Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE CHARMS OF A WITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
THE CHARMS OF A WITCH Left_bar_bleue1 / 1001 / 100THE CHARMS OF A WITCH Right_bar_bleue

Identity : THE CHARMS OF A WITCH In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
THE CHARMS OF A WITCH Left_bar_bleue100/100THE CHARMS OF A WITCH Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
THE CHARMS OF A WITCH Left_bar_bleue92/100THE CHARMS OF A WITCH Empty_bar_bleue  (92/100)

THE CHARMS OF A WITCH Vide
MessageSujet: THE CHARMS OF A WITCH   THE CHARMS OF A WITCH Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:07


Lien vers le site : The Charms Of A Witch

THE CHARMS OF A WITCH Deb2c5

Le thème : Charmed

L'Histoire :


The Charms Of A Witch
Je sais que rien n’arrive sans une bonne raison, c’est mon créneau et je crois aussi que c’est quand on se dit que tout est fini, que tout commence !

Alors que les sœurs avaient réussis à gagner encore une grande bataille… comme toujours le bonheur se lisait dans les yeux de Halliwell favorite ! Une fin heureuse avec le retour de Léo et l’arrivé de Coop dans la vie de Phoebe après ses difficultés à tomber sur l’homme parfait ! C’est dans ces moments-là qu’on se souvient du passé… La perte d’Andy qui était un ami mais aussi l’homme qu’aimait Prue sans oublier la perte de Prue, une sœur et beaucoup d’autres pertes comme celle de Cole mais encore la perte de Darryl qui préfère s’éloigner de la magie ! De douloureuse perte, des cœurs brisés et beaucoup de chasse contre le mal qui fatigue nos trois sœurs… Peut-être qu’elles pourront se reposer et compter enfin sur les générations futurs ?

Phoebe

« Il s’est passé tellement de chose en 8 ans, on a tant perdu et tant apprit en même temps ! Pourtant j’ai l’impression que ma vie ne fait que commencer, j’avais aimé avant Coop mais je n’ai découvert le véritable amour qu’avec lui. C’est lui qui m’a donné la petite fille de ma prémonition et que je craignais de ne jamais avoir plus deux autres petites filles… aussi exceptionnelles que je n’avais jamais vus dans aucune de mes prémonitions. C’est un tel bonheur d’avoir une famille qui vous donne autant de joie et de vielles amies pour les partager !
Bien que je n’ai pas renoncé à tenir ma rubrique et à conseiller mes lecteurs, je me suis consacré de plus en plus à aider les gens à trouver l’amour, à continuer d’y croire envers et contre tout. »

Paige

« Phoebe est devenue une experte au fil du temps quand à moi être débarrassé des démons m’a donné de nouveaux horizons, bien sur Henry s’occupe toujours de ses délinquants en période probatoire même si parfois ce n’est pas à leurs gouts mais il trouve quand même le temps de m’aider avec Henry Jr. et les jumelles ce qui m’a permis d’assurer pleinement mon rôle d’être de lumières et d’aider la nouvelle génération de sorcière à prendre son envol ! »

Piper

« Oui, Paige a pu transmettre tout ce qu’elle avait apprit avec nous, non seulement à ses enfants, à ceux de Phoebe et aux miens mais aussi aux sorcières débutants et aux futurs êtres de lumières ! Une façon d’assurer la relève entre le temps ou l’on chassait les démons et celui on les enfants ont été assez grands pour nous succéder ainsi j’ai pu revenir à mes premiers amours, moi qui n’exerçait plus mes talents de cuisinière que pour ma famille. J’ai ouvert le restaurant dont j’avais toujours rêvés d’avoir et pour ce qui est de Léo, une fois l’école de magie nettoyé des démons. Il s’est remit à enseigner. Même si il nous arrive toujours à nous disputer après tant d’épreuves, on est une famille qui survit à tout et que rien ne pourra abattre et on continuera à vaincre les démons… même à 80 ans ! »

8 juin 2015 || Relançons les dés !

Alors que les sœurs enseignent la magie à la génération future et qu’elles pensent être tranquille pour plusieurs années. Une nouvelle source est enfin couronnée après que la triade retrouve le grimoire sacré caché par Léo… 10 ans auparavant ! La source n’est pas encore connue des Halliwell mais après une bagarre contre un démon du nom de Alexuris, capable de voler les pouvoirs des sœurs ce qui empêcherait aussi aux générations futurs de garder leurs pouvoirs… les sœurs sont forcés de vivre dans l’école de magie contre leur gré étant trop connue du monde des enfers mais aussi beaucoup trop sur terre… elles y vécurent 5 ans… en se baladant de temps à autres mais l’école de magie n’étant déjà pas ouverte depuis longtemps avant que les sœurs Halliwell l’a connaisse… elle avait encore beaucoup de secrets que Gidéon gardait bien… qui sont simplement que dans l’école de magie, le temps s’arrête c’est pour cela qu’un corps mort dans l’école de magie et bien restera toujours vivants tant qu’il n’en est pas totalement sortit… Elles s’en rendent compte après deux années, pas de rides et pas de sentiments de vieillesse alors qu’elle attendait qu’on les oublie tandis que la nouvelle génération marquait déjà le flambeau alors qu’il n’avait qu’une dizaine d’année !

Après 5 années à attendre… La venue de la source sur terre, les forcent à revenir au manoir définitivement même si elles ne l’ont pas combattus, les générations futurs l’ont affaiblis mais cependant cette source est 3 fois plus puissante que l’ancienne et personne ne sait pourquoi ! En l’instant de 6 années, les sœurs vivent partiellement dans leurs habitats mais passent assez bien de temps dans l’école de magie… étant nommée Directrice de celle-ci ! Mais la génération future prend enfin le flambeau ce qui ne veut pas dire que l’on oublie les sœurs étant toujours le point fort des pouvoirs de la famille… si l’une des Halliwell meurt, le pouvoir des trois partira avec !

La génération future ne peut pas vivre dans l’école de magie car elles veulent surtout que leurs enfants grandissent et vivent une vie normale avant de dire… devenir immortelle. Piper tient toujours sont restaurant alors que Chris vient de rouvrir le P3 ! Phoebe quand à elle n’est plus au journal par ce que celui-ci ferma quand Elise prit sa retraite comme quoi, elle savait gérer le journal ! Cependant Phoebe donne des cours aux élèves de l’école grâce à ses connaissances ! Elles sont toujours heureuses et amoureuses !

Les enfants des Halliwell sont maintenant ceux qui protègent les innocents et ne veulent pas que leurs mères continuent pour la simple raison que c’est maintenant à eux de prendre la relève ! Mais la source et une nouvelle menace arrivent, les anges car ils se trouvent qu’ils existent bien mais ceux-ci sont menacés par la source qui aimerait que les anges s’allient avec le mal et oublient le bien mais des clans se forment parmi les anges et beaucoup aimerait s’allier avec la source !


Equipe administrative : Bella D. Halliwell, Lily G. Evan, Piper Halliwell, Ray, Braxton, Rose & Gwen.

Nombre de membres : 25
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
THE CHARMS OF A WITCH Left_bar_bleue1 / 1001 / 100THE CHARMS OF A WITCH Right_bar_bleue

Identity : THE CHARMS OF A WITCH In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
THE CHARMS OF A WITCH Left_bar_bleue100/100THE CHARMS OF A WITCH Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
THE CHARMS OF A WITCH Left_bar_bleue92/100THE CHARMS OF A WITCH Empty_bar_bleue  (92/100)

THE CHARMS OF A WITCH Vide
MessageSujet: Re: THE CHARMS OF A WITCH   THE CHARMS OF A WITCH Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:07

Aucun message depuis janvier, j'archive
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
 

THE CHARMS OF A WITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • U n e . v i s i o n . d u . p a s s é ... • :: • Retour en arrière !! • :: Archives 4 => Septembre 2010 ... [EN COURS]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser