Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 /!\+18/!\ HELL'S BELLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
/!\+18/!\  HELL'S BELLS Left_bar_bleue1 / 1001 / 100/!\+18/!\  HELL'S BELLS Right_bar_bleue

Identity : /!\+18/!\  HELL'S BELLS In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
/!\+18/!\  HELL'S BELLS Left_bar_bleue100/100/!\+18/!\  HELL'S BELLS Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
/!\+18/!\  HELL'S BELLS Left_bar_bleue92/100/!\+18/!\  HELL'S BELLS Empty_bar_bleue  (92/100)

/!\+18/!\  HELL'S BELLS Vide
MessageSujet: /!+18/! HELL'S BELLS   /!\+18/!\  HELL'S BELLS Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:04


Lien vers le site : Hell's Bells

/!\+18/!\  HELL'S BELLS 15vlkw

Le thème : RPG

L'Histoire :

Qui es-tu?
Une âme? Un humain? Ou l’un de mes chasseurs? Peu importe en vérité puisque qui que tu sois tu m’appartiendras mais pour le moment tu n’as pas besoin de savoir , écoute déjà ce que j’ai à te dire.
Je me présente, je suis le diable mais nommes moi Lucifer. L’apparence que je prends aujourd’hui n’est qu’une parmi tant d’autre. J’estime uniquement qu’elle convient à cette époque en perdition et qu’elle séduit bien plus qu’un visage de démon. La terre est en proie à un enjeu dont le mal est le seul gagnant. Dieu le sait bien, c’est le bordel en enfer et c’est à moi de régler la merde qui s’en échappe. Que se passe-t-il exactement? Sois attentif et prend garde.

A l’aube du nouveau millénaire, il y a neuf ans, une brèche s’est ouverte au cœur de Londres, quelque chose que personne ne put voir mais qui prit forme sans que quiconque puisse s’en prévenir. Cette brèche n’était pas bien méchante, ce n’était pas la première ni la dernière et encore moins quelque chose d’extraordinaire. A l’opposé du ciel, les enfers sont bien plus proches de la terre, on pourrait même dire que ces deux univers se juxtaposent et se rencontrent parfois. Cette rencontre entraîne une ouverture et les âmes torturées depuis des millénaires ou quelques années s’en échappent et regagnent leur monde d’origine. Ses âmes n’ont pas atterrit chez moi par hasard, voleurs, menteurs, tueurs ou tout péché qui méritent de se retrouver dans mes flammes subit jusqu’à l’éternité la douleur qu’il a infligée au monde. Ainsi si tu étais un violeur, accuse de te faire torturer nuit et jour par des démons qui te souillent plus que nécessaire, si tu étais un pyromane, accuse de souffrir dans les flammes, de brûler éternellement encore et encore et ainsi de suite. Nos châtiments sont justes et toujours en conséquence du mal que tu as fait. Cependant si l’âme s’échappe, elle retourne sur terre. Et c’est une très mauvaise chose.
C’est pour cela que pour ses petites âmes échappées je soudoie des humains, ceux qui m’ont vendu leurs âmes ou l’âme de leurs enfants, enfin ceux qui ont passé contrat avec moi et qui me sont redevables. Je les charge de traquer, de chasser et de remettre ses âmes à leur place. Et c’est pour cela que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Les âmes se faisaient enfermer de nouveau et les minuscule brèches se refermaient.

Hors il y a neuf ans, la brèche qui s’est ouverte, a laissé échapper un grand nombre d’âme, j’ai dû augmenter le nombre de chasseur, c’était facile, l’humain est toujours avide de plus malheureusement cela n’a pas réglé l’histoire et nous avons découvert que trop tard que cerbère avait disparut. Mon meilleur démon, gardien des âmes et de ses maudites brèches, s’est volatilisé.
Mon fils a décidé que la terre était son lieu de vie, qu’il y ferait naître un nouvel enfer, mais la terre appartient aux hommes et pas même moi, je n’aurais idée d’en changer cette règle. Après tout sans les hommes je n’ai pas de raison d’exister.

En neuf ans, les choses sont devenues difficiles, les brèches au cœur de Londres s’ouvrent et se ferment, tandis que mon fils reste maître du jeu. Il y a longtemps Dieu et moi-même en avons eu assez des martyrs, des hérétiques et des chasses aux sorcières, d’un commun accord, nous avons interdit l’accès à la terre aux démons et aux anges. S’ils y vont c’est à leur risque de mourir à petit feu. D’où le fait que j’use de chasseur. Mais il semblerait que ma progéniture est séduite l’un de mes gardiens et que, avide de posséder la terre ils libèrent tous deux les âmes de mes enfers. Et Londres sombre peu à peu dans des ténèbres qu’elle n’aurait jamais dû connaitre. Je suis le seul à pouvoir aller sur terre et engager des chasseurs, mes démons ne se risquent pas à la mort et donc au néant et je fais traquer ou j’essaye de le faire, mon fils et Cerbère, hors les âmes les protègent et nous sommes dans une merde sans nom.


Equipe administrative : Lucifer, Samuel, Zenon De Lascelle.

Nombre de membres : 33
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
 

/!\+18/!\ HELL'S BELLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • V e r s . d ' a u t r e s . m o n d e s • :: • P a r t n e r s h i p . L a n d • :: • Nos partenaires • :: • Forums RPG Autre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser