AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elena Halliwell, à votre service [ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : By me
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Pouvoirs : ¤ Lévitation
¤Télékinésie
¤Accélération des molécules
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 25 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Elena Halliwell, à votre service [ Terminée]   Dim 30 Mai - 19:55

Code:

Elena
Halliwell



© Crédit Avatar
- Surnom éventuel : Lena
- Age : 25 ans
- Sexe : Féminin
- Race : Sorcière
- Camp : Bénéfique
- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Milieu assez riche, puisqu’Elena est la fille de la célèbre journaliste Phoebe Halliwell

- Métier : Etudiante en dernière année de médecine
- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Lévitation, Télékinésie et Accélération des molécules
- Equipement ou objets éventuels votre personnage : La jeune sorcière possède toujours une ou deux potions dans ses poches. Ainsi qu’un vieux carnet et d’un stylo offerts par sa tante Paige. Equipement bien pratique lorsqu’elle est amenée à rédiger une formule en urgence.

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : Elena a la manie de faire tournoyer son crayon lorsqu’elle tente de se concentrer sur un sujet quelconque. Manie pouvant être dangereuse si elle la produit en public. De plus, Elena pratique les arts martiaux et parvient parfaitement à mêler son pouvoir de lévitation avec ceux-ci-grâce aux gènes de sa mère, sans doute^^



- Description physique (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots / Pas de « voir avatar » !) :

Son apparence première n’est pas extraordinaire. Elle ne possède pas trois bras ou bien deux têtes. Son corps est aussi opalin que la lune blafarde, un corps qu’elle recouvre d'une veste simple, d'un jean délavé, et un débardeur gris. En continuité avec son caractère discret, elle se dissimule le plus possible. En guise de chaussures, Elena arbore des boots à talons ébènes, lui offrant confort et sévérité. Pour le reste, c'est une jeune femme normale qui préfère se fondre dans la masse.

Mais allons plus en profondeur et commençons par le plus frappant au premier abord : c'est-à-dire son regard. Aussi doux qu’ensorcelant, l’intérieur océan laisse transparaître des éclats argenté. Et par leur beauté, ils parlent, pétillent comme des étoiles et offrent à leur interlocuteur la savoureuse impression d’être le roi du monde. Rieur, son regard met le monde à ses pieds. Chacun se courbant devant elle. La force d’Elena se renferme en lui. Elle parle à travers lui, il est la porte de son âme, de son cœur. La sorcière ne cause pas à tout va, mais qu’est ce que ses yeux sont bavards si on les écoute bien !

Son visage, quand à lui n’échappe pas à la règle. Belle comme la Lune, elle rendrait jaloux le soleil tant sa beauté éblouit. Ses fins traits s’habillent parfaitement avec ses lèvres rouges et raffinées, et son nez, discret et délicat ferait pâlir la magnifique Aphrodite.
Quoi demander de plus lorsque sa physionomie rendrait verte d’envie la belle Blanche-Neige? Ses cheveux à la couleur changeante tombant en cascade dans son dos, ses formes corporelles parfaitement dessinées, et cette sensualité de mouvement seraient des atouts propices à la jeune femme si elle décidait un jour de devenir une femme fatale...Mais elle demeure pourtant sensible et introvertie.
Un côté mystérieux qui, en fait, lui procure un attrait de plus…


- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots) :

A première vue et sans connaissance de cause, Elena apparaît comme une femme fragile et faible de caractère - mais ne pas juger un livre sur sa couverture. Lena est tout sauf une potiche de chambre. Elle existe et sait le faire sentir quand il le faut.

Offrant une image calme d’elle, la première chose qu’il faut pourtant savoir est que cette jeune femme est d’un impulsif meurtrier. A force de renfermement, ses sentiments sont devenus plus exigeants et bien plus fougueux – et voila qu’elle se met à agir tête baissée.
Ayant en plus de cela hérité de l’entêtement de sa mère, il est difficile de tenir tête à la sorcière lorsque cette dernière se borne sur une chose. Elle n’est pas méchante, bien loin de là – qualifiée presque d’ange à ses heures – mais elle sait se faire écouter lorsqu’il lui arrive de dire ce qu’elle pense. Et il est bien difficile de lui faire changer d’avis. Elle se tient à ce qu’elle décide, ce qui peut parfois être vraiment agaçant !
La jeune femme est aussi bien intelligente... Elle sait bien souvent se tirer de mauvais pas, lorsqu'elle ne fonce pas tête baissée...ce qui lui arrive plutôt souvent. Elle ne sait réfléchir à ses actes seulement quand une autre personne qu'elle est en jeu. Ce qui est déjà pas mal...
En fait, son intelligence se lit lorsqu'elle étudie ou bien qu'elle tente de défendre autrui, ne serait-ce que dans la rue. Là, elle sort le grand jeu, et n'offre aucune chance à son adversaire.
Elle peut aujourd'hui détruire un interlocuteur, autant par sa magie que par ses mots. Lena se montre assez maligne, mais aussi parfois audacieuse. Ce qui lui jouera sans doute des tours. A elle de prendre garde.
La sorcière est aussi une personne énergique qui ne cesse de bouger tout le temps. Elle ne peut rester en place plus de 5 minutes. Et insomniaque en plus de ça...Cependant, son côté dynamique se lit aussi dans ses amourettes. Depuis son histoire avec un certain Van, elle ne cherche que les coups d'un soir, désirant préserver son petit cœur en mousse. Sans doute dû à la peur de se revoir détruite une nouvelle fois, ou bien sa liberté devenant une part importante de sa vie, peur de devoir la sacrifier... cet engagement-là semble la pétrifier...
Ainsi, Elena est une personne de presque normale. Le problème, c'est que son principal défaut est sa principale force. Elle est lunatique. Son humeur est changeante, si bien qu'elle passe l'espace d'un instant de la joie à la fureur la plus grande. Personne ne peut prévoir l'une de ses réactions. Et son côté impulsive ne l'arrange pas dans ses affaires.... Quelqu'un parviendra-t-il à la stabiliser? Car la belle apprécie de plus en plus son côté libertin.
Étrange... Car lorsqu'il s'agit de ses études ou bien de son travail personnel, sa personnalité se transforme totalement. Elle passe de la femme volage, indomptable, à une femme résolue, imperturbable, et qui sait ce qui fait. Une femme sûre d'elle, qui ne se permet aucun faux pas...
Enfin, Lena possède comme dernier trait de caractère la discrétion. Elle n’aime pas bavarder, encore moins lorsque le sujet dévie sur elle. Son fond intérieur est dissimulé derrière de multiples facettes. Et elle n’aime pas se dévoiler. Considérant cela comme un danger. Elle est donc une femme discrète qui encaisse. Elle encaisse encore et encore, sans relever. Jusqu'à un trop plein. Et là...sa colère est indescriptible. A supposer que quelqu’un se rende compte que la petite fée fragile renferme un démon plus cruel qu’il n’y parait…Fille de Cupidon fut-elle…


- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes, soit environ 235 mots) :

C’était un jour de Juin…et il pleuvait ce jour là. Pourtant un rayon de joie surplombait les cœurs. La pluie battait à son plein, les habits étaient trempés, mais une foule s’était attroupée dans une salle d’attente. Les premières notes d’une musique imaginaire chauffaient alors les âmes lorsque des pleurs d’enfant résonnèrent.
Des sourires et des larmes apparurent.
Une petite fille aux yeux argentés venait de voir le jour.

Douce, elle sentait déjà l'odeur sucrée du miel et son tin rappelait la couleur laiteuse de la lune. Belle comme les étoiles, elle venait d’offrir à ses parents le plus grand des bonheurs. Adorable, calme et belle, était devenue la fierté de Coop et Phoebe qui ne cessaient de la chouchouter et de l’aimer.
Toutefois, ce beau roman à l’eau de rose fut de courte durée puisque l’arrivée de sa première sœur mit un froid glacial dans la famille. Visiblement, son père n’encaissa pas que Phoebe ait une fille blonde, et sans même qui ne l’exprime à haute voix, la petite sorcière n’était pas stupide et elle comprit vite qu’il doutait de la sincérité de sa mère. Plusieurs fois, au cours des années passées avec Honey, les deux frangines eurent l’occasion d’en discuter. Et malgré quelques désaccords sur certains points, Elena pensait aussi que son père était un peu trop…paranoïaque. Après tout, il était cupidon non ? Il pouvait lire dans le cœur des gens ? Alors comment pouvait-il doutait de l’amour de leur mère ? Cette question demeure encore aujourd’hui sans réponse.
Au-delà de ça, et aussi étonnant que cela puisse paraître étant donné leur différence d’âge, elles s’entendirent à merveille. Lena étant la plus âgée, elle tenta de lui enseigner tout ce qu’elle apprenait. C’était plus fort qu’elle, et visiblement, cela ne dérangeait guère sa cadette. Mais l’histoire changea lorsque la dernière arriva. Cette année de ses six ans fut le démarrage d’un grand cauchemar. Au début, Elena, Honey et Rachelle s’entendaient bien. Elles s’amusaient toutes les trois, que ce soit aux poupées, à la maman, ou autre jeu de gosse. Mais très vite Rachelle prit sa sœur en grippe, et Elena ne le supporta pas. Et le fait qu’elles aient toutes les deux un fort caractère n’arrangea rien à l’histoire. Elles avaient beau avoir chacune un bas âge, cela n’y changea rien. Et le temps ne fit que l’empirer. Elena était pourtant de nature affectueuse, elle n’eut aucune difficulté à se faire des amis, et son cursus scolaire se passa, dans l’ensemble, plutôt bien. Mais les relations avec sa cadette étaient plus que houleuses. Elle apprit alors très rapidement l’art du dessin et de la littérature afin de combler les fossés que creusait cette haine qui régnait entre Rachelle et elle. Phoebe et Coop étaient désespérés par l’ambiance qui dominait au manoir. Mais bon, il paraît que c’est toujours comme ça entre sœurs. La preuve étant Phoebe et Prue. Elles se chamaillaient sans cesse étant petites. Mais personne n’aurait pu prévoir que Rachelle tomberait du côté du mal…


Le collège changea toutes les certitudes de la petite sorcière. La belle enfant était joyeuse, affectueuse. Elle aimait rire, lire et écrire. Mais par-dessus tout, elle était insouciante. Le collège lui démontra que l’homme pouvait être cruel de nature. Et cette facette de l’humanité ne lui plut guère. Toutes ses idées tombèrent à l’eau, l’amenant même à se demander si être gentille n’était pas une faiblesse.
Elena devint alors renfermée, morne, et distante. Bien sûr qu’elle aimait ses parents, mais ils ne comprenaient rien ! Eux étaient restés dans leur petite bulle ! Le monde il est beau, les oiseaux chantent et les gens sont bons. Elle ne se doutait pas qu’ils tentaient chaque jour de les protéger des Enfers et de leur tante. Certes elle connaissait ses cousins. Mais Phoebe lui avait interdit de voir leur mère. Comme si elle représentait un danger pour elles. Ce qui n’était pas foncièrement faux.
Se demandant bien quand elle-même aurait la chance d’avoir des pouvoirs, ce dernier arriva comme un cheveu sur la soupe. Elle tentait en vain d’expliquer quelque chose à sa sœur cadette quand tout à coup et par un geste de la main, le vase qui se trouvait à leur côté vola au travers de la pièce pour finir sa course contre le mur. Coop venait de l'offrir à sa mère et cette dernière n'allait pas être contente... Pour un premier pouvoir, il fit donc une apparition quelque peu…« Explosive ». Et cette étonnante arrivée lui donna un petit peu plus confiance en elle, même si cela n'empêcha pas Elena de connaître les mauvais côtés de l'adolescence.

En effet, plus la jeune fille avançait dans la maturité et plus elle se rebellait. Sa mère et ses sœurs la prenaient pour un ange, une intello, une fille intelligente et sage. Mais ils se trompaient bien. Certes elle était bonne en cours et éviter de mettre ses parents en pétard. Toutefois, on ne pouvait pas dire qu’elle était une de ces filles effacées qui passer leur temps dans leur chambre à étudier. Très vite, c'est-à-dire, dès son entrée au lycée, l’adolescente acquit le pouvoir de lévitation qui lui permit de faire le mur la nuit, sans affoler sa mère qui sommeillait tranquillement. Elle profita ainsi de sa jeunesse en faisant des petits coups par ci, par là, jusqu’à ce qu’un de ses amis soit percuté par une voiture lors d’une de ces virées nocturnes. Cette soirée fut l’une des pires de sa vie. Elle revoit encore les lueurs de l’ambulance et les médecins affluaient de tous côtés. Et le regard de Carl… Ce fut son premier amour. Il ne survécut pas à la nuit.
Elle sut depuis ce jour qu’elle deviendrait médecin.

Seule sa mère sut ce qu’il s’était passé. Etre empathique aide bien les choses. Son père s’en doutait bien, puisque lui-même était un cupidon. Mais visiblement, il ne préféra pas en rajouter. Depuis cette soirée, la jeune femme ne sortit plus la nuit.
Elle avait dix sept ans.

Depuis cet évènement tragique, Elena eut son diplôme haut la main. Et elle entra à l’école de médecine avec un dossier irréprochable. Bosseuse à souhait, elle ne cessait de faire des stages à l’hôpital afin d’en connaître un peu plus sur le métier. Mais elle ne s’arrêtait pas à cela. Lena était aussi une excellente sorcière. Très proche de sa tante Paige, elle lui apprit beaucoup de chose au sujet des potions, des formules et autre. Pratiquant les arts martiaux depuis son plus jeune âge, elle devint en peu de temps une redoutable adversaire. Aussi redoutable que sa mère. Mais elle ne put empêcher sa sœur de tomber dans le mal. Elle le porta comme une défaite, et se promit de tout faire pour changer ça. Ayant en plus de ça des cousins aux enfers, Elena s’allia rapidement aux autres membres de la famille, et ils finirent par se confronter. Il était donc temps d’agir.

S'étant tous mis d'accord, le côté bénéfique des Halliwell décida de remonter le temps, afin de changer le cours de l'histoire. Mais cette idée eut raison de la jeune Halliwell. Elle avait 25 ans lorsqu’ils mirent leur plan à exécution, sans en parler au préalable à leurs parents respectifs. Ils retournèrent donc plusieurs années en arrière. Gardant leur identité dissimulée afin de ne pas trop chambouler le futur, ils se retrouvèrent face à leurs cousins maléfiques qui eurent la même idée qu’eux, et une confrontation entre Melinda et Elena tourna mal. L’une d’elles tomba. Et ce ne fut pas la bonne. Elena poussa son dernier soupir en tentant d’aider une bonne sorcière.

Pourtant, contre toute attente, et puisqu’ils étaient retourné au moment où Elena était encore qu’une enfant bel et bien vivante, celle-ci refit surface dans le passé. Mais ne venant pas du même futur que sa famille, elle seule connaissait à présent les changements opérés par ses cousins et ses sœurs. Toutefois, et n'ignorant pas les dangers pour leur futur, Lena tint sa langue et ne se risqua pas à avouer ce qu'elle savait déjà.
Cependant, elle était bien décidée à prendre sa revanche sur sa cousine. Et là, pas de quartier. La petite Elena gentille, c’était fini.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Et
VOUS ?



- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Ashlee Simpson
- Votre âge : 19 ans
- Votre prénom : Elie
- Votre expérience en RP : Assez bon je pense
- Comment avez-vous connu ce forum ? Via google
- Disponibilité pour poster ? Le plus souvent possible =)

- Votre code : (Impératif) EH-30/05/2010


Dernière édition par Elena Halliwell le Mer 2 Juin - 12:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Elena Halliwell, à votre service [ Terminée]   Dim 30 Mai - 20:43

cheers Ma fiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeuh !!! ^^

Bienvenue sur le forum !!! Very Happy

Bonne chance pour ton histoire... Wink Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! =)


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Elena Halliwell, à votre service [ Terminée]   Lun 31 Mai - 11:46

Bienvenue parmi nous cousine!
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être de lumière

Être de lumière

© Crédit Kit : • Fae;
Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Pouvoirs : EDL
Luminaissance
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 6O ans mais 27 en apparence
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Elena Halliwell, à votre service [ Terminée]   Lun 31 Mai - 18:52

Bienvenue à toi jolie Eléna !

Bon courage pour ta fiche !!


Bienvenue sur CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : By me
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Pouvoirs : ¤ Lévitation
¤Télékinésie
¤Accélération des molécules
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 25 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Elena Halliwell, à votre service [ Terminée]   Mar 1 Juin - 0:15

Merci à vous toutes =) J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
79/100  (79/100)

MessageSujet: Re: Elena Halliwell, à votre service [ Terminée]   Mar 1 Juin - 18:38

Bienvenue !! (C'est moi où y'a un retour en force des Halliwell en ce moment ?! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : By me
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Pouvoirs : ¤ Lévitation
¤Télékinésie
¤Accélération des molécules
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 25 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Elena Halliwell, à votre service [ Terminée]   Mar 1 Juin - 23:00

Hé oui...l'appel de la famille, que veux-tu? =P Love (Aurais tu peur? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Elena Halliwell, à votre service [ Terminée]   Mar 1 Juin - 23:34

J'ai commencé à lire ta fiche mais, révisions oblige, j'ai dû m'arrêter en cours de route... Je tente donc de finir la lecture au plus vite ... Wink


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : By me
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Pouvoirs : ¤ Lévitation
¤Télékinésie
¤Accélération des molécules
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 25 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Elena Halliwell, à votre service [ Terminée]   Mer 2 Juin - 10:07

Aucun soucis, ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Elena Halliwell, à votre service [ Terminée]   Jeu 3 Juin - 11:05

J'aime beaucoup ta façon d'écrire ! Very Happy
Pour moi, ta fiche est tout juste, je ne vois rien à redire... Cela dit, j'aimerais tout de même qu'un modo passe pour valider ! Wink


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : By me
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Pouvoirs : ¤ Lévitation
¤Télékinésie
¤Accélération des molécules
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 25 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Elena Halliwell, à votre service [ Terminée]   Jeu 3 Juin - 20:06

Merci pour le compliment Embarassed Et j'attends avec impatience l'accord d'un second modo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
79/100  (79/100)

MessageSujet: Re: Elena Halliwell, à votre service [ Terminée]   Sam 5 Juin - 12:40

Elena Halliwell a écrit:
Hé oui...l'appel de la famille, que veux-tu? =P Love (Aurais tu peur? ^^)

Moi ?? Peur des Halliwell ??? C'est bien mal me connaitre !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Elena Halliwell, à votre service [ Terminée]   Sam 5 Juin - 15:43

Bon et bien moi non plus je n'ai rien à redire ^^


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être maléfique

Être maléfique

© Crédit Kit : Puissante (moi)
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 23
Pouvoirs : A VENIR =D
Camp : Je suis une Sorcière Maléfique ...
gare à toi !
Âge du personnage : 18 ans et je fais ce qui me plait !
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : « La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. »
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Elena Halliwell, à votre service [ Terminée]   Sam 5 Juin - 22:07

Attendezzzzz !!
J'veux dire bonjour !

BONJOUR =D

Okay, je sors
=>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Elena Halliwell, à votre service [ Terminée]   Sam 5 Juin - 23:57

C'est donc tout bon !! ^^

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :

Citation :
Lévitation : 7/10
Télékinésie : 4/10

Accélération de Molécules : A venir

Potions : 4/10
Formules : 3/10

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Il te faudra ensuite attendre le petit MP pour ton sujet dans la phase ! Nous te concoctons ton "épreuve" au plus vite ! Razz

Bon jeu parmi nous !


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 28
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Elena Halliwell, à votre service [ Terminée]   Dim 6 Juin - 15:18

Bienvenue cousine!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : By me
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Pouvoirs : ¤ Lévitation
¤Télékinésie
¤Accélération des molécules
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 25 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Elena Halliwell, à votre service [ Terminée]   Dim 6 Juin - 18:37

Cela me convient parfaitement!! Je remercie tous ceux et toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue et puis...voila =D

Je m'attaque vite à mon carnet de route et à ma phase =)


Dernière édition par Elena Halliwell le Dim 6 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Elena Halliwell, à votre service [ Terminée]   Dim 6 Juin - 18:42

Bienvenue sur CC





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/forum.htm

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Elena Halliwell, à votre service [ Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Halliwell, à votre service [ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches validées •-