Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jack Mitchell Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:09

- Nom : Mitchell Halliwell

- Prénom : JAck

- Surnom éventuel : Jacky

- Age : 22 ans

- Sexe : Homme

- Race : être de lumière

- Camp :Bénéfique

- Milieu social (Riche, pauvre ...) :Moyenne

- Métier : Serveur, mais il étaudie pour devenir journaliste.

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) :
Pouvoirs des êtres de Lumière, Explosion,télékinésie-orbing

- Equipement ou objets éventuels votre personnage : un pandule pour retrouver les gens, il la toujours autour de son coup.

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) :

- Description physique (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots / Pas de « voir avatar » !) : Jack est un jeune homme très séduisant. Il n’a rien d’extrême. Il est simplement une personne avec un style normal. Les cheveux parfois brun, parfois blond, mais bien évidement teint. Sa bouche si fine sur son visage laissant préservé, et ce sans même qu’il le veuille, qu’il était quelqu’un de timide. Jack a un regard des plus intenses, il pourrait toucher droit au cœur n’importe qui simplement du fait de le regarder. Il a une facilité à exprimer ses sentiments avec son regard. Tout de même assez grand et d’une carrure plutôt mince le jeune homme restait tout de même beau. Ayant l’habitude de porter des habits plutôt class, pantalon style propre avec une belle chemise, la couleur n’a pas d’importance pour lui.

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots) : Déjà jeune il savait ce qu’il voulait faire dans la vie. Devenir Fondateur son caractère ce forgea donc en conséquent de ce rêve. Très gentil et sensible aux sentiments des gens, Jack a tout de même beaucoup de caractère, qu’il cache évidement. Mais ceci ne lui empêchant pas de rester lui-même en tout temps. L’être de lumière est le genre de personne pour qui la famille prend plus de sens plus le temps avance sans eux il ne serait rien. Cette valeur est encré dans lui et espère bien sure que sa bien aimé voudra avoir des enfants car pour il rêve de pouvoir donné tout son amour a un enfant, de pouvoir lui enseigner la vie, ce qu’est la réalité et de lui montré a quel point il fait bon vivre. Un jeune homme qui sait ou il est rendu mais surtout il sera dans plusieurs années.

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes, soit environ 235 mots) :

La vi de son passé n’avait plus rien à voir avec ce qu’il vivait maintenant, Jack avait été dans le passé le petit garçon gentil et tranquille que tout le monde aimait, lors de son enfance en classe on disait de lui qu’il était un élève model toujours de bonne note, réussissant tout ce qu’il entreprenait. La fierté de sa famille, il en était fier. Tout au long de son adolescence rien ne changea, la seule qui devint évident pour lui était que son destin était d’être fondateur, il était certains d’avoir le charisme pour cela et ne se trompait guerre. Jack avait pris tout au long de son enfance son père comme exemple, mais quand il comprit que devenir fondateur était son rêve sa vision changea de côté et son héro de la phase devint Léo. Le jeune homme voulait devenir comme lui, Léo était pour lui la sagesse incarner, la douceur, la gentillesse.

Puis quelques choses vint quelques peux changer ses plans, un changement d’époque, étant donné que tous la mission lui avait été formulé par les fondateurs eux même le jeune homme n’avait pu refuser. Il remettrait ses plans pour plus tard, étant persuader qu’il n’en avait pas pour longtemps. Alors qu’il se promenait dans la ville le jeune homme tomba accidentellement sur sa tante Phoebe, la consigne des Fondateurs avait été claire personne ne devrait découvrir qui ils étaient, mais après avoir discuté pendant quelques heures avec cette dernière elle découvrit finalement son secret. Le jeune être de lumière, lui demanda donc de garder secret leur rencontre, personne d’autre que elle ne devait connaître son existence dans le passé sinon cela aurait pu compromettre ce qui allait ce passé dans le futur. Puisque Phoebe avait découvert son identité, les fondateurs avaient décidé de le punir, il avait donc été quelques temps sans pouvoirs, jusqu'à ce que sais derniers prennent conscience que le jeune Jack avait besoin de ses derniers pour réussir sa mission, mais bien évidement a l’avenir il ferait plus attention. Maintenant que sa mère connaissait son identité, il allait donc pouvoir voir sa mère régulièrement et sais ce qu’il fit.

Puis dans ses deux années Jack retrouva sa sœur Rose, la rencontre avec cette dernière fut des plus mémorable, ils eurent même le temps de discuter de leur mission et d’un futur plan qui serait possible. Puis il retrouva par la suite Anna. Leur rencontre fut beaucoup moins plaisante, arrivant chez elle il tomba dans un combat entre le bien et le mal. Le jeune homme ne s’en sortit pas sans blessures mais les fondateurs urent la gentillesse de le soigner. Le jeune homme eu la chance de revoir ses sœurs a plusieurs reprisent, leur sujet principal était bien sure la vie qu’il menait dans le passé, ainsi que leur mission qui ce devait d’être commune. Puis grâce a sais derniers le jeune homme avait rencontré Zachary son tuteur qui fut tué par des êtres des ténèbres peut après leur rencontre, le jeune homme abasourdie par cette nouvelle décida de ce cacher, et de erré un peu a fin de réfléchir a tout cela, les fondateurs lui avait qu’ils réussiraient à trouver quelqu’un d’autre mais le Jack n’était pas sure d’en vouloir un autre. La mort d’un ami était toujours très difficile à prendre.

Dans tout cela il ne fallait pas oublier sa relation amoureuse avec la charmante Lexie, cette femme était pour lui la perle rare qu’il avait toujours voulu trouvé. Malheureusement les règles étaient les règles, un être de lumière n’avait aucun droit d’être amoureux d’une sorcière. Malgré ses rêves de devenir fondateur Jack avait aujourd’hui un choix à faire Lexie ou sa carrière de fondateur, l’amour ou le boulot. La vie était tellement cruel de lui faire cela, de plus qu’il devait encore lui mentir, ne pouvant lui dire qu’il venait du futur. Cette femme n’était peut-être tout simplement pas faite pour lui mais Jack prendrait le temps de voir comment les choses avanceraient avec cette dernière avant de prendre une décision sur ce qu’il ferait…Voila près de 1 ans et demi que Jack et Lexie se sont rencontré, l’être de lumière ne sait toujours pas ce qu’il est mieux pour lui, mais une chose certaine sais que son amour pour Lexie est entrain de prendre le dessus.



--------------------------------------------------------------------------------------------------

- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : chace Crawford

- Votre âge : 20 ans

- Votre prénom : Michael

- Votre expérience en RP : Plus de 5 ans d'Expérience

- Comment avez-vous connu ce forum ? Sur Charmed Slayers je joue le rôle de Jason Warren...Je suis sur le Design du forum ouiiii Embarassed pirat

- Quand comptez-vous poster ? Le plus souvent possible Smile

- Votre code : (Impératif)JMH/2/05/2010


Dernière édition par Jack Mitchell Halliwell* le Mer 23 Juin - 18:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Jack Mitchell Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Jack Mitchell Halliwell 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue97/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue87/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (87/100)

Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:31

Bienvenue petit frère!!!
c\'est la fête mon jackounours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Jack Mitchell Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Jack Mitchell Halliwell In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue100/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue92/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (92/100)

Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:14

Bienvenue ou rebienvenue devrais-je dire...

J'attends la réponse à mon MP avant de lire ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:29

merci ma soeur adoré..voila Phoebe je t'ai répondu et merci pour le re bienvenu et je te promet d'être actif j'aime vraiment ce personnage il me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jack Mitchell Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Jack Mitchell Halliwell Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue96/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue33/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (33/100)

Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:39

Bienvenue petit frère!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:49

Anna ma soeur préféré ouiii.....merci ma belle Smile

j'ai une question les pouvoirs de Edl sais Orbin,Guérison et Localisation?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Jack Mitchell Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Jack Mitchell Halliwell In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue100/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue92/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (92/100)

Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:12

Jack Mitchell Halliwell* a écrit:
j'ai une question les pouvoirs de Edl sais Orbin,Guérison et Localisation?

Pense au "était" ! Rolling Eyes
Pouvoir EDL, c'est Eclipse & localisation. Le soin est un pouvoir en plus !

Et ... pourquoi c'est Chad Michael Murray qui se retrouve sur ton avatar ?? Le personnage de Jack est joué par Chace Crawford !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:13

Mais avant il était joué par Chad Michal Murray???
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Jack Mitchell Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Jack Mitchell Halliwell In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue100/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue92/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (92/100)

Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:17

Et alors ???? Si on l'a changé, c'est sans doute qu'il y a une bonne raison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:17

a bon d'Accord .....désolé alors je croyais que sa ne dérangerais pas mais je vais le rechanger ^^

Edit: voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Jack Mitchell Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Jack Mitchell Halliwell In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue100/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue92/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (92/100)

Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:20

Et bien si !
Chad était ... "une erreur de parcours" ! Paige et Henry étant bruns, il n'est pas logique qu'ils aient un fils blond ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:23

j'Avoue^^ je comprend le pourquoi du changement maintenant Smile....bon alors j'attend de voir ce que tu as a dire sur ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Jack Mitchell Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Jack Mitchell Halliwell In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue100/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue92/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (92/100)

Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:27

Ben ... je te dis ça quand je rentre tout à l'heure, là on m'attend ..... >_<"

Oui oui, j'ai une vie très mouvementée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:30

Comme je t'ai dit hier ma belle...la vie IRl est plus importante il y a de cela quelques temps j'aurais été facher que tu ne me réponde pas(mais bon tu me connais tout de meme assez bien sur ce point la je crois) mais j'ai maturé et je comprend maintenant que les forums passent après la vie extérieur de l'internet....alors j'attendrai avec beaucoup de patience que tu me réponde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mcfallen
Lia Mcfallen

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 36
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Jack Mitchell Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Jack Mitchell Halliwell 100718025615427866422020
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue100/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue14/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (14/100)

Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:46

Bienvenue sur CC
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:54

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Jack Mitchell Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Jack Mitchell Halliwell In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue100/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue92/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (92/100)

Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:51

Well... Let's go !! ^^

Jack Mitchell Halliwell* a écrit:
- Milieu social (Riche, pauvre ...) :Aisé

Non, pas tant que ça ! Wink Les Halliwell n'ont jamais vraiment été aisé, ils sont plutôt de la classe moyenne. D'autant plus si tu es serveur...
*Par contre, l'ancien Jack avait mis ceci :
Citation :
a trouvé sa place dans une faculté de littérature. Il a pour but de devenir journaliste.
Il serait bien de le conserver pour assurer une continuité ! Wink

Jack Mitchell Halliwell* a écrit:
Contrôle météorologique

J'aimerais que tu m'expliques un peu ce pouvoir s'il te plait...

Jack Mitchell Halliwell* a écrit:
Il n’avait d’extrême simplement une personne avec un style normal.

Alors là désolée mais je ne comprends pas du tout le sens de ta phrase... Embarassed

Jack Mitchell Halliwell* a écrit:
Puis un peu après la mort de Zack, Jack rencontra la perle rare, celle avec qui il savait vouloir vivre le restant de ses jours.

Hmm.. Non !! Laughing Jack a rencontré Lexie bien avant de rencontrer Zackary ! Wink

Et ta description de ton histoire avec Lexie semble toute rose, sans aucun nuage à l'horizon...Pourtant, le fait que tu sois un être de lumière et elle une sorcière pose un gros problème puisque ce genre de couple est normalement interdit ! Cela remet quand même en question ton avenir au sein de la communauté magique (ton envie de devenir fondateur en somme).
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:16

voila Phoebe j'ai modifier et j'ai mis la définition de mon pouvoir dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Solarys
Solarys

Vampire

Vampire

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pouvoirs : Vampiriques...
Camp : Le mien... Le mal !
Âge du personnage : On ne demande pas son âge à une femme... Plus de 500 ans
Bourse à PP :
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jack Mitchell Halliwell Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue100/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue33/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (33/100)

Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:11

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:42

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Jack Mitchell Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Jack Mitchell Halliwell In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue100/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue92/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (92/100)

Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:12

Alors....

Jack Mitchell Halliwell* a écrit:
- Métier : a trouvé sa place dans une faculté de littérature. Il a pour but de devenir journaliste.

Euh ... tu n'étais pas obligé de copier/coller ce que je t'ai dit ! O.o Ça, ce sont les mots de l'ancien Jack. Tu pouvais garder le fait que tu le voyais serveur... Il se peut très bien qu'il ait besoin d'argent maintenant ! =)

Jack Mitchell Halliwell* a écrit:
Contrôle météorologique(lui permet de contrôleé la météo ...exemple un gros soleil faire venir la pluie...crée une bourasque de vente, faire venir le soleil lors des journées sombres, crée la foudre.)

Alors désolée mais je vais dire non à ce pouvoir. C'est BEAUCOUP trop puissant. Les éléments contrôlés à un tel niveau, ce n'est que par les élémentalistes. Et j'ai plus que du mal à concevoir qu'on "contrôle" le soleil ! Wink

Pour l'histoire, ça m'a l'air bon ! Very Happy On attendra un avis supplémentaire avant de te valider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:15

Voila modification apporté j'ai changer contrôle météorologique pour mettre télékinésie-orbing^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Jack Mitchell Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Jack Mitchell Halliwell 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue97/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue87/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (87/100)

Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:30

Bon alors moi ce qui me gêne dans ton histoire c'est que finalement tu ne fais que résumer les rps de l'ancien Jack comme s'il n'avait fait que ça durant presque 2 ans, hors le personnage évolue aussi un minium hors jeu. Là on a un peu l'impression que durant ces deux années on s'est vu 2 fois en tout et pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:30

je vais semblé niaiseux mais je ne suis pas sure de comprendre lolll
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Jack Mitchell Halliwell Right_bar_bleue

Identity : Jack Mitchell Halliwell 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue97/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Jack Mitchell Halliwell Left_bar_bleue87/100Jack Mitchell Halliwell Empty_bar_bleue  (87/100)

Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:21

Ce que je veux dire c'est qu'en bientôt deux ans d'existence, il n'est pas arriver à Jack que ce que tu as pu lire sur les rps de l'ancien joueur. Hors c'est ce que ton histoire sous-entend. Par exemple au lieu de dire que tu as rencontrer Phoebe et qu'elle à découvert ton secret, dis plutôt que ta tante t'as percé jour et que par exemple les Fondateurs t'ont sanctionné ou n'importe qu'elle effet que cela à produit sur ta vie. Comme le fait que tu aie retrouvé tes sœurs, en deux ans il n'y a pas eu qu'une rencontre même si une seule est écrite. C'est un peu plus clair? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jack Mitchell Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Jack Mitchell Halliwell   Jack Mitchell Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Mitchell Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser