Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucas Winder - Elémentaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Lucas Winder - Elémentaliste Vide
MessageSujet: Lucas Winder - Elémentaliste   Lucas Winder - Elémentaliste Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:02

- Nom : Winder

- Prénom : Lucas

- Surnom éventuel : Aucun

- Age : 37 ans

- Sexe : Masculin

- Race : Elémentaliste

- Camp : Neutre

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Classe moyenne

- Métier : Professeur de Physique et de Technologies appliquées à l\'université de San Francisco

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) :
  • Aérokinésie
  • Bouclier d\'air
  • + Appel de la nature


- Equipement ou objets éventuels votre personnage :
Lucas est particulièrement attaché à une plume d'oiseau qu'il a toujours sur lui. Elle n'a aucun pouvoir particulier mais seulement une grande valeur sentimentale


- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) :

- Description physique (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots / Pas de « voir avatar » !) :
Lucas a un physique assez banal et n'est pas particulièrement grand. Toutefois, il est très fier de son sourire à tomber par terre et de ses yeux clairs qui sont ses principaux atouts charmes. Malgré le fait qu'il ne prenne pas tant soin de lui, il ne manque pas de se brosser les dents trois fois par jour. En revanche, il ne consacre pas la même attention à ses cheveux. En effet, tous les matins, Lucas ne fait que passer sa main dans ses cheveux pour se coiffer. D'origine anglaise, Lucas est le genre de personne qui s'habille classe sans avoir l'air prétentieux. Ses habits ne sont pas des vêtements très chers mais lui ajoutent un petit grain de charisme naturel.


- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots) :
Lucas est de nature légère, il aime les petites choses de la vie et n'a pas de grandes ambitions dans la vie. Il se laisse porter par les petits événements du quotidien sans se soucier où ceux-ci vont le mener en fin de journée. Professeur de Physique et de Technologies appliquées à l'université de San Francisco il adore partager ses connaissances avec les étudiants. Grand passionné d'informatique, Lucas peut réparer et utiliser parfaitement toutes les technologies électroniques qui existent sur terre. Cependant, il porte un intérêt moindre à son statut d'Elémentaliste pour lequel il ne voit pas de grand intérêt. Une part de lui le pousse tout de même à s'entraîner à contrôler ses pouvoirs...on ne sait jamais. Toujours célibataire, il aime se protéger et ne fait jamais rien sans contrepartie ce qui passe souvent pour de l\'égoïsme.


- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes, soit environ 235 mots) :
Les 24 premières années de la vie de Lucas Winder ne sont pas très intéressantes car elles sont trop banales. Trop banales pour un destin si exceptionnel que serait celui de cet élementaliste. Elevé à Chelmsford et aîné d\'une fraterie de 8 enfants, Lucas appris à grandir seul pendant que ses parents s'occupait de ses frères et de sa soeur. Il partit pour San Francisco à l\'âge de 19 ans pour suivre une jeune fille du nom de Jodie avec qui il avait construit un avenir. Mais cet avenir n'eut jamais lieu. En effet, au bout de quelques mois de vie commune, Jodie tombait sous le charme d\'un américain qu\'elle préféra à son anglais de Lucas.
Lucas eut beaucoup de mal à se remettre de cette rupture. Il avait tout quitté pour Jodie et voilà qu\'elle l'abandonnait. Ce qui fut le plus dur pour Lucas c'est de ne pas savoir pourquoi Jodie était partie. Elle ne lui avait laissé aucun mot et n'avait pas pris la peine de venir lui expliquer avant de le quitter. Ce que Lucas ignorait c'est que Jodie, bien qu'elle soit tombée amoureuse de quelqu'un d'autre, était manipulée par un démon nommé Dragan.
Dragan était chargé de brusquer les 4 Elémentalistes émotionnellement afin qu'aucun d'eux ne développe jamais leur pouvoirs. Les démons n\'avaient pas besoin qu\'une force aussi puissante que celles des Elémentalistes se réveillent.


Ayant trouvé un emploi en ville, il décida de rester à San Francisco même si sa petite amie l\'avait laissé tombé. A l'anniversaire de ses 25 ans, alors qu'il se dirigeait vers l\'université dans laquelle il enseignait depuis peu, une plume vint se poser sur le journal qu'il lisait. Ayant les mains occupées, il ne fit que jurer sur cette plume qui l'empêchait de finir l'article qu'il lisait ou plutôt il pensait qu\'il ne faisait que jurer. Son pouvoir d'Elementaliste fit sa première apparition et rien que par la pensée, il réussit à faire voler la plume un peu plus loin. Il la récupéra par terre et pensa qu'il s'agissait là d'une coïncidence, mais attiré par le côté magique, il retenta l'expérience et envoya la plume voguer dans les airs beaucoup plus loin cette fois. Ce jour-là, Lucas ne finit jamais l'article qu'il avait commencé à lire et garderait pour toujours la plume de ses 25 ans.
Malgré les efforts de Dragan, l\'un des 4 Elémentalistes venait de réveiller son pouvoir.



--------------------------------------------------------------------------------------------------

- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Hugh Grant

- Votre âge : 19 ans

- Votre prénom : Loïc

- Votre expérience en RP : Bonne (3 ans de forums en tout genres)

- Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à http://best-rpg.forumpro.fr/

- Quand comptez-vous poster ? Dès que je serais validé

- Votre code : (Impératif) LW-07/04/2010


Dernière édition par Lucas Winder le Mer 7 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Lucas Winder - Elémentaliste Right_bar_bleue

Identity : Lucas Winder - Elémentaliste In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue100/100Lucas Winder - Elémentaliste Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue92/100Lucas Winder - Elémentaliste Empty_bar_bleue  (92/100)

Lucas Winder - Elémentaliste Vide
MessageSujet: Re: Lucas Winder - Elémentaliste   Lucas Winder - Elémentaliste Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:59

cheers Bienvenue Lucas !!! ^^ cheers

On va commencer par une remarque débile tien ! Love => J'adore le bleu que tu as choisi pour écrire !! Ok, je sors

Sinon ... J'pense qu'il faudrait que tu te relises pour éviter les petites inattention. Comme ici :

Lucas Winder a écrit:
Ses habits ne sont pas sont jamais

Après ...

Lucas Winder a écrit:
Professeur à l'université de San Francisco

J'aimerais, s'il te plait, que tu choisisses une matière que Lucas enseigne ! Wink

Pour ce qui est de l'histoire, j'aime beaucoup mais te serait-il juste possible de la développer un peu plus ?
Par exemple, on aimerait savoir pourquoi ta petite amie est partie... Ce genre de chose.
De même, tu dis dans la description physique être d'origine anglaise mais dans ton histoire, tu dis avoir été élevé dans l'Ohio... As-tu donc déjà vécu en Angleterre ?

Lucas Winder a écrit:
- Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à http://best-rpg.forumpro.fr/

Ha ouai ?! Love T'es qui là bas ?! ^^
*mode curieuse on*
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Lia Mcfallen
Lia Mcfallen

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 36
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Lucas Winder - Elémentaliste Right_bar_bleue

Identity : Lucas Winder - Elémentaliste 100718025615427866422020
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue100/100Lucas Winder - Elémentaliste Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue14/100Lucas Winder - Elémentaliste Empty_bar_bleue  (14/100)

Lucas Winder - Elémentaliste Vide
MessageSujet: Re: Lucas Winder - Elémentaliste   Lucas Winder - Elémentaliste Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:41

Bienvenue sur CC
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Lucas Winder - Elémentaliste Vide
MessageSujet: Re: Lucas Winder - Elémentaliste   Lucas Winder - Elémentaliste Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:27

Merci pour vos bienvenus ^^
Voilà j'ai relu et j'ai corrigé ce que j'ai trouvé mais il est possible que j'ai loupé une ou l'autre erreur

Sinon j'ai décidé que Lucas serait professeur de Physique et professeur de Technologies appliquées

J'ai développé l'histoire de sa rupture et j'ai donné la nationalité anglaise à Lucas
Toutes les corrections sont soulignées

Lucas Winder a écrit:
- Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à http://best-rpg.forumpro.fr/
Phoebe Halliwell Mayers a écrit:
- Ha ouai ?! Love T'es qui là bas ?! ^^ *mode curieuse on*
je suis juste un passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Lucas Winder - Elémentaliste Right_bar_bleue

Identity : Lucas Winder - Elémentaliste In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue100/100Lucas Winder - Elémentaliste Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue92/100Lucas Winder - Elémentaliste Empty_bar_bleue  (92/100)

Lucas Winder - Elémentaliste Vide
MessageSujet: Re: Lucas Winder - Elémentaliste   Lucas Winder - Elémentaliste Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:27

Aaaaaaah oké !!!! ^^

Et bien, ça m'a l'air parfait tout ça !! ^^ Love

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Aérokinésie : 4/10
Bouclier d'air : 3/10

Appel de la Nature : 5/10 (en coordination avec les autres élémentalistes)

Potions : 3/10
Formules : 2/10

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route... Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase. Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmi nous ! Butterfly
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Lucas Winder - Elémentaliste Vide
MessageSujet: Re: Lucas Winder - Elémentaliste   Lucas Winder - Elémentaliste Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:39

cool merci Very Happy ça me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Seth Dragnet Hawl
Seth Dragnet Hawl

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lucas Winder - Elémentaliste Right_bar_bleue

Identity : Lucas Winder - Elémentaliste O9jn0o
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue100/100Lucas Winder - Elémentaliste Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue79/100Lucas Winder - Elémentaliste Empty_bar_bleue  (79/100)

Lucas Winder - Elémentaliste Vide
MessageSujet: Re: Lucas Winder - Elémentaliste   Lucas Winder - Elémentaliste Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:06

Bienvenue sur CC
Revenir en haut Aller en bas
Esméraldà L. Thompson
Esméraldà L. Thompson

Être maléfique

Être maléfique

© Crédit Kit : Puissante (moi)
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Pouvoirs : A VENIR =D
Camp : Je suis une Sorcière Maléfique ...
gare à toi !
Âge du personnage : 18 ans et je fais ce qui me plait !
Bourse à PP :
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lucas Winder - Elémentaliste Right_bar_bleue

Identity : « La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. »
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue100/100Lucas Winder - Elémentaliste Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue30/100Lucas Winder - Elémentaliste Empty_bar_bleue  (30/100)

Lucas Winder - Elémentaliste Vide
MessageSujet: Re: Lucas Winder - Elémentaliste   Lucas Winder - Elémentaliste Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:24

Bienvenuuue =D

Le forum (Best RPG) est magnifique, j'suis déjà passée dessus. Faudra que j'y pense à m'inscrire un de ces quatre, lorsque ma flemme aurait disparu x)

Haaaa, Physique et Technologie appliquées ? Mais c'est horrible !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Lucas Winder - Elémentaliste Vide
MessageSujet: Re: Lucas Winder - Elémentaliste   Lucas Winder - Elémentaliste Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:28

Merci à vous deux =)

Oui t'as raison c'est horrible ...c'est la seule idée qui m'est passée par la tête Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Esméraldà L. Thompson
Esméraldà L. Thompson

Être maléfique

Être maléfique

© Crédit Kit : Puissante (moi)
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Pouvoirs : A VENIR =D
Camp : Je suis une Sorcière Maléfique ...
gare à toi !
Âge du personnage : 18 ans et je fais ce qui me plait !
Bourse à PP :
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lucas Winder - Elémentaliste Right_bar_bleue

Identity : « La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. »
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue100/100Lucas Winder - Elémentaliste Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue30/100Lucas Winder - Elémentaliste Empty_bar_bleue  (30/100)

Lucas Winder - Elémentaliste Vide
MessageSujet: Re: Lucas Winder - Elémentaliste   Lucas Winder - Elémentaliste Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:29

x)

Tu ne t'y connais pas un peu ? ^^
C'est dans ces choix là qu'on se dit ... les matières faciles xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lucas Winder - Elémentaliste Right_bar_bleue

Identity : Lucas Winder - Elémentaliste 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue94/100Lucas Winder - Elémentaliste Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue53/100Lucas Winder - Elémentaliste Empty_bar_bleue  (53/100)

Lucas Winder - Elémentaliste Vide
MessageSujet: Re: Lucas Winder - Elémentaliste   Lucas Winder - Elémentaliste Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:31

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Lucas Winder - Elémentaliste Vide
MessageSujet: Re: Lucas Winder - Elémentaliste   Lucas Winder - Elémentaliste Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:33

Non je m'y connais pas du tout ...mais je trouve que ça colle avec le perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esméraldà L. Thompson
Esméraldà L. Thompson

Être maléfique

Être maléfique

© Crédit Kit : Puissante (moi)
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Pouvoirs : A VENIR =D
Camp : Je suis une Sorcière Maléfique ...
gare à toi !
Âge du personnage : 18 ans et je fais ce qui me plait !
Bourse à PP :
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lucas Winder - Elémentaliste Right_bar_bleue

Identity : « La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. »
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue100/100Lucas Winder - Elémentaliste Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue30/100Lucas Winder - Elémentaliste Empty_bar_bleue  (30/100)

Lucas Winder - Elémentaliste Vide
MessageSujet: Re: Lucas Winder - Elémentaliste   Lucas Winder - Elémentaliste Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:35


    Dakodak !

    Je vais arrêter de flooder, sinon, on va se faire tirer les z'oreilles =D
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Lucas Winder - Elémentaliste Right_bar_bleue

Identity : Lucas Winder - Elémentaliste In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue100/100Lucas Winder - Elémentaliste Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue92/100Lucas Winder - Elémentaliste Empty_bar_bleue  (92/100)

Lucas Winder - Elémentaliste Vide
MessageSujet: Re: Lucas Winder - Elémentaliste   Lucas Winder - Elémentaliste Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:36

La Physique, c'est très bien !! Mais les maths, c'est mieux !! Ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Esméraldà L. Thompson
Esméraldà L. Thompson

Être maléfique

Être maléfique

© Crédit Kit : Puissante (moi)
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Pouvoirs : A VENIR =D
Camp : Je suis une Sorcière Maléfique ...
gare à toi !
Âge du personnage : 18 ans et je fais ce qui me plait !
Bourse à PP :
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lucas Winder - Elémentaliste Right_bar_bleue

Identity : « La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. »
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue100/100Lucas Winder - Elémentaliste Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue30/100Lucas Winder - Elémentaliste Empty_bar_bleue  (30/100)

Lucas Winder - Elémentaliste Vide
MessageSujet: Re: Lucas Winder - Elémentaliste   Lucas Winder - Elémentaliste Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:39

Phoebe Halliwell Mayers a écrit:
La Physique, c'est très bien !! Mais les maths, c'est mieux !! Ok, je sors

Je ne suis pas d'accord x) Tu choisis les deux matières dans lesquels je suis pétée xD
Revenir en haut Aller en bas
Coop Mayers
Coop Mayers

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 33
Pouvoirs : Aider les gens à trouver l'amour + Voyager dans le temps
Camp : Le Bien
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Lucas Winder - Elémentaliste Right_bar_bleue

Identity : Lucas Winder - Elémentaliste 24q8hmw
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue100/100Lucas Winder - Elémentaliste Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue41/100Lucas Winder - Elémentaliste Empty_bar_bleue  (41/100)

Lucas Winder - Elémentaliste Vide
MessageSujet: Re: Lucas Winder - Elémentaliste   Lucas Winder - Elémentaliste Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:58

cheers Welcome Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Lucas Winder - Elémentaliste Vide
MessageSujet: Re: Lucas Winder - Elémentaliste   Lucas Winder - Elémentaliste Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:48

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lucas Winder - Elémentaliste Right_bar_bleue

Identity : Lucas Winder - Elémentaliste Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue96/100Lucas Winder - Elémentaliste Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Lucas Winder - Elémentaliste Left_bar_bleue33/100Lucas Winder - Elémentaliste Empty_bar_bleue  (33/100)

Lucas Winder - Elémentaliste Vide
MessageSujet: Re: Lucas Winder - Elémentaliste   Lucas Winder - Elémentaliste Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:01

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lucas Winder - Elémentaliste Vide
MessageSujet: Re: Lucas Winder - Elémentaliste   Lucas Winder - Elémentaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Winder - Elémentaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser