Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un sorcier peu commum | U.C |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Un sorcier peu commum | U.C | Vide
MessageSujet: Un sorcier peu commum | U.C |   Un sorcier peu commum | U.C | Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:11

- Nom :
    Raynolds


- Prénom :
    Dorian


- Surnom éventuel :
    Dori'


- Age :
    Vingt huit années pénibles et ennuyeuses ... Ah, le seul plaisir sur cette Terre qui puisse exister est l'argent ....


- Sexe :
    Masculin ... Ce ne ce voit pas ?


- Race :
    Sorcier ... Et de toute façon qu'est-ce que cela peut vous faire ? Est-ce un interrogatoire ? Je sens ce genre de chose, attention à vous si vous me mentez, je suis très puissant ...


- Camp :
    Camp ? Quel camp ? Je ne suis ni pour le Bien, ni pour la Mal ! Je suis du côté de l'argent voyez-vous ... Ah, mais pourquoi je vous répond, suis-je bête ...


- Milieu social :
    Je vois, vous êtes pour le compte des Fondateurs ... Vous voulez des renseignement sur moi, hein ? Mais puisque je n'ai pas le choix ... Je dirais que grâce à mes divers contrats, je vis assez aisément ...


- Métier :
    Je suis normalement, concessionnaire automobile, mais ce n'est qu'une minable couverture, pour tout vous dire, je fais des contrats avec quiconque le veut pour utiliser mes pouvoirs à tuer tel ou tel personne, on peut dire de moi, que je suis ... Une sorte de ... Mercenaire ... Mais si vous le répétez à quelqu'un c'est une de mes dagues qui vous arrives dans votre foie ...


- Pouvoirs :
    Mon premier pouvoir est original, je dois dire, c'est l'ubiquité, c'est-à-dire que je peux me trouver à deux endroits en même temps ... Le second, c'est l'électropathie, je peux diriger toutes les commandes électriques, ou touchant à l'électricité, sympathique, non ? Le troisième pouvoir que j'aurais est surement la télékinésie, pourquoi celui-là, je ne sais pas ... Un instinct de chasseur surement ...


- Équipement ou objets éventuels votre personnage :
    Je possède bien des dagues chez moi, mais je n'en prends que deux ou trois lorsque je sors ! Ma femme aussi aime bien en avoir sur elle, c'est d'ailleurs une drôle de dame ...


- Un petit plus de votre personnage ?
    Un petit plus ? Non, rien, je crois que j'ai assez dévoilé ma vie ! Vous n'aurez rien de plus de ma part, je refuse de coopérer ! Vous m'entendez, je refuse !!!


- Description physique
    Je suis quelqu'un d'assez séduisant, enfin selon les remarques que l'on me fait, surtout ma femme, du style de " Tu es sex !" ou " Qu'elle beauté" ! Vous voyez, le pire est que je n'exagère pas du tout, d'ailleurs ce n'est pas dans ma façon de vivre !
    "C'est faux ! C'est faux ! Il n'a rien au fes... ! Et *bipppppppp*" crie Lauren ...
    Excusez-moi, j'ai un petit problème à régler !
    "Tu vas bipppppppppppppppp*
    Bon voilà, mon problème est réglé, alors où nous nous sommes arrêtés ! Ah oui, sur ma beauté divine, alors donc je vous disais, je suis un homme aussi galant que classe, c'est dans ma nature, qu'est-ce que je peux vous dire à ça ? Les dieux m'ont fait ainsi, je vous avoue d'ailleurs que parfois c'est un peu encombrant d'être aussi beau, enfin tout est relatif !
    J'ai les cheveux assez sombres et bruns, chatoyant au soleil, éclatant à la lune, brillant aux étoiles, sombres dans la nuit ... Ils sont soyeux, épais, un peu bouclés sur les bords et coupé "normalement", enfin où le "normal" désigne la population en générale, et comme cela est impossible quand on parle de moi, mes cheveux sont donc coupés "originalement" !
    Mes sourcils, dont d'une finesse mettant ainsi en valeur la finesse et la qualité de mon travail dans tous les cas de figure ! Ils reflètent aussi mes états d'âmes, se fronçant lorsque je suis en colère ou soucieux, lorsqu'un sourcil ce lève et pas l'autre, c'est quand je suis surpris etc....
    Ma bouche relève aussi de la finesse d'ouvrage de mon corps, prouvant au monde entier que je suis beau, beau, beau (beau beau, beau) !


- Personnalité, caractère :
    J'ai a vous dire quelque chose, tout de suite, avant même de commencer à me décrire physiologiquement en toute objectivité : je suis subjectif !
    Je semble être masochiste, mais en réalité je suis très très sadique, ma femme d'ailleurs pourra l'affirmer ...
    "Tu parles, il n'ose même pas tuer une araignée !"
    Hum, hum, reprenons ! Alors, donc je suis sadique, j'aime faire du mal aux personnes que je n'aime pas, j'aime faire souffrir mes victimes, j'aime me frapper ! Oups ça n'était pas dans le script cette phrase !
    *Lauren pouffe de rire*
    Heureusement que je ne trompe pas ma femme, vous vous imaginez si vous en aurez deux ! Deux fois plus de cris, deux fois plus d'insultes, de fois plus de disputes, deux fois plus d'argent à dépenser, mais deux fois plus de plaisir ! Même si je pars dans des délires qui n'ont ni queue ni tête, ce n'est pas du ton mon genre de tromper qui que ce soit !
    J'ai, à vrai dire, un caractère assez bien trempé, je ne suis pas le genre d'homme à me laisser faire, même pour une petite liasse d'argent (je suis peut-être aussi hypocrite). Je sais ce que je veux dans la vie (l'argent, les belles femmes, le plaisir), et je pourrais peut-être changer (mon œil oui !). Tant que nous sommes dans les qualités (ah bon !), j'ajouterais que je suis calme, posé, serein (un peu trop peut-être) !


- Histoire personnelle :
    Ma vie débute durement, un soir d'été, la où le jour s'arrête ...
    Ma naissance, fut un énorme cataclysme pour mes parents, et je crois qu'ils en ont conscience comme moi j'en ai conscience, d'ailleurs dans la suite de mon histoire vous verrez pourquoi ...
    Je naquis donc un soir d'été, la plus belle des saison, là où les rencontres amoureuses se font, là ou l'air et le monde est libre, un moment d'extase où toutes choses, personnes, peut faire comme son envie ! Bien que je naquis dans cette belle saison de liberté, j'étais quelqu'un de très coincé, jusqu'à ce que je me mute vers l'adolescence ....
    Mon naissance est fixé pour le sept juillet dix-neuf cent quatre-vingt-deux, le pire jour de ma vie, puisque sans rien demander à personne, je vint sur cette horrible Terre où l'argent et pot de vins sont les seuls marchandises (à mon grand bonheur) !
    Ma vie débuta très mal, puisque déjà bébé, j'étais un petit diable ... Seulement avec mes parents ! Avec les amis, la famille, tout ce qui ne touche pas aux deux être appelés : "Papa" et "Maman", je suis un véritable ange, laissant mes instinct primitif de côté ... D'ailleurs pour tout vous dire, j'étais déjà hypocrite à l'époque de mes deux ans, lorsque je fis un grand sourire à ma mère devant ma maîtresse (non Lauren je ne te trompe pas !) puis sortit de l'école, je frappa ma mère ! Vous voyez, je suis déjà mauvais ( ou censé )

    Suite à venir...


--------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ?
    Pour l'instant, je vois que c'est le "Livre des Ombres" mais le vrai sera Ian Somerhalder ^^


- Votre âge :
    J'ai tout de même quatorze petites années bien rempli !


- Votre prénom :
    Je préfère que l'on me surnomme Blood_Prince Wink


- Votre expérience en RP :
    Cela fait un an et six-mois que je RP's, et je crois être assez bon en RP's, la note la plus objective que je me met est 6/10; avec 20-30 lignes par post [subjectivement je suis à 10/10 xD]


- Comment avez-vous connu ce forum ?
    Par Best'RPG


- Quand comptez-vous poster ?
    Dès que je serais validé Altesse Very Happy


- Votre code :
    DH - 17/01/2010


Dernière édition par Dorian Raynolds le Lun 25 Jan - 18:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Un sorcier peu commum | U.C | Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un sorcier peu commum | U.C | Right_bar_bleue

Identity : Un sorcier peu commum | U.C | In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un sorcier peu commum | U.C | Left_bar_bleue100/100Un sorcier peu commum | U.C | Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Un sorcier peu commum | U.C | Left_bar_bleue92/100Un sorcier peu commum | U.C | Empty_bar_bleue  (92/100)

Un sorcier peu commum | U.C | Vide
MessageSujet: Re: Un sorcier peu commum | U.C |   Un sorcier peu commum | U.C | Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:19

Bienvenue sur CC

Bonne chance pour la suite de ta fiche !!! ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas !!^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Lia Mcfallen
Lia Mcfallen

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 36
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Un sorcier peu commum | U.C | Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un sorcier peu commum | U.C | Right_bar_bleue

Identity : Un sorcier peu commum | U.C | 100718025615427866422020
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Un sorcier peu commum | U.C | Left_bar_bleue100/100Un sorcier peu commum | U.C | Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Un sorcier peu commum | U.C | Left_bar_bleue14/100Un sorcier peu commum | U.C | Empty_bar_bleue  (14/100)

Un sorcier peu commum | U.C | Vide
MessageSujet: Re: Un sorcier peu commum | U.C |   Un sorcier peu commum | U.C | Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:28

Welcome
Joli début de fiche, hâte de lire la suite ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Un sorcier peu commum | U.C | Vide
MessageSujet: Re: Un sorcier peu commum | U.C |   Un sorcier peu commum | U.C | Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:42

Bienvenue ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billie J1
Billie J1

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 29
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Un sorcier peu commum | U.C | Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Un sorcier peu commum | U.C | Right_bar_bleue

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Un sorcier peu commum | U.C | Left_bar_bleue97/100Un sorcier peu commum | U.C | Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Un sorcier peu commum | U.C | Left_bar_bleue37/100Un sorcier peu commum | U.C | Empty_bar_bleue  (37/100)

Un sorcier peu commum | U.C | Vide
MessageSujet: Re: Un sorcier peu commum | U.C |   Un sorcier peu commum | U.C | Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:09

Bienvenue Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/
Coop Mayers
Coop Mayers

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 33
Pouvoirs : Aider les gens à trouver l'amour + Voyager dans le temps
Camp : Le Bien
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Un sorcier peu commum | U.C | Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un sorcier peu commum | U.C | Right_bar_bleue

Identity : Un sorcier peu commum | U.C | 24q8hmw
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Un sorcier peu commum | U.C | Left_bar_bleue100/100Un sorcier peu commum | U.C | Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Un sorcier peu commum | U.C | Left_bar_bleue41/100Un sorcier peu commum | U.C | Empty_bar_bleue  (41/100)

Un sorcier peu commum | U.C | Vide
MessageSujet: Re: Un sorcier peu commum | U.C |   Un sorcier peu commum | U.C | Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:39

cheers Bienvenue Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Un sorcier peu commum | U.C | Vide
MessageSujet: Re: Un sorcier peu commum | U.C |   Un sorcier peu commum | U.C | Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:45

Merci à vous tous Démon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Un sorcier peu commum | U.C | Vide
MessageSujet: Re: Un sorcier peu commum | U.C |   Un sorcier peu commum | U.C | Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:26

HELLO

Sois le bienvenue Dorian,
j'adore ta fiche qui est pleine d'humour hihi

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Un sorcier peu commum | U.C | Vide
MessageSujet: Re: Un sorcier peu commum | U.C |   Un sorcier peu commum | U.C | Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:31

XD !

Merci, du compliment ^^

Au plaisir
*-Et à l'argent !
-L'argent ne fait pas le bonheur Dori !
-Ah bon ! Bah à moi si Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Un sorcier peu commum | U.C | Vide
MessageSujet: Re: Un sorcier peu commum | U.C |   Un sorcier peu commum | U.C | Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:12

Je vous dis juste, que je ne pourrais pas être là demain et je ne reviendrais que après-demain soir, donc ne vous inquiétez pas pour ma petite absence !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Un sorcier peu commum | U.C | Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un sorcier peu commum | U.C | Right_bar_bleue

Identity : Un sorcier peu commum | U.C | In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un sorcier peu commum | U.C | Left_bar_bleue100/100Un sorcier peu commum | U.C | Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Un sorcier peu commum | U.C | Left_bar_bleue92/100Un sorcier peu commum | U.C | Empty_bar_bleue  (92/100)

Un sorcier peu commum | U.C | Vide
MessageSujet: Re: Un sorcier peu commum | U.C |   Un sorcier peu commum | U.C | Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:41

Très bien, c'est noté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Un sorcier peu commum | U.C | Vide
MessageSujet: Re: Un sorcier peu commum | U.C |   Un sorcier peu commum | U.C | Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:44

Welcome
J'aime bien le tu as une manière amusante d'écrire ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Un sorcier peu commum | U.C | Vide
MessageSujet: Re: Un sorcier peu commum | U.C |   Un sorcier peu commum | U.C | Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:31

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Monroe
Lily Monroe

Démon/Démone

Démon/Démone

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pouvoirs : - Provoquer le désir (charnel)
- Lévitation
- Hypnose
Camp : Neutre .
(Sert généralement ses intérêts ou ceux de ses amis)
Âge du personnage : 25 ans d’apparence.
(Plus de 1500 ans en réalité)
Bourse à PP :
Un sorcier peu commum | U.C | Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un sorcier peu commum | U.C | Right_bar_bleue

Identity : Un sorcier peu commum | U.C | Ou48yt
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Un sorcier peu commum | U.C | Left_bar_bleue100/100Un sorcier peu commum | U.C | Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Un sorcier peu commum | U.C | Left_bar_bleue64/100Un sorcier peu commum | U.C | Empty_bar_bleue  (64/100)

Un sorcier peu commum | U.C | Vide
MessageSujet: Re: Un sorcier peu commum | U.C |   Un sorcier peu commum | U.C | Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:28

Bienvenue Dorian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Un sorcier peu commum | U.C | Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un sorcier peu commum | U.C | Right_bar_bleue

Identity : Un sorcier peu commum | U.C | In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un sorcier peu commum | U.C | Left_bar_bleue100/100Un sorcier peu commum | U.C | Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Un sorcier peu commum | U.C | Left_bar_bleue92/100Un sorcier peu commum | U.C | Empty_bar_bleue  (92/100)

Un sorcier peu commum | U.C | Vide
MessageSujet: Re: Un sorcier peu commum | U.C |   Un sorcier peu commum | U.C | Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:15

Alors alors ... où en es-tu cher Dorian ? Cette histoire aura-t-elle un jour une fin ?! Laughing =)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Un sorcier peu commum | U.C | Vide
MessageSujet: Re: Un sorcier peu commum | U.C |   Un sorcier peu commum | U.C | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sorcier peu commum | U.C |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser