Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Honey Halliwell est re là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Honey Halliwell est re là Vide
MessageSujet: Honey Halliwell est re là   Honey Halliwell est re là Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:18

- Nom : Hallliwell

- Prénom : Honey

- Surnom éventuel : non

- Age : 22 ans

- Sexe : Féminin

- Race : Halliwell

- Camp : Bénéfique
- Milieu social (Riche, pauvre ...) :

- Métier : S'occupe du P3 avec Piper.

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Figer le temps, Clonage , (Ce pouvoir consiste a se créer un clone qui aura les mêmes pouvoirs que son original et qui pourra mourir sans rien faire à l’original.) Léviation

- Equipement ou objets éventuels votre personnage :

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) :

- Description physique (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots / Pas de « voir avatar » !) :

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots) :

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes, soit environ 235 mots) :

Honey est la deuxième fille de Phoebe et Coop. Cependant, ce dernier s'est longtemps posé des questions quant à son lien de parenté avec la jeune fille. En effet, la blondeur de la petite l'a longtemps perturbé sachant que Phoebe et lui sont bruns. Il a pourtant fait confiance à sa femme acceptant de croire qu'il était bel et bien le père mais ... cela est-il le cas ?!
Une chose est certaine, sous ses airs rebelles, elle est tout de même du côté du bien ! Elle est certes instable mais pour le moment, elle a choisit son camp...
--------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Avril Lavigne

- Votre âge : 15

- Votre prénom : Colinne

- Votre expérience en RP : 2ans

- Comment avez-vous connu ce forum ? Le top site ! vous êtes le meilleurs

- Quand comptez-vous poster ? quand je serais validé

- Votre code : (Impératif) HH-17/12/09








je finie ma présentatioin plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Honey Halliwell est re là Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell est re là   Honey Halliwell est re là Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:20

Bienvenue ^-^
Contente d'apprendre que j'ai une jumelle je suis un peu déçue du manque d'imagination de mes parents cependant u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Honey Halliwell est re là Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell est re là   Honey Halliwell est re là Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:38

j'ai pas finie . Ha je suis un peu embarrassé car Honey est prise ?! mais comme j'avais vue honey pas prise je les pris
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Honey Halliwell est re là Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Honey Halliwell est re là Right_bar_bleue

Identity : Honey Halliwell est re là Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Honey Halliwell est re là Left_bar_bleue100/100Honey Halliwell est re là Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Honey Halliwell est re là Left_bar_bleue30/100Honey Halliwell est re là Empty_bar_bleue  (30/100)

Honey Halliwell est re là Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell est re là   Honey Halliwell est re là Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:53

Bonjour et bienvenue sur le forum ! ^^

Oui, comme tu le vois, Honey est prise. Cela étant récent, la liste des PV n'avait pas été mise à jour. C'est maintenant chose faite. Désolée mais il te faut te réorienter sur un autre personnage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Honey Halliwell est re là Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell est re là   Honey Halliwell est re là Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Honey Halliwell est re là Vide
MessageSujet: Re: Honey Halliwell est re là   Honey Halliwell est re là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Honey Halliwell est re là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser