AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Monica NEWMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Être de lumière

Être de lumière

© Crédit Kit : • Fae;
Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Pouvoirs : EDL
Luminaissance
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 6O ans mais 27 en apparence
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Monica NEWMAN   Lun 26 Avr - 22:45

- Nom : NEWMAN

- Prénom : Monica

- Surnom éventuel : //

- Age : 27 ans en apparence et 60 en réalité

- Sexe : Féminin

- Race : Être de Lumière

- Camp : les gentils

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Elle est issu d'un milieu social aisé mais a tout quitter à 16 et vit maintenant modestement grâce à ses propres moyens.

- Métier : Peintre-dessinatrice quand elle ne s'occupe pas d'un protégé ou qu'elle est dans les cieux.

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Pouvoir EDL, Luminaissance (permet de crée d'abord une lueur puis une lumière de plus en plus vive) + Soin

- Equipement ou objets éventuels votre personnage : Possède toujours sur elle du matériel pour dessiner.

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : Possède une bonne mémoire visuelle qui lui permet de dessiner les visages des gens qu'elle rencontre mais très mauvaise mémoire des évènements ou paroles des autres.

- Description physique (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots / Pas de « voir avatar » !) : Monica est une très jolie femme avec un visage ovale et fin, de hautes pommettes et des cheveux noirs légèrement ondulés qu'elle aime laisser lâche car, quand ils sont attachés, cela lui donne un air sévère. Mais elle profite de cette avantage physique pour mener à bien quelques missions parfois difficile puisqu'il faut bien savoir se faire respecter par ses protégés! Elle a de grands yeux bleus en amandes et une peau de pèche ainsi qu'une longue silhouette fine et élancé. D'ailleurs, elle aurait pu faire du mannequinat avec sa taille fine et son mètre 70; on le lui a souvent fait remarquer, en vain. Évidement, elle conserve l'apparence d'une femme de 27 ans puisque c'est l'âge à laquelle elle est morte pour devenir ensuite être de lumière, mais beaucoup de gens se méprennent face à sa jeune beauté et lui donne moins que son âge d'apparence. C'est une femme très nature qui n'abuse ni du maquillage ni du parfum ou de tout autre instrument de beauté. Elle préfère largement les herbes et huiles essentiels qui lui rappelle l'odeur de la peinture et n'est pas une femme très coquette. Elle aime les habits simples et pratiques malgré son goût pour les vêtements classiques et fait paraître ses humeurs grâce au couleurs variés qu'elle utilise dans ses tenues.

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots) : C'est une femme forte physiquement mais faible émotionnellement du fait de sa séparation douloureuse avec son mari dont elle ne s'est jamais vraiment remise. Elle a un caractère indépendant et volontaire, marquer par ses soudaines sautes d'humeurs qui lui prennent parfois et qui lui valent des remarques désobligeantes de la part de son entourage qui n'apprécient pas son « tempérament de feu malgré le calme apparent de son attitude quotidienne ». Elle est souvent comparé à la mer, belle et changeante, qu'on aime mais qu'on redoute parfois. Cependant, elle ne tient pas vraiment compte de se que pense les autres; elle se contente d'agir comme elle souhaite et de vivre au jour le jour. Elle aime la peinture et le dessin et rêve d'ouvrir un jour sa propre exposition, mais aujourd'hui, elle voit son rêve s'éloigner de plus en plus à cause de sa nouvelle condition. En effet, devenu être de lumière du jour au lendemain a bouleversé sa vie. Elle continue à dessiner mais s'investit aussi beaucoup dans la protection des sorciers et sorcières qu'elle a en charge car elle comprend l'importance de sa mission et souhaite qu'il n'arrive à aucun d'eux le même malheur qu'à son couple. Son talent artistique lui a permis de développer une bonne mémoire des visages et elle se ballade partout avec son carnet à croquis dans lequel elle esquisse les portraits des gens qu'elle rencontre ou qui ont une quelconque importance dans sa vie. Cela lui permet de pallier son manque de mémoire monumentale. Elle se sait jeune pour une être de lumière et travaille dur pour enfin être reconnu parmi eux comme quelqu'un qui aura repousser le mal de manière significative et a qui ont peut faire confiance.


- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes, soit environ 235 mots) :
Jeune fille née à New York de Julia et Brent JACKSON à la tête de J.B. JACKSON Entreprise, compagnie de publicité assez en vogue, Monica est donc issue d'un milieu plutôt aisé mais ses parents étant très présent pour elle dans son enfance et étant fille unique, elle n'a jamais été en manque d'affection. Elle connait la dure mais opulente vie des buisness men & women tel que ses parents mais sait très bien se débrouiller seule quand les besoins l'exigent ou quand elle le souhaite.
Sa mère aimant beaucoup l'art sous toutes ses formes (musique, peinture, danse, …), Monica se fait trainer dès son plus jeune âge à toutes sortes d'évènements, expositions, concerts, etc, et fini par se passionner par la peinture. Sur sa demande, Julia Jackson inscrit donc sa fille à des cours de dessin. Monica se révèle être très doué et désormais, son objectif et son rêve est d'ouvrir un jour une galerie qui n'exposerai que ses œuvres.
A seize ans, elle fait la rencontre d'un beau jeune homme dans les couloirs d'un musée qu'elle affectionne particulièrement. Mais n'ayant pas eu l'occasion de parler avec lui, elle y revient très souvent dans l'espoir d'engager un jour la conversation et d'en apprendre plus sur cet homme brun au regard enjôleur. Finalement, c'est lui qui l'aborde un beau jour, alors qu'elle s'entraine au dessin en recréant la scène qui l'entoure. Il a 20 ans, plus âgé qu'elle donc, mais ce n'est pas bien grave. Il s'appelle Erik Newman. Ils se retrouvent souvent dans ce musée devenu leur point de rendez-vous préféré avant de sortir. Les deux jeunes gens finissent par tomber éperdument amoureux l'un de l'autre mais les parents de la jeune fille sont totalement contre leur couple qu'il qualifie « d'amourette absurde ». La jeune fille habituellement très calme se rebelle et de dispute en dispute, la situation entre Monica et ses parents s'envenime. Erik et Monica savent qu'ils sont fait l'un pour l'autre malgré leur jeunesse, et, perdant l'espoir qu'un jour ses parents les comprennent enfin, Monica décide de couper les ponts avec ces derniers afin de partir vivre avec Erik.
Ils vont jusqu'à Miami où Erik trouve un travail modeste d'employé dans une banque. Leur vie n'est pas tout les jours facile mais ils sont heureux ensemble.
Le jour de sa demande en mariage, Erik révèle à Monica qu'il est en fait un sorcier œuvrant pour la domination du bien sur le mal dans le monde. La jeune femme est tout d'abord assez choquée et lui répond qu'il lui faut du temps pour bien comprendre et assimilée ce que lui a dit son amant, mais après quelques jours de séparation, Monica ne supporte plus d'être sans lui et accepte la demande en mariage d'Erik. L'amour a été plus fort que tout. Ils sont devenus un couple très soudé et confiant l'un envers l'autre mais Monica s'inquiète tout de même beaucoup pour son mari qui prend d'énormes risques tous les jours dans ses combats contre les démons. Et consciente de la situation dangereuse mais importante de son mari, elle fait tout ce qu'elle peut pour le soutenir de son mieux.
Mais un jour, un démon qu'Erik croyait avoir tuer le suivit jusqu'à leur petit appartement. Celui-ci s'en rendit compte au dernier moment et dit a Monica de se cacher le temps qu'il s'en occupe. Malheureusement, la situation tourna à son désavantage et le démon était sur le point de l'achever d'une boule de feu lorsque Monica s'interposa entre le démon et son mari afin de le protéger. Cette diversion permit à un Erik fou de colère et de chagrin d'éliminer le démon pour de bon.
C'est ainsi que mourut Monica à l'âge de 27 ans.
Pour la récompenser de ce sacrifice et puisqu'elle connaissait déjà l'univers magique que cachait le monde, les fondateurs firent d'elle une Être de Lumière et réalisèrent son unique vœux en l'autorisant exceptionnellement à faire ses adieux à son mari Erik qu'elle ne reverrai plus jamais.
Après son instruction dans les cieux, elle fut envoyer en Californie pour parfaire son éducation et ce n'est que très récemment qu'elle a pour mission de veiller au bien et de protéger des sorciers et sorcières dans la ville de San Francisco. Elle prend cependant son rôle très au sérieux car elle ne souhaite à personne de vivre la même fin qu'elle.


--------------------------------------------------------------------------------------------------

- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Olivia Wilde

- Votre âge : 22 ans

- Votre prénom : Audrey

- Votre expérience en RP : presque nulle

- Comment avez-vous connu ce forum ? Par Rose Mitchelle Halliwell.

- Quand comptez-vous poster ? Au moins deux fois par semaine dans la mesure du possible.

- Votre code : (Impératif) MN-26/04/2010


Dernière édition par Monica NEWMAN le Lun 3 Mai - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Monica NEWMAN   Lun 26 Avr - 23:15

cheers Bienvenue !! cheers

Bonne chance pour ta fifiche !! =)


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Monica NEWMAN   Mar 27 Avr - 11:14

Bienvenue ici!!!!!!


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Monica NEWMAN   Mar 27 Avr - 13:54



Dernière édition par Ludivine Cerise le Mar 27 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Être de lumière

Être de lumière

© Crédit Kit : • Fae;
Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Pouvoirs : EDL
Luminaissance
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 6O ans mais 27 en apparence
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Monica NEWMAN   Mar 27 Avr - 15:36

Merciii bien pour l'accueil !!
Je ferai de mon mieux pour la fiche.

J'espère faire un bon jeu parmis vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Monica NEWMAN   Mar 27 Avr - 19:57

Je suis sûre que ta fiche sera très bien ! Wink

Ludivine ... tant que tu n'es pas validée, tu n'as pas le droit de poster ailleurs que dans ta fiche et les parties d'information. De plus, il serait aimable de ta part de mettre des images à des tailles convenables qui ne déforment pas le forum s'il te plait.
Merci !


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 28
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Monica NEWMAN   Mer 28 Avr - 1:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumotion.com/forum.htm
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 28
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Monica NEWMAN   Mer 28 Avr - 15:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être de lumière

Être de lumière

© Crédit Kit : • Fae;
Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Pouvoirs : EDL
Luminaissance
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 6O ans mais 27 en apparence
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Monica NEWMAN   Ven 30 Avr - 0:23

Je pense avoir fini ma fiche mais dis moi si quelque chose ne va pas.

Sinon, j'ai une question à propos des pouvoirs.

J'ai cru comprendre que nous avions droit à deux pouvoirs, plus un autre que nous acquiérons avec le temps. Etant une être de lumière, je ne sais pas trop comment les répartir.
Les pouvoirs de base des Êtres de Lumière sont bien, la téléportation lumineuse (je sais pas trop comment appeler ça) et le soin pour leurs protégés ? Dans ce cas, je compte déjà deux pouvoirs ?

Si c'est le cas, je préfèrerai acquérir la luminescence comme troisième pouvoir par la suite.


Merci bien pour ta patience et tes explications ainsi que pour votre accueil chaleureuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Monica NEWMAN   Ven 30 Avr - 0:52

Je lis ta fiche dès que possible. Demain sûrement ! ^^
Pour ce qui est de ta question :

Monica NEWMAN a écrit:
Les pouvoirs de base des Êtres de Lumière sont bien, la téléportation lumineuse (je sais pas trop comment appeler ça) et le soin pour leurs protégés ? Dans ce cas, je compte déjà deux pouvoirs ?

Alors la "téléportation lumineuse", c'est ce qu'on appelle l'éclipse. Et c'est un pouvoir inné des être de lumière. Il y a aussi les soins pour les protégés comme tu le dis mais tous les êtres de lumière n'en sont pas doté, les débutants ne savent pas le faire par exemple. Il faut un niveau minimum pour prétendre l'avoir. C'est donc un pouvoir qu'on considère "en plus" de ceux des êtres de lumière (sauf si c'est précisé). Et pour finir, tous les EDL ont "la télélocalisation" de leurs protégés. Ce sont les tintements qu'ils ont dans les oreilles quand leur protégé est en danger ! =)

Monica NEWMAN a écrit:
Si c'est le cas, je préfèrerai acquérir la luminescence comme troisième pouvoir par la suite.

Alors là par contre, la luminescence étant le pouvoir indiqué dans le poste vacant, c'en est un que tu auras forcément dès le début ! Wink


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être de lumière

Être de lumière

© Crédit Kit : • Fae;
Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Pouvoirs : EDL
Luminaissance
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 6O ans mais 27 en apparence
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Monica NEWMAN   Ven 30 Avr - 1:03

Oui, c'est bien ça, l'éclipse. Je suis désolé, je n'avais plus le nom en tête. Ca m'arrive souvent d'oublier les choses, à l'instar de mon personnage lol!

Alors, l'éclipse, la télélocalisation et la luminescence, avec le soin par la suite. Ca me va très bien comme ça. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Monica NEWMAN   Ven 30 Avr - 22:50

*clap clap clap*Très belle fiche sur laquelle je n'ai rien à dire !! Chapeau bas ! Very Happy

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà donc ce que je te propose :


Citation :
Pouvoir EDL : 5/10
Luminaissance : 3/10

Soins : A venir

Niveau EDL : 13/30

Tu es donc une EDL Mineure. Tu as un protégé et est encore en tutorat ! Wink

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmi nous !


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Monica NEWMAN   Sam 1 Mai - 15:32

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Être de lumière

Être de lumière

© Crédit Kit : • Fae;
Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Pouvoirs : EDL
Luminaissance
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 6O ans mais 27 en apparence
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Monica NEWMAN   Dim 2 Mai - 19:09

Wouaw, merci beaucoup !!

C'est parfais pour la répartition des pouvoirs.

Je fais mon carnet de route tout de suite.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Monica NEWMAN   Dim 2 Mai - 22:24

Mais de rien ! Razz


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Démon/Démone

Démon/Démone

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Pouvoirs : - Provoquer le désir (charnel)
- Lévitation
- Hypnose
Camp : Neutre .
(Sert généralement ses intérêts ou ceux de ses amis)
Âge du personnage : 25 ans d’apparence.
(Plus de 1500 ans en réalité)
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
64/100  (64/100)

MessageSujet: Re: Monica NEWMAN   Lun 3 Mai - 0:40

Welcome Wink




Croqueuse d'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Monica NEWMAN   

Revenir en haut Aller en bas
 

Monica NEWMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches validées •-