Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Entretient avec Cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Entretient avec Cupidon Vide
MessageSujet: Entretient avec Cupidon   Entretient avec Cupidon Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:52

J’étais dans ma voiture, hésitante. Je venais de sortir de chez le coiffeur, et je n’étais pas très loin de chez Phoebe. Je voulais à tout prix lui parler de Noa et de cette femme fantôme. Je ne l’avais pas revu mais je continuai de m’interroger. Il fallait mettre au clair cette histoire. J’avais tout fait pour éviter le métro et ses environs. Normal que je ne l’ai pas vu. Mais bon, là n’était pas le problème. J’hésitais entre aller directement chez Phoebe ou bien l’appeler. La dernière fois elle n’était pas très disponible. Cela devait être grave et urgent puisque sa grand-mère lui était apparue. Il faudrait d’ailleurs que je lui demande ce qui se passait. Bon et bien la décision était prise, je mis le moteur en marche et pris la direction du manoir. Peut-être que j’allais déranger, elle était peut-être occupée avec ses histoires de sorcières. Ou alors, elle n’était peut-être pas chez elle. Non, nous étions samedi, elle devait tout de même passer un peu de temps avec sa famille. Elle qui travaillait toujours ! Je me demandais comment Coop vivait la situation. Phoebe avait un mari formidable et elle n’en profitait pas. Elle avait aussi une charmante fille mais passait sont temps au travail. Il fallait qu’elle décroche un peu ! Entre les affaires de sorcières et son boulot, avait-elle le temps d’être avec sa famille ?

Et moi qui allait perturber ce samedi qu’elle devait passer en famille…Je ralentis un peu, hésitante. Oh et puis cela ne prendra pas longtemps. Il fallait que je lui parle. Elle était ma meilleure amie, et la seule avec qui je pouvais vraiment parler de mes deux problèmes. Elle qui n’avait pas confiance en Noa. Bon, elle ne l’avait jamais rencontré non plus. Je comprenais qu’elle s’inquiète pour moi, mais j’avais moi aussi un don ! Le souci, c’était qu’avec Noa, je ne voyais pas clair. Elle me dirait surement encore de me méfier etc. mais il fallait que je parle. Je n’arrivais pas à garder tout pour moi-même. Elle était ma confidente.


J’arrivai devant le manoir. Il n’y avait pas la voiture de Phoebe…J’allai tout de même sonner au cas où. Je ne fus pas surprise de voir Coop ouvrir la porte.


-Bonjour Coop. Ca va ? lui dis-je en lui faisant la bise.

Décidemment, j’avais toujours du mal à me dire que je faisais la bise à Cupidon lui-même !

Phoebe est là ? demandai-je en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Coop Mayers
Coop Mayers

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 33
Pouvoirs : Aider les gens à trouver l'amour + Voyager dans le temps
Camp : Le Bien
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Entretient avec Cupidon Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Entretient avec Cupidon Right_bar_bleue

Identity : Entretient avec Cupidon 24q8hmw
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Entretient avec Cupidon Left_bar_bleue100/100Entretient avec Cupidon Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Entretient avec Cupidon Left_bar_bleue41/100Entretient avec Cupidon Empty_bar_bleue  (41/100)

Entretient avec Cupidon Vide
MessageSujet: Re: Entretient avec Cupidon   Entretient avec Cupidon Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:27

Coop était débordé en ce samedi matin. Il avait espéré passer une journée en famille, mais ça n'allait pas se passer comme ça. Phoebe avait du s'absenter, il était donc avec sa fille, Elena au manoir. Il l'avait installé devant la table basse du salon avec des feuilles et des crayons. Ainsi il pouvait faire un peu de ménage dans la pièce tout en gardant un œil sur elle. Il prenait même quelques pauses pour aller dessiner avec elle. Il était vraiment content de partager du temps avec sa fille. Bien sur, il aurait aimé que sa femme soit là. Cela faisait très longtemps qu'ils n'avaient pas passé du temps tous ensemble. Le jeune papa comprenait les raisons pour lesquelles Phoebe n'était pas très présente et il l'a soutenait bien sûr dans tout ce qu'elle entreprenait mais il aimerait juste parfois être comme toutes les familles normales. Il était tellement heureux de sa vie, il avait la chance d'être avec les deux femmes qu'il aimait le plus au monde, il avait eu droit à son quota de bonheur se disait-il. Il ne fallait pas trop en demander non plus. En tous cas, il comptait bien profiter de cette journée pour prendre un peu de temps pour lui et Elena. Il allait faire comme tous les autres jours où il se retrouvait tout seul, rester un peu au manoir, aller se promener très certainement au parc et peut être passer voir une ou deux connaissances parce qu'il voulait aussi fréquenter des gens de son âge.

Il avait fini de passer l'aspirateur, il le rangea et alla s'installer aux côtés de sa fille pour voir ce qu'elle avait gribouillé. Il prit son téléphone portable, il voulait envoyer un message à sa femme, lui demandant si elle serait là cet après-midi ou si elle allait être retenue à l'extérieur pour le restant de la journée. Il se demanda s'il devait l'envoyer ou tout simplement le ranger et l'attendre patiemment. Il ne voulait pas la faire culpabiliser quand à ses nombreuses absences. Il choisit une troisième solution, un message plus court, "on pense à toi et on t'aime bisous". Cela résumé très bien la situation et il espérait que ça ferait plaisir à sa femme. Il remit son portable dans sa poche. Il se leva pour aller chercher à boire quand il entendit la sonnette d'entrée retentir. Il changea alors de direction et alla ouvrir. C'était Jessica. Ils se saluèrent en se faisant la bise.


- Je vais très bien, merci et toi ? Comment vas-tu ?

Il se doutait bien qu'elle passait au manoir pour voir Phoebe étant donné qu'elles étaient très amies. Malheureusement, elle allait certainement être déçue.

- Ah, non je suis désolé, elle n'est pas là... Elle est sortie, elle avait des trucs à régler... Tu veux entrer cinq minutes ou tu repasseras plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Entretient avec Cupidon Vide
MessageSujet: Re: Entretient avec Cupidon   Entretient avec Cupidon Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:40

Evidement Phoebe n’était pas là. Lui arrivait-elle encore d’être chez elle ? Nous étions samedi, et même ce jour elle était absente. Je soupirai, quelque peu déçue, mais décidai de rester tout de même. Peut-être n’en avait-elle pas pour longtemps après tout.

-Je veux bien rentrer, si je ne te dérange pas trop…dis-je en avançant dans le hall, prudente.

Je jetai un coup d’œil autour de moi et aperçu Elena devant la table de salon. Lorsqu’elle m’aperçu à son tour, elle souri et vint me voir. Je me mis à sa hauteur afin de l’embrasser. Il me semblait qu’elle avait grandi !

-Bonjour Elena ! Comme tu es belle !
J’aimais beaucoup être avec Elena. J’adorais à la base beaucoup les enfants, et j’aimais jouer avec eux. Et avec Elena, nous passions toujours du bon temps…Enfin quand je la voyais. Ces derniers temps, je n’étais pas venue souvent chez les Halliwell. Néanmoins, elle se rappelait de moi, et cela me faisait plaisir.

-Elle a grandi non ? dis-je en me redressant.

Aussitôt debout, Elena me prit la main et m’emmena vers la table basse. Là je vis ses dessins, enfin ses gribouillages. Néanmoins, je remarquai aussi des dessins plus appliqués qui devaient être ceux de Coop.

-Et bien je vois que vous êtes en plein création artistique ! C’est très joli Elena.
Je me retournai vers Coop, ne sachant si je devais rester ou non.

-Phoebe en a pour longtemps ? En fait je voulais lui reparler de…
Soudain une idée me passa par la tête. Après tout, Coop était tout de même Cupidon ! Enfin bon, ça me gênait tout de même. Lui parler de mes soucis de cœur…Enfin de cœur…Je n’étais pas non plus amoureuse de Noa, mais il me plaisait. Et bon, il avait toujours ce côté qui m’intriguait…Enfin bref, il pourrait peut-être m’éclairer sur quelle conduite adopter. J’avais tellement souffert dans mes relations amoureuses que maintenant, je me méfiais…même si j’avais toujours tendance à m’emballer plus vite que la moyenne !

-En fait, tu pourrais peut-être m’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Coop Mayers
Coop Mayers

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 33
Pouvoirs : Aider les gens à trouver l'amour + Voyager dans le temps
Camp : Le Bien
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Entretient avec Cupidon Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Entretient avec Cupidon Right_bar_bleue

Identity : Entretient avec Cupidon 24q8hmw
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Entretient avec Cupidon Left_bar_bleue100/100Entretient avec Cupidon Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Entretient avec Cupidon Left_bar_bleue41/100Entretient avec Cupidon Empty_bar_bleue  (41/100)

Entretient avec Cupidon Vide
MessageSujet: Re: Entretient avec Cupidon   Entretient avec Cupidon Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:31

Jessica accepta la proposition de Coop, elle entra dans le manoir. Il referma alors la porte d'entrée et l'invita à avancer. Elle était venue pour voir sa femme, mais il était quand même content de la voir. Elle semblait néanmoins venir avec quelque chose à lui demander puisqu'elle soupira quand il lui avait dit qu'elle n'était à la maison.

- Ne t'inquiètes pas, tu ne me déranges pas du tout. Au contraire, c'est sympa de voir un peu de monde.

Il disait cela parce que vu qu'il était au chômage, il s'occupait de sa fille et ne sortait pas beaucoup. C'était sa principale activité alors toutes les visites lui faisait plaisir. Lorsque Elena vit qui venait d'entrer au manoir, elle se précipita vers eux pour la saluer.

- Sans doute, tout le monde nous le dit... Mais nous qui la voyons tous les jours, on ne s'en rends pas vraiment compte...

La jeune enfant emmena alors Jessica près de la table basse où elle s'était installée pour dessiner. Coop arbora un large sourire. Elle allait certainement voir les œuvres du papa aussi. Il fallait que sa fille partage tout le temps ses activités avec quelqu'un.

- Eh bien oui, on était très occupé, comme tu le vois, avant ta visite. Quand elle fait du dessin, elle est tranquille et comme ça, j'ai le temps de m'occuper un peu de la maison.

Il attrapa rapidement des vêtements qu'il avait laissé sur les fauteuils du salon et les lança dans une panière. Il n'avait pas prévu d'avoir des invités et le manoir n'était pas parfaitement rangé. Jessica demanda si sa femme allait bientôt rentrer. Il prit alors la mou de quelqu'un qui n'en avait pas la moindre idée.

- Je ne sais, je suis désolé. Tu sais comment c'est avec Phoebe... On sait toujours quand elle part, mais jamais quand elle revient.

Il pensa alors que la jeune femme déciderait de repartir et de revenir plus tard mais ce ne fut pas vraiment le cas. Elle laissa penser qu'il pourrait certainement l'aider. Cela dépendait bien sûr du domaine dans lequel elle en avait besoin.

- En tous cas, je pourrai essayer... Heu, je ne t'ai même pas proposer, mais tu veux boire quelque chose ?

Il se positionna non loin de la jeune de la femme entre deux pièces pour partir plus rapidement dans la cuisine chercher une boisson si bien sûr celle-ci en voulait une. Il attendait qu'elle aborde le sujet pour lequel elle était venue au manoir afin d'en savoir un petit peu plus par rapport à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Entretient avec Cupidon Vide
MessageSujet: Re: Entretient avec Cupidon   Entretient avec Cupidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretient avec Cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Habitations • :: • Le Manoir • :: • Le Rez de Chaussée • :: • Le Hall •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser