Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Améthyste Miller [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Améthyste Miller [U.C] Vide
MessageSujet: Améthyste Miller [U.C]   Améthyste Miller [U.C] Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:29

- Nom : Miller

- Prénom : Améthyste

- Surnom éventuel : Amy

- Age : 27 ans en apparence (E.D.L depuis 16 ans)

- Sexe : Féminin

- Race : Être de lumière

- Camp : Bien

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Riche lorsqu'elle était encore en vie

- Métier : Avocate

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Eclipse, Guérison, changement d'apparence

- Equipement ou objets éventuels votre personnage : La gourmette de sa fille.

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : La couleur de ses yeux reflète exactement son prénom

- Description physique (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots / Pas de « voir avatar » !) :Améthyste est une femme plutôt jolie. En effet, elle a de longs cheveux noirs, presque ébène. Elle est assez grande, environ 1m75. Elle a le teint très pâle, ce qui la rend quelque peu mystérieuse. Son visage est très harmonieux. Elle a de grands yeux lilas, qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à la couleur de l'améthyste. Elle a un petit nez fin qui ne gache rien à son joli visage. Elle est par contre très mince, mais cela n'enlève rien à sa beauté. Elle peut paraitre froide au premier abord, mais elle est en fait une personne chaleureuse, avec les personnes qu'elle a apprit à connaitre. Au niveau vestimentaire, la demoiselle a un gout assez féminin. Souvent habillée de noir, elle porte des décolletés plongeants et des jupes. Mais elle sait aussi être très professionnelle et mettre sa robe d'avocate. Elle porte souvent des talons assez haut, ce qui la rend encore plus grande.

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots) : Améthyste est quelqu'un qui est très franche. Cela peut parfois être perçu comme un défaut, mais pour elle, c'est avant tout une qualité. Les gens savent immédiatement si elle les apprécie ou non. Elle n'est pas du genre à flatter et ne passe pas par trente-six chemins pour dire les choses. Ensuite, elle est plutôt généreuse. Lorsqu'elle peut aider quelqu'un, finacièrement ou moralement, elle sera la première à le faire, si, évidemment, elle apprécie la personne. Sinon, celle-ci peut toujours courir, et très loin. Enfin, elle est très studieuse. Lorsqu'elle doit faire quelque chose, elle le fera parfaitement, quitte à y passer des heures. Certains disent même qu'elle est perfectionniste. Lorsqu'elle maitrise quelque chose, ce n'est pas qu'un peu. Elle adore le calme, la sérénité et la tranquillité. Elle ne supporte pas qu'on la dérange toutes les trente minutes. Elle est aussi très patiente.
Mais elle a aussi pas mal de défauts. Par exemple, elle est très rancunière. Elle se souvient de la moindre crasse qu'on a pu lui faire, et elle se venge sans problème, quitte à faire n'importe quoi. Elle est aussi très impulsive, ce qui lui vaut parfois de s'en mordre les doigts, même si elle n'est pas du genre à regretter ce qu'elle fait. Enfin, elle peut parfois être raleuse et bornée, surtout lorsqu'elle veut obtenir quelque chose. Elle est obstinée et gare à vous si elle a décidé quelque chose, elle obtient toujours ce qu'elle veut.

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes, soit environ 235 mots) : Améthyste Miller est née dans le texas à Houston. Elle est la fille d'un célèbre avocat pour enfants et d'une serveuse. Ces derniers se sont rencontrés au restaurant où travaillait la jeune femme, et sont immédiatement tombés amoureux. Deux ans plus tard, le 17 mars 1968, le fruit de leur amour naquit, une magnifique petite fille aux cheveux ébènes et aux yeux de la couleur d'une des pierres les plus pures de ce monde. Alors que les parents s'étaient décidés pour le prénom Kiara, ils se mirent immédiatement pour lui donner le nom de cette pierre précieuse: Améthyste.
L'amour emplissait ce foyer, mais un drame frappa la famille Miller. Alors que les parents d'Amy l'avait déposé chez ses grands-parents, les Miller partaient pour une soirée en amoureux. Hélas, elle fut écourtée par un chauffard, qui frappa la voiture des parents de plein fouet, les tuant sur le coup.
La situation fut très douloureuse pour la petite fille, qui n'avait à l'époque qu'à peine 5 ans. Elle fut alors élevée par ses grands-parents, jusqu'à l'âge de 17 ans. C'était une adolescente studieuse, pleine de vie et agréable, qui ne semblait manquer de rien. Certes, ses parents lui manquaient, mais elle avait appris à vivre sans, et elle leur rendait régulièrement visite au cimetière.
Elle obtint ses diplômes avec succès et entra à la faculté de droit de Pringston. C'est lors de sa première année qu'elle rencontra Tommy. Avec lui, tout semblait facile et évident. Ils entretinrent une relation durant 3 ans. Mais la vie d'Améthyste avait à nouveau décidé de lui jouer un tour … Son petit ami périt de la même façon que ses parents. Anéantie, la jeune femme se terra dans son appartement, loin de tout le monde … Quelques mois seulement … Puisqu'au bout de deux mois, Amy se rendit compte qu'elle attendait de son défunt fiancé un enfant. Elle n'hésita pas un instant, et vécut sa grossesse pleinement. Sept mois plus tard naquit une ravissante petite fille …
Alors que la vie d'Améthyste semblait prendre un nouveau tournant, elle prit fin … Mais cette fois-ci, ce ne fut pas un accident de voiture qui prit la vie d'un des Miller. Amy faisait ses stages d'avocat dans un célèbre cabinet de New-York. Travaillant sur une affaire très importante et très dangereuse, elle fut prise en otage et exécuté par un forcené.
Améthyste fut alors recueilli par des fondateurs, qui l'envoyèrent en tant qu'être de lumière à San Francisco. D'abord sous le choc, Amy finit par s'habituer à sa situation. Mais elle espérait toujours revoir sa fille, chose qu'on lui avait formellement interdite.

--------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Liv Tyler

- Votre âge : 22

- Votre prénom : Manon

- Votre expérience en RP : Correcte

- Comment avez-vous connu ce forum ? C'est une longue histoire lol

- Quand comptez-vous poster ? Tous les jours

- Votre code : (Impératif) AM 08/04/2010


Dernière édition par Améthyste Miller le Ven 9 Avr - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Améthyste Miller [U.C] Right_bar_bleue

Identity : Améthyste Miller [U.C] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue100/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue92/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (92/100)

Améthyste Miller [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Améthyste Miller [U.C]   Améthyste Miller [U.C] Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:43

Bienvenue sur le forum !!! ^^
Bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Coop Mayers
Coop Mayers

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 33
Pouvoirs : Aider les gens à trouver l'amour + Voyager dans le temps
Camp : Le Bien
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Améthyste Miller [U.C] Right_bar_bleue

Identity : Améthyste Miller [U.C] 24q8hmw
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue100/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue41/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (41/100)

Améthyste Miller [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Améthyste Miller [U.C]   Améthyste Miller [U.C] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:57

cheers Bienvenue Miss Miller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esméraldà L. Thompson
Esméraldà L. Thompson

Être maléfique

Être maléfique

© Crédit Kit : Puissante (moi)
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Pouvoirs : A VENIR =D
Camp : Je suis une Sorcière Maléfique ...
gare à toi !
Âge du personnage : 18 ans et je fais ce qui me plait !
Bourse à PP :
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Améthyste Miller [U.C] Right_bar_bleue

Identity : « La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. »
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue100/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue30/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (30/100)

Améthyste Miller [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Améthyste Miller [U.C]   Améthyste Miller [U.C] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:01

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Améthyste Miller [U.C] Right_bar_bleue

Identity : Améthyste Miller [U.C] Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue96/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue33/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (33/100)

Améthyste Miller [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Améthyste Miller [U.C]   Améthyste Miller [U.C] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:03

Bienvenue!

Joli prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Améthyste Miller [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Améthyste Miller [U.C]   Améthyste Miller [U.C] Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:19

merci!!! je crois que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Améthyste Miller [U.C] Right_bar_bleue

Identity : Améthyste Miller [U.C] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue100/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue92/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (92/100)

Améthyste Miller [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Améthyste Miller [U.C]   Améthyste Miller [U.C] Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:35

Well ... passons au choses sérieuses ! Twisted Evil

Améthyste Miller a écrit:
- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : La couleur de ses yeux reflète exactement son prénom

L'améthyste est une pierre violette si je ne me trompe pas ... ? scratch Alors ...

Améthyste Miller a écrit:
Elle a de grands yeux verts, qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à la couleur de l'émeuraude.

Hmm ... alors ... améthyste ou émeraude ?! xD

Améthyste Miller a écrit:
le 17 mars 1967, le fruit de leur amour naquit,
[...]
- Age : 27 ans en apparence (E.D.L depuis 16 ans)

Alors ... 27+16, ça fait 43... or, nous sommes en hiver 2011 sur le forum et 2011-1967, ça fait ... 44 !! ^^ Donc ... faut soit changer un des deux âges soit changer l'année de naissance ! Razz
(oui je sais, c'est écrit 2010 dans l'histoire de base mais si on s'en réfère à ce poste, nous sommes bien en 2011 ! Wink )

Pour le reste, ton histoire m'a l'air correcte ! Wink

Tu n'oublieras pas de signer le registre. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Améthyste Miller [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Améthyste Miller [U.C]   Améthyste Miller [U.C] Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:39

voilà, je pense avoir rectifié mes erreurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Améthyste Miller [U.C] Right_bar_bleue

Identity : Améthyste Miller [U.C] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue100/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue92/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (92/100)

Améthyste Miller [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Améthyste Miller [U.C]   Améthyste Miller [U.C] Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:04

Uhuhu !! J'pense que j'me suis mal exprimé dans mon post du dessus ! xD

Améthyste Miller a écrit:
- Age : 27 ans en apparence (E.D.L depuis 16 ans)

27+16, ça fait 43 ans. Il faut donc, pour avoir ton année de naissance, retirer 43 ans à 2011. Ce qui fait que tu es née en 1968 et pas :

Améthyste Miller a écrit:
le 17 mars 1975

lol!

Après, je t'avouerais que je tique un peu sur la couleur violette pour les yeux mais après tout, on a autorisé la couleur bordeaux des yeux de Nathalia... Donc si ça ne te dérange pas, j'aimerais qu'on attende le retour de Rose pour avoir son avis sur la chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Améthyste Miller [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Améthyste Miller [U.C]   Améthyste Miller [U.C] Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:14

comment ça je suis une quiche en maths? pense pas trop fort rhhhoooo!! Pas de soucis, j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Améthyste Miller [U.C] Right_bar_bleue

Identity : Améthyste Miller [U.C] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue100/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue92/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (92/100)

Améthyste Miller [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Améthyste Miller [U.C]   Améthyste Miller [U.C] Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:14

LOL

Tu peux toujours signer le registre en l'attendant ! Wink Ça sera toujours ça de fait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Améthyste Miller [U.C] Right_bar_bleue

Identity : Améthyste Miller [U.C] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue94/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue53/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (53/100)

Améthyste Miller [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Améthyste Miller [U.C]   Améthyste Miller [U.C] Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:32

Bienvenue parmi nous !!
Puis je donner mon avis ? x)
Bien que la couleur violette soit choquante en soit car très rare dans notre monde il existe des lentilles à présent pour changer la couleur des yeux donc voila. Bref je parle pour ne rien dire comme toujours ... mais je dirais que je suis d'accord avec cette idée a condition que le nombre soit limité mais une ca va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Améthyste Miller [U.C] Right_bar_bleue

Identity : Améthyste Miller [U.C] 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue97/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue87/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (87/100)

Améthyste Miller [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Améthyste Miller [U.C]   Améthyste Miller [U.C] Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:38

*musique de superhéros* Super Rose à la rescousse XD

Alors, alors! Déjà premier point il me semble que tous les bébés caucasiens naissent avec les yeux bleus plus ou moins foncés, donc qu'ils soient violets dès le départ me bug un peu. En ce qui concerne le violet je suis assez partagée, scientifiquement parlant il parait que l'allèle n'existe pas hors il est bien "connu" qu'Elisabeth Taylor est censé avoir les yeux violets et il est vrai que nous avons accordé le rouge à Nath. J'aurai donc tendance à proposer un compromit du style: Amy à les yeux d'une teinte bleutée qui sous la lumière passe pour violet et elle se plait à dire que c'est leur couleur naturelle.

Non? Non? Ça vous va pas? Je sors? no love D'accord si vous me cherchez je suis dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Améthyste Miller [U.C] Right_bar_bleue

Identity : Améthyste Miller [U.C] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue100/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue92/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (92/100)

Améthyste Miller [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Améthyste Miller [U.C]   Améthyste Miller [U.C] Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:03

MDR !! Ben moi, le compromis me va !! ^^ A voir ce qu'en pense Améthyste maintenant !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Améthyste Miller [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Améthyste Miller [U.C]   Améthyste Miller [U.C] Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:10

ce n'est pas vraiment le style de Amy ...Les yeux peuvent paraitre violet quand on a les yeux bleu et une coagulation importante au niveau des yeux. Sinon, je change y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Améthyste Miller [U.C] Right_bar_bleue

Identity : Améthyste Miller [U.C] 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue97/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue87/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (87/100)

Améthyste Miller [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Améthyste Miller [U.C]   Améthyste Miller [U.C] Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:15

Oui c'est ce que je dis, c'est une teinte qui parait violet, après j'ai pas sous-entendu qu'elle s'en vantait. Par exemple ça peut simplement être du fait qu'on lui "on dirait que tes yeux sont violets" et après quand on lui demande la couleur c'est ce qu'elle répond. Après tout on a jamais fusillé personne pour avoir dit que c'est yeux était bleus alors qu'il sont plus vert foncés XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Améthyste Miller [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Améthyste Miller [U.C]   Améthyste Miller [U.C] Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:24

ok pas de problème ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Améthyste Miller [U.C] Right_bar_bleue

Identity : Améthyste Miller [U.C] 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue97/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue87/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (87/100)

Améthyste Miller [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Améthyste Miller [U.C]   Améthyste Miller [U.C] Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:32

Super Rose à encore frappé!!! Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Améthyste Miller [U.C] Right_bar_bleue

Identity : Améthyste Miller [U.C] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue100/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue92/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (92/100)

Améthyste Miller [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Améthyste Miller [U.C]   Améthyste Miller [U.C] Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:09

Très bien alors, puisque tout le monde est d'accord ... ^^

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Pouvoir EDL : 5/10
Changement d'apparence : 4/10

Guérison : A venir

Niveau EDL : 15/30

Sachant que les EDL ont l'éclipse de façon innée ! Wink Pouvoir EDL comprend donc l'éclipse & la localisation des protégés.
Et tu es donc EDL confirmé.
Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Améthyste Miller [U.C] Right_bar_bleue

Identity : Améthyste Miller [U.C] Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue100/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Améthyste Miller [U.C] Left_bar_bleue30/100Améthyste Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (30/100)

Améthyste Miller [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Améthyste Miller [U.C]   Améthyste Miller [U.C] Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:17

Hellow !!
Voilà plus d'un mois que ta fiche de présentation est validée et tu n'as toujours pas fait ton RP test. Y a-t-il un soucis quelconque ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Améthyste Miller [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Améthyste Miller [U.C]   Améthyste Miller [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Améthyste Miller [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser