Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les départs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dayana Shaw
Dayana Shaw

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les départs... - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue63/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)

Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:46

Bonjour les gens !
Hum... Vu le temps depuis lequel je ne suis pas venue... Est-ce qu'on se souviens encore de moi ? Je pense que oui... On ne peux pas oublier le Sadisme personnifié !
Il y a quelques temps, j'étais passée pour dire que j'allais être absente, a cause de problème de connexions... Ceux-ci se sont réglés à la rentrées, mais là... Je n'ai pas trop compris comment, des gens un peu timbrés (d'une secte que l'on nomme communément professorat) me sont tombés dessus comme des masses avec quelques chose auquel je n'étais pas réellement habituée : les devoirs (non, non, ce n'est pas une légende)... Tout ca pour dire que, désormais, je n'ai plus de temps libre pour passer sur le forum.
C'est donc avec un immense regret - je ne vais quand même pas vous faire le plaisir de dire que c'est avec la larme à l'œil... Je reste fidèle à moi-même, quand même - que je vous annonce que je quitte le forum...
Jones quitte donc le navire après un peu plus de 11 mois sur ce merveilleux forum... Mais ne vous en faites pas : je ne vous oublierais pas !


Dayana Shaw.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Les départs... - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Les départs... - Page 2 Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue30/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:42

Shocked Shocked Shocked Noooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!! T-T

Mais que va devenir le monde démoniaque avec une démone de moins ????!!! Sad

Non mais plus sérieusement ... tu vas nous manquer !! Et comment as-tu pu croire qu'on t'avait oublié ???
Revenir en haut Aller en bas
Dayana Shaw
Dayana Shaw

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les départs... - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue63/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)

Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:13

Héhé! Je sais que je suis inoubliable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les départs... - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Les départs... - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue92/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:04

Evil or Very Mad Non non et non !! Tu ne pars pas ! Je te l'interdis formellement ! Et quand Cléopâtre interdit, on obéit !...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Dayana Shaw
Dayana Shaw

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les départs... - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue63/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)

Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:01

Razz
J'aimerais bien pouvoir obéir à Cléopatre (en plus, je suis certaine que c'est pour me faire rester que tu as mis Ian Somerhalder dans les personnages vacants... Sadique !)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 35
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Les départs... - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Les départs... - Page 2 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue97/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue87/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)

Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:28

Tous les moyens sont bons chez les démons!!!!

RESSSSSSSSSTEUH T.T
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les départs... - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Les départs... - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue92/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:37

Hahahaaaaaaaaa !! Et ça marche comme technique ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:16

Voilà, je quitte le forum.
Pour manque de temps entre mon travail et les cours j'ai dut mal à suivre le rythme, je m'excuse auprès de l'Ange Du Destin, et auprès de Phoebe et les autres du staff.
J'espère pouvoir retrouver le temps à me consacrer aux forums...
Bonne continuation à vous tous, Phoebe j'ai vu tes derniers kits ils sont toujours aussi fabuleux, celui de Piper et magnifique...
Merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les départs... - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Les départs... - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue92/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:21

Merci pour tout ! Wink
J'espère vraiment qu'on te reverra ! =)

Bonne continuation fifille !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:33

Merci m'man Wink
On me reverra c'est sure mais surement pas avec le même personnage ^^' Il seras certainement déjà prit..
Bonne continuation à vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:31

Coucou, bon alors je ne souhaite plus faire partit du forum, je laisse donc ma place à une autre personne qui voudrait Chris, je ne suis plus trop fan de Charmed et je n'aurais pas d'inspiration pour les sujets, déjà que je ne répond plus à la phase d'adaptation. Bonne continuation et à bientôt peut être, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les départs... - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Les départs... - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue92/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:50

T-T Et dire que je m'étais creusé la tête pour te répondre et te débloquer...

Enfin, c'est ton choix !
J'espère qu'on te reverra ! =)

Bonne continuation en tout cas !

(Ton compte sera supprimé dans la soirée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:53

Ah désolée, j'espère que tu m'en veux pas trop.
Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:06

Enzo, ce cher démon, est désormai mort. Il a été tué au golden gate parc, alors qu'il s'apprêtait à sauver la magie avec des sorcières!

C'est un choix que j'ai fait car je veux diminuer mon temps passé à Rp.

Cependant, je garde encore Cole sous le coude pour l'instant! Je compte rattraper mon retard avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 35
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Les départs... - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Les départs... - Page 2 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue97/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue87/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)

Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:39

Paix à son âme!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Les départs... - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Les départs... - Page 2 Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue30/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:49

Amen ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:04

Ça aurait été sympa de finir notre RP avant que tu partes ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les départs... - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Les départs... - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue50/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue29/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:37

Je tenais à vous précisez que je m'en vais. Comme vous avez pu le remarquer, depuis un certain temps, je ne me connecte plus. On va dire qu'il y a eut plusieurs moment dans ma vie, quel fut bonne ou mauvaise, et donc, je m'étais beaucoup moins occupé des Rps.
Il y a aussi le fait que j'ai beaucoup moins de motivation pour écrire, peut-être qu'un jour ça va revenir mais pour le moment, rien.
Je dois l'avouer, le fait que mon frère participe beaucoup moins dans les Rps m'a sûrement aussi démotivé!
Enfin voilà, tout ça pour dire que je laisse ce personnage de nouveau libre. Désolé à tout ceux que je laisse en plan dans certain Rp et surtout désolé à Lexie, tu as été une partenaire excellente! Wink
Sur ceux, je vous dit peut-être à bientôt et j'espère que ce forum va durer encore longtemps! Very Happy

PS: Juste une question pour Phoebe, mon résumé, je te l'envoi par Mp?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les départs... - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Les départs... - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue92/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:23

C'est triste Jack mais on peut le comprendre ! Et le contre-coup pour moi n'est pas très important puisque tu m'as prévenu ! Wink

Oui par MP s'il te plait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les départs... - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Les départs... - Page 2 Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue96/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue33/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:05

Oooh non mon petit frère!!!!
J'espère que l'inspiration te reviendra un jour. Bon courage en tout cas. Plein de bisous mon Jack!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:39

Bonjour tout le monde,


Je viens vous annoncer mon départ. Cela fait un moment maintenant que je suis absente. Ceci est du à mon manque d'inspiration pour ce personnage.
J'ai beaucoup aimé passer du temps sur le fofo avec ce personnage. Mais ce temps est révolu...

En ce qui concerne Jess, j'avais pensé qu'elle quitterait sa chère ville pour une tournée de chanteuse. Elle n'aura peut-être pas réussi en tant que danseuse, mais fort heuseusement elle sait aussi chanter et composer.

Voilà, au revoir, et je souhaite encore longue vie au fofo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les départs... - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Les départs... - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue92/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:27

T-T Ma meilleure amieeeeeeeeee !!!! C'est trop inzuste !!!! Cry Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:03

R.I.P.


Cassandra m'a tuée en RP suite à ma demande.... Ce fut une belle histoire pour moi, hélas, elles ont toutes une fin !
Si j'ai demandé la mort de Maëlis, c'est que le personnage ne m'intéresse plus mais j'en ai déjà un pour la remplacer. Je ne vous quitte donc pas réellement !! ^^

@ très vite donc, pour de nouvelles aventures ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:43

Bonjour tout le monde,

Je vous annonce mon départ (oui je serais pas resté longtemps...), je manque de temps et avec le taf j'ai du mal à gérer. Je préfère donc quitter le forum, plutôt que d'avoir un membre fantôme. Je reviendrais peut-être quand j'aurais plus de temps...
Je m'excuse pour les deux rp en cours avec Nathalia et Mya...

Bonne continuation pour le forum et bisous à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les départs... - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Les départs... - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Les départs... - Page 2 Left_bar_bleue92/100Les départs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:47

C'est dommage mais je comprends parfaitement.
Peut-être que nous te reverrons un jour ou l'autre ! Wink

Bon courage pour ton travail.

(Je te supprimerais d'ici quelques jours car je manque un peu de temps là ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Les départs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les départs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • L e s . n o u v e l l e s . e n . t o u t . g e n r e • :: • Les absences •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser