Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Syrrox The Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Syrrox The Nightmare Vide
MessageSujet: Syrrox The Nightmare   Syrrox The Nightmare Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:12

- Nom :

Desmondo

- Prénom :

Syrrox

- Surnom éventuel :

The Nightmare , The Inquisitor

- Age :

75 ans mais j’ai l’apparence d’un humain de 29 ans

- Sexe :
Masculin

- Race :

Moitié Démon, moitié sorcier

- Camp :

Mal

- Milieu social (Riche, pauvre ...) :

Modeste, l’opportunisme me permet de voler ce dont il me faut.

- Métier :

Interrogateur (torture s’il le faut)

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) :
Faire ressentir la douleur aux gens, je transfère ma douleur dans le corps d’une autre personne en la ciblant, elle est entourée d’un halo violet pendant quelque secondes puis ressent cette douleur dans tout son corps.
Boule d’énergie de couleur (histoire qu’elle est la même couleur que mon pouvoir de transmission de la douleur.)

+1 : la télépathie afin de pouvoir être encore plus performant dans l’interrogatoire

- Equipement ou objets éventuels votre personnage :

Mon épée Selena que j’ai fait modifier afin qu’elle soit rétractable, elle est dissimulé sous ma manche. Lorsque je pars en mission, un sac ou sont rangés mes parchemins, instruments de torture et matériel de fabrication de potion. Médaillon avec la photo de ma mère accrocher a mon cou. Un masque plus ou moins complet qui dissimule mon visage seul la source l’a vu

- Description physique (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots / Pas de « voir avatar » !) :

Je possède une carrure de 1m 95 pour 111 kg, avec un corps sculpté couvert de cicatrices dut a la torture. J’ai un tatouage tribal sur le bras et un autre sur le torse avec une tête de loup au centre.
Je porte également la marque d’esclave au poignet que je dissimule sous un bracelet en cuir .concernant mon visage si quelqu’un m’ôtait mon masque, il verrait un visage carré, buriné, des cicatrices autour de l’œil droit, et une autre partant du bas de la joue jusqu’au milieu.J'ai les yeux bleus , a qui prennent une teinte violette lorsque je m'énerve et les les cheveux long bruns..

Dans les enfers je porte l’uniforme des interrogateurs, ce sont des habits ressemblants à ceux que portaient les inquisiteurs.

Lorsque je sors des enfers je porte des habits sombres et poussiéreux avec un long manteau noir et une capuche, ainsi que des mitaines.

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots) :

Je suis quelqu’un de torturé, de tourmenté, de par mon passé je fais souvent des cauchemars. Mais aux yeux des autres je masque cela et fais en sorte de paraitre normal. Dans la vie quotidienne je suis hésitant, mais lorsque je fais mon travail je suis concentré et stable .De même dans mon lieu de repos, un endroit isolé que j’ai découvert dans le monde humain, je peux admirer le ciel lorsqu’il fait beau et les étoiles lorsqu’il fait nuit cela me détend .Je n’arrive plus a trouver ma voie a cause de ce que j’ai vécut avant. Même si je suis du coté du mal je n’ai rien choisit, je garde certains principes comme la loyauté envers mes camarades et mes hommes et peux être juste envers mes ennemis si je les considère comme droit et respectueux, en revanche je n’ai aucune pitié lorsque je fais mon travail tout simplement car je ne me pose aucune questions je respecte ma part du contrat.

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes, soit environ 235 mots) :

L’âge chez les démons et les humains n’est pas le même alors je mets l’âge correspond au mien en âge humain pour que cela soit plus compréhensible.
Je suis un être hybride moitié de mon et moitié sorcier .J’ai été enfanté par un sorcier nécromancien nommé Shakizar faisant parti du clan Kalgarian qui s’est unit a une Démone, ma mère, Selena, du clan Malrog . Leurs clans étaient en guerre depuis très longtemps, le premier était composer en grande partie de nécromanciens qui avaient trouvé refuge, dans une contrée qui abritait déjà un clan, les Malrog .

Les kalgarians sont des sorciers qui pratiquent la nécromancie et les Malrog des démons guerriers qui utilisent une épée en osmose avec eux, briser une épée de Malrog revient à le tuer.
Arrivés sur ce territoire, les Kalgarians érudit et civilisés, possesseurs d’arcanes et autres sorcellerie se sentaient supérieur a des guerriers non lettrés vivant en marge de la civilisation .Ils décrétèrent que cette terre leur appartenait et que les Malrog devaient les servirent. Les Malrog fiers guerriers et guerrières se défendirent et le conflit dura très longtemps, les nécromanciens utilisant leurs sorts (boule d’énergie, formule, potions etc.…) et les guerriers leurs épées ainsi que leurs pouvoirs de démons. De plus le seul moyen de tuer un Malrog était de détruire et l’épée. La guerre n’en finissait pas, mais les conflits avaient diminués.

Un jour mon père fils de noble et puissant nécromancien rencontra ma mère guerrière d’une grande beauté, le coup de foudre fut instantané et ils vécurent en secret jusqu'à un heureux évènement un fils .Cela fut dur a cacher mais par chance mon grand père paternel qui n’était pas d’accord avec cette guerre vit d’un bon œil cet événement les aida a garde secret leur relation. Ils avaient trouvé un endroit isolé ou élever leur enfants et faire perdurer leur amour.

Un jour la chose fut découverte, par l’apprenti de mon père qui surprit l’un de leur rendez vous secret mon père faisant partit de la noblesse refusa de faire face a un scandale qui éclabousserait son nom et risquer la prison, alors il tua l’apprenti , il trouverai bien une excuse justifiant cette disparition mais , il avait compris cette relation entacherait son ascension et pourra lui couter cher , c’était impossible pas lui .La chose était donc simple plutôt que d’assumer cette famille il préféra nous trahir en essayant de nous tuer .

Ma mère sans doute a cause de son instinct guerriers sentit quelque chose n’allait pas car mon père était de plus en plus distant, elle en parla a mon grand père qui bien que ne la croyant pas vraiment décida de rester tout près pour constater ou non le changement d’attitude de mon père et lorsque mon père pénétra dans cette demeure pour passer a l’acte sans savoir que mon grand père n’était pas loin elle sut qu’il allait faire quelque chose de terrible alors elle l’attaqua mais celui-ci utilisa ses pouvoir et ma mère eut le dessous . Mon grand père dégouté par l’attitude de son fils décida de s’interposer mais tandis que mère était mortellement blessé, lui le fut également blessé, .Mon père quand a lui aussi puissant soit n’en n’était pas sortit indemne et garderait sur son visage la marque de cet affrontement, malheureusement le bruit avait alerté les gardes et déconcentra mon père laissant mon grand père profiter de ce moment d’inattention pour s’enfuir de réussit a s’enfuir grace a un sort de téléportation . nous arrivâmes dans une contrée , mais ma mère agonisait et avant de mourir me confia son épée Alizaé mon grand père après enterrer ma mère décida de s’occuper de moi , il me donna une éducation et a suivre la voie de la nécromancie , j’appris donc a devenir un sorcier mais je ne pouvais me résoudre a suivre la voie de mon père alors je préférais utilisé l’épée que je nommais Selena en souvenir de ma mère .

Mon père avait décider de déclarer mon grand père comme assassin en l’accusant de l’avoir agressé et d’avoir tué son assistant .Nous fûmes retrouver par la garde et arrêtés .Face aux accusations lancées par mon père , vinrent s’ajouter celle d’avoir élevé un batard issus d’un sang impure et donc mon grand père fut traiter de traitre et de criminels et mis a mort devant le sourire de mon père , quand a moi je fus , moi envoyés aux mines j’avais alors 10 ans , après avoir été marqué au bras , on me tortura et me transforma en esclave.

J’ai donc grandit dans ces mines ou je subissais torture, et insultes,. la seule chose me raccrochanta la vie était celle d’être un jour libre pour me venger de mon père et de son clan.

J’acquis ma liberté en tuant et torturant l’un des gardes , le chef me remarque et m’envoya chez Lexius un interrogateur ce qu’il faut savoir des interrogateurs c’est qu’ils sous les ordres direct de la source , ne réponde que devant la source elle-même , et ne redent de compte a personne d’autre .Ils ne sortent pas beaucoup a la surface , ils passent le plus clair de leur temps aux enfers a interroger et torturer les prisonniers envoyer sur les ordres de la source. Cet ordre est dirigé par Akshir le grand inquisiteur, Lexius avec l’accord de la source et d’Akshir me prit sous son aile, je commençais donc mon apprentissage dans ce domaine. J’étais devenue que l’un d’instable et je ne faisais plus la distinction entre amis et ennemis, je torturais les gens avec trop de brutalité, Lexius ma fit donc placer une barrière pour me rendre stable.

J’appris donc a obtenir des informations par divers moyens, et a transformer la torture en art et obtenir des informations sans faire de gros dégât physique .j’excellais dans ce domaine et devint serein lorsque je pratiquait les interrogatoire , la barrière désormais était obsolète mais étant un ancien esclave on la laissa afin que je ne puisse m’enfuir .Au vue des résultats , on m’autorisa a aller dans le monde humain pour les captures , les équipes étaient composé d’un ou deux interrogateur pour obtenir les informations sur place . Les Sources se succédèrent et en partit dut aux sœurs Haliwell qui causèrent un chaos terrible réduisant mon ordre a servir les démons successif au pouvoir lors d’un des combats entre les Haliwell et les enfers Akshir se fit détruire Lexius prit donc le commandement de l’ordre.

Un jour ou nous devions capturé un protégé des Halliwell et obtenir des informations de lui , elles intervinrent et nous attaquèrent seul moi et mon mentor blessé avons put fuir , une fois arrivé aux enfers , il mourut de ses blessure , la barrière mise en place fut brisée le sceau et mon être redevint instable , je ne savais dès lors plus quoi faire , mon seul but désormais était de me venger .

Malheureusement la source actuelle me retrouva et me proposa un marché soit m’envoyer aux mines car en quittant mon poste j’étais devenu un déserteur soit la servir et aider dans la destruction de la famille haliwell en échange de quoi elle s’engageait a m’aider contre mon père et son clan. Mon choix fut vite fait et nous signâmes le contrat. Je devins donc un ennemi des Haliwell et depuis je fais partit de mon plein gré des troupes démoniaques. Je porte un masque sur mon visage afin de le cacher et ai prit le surnom que me donnait mes victimes, celui de Nightmare. J’étais trop jeune lorsque j’ai vu mon père pour la dernière fois mais on ne sait jamais, de plus mon visage a été marquée par ses tortures infligées d’où le masque, il peut être plus ou moins complet.

Les enfers se sont reconstruites grâce notamment a la nouvelle Source et a la triade, moi je continue mon travail en tant qu’interrogateur tout en ne recevant d’ordre que de la Source.
--------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) :

Mon avatar est une de mes création il s’agit d’un montage avec un personnage du film The Last Legion .

- Votre âge :

23 ans

- Votre prénom :

Franck

- Votre expérience en RP :
Je suis expérimenter en jeu de Rôle papier style, Donjon&Dragon , Warhammer , Cops , j’y ait jouer plusieurs classes et races , et j’ai également été MD (maitre du donjon que l’on nomme également MJ maitre des jeux.
Le rpg sur forum j’ai incarner des catcheurs sur des forum rpg de catch, des personnages de naruto et des personnages de Bleach sur d’autre forum rpg .
Je possède moi-même un forum rpg dont je tairai le nom car je ne suis pas la pour faire ma pub perso ^^.

- Comment avez-vous connu ce forum ?

En cherchant un forum rpg sur Charmed .

- Quand comptez-vous poster ?

Dès que ma fiche sera validée

- Votre code :

S-09/01/10


Dernière édition par Syrrox le Mar 12 Jan - 4:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Syrrox The Nightmare Vide
MessageSujet: Re: Syrrox The Nightmare   Syrrox The Nightmare Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:19

Nya un rolliste ^^ tu fais aussi des GN ?
Bienvenue à la maison ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Syrrox The Nightmare Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Syrrox The Nightmare Right_bar_bleue

Identity : Syrrox The Nightmare In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Syrrox The Nightmare Left_bar_bleue100/100Syrrox The Nightmare Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Syrrox The Nightmare Left_bar_bleue92/100Syrrox The Nightmare Empty_bar_bleue  (92/100)

Syrrox The Nightmare Vide
MessageSujet: Re: Syrrox The Nightmare   Syrrox The Nightmare Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:24

Rebienvenue !! Wink

Alors, je me suis permise de retirer ton image (celle du tueur) qui, comme je te l'ai déjà dit était bien trop grande. A la limite, tu peux la mettre en signature.
Ton avatar n'est toujours pas aux normes du forum ! Wink

Et je te conseille de relire le règlement afin de trouver le bon code. ^^

syrrox a écrit:
- Votre code : PH-8/06/08[/b]

Ça, c'est le mien de code !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Syrrox The Nightmare Vide
MessageSujet: Re: Syrrox The Nightmare   Syrrox The Nightmare Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:35

Honey Halliwell a écrit:
Nya un rolliste ^^ tu fais aussi des GN ?
Bienvenue à la maison ^o^

Merci .

Non je n'ai jamais eu l'occasion de faire du GN , bien que l'idée m'intéresse beaucoup ^^.


Phoebe Halliwell a écrit:
Rebienvenue !! Wink

Alors, je me suis permise de retirer ton image (celle du tueur) qui, comme je te l'ai déjà dit était bien trop grande. A la limite, tu peux la mettre en signature.
Ton avatar n'est toujours pas aux normes du forum ! Wink

Et je te conseille de relire le règlement afin de trouver le bon code. ^^

Et bien je commence fort ^^ , premier post et je me trompe Very Happy

S-09/01/09.

pas de problème pour l'avatar je l'ai changer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Syrrox The Nightmare Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Syrrox The Nightmare Right_bar_bleue

Identity : Syrrox The Nightmare In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Syrrox The Nightmare Left_bar_bleue100/100Syrrox The Nightmare Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Syrrox The Nightmare Left_bar_bleue92/100Syrrox The Nightmare Empty_bar_bleue  (92/100)

Syrrox The Nightmare Vide
MessageSujet: Re: Syrrox The Nightmare   Syrrox The Nightmare Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:43

syrrox a écrit:
S-09/01/09.

Ben ... non, on n'est plus en 2009 !!! xD

syrrox a écrit:
pas de problème pour l'avatar je l'ai changer ^^.

Là non plus, ça ne va toujours pas puisque c'est de celui que tu as actuellement que je parle !! ^^
Il n'a pas la bonne taille en hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Syrrox The Nightmare Vide
MessageSujet: Re: Syrrox The Nightmare   Syrrox The Nightmare Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:01

Décidément , S-09/01/10.

J'ai modifié mon avatar , j'espère qu'il est correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Syrrox The Nightmare Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Syrrox The Nightmare Right_bar_bleue

Identity : Syrrox The Nightmare Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Syrrox The Nightmare Left_bar_bleue100/100Syrrox The Nightmare Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Syrrox The Nightmare Left_bar_bleue30/100Syrrox The Nightmare Empty_bar_bleue  (30/100)

Syrrox The Nightmare Vide
MessageSujet: Re: Syrrox The Nightmare   Syrrox The Nightmare Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:19

Bienvenue sur CC

syrrox a écrit:
- Description physique (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots / Pas de « voir avatar » !) : pour des raisons personnelles je porte un masque sans trait distinctif (comme sur la photo), mais mon visage reste beau malgré quelques cicatrices les cheveux longs, noir, les yeux bleus qui peuvent prendre une teinte violette lorsque je m’énerve. je possède une carrure de 1.95 pour 111 kg, avec un corps sculpté couvert de cicatrices dut a la torture et de tatouages tribaux sur le bras et une tête de loup sur le torse , ainsi que la marque d’esclave au poignet que je dissimule sous un bracelet en cuir .

Euh ... Même quand tu sors en surface, dans les rues de San Francisco, tu as ton masque sur la tête ?!

syrrox a écrit:
- Votre code : PH-8/06/08[/b]

Il serait bon d'éditer ta fiche pour y mettre le bon code ! Wink

Et ton avatar est à la bonne taille mais pour moi, il n'est pas suffisemment représentatif... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Syrrox The Nightmare Vide
MessageSujet: Re: Syrrox The Nightmare   Syrrox The Nightmare Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:41

Nathalia Caine a écrit:
Bienvenue sur CC

syrrox a écrit:
- Description physique (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots / Pas de « voir avatar » !) : pour des raisons personnelles je porte un masque sans trait distinctif (comme sur la photo), mais mon visage reste beau malgré quelques cicatrices les cheveux longs, noir, les yeux bleus qui peuvent prendre une teinte violette lorsque je m’énerve. je possède une carrure de 1.95 pour 111 kg, avec un corps sculpté couvert de cicatrices dut a la torture et de tatouages tribaux sur le bras et une tête de loup sur le torse , ainsi que la marque d’esclave au poignet que je dissimule sous un bracelet en cuir .

Euh ... Même quand tu sors en surface, dans les rues de San Francisco, tu as ton masque sur la tête ?!

syrrox a écrit:
- Votre code : PH-8/06/08[/b]

Il serait bon d'éditer ta fiche pour y mettre le bon code !

Et ton avatar est à la bonne taille mais pour moi, il n'est pas suffisemment représentatif... >_<

Concernant le code on me l'a auparavant signaler et je l'avais corriger plus bas dans l'un de mes messages .Je n'avais au départ pas l'intention d'éditer ma présentation , j'assume mes erreurs et donc cela ne me dérangeait pas que l'on les voit mais je comprends ou vous voulez en venir donc je l'ai modifié.Smile

Concernant mon personnage étant un interrogateur il ne sort pas beaucoup des enfers , et les seules fois ou il sort c'est pour interroger des ennemis ...

Pour l'avatar ,et bien j'aime crée mes avatars ou bannière mais malheureusement je n'ai pas disposer d'assez de temps pour le crée , en trouvant un peu de temps libre j'en est crée plusieurs autres l'actuel est le premier .. .
Revenir en haut Aller en bas
Coop Mayers
Coop Mayers

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 33
Pouvoirs : Aider les gens à trouver l'amour + Voyager dans le temps
Camp : Le Bien
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Syrrox The Nightmare Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Syrrox The Nightmare Right_bar_bleue

Identity : Syrrox The Nightmare 24q8hmw
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Syrrox The Nightmare Left_bar_bleue100/100Syrrox The Nightmare Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Syrrox The Nightmare Left_bar_bleue41/100Syrrox The Nightmare Empty_bar_bleue  (41/100)

Syrrox The Nightmare Vide
MessageSujet: Re: Syrrox The Nightmare   Syrrox The Nightmare Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:33

cheers Bienvenue Syrrox
Revenir en haut Aller en bas
Billie J1
Billie J1

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 29
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Syrrox The Nightmare Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Syrrox The Nightmare Right_bar_bleue

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Syrrox The Nightmare Left_bar_bleue97/100Syrrox The Nightmare Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Syrrox The Nightmare Left_bar_bleue37/100Syrrox The Nightmare Empty_bar_bleue  (37/100)

Syrrox The Nightmare Vide
MessageSujet: Re: Syrrox The Nightmare   Syrrox The Nightmare Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:41

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/
Anonymous
Invité

Invité




Syrrox The Nightmare Vide
MessageSujet: Re: Syrrox The Nightmare   Syrrox The Nightmare Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Syrrox The Nightmare Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Syrrox The Nightmare Right_bar_bleue

Identity : Syrrox The Nightmare In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Syrrox The Nightmare Left_bar_bleue100/100Syrrox The Nightmare Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Syrrox The Nightmare Left_bar_bleue92/100Syrrox The Nightmare Empty_bar_bleue  (92/100)

Syrrox The Nightmare Vide
MessageSujet: Re: Syrrox The Nightmare   Syrrox The Nightmare Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:35

Bon alors ... je ne te redis pas bonjour, ça va faire beaucoup sinon !! Laughing

Syrrox a écrit:
Boule d’énergie violette

Pourquoi violette ?! Chez moi, les boules d'énergie sont bleues ... scratch

Syrrox a écrit:
Dans les enfers je porte l’uniforme des interrogateurs,

C'est à dire ?!

Syrrox a écrit:
je suis quelqu’un de torturé, de tourmenté, je fais souvent des cauchemars, je suis également quelqu’un de stable lorsque je torture les gens

Comment peut-on être à la fois tourmenté et stable ?! scratch
Et il te manque deux lignes à la description du caractère...

Syrrox a écrit:
.mais un jour la chose fut découverte puis mon père nous trahit en dénonçant ma mère celle-ci l’attaqua mais fut mortellement blessé mais grâce mon grand père qui fut blessé en voulant nous sauver , réussit a s’enfuir .

Alors, déjà, après un point, on met une majuscule ! Wink Et désolée mais cette phrase est ... incompréhensible ! =S

Syrrox a écrit:
Elle mourut en me confiant son épée Alizaé

Comment a-t-elle fait ?! Parce que si, comme tu le dis, elle est mortellement blessée, c'est qu'elle est déjà morte... :<^^:

Syrrox a écrit:
garda ses forces assez longtemps pour me donner son éducation ,[...] .Mais mon grand père mourut des suites de sa blessure

Euh ... il est resté en vie combien de temps alors ton grand-père ? Parce que, pour qu'il meurt de ses blessures, c'est que ça doit être peu de temps après la guerre ! Dans ce cas, ton éducation s'est faite en vitesse express ?!

Syrrox a écrit:
chez les interrogateurs dirigés par Akshir

C'est qui Akshir ?! Tu n'en parles nulle part avant !

Syrrox a écrit:
elles intervinrent et l’équipe ainsi que mais je put fuir avec mon mentor

Je suppute qu'il manque un mot à cette phrase. ^^

Syrrox a écrit:
pour preuve de bonne foi on me livra un des membres ayant participer au meurtre de ma mère . Mon choix fut vite fait je devins donc un ennemi des haliwell

Alors là, je t'avoue que je ne vois pas du tout le rapport. Suspect

Fait donc attention à la tournure de tes phrases qui n'est pas toujours claire et aère ton texte. Rien qu'en mettant plus de points déjà Wink , tes phrases sont trop longues. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Syrrox The Nightmare Vide
MessageSujet: Re: Syrrox The Nightmare   Syrrox The Nightmare Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:28

Oui tu as raison j 'ai rédigé cette présentation sans me relire et j'avoue qu'elle est en réalité très mauvaise , je vais donc la refaire , je pense que cela sera mieux et plus compréhensible .
Juste pour l'histoire en réalité elle était totalement différentes et beaucoup plus longue mais en lisant le règlement je me suis aperçut que ca n'irait pas , j'ai donc modifier des passages et l'ai raccourcit .Suite a cela je l'ai posté sans me relire , je m'en excuse encore .Elle sera refaite et corrigé .

Mais cela m'étonne que tu poses ces questions maintenant tu ne l'avais pas lu lorsque tu a répondu la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Syrrox The Nightmare Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Syrrox The Nightmare Right_bar_bleue

Identity : Syrrox The Nightmare In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Syrrox The Nightmare Left_bar_bleue100/100Syrrox The Nightmare Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Syrrox The Nightmare Left_bar_bleue92/100Syrrox The Nightmare Empty_bar_bleue  (92/100)

Syrrox The Nightmare Vide
MessageSujet: Re: Syrrox The Nightmare   Syrrox The Nightmare Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:36

Alors, pour commencer, il t'es totalement inutile de citer ainsi mon message sachant que personne n'a posté entre nous ! Wink

Ensuite, non, je ne l'avais pas vu la première fois puisque je n'avais pas lu ta fiche mais seulement regarder les infos du bas tel que ... le code du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Syrrox The Nightmare Vide
MessageSujet: Re: Syrrox The Nightmare   Syrrox The Nightmare Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:18

J'ai ré édité ma fiche , le fait de l'avoir raccourcis et modifié cela donnait un brouillon incompréhensible alors je l'ai mise en entière .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Syrrox The Nightmare Vide
MessageSujet: Re: Syrrox The Nightmare   Syrrox The Nightmare Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:49

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Syrrox The Nightmare Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Syrrox The Nightmare Right_bar_bleue

Identity : Syrrox The Nightmare Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Syrrox The Nightmare Left_bar_bleue100/100Syrrox The Nightmare Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Syrrox The Nightmare Left_bar_bleue30/100Syrrox The Nightmare Empty_bar_bleue  (30/100)

Syrrox The Nightmare Vide
MessageSujet: Re: Syrrox The Nightmare   Syrrox The Nightmare Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:11

Je vais prendre la suite de Phoebe ! Wink

Syrrox a écrit:
Boule d’énergie de couleur (histoire qu’elle est la même couleur que mon pouvoir de transmission de la douleur.)

Comme te l'a déjà dit Phoebe, les boules d'énergie, c'est bleu ! Alors, il n'y a pas de couleur particulière ! Wink

Syrrox a écrit:
Dans les enfers je porte l’uniforme des interrogateurs, ce sont des habits ressemblants à ceux que portaient les inquisiteurs.

Personnellement, ce petit ajout ne m'aide pas beaucoup à savoir ce que sont ces vêtements... scratch

Syrrox a écrit:
Mon grand père dégouté par l’attitude de son fils décida de s’interposer mais tandis que mère était mortellement blessé, lui le fut également blessé,
[...]

laissant mon grand père profiter de ce moment d’inattention pour s’enfuir de réussit a s’enfuir grace a un sort de téléportation

Bon déjà, il y a un petit soucis dans la construction de ta phrase (en orange). Ensuite, étant mortellement blessé, je doute que ton grand-père ait la force nécessaire pour utiliser un sort tel que celui-ci !...
Et comme te l'a également dit Phoebe, Mortellement blessé, ça veut bien dire ce que ça veut dire !!! ^^

Syrrox a écrit:
Lexius ma fit donc placer une barrière pour me rendre stable.

Euh là, je n'ai pas compris ta phrase ! scratch

Voilà pour moi !! Pour ce qui est des "interrogateurs", nous attendrons le retour de notre spécialiste Charmedienne pour voir si ça tient la route ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Syrrox The Nightmare Vide
MessageSujet: Re: Syrrox The Nightmare   Syrrox The Nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Syrrox The Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser