Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Augmentation d'une année = PE gagnés •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue1 / 1001 / 100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Right_bar_bleue

Identity : • Augmentation d'une année = PE gagnés • In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue100/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue92/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (92/100)

• Augmentation d'une année = PE gagnés • Vide
MessageSujet: • Augmentation d'une année = PE gagnés •   • Augmentation d'une année = PE gagnés • Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:56

¤ Une nouvelle année passe...¤
¤¤¤


Vous savez maintenant tous que le forum a fêté sa seconde bougie et cela a eut pour première conséquence de nous faire passer de l'année 2011 à l'année 2012. De fait, vous êtes tous invités à augmenter l'âge de vos personnages d'une année car comme tout le monde, eux aussi vieillissent !! Cela est valable pour les personnages de plus de 3 mois d'existence et pour tous les PVs.

Je profite de ce poste pour préciser aussi que vous avez deux semaines pour mettre vos carnets de route à jour !

Merci de poster un message à la suite pour préciser que vous avez fait le changement d'âge et la mise à jour pour gagner des PE. Les gains de PE seront faits à la fin du mois ! Wink


¤ Qui l'a fait ?¤
¤¤¤


    - Rose Mitchell Halliwell
    - Alicia Taylor
    - Phoebe Halliwell Mayers
    - Lia Mcfallen
    - Solarys
    - Seth Dragnet Hawl
    - Anna Mitchell Halliwell
    - Cassandra Dubois
    - Nathalia Caine
    - Monica NEWMAN
    - Esméraldà L. Thompson




Dernière édition par Phoebe Halliwell Mayers le Mer 14 Juil - 14:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 35
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue2 / 1002 / 100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Right_bar_bleue

Identity : • Augmentation d'une année = PE gagnés • 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue97/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue87/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (87/100)

• Augmentation d'une année = PE gagnés • Vide
MessageSujet: Re: • Augmentation d'une année = PE gagnés •   • Augmentation d'une année = PE gagnés • Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:39

Carnet à jour et je suis passé de 26 à 27 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
Alicia Taylor

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue0 / 1000 / 100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Right_bar_bleue

Identity : • Augmentation d'une année = PE gagnés • E8sakz
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue100/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue73/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (73/100)

• Augmentation d'une année = PE gagnés • Vide
MessageSujet: Re: • Augmentation d'une année = PE gagnés •   • Augmentation d'une année = PE gagnés • Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:22

carnet à jour et je suis passée de 100 ans a 112 ans chez les fée ainsi que de 22 à 23 ans chez les humains!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue1 / 1001 / 100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Right_bar_bleue

Identity : • Augmentation d'une année = PE gagnés • In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue100/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue92/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (92/100)

• Augmentation d'une année = PE gagnés • Vide
MessageSujet: Re: • Augmentation d'une année = PE gagnés •   • Augmentation d'une année = PE gagnés • Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:46

C'est fait pour moi aussi !! 37 ans ... ça fait maaaal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Seth Dragnet Hawl
Seth Dragnet Hawl

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue0 / 1000 / 100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Right_bar_bleue

Identity : • Augmentation d'une année = PE gagnés • O9jn0o
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue100/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue79/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (79/100)

• Augmentation d'une année = PE gagnés • Vide
MessageSujet: Re: • Augmentation d'une année = PE gagnés •   • Augmentation d'une année = PE gagnés • Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:53

AAAAAAaaaaaaaaaaaaaah L'année prochaine, c'est la trentaine, faut que je trouve la fontaine de jouvence ! Laughing
Bref, mon carnet était déjà à jour donc tout est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Solarys
Solarys

Vampire

Vampire

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Pouvoirs : Vampiriques...
Camp : Le mien... Le mal !
Âge du personnage : On ne demande pas son âge à une femme... Plus de 500 ans
Bourse à PP :
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue0 / 1000 / 100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue100/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue33/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (33/100)

• Augmentation d'une année = PE gagnés • Vide
MessageSujet: Re: • Augmentation d'une année = PE gagnés •   • Augmentation d'une année = PE gagnés • Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:08

Mon âge étant inconnu et ne vieillissant pas physiquement, je n'ai pas pu modifier ce paramètre mais mon carnet est à jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mcfallen
Lia Mcfallen

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 36
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue1 / 1001 / 100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Right_bar_bleue

Identity : • Augmentation d'une année = PE gagnés • 100718025615427866422020
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue100/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue14/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (14/100)

• Augmentation d'une année = PE gagnés • Vide
MessageSujet: Re: • Augmentation d'une année = PE gagnés •   • Augmentation d'une année = PE gagnés • Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:33

Et une année de plus, 22 petites années... ^^


Pris en compte jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/forum.htm
Anna Mitchell Halliwell
Anna Mitchell Halliwell

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue0 / 1000 / 100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Right_bar_bleue

Identity : • Augmentation d'une année = PE gagnés • Mj379w
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue96/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue33/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (33/100)

• Augmentation d'une année = PE gagnés • Vide
MessageSujet: Re: • Augmentation d'une année = PE gagnés •   • Augmentation d'une année = PE gagnés • Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:15

J'ai soufflé ma bougie et j'ai mis mon carnet à jour chef!


Pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Dubois
Cassandra Dubois

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : Dyn
Nombre de messages : 209
Age : 35
Pouvoirs :
Télépathie
Figer

Camp : Le sien
Âge du personnage : 43 ans
Bourse à PP :
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue1 / 1001 / 100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Right_bar_bleue

Identity : • Augmentation d'une année = PE gagnés • Jzckzn
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue100/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue32/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (32/100)

• Augmentation d'une année = PE gagnés • Vide
MessageSujet: Re: • Augmentation d'une année = PE gagnés •   • Augmentation d'une année = PE gagnés • Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:27

Mon carnet est à jour et je m'enfonce dans la quarantaine pleure...

Pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue2 / 1002 / 100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Right_bar_bleue

Identity : • Augmentation d'une année = PE gagnés • Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue100/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue30/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (30/100)

• Augmentation d'une année = PE gagnés • Vide
MessageSujet: Re: • Augmentation d'une année = PE gagnés •   • Augmentation d'une année = PE gagnés • Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:12

Carnet à jour et j'ai 22 ans maintenant !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monica Newman
Monica Newman

Être de lumière

Être de lumière

© Crédit Kit : • Fae;
Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Pouvoirs : EDL
Luminaissance
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 6O ans mais 27 en apparence
Bourse à PP :
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue0 / 1000 / 100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue100/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue88/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (88/100)

• Augmentation d'une année = PE gagnés • Vide
MessageSujet: Re: • Augmentation d'une année = PE gagnés •   • Augmentation d'une année = PE gagnés • Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:44

Mon carnet de route est à jour mais faut -il que je change mon âge alors que je n'ai pas trois mois d'existance ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue1 / 1001 / 100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Right_bar_bleue

Identity : • Augmentation d'une année = PE gagnés • In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue100/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue92/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (92/100)

• Augmentation d'une année = PE gagnés • Vide
MessageSujet: Re: • Augmentation d'une année = PE gagnés •   • Augmentation d'une année = PE gagnés • Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:47

Non non !! Tu n'es pas obligé de te vieillir !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Esméraldà L. Thompson
Esméraldà L. Thompson

Être maléfique

Être maléfique

© Crédit Kit : Puissante (moi)
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Pouvoirs : A VENIR =D
Camp : Je suis une Sorcière Maléfique ...
gare à toi !
Âge du personnage : 18 ans et je fais ce qui me plait !
Bourse à PP :
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue0 / 1000 / 100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Right_bar_bleue

Identity : « La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. »
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue100/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue30/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (30/100)

• Augmentation d'une année = PE gagnés • Vide
MessageSujet: Re: • Augmentation d'une année = PE gagnés •   • Augmentation d'une année = PE gagnés • Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:02

Héhé, 18 ans, si je ne m'abuse xD
*Sais plus l'âge de son persoonnage x)*

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue1 / 1001 / 100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Right_bar_bleue

Identity : • Augmentation d'une année = PE gagnés • In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue100/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue92/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (92/100)

• Augmentation d'une année = PE gagnés • Vide
MessageSujet: Re: • Augmentation d'une année = PE gagnés •   • Augmentation d'une année = PE gagnés • Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:42

Tu ne l'as as modifié dans ton profil (sous ton avatar) et tu n'as pas mis ton carnet de route à jour ! Tu ne peux donc pas voir les points ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Esméraldà L. Thompson
Esméraldà L. Thompson

Être maléfique

Être maléfique

© Crédit Kit : Puissante (moi)
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Pouvoirs : A VENIR =D
Camp : Je suis une Sorcière Maléfique ...
gare à toi !
Âge du personnage : 18 ans et je fais ce qui me plait !
Bourse à PP :
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue0 / 1000 / 100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Right_bar_bleue

Identity : « La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. »
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue100/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
• Augmentation d'une année = PE gagnés • Left_bar_bleue30/100• Augmentation d'une année = PE gagnés • Empty_bar_bleue  (30/100)

• Augmentation d'une année = PE gagnés • Vide
MessageSujet: Re: • Augmentation d'une année = PE gagnés •   • Augmentation d'une année = PE gagnés • Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:00

Oups, sorry ><

Voilà, je crois que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Augmentation d'une année = PE gagnés • Vide
MessageSujet: Re: • Augmentation d'une année = PE gagnés •   • Augmentation d'une année = PE gagnés • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Augmentation d'une année = PE gagnés •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • L e s . n o u v e l l e s . e n . t o u t . g e n r e •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser