Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un léger repos [suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Un léger repos [suite] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un léger repos [suite] Right_bar_bleue

Identity : Un léger repos [suite] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un léger repos [suite] Left_bar_bleue100/100Un léger repos [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Un léger repos [suite] Left_bar_bleue92/100Un léger repos [suite] Empty_bar_bleue  (92/100)

Un léger repos [suite] Vide
MessageSujet: Un léger repos [suite]   Un léger repos [suite] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:07

Phoebe ne se doutait pas un instant de ce qui avait pu se passer au manoir, elle était encore au travail quand tout cela s'était produit. Comme bien souvent ces temps-ci, elle avait fini très tard. Délia, sa patrone était un vrai boureau, elle ne laissait jamais filer Phoebe à l'heure et la retenait même très tard pour des réunions improvisées. La sorcière était exténuée à chaque fois qu'elle rentrait chez elle et elle n'avait presque plus le temps de voir sa famille, cela la rendait triste et morose, elle voulait profiter d'eux !

Après sa journée de travail harrassante, elle rentra donc au manoir. Lorsqu'elle franchit la porte, elle fut surprise de n'entendre aucun bruit, pas même le son de la télé. Elle s'interrogea. Tout le monde était-il déjà couché !? Cela l'étonnait parce qu'en général, Coop l'attendait toujours avant d'aller se coucher.
Elle accrocha sa veste au porte manteau du hall et se dirigea à la cuisine où elle se servit un verre de lait. Elle alla ensuite au salon où elle vit enfin ceux qu'elle cherchait ! Sa fille et son mari étaient allongés dans le canapé, endormis. Ils étaient si beaux tous les deux que Phoebe, sans même s'en rendre compte, resta plusieurs minutes sur le pas de la porte à les observer avec un air tendre.

Enfin, elle se décida à bouger et s'approcha des deux personnes qui comptaient le plus pour elle. Elle ne souhaitait pas réveiller sa fille qui dormait profondément mais, elle devait prévenir Coop qu'elle était bien rentrée. Elle s'accroupit alors à côté du canapé et passa lentement et avec douceur sa main sur la joue de son mari.
Quand enfin il ouvrit un oeil, elle lui sourit tout en chuchotant ces quelques mots :


- Il fallait aller te coucher si tu voulais dormir !

Elle l'embrassa sur le front et se releva. Elle but une nouvelle gorgée de son verre de lait, laissant sur le contour de ses lèvres une trace du liquide blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Un léger repos [suite] Vide
MessageSujet: Re: Un léger repos [suite]   Un léger repos [suite] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:48

Coop était alors allongé sur un des côtés du canapé avec sa fille qui elle était de l'autre côté. Lui qui ne voulait dormir que d'un oeil s'avérait encore faux, en effet il n'avait pas entendu l'arrivée de sa femme au manoir. Coop sentit alors un légère caresse sur la joue le faisant sortir peu à peu de son sommeil, en ouvrant un oeil il vit alors Phoebe qui lui déposa un baiser sur le front. L'homme commença à s'étirer légèrement tout en regardant si leur enfant dormait bien, puis se lever de son canapé. Il répondit alors :

Je me suis juste assoupis...

C'est alors qu'il posa ses mains de chaque côtés des hanches de sa femme et se rapprocha. Regardant le visage de celle-ci il vit une trace blanche autour de ses lèvres, à l'aide de son pouce il l'essuya tout doucement avant de lui donner un baiser. Coop voyait très bien que Phoebe avait passé encore une journée très épuisante et lui demanda d'un ton assez bas pour ne pas reveiller la petite :

Tu as encore passé une dure journée toi... Tu devrais prendre une petite journée pour te reposer...

Coop sourit en disant sa, il savait que c'était très dur pour Phoebe de prendre une journée, étant débordé de boulot toute la journée. En se préoccupant de sa femme, il avait oublié même de lui dire qu'un démons lui avait rendu une petite visite au grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Un léger repos [suite] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un léger repos [suite] Right_bar_bleue

Identity : Un léger repos [suite] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un léger repos [suite] Left_bar_bleue100/100Un léger repos [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Un léger repos [suite] Left_bar_bleue92/100Un léger repos [suite] Empty_bar_bleue  (92/100)

Un léger repos [suite] Vide
MessageSujet: Re: Un léger repos [suite]   Un léger repos [suite] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:44

Phoebe souria à son homme et posa sa main sur son torse.

- Assoupis au point de ne pas m'entendre entrer !!

Cette réplique n'était en rien un reproche ! Il avait le droit d'être fatigué mais, elle aurait préféré que ces deux amours soient dans leurs chambres, c'était toujours moins risqué que le salon ! Elle savait que tout un tas de chose pouvait arriver ici alors, elle s'inquiétait beaucoup lorsque sa famille était loin d'elle et surtout quand il faisait nuit.

Quand Coop lui essuya les lèvres, Phoebe sentit un frisson la parcourir. Elle avait toujours en elle cette passion des débuts même si cela faisait un moment que leur histoire avait commencé ! Elle l'aimait vraiment, et encore plus parce que c'était lui qui avait su lui redonner confiance en l'amour.
Elle lui rendit son baiser avec amour et se serra contre lui à son tour.


- Môai ! Une journée non-stop ! J'ai mangé en dix minutes à peine et n'ai pas pris une seule pause de l'après-midi !

Elle soupira alors, elle n'en pouvait plus. Elle commençait à être à bout de force de ses journées ininterrompues ! Heureusement que les démons n'attaquaient pas sinon, elle ne serait peut-être pas en état de se défendre ! Elle reprit alors.

- J'aimerais tant prendre un peu de vacances, partir un peu avec vous deux, nous évader et surtout ... me reposer ! Mais ... toi comme moi savont que c'est impossible ! Délia est une vraie esclavagiste ! Phoebe regarda son mari dans les yeux. Avant de rêver à des vacances, il faut que je vois pour une journée !! Une simple petite journée !! Elle devrait quand même pouvoir m'accorder ça ... avec tout ce que je fais pour elle ! Elle fit un léger sourire et c'est d'un air décidé qu'elle ajouta : Je lui en parle demain ! Et si elle refuse, je hurle !

Elle rigola alors et se mit à bailler. Elle posa sa tête sur le torse de Coop, exténuée. Après quelques secondes restée ainsi, elle releva la tête vers lui et lui demanda d'un air serein :

- Et toi ? Ta journée ? Ca a été ?! Eléna a été sage !?

Elle savait que la petite était sage en général mais, une colère était possible chez un enfant de cet âge !

Phoebe lâcha son mari pour aller s'asseoir sur le canapé à son tour. Elle prit sa tête dans ses mains et se massa les tempes...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Un léger repos [suite] Vide
MessageSujet: Re: Un léger repos [suite]   Un léger repos [suite] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:21

Le mari sentit sa femme s'approcher de lui avec une main sur son son torse, puis elle se sera à son tour en rendant le baiser que lui avait donné Coop. Phoebe lui expliqua alors sa journée toujours plus épuisante que celle d'hier, lorsqu'elle expliquait son jours de boulot, Coop voyait bien qu'elle était vraiment fatigué, en la voyant bailler et soupirer à chaque fois. Lorsque Phoebe évoquait une simple idée d'une journée de repos, celle-ci était vraiment déterminé, à en vouloir une. Il lui dit alors tout doucement :

Tu as interêt à avoir une journée de repos sinon je me fache ! Et puis comme sa je pourrais m'occuper un peu de toi...

Puis Coop sentit la tête de sa femme sur son torse étant très épuisé elle resta quelques moments comme sa. C'est alors que le moment fatidique était arrivé, Phoebe lui demanda toujours avec un petit sourire aux lèvres. L'homme repensa à toute sa journée et dit alors à sa femme ce qui c'était passé durant sa journée.

Ba sa va, Elena n'a pas fait de crise aujourd'hui, en même temps nous sommes sortit toute la journée dehors, c'est pour sa que l'on est un peu fatigué ce soir.

Coop allait passer au moment un peu plus compliqué, Phoebe était alors assise sur le canapé la main sur son visage massant sa tempe. Il dit alors tranquillement, ne voulant pas avoir une voix affolée :

J'ai eus la visite d'un démon au grenier il y'a peu de temps. Il s'était transformé en toi... enfin comme tu as un caractère bien à toi, ce n'était pas très dur de découvrir tout sa. Ne t'inquiète pas je n'ai rien dit à Elena qui n'a rien vu du tout.

Puis il se plaça derrière le canapé, massant doucement les épaules de sa petite femme, il dit alors pour la rassurer et en souriant :

Ne t'inquiète pas tant que je serais là, je m'occuperais d'Elena, elle n'aura rien à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Un léger repos [suite] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un léger repos [suite] Right_bar_bleue

Identity : Un léger repos [suite] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un léger repos [suite] Left_bar_bleue100/100Un léger repos [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Un léger repos [suite] Left_bar_bleue92/100Un léger repos [suite] Empty_bar_bleue  (92/100)

Un léger repos [suite] Vide
MessageSujet: Re: Un léger repos [suite]   Un léger repos [suite] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:07

[HRP : Euh ... je n'avais pas percutter mais, je viens de recalculer et en fait, Elena n'a qu'un an alors, il faut qu'on fasse attention à ce qu'on lui fait faire !! lol! ]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



La remarque de Coop fit sourire sa femme. Elle aimait comme il était, il avait toujours su lui remonter le moral quand ça n'allait pas et ça, elle l'appréciait fortement. Il savait aussi être très doux, autant par ses gestes que par ses paroles et cela décontractait la rédactrice qui se sentait souvent mieux après avoir parler avec son époux.

- Tu pourrais lui trouver une âme soeur pour une journée, histoire qu'elle m'oublie un peu !! lança Phoebe sur le ton de la rigolade. Mais ... après tout, l'histoire était peut-être à creuser... Elle caressa une nouvelle fois le visage de son aimé. J'aimerais aussi passer toute une journée avec toi, tu peux me croire ! Et si c'est pour que tu t'occupes de moi, ce serait encore mieux !!

Elle sourit encore. Ces deux là étaient fait pour s'entendre, c'était certain et quand Phoebe était près de lui, elle arrivait à faire abstraction de tout le reste...

Quand Coop raconta la journée qu'il avait passé, elle l'envia, elle voulu lui en demander plus sur les activités extérieures qu'il avait fait avec sa fille mais elle n'en eu le temps puisque Coop continua sur sa lancée. Mais finalement, peut-être que Phoebe n'aurait pas voulu connaître la suite ! Elle releva brusquement la tête vers son mari.


- Un démon !? Encore ?

Phoebe avait bien sentit que Coop avait tout fait pour que la nouvelle passe bien mais, vu l'état de tension de la sorcière, il y avait peu de chance que ça marche !

- Mais qu'a-t-il fait cette fois ? Il est venu, a regarder et est repartit comme les autres ou a-t-il chercher à faire quelque chose !? Elle réalisa soudain toute la phrase que Coop venait de prononcer et l'impact que cela pouvait avoir. Attend attend !! Il ... s'est ... transformé en moi ! Elle avait un air de surprise mauvais sur le visage. Mais ... s'il est capable de faire ça alors, il pourrait s'approcher d'Elena et tenter de lui faire du mal ! S'il ne peut pas te dupper toi, il peut peut-être le faire avec elle !! Elle est trop jeune pour me reconnaître à ce point non ?

Certes, la petite n'avait rien vu mais, il se pouvait qu'elle comprenne les choses ! Il se pouvait aussi qu'à ce moment présent, elle fasse semblant de dormir pour écouter ses parents parler ! Non ! A un an, elle ne devait pas pouvoir faire de telles choses !
Quand Coop commença à masser sa femme, cette dernière soupira d'aise et ferma les yeux pour mieux savourer. Elle tentait de se détendre, elle était vraiment crispée et ses nerfs devaient être noués.


- Je me fais peut-être trop de soucis ! J'ai confiance en toi mais, j'ai bien trop peur pour être totalement sereine ! Elle posa sa main sur celle de son mari. Demain, je disposerais des cristaux de protection tout autour de la maison, ce sera plus sûr je pense !

Elle s'installa plus confortablement dans le canapé, continuant de se faire masser. Ses yeux étaient rivés sur sa fille, elle était inquiète.
Après quelques minutes à rester ainsi, elle leva la tête vers son homme.


- Peut-être pourrions-nous aller nous coucher ! Qu'en penses-tu !? Et, Elena sera mieux dans son lit !

Avant de bouger, la sorcière attendit une réponse de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Un léger repos [suite] Vide
MessageSujet: Re: Un léger repos [suite]   Un léger repos [suite] Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:06

[HRP : Oui je voulais te demander son âge, mais je n'y ai plus pensé ^^. Je te laisse poster au 1er étage dans la chambre]

____________________________________________________________________________

Coop écoutait sa femme avait l'air plus que tout de vouloir une journée de repos, c'est alors que Phoebe lui dit qu'il pourrait trouver l'âme soeur de la redactrice en chef. L'homme pouvait bien le faire, en effet c'était son métier depuis deja quelques temps et ce n'est pas vraiment très compliqué, il dit alors d'une tout en le prenant à la rigolade également :

C'est une bonne idée et puis j'ai bien réussis avec toi alors que c'était loin d'être acquis...

Coop souriait en disant cela, c'est alors que quand il parla de la visite de ce démons que le visage de Phoebe se crispa légèrement se posant encore pleins de questions, surtout à propos de leur fille. C'est vrai que l'enfant était encore très loin de pouvoir se défendre contre n'importe quel démons qui soit. Lorsque Coop commençait à masser les épaules de sa femme, celle-ci était un peu plus détendu, elle posa la main sur son mari, c'est alors qu'il dit :

Ne t'inquiète pas, il n'est pas près de revenir d'aussitôt, ta potion m'a été d'une grande utilité cette fois-ci. Je comprends que tu te fasses du soucis c'est naturel, mais pour l'instant c'est le moment de se détendre.

Puis l'homme vit le visage de sa femme se diriger vers lui pour lui proposer de monter se coucher dans leur chambre et de mettre la petite au lit. Coop dit alors tout doucement toujours le sourire aux lèvres :

Bonne idée, je continuerais ce petit massage ! Tu prends la petite...

Le mari laissa Phoebe porter sa fille, déjà qu'elle ne la voyait pas toute la journée, ce sera un plaisir pour elle de la porter. Il commença à se diriger vers les escaliers accompagné de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Un léger repos [suite] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un léger repos [suite] Right_bar_bleue

Identity : Un léger repos [suite] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un léger repos [suite] Left_bar_bleue100/100Un léger repos [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Un léger repos [suite] Left_bar_bleue92/100Un léger repos [suite] Empty_bar_bleue  (92/100)

Un léger repos [suite] Vide
MessageSujet: Re: Un léger repos [suite]   Un léger repos [suite] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:07

La suite est ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Un léger repos [suite] Vide
MessageSujet: Re: Un léger repos [suite]   Un léger repos [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un léger repos [suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Habitations • :: • Le Manoir • :: • Le Rez de Chaussée • :: • Le Salon •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser