Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après l'accident...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Après l'accident... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Après l'accident... Right_bar_bleue

Identity : Après l'accident... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Après l'accident... Left_bar_bleue100/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Après l'accident... Left_bar_bleue92/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (92/100)

Après l'accident... Vide
MessageSujet: Après l'accident...   Après l'accident... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:18

Jack avait visiblement eu peur du coup de frein donné par la sorcière. Il était vrai que parfois, elle avait des réaction quelque peu excessives. Mais, elle n'y pouvait rien, elle était comme ça. Elle n'ajouta rien par rapport à ce ... petit incident et préféra poursuivre sur la conversation liée au journalisme. Phoebe fut touchée que Jack prenne son opinion en compte pour son futur mais, elle préféra quand même ajouter quelque chose. Elle ne voulait pas influencer ses choix, que ce soit en mal ou en bien...

- Ne comptez pas trop sur mon opinion ! On ne se connait même pas alors, ce n'est pas à moi de vous dire quoi choisir ! Vous trouverez votre voie seul ! Vous aurez le déclic, comme ça a été le cas pour moi ! Voilà tout.

Elle lui sourit gentiment. C'est à ce moment précis qu'elle s'engagea derrière l'ambulance. Le jeune homme sembla plus que surpris. Phoebe ne disait rien, concentrée sur ce qui pourrait s'apparenter à une course poursuite... Elle se contenta de répondre quand Jack se demanda si elle conduisait bien. Elle rigola avant de dire :

- Ne vous inquiétez pas, si nous avons un accident, l'ambulance est juste devant !

Elle préférait prendre la situation avec le sourire. Après tout, elle n'avait jamais eu d'accident grave en voiture dans sa vie alors pourquoi cela commencerait-il maintenant ?
Quelques minutes à peine après ces zig-zag entre les voitures à la poursuite de l'ambulance, ils arrivèrent à l'hôpital... entiers !
Phoebe se garra non loin de l'entrée des urgences et pria Jack de rester là avec la victime jusqu'à ce qu'elle revienne avec un médecin. Il le fit sans se faire prier et à peine trois minutes plus tard, la chroniqueuse revenait avec deux infirmiers et un brancard. Pour la sorcière, le brancard était inutile mais, ils devaient savoir ce qu'ils faisaient. Elle ne leur dit donc rien même si l'envie la démangeait. L'un des infirmiers s'adressa à elle alors qu'elle s'apprêtait à reprendre sa place de conductrice.


- Non non ! Vous ne partez pas ! C'est vous qui avez la charge de cette jeune femme. Vous devez venir signer quelques papiers !

Elle soupira mais n'ajouta rien, elle n'avait de toute façon pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Après l'accident... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Après l'accident... Right_bar_bleue

Identity : Après l'accident... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Après l'accident... Left_bar_bleue50/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Après l'accident... Left_bar_bleue29/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (29/100)

Après l'accident... Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident...   Après l'accident... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:11

Avant de partir à toute vitesse, derrière l'ambulance, Phoebe ne voulait pas m'influencer sur mon opinion, pour mon choix en ce qui concerne le journalisme. Elle avait un peu raison, mais je la connaissais très bien, J'allais juste mettre son opinion de côté!! Cela m'aide un peu qu'elle me propose cela.

-Mais non ne vous inquiétez pas!!

Une fois partit derrière cette ambulance, il est vrai que je n’étais pas rassurer du tout!! Ma tante mit une pointe d'humour dans tout ça. Mais je ne faisais pas très attention, j'étais plus concentré sur la route qu'autre chose, même si ce n'était pas moi qui conduisais!
Enfin arrivé à l'hôpital, je descendis en hâte de la voiture!! Phoebe voulait que je reste quelque instant avec la blessée, le temps qu'elle trouve un médecin. J'ouvris alors la porte arrière, où ce trouver la victime. Elle était toujours assoupi!

-Mademoiselle! On est arrivé, Réveillez-vous!!

Je lui tapotai, doucement évidement, son épaule pour la réveiller un peu plus vite! Elle ouvrit les yeux enfin, j'ai eu peur un instant, je pensais qu'elle n'allait pas ce réveiller...Cela aurait été très embêtant!!

-On va vous prendre en charge!! Tout va bien ce passé!! On va faire ce qu'il vous faut pour votre bras!! Tiens, les voilà justement!

En effet, Phoebe arrivait avec deux infirmiers. J’aidai la blessée à descendre de la voiture. Tata était prête à repartir quand l'un des infirmiers lui "ordonna" de rester, elle devait remplir des papiers. Qu'est-ce que je devais faire en attendant?! J'informa l'autre infirmier de quoi était blessé la victime.

-Du moins, c'est ce que je pense!!

Je regardai le brancard....Il n'en avait pas besoin!!

-En ce qui concerne de votre brancard, elle peut marcher!! C'est juste son bras qui souffre!!

Aaah, je vous jure!! Des débutants, on dirait!!
J'accompagna Phoebe dans l'hôpital et m'adressa enfin à elle.


-Bon, et bien, je crois que vous n'avez plus besoin de moi!! Je pense que je vais repartir et vous laissez....dans vos occupation! disais-je en montrant du doigt les papiers à remplir!

-Ce fut un grand plaisir de vous rencontrer, Madame la chroniqueuse, Phoebe Halliwell!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Après l'accident... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Après l'accident... Right_bar_bleue

Identity : Après l'accident... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Après l'accident... Left_bar_bleue100/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Après l'accident... Left_bar_bleue92/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (92/100)

Après l'accident... Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident...   Après l'accident... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:07

Jack tentait de réveiller la victime alors que Phoebe elle était pressée de repartir. Certes, les infirmiers l'avaient sommé de rester mais, dès son fardeau achevé, elle repartirait. Elle demanderait sans doute à l'accueil qu'on la tienne au courant de l'évolution des choses pour la demoiselle. La sorcière n'était pas sans coeur et, se sachant coupable, elle ne filerait pas sans un mot. Ce ne serait pas humain comme attitude ! Peut-être même qu'elle ferait envoyer des fleurs à la jeune femme.

C'est alors que Jack tenta de fuir, laissant Phoebe au remplissage de ses papiers, elle l'interpela en l'attrapant par le bras.


- Non n...

Phoebe n'eut pas le temps de finir sa phrase, un sursaut venait de la saisir et ses yeux s'étaient fermés presque aussitôt. Elle vécu alors un moment qui n'était pas encore arrivé. Des images en noir et blanc défilèrent dans sa tête. Elle y vit Jack qui parlait avec Paige jusqu'à ce qu'un démon arrive pour les attaquer. Cet être maléfique lança alors une boule de feu dans leur direction mais celle-ci visait Jack et pas Paige. Cela était un fait étonnant. Elle rouvrit soudain les yeux et tentait d'analyser avec rapidité la prémonition qu'elle venait d'avoir. Comment était-il possible que Jack et Paige soient ensemble alors qu'à prioris, ils ne se connaissaient même pas. Mais ... après réflexion, elle constata une ressemblance entre les deux personnes. Etait-il un cousin du côté de Sam, le près de Paige ou quelqu'un de plus proche !? Phoebe l'ignorait mais il fallait qu'elle en sache plus...
La sorcière tenta de reprendre ses esprits et une attitude normale au plus vite. Elle sourit alors et dit à Jack :


- Vous m'avez aidé après tout ! Il y aura sûrement quelques renseignements à remplir sur vous !

Elle parcouru le formulaire mais sans vraiment le lire. Son stylo arrivé vers le bas de la feuille, elle le tapota comme s'il fallait écrire à cet endroit et demanda alors, le plus naturellement possible :

- Vous m'avez dit quoi pour votre nom déjà ?!

Elle le regardait dans les yeux avec intensité... Elle espérait une réponse sincère qui l'aiderait à y voir plus clair afin de décrypter au mieux cette prémonition car celles-ci n'arrivaient jamais sans raison et, à moins qu'elle ne fasse tout pour qu'elles soient évitées, les prémonitions se réalisaient toujours !...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Après l'accident... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Après l'accident... Right_bar_bleue

Identity : Après l'accident... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Après l'accident... Left_bar_bleue50/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Après l'accident... Left_bar_bleue29/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (29/100)

Après l'accident... Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident...   Après l'accident... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:55

Quand je commençai à partir, Phoebe m'interpela, et m'attrapa le bras. Qu'est-ce qu'elle me voulait? Cette réaction me fit plaisir, mais il ne fallait pas que je reste trop avec elle, cela pouvait-être dangereux, pour moi, et ma mission serait terminé!
Je remarquai qu'elle ferma les yeux, comme-ci elle avait eu un quelconque choc. Mais cela ne dura pas longtemps, elle me regarda à nouveau, mais pas avec le même regard! On dirait qu'elle m'analysait de la tête au pied rien qu'en me regardant tout simplement dans les yeux!


-Est-ce que ça va?! Vous n'avez pas l'air bien...

Elle ne fit pas attention à ma question, comme-ci elle l'évitait. Elle s’expliqua, alors, pourquoi elle m'avait retenu. C'était juste une question de formulaire, c'est tout! Je fus un peu déçu, mais c'était peut-être une excuse....je ne devais pas me faire d'idée! Elle ne me connaissait pas, du moins, pas grand chose!!
J'attendis à ses côtés, elle regarda le formulaire, arriver en bas de page, elle tapota le crayon à un endroit précis. Elle me demanda quelle était mon nom....mon nom de famille...je devais à tout prix trouver un nom de famille...mais quoi?! Je regardai dans les alentours, mais rien ne pouvait m'aider...je réfléchissais...dans un film que j'ai vu peut-être....


-Mon nom?! De famille n'est-ce pas?! Bien sur!! Et bien c'est.....Smith! Oui, Jack Smith, mon nom de famille est Smith!

Elle me regardait intensément!! Je ne pouvais lui dire la vérité!! Cela était impossible pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Après l'accident... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Après l'accident... Right_bar_bleue

Identity : Après l'accident... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Après l'accident... Left_bar_bleue100/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Après l'accident... Left_bar_bleue92/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (92/100)

Après l'accident... Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident...   Après l'accident... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:03

Le jeune Jack s'inquiéta pour Phoebe, il était vrai que quand elle avait des prémonitions, ceux qui n'étaient pas habitués pouvaient être surpris. Elle secoua lentement la tête avant de répondre en souriant :

- Oui oui ! Tout va bien ! Ne vous inquiétez pas ! Elle réfléchit un court instant et ajouta : Les hôpitaux me font toujours cet effet là ! Je ne les aime pas trop en fait !

Excuse certes banale mais tout à fait probable, il était donc à peu près certain que Jack foncerait tête baissée là-dedans...
Le stylo de Phoebe n'avait pas perdu la ligne "imaginaire" où elle était censée écrire son nom, elle attendait avec impatience qu'il le lui dise. Elle fut étonnée de le voir regarder à droite et à gauche avant de répondre. Cela était plus que louche et les paroles accompagnant ce geste était tout aussi louches !
Quand il répondit enfin "Smith", la sorcière le regarda avec un air dubitatif. "Smith" était très commun comme nom, c'était aussi le nom qu'on donnait aux inconnus ou aux amnésiques. Son regard plongé dans celui de Jack, elle posa le stylo sur la feuille et dit alors sur un ton interrogatif :


- Pourquoi cacher votre nom véritable ? Voyant le mécontentement sur le visage de son interlocuteur, elle poursuivit alors : Vous avez réfléchi avant de me donner votre nom ! Ce genre de chose n'arrive que rarement puisqu'on est censé connaître son nom !

Elle jeta alors des regards furtifs aux alentours puis approcha un peu son visage de Jack, elle lui dit alors en chuchotant :

- Vous avez quelque chose à cacher ? Des problèmes avec la justice qui font que vous ne voulez pas être impliqué dans cet accident ?

Elle pensait sincèrement cette raison probable, en tout cas, elle essayait d'en trouver une qui le soit. Si c'était le cas, elle le comprendrait mais, cet homme avait l'air si gentil qu'il serait dommage qu'il ait mal tourné, si jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Après l'accident... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Après l'accident... Right_bar_bleue

Identity : Après l'accident... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Après l'accident... Left_bar_bleue50/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Après l'accident... Left_bar_bleue29/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (29/100)

Après l'accident... Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident...   Après l'accident... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:16

Phoebe m'expliqua le faite qu'elle eut un moment de faiblesse. Elle n'aimait pas les hôpitaux. Tiens? Je ne le savais pas...en même temps, on n’aller pas tout les jours dans des hôpitaux...Je lui adressai un signe de tête signifiant que je comprenais.
Une fois, après lui avoir dit mon "faux" nom, elle devina tout de suite que c'était faux. Qu'est-ce que je devais répondre maintenant, je ne pouvais pas me dévoiler, aussi vite en tout cas.

-Je ne comprends pas pourquoi vous dites ça? Mais elle répondit très vite à ma question. Elle avait remarqué que je cherchais avant de donner le nom "Smith".
-Mais je connais mon nom voyons!! Je....Je ne sais pas quoi dire! Je vous dis la vérité! Que voulez-vous que je vous dise de plus?

Phoebe donna quelques petits regards aux alentours, puis, elle se rapprocha de mon visage. Elle me demanda si, j'étais un fugitif, un malfrat! Cela me fit rire. Je n'aurais jamais pensé à cela! Evidemment, cela sortait de la bouche de Phoebe, il n'y avait qu'elle pour penser cela!!

Je me mis soudain à chuchoter.

-Vous avez peut-être raison. Je suis sûrement rechercher par la police.

Mais bien sûr je plaisantais. Cela me fit bien rire, une nouvelle fois. La sorcière faisait une drôle de tête.


-Mais non!!! Je rigole, je ne suis pas rechercher par la police!! Je plaisantais....je trouvais ça drôle....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Après l'accident... Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident...   Après l'accident... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:29

Ely avait été conduite à l'hôpital par la jeune femme qui l'avait renversé, bien qu'assoupit dans la voiture, elle ouvrit doucement les yeux et regarda où elle l'était, et remarqua qu'il s'agissait de l'hôpital, elle secoua frénétiquement la tête pour remettre ses idées en place. Elle était sortie de l'arrière de sa boutique pour se rendre à la poubelle, lorsqu'une voiture la percuta de plein fouet, la jeune fille en question avait eue un air des plus paniqué. Les souvenirs commençait alors à reprendre forme.

Ely voulue se redressée dans son lit? Et oui on l'avait installer dans un lit pour lui faire subir quelques examens. Son bras lui aracha une longue grimace de douleur.


* Ho nonnn tu m'es pas une fracture... ho génial vraiment*

La jeune fleuriste chercha du regard la ou les personnes qui l'avait conduite à l'hôpital, elle distingua de loin la jeune fille qui l'avait renversé en grande conversation avec un autre jeune homme, sûrement quelqu'un qui devait l'avoir aidé car il ne portait pas de blouse blanche

Euh je fais quoi ici?! On pourrait m'expliquer?!

Ely cherchait partout quelqu'un pour lui répondre et lui parler, mais aussi pour voir qu'elle était bien vivante et n'avait rien de grave mis à part un bras cassé et quelques bleus et égratinures en tout genre, mais bon rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Après l'accident... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Après l'accident... Right_bar_bleue

Identity : Après l'accident... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Après l'accident... Left_bar_bleue100/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Après l'accident... Left_bar_bleue92/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (92/100)

Après l'accident... Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident...   Après l'accident... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:32

Le dénomé Jack commença à tenter de s'expliquer mais, il se perdait en explications farfelues et trop importantes pour une question aussi simple ! Phoebe le regarda légèrement de biais, elle ne le croyais toujours pas mais, s'il se cachait, c'était sûrement qu'il avait une bonne raison... Elle fit un signe de négation de la main tout en disant :

- Et bien, ne dites rien d'autre ! J'ai dû me méprendre !

Elle leva les yeux au ciel puis se replongea dans le formulaire qu'elle avait sous les yeux. Si seulement elle avait eu la chance d'être télépathe, elle aurait à coup sûr pu en savoir plus sur son mystérieux compagnon !
Alors qu'elle commençait à remplir les informations la concernant, Jack se mit à faire de l'humour. Elle le regarda dans les yeux, un sourcil arqué. Elle lui fit un sourire qui sonnait faux quand il lui avoua la farce.


- Hum ... très drôle !

Alors qu'elle redescendit la tête pour continuer sa dure tâche de remplissage, Phoebe aperçut du mouvement dans le lit de la jeune femme qu'elle avait renversée. Elle lâcha tout : papier et stylo et s'avança vers le lit en question. Arrivée auprès de sa victime, la sorcière posa sa main sur son bras. Elle la regardait avec un air compatissant.

- Vous allez bien j'espère ! Elle lacha la jeune femme, posant sa main sur son front et fit un demi-tour avant de se retourner à nouveau. Si vous saviez comme je m'en veux ! Je suis vraiment navrée !

Phoebe espérait réellement que les blessures n'étaient pas trop graves....
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Après l'accident... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Après l'accident... Right_bar_bleue

Identity : Après l'accident... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Après l'accident... Left_bar_bleue50/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Après l'accident... Left_bar_bleue29/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (29/100)

Après l'accident... Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident...   Après l'accident... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:57

Phoebe n'avait pas trouvé très drôle ma petite blague. J'étais obligé de la faire!! C'était la première fois qu'on me prenait pour un fugitif!!

-Ooh, c'était juste pour rigoler!! Rien de méchant!!

La sorcière continua de remplir ce fameux formulaire. Moi, je l'attendais....pourquoi je l'attendais d'ailleurs?! Je n'avais plus rien à faire à présent...Mais j'avais très envie de rester avec elle. Mais elle est sûrement occuper, elle ne peut pas rester avec moi!
En regardant un peu partout, j'attendis Phoebe parlait. La victime venait de se réveiller. Je me rapprochai d'eux. Phoebe s'excusa au prés de cette Demoiselle. J'attendis qu'elle réponde à Phoebe pour pouvoir prendre la parole.


-Ca va mieux?! Je me présente, Je m'appelle Jack, je aidais Phoebe à vous emmener ici! Ne vous inquiéter pas!! Vous n'avez rien de grave........Je viens de voir le Docteur!!

Je me rattrapai, car je voyais que Phoebe se tourna tout de suite vers moi. J'avais encore parlé trop vite!! Ca m'énerver, car je pouvais très bien la guérir, je pouvais la soigner et tout serait terminé, mais je ne pouvais pas!


-Comment vous vous appelez?! J'en ai marre de vous appelez la victime! Lui dis-je en lui adressant un sourire.

Le Docteur arriva enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Après l'accident... Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident...   Après l'accident... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:01

Ely eue à peine le temps de reprendre ses esprits entièremen qu'on venait déja voir son état, il s'agissait de la jeune femme qui l'avait renverssé et qui prenait de ses nouvelles

Humm quelque bleus par ci, par là je pense que çà va mieux que je ne l'aurait imaginée après avoir effectué un tel vol planée, donc ne vous en faite plus je vais très bien. Moi qui avait justement besoin de vacances me voilà servie!
dit-elle avec amusement tout en adressant un sourire des plus réconfortant à la jeune femme qui semblait être des plus coupable vis à vis de celà

Elle regarda ensuite le jeune homme qui venait de se présenter

Enchanter Jack, je suis Elicia Spenser. C'est vrai que la victime çà fait un peux exagéré. Je vous remercie tout les deux pour m'avoir aider et porter secours, mais j'aurais due faire plus attention en sortant de l'arrière boutique de mon magasin, donc je suis aussi fautive de se qui m'arrive

Le jeune fleuriste leur adressa un sourire chaleureux et plein de douceur signe qu'elle allait bien et n'en voulait à personne pour cet accident
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Après l'accident... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Après l'accident... Right_bar_bleue

Identity : Après l'accident... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Après l'accident... Left_bar_bleue100/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Après l'accident... Left_bar_bleue92/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (92/100)

Après l'accident... Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident...   Après l'accident... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:55

A la remarque de Jack, Phoebe se contenta de lever la tête, esquissant un très léger sourire. Elle n'ajouta rien. Que dire de plus de toute façon ?!

Enfin de retour auprès de sa blessée, elle prit des nouvelles. Elle faisait de l'humour, c'est qu'elle devait ne pas trop en vouloir à la sorcière. Elle lui sourit avant de répondre :


- Je suis ravie que vous le preniez ainsi mais, il ne faudrait quand même pas que votre magasin reste trop longtemps fermé, vous risqueriez de perdre des clients ! Enfin, si c'est bien VOTRE magasin !

En réalité, Phoebe était toujours inquiète pour la jeune femme mais, elle préférait détourner le sujet pour tenter de cacher un peu de son inquiétude.
La feuriste se présenta alors. Phoebe qui ne l'avait pas encore fait, le fit à son tour :


- Elicia ! C'est un joli prénom ! Moi, c'est Phoebe !

Elicia se disait fautive de cet accident, Phoebe avait du mal à y croire.

- Vous savez, je n'arrivais pas doucement alors, je suis bel et bien en tord !

La sorcière baissa la tête et le docteur arriva à ce moment là. Il était fort charmant, Phoebe ne put que le remarquer ! Il fit en sorte que Jack et Phoebe s'écarte un peu et se pencha sur Elicia.

- Et bien ma petite demoiselle, votre bras est cassé ! C'est le cubitus qui a souffert ! Il vous faudra bien deux à trois semaines de platre pour que tout cela se remette en place... Un suivi toutes les semaines sera aussi nécessaire !

Il regarda alors les deux autres personnes présente et leur dit :

- Je pense que vous devriez nous laisser un instant, le temps que je mette le platre en place !

Phoebe approuva d'un signe de tête et retourna à son remplissage de dossier, il ne lui resterait que quelques lignes à combler...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Après l'accident... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Après l'accident... Right_bar_bleue

Identity : Après l'accident... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Après l'accident... Left_bar_bleue50/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Après l'accident... Left_bar_bleue29/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (29/100)

Après l'accident... Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident...   Après l'accident... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:07

Une fois le Docteur arrivait, il nous expliqua qu'elle avait le bras cassé, J'en étais sûr, et que c'était le cubitus qui avait souffert, et qu'elle devait un plâtre. Tout ce qu'il disait, je l'avais découvert. La pauvre, elle devait porter un plâtre pendant deux ou trois semaine, alors que moi, je pouvais tout simplement la guérir. Cela était difficile pour moi de ne pas pouvoir utiliser mes pouvoirs, alors cela aurait beaucoup servi!

Le Docteur s'adressa à nous, et nous demanda de laisser Elicia pour qu'il mette en place le plâtre. Phoebe se dirigea vers le formulaire et moi, je me décalai, mais pas très loin....Je ne savais pas trop quoi faire, à présent. Je me rapprocha alors de Phoebe.


-Euh...Vous avez besoin d'aide?! Je ne sais pas trop quoi faire? Est-ce que vous avez encore besoin de moi?! Car, sinon je pourrais partir des maintenant!

J'aurais aimé qu'elle accepterait mon aide, comme ça, je pouvais encore rester avec elle, et cela m'aiderais beaucoup pour ma mission que je dois accomplir au plus vite! J'ai réussi à m'approcher de Phoebe, et de sa meilleure ami, c'est un bon début!


C'est alors qu'apparut des infirmiers, avec une personne gravement blessé, puis une autre personne arriva avec le même état. Le Docteur qui soignait Elicia approcha vivement vers les blessés. C'était affreux, je décidai de m'approcher un peu mais on m'éloigna aussitôt! Plusieurs infirmiers approchèrent. J'entendis un infirmier dire:

-Il y a eu un carambolage, plusieurs personnes vont arriver, et ils sont tous, plus ou moins, dans le même état qu'eux! Nous aurons besoins, le plus possible, d'infirmiers!

Je pouvais tous les guérir, j'en avais marre, de rester là s'en rien faire....Je ne savais pas quoi faire, respecter ma mission, ou alors sauver plusieurs innocent, et dévoiler qui j'étais?!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Après l'accident... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Après l'accident... Right_bar_bleue

Identity : Après l'accident... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Après l'accident... Left_bar_bleue100/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Après l'accident... Left_bar_bleue92/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (92/100)

Après l'accident... Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident...   Après l'accident... Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:08

[HRP : Shocked Tout ce temps que tu attends !!! Shocked Zut et flûte !!]



Jack semblait un peu perdu, ne sachant visiblement pas trop pourquoi il était là ! Phoebe le regarda un instant puis se replongea dans son dossier. Elle remplit une ligne, apposa une signature en bas de page puis releva le visage vers le jeune homme. Elle lui dit alors :

- J'ai fini de remplir ce dossier ! Je n'ai plus rien à faire ici à prioris ! Je doute que cette jeune demoiselle ait encore besoin de nous maintenant qu'elle est au main des médecins ! Je vais tout de même aller demander !

La jeune femme s'exécuta et le docteur confirma ce qu'elle pensait. Elle l'annonça donc à Jack et, au moment où elle allait lui proposer de le ramener chez lui, un troupeau d'infirmiers avec des brancards pleins arrivèrent. L'état des victimes n'était pas vraiment enviable et Phoebe estima qu'il n'était pas bon de rester trop longtemps dans le coin. Elle attrapa Jack par le bras et lui dit alors d'une voix forte pour passer au dessus du brouhaha :

- Voulez-vous que je vous ramène chez vous ?! Je pense que nous dérangeons un peu ici !

Elle attendit une réponse tout en commençant à avancer vers la sortie.
Tout en avançant, elle toucha un infirmier pour pouvoir passer et elle eut de nouveau une prémonition. Là, elle vit Jack se faire carboniser le visage par un homme et ce, au beau milieu de l'hopital. Le démon qui l'attaquait n'était autre que l'infirmier qu'elle venait de toucher. Il jouait donc un double jeu, il était en fait infiltré ! Mais pourquoi tant de gens semblaient vouloir tuer ce Jack ? Qu'avait-il de si particulier ?! D'autant que, la première prémonition n'avait pas encore eu lieu puisque Phoebe et Paige ne s'était pas vues ! Il fallait qu'elle comprenne. Elle laissa donc le pseudo-infirmier s'éloigner mais elle s'approcha rapidement de Jack. Elle l'attrapa par le bras et l'amena un peu à l'écart du tumulte. Le plus complexe allait arriver à présent : expliquer à quelqu'un de visiblement humain qu'il était poursuivit par un démon qui voulait le tuer...


- Ecoutez-moi, je ne sais pas exactement qui vous êtes et ce que vous avez fait mais quelqu'un cherche visiblement à vous tuer et ... vous n'êtes pas en sécurité ici ! Nous devrions vraiment partir au plus vite !

Elle n'ajouta rien, attendant de voir la réaction de son comparse...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Après l'accident... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Après l'accident... Right_bar_bleue

Identity : Après l'accident... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Après l'accident... Left_bar_bleue50/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Après l'accident... Left_bar_bleue29/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (29/100)

Après l'accident... Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident...   Après l'accident... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:41

Je ne savais pas quoi faire! Je restais là, en train de regarder tout ces blessés qui souffraient! Soudain, je sentis une personne me tirer par le bras. C'était Phoebe! Elle me demanda, avec une voix forte, si je voulais qu'elle me ramène chez moi. Je ne savais pas trop. Nous avancions vers la sortie, quand Phoebe bouscula, sans le faire exprès, un infirmier. Encore une fois, elle ferma les yeux, comme-ci une douleur lui était parvenu, elle rouvrit les yeux. Elle s'approcha rapidement vers moi et m'attrapa encore une fois par le bras pour m'emmener à l'écart de tout ce monde.

Phoebe m'expliqua que des personnes essayaient de me tuer. Qu'elle ne savait pas pourquoi moi! Me voilà dans une situation un peu difficile. Elle voulait que nous partions au plus vite. Elle ne m'avait pas demandé pourquoi, mais cela n'allait surement pas tarder.

Qu'est-ce que j'allais bien lui dire....Je ne pouvais pas me dévoiler, pas tout de suite du moins, mais je ne savais pas quoi lui dire, je devais encore lui mentir mais là, c'était vraiment difficile....


-D'accord! Partons!!

Nous nous dirigeâmes vers la sortit mais un homme nous bloqua le passage. Je n'avais pas très bien compris pourquoi, mais j'avais vite deviné! L'homme forma une boule de feu dans sa main. Il essaya de me l'envoyer au visage mais Phoebe me poussa fortement sur le côté! Malheureusement, elle se fit toucher à l’épaule!

Cette fois-ci, j'étais obligé de me téléporter et de la guérir! L'homme, lui, disparut! Je pris une main de Phoebe et me téléporta un peu plus loin.

Voila, maintenant, j'étais démasquer! Je ne pouvais plus mentir!! A présent, je devais la guérir, je plaçai mes mains au dessus de sa plaie et une énergie lumineuse sortit de mes mains. La plaie se refermait petit à petit!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Après l'accident... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Après l'accident... Right_bar_bleue

Identity : Après l'accident... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Après l'accident... Left_bar_bleue100/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Après l'accident... Left_bar_bleue92/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (92/100)

Après l'accident... Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident...   Après l'accident... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:28

Alors que les deux jeunes gens étaient en marche pour quitter l'hopital, une attaque démoniaque se produisit. Pourquoi un démon osait-il attaquer en plein jour et surtout avec la présence d'autant de mortels ?! C'était parfaitement inconscient et surtout extrêmement dangereux pour le monde magique ! Mais Phoebe constata bien vite qu'autour d'elle et Jack, tout semblait s'être arrêté. Ce démon possédait sans doute le même pouvoir que Piper : celui de figer. Ce qui surprit la sorcière fut que Jack, tout comme elle n'était pas figé ! Elle commençait à avoir de sérieux doutes quant à la nature de cet homme. Cependant, elle n'eut le temps de se poser de plus amples questions puisque le démon envoya une boule de feu sur Jack. Phoebe se jeta sur lui pour qu'il soit épargné mais la sorcière fut blessée. Très légèrement, certes mais blessée tout de même ! Ils étaient dans un hôpital après tout, elle n'aurait sans doute aucun mal à se faire soigner.

La surprise de la jeune maman fut alors poussée encore plus loin puisqu'elle se fit éclipsée sans rien avoir demandé et elle se retrouva un peu plus loin dans l'hôpital, aux côtés de Jack. C'est au moment précis où ils atterrirent que tous les gens alentours se remirent à vivre. Le démon avait dû fuir...
Phoebe tourna alors la tête et regarda Jack dans les yeux. Il avait l'air mal à l'aise et Phoebe allait probablement accentuer ça d'un moment à l'autre...


- Vous ... Vous êtes un être de lumière mais ... mais pourquoi ne rien m'avoir dit !? Enfin !

Phoebe savait que la plupart des êtres de lumière connaissaient les Halliwell, d'autant plus depuis que Léo était fondateur ! Il n'y avait donc quasiment aucun doute, Jack était au courant !
Elle le regarda les sourcils froncés puis, ne lui laissant même pas le temps de répondre, la sorcière se leva et prit le jeune homme par la main, l'entraînant vers la sortie.


- Je vous emmène chez moi ! Nous discuterons là-bas et sur la route mais, il est certain que vous avez des choses à me dire jeune homme !

Phoebe pensait bien sûr au fait qu'il lui ait caché sa nature mais surtout à la prémonition qu'elle avait eu. Si Jack était être de lumière alors son lien avec Paige était plus évident. Peut-être était-elle sa tutrice après tout !... Elle voulait en savoir plus et elle ferait tout pour avoir ces informations...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Après l'accident... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Après l'accident... Right_bar_bleue

Identity : Après l'accident... 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Après l'accident... Left_bar_bleue50/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Après l'accident... Left_bar_bleue29/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (29/100)

Après l'accident... Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident...   Après l'accident... Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:43

Phoebe me regarda dans les yeux, je n'arrivais pas à la regarder droit dans les yeux! Je savais que j'avais menti et c'était un gros mensonge!
L'Halliwell savait à présent que j'étais un être de lumière et elle me demanda pourquoi je ne lui avais pas dit, là ça se corsait!


-Euh...Et bien...

Je n'avais pas eu le temps de répondre qu'elle se leva et me prit par la main pour m'emmener vers la sortit. Je sens qu'elle allait me poser une tonne de question, et j'avais raison car elle voulait que je vienne chez elle pour pouvoir discuter.
Je n’étais vraiment pas pressé de lui tout expliquer....Et si je lui disais juste que je suis un être de lumière, peut-être que je vais pouvoir esquiver le faite que je suis son neveu, et pis, de toute façon, elle allait bien le découvrir un moment à l'autre...
Si vraiment je ne pouvais plus me défendre, je serais obligé de lui dire la vérité!

On arriva devant sa voiture, elle l'ouvrit et je grimpai à l'avant, à ses côté.
Nous étions, maintenant, sur la route de notre chez nous! J'allais enfin revoir le manoir! Cela me fit énormément plaisir!

Je n'osais pas parler, j'avais peur qu'elle me pose des questions tout de suite. J'essayais de faire un peu passer le temps.
Mais de toute façon, elle n'aurait pas oublié! C'était obligé que j'allais devoir répondre à toutes sortes de question!

J'attendis alors, qu'elle commence....
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Après l'accident... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Après l'accident... Right_bar_bleue

Identity : Après l'accident... In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Après l'accident... Left_bar_bleue100/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Après l'accident... Left_bar_bleue92/100Après l'accident... Empty_bar_bleue  (92/100)

Après l'accident... Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident...   Après l'accident... Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:48

La suite est ICI ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Après l'accident... Vide
MessageSujet: Re: Après l'accident...   Après l'accident... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'accident...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • L'Hopital Central •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser