Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pause Café Moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Pause Café Moment de détente Vide
MessageSujet: Pause Café Moment de détente   Pause Café Moment de détente Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:55

Patty avait décidé de sortir de chez elle. Prendre l’air lui ferait du bien. Rester enfermé, c’était mauvais. Trop penser, trop réfléchir, ça ne servait à rien. A quoi bon se triturer les méninges pour ça … Autant continuer à ne rien faire comme auparavant, non ? Même si c’était difficile d’entendre à la télévision, tous ses meurtres, tous ces gens morts …
Patty soupira en y pensant, fermant les yeux, un instant, pour évacuer tout ça.
Elle portait un pantalon en toile de lin blanc, une chemise couleur blanc satin et par-dessus une petite veste en cuir marron. Elle avait encore mit ses lunettes noires à gros verres. Pour qu’on ne la reconnaisse pas ? Elle n’était pas si célèbre de par ses livres mais par son comportement agaçant. Beaucoup de personnes la détestaient … Ca la faisait plutôt rire. Elle adorait se montrer méchante et froide, une vraie peste. Elle adorait que les gens s’énervaient quand elle parlait. Elle adorait qu’on la détestait …
Elle se fichait bien des gens autour d’elle qui discutaient autour des petites tables rondes à la terrasse de l’établissement.
Elle-même assise à l’une d’entre elles, elle les fixait avec un regard arrogant, ce petit sourire niais. Mais heureusement, ils ne pouvaient voir ce regard agaceur avec les lunettes de soleil.
Elle porta sa tasse de café à ses lèvres et but gracieusement quelques gouttes du breuvage.
Patty était une sorcière. Mais elle n’était dans aucun camp. Elle laissait faire les choses depuis des années tout comme sa mère avant de se marier.
Patty rit silencieusement, un micro rire. Ca ne lui arrivera pas. On n’arrivera jamais à la faire basculer dans un camp, en se mariant avec elle. Celui qui l’épousera sera bien forcé d’accepter qu’elle ne se préoccupe pas de la guerre entre le bien et le mal …
Pourtant … Pourtant c’était à quoi elle réfléchissait chez elle. Elle hésitait. Elle ne pouvait continuer ainsi avec tout ce qui se passait autour d’elle. Elle devra bien choisir un des camps, elle devra bien se battre … Un jour ou l’autre.
Pour le moment, elle était perdue, là, assise à la terrasse du café, à boire son café viennois. Elle n’a jamais était autour perdue de toute sa vie. L’âge la rendait-il plus sage, plus calme ?
Elle soupira. Mais qu’est-ce qu’elle avait ? Elle devait se reprendre et ne plus y penser ! Facile à dire …
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
L'Ange de la Mort

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
Pause Café Moment de détente Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pause Café Moment de détente Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2008


Pause Café Moment de détente Vide
MessageSujet: Re: Pause Café Moment de détente   Pause Café Moment de détente Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:49

{HRP : Attention à la concordance des temps ! Wink Sinon, continue comme ça ! =) }

Pause Café Moment de détente 2mms7b5

Mitch Hamilton était un démon peu connu en Enfer et pourtant, il avait déjà accompli nombre de choses. Mais voilà, il était le genre discret et n'aimait pas se faire remarquer.
Son objectif ? Devenir un démon de niveau supérieur mais il n'avait pas encore ce qu'il fallait pour ça. Il y travaillait cela dit. Mais voilà, de son grade actuel, des missions lui incombaient et on venait justement de lui en confier une. Il se devait de tuer trois sorcières avant le lendemain matin pour obtenir un pouvoir supplémentaire. Oui, il en possédait déjà deux et pas des moindres mais un démon ne se contente jamais de ce qu'il a... Ils sont tous avides ! Pourquoi Mitch serait-il l'exception à la règle ?

Notre démon avait déjà réussi à tuer deux sorcières sur trois. Il venait donc de se mettre en chasse de la troisième. Il avait fait appel à un démon qui détecte les auras pour trouver ses proies et il venait justement de lui dire qu'une demoiselle blonde venait de s'installer à la terrasse d'un café et qu'elle ruminait son mal-être magique ! Parfait ! Une sorcière et en plus, elle ne sait pas sur quel pied danser...

Ni une ni deux, le démon enfila chemise blanche, cravate et pantalon noir à pinces et se téléporta à la surface. Il atterrit dans une petite ruelle non loin de là où se tenait sa proie. Il n'avait qu'à faire quelques pas et il y serait. Oh mais ... il lui manquait l'outil indispensable. S'il voulait se faire passer pour l'homme d'affaire parfait, il lui fallait l'éternelle serviette noire qu'il fit aussitôt apparaitre. Puis il se mit en marche.

Il faisait bon ce jour-là et, malgré l'approche de l'hiver, la température était agréable. Du coup, beaucoup de monde était assis en terrasse, ne lui laissant aucune table de libre. Un serveur vint à sa rencontre et lui proposa une table en intérieur.

« Non, c'est dehors que je veux être ! J'suis déjà enfermé toute la journée, ce n'est pas pour l'être aussi quand je me détends. »


Notre démon ne manquait pas de piquant ! Et le serveur en fut un peu décontenancé. Cela dit, il répondit tout de même :

« Et bien, dans ce cas, il va falloir vous mettre à une table avec quelqu'un... »


Justement, il se tenait juste à côté de la blondinette qui dégageait une aura de pouvoir... Quoi de mieux ? Se penchant légèrement vers elle, il lui fit son sourire le plus ravageur et demanda sur un ton charmeur :

« Cela vous dérangerait-il que je me joigne à vous pour une petite pause café ? »


Ne restait plus qu'à attendre sa réponse pour engager la conversation et... le "processus" !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Pause Café Moment de détente Vide
MessageSujet: Re: Pause Café Moment de détente   Pause Café Moment de détente Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:12

Patricia n'avait pas bougé de sa chaise, l'esprit occupé. Elle avait reposé sa tasse, doucement. Elle restait toujours dans ses songes, comme si le temps autour d'elle s'était arrêté. Comme si, elle ne faisait plus attention aux gens autour d'elle. Elle pensait ... Elle devrait se reprendre, ça ne lui ressemblait pas d'être aussi pensé. Vraiment pas. Brusquement, elle revint à la réalité. Elle eut un frisson qui la parcourra entièrement. Elle réajusta sa veste sur elle, croisant les bras. Elle avait enfin reprit contact avec le monde extérieur. Les bruits, les voix des personnes autour d'elle lui revinrent comme un écho. Ses oreilles bourdonnaient légèrement. Ca lui était désagréable tout ce brouhaha. Elle se mordit la lèvre inférieure, las.
Elle entendit vaguement la scène entre le serveur et le client qui venait d'arriver. Le pauvre, se disait Patty, mesquine, il n'y avait plus de place, tout était plein ... Patty s'amusa à se moquer de lui, les bras toujours croisés, se mordant à nouveau la lèvre mais cette fois pour ne pas rire ...
Cependant, elle allait vite déchanter. Il se trouvait malheurement près d'elle et il l'avait remarqué seule à la table ... Il se pencha donc vers elle et Patty faillit s'étouffer en le voyant prendre un air chameur. Tout ce qu'elle détestait ... qu'on la charmait. Elle allait vite le renvoyer bouler, celui-là ...
Patty se descripa la mâchoire, froide :


-Je pense bien que cela me dérangerait, en effet. Je préfère rester seule, c'est plus ... agréable, on va dire.

Elle leva la tête vers lui et lui décrocha son plus beau sourire mesquin qu'elle avait en réserve. Cependant, elle enleva ses lunettes et détailla plus longuement le jeune homme.

-Mais je suis certaine qu'une autre jolie jeune femme n'hésiterait pas à vous dire oui pour vous avoir comme charmante compagnie ...

Les mots étaient dit, en espérant que le message était bien passé. Patty n'était pas du genre très sociable, ni gentille, bien au contraire et tout ce qu'elle pensait, elle le pensait. Les hommes "biens" ne la supportaient pas et ça lui était complétement égale. Elle préférait les hommes qui supportait son caractère insupportable, mais rare étaient ces hommes ... Comment allait réagir ce jeune homme ? Allait-il fuir, vexé, frustré d'être tombé sur une telle femme ? Ou allait-il supporter sans broncher et insister ? Patty pensait plutôt la première, ça avait toujours marché ce procédé pour pouvoir rester tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
L'Ange de la Mort

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
Pause Café Moment de détente Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pause Café Moment de détente Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2008


Pause Café Moment de détente Vide
MessageSujet: Re: Pause Café Moment de détente   Pause Café Moment de détente Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:05

{HRP : Le ... "jeune homme" comme tu dis a quand même une quarantaine d'années !! Laughing }

Pause Café Moment de détente 3518p4m

C'était bien connu, on ne peut pas plaire à tout le monde. Mitch savait qu'il avait du charme ; cela avait déjà été prouvé à plusieurs reprises mais visiblement, celui-ci n'agissait pas sur cette blondinette. Et bien soit, si c'était l'arrogance et la méchanceté qui prônait avec elle, elle ne serait pas déçue. Un démon, quoi de mieux pour endosser ce rôle ? Le problème pour elle, elle ne savait pas à qui elle s'adressait et il y avait le risque qu'elle le regrette tôt ou tard. Et concernant Mitch, le plus tôt serait le mieux !
Toujours penché sur la table de la demoiselle, il employa un ton tout aussi froid qu'elle pour lui répondre :

« Je n'ai pas choisi votre table parce que vous étiez jolie ! Je l'ai choisie parce que vous étiez la plus proche de moi. »

Il se redressa alors, regardant toutes les autres tables de la terrasse. Après son rapide coup d'oeil, il ajouta à l'égard de la jeune femme :

« Et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, vous êtes la seule à ne pas être accompagnée à cette terrasse pour le moment... »

En effet, autour d'eux se trouvaient des familles, des couples ou des bandes d'amis mais aucune autre personne n'était seule. Du moins, pas à l'extérieur du café.
Se penchant à nouveau sur la table, il posa sa main sur le dossier de la chaise libre et annonça en articulant exagérément :

« Mais puisque la solitude semble être votre lot quotidien, soit ! Je ne ferais qu'emprunter cette chaise pour m'asseoir un peu plus loin. Si je comprends bien, vous n'attendez personne et cette chaise vous est donc inutile ! »

A peine sa phrase finie qu'il emporta la chaise et la posa à une distance raisonnable de la table de la blonde. Pas trop prêt pour qu'elle ne croit pas qu'il voulait tout de même être avec elle et pas trop loin pour qu'il puisse entendre ce qu'elle aurait éventuellement à dire.
Il s'assied et leva la main pour faire venir le serveur qui lui fit signe qu'il viendrait bientôt. Mitch n'avait aucune idée quant au fait que le serveur accepterait de le servir ou non vu qu'il n'avait pas de table à proprement parlé. Mais le jeu en valait la chandelle !

Cela dit, malgré le comportement de la jeune femme, il faudrait qu'il trouve un moyen de l'approcher véritablement pour s'emparer de ce qu'il voulait tant : sa vie.

Quand le serveur vint enfin le voir, il lui demanda :

« Et bien !? Pourquoi ne pas avoir pris une table ? »

Il fit un large sourire et, tournant la tête vers la jeune blonde, il répondit dans un sourire sadique :
« Demandez-lui ...... A elle ! »

Le serveur sembla ne pas comprendre sur le coup mais ne dit rien de plus et prit la commande de Mitch bien que son emplacement au beau milieu du passage ne semblait pas lui plaire énormément. Mais ... ne dit-on pas que le client est roi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Pause Café Moment de détente Vide
MessageSujet: Re: Pause Café Moment de détente   Pause Café Moment de détente Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:17

Patty espérait que le procédé marcherait et que cet homme la laisserait enfin tranquille. En ce moment, elle voulait un moment de tranquillité. Ce n'était pas le jour pour venir lui chercher des noises et la déranger. Elle avait l'esprit assez embrouillé comme ça, pas besoin d'en rajouter. Elle était du genre à aimer la solitude, le calme et la plénitude. Elle n'était donc pas être entouré, avoir des amis, avoir une conversation avec des personnes ... Non, elle ne supportait pas ça. Sauf si c'était pour parler de quelque chose d'utile, genre parler à son éditeur pour un bouquin à venir ... Ca encore ça passait ... Ou bien encore se moquer des gens.
Patty se figea sous les paroles qui lui renvoyait l'homme. Des paroles aussi froides que les siennes. Un bon point ... Il avait réagit. Et comme Patty aimait ... C'était une bonne réaction. Mais ... Là-dessous, elle comprenait avec énervement qu'il voulait dire qu'elle n'était pas si jolie qu'elle le prétendait elle-même ...
Elle serra les dents, fortement, mais elle cacha aussi vite sa colère. Elle ne voulait pas montrer qu'elle avait mal prit les paroles dites ...
Il enchaîna sur le fait qu'elle était la seule à être seule à une table de la terrasse. Elle fixa autour d'elle, en effet, c'était le cas ... Et alors ? Patty s'en fichait, elle n'avait pas envie qu'on s'interposait à sa table. Elle ne voulait aucune compagnie aujourd'hui ... Surtout aujourd'hui. Elle n'était pas d'humeur à supporter quelqu'un. Même si cet homme était charmant, percutant et qu'il avait les mots pour répliquer.
Patty leva une des branches de ses lunettes de soleil, à sa bouche et la mordit légèrement, montrant son agacement.
Mais elle se reprit, reposant ses lunettes sur la table au moment où il prit la chaise vide face à elle. Elle l'observa sans rien dire.
Elle le trouva ridicule à se faire remarquer de la sorte. Elle ne put s'empêcher de rire mesquinement, amusée.
Elle s'en fichait royalement qui se retrouvait à se mettre à part de la sorte. Il faisait ce qu'il voulait après tout ... Tant qu'il ne la dérangeait pas ...
Cependant, tous les regards convergèrent vers eux. Même le serveur la fixait quand l'homme disait qu'il fallait demander à elle ...
Elle fixa d'un regard perçant l'homme, un regard dont elle avait rarement. Un regard qui disait qu'elle allait s'énerver sur lui ...


-Si ça vous enchante, restez donc là à boucher le passage. Vous savez, il y a des places à l'intérieur. Vous vous rendez bien ridicule ...

Elle remit ses lunettes sur son nez, ne se sentant pas d'humeur à s'énerver davantage.

-Si c'est un moyen de pression pour vous accepter à ma table, c'est une perte de temps.

Elle le préférait loin si possible et que par la suite, il se taisait. Malgré, les regards qui commençaient à l'énerver. Elle qui voulait un moment tranquille ... Mais un sourire se peignit sur ses lèvres. Ce n'était pas elle qui se faisait remarquer mais bien lui, en restant ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
L'Ange de la Mort

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
Pause Café Moment de détente Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pause Café Moment de détente Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2008


Pause Café Moment de détente Vide
MessageSujet: Re: Pause Café Moment de détente   Pause Café Moment de détente Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:44

{HRP : Évite de revenir trop souvent à la ligne, ça coupe un peu la lecture ! =) Sinon, après ton prochain post, tu devrais être validée ! Wink }

Pause Café Moment de détente 1270415859838

Mitch sentait bien que la demoiselle commençait à s'énerver et c'était bel et bien cela qui le faisait sourire. Lui n'avait jamais eu peur du ridicule. Il était un adepte de toutes sortes de proverbes et un de ses préférés était : "il faut savoir rire de tout et surtout de soi-même". Alors rester ainsi avec tous les regards rivés sur lui ... cela lui importait bien peu. Il semblait qu'il n'en était pas vraiment de même de la demoiselle à la chevelure blonde cela dit. Lui aurait tout aussi bien pu se mettre à faire des claquettes que ça aurait eu le même effet. A quoi bon se fier à ce que pensent les autres quand on est bien dans sa peau ? Et à quoi bon se fier à leur opinion quand on se sait supérieur à eux ? Car oui, Mitch se sentait clairement supérieur aux humains qu'il trouvait sans aucun intérêt. Cette sorcière, c'était différent mais vu qu'elle ne vivrait pas bien longtemps, il n'y avait pas de gène à avoir devant elle non plus...
En tout cas, pour quelqu'un qui semblait se ficher du démon, elle s'intéressait bien à lui ! Il la regarda avec un petit sourire en coin et répondit alors :
« Et depuis quand le ridicule tue-t-il ? »

Il pensa bien sûr que les démons quant à eux tuent et que, en toute logique, cela arriverait bientôt. Du moins, s'il n'y avait aucun obstacle qui se mettait en travers de sa route. Pourtant, il y en avait déjà eu un : le charme n'opérait pas avec elle...

« Je ne souhaite pas être à l'intérieur ! Il fait si beau dehors que je serais bien bête d'aller m'enfermer... » ajouta-t-il sur un ton totalement dégagé.
A entendre la jeune femme, Mitch ne lâcherait pas prise... C'était bien mal le connaitre. Si cette technique ne fonctionnait pas, il en connaissait bien d'autres et sans doute certaines auxquelles la sorcière ne pourrait pas résister. Il ne fallait pas se voiler la face ; Mitch avait une mission et il irait au bout de celle-ci, quoi qu'il lui en coute. Il n'était pas des démons ayant peur de la mort et de toute façon, cette sorcière ne semblait avoir que sa langue de vipère pour se défendre. Du moins ... pour le moment ...
A la dernière remarque qu'elle fit, il fronça d'abord les sourcils puis en arqua un, répondant toujours sur un ton calme et détaché :

« Cessez donc de croire que je veux à tout prix me joindre à vous... Je suis très bien ici. Le soleil me chauffe la peau, le petit courant d'air me fait du bien et bientôt, j'aurais un café chaud pour accompagner tout cela... »

Il laissa planer un court silence avant d'ajouter un peu plus froidement :

« Pourquoi voudrais-je en plus d'une femme aigrie alors que j'ai tout ce que je souhaite ? »

Il ponctua sa phrase d'un léger clin d'oeil provocateur. Il ne savait pas comment la demoiselle le prendrait mais il y avait fort à parier que cela ne lui plairait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Pause Café Moment de détente Vide
MessageSujet: Re: Pause Café Moment de détente   Pause Café Moment de détente Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:11

Patty soupira devant le sourire de l'homme. Ce sourire l'énervait encore plus. A croire que c'était fait exprès, juste pour l'ennuyer. Pourtant ce n'était guère le jour pour embêter la blonde. Elle n'était vraiment d'humeur à supporter les pitreries, si on pouvait dire ça comme ça, de quelqu'un. Patty aimait bien être le centre d'attention. Mais ce n'était pas elle qui se donnait en spectacle mais lui ... Ce n'était vraiment pas le jour pour Patty pour se faire remarquer. Elle aurait voulu être tranquille, complétement tranquille sans qu'on vienne l'ennuyer. Elle voulait penser seule sans être interrompu par des paroles inutiles. Elle était préoccupée. Ses idées se brouillaient ... Cet homme le faisait exprès, il devait le sentir ... Cependant, elle resta là. Elle ne se laissera pas faire, elle ne s'enfuira pas, elle ne bougera pas. Elle profitera de sa pause café :

-Dommage pour moi que le ridicule ne tue pas ...

"Il vous aurait tué depuis longtemps, je serais débarrassé comme ça ..." Elle aurait très bien pu le dire à voix haute. Mais elle s'était contenu. Grand progrès à féliciter pour la numéro un au rang de peste ... Il préférait rester dehors plutôt que rester à l'intérieur ? Tant pis, Patty devra prend son mal en patience. Ce n'était pas un homme, aussi beau soit-il, qui allait la faire céder. Elle l'écouta continuer de parler, tout en soufflant, mais qu'il l'agaçait, franchement ! Si ce n'était pas pour être à sa table pourquoi continuer de blablater ? Elle fit style de plus entendre et de plus s'intéresser à lui, fixant de l'autre côté ... Malheureusement, elle dût refaire attention à lui quand il osa la traiter de femme aigrie ... La colère monta lentement mais sûrement. Elle tapota sa table de ses doigts :

-Ho mais qu'avez-vous donc ? Votre soit disant charme qui fait tomber des femmes aussi bêtes que soit disant belles et qui se languisent à vos pieds ? Je préfère être une femme aigrie qu'une de ces petites écervelées ! Au moins en étant une femme aigrie comme vous dites, je ne cours pas le risque de vous voir me charmer ... Mais d'un côté votre charme n'opérerait pas sur moi !

Même à cet instant, le soi-disant charme de cet homme n'opérait pas sur elle ... Elle inspira fortement, très énervée. Elle esseya de ne pas utiliser ses pouvoirs en publique, elle aurait bien voulu lui jouer un tour mais il y avait trop de monde à son goût. Il avait de la chance ... Dans le cas contraire, elle lui en aurait fait baver.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
L'Ange de la Mort

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
Pause Café Moment de détente Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pause Café Moment de détente Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2008


Pause Café Moment de détente Vide
MessageSujet: Re: Pause Café Moment de détente   Pause Café Moment de détente Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:56

Pause Café Moment de détente Downey-jr-robert-downey-jr-11170646-100-100

La jeune femme ne manquait peut-être pas de répartie finalement. Quoique, cela restait à prouver mais au moins ... elle répondait, c'était toujours ça ! Et sa réponse aurait pu en faire enrager plus d'un mais pas Mitch ; lui, il restait stoïque face à cette menace de mort qui aurait pu se révéler exacte s'ils s'étaient trouvés dans un autre contexte. Cela dit, il ne pouvait laisser passer une occasion pareille et répondit tout de même, avec une petite moue sarcastique :

« Dites donc ... ce n'est pas très gentil de dire ça ! »

"Gentil" ... Un démon qui se plaignait qu'on ne soit pas "gentil". Décidément, toute cette situation tenait bien de l'ironie pure mais c'était assez agréable de se détendre avant un meurtre. De toute façon, Mitch n'avait jamais vraiment été le genre très sérieux. Il préférait un bon délire à une prise de tête. Il adorait également tourner ses adversaires en dérision et finalement ... c'était un peu ce qui était en train de se passer là, à l'insu de la jeune femme.
Et plus ça allait, plus il voyait que les nerfs de la jeune femme lâchaient, elle soupirait, signe de son agacement, elle ne répondait pas à tout non plus, faisant sans doute mine de ne plus écouter et pourtant, elle était très attentive, sa dernière tirade le prouva. Lorsqu'elle eut enfin fini de déverser ses paroles acerbes, Mitch se mit à rire d'un rire qui sonnait faux, d'un rire de moquerie puis il répondit, toujours aussi calme :

« Dites voir ... j'vous ai jamais parlé de mon charme donc si vous l'évoquez, c'est que vous trouvez que j'en ai... Hmm ? »
Il laissa planer un très court silence, comme s'il attendait une réponse mais ce n'était pas le cas. Il enchaina donc :

« Je ne vois pas pourquoi une femme à qui je plairais serait forcément bête ! Certaines ont de l'humour vous savez. D'ailleurs ... vous devriez essayer parfois, j'suis sûr que ça vous irait au teint ! »

Une nouvelle fois, il laissa un court silence et reprit encore mais cette fois sur un ton légèrement plus dur et, en tout cas, plus cassant :

« Et je vous le répète : je n'ai jamais eu l'envie de vous charmer. Vous n'êtes ... pas mon type ! »

Il haussa les épaules, signe qu'il se contrefichait bien de ce qu'elle pensait et que, quoi qu'elle répondrait, il n'en aurait que faire. Mais pour qui se prenait-elle pour dire des inepties pareilles ? Se croyait-elle donc irrésistible au point que tous les hommes aient envie de lui faire du charme ? Avec son air mal aimable, elle pouvait courir pour que cela arrive !

Le serveur s'approcha alors de Mitch, le café en main. Il avait visiblement l'air bien mal à l'aise d'apporter un café à un client sans table mais ... il ne dit rien. Et oui, le client est réellement roi ici. Une chance pour le démon d'ailleurs car nombre d'établissements lui auraient déjà montré la sortie et sans attendre.
Tenant sa tasse de façon distinguée, il la leva vers la jeune femme, comme pour trinquer. Il était joueur ce démon ! Puis il la porta à ses lèvres, dégustant et savourant la première gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Pause Café Moment de détente Vide
MessageSujet: Re: Pause Café Moment de détente   Pause Café Moment de détente Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:22

Patty s'en fichait que ce ne soit pas gentil, en fait ça l'amusait d'être ainsi et de le dire. Dommage qu'elle n'avait pas ajouté sa pensée. Elle avait changé en vieillisant. Elle devenait peut-être trop gentil, arrivera un jour où elle sera la peste laissera sa place à la gentille Patty. Argh ... Plutôt mourir, se disait-elle avec un goût affreux en bouche. Elle avala quelques gouttes de sa tasse de café pour chasser ce goût horrible. Bon, elle n'était pas aussi méchante qu'un démon mais elle l'était tout au moins. Pas assez en tout cas pour basculer du mauvais ni dans l'autre non plus. Elle restera neutre quoi qu'il arrive. Patty se contenta de lui sourire mesquinement sans rien dire.
Un charme, lui ? Franchement, il rêvait. Jamais elle ne lui trouva du charme, loin de là. Il n'avait rien coté physique comme mental qui l'intéressait. Elle ne put s'empêcher d'en rire ouvertement, d'un rire mesquin et froid. Elle bougea sa tête de gauche à droite :


-Moi, vous trouvez du charme ? Non, pas moi mais toutes ces idiotes de femmes qui doivent courir après vous !

Il renchérit en la contre-attaquant que les femmes à qu'il plaisait n'étaient pas bête. En voilà une nouvelle ... Mais aussi qu'elles avaient de l'humour. Patty tiqua surtout quand il lui conseilla même d'en avoir un peu ! Elle serra les dents, sa main se serrant sur la pauvre tasse.
Elle posa la tasse sur la table pour s'empêcher de la casser sous la colère. Mais cette dite colère rechuta. Mais pourquoi réagir comme cela ? Ca n'avait aucune logique. C'était un idiot fini voilà tout ! Elle devait se contenir, restait calme, restait surtout indifférente :


-Rassurez vous également ... Vous n'êtes pas mon type, non plus.

Elle incita sur les deux derniers mots en le fixant par dessus ses lunettes à écran noir. Un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
L'Ange de la Mort

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
Pause Café Moment de détente Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pause Café Moment de détente Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2008


Pause Café Moment de détente Vide
MessageSujet: Re: Pause Café Moment de détente   Pause Café Moment de détente Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:28

Pause Café Moment de détente 208wpdc

Mitch écarquilla les yeux en entendant la jeune femme rire. Ha bah au moins, ça lui arrivait ! Même si ce n'était pas pour la bonne cause mais au moins, elle riait. Il eut envie de lui dire quelque chose mais elle fut plus rapide que lui, répondant.
Et sa réponse fut une fois de plus condescendante envers les autres femmes. Le démon ne put alors s'en empêcher, il demanda sur un ton totalement détaché, comme celui qui s'intéresse à celui qu'il a en face de lui :

« Mais dites moi ... vous avez une dent contre la gente féminine pour descendre les femmes à ce point ? » Il la détailla de haut en bas avant d'ajouter, un petit sourire en coin accroché aux lèvres : « A moins que je ne me trompe, vous en êtes une ... de femme ! » Il laissa planer un petit silence puis : « Non ? »
Cette question n'attendait pas réellement de réponse. Il se rendait bien compte de ce qu'il avait en face de lui mais son humeur taquine ne le quittait pas et il était bien décidé à continuer dans cette voie, voyant comment la demoiselle plongeait à chacune de ses remarques. Il repensait alors au ridicule dont elle avait parlé un peu plus tôt. Si elle savait à quel point elle avait l'air plus ridicule que lui ! Il se contrefichait de l'avis des autres alors qu'elle, elle y attachait apparemment beaucoup d'importance. C'était ça la différence ! Et après tout, on ne vit que pour ça, pas pour les autres alors il fallait se détacher de ces regards qui vous accable... Mais tout ça, il ne le dirait pas à la jeune femme. Si elle n'était pas assez maline pour s'en rendre compte par elle même, ce n'était pas son problème.

La demoiselle sembla alors s'énerver sur sa tasse. Mais la pauvre ne lui avait pourtant rien fait...! La reposant, elle s'évertua alors à passer ses petits nerfs sur Mitch qui restait toujours impassible aux attaques verbales. Même son regard, aussi noir soit-il, ne lui fit ni chaud ni froid. Affichant alors un large sourire, il lui répondit d'une voix tonitruante :

« Diable mais me voilà rassuré ! Que pourrais-je donc faire de vous ? »
Il aurait bien ajouté que son cas paraissait désespéré mais il préféra s'abstenir. Mieux valait ne pas la braquer davantage qu'elle ne l'était déjà. Encore que ... cela était-il encore possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pause Café Moment de détente Vide
MessageSujet: Re: Pause Café Moment de détente   Pause Café Moment de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause Café Moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les lieux de rencontre •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser