Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ludivine Cerise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ludivine Cerise - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Ludivine Cerise - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ludivine Cerise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue92/100Ludivine Cerise - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Ludivine Cerise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine Cerise   Ludivine Cerise - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:34

Ludivine Cerise a écrit:
L'addolessence commence pour une fille vers les 12 , 13 ans , elle a eu 2 ans pour briser au 2 familles ou plus...

On te demande justement COMMENT tu les as brisé ?

Ludivine Cerise a écrit:
Et pour les effet des phrases je voi pas trop de quoi tu parle.... je suis pas super forte en francais^^ Very Happy

Et bien, il faut que tes phrases soient compréhensibles pour tous. Relis toi, c'est le seul moyen. Au pire, lit même à voix haute pour voir comment ça sonne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Ludivine Cerise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine Cerise   Ludivine Cerise - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:54

J'ai editée! Je c'est pas si la tournure de mes phrases te plaira mais j'ai fait de mon mieu :)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ludivine Cerise - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Ludivine Cerise - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ludivine Cerise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue92/100Ludivine Cerise - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Ludivine Cerise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine Cerise   Ludivine Cerise - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:54

Bon alors ... j'vais reprendre avec toi ton histoire point par point pour éviter toute erreur ou contre sens ! Wink Et pour être sûre que tu réponds à toutes nos questions...

Ludivine Cerise a écrit:
Adoptée des son enfance

C'est quand ça pour toi ?? Quand elle était tout bébé ?

Ludivine Cerise a écrit:
elle n'a jamais connu ses parents, mais a toujours garder un livre d'eux


Comment a-t-elle pu avoir ce livre si elle n'a jamais connu ses parents ? Et comment peut-elle être sûre que ce livre vient d'eux ?

Ludivine Cerise a écrit:
A ses 15 ans elle prit enfin son envolée.

Pour aller où ? D'autant plus qu'à 15 ans, on n'est pas majeur ! Même aux Etats-Unis...

Ludivine Cerise a écrit:
elle a toujours aimée la solitude, profité de la vie avec les hommes...

Là, il y a un contre-sens. Si tu aimes la solitude, c'est que tu es ... seule et donc pas avec des hommes ! scratch

Ludivine Cerise a écrit:
Elle ne se voyait pas combattre les démons ; elle a toujours aimer sortir des informations a des personne par différentes façon…..

Alors là, je ne comprends pas le sens de la deuxième partie de ta phrase et je ne vois pas le lien entre les deux portions de phrase ! scratch

Ludivine Cerise a écrit:
Ludivine est contre la maltraitance animal elle n'a aucun sentiment quand elle se débarrasse d'une personne qui a tuée dans la passer des bêtes.

Là, cette phrase n'est pas très française =S et elle semble tomber là comme un cheveu sur la soupe.

En fait un des problèmes, c'est qu'il n'y a pas de lien logique entre les différentes parties de ton texte. Tu passes du coq à l'âne sans transition... C'est un peu gênant pour garder le fil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Ludivine Cerise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine Cerise   Ludivine Cerise - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:08

Dès son enfance ça revient a quand elle était bébé oui.
Ce livre elle l'a toujours eu avec elle, quand elle a été déposée dans un orphelinat ce livre l'accompagnait déjas, et comme elle a été adopter très jeune elle n'a aucun souvenir si loin soit il de ses parents.
Elle a apprit a être autonome même si elle restait sous la responsabilité d'une famille que ne gardait qu'un chambre a sa disposition.

Et tout le reste je le corrige pour demain.

Et aussi desolée pour les mesage que j'ai mis et que je devais pas metre je les ai enlever voila
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ludivine Cerise - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Ludivine Cerise - Page 2 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue94/100Ludivine Cerise - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue53/100Ludivine Cerise - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Ludivine Cerise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine Cerise   Ludivine Cerise - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:47

Bienvenue parmi nous !!
Même si je ne lirais ta fiche que demain je vais te demander de changer ton image dans identity car elle est bien trop grande et donc elle déforme le forum. Et de plus s'il te plait fait attention à ton orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Ludivine Cerise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine Cerise   Ludivine Cerise - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:32

Pas de soucis et... pour mon orthographe... je fait comme je peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ludivine Cerise - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Ludivine Cerise - Page 2 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue94/100Ludivine Cerise - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue53/100Ludivine Cerise - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Ludivine Cerise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine Cerise   Ludivine Cerise - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:15

En une phrase tu fais déjà une faute .... Est ce que tu passes au moins ton texte sous bon patron ?!
Bref passons à ta fiche

Ludivine Cerise a écrit:
Ludivine a toujours aimée la mode, les robes et aime le chique mais son travail ne lui rapporte pas beaucoup

Chic ne serait pas il mieux dans ta phrase ?

Ludivine Cerise a écrit:
Elle a apprit a être autonome même si elle restait sous la responsabilité d'une famille que ne gardait qu'un chambre a sa disposition.

Alors là je suis loin d'être d'accord. 15 ans c'est bien trop jeune pour être autonome surtout que personne ne l'y a poussé. Quand on a le choix a 15 on préfère sortir avec ses amis et non vivre sa vie d'adulte !

Ludivine Cerise a écrit:
Elle a brisée quelques familles

Brisée des familles oO C'est pas un peu exagéré ?!

Ludivine Cerise a écrit:
Elle méprise presque tout ceux ki ne sont ni sorcier

Voila du language sms ... on est sur un forum et non sur son portable !

Bon je pense avoir même si je tiens a dire qu'une personne gothique n'aime pas obligatoirement le sang et la mort. Vive les clichés ! Personnellement je connais des gothiques et c'est plus une façon de penser qu'une obsession pour la mort et le sang.
Et après ton texte est bourré de fautes ... et encore elles ne sont pas toutes dans mon poste. Certes c'est vrai que c'est pas intéressant de mettre sur bon patron son texte c'est long et fastidieux mais la ton texte est dur à lire. Et si tu ne le fais pas pour toi fais le moins pour les personnes qui te lisent et en particulier avec ceux avec qui tu vas rp car personnellement une personne qui ne fait pas attention à son orthographe ne me donne pas du tout envie de lui répondre ...

Bonne continuation et bon courage pour changer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Ludivine Cerise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine Cerise   Ludivine Cerise - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:16

Bon... je c'est pas trop comment le dire mais voila je suis pas faite pour rp meme si vous etes tous super simpa.... j'arrive pas meme avec ma soeur a corrier toutes mes photes d'orthographe et de styles...
C'est a contre coeur mais je m'en vais Sad .... merci a tous pour avoir ete si sympa avec moi et de m'avoir acceulli si chaleureusement.
Je voulais aussi dire merci a Phoebe, j'ai pas une aussi gande patience que toi, et Lexie pour avoir essayer de m'aider.

Bisouxxx a tous ! Et surtout bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ludivine Cerise - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Ludivine Cerise - Page 2 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue94/100Ludivine Cerise - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue53/100Ludivine Cerise - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Ludivine Cerise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine Cerise   Ludivine Cerise - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:41

J'accepte ton choix mais tu sais nous avons tous débuté en rp tout en faisant pleins de fautes alors peut être que Charmed Chaos n'est pas le bon forum pour tes débuts. Je te souhaite bon courage pour la suite Wink Et de rien pour mon aide je suis là un peu pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ludivine Cerise - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Ludivine Cerise - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ludivine Cerise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue92/100Ludivine Cerise - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Ludivine Cerise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine Cerise   Ludivine Cerise - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:41

Ludivine Cerise a écrit:
je suis pas faite pour rp

Ludivine Cerise a écrit:
Expérience en RP : J'ai participé a un forum pendant 2 ans ( deus ex machina) qui aujourd’hui n'existe plus.

C'est pas un peu contradictoire tout ça ?! What a Face

Enfin, si nous quitter est ton choix, on ne peut pas aller à l'encontre de ça ! Mais en général, suivre les conseils donnés, ça aide à avancer ! Wink

Bonne continuation...
Je te laisse encore ton compte quelques temps ... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Ludivine Cerise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine Cerise   Ludivine Cerise - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:20

... en faite pour ce forum j'avait ma soeurs qui m'aidait beaucoup mais la j'ai essayer de tenter toute seule... mais c pas pour moi..
Je vais quand même essayer de finir ma fiche avec beaucoup de courage... et d'inspiration si elle veut bien venir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Ludivine Cerise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine Cerise   Ludivine Cerise - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:10

J'ai éditer , j'ai essaye de corriger toutes les fautes que j'ai trouver et toutes les phrases qui n'était pas française
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ludivine Cerise - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Ludivine Cerise - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ludivine Cerise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue92/100Ludivine Cerise - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Ludivine Cerise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine Cerise   Ludivine Cerise - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:24

Bon ben c'est déjà bien mieux ! =)
Il reste encore quelques petites choses cela dit. Par exemple, cette phrase :

Ludivine Cerise a écrit:
Elle a toujours aimer sortir des informations a des personne par différentes façon…..

"sortir des informations", ça ne se dit pas, ça n'a pas de sens ! Wink Il te faut tourner ça autrement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Ludivine Cerise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine Cerise   Ludivine Cerise - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:31

Avec soutirer c'est sur ca rend mieu tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ludivine Cerise - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Ludivine Cerise - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ludivine Cerise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue92/100Ludivine Cerise - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Ludivine Cerise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine Cerise   Ludivine Cerise - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:35

Oui, c'est certain !! ^^

Bon ... il faut maintenant attendre le retour de Rose si elle veut passer voir ou de Lexie si elle est dans le coin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Ludivine Cerise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine Cerise   Ludivine Cerise - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:26

Ok pas de sousis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ludivine Cerise - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Ludivine Cerise - Page 2 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue97/100Ludivine Cerise - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue87/100Ludivine Cerise - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)

Ludivine Cerise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine Cerise   Ludivine Cerise - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:34

Très bien alors voyons ça.

Ludivine Cerise a écrit:
Sa silhouette malgré sa petite taille est fine et harmonieuse.
C'est de ce type de phrase dont je parlais quand je disait que tu n'avais pas de lien logique. Ce n'est pas parce qu'on est petit qu'on est fin ou gros, hors c'est ce qu'implique ta phrase.

Ludivine Cerise a écrit:
cela lui permet de mieux s\'accepter de se sentir belle et aimé même si elle se sait dans le camp maléfique...
Pareil ici, être maléfique ne signifie pas forcément être un loup sauvage qui vit dans une grotte. Alors il n'y a pas de rapport entre le fait de vouloir être aimé et le camp auquel tu appartient.

Ludivine Cerise a écrit:
Comme elle n\'a jamais connu ses parents, elle a énormément de mal avec l\'autorité et déteste obéir.
Tu n'as pas connu tes parents certes mais à l'orphelinat ou en famille d'accueil tu as forcément du obéir à quelqu'un donc je ne vois pas le rapport.

Ludivine Cerise a écrit:
C'est a cette époque qu’elle découvrit la magie dans un livre
De quel époque parles-tu et qu'elle rapport avec ton caractère?

Ludivine Cerise a écrit:
A ses 17 ans elle prit enfin son envolée ce qui fit un dé-clique cher elle, elle appris petit a petit a se débrouiller seul, a ses 20 ans elle trouva un façon de s'organisée qui lui convenait parfaitement...
Alors en dehors des fautes dans ces phrases, est-ce que tu pourrais précisé la façon dont tu prend ton indépendance.

Ludivine Cerise a écrit:
mais chaque année au nouvel an ceux qui l''entour lui fête son anniversaire.
Qui sont ces personnes qui t'entourent?

Ludivine Cerise a écrit:
Ludivine serai française mais a été adoptée en Amérique. Là elle est passée de famille accueils en famille d''accueils
Si tu es adoptée c'est que tu as une vraie famille donc tu ne passe pas de "main en main".

Ludivine Cerise a écrit:
elle a toujours aimée la solitude, profité de la vie avec les hommes
Quel âge as-tu à ce moment là parce que ta phrase fais un peu "marie couche-toi là" pour être polie.

Ludivine Cerise a écrit:
Elle a brisée quelques familles qui ont voulu s'occuper d'elle en jouant comme elle le fait toujours avec leurs sentiment, elle a toujours une bonne idée pour cela. Certains disaient d'ailleurs qu'elle tenait bien de son pays d'origine.
Encore une fois quel rapport entre le fait que tu sois française et le fait que tu t'amuse avec tes familles? En plus tu dis plus haut que tu n'es pas tout à fait sure de ton lieu de naissance.

Ludivine Cerise a écrit:
Elle n\'a jamais ressentit le besoin de retournée en France ou elle aurai pu avoir des informations sur ses parents, elle préfère rester parmi les américains et les sorcières elle a su ceci grâce au livre que bien sur elle garde toujours avec elle.
Pourquoi cette préférence et encore une fois quel rapport entre les américains et les sorcière? Et qu'est-ce qu'il y a dans ton livre qui fait que tu as su que tu était une sorcière.

Ludivine Cerise a écrit:
Elle méprise presque tout ceux qui ne sont ni sorcier, ni vampire ni tout autre espèces.
Je n'ai pas compris la fin de ta phrase, elle veut dire qu'en fait tu ne méprise personne...

Ludivine Cerise a écrit:
Elle s'est installée a San Francisco, car elle a appris que c'était la ville la plus peuplée en sorcière sorcier démon vampire et autre créature maléfique grâce au livre dont elle a héritée.
Alors ton livre est erroné, il n'est jamais dit que San Francisco est la plus peuplée en être magique, elle est simplement le cœur de notre histoire.

Ludivine Cerise a écrit:
sans jamais savoir ce qu'était ces parents...
Et qu'étaient donc tes parents?


Ludivine Cerise a écrit:
Elle a toujours aimer soutirer des informations a des personne par différentes façon….. et avec sa passion par la mort le sang.
Ta phrase n'est pas grammaticale, tu mets des points de suspension et tu rajoute un détail qui n'a rien à voir avec le début.


Ludivine Cerise a écrit:
mais blesse profondément ses adversaire psychologiquement
Comment? Est-ce que tu aurais un exemple?


Ludivine Cerise a écrit:
De son métier elle entant bien des choses : celui qui tortures ses clientes elle le fait souvent payer et chère…
Pourquoi t'en prendre à eux et comment es-tu devenue coiffeuse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Ludivine Cerise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine Cerise   Ludivine Cerise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:17

J'ai édité et un un peu *beaucoup* modifier^^
je pense pas que j'ai le niveau rp pour faire un personnage qui sait tout faire depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ludivine Cerise - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Ludivine Cerise - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ludivine Cerise - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue92/100Ludivine Cerise - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Ludivine Cerise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine Cerise   Ludivine Cerise - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:23

Pourquoi changer totalement un personnage alors qu'on a passé tant de temps à tenter d'améliorer celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Ludivine Cerise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine Cerise   Ludivine Cerise - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:11

Je le change pas totalement, j'ai juste changée l'age, l'avatar et le camp parce que il est vrai que ce n'est pas facile d'en choisir un et de le tenir jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ludivine Cerise - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Ludivine Cerise - Page 2 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue97/100Ludivine Cerise - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Ludivine Cerise - Page 2 Left_bar_bleue87/100Ludivine Cerise - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)

Ludivine Cerise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine Cerise   Ludivine Cerise - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:33

D'accord alors je reprend!

Ludivine Cerise a écrit:
Caractère et personnalisée: Charmeuse, impulsive et amoureuse, Ludivine a tout pour plaire,
Elle a toujours sus faire souffrir mais sans blesser, elle n’est pas très vampiresse.
Est-ce qu'il y a un rapport entre les deux phrase vu qu'il y a une virgule. Que vient faire la vampiresse ici? De plus avec un tel caractère tu es plutôt maléfique que neutre. Et il te manque une ligne pour cette partie de toute façon.

Ludivine Cerise a écrit:
Elle découvrit la magie dans un livre, qui reste toujours avec elle. Ce livre viendrait de ses parents. Ludivine est aussi rancunière, quand on la cherche, on l'a trouve et jamais quand on s'y attend.
Quel rapport avec ta personnalité?!


Ludivine Cerise a écrit:
Histoire personnelle: Adoptée des son enfance, elle n'a jamais connu ses parents, mais a toujours garder un livre d'eux, [...]sans oublier le livre que Ludivine ne devait jamais perdre et ne pas ouvrir avant d’être devenu adulte (dans ce livre elle y a écrit les pouvoir des démons, des sorcier, ce a quoi elle devait faire attention…)
Il faudrait savoir ce livre vient de tes parents ou est-ce ta grand-mère qui l'a rédigé?

Ludivine Cerise a écrit:
A ses 17 ans elle prit enfin son envolée, quittant la famille qui la gardait
Si tu es adoptée, tu n'es donc pas en famille d'accueil mais dans TA famille.

Ludivine Cerise a écrit:
A se moment la, elle avait déjà un employeur et s’entendait énormément avec ses collège qui lui donnait volontiers un coup de main, ce qui fit un déclique cher elle, elle appris petit a petit a se débrouiller seul, a ses 20 ans elle trouva un façon de s'organisée qui lui convenait parfaitement..
Est-ce que tu sous-entends que tu t'es faite émancipée, parce qu'aux USA la majorité est à 21 ans, donc à 17 tu ne peux pas avoir un emploi à plein temps et quitter ta famille comme ça te chante.

Ludivine Cerise a écrit:

Ne voyant pas leur retour sa grand mer commença a s’inquiéter ; elle avait le pouvoir de prémonition mais du passer
Il n'y a rien d'étrange à ce que ta grand-mèrE puisse voir le passé puisqu'on voit souvent que Phoebe qui a le même pouvoir à des visions futur ET passé. En revanche comment peut-elle en avoir une sens un objet lier à leur disparition?

Ludivine Cerise a écrit:
elle choisis de ne pas lui révéler qu’elle était sorcier et l’emmena dans un orphelinat,
Où se trouvait cet orphelinat? Parce que si c'est ta grand-mère qui t'y a déposé il devait être en France alors ce n'est pas très logique que tu aie ensuite été adoptée par une famille américaine.

Ludivine Cerise a écrit:
Personne n'a jamais sus sa véritable datte de naissance
Si au moins ta grand-mère connait ta date de naissance et suivant dans quel condition elle t'as laissé à l'orphelinat, ils peuvent connaitre la date.

Ludivine Cerise a écrit:
la famille avec qui elle est a ce moment la
Non je t'ai déjà dit plus haut et sur la précédente histoire que si tu es adoptée tu n'as qu'une seule et unique famille.

Ludivine Cerise a écrit:
Ludivine serai française mais a été dans un orphelinat en Amérique.

Pourquoi revenir sans arrêt en arrière, cela rend ton histoire difficile à suivre. Et toujorus pareil si c'est ta grand-mère qui t'as déposé alors elle a donné des information sur toi et ta nationalité est connu. Sauf si elle t'as déposé en plein milieu de la nuit devant la porte dans un panier.

Ludivine Cerise a écrit:
Là elle est passée de famille accueils en famille d'accueils
Toujours pas.

Ludivine Cerise a écrit:
Elle a brisée quelques familles qui ont voulu s'occuper d'elle en jouant comme elle le fait toujours avec leurs sentiment, elle a toujours une bonne idée pour cela.
Ta phrase n'est pas claire et surtout imprécise. On a déjà vu que si tu choisi d'être adoptée tu n'as donc qu'une famille et ensuite pour briser ta famille pourrait-on avoir un bout d'histoire plutôt que de dire que tu joue avec leur sentiments.

Ludivine Cerise a écrit:
elle préfère rester parmi les américains et ceux qu’elle connaissait.
Qui sont ces personnes que tu connait car visiblement tu ne reste pas pour ta famille. Et de même quel rapport avec le reste de la population américaine?

Ludivine Cerise a écrit:
Elle s'est installée a San Francisco, car c’était la ou vivait sa dernier famille d’accueille. Quand elle quitta cette dernière famille
A corriger, toujours pour la même raison.

Ludivine Cerise a écrit:
Elle y découvrit la difficulté de cacher ses pouvoirs ect.
Tu ne peux pas mettre etc alors que ta liste ne comporte qu'un seul élément.

Ludivine Cerise a écrit:
Elle est devenu coiffeuse grâce a l’équivalent du BEP coiffure
Aux USA ce n'est pas vraiment l'équivalent, tu dois avoir fini le lycée et ensuite entrer dans une école spéciale pour suivre une formation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ludivine Cerise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine Cerise   Ludivine Cerise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ludivine Cerise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser