Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les départs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Les départs... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les départs... - Page 3 Right_bar_bleue

Identity : Les départs... - Page 3 Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les départs... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les départs... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Les départs... - Page 3 Left_bar_bleue73/100Les départs... - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)

Les départs... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:21

Salut la compagnie,

Je viens vous annoncer mon départ. Cela fait un moment maintenant que je ne suis plus trop motivé pour rp avec Cole. Or il sagit d'un personnage important. Je préfère donc passer la main à quelqu'un qui aura plus de temps pour le faire vivre.

J'ai aimé rp avec lui et sur ce forum mais il est temps de tirer ma révérence.

Longue vie au forum! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Les départs... - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les départs... - Page 3 Right_bar_bleue

Identity : Les départs... - Page 3 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les départs... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les départs... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Les départs... - Page 3 Left_bar_bleue92/100Les départs... - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Les départs... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:35

Bien sûr, ça me désole de voir Cole disparaitre mais il est vrai que tu n'étais plus vraiment actif ! Wink
Si un jour un autre perso te tente, n'hésite pas ! Wink

Et bonne continuation forumique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Les départs... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:49

bon voila, je poste ici . j'ai vu après un certian temps que celle qui faisait le rp avec moi au niveau de la foret est parti définitivement du forum. Je profite de l'occassion pour demander à un admin si il serait possible de supprimer mon perso ? ces derniers temps je dois avouer que je n'étais pas très présente. après je dois avouer que je fais pratiquement le meme perso sur un autre jdr de Charmed, et je pense que ça m'embete au final parce que ça gache le plaisir des posts. on n'a pas de challenge, et puis peut être un certain manque d'inspi. ce qui est le plus drôle, c'est que Kiwen apparemment était sur le meme jdr de charmed auparavant héhé Smile même nom de perso, même avatar. ça serait une sacrée coincidence si c'était pas la même personne devant l'ordi Smile Pour le coup on a eu la même idée.
Enfin bref...ma demande de suppression de perso ne veut pas dire que je veux forcément quitter le forum. ce forum a du potentiel , et puis ça fait déja un moment qu'il marche donc bon, croisons les doigts pour qu'il ne suive pas les jdr qui ont sombré après au moins deux années.
En fait, je compte revenir plus tard avec un personnage s'éloignant de la gentille mya stuart, restant peut être du côté du bien, mais au niveau de caractère différent, ou bien avec une fonction différente au sein de la magie peut être....alors si vous voudrez encore de moi plus tard ( pas si tard que ça, si ça me prend de refaire une fiche ds quelques jours ) , quand je me serai assurée que ça ne fera pas trop de jdr ( car j'ai plusieurs jdr a mon actif aussi, et je veux pas que ça empiette sur ma vie IRL) I'll be back SmileSmile

Si je vous revois pas, tous, bonne continuation. eclatez vous bien, et surtout à la prochaine peut être
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Les départs... - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les départs... - Page 3 Right_bar_bleue

Identity : Les départs... - Page 3 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les départs... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les départs... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Les départs... - Page 3 Left_bar_bleue92/100Les départs... - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Les départs... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:40

Je comprends ta décision même si celle-ci m'attriste bien sûr. Cela dit, jouer le même personnage sur plusieurs forums est une chose que j'ai déjà faite et que d'expérience, je ne referais pas....
Je te dis donc sans doute à bientôt si l'envie de faire un autre personnage ici te prend ! Wink N'hésite pas à regarder les postes vacants aussi ! =)

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Les départs... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:16

d'accord Smile ouais je vais peut être regarder les postes vacants les prochaines fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les départs... - Page 3 Vide
MessageSujet: départ   Les départs... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:45

je poste ce message pour vous annoncer que je quitte le forum, mon personnage ne m'inspire plus vraiment et puis je n'ai jamais été vraiment active sur ce forum. Je préfère laisser ce personnage a une personne plus active étant donner que c'est un prédéfinis^^

Je vous souhaite un très bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Les départs... - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les départs... - Page 3 Right_bar_bleue

Identity : Les départs... - Page 3 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les départs... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les départs... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Les départs... - Page 3 Left_bar_bleue92/100Les départs... - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Les départs... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:57

Susan Walter a écrit:
et puis je n'ai jamais été vraiment active sur ce forum.

C'est le moins qu'on puisse dire... Tu m'avais pourtant dit par MP que tu tenterais de RP avec mais tu n'en as même pas fait la demande... Enfin, je comprends, je supprimerais ton compte dans la soirée... Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Les départs... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les départs...   Les départs... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les départs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • L e s . n o u v e l l e s . e n . t o u t . g e n r e • :: • Les absences •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser