Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Vide
MessageSujet: Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin)   Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:23

- Nom : Manchester.

- Prénom : Dean.

- Surnom éventuel : /

- Age : 22 ans.

- Sexe : M.

- Race : Humain.

- Camp : Bénéfique.

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Modeste.

- Métier : Policier.

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : /

- Equipement ou objets éventuels votre personnage : Deux pistolets. Un couteau.

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : Très doué dans les armes blanches et à efu.

- Description physique (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots / Pas de « voir avatar » !) : Dean est grand et mince, il est très musclé et il a une belle ligne. Ses cheveux sont châtains foncés et ses yeux sont bleus foncés, ses yeux sont grands et expressifs, sa bouche est bien faites ; ni trop petite, ni trop pulpeuse, ses oreilles sont plaquées contre sa tête et ses sourcils sont bien taillés. Il s'habille assez à la mode ; le jeans déchiré et large, un vieux T-shirt et une simple veste avec des vans ou des converses aux pieds.

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots) :
Dean est doté d'un fort caractère, il est borné et têtu et déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire, il sait ce qui est le mieux pour lui et si on s'y oppose, il n'hésitera pas à vous rentrer dedans ! Il est très curieux, il aime beaucoup rire, il y a des moments où on pourrait vraiment le classer dans les meilleurs clown du siècle. C'est un bosseur et il sait s'appliquer dans son travaille, il est minutieux et compréhensif. Il n'attache pas facilement sa confiance.

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes, soit environ 235 mots) :
J'étais tranquillement assis sur le perron de la maison, je regardais au alentours, tout était calme, et c'était exactement ce que mes parents recherchaient quand ils s'étaient installés ici, dans cette vieille maison au milieu de nul part. Moi j'aurais tout de même préférer aller au lycée plutôt que de prendre des cours par correspondance, pouvoirs rencontrer de jolies filles, me balader avec de nombreux amis au coeur d'une ville, mais ce n'était pas possible. Je savais qu'on fuyais quelqu'un ou plutôt quelque chose, mais à chaque fois que je demandais qu'est-ce que cette bête était, ils restaient de marbre et ne me répondaient pas. Avec Sam, on a pensé à un démon, un sorcier ou autre mais on ne saura peut-être jamais la vérité. Je sortais de mes pensées quand j'aperçus une force noir au loin. Elle s'approchait de plus en plus et disparu, je me frottais les yeux et appelais mon frère.

Sam, t'as vu ça ?

Il sortit de la maison en faisant grincer la porte et maugréa. Il était prêt à repartir à l'intérieur quand nous entendions un cris strident, celui de ma mère qui criait à la mort, un regard plein de peur s'afficha sur nos deux visages quand nous entendions notre père nous crier quelque chose.

Sauvez vous les garçons. Sauvez vous !

Et puis plus rien. Je restais de marbre quand Sam me tira la manche.

Bouge tes fesse, tu l'as entendu, faut y aller.

Je le précédais jusqu'à la voiture, j'entrais du côté conducteur, j'avais appris un an plus tôt avec mon père. Mon frère n'eut pas le temps d'ouvrir la portière qu'une force l'attrapa et planta un couteau dans son dos, du sang coula de sa bouche, une expérience horrible, je n'y réfléchis pas à deux fois, j'accélérais et laissais tout derrière moi, j'aurais préféré les sauver mais il n'y avait plus rien à faire. Plus rien... Je roulais depuis des heures, mes larmes s'étaient arrêtée de couler, j'en étais surement vidé. J'étais concentré sur la route quand enfin je vis le panneau de San Francisco ; j'en avais beaucoup entendu parlé et je regrettais de n'avoir pas assez profité de ma vie dans ce milieu restreint avec mes parents et mon frère. Juste à l'entrée de la jolie ville, je tombais en panne, il fallait bien que ça arrive à un moment, heureusement, ce n'était pas en plein désert. Je descendais de la voiture et remarquais une carte de crédit que ma mère avait surement oublié avant d'aller faire le linge, je la regardais, ce serait surement mon seul moyen de survivre ici. Je commençais alors à marcher vers le centre-ville, tout m'éblouissait, c'était magnifique, de belles filles aux airs angéliques, des trafiquants, de la musique partout, des centaines de taxi et cet air, jamais je n'avais senti un air aussi pollué !
--------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Jensen Ackles

- Votre âge : 16 ans

- Votre prénom : K

- Votre expérience en RP : Bonne

- Comment avez-vous connu ce forum ? Google

- Quand comptez-vous poster ? Dès que ma fiche sera validé.

- Votre code : DM-16/02/2010.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Right_bar_bleue

Identity : Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Left_bar_bleue100/100Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Left_bar_bleue30/100Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Empty_bar_bleue  (30/100)

Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Vide
MessageSujet: Re: Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin)   Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:53

Bienvenue sur CC

Hmmm !! Jensen !! MIAM MIAM !! Laughing

Hmm... Bref !! ^^

Alors, moi j'ai un petit soucis avec ton personnage. Le nom, l'avatar et le prénom de ton frère ... tout ça me fait bien trop penser à Supernatural ! Wink Or, il est indiqué dans le règlement du forum que tout lien à une autre série que Charmed ne sera pas accepté ! ^^

De plus, si on lit ton histoire :

Dean Manchester a écrit:
Avec Sam, on a pensé à un démon, un sorcier ou autre mais on ne saura peut-être jamais la vérité.

Tu dis être humain alors comment connais-tu l'existence de ces créatures ?
De plus, on ne sait pas à quel moment de ta vie se situe ce passage de ton histoire ! On ne sait pas non plus quand et comment tu arrives à San Francisco ! Wink
Et il manque au moins une ligne à tes descriptions ! ^^

Il faut étoffer le tout ! =)

N'hésite pas à poster à la suite lorsque ce sera fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billie J1
Billie J1

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 29
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Right_bar_bleue

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Left_bar_bleue97/100Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Left_bar_bleue37/100Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Empty_bar_bleue  (37/100)

Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Vide
MessageSujet: Re: Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin)   Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:21

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/
Lia Mcfallen
Lia Mcfallen

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 36
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Right_bar_bleue

Identity : Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) 100718025615427866422020
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Left_bar_bleue100/100Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Left_bar_bleue14/100Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Empty_bar_bleue  (14/100)

Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Vide
MessageSujet: Re: Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin)   Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:41

Bienvenue sur CC
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/forum.htm
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Right_bar_bleue

Identity : Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Left_bar_bleue100/100Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Left_bar_bleue92/100Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Empty_bar_bleue  (92/100)

Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Vide
MessageSujet: Re: Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin)   Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:49

Bienvenue parmi nous ! ^^

On attend donc les quelques modifications même si ... scratch moi je le vois comment il est arrivé à San Francisco ! Laughing


Dernière édition par Phoebe Halliwell Mayers le Mer 31 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Vide
MessageSujet: Re: Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin)   Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:13

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Vide
MessageSujet: Re: Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin)   Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:27

Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) 456832
Revenir en haut Aller en bas
Coop Mayers
Coop Mayers

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 33
Pouvoirs : Aider les gens à trouver l'amour + Voyager dans le temps
Camp : Le Bien
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Right_bar_bleue

Identity : Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) 24q8hmw
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Left_bar_bleue100/100Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Left_bar_bleue41/100Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Empty_bar_bleue  (41/100)

Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Vide
MessageSujet: Re: Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin)   Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:03

cheers Bienvenue Dean
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Right_bar_bleue

Identity : Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Left_bar_bleue100/100Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Left_bar_bleue92/100Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Empty_bar_bleue  (92/100)

Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Vide
MessageSujet: Re: Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin)   Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:12

Bonsoir Dean ! Voilà bientôt 2 mois sans nouvelles de toi ! Où en est ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Vide
MessageSujet: Re: Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin)   Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean Manchester ; un flic de plus ou de moins. (fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser