AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélinda Halliwell - She's Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Mélinda Halliwell - She's Hell.   Lun 4 Jan - 17:20

« Parce que chacun de nous possède une identité »
    Nom : Halliwell.
    Prénom : Mélinda, Prudence.
    Surnoms : Mel', si vous osez..
    Âge : 24 ans.
    Sexe : Féminin.
    Camp : Le Mal.
    Milieu Social : Aisé.
    Emploi : Photographe.


Dernière édition par Mélinda P. Halliwell le Mar 5 Jan - 1:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell - She's Hell.   Lun 4 Jan - 17:21

«  Parce que je suis unique »

    Pouvoirs : Empathie, Changement d'apparence + Pyrokinésie.
    Equipement ou objets éventuels : Une bague avec un dard, une dague ainsi qu'un calepin dans lequel elle écrit ce qu'elle découvre.
    Un petit plus : Elle possède un tatouage.
    Description Physique :
    Belle et sauvage, Mélinda ressemble beaucoup à sa mère, bien qu'elle ai en plus cette attitude féline qui la rend bien plus désirable aux yeux des hommes. Une taille fine, un corps sculpté par des entraînements au combats et des séances de yoga, Mélinda possède une apparence avantageuse dont elle peut parfois se servir outrageusement. Ses grands yeux noisettes sont deux abîmes vers le mystère, un gouffre vers les profondeur d'une âme noircie par la haine ruminée trop longtemps.. des flammes semblent même y danser lorsqu'elle est en colère ou qu'elle ressent une émotion forte. De longs cheveux bruns encadrent un visage dessiné à la perfection, et si tout semble attiser la curiosité chez cette femme hors du commun, ses lèvres, elles, sont un appel au baiser volé et passionné. Ses gestes gracieux ne font qu'ajouter du charme à cette femme qui n'a rien à envier aux autres.
    Personnalité, caractère :
    Flambante et foudroyant. Mélinda est une femme de caractère qui ne s'abaissera jamais à obéir aux ordres. Elle vit pour ses intérêt et ne se prive de rien. Courageuse toutefois, et possédant un fond de générosité, elle serait prête à tout pour les rares atteignant son coeur. Sombre et insaisissable, elle vous glissera entre les doigts sans soucis, et sans possibilité de retour, car la belle est impulsive, et si vous la prenez de travers, ce sera difficilement réparable. Belle et rebelle, il est inutile d'ajouter qu'elle est aussi têtue que sa mère.. ne tentez pas de la détourner de ses objectifs, c'est peine perdue.. elle ira jusqu'à la Mort s'il le faut, mais elle parviendra à ses fins. Parfois indécise et faisant preuve d'une réelle sensibilité cachée sous sa couche de glace, Mélinda possède une part de fragilité qui a tendance à s'exprimer aux plus mauvais moments.. mais ne vous en faites pas, car en excellente actrice, elle saura maîtriser les apparences et se faire passer pour plus cruelle qu'elle ne l'est. Quant aux hommes, ils n'ont qu'à bien se tenir, car notre belle est une séductrice hors pair !


Dernière édition par Mélinda Halliwell ** le Lun 4 Jan - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell - She's Hell.   Lun 4 Jan - 17:21

« Parce que j'ai également mon histoire »
    Histoire personnelle :

      « Maman me répétait toujours d'être courageuse.. de croire en moi. Mais aujourd'hui, je ne sais trop quoi penser. Elle est si forte, et j'ai l'impression de ne pas pouvoir arriver à son niveau. Nous avons tant souffert sans que je ne comprenne pourquoi.. et puis j'aurais aimé connaître mon père.. Il est tard, et je devrais dormir, mais je crains que la nuit soit encore blanche.. »
      extrait du journal de Mélinda Halliwell.


    Elle porte un nom connu de tous. Belle brune, ténébreuse jeune femme, elle est un mystère entier et une ombre. Elle est insaisissable et rien ne semble pouvoir l'arrêter. La jeune femme se trouvait dans les galeries infernales en cet instant, sa démarche sûre et féline lui assurant une certaine sensualité, et suffisamment de charisme pour échapper à tout assaut démoniaque. On ne s'en prend pas à une Halliwell, et certainement pas à celle-ci. Rien ni personne n'empêcherait Mélinda d'atteindre son objectif : elle devait retourner dans le passé. L'essentiel restait de trouver l'emplacement idéal pour lancer le sort, hors de question de se faire interrompre par un démon de bas étage. Ainsi avançait-elle à la recherche d'un coin discret lui permettant de tracer le triquetra qui lui ouvrirait les portes vers d'autres temps.

    Arrivée dans une impasse, elle choisit de sortir la craie qu'elle avait emporté et de tracer le symbole sur la paroi rugueuse mais suffisamment plane pour que le dessin se forme sans trop de difficultés. Prenant une profonde inspiration dans l'espoir de calmer ses nerfs, la jeune femme concentra son esprit sur sa mère, sur sa famille et prononça la formule :

    Ecoutez mon chant et mes rimes
    Afin que l'espoir vive en moi
    Envoyez-moi au temps d'autrefois
    Avant que ne soit commis l'ultime crime.

    Le triquetra s'illumina d'une lueur bleutée, la sorcière ne tarda pas à s'y engouffrer, espérant de tout son coeur que ses paroles aient été entendus et qu'elle se retrouve, de l'autre côté, dans ce lointain passé.

      « Tout est si différent ici. Je me demande bien comment ça a pu changer autant. Ce n'est certes pas parfait, et ça respire un bonheur apparent qui en devient presque écœurant , mais c'est si tranquille. J'ai décidé de faire connaissance avec ce nouvel univers avant d'entreprendre ma mission, il est préférable de me familiariser à chaque choses avant d'agir. »
      extrait du journal de Mélinda Halliwell.


    Le temps passe, et Mélinda se pose énormément de questions sur ce qu'est sa mère à cette époque, sur ce qu'est son père, ce Léo dont elle a si peu de souvenirs. Les rencontres se succèdent et, finalement, elle entreprend de retrouver les morceaux perdus du talisman dont elle a besoin. Si elle se sent de plus en plus à l'aise dans ce passé, si elle se fait à l'identité de mademoiselle Hatson, elle n'en reste pas moins la sombre sorcière du futur qui cherche encore une raison d'avancer. Elle est belle, joueuse, toutefois elle garde au fond d'elle ces peurs d'enfants qui lui donnent parfois des états d'âmes, stupides selon elle. Ce qu'elle désire ? Être à la hauteur de sa mère, qu'elle a rencontré il y a très peu de temps, à son plus grand bonheur et soulagement.

      « Les choses changent. Le monde continue de tourner. Nous sommes tous arrivés dans ce passés pour accomplir certaines missions qui nous sont propres.. Je n'ai pas encore recroisé mes frères, et je tente de me faire discrète, toutefois je me demande combien de temps ce cinéma va durer.. après tout, le passé n'est pas aussi rose que je le pensais.. »
      extrait du journal de Mélinda Halliwell.


    Mélinda ne pensait pas retrouver son frère si vite. Wyatt est à nouveau près d'elle, près de sa mère également. Le Mal gagne du terrain, mais pour que la famille soit réunie au complet, il faudrait que Chris rejoigne le groupe. Ses frères ? Elle les aime, certes, mais au delà de cela, s'il l'un d'eux tente quelque chose à son encontre, elle n'hésiterait en aucun cas à se défendre à coup de potions. La famille ? Elle y tient, et si Mélinda a confiance en son frère aîné et en sa puissance, elle ne tient pas à ce que Chris ne mette à mal leurs plans. La famille au fond, c'est tout une histoire de coeur et de malheur..


« J'ôte enfin mon masque »

    Qui est sur votre avatar ? : Catherine Zeta Jones.
    Votre âge : 17 ans.
    Votre prénom : M. sera très bien.
    Votre expérience en RP : Voilà maintenant plus de 5 ans que je rp.
    Comment avez-vous connu ce forum ? : PRD.
    Quand comptez-vous poster ? : Hum.. Au grand minimum 3/7, cela dépend des exams.
    Votre code : MH 04/01/10


Dernière édition par Mélinda Halliwell ** le Lun 4 Jan - 23:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 31
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell - She's Hell.   Lun 4 Jan - 17:22

Welcome





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/forum.htm
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell - She's Hell.   Lun 4 Jan - 18:15

Alors bienvenue!!

Et bonne continuation pour ta fiche!


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell - She's Hell.   Lun 4 Jan - 20:31

Oh merci les filles !
Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que ça ira..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell - She's Hell.   Lun 4 Jan - 20:54

Bienvenue sur CC

Je te dis bienvenue tout de suite mais m'occupe de ta fiche quand je reviens tout à l'heure !! On vient de m'appeler pour une urgence ! xD


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell - She's Hell.   Lun 4 Jan - 20:55

Pas de problèmes Phoebe Smile
Merci !
Je vais en profiter pour vérifier une dernière fois s'il n'y a pas des fautes passées au travers du radar Wink

Ps - je précise que je n'ai pas voulu trop m'étaler dans la présentation, n'étant pas certaine d'avoir tout compris dans les rps de l'ancienne Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell - She's Hell.   Lun 4 Jan - 22:43

Bienvenue ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell - She's Hell.   Lun 4 Jan - 23:10

Waho !! ^^

Personnellement, j'adore !!!! =)
Bon, j'ai quand même des petites choses à dire ! Wink

Mélinda Halliwell ** a écrit:
sur ce qu'est son père, ce Léo dont elle a entendu parlé mais qu'elle n'a jamais vu.

En fait, tu as forcément déjà vu Léo même si ce n'était qu'un après-midi tous les 5 ans (ce n'est qu'un exemple) mais, Piper étant enceinte lorsqu'ils se sont "quittés", il sait qu'il a un autre enfant et a forcément tenter de le rencontrer ! Wink

J'aimerais également que tu parles un peu plus de tes frères et notamment de Wyatt puisque vous êtes tous les deux dans le même camp ! =)


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell - She's Hell.   Lun 4 Jan - 23:24

Merci cher frère Twisted Evil
Voilà, Phoebe, j'ai tenté d'améliorer tout ça, même si je dois avouer que c'est pas fameux Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell - She's Hell.   Lun 4 Jan - 23:27

Hello

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell - She's Hell.   Lun 4 Jan - 23:32

Merci Honey !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell - She's Hell.   Mar 5 Jan - 0:46

Bon alors moi j'arrive avec mes gros sabot pour chipoter, c'est ma spécialité. Je montre les dents mais je mord pas promis!

Mélinda Halliwell ** a écrit:
Emploi : Journaliste.
[/list]
Là je veux juste qu'on soit d'accord que tu ne travailles pas au BAy Mirror pour ne pas croiser Phoebe tous les 4 matins.

Sinon pour le reste très belle fiche, et j'aime la mise en forme.

Finalement j'ai pas été méchante! Flute! XD


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell - She's Hell.   Mar 5 Jan - 0:57

A vrai dire, ce n'est pas le métier que j'aurais choisi, mais apparemment c'est celui de l'ancienne Mélinda xD J'aurais préféré jouer les photographes Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell - She's Hell.   Mar 5 Jan - 1:03

Ben, si je me rappelle bien, l'ancienne Mélinda n'a pas vraiment joué de son métier ! Tu pourrais donc le changer en photographe ! Wink


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell - She's Hell.   Mar 5 Jan - 1:11

Merci encore Wink
Voilà qui est corrigé.. si y a besoin de modifier autre chose, n'hésitez pas, je suis patiente Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell - She's Hell.   Mar 5 Jan - 1:29

Perfect !! ^^

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Changement d'apparence : 7/10
Empathie : 4/10

Pyrokinésie : à venir

Potions : 6/10
Formules : 1/10

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route en ajoutant en archives les RP de l'ancienne joueuse !! Wink
Une fois fait, tu pourras poster dans la phase en répondant à Esméralda si cela te convient ! Wink

Bon jeu parmi nous !


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell - She's Hell.   Mar 5 Jan - 20:28

Merci Phoebe !
Je file faire tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell - She's Hell.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélinda Halliwell - She's Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches validées •-