Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aliénor Panettière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Aliénor Panettière Vide
MessageSujet: Aliénor Panettière   Aliénor Panettière Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:24

- Nom : Panettière

- Prénom :Aliénor Lina Phoebe

- Surnom éventuel :Ali', Li'

- Age :16 ans

- Sexe :Féminin

- Race :Cupidon/ mi-sorcière mi sirène.

- Camp :Bien

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Aisé.

- Métier : Etudiante et chanteuse à mes heures.

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Télékinésie orbing cœur, Charmer les gens. Plus tard, si possible, le pouvoir d'aquakinésie.

- Equipement ou objets éventuels votre personnage :

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : Étant une cupidon mi-sorcière-mi sirène, lorsqu'elle touche l'eau, une queue dorée lui pousse alors.

- Description physique (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots / Pas de « voir avatar » !) :
J'ai les yeux d'un marron éclatant, proche de la couleur noisette. Ceux-ci scintillent de milles feu lorsque je suis pétillante et heureuse. Mes cheveux, sont souvent ébouriffés certes, mais il est vrai que j'aime certaine fois les coiffer. Ils sont d'une couleur chocolat et mi-long. Je ne suis pas très grande, en réalité je suis d'une taille moyenne, je suis une jeune femme pétillante d'énergie et svelte. J'ai une petite démarche de lutin, ce qui me vaut certaine fois les railleries des autres. Je ne me maquille que très peu, voir presque pas. Je suis par contre toujours à la pointe de la mode et il m'arrive même certaine fois d'être à l'avance sur les dernières technologies et autres. Un sourire angélique est toujours coiffé sur mon visage.

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots) :
Une jeune fille angéliquement angélique ? Que dire de plus ?
Je suis calme et posée. Enfin pas tout le temps, il m'arrive parfois de faire ma folle comme tout être humain, mais je suis sérieuse et réfléchie, c'est donc en quelque sortes une qualité et un problème. Je ne suis pas très à l'aise lorsqu'il s'agit de m'amusée, car il est vrai que je ne passe pas mon temps à m'amuser. Et oui, je me charge de détruire des démons, est-ce que c'est quelque chose de suffisant pour montrer que je ne peux m'amuser tout le temps?
Je suis tout de même courageuse et il m'arrive malgré mes réflexions et autres de devenir intrépide.
Je suis tout de même adorable et très agréable à vivre, malgré mon caractère de miss-je-sais-tout. En vérité, je n'ai véritablement pas froid aux yeux, et même si l'on m'agresse, je répondrais du tac au tac.

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes, soit environ 235 mots) :

--------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Emma Watson.

- Votre âge :14 ans

- Votre prénom : C'est un secret, comme surnom Lina.

- Votre expérience en RP : Cela fait 1 an que je fait du RP.

- Comment avez-vous connu ce forum ? Par partenariat, et mine de rien, c'est un forum très connus!

- Quand comptez-vous poster ? Le plus tôt possible !

- Votre code : AP:20/01/10
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Aliénor Panettière Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Aliénor Panettière Right_bar_bleue

Identity : Aliénor Panettière In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Aliénor Panettière Left_bar_bleue100/100Aliénor Panettière Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Aliénor Panettière Left_bar_bleue92/100Aliénor Panettière Empty_bar_bleue  (92/100)

Aliénor Panettière Vide
MessageSujet: Re: Aliénor Panettière   Aliénor Panettière Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:35

Bienvenue sur CC

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Wink N'hésite pas à poster à la suite lorsque tu auras terminé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Aliénor Panettière Vide
MessageSujet: Re: Aliénor Panettière   Aliénor Panettière Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:57

Bienvenue et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coop Mayers
Coop Mayers

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 33
Pouvoirs : Aider les gens à trouver l'amour + Voyager dans le temps
Camp : Le Bien
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Aliénor Panettière Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Aliénor Panettière Right_bar_bleue

Identity : Aliénor Panettière 24q8hmw
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Aliénor Panettière Left_bar_bleue100/100Aliénor Panettière Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Aliénor Panettière Left_bar_bleue41/100Aliénor Panettière Empty_bar_bleue  (41/100)

Aliénor Panettière Vide
MessageSujet: Re: Aliénor Panettière   Aliénor Panettière Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:12

cheers Welcome Miss Panettière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billie J1
Billie J1

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 29
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Aliénor Panettière Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Aliénor Panettière Right_bar_bleue

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Aliénor Panettière Left_bar_bleue97/100Aliénor Panettière Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Aliénor Panettière Left_bar_bleue37/100Aliénor Panettière Empty_bar_bleue  (37/100)

Aliénor Panettière Vide
MessageSujet: Re: Aliénor Panettière   Aliénor Panettière Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:03

Bienvenue Aliénor Panettière 36321
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Aliénor Panettière Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Aliénor Panettière Right_bar_bleue

Identity : Aliénor Panettière In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Aliénor Panettière Left_bar_bleue100/100Aliénor Panettière Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Aliénor Panettière Left_bar_bleue92/100Aliénor Panettière Empty_bar_bleue  (92/100)

Aliénor Panettière Vide
MessageSujet: Re: Aliénor Panettière   Aliénor Panettière Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:20

Il ne nous manque que ton histoire miss Aliénor !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Aliénor Panettière Vide
MessageSujet: Re: Aliénor Panettière   Aliénor Panettière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliénor Panettière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser