher Right_bar_bleue

Identity : Joyce Stevenson || Finisher In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue100/100Joyce Stevenson || Finisher Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue92/100Joyce Stevenson || Finisher Empty_bar_bleue  (92/100)

Joyce Stevenson || Finisher Vide
MessageSujet: Re: Joyce Stevenson || Finisher   Joyce Stevenson || Finisher Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:00

Joyce Stevenson a écrit:
Et sinon j'ai quand même rajouter un troisième pouvoir qui est en rapport avec son deuxième ! (:

Oui oui, j'ai vu mais c'était au cas où tu n'en voudrais réellement que 2 !! Razz

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Clairvoyance : 3/10
Cryokinesie : 2/10

Liquefaction : A venir

Potions : 1/10
Formules : 2/10

Je t'ai mis des "notes" assez basses puisque tu n'utilises pas tes pouvoirs, ils ne sont donc pas réellement développés et ta maitrise en est altérée. Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Joyce Stevenson || Finisher Vide
MessageSujet: Re: Joyce Stevenson || Finisher   Joyce Stevenson || Finisher Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:44

Merci c'est parfait pour les notes ^^
Je vais de se pas faire se que tu viens de me dire (:
Je sais pas si j'aurai du activer ma feuille de perso par compte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Joyce Stevenson || Finisher Right_bar_bleue

Identity : Joyce Stevenson || Finisher In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue100/100Joyce Stevenson || Finisher Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue92/100Joyce Stevenson || Finisher Empty_bar_bleue  (92/100)

Joyce Stevenson || Finisher Vide
MessageSujet: Re: Joyce Stevenson || Finisher   Joyce Stevenson || Finisher Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:56

Si si ! Wink Pas de soucis !
A moi d'aller te la remplir maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Joyce Stevenson || Finisher Right_bar_bleue

Identity : Joyce Stevenson || Finisher Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue100/100Joyce Stevenson || Finisher Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue73/100Joyce Stevenson || Finisher Empty_bar_bleue  (73/100)

Joyce Stevenson || Finisher Vide
MessageSujet: Re: Joyce Stevenson || Finisher   Joyce Stevenson || Finisher Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:57

Bienvenue jeune sorcière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Joyce Stevenson || Finisher Vide
MessageSujet: Re: Joyce Stevenson || Finisher   Joyce Stevenson || Finisher Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:10

Bienvenue la Démonière ... Non ça le fait pas ... Bienvenue tout de même ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Joyce Stevenson || Finisher Vide
MessageSujet: Re: Joyce Stevenson || Finisher   Joyce Stevenson || Finisher Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:38

xD bien essayer Razz
Merci vous deux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Coop Mayers
Coop Mayers

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 33
Pouvoirs : Aider les gens à trouver l'amour + Voyager dans le temps
Camp : Le Bien
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Joyce Stevenson || Finisher Right_bar_bleue

Identity : Joyce Stevenson || Finisher 24q8hmw
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue100/100Joyce Stevenson || Finisher Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Joyce Stevenson || Finisher Left_bar_bleue41/100Joyce Stevenson || Finisher Empty_bar_bleue  (41/100)

Joyce Stevenson || Finisher Vide
MessageSujet: Re: Joyce Stevenson || Finisher   Joyce Stevenson || Finisher Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:48

Welcome Joyce Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Joyce Stevenson || Finisher Vide
MessageSujet: Re: Joyce Stevenson || Finisher   Joyce Stevenson || Finisher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce Stevenson || Finisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser