Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tente sa chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:43

- Nom : Halliwell

- Prénom : Chris

- Surnom éventuel :

- Age : 28 ans

- Sexe : M

- Race : Mi-Sorcier - Mi EDL

- Camp : Bien

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Pas à se plaindre

- Métier : Bonne question

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Soin, Télékinésie, Télépathie

- Équipement ou objets éventuels votre personnage : Non

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : Son charme(d) naturel ? lol

- Description physique (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots / Pas de « voir avatar » !) : Grand, beau, fort, intelligent, Chris est l'homme idéal pour des millions d'âme en peine. Tout le monde le sait, si Chris n'était pas son neveu, Paige aurait imaginé ce type d'homme pour se détendre entre deux combats. Son regard de killer, ses cheveux dans le vent, et son sourire Sanogyl font de ce dieu vivant un miracle de la nature. Chris a un style de vêtement plutôt classique et sexy, avec un soupçon de "Regardez moi, vous croyez que je suis banal, alors que je suis exceptionnel, mon père est fondateur" est assez passe partout pour que ses ennemis s'y trompent et s'y piquent... Un bourreau des cœurs, qui en fera souffrir plus d’une…
(Note de Anne : Miaou)

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots) :
Chris est un jeune homme indépendant et déterminé. Les épreuves de la vie l'ont endurci et l'amour qu'il porte à sa famille est plus fort que tout. La rancœur qu’il éprouvait à une époque pour son père s’est envolée, c’est devenu quelqu’un d’aimant et de respectueux. Pourtant, il ne peut s’empêcher de jouer les protecteurs, que ce soit avec ses parents, son frère ou sa sœur. Et même s’ils ne sont plus dans le même camp, il ne veut pas qu’il leur arrive malheur.… Il est parfois énervant, à force de vouloir bien faire, mais c’est aussi une qualité qu’on lui reconnaît volontiers… Chris est quelqu’un de profondément gentil, mais qui est méconnaissable si on s’en prend à ses proches.

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes, soit environ 235 mots) :
Chris est le 2e enfant de Piper et Léo. Il est donc mi-sorcier mi-etre de lumière. Léo a choisit de reprendre son rôle de fondateur sans savoir que Piper était enceinte, il n'a donc appris la nouvelle que tard. Chris n'a pas eu une enfance facile. Sa mère est morte quand il était encore jeune, son père n'était pas très présent, et Wyatt a viré maléfique. C'est dans un contexte chaotique qu'il passe enfance et adolescence, se sentant proches plus de son grand-père Victor et de sa tante Paige. Mais les soeurs finissent par quitter ce monde, et Chris trouve le réconfort auprès de Bianca, un phoenix qui a renié les siens. Ensemble, ils mettront au point un plan pour renvoyer Chris dans le passé afin qu'il change le monde. Ils se fiancèrent juste avant dans le parc où ils avaient pris leurs habitudes, et Chris partit.

Dans le passé, il se fit passé (haha) pour Chris Perry, être de lumière envoyé pour remplacer Léo au près des sœurs. Mais la rancœur qu'il garde envers son père le pousse dans un premier temps à l'éloigner de la famille, avait de changer d'avis pour le bien de son projet. Chris veut sauver son frère et sa famille, et il est déterminé à y arriver. Au fil du temps, il apprendra à apprécier de nouveau son père et à s'habituer à la vie de famille. Il mourra en accomplissant sa mission...

Heureusement, Bébé Chris a pu naitre, malgré le sortilège qui accablait la ville, et un nouveau Chris a pu grandir normalement, avec une famille normale. En tout cas, pendant 4 ans… Piper se tourna ensuite vers le mal, Wyatt avec elle, Melinda allait naitre en enfer, la famille de Chris est complètement divisée. Le jeune garçon grandit avec son père. Etant donné l’ancien futur, les fondateurs avaient permis exceptionnellement à Léo de s’occuper de son fils. Lui, qui se souvenait avoir vu son fils mourir, tenait à le protéger de ce tourment en l’entourant de tout son amour. De plus, il était convaincu que si son fils avait pu faire une fois un voyage dans le passé pour arranger les choses, il pourrait le refaire une fois le moment venu.

Chris grandit. Il avait toujours ce coté protecteur. Il cherchait encore et toujours à réunir sa famille. Pour cela, il devait trouver le moyen de remettre sa mère et son frère dans le droit chemin. Melinda était née en enfer, et n’avait connu que le mal. La ramener vers le bien allait être encore moins évident que pour les autres, mais le jeune homme ne perdait jamais confiance. Quand il la retrouvait, même si elle l’attaquait, il avait toujours peur de lui faire du mal.

Il ne vivait plus que pour sa famille. Ses cousins et cousines étaient ses vrais amis, notamment Honey ou Rose, qu’il aimait taquiner. Il avait une relation privilégiée avec son père. Il avait la chance d’être ainsi entouré. Mais son frère lui manquait, sa mère lui manquait, sa sœur lui manquait. Sa famille était tout pour lui. Et comme si le destin se répétait, il allait à nouveau devoir revenir dans le passé pour tous les sauver. Chris en faisait une affaire personnelle et voulait tout contrôler. Ce qui pouvait énerver aussi bien ses cousins revenus avec lui que sa famille de 2011. Il évolue au milieu de tout le monde en tant qu’Etre de Lumière, et se sert de son précédent retour dans le passé pour s’imposer comme chef autoproclamé des opérations.


--------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? : Drew Fuller

- Votre âge : 27 ans

- Votre prénom : Anne

- Votre expérience en RP : ca fera 4 ans le 31 décembre prochain...

- Comment avez-vous connu ce forum ? Dydyne m'a proposé le forum sur Best RPG... Sachant que vous étiez déjà sur la page d'accueil de mon forum... Sachant que j'avais reçu une invit' bien avant sur FB... Sachant que je connaissais déjà Dydyne de mon autre forum... Sachant que j'étais venu faire une demande de partenariat, je crois... Enfin bref, y était temps que j'essaie d'intégrer ce fofo...

- Quand comptez-vous poster ? Quand je serai validé, ca me semble logique...

- Votre code : *CH-17/12/09


Dernière édition par *Chris Halliwell le Ven 19 Fév - 16:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie J1
Billie J1

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 29
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Tente sa chance... Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Tente sa chance... Right_bar_bleue

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Tente sa chance... Left_bar_bleue97/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tente sa chance... Left_bar_bleue37/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (37/100)

Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:47

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Tente sa chance... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Tente sa chance... Right_bar_bleue

Identity : Tente sa chance... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tente sa chance... Left_bar_bleue100/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tente sa chance... Left_bar_bleue92/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (92/100)

Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:38

Calinou Joujou SCHBOING (Comment ça je me répète ?! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Tente sa chance... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Tente sa chance... Right_bar_bleue

Identity : Tente sa chance... 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tente sa chance... Left_bar_bleue97/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tente sa chance... Left_bar_bleue87/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (87/100)

Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:23

VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllll!!! oops me trompe de forum là XD

Bienvenue et bonne continuation sur ta fiche!!



(petit indice: grr louloute mordre!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:38

Je vous aime, les filles^^

Gros bisous ma Louloute !!!!!!!!!!!!!!

J'essaie de finir ma fiche ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Tente sa chance... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tente sa chance... Right_bar_bleue

Identity : Tente sa chance... Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tente sa chance... Left_bar_bleue96/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tente sa chance... Left_bar_bleue33/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (33/100)

Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:46

Bienvenue Chris!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
Alicia Taylor

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
Tente sa chance... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tente sa chance... Right_bar_bleue

Identity : Tente sa chance... E8sakz
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Tente sa chance... Left_bar_bleue100/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tente sa chance... Left_bar_bleue73/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (73/100)

Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:17

Bienvenue! !

Bon courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:27

Bienvenue ! Et si elle est validée je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Tente sa chance... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Tente sa chance... Right_bar_bleue

Identity : Tente sa chance... Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tente sa chance... Left_bar_bleue100/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tente sa chance... Left_bar_bleue30/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (30/100)

Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:37

Bienvenue à Chris 2 ! Laughing

Et Chris 1, et bien, si elle a le rôle, tu seras réorienté vers un personnage plus approprié ! Wink
Si tu n'es pas encore validé, c'est qu'il y a des discordances entre tes réponses et le personnage de Chris attendu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:41

J'ai été validée dans ma présentation & j'attend celle de la phase. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Tente sa chance... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Tente sa chance... Right_bar_bleue

Identity : Tente sa chance... Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tente sa chance... Left_bar_bleue100/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tente sa chance... Left_bar_bleue30/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (30/100)

Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:37

Oui, je sais, je n'ai pas dit le contraire ! Et c'est bien ce que je dis, que ta phase n'est pas encore validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:59

Fiche terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Tente sa chance... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Tente sa chance... Right_bar_bleue

Identity : Tente sa chance... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tente sa chance... Left_bar_bleue100/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tente sa chance... Left_bar_bleue92/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (92/100)

Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:59

Bienvenue sur CC (rien que pour le plaisir d'utiliser le nouveau smiley ! Laughing )

Alors alors ... ce nouveau Chris ! ^^

*Chris Halliwell a écrit:
- Race : Mi-Sorcier - Mi Fondateur

C'est plutôt Mi sorcier - Mi être de lumière en fait ! ^^

*Chris Halliwell a écrit:
- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Soin, Télékinésie, Eclipse (je vois pas comment en mettre que deux...

Alors en fait, en tant que EDL, tu as l'éclipse acquise. Il te faut donc trouver un autre pouvoir ! Wink

*Chris Halliwell a écrit:
- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : Son charme(d) naturel ? lol

Huhu !! Sympa le jeu de mot ! Laughing

Et je m'occupe du reste demain ! Là, je fatigue et comme mon PC rame ... >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:47

Ah non, je regrette, Léo était fondateur à la conception de Chris, laisse moi me la péter, zut ! Razz

Un 3e pouvoir... Strangulation, je peux ? Je parie que non...
La Copie ? Mouhahaha, je vais faire un carnage avec ce truc, c'est pas une bonne idée de me le confier, Val me manque trop Razz
On va dire Télélocalisation, ca serait logique, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Tente sa chance... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Tente sa chance... Right_bar_bleue

Identity : Tente sa chance... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tente sa chance... Left_bar_bleue100/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tente sa chance... Left_bar_bleue92/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (92/100)

Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:36

*Chris Halliwell a écrit:
Ah non, je regrette, Léo était fondateur à la conception de Chris, laisse moi me la péter, zut ! Razz

Oui mais ... comment dire ... "fondateur", c'est plus un statut qu'une race et euh ... Chris n'a jamais eu le statut de Fondateur !! Laughing
Enfin, à voir avec Rose ce qu'elle en pense ! Wink

*Chris Halliwell a écrit:
On va dire Télélocalisation, ca serait logique, je pense...

Ben ... c'est tellement logique qu'en tant qu'être de lumière, tu l'as forcément de base ! xD Il n'y a que les soins qui ne sont pas évidents, le reste fait partie du package ! ^^

Tu n'oublieras pas de signer le registre aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Tente sa chance... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Tente sa chance... Right_bar_bleue

Identity : Tente sa chance... 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tente sa chance... Left_bar_bleue97/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tente sa chance... Left_bar_bleue87/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (87/100)

Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:50

Phoebe Halliwell a écrit:
*Chris Halliwell a écrit:
Ah non, je regrette, Léo était fondateur à la conception de Chris, laisse moi me la péter, zut ! Razz

Oui mais ... comment dire ... "fondateur", c'est plus un statut qu'une race et euh ... Chris n'a jamais eu le statut de Fondateur !! Laughing
Enfin, à voir avec Rose ce qu'elle en pense ! Wink

Je confirme, Fondateur n'est pas une race mais un rang. Ils sont juste des EDL de haut niveau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Tente sa chance... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Tente sa chance... Right_bar_bleue

Identity : Tente sa chance... Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tente sa chance... Left_bar_bleue100/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tente sa chance... Left_bar_bleue30/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (30/100)

Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:54

Bienvenue sur CC
HELLO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:55

Ca devient énervant votre histoire de pouvoir qu'on a mais qu'on met pas...

Bon, ben soin alors... Je suppose que boule de feu va m'être refusé... MDR

Hé, non, je veux lancer des éclairs bleus ! C'est marrant ça... Je peux ? bounce


Oh, les nanas, Chris a sauvé vos fesses en ramenant son frère dans le droit chemin, alors me sortez pas que c'est pas un être supérieurement supérieur. Il est quasiment le fondateur de la famille Halliwell 2.0...

Pas une race... Et alors ? C'est le propre d'un fofo surnaturel d'avoir des trucs qu'on voit pas à tous les coins de rues... je trouve que ca sonne bien, moi... Razz

rooo, avec tout ça j'en oublie mes bonne smanières...

Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue en plus de Dydyne et Louloute^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Tente sa chance... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Tente sa chance... Right_bar_bleue

Identity : Tente sa chance... Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tente sa chance... Left_bar_bleue100/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tente sa chance... Left_bar_bleue30/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (30/100)

Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:05

*Chris Halliwell a écrit:
Bon, ben soin alors... Je suppose que boule de feu va m'être refusé... MDR

En effet puisqu'il s'agit d'un pouvoir uniquement maléfique ! Wink

*Chris Halliwell a écrit:
Hé, non, je veux lancer des éclairs bleus ! C'est marrant ça... Je peux ? bounce

Oui, ça tu peux, ça s'appelle l'électrokinésie !! ^^

*Chris Halliwell a écrit:
Pas une race... Et alors ? C'est le propre d'un fofo surnaturel d'avoir des trucs qu'on voit pas à tous les coins de rues... je trouve que ca sonne bien, moi... Razz

Certes certes mais c'est avant tout un forum Charmed qui se veut respecter la logique de la série ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:10

Bienvenue sur CC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:11

Le problème avec toi, Nathalia, c'est que je prend moins de plaisir à t'embêter que les deux autres Razz

Raa, je vous aime, les filles !

Bon, ben moi je veux les éclairs bleus au nom compliqué que Nathalia sait écrire... (elle est douée elle, moi je saurais pas...)


Ben je suis logique... Piper est sorcière, et Léo fondateur... C'est pas moi qui l'ait inventé... Sad


Merci Honey^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Tente sa chance... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Tente sa chance... Right_bar_bleue

Identity : Tente sa chance... Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tente sa chance... Left_bar_bleue100/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tente sa chance... Left_bar_bleue30/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (30/100)

Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:13

*Chris Halliwell a écrit:
Le problème avec toi, Nathalia, c'est que je prend moins de plaisir à t'embêter que les deux autres Razz

Suspect Pourquoi ??? Je suis trop méchante pour toi ?! Laughing Rolling Eyes Bref...

*Chris Halliwell a écrit:
Ben je suis logique... Piper est sorcière, et Léo fondateur... C'est pas moi qui l'ait inventé... Sad

Oui mais on te demande une race, pas un rang de race ! Laughing Enfin, je crois que je peux écrire ça ! scratch
Et puis toute façon, ce que l'admin dit, tu l'appliques !!! Démon Démon Ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mcfallen
Lia Mcfallen

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 36
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Tente sa chance... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Tente sa chance... Right_bar_bleue

Identity : Tente sa chance... 100718025615427866422020
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Tente sa chance... Left_bar_bleue100/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tente sa chance... Left_bar_bleue14/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (14/100)

Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:16

Bienvenue sur CC
chouette le nouveau smiley! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:30

Parceque les autres me connaissent... Je passe pas pour la boulette de service quand je débarque avec mes conneries... MDR.

Un rang de race ? C'est de Charmed, là, t sure ? Parceque dans le dictionnaire de la série (complétement inventé, mais qui me fait un super argument) j'ai rien vu là dessus... Razz

N'empêche, c'est vachement intéressant comme concept... Un rang de race... déjà que le mot "race" est pas super connoté en dehors des ouaf et des miaou, rajouter un rang augmente la hiérarchie... T'imagine le mec tout en bas de l'échelle... Tu l'as traumatisé à vie dès le départ...

Je t'aime bien, toi...

Dydyne ! Je peux adopter Nath ?! Je te promets de pas lui faire de mal...

Spoiler:


Merci Lia^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Tente sa chance... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Tente sa chance... Right_bar_bleue

Identity : Tente sa chance... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Tente sa chance... Left_bar_bleue100/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Tente sa chance... Left_bar_bleue92/100Tente sa chance... Empty_bar_bleue  (92/100)

Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:48

Non non, tu l'adoptes pas !! C'est la seule qui peut éventuellement me débarrasser de Cole !!!! Laughing

Bref ... assez chipoté et assez floodé !! ^^ On a dit que Mi-sorcier/Mi-fondateur, ce n'était pas possible ! Ce n'est pas "Charmedien" !! ^^

Donc à changer ici :

*Chris Halliwell a écrit:
- Race : Mi-Sorcier - Mi Fondateur

Et là :

*Chris Halliwell a écrit:
Chris est le 2e enfant de Piper et Léo. Il est donc mi-sorcier.... mi fondateur (wow ! ).

Ensuite ...

*Chris Halliwell a écrit:
Léo a choisit de reprendre son rôle de fondateur sans savoir que Piper était enceinte,

Léo n'a pas choisit de reprendre son rôle de fondateur, il a été rappelé par eux et donc forcé à le redevenir, ce qui a amené Piper a changer de camp, pour se venger d'eux.

*Chris Halliwell a écrit:
Sa mère est morte quand il était encore jeune,

Suspect O.o Ha bon ?????? Donc euh ... non, ça c'est faux !! ^^ Navrée ! Piper est toujours en vie et elle le sera encore pour un moment ! Razz

En fait ... je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris ! scratch Les passages que j'ai cité là ... ce sont tes inventions pour le Chris de maintenant ? Ou alors des reprises de la série ??? J'ai besoin que tu m'éclaircisses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Tente sa chance... Vide
MessageSujet: Re: Tente sa chance...   Tente sa chance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tente sa chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser