Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Rachelle Halliwell (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell (Finit) Vide
MessageSujet: Rachelle Halliwell (Finit)   Rachelle Halliwell (Finit) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:51

- Nom : Halliwell

- Prénom : Rachelle

- Surnom éventuel : Rach, par sa famille et Hel dans les enfers (Hel était la desse des enfers dans la mythologie nordique xD)

- Age : 18 ans

- Sexe : Féminin

- Race : Sorcière

- Camp : Démoniaque

- Milieu social : Moyen ...

- Métier : Serveuse dans un fast-food et sorcière démoniaque

- Pouvoirs :
-Télépathie
- Pyrokinésie

- Contrôler les penser des autres
Explications: Elle peut forcer une personne a penser quelque chose, a croire quelque chose mais ne peut lui ordonner d'agir d'une manière et elle ne peu contrôler les gestes de cette personne ...

- Equipement ou objets éventuels votre personnage :
Ses pouvoirs Rolling Eyes
Une dague démoniaque Smile

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : Ses airs d'ange

- Description physique : Elle a une chevelure d'un noir profond avec quelques reflets de couleur plus pâle. Le printemps et l'été ses cheveux deviennent brun foncé/pâle et l'automne et l'hiver ils deviennent noir foncée. Elle aime beaucoup teindre ses cheveux donc ne vous attendez pas à lui voir toujours la même couleur de cheveux ... Elle aime beaucoup ses cheveux assé long, ni trop court ni trop long qui frise naturellement. C'est yeux, que dire de ses yeux ? Elle a de superbe yeux brun, ils ont une sorte d'étincelle rieuse, ils sont parfait. Elle a de jolie lèvres qu'elle préfère ne pas maquiller, elles sont souvent souriant et rieur, quand elle boude on dirait une petite enfant de 4 ans. Elle a un jolie petit nez qui s'accorde parfaitement avec le reste de son visage. Les traits de celui-ci son fin et très précis. Elle a une peau de naturel pâle et vraiment douce. Elle a une longue et magnifique silhouette, elle adore les vêtements qui laisse voir ses courbes. Elle peut être superficielle à ses heures et mettre plusieurs vêtements moulant et chic qui lui donne une sorte de look. Par contre à d'autre moment elle préfère les vêtements décontracté et qui lui vont eux aussi à ravir. Elle sais quand il faut se mettre belle et chic et quand les vêtements, décontracté et pratique son de mise, rien ne l'arrête côté vêtement, elle aime essayer de nouveaux style au diable les commentaire.

- Personnalité, caractère : Quand elle le désire la damoiselle peut ressembler a quelqu'un de gentil, mais sa gentillesse est limité ... Gentille ne signifie pas faire le bien autour d'elle, être généreuse et aider les autre.oir envie de tuer tous les gens qui ll'entoure ... Habituellement elle se prend pour une sorte de reine supérieur venue du monde démoniaque. Elle aime tuer les autres et elle nourrit une certaine haine envers les sorciers/sorcière. Elle les méprise même si elle même est une sorcière, elle les déteste à un telle point ... ses êtres bénéfique qui œuvre pour le bien grrr. Tuer lui procure une sentiments de bien être et seulement à se moment elle se sens bien, on pourrait la prendre pour une sorte de sadique qui tue tous se qui bouge. C'est exactement l'image qu'elle souhaite donner d'elle, impressionnant non ? Elle est souvent confuse face à son choix, elle se demande si au fond d'elle il lui reste une part de ''gentillesse'' ...

- Histoire personnelle : La jeune damoiselle de 18 ans est née dans le futur .Bien évidemment cela peut paraître étrange mais non en se moment nous sommes dans le présent mais bref, retournons au futur xD (Enfin le passé de la miss du futur ) Rachelle est la dernière fille de Phoebe et de coop, mystérieux nan ? Elle fut en quelque sorte délaissé par ses parents qui s'occupait assez mal d'elle. Bon il l'élevait, la fesait manger et tous le tralala mais il ne lui donnait pas l'amour dont elle avait besoin. Rachelle était fasciné par sa tante Piper et elle était très proche de celle-ci. Quand elle était jeune elle se disait que plus tard elle serait comme sa tante ... Son vœux fut en quelques sortes accomplie non ? Elle était quelque peu proche de Honey, mais pas super copine. Elle commença rapidement à nourrir une certaine haine envers sa mère et son père. Cette haine à commençait à s'accumuler au fil des ans, ses temps-ci Rachelle à de la difficulté à retenir cette haine. Sa tante Piper c'est finalement retrouvé du côté du mal se que fit à son tour la jeune damoiselle qui la prenait pour exemple. Elle déteste énormément ses parents et ses sœurs, ses parents encore plus qu'avant. Elle aimerait bien tenter de tuer les Halliwell mais ne pourrait y arriver seule. Elle aime bien sa cousine Melinda qui elle aussi est du côté du mal ... Il n'y a que quelques Halliwell du côté du mal et cela enrage Rachelle. Elle c'est très bien que sa cousine Rose hésite entre le bien et le mal et elle fera tous pour la faire décidé ... Pour l'instant Rachelle travaille dans un fast-food miteux et la patronne l'énerve. Elle est sur le point de se faire renvoyé car elle est tous le temps en retard ... Pourrait-elle se permettre de tuer sa patronne ? Mais bien évidemment par contre la plus part des personnes travaillant au resto savent qu'elle n'esy pas la plus gentille des personnes et qu'elle déteste la patronne ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? Hilary Duff

- Votre âge : 12 ans

- Votre prénom : Maude

- Votre expérience en RP : Bonneeee !!! xD

- Comment avez-vous connu ce forum ? Top-site

- Quand comptez-vous poster ? Quand je serais validé ^^'

- Votre code : RH-02/08/08


Dernière édition par Rachelle Halliwell le Jeu 7 Aoû - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (Finit)   Rachelle Halliwell (Finit) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:56

Bienvenue Rachelle! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell (Finit) Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell (Finit) In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell (Finit) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue92/100Rachelle Halliwell (Finit) Empty_bar_bleue  (92/100)

Rachelle Halliwell (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (Finit)   Rachelle Halliwell (Finit) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:33

Bienvenue à toi ma fifille !! ^^ cheers

J'attends avec impatience la suite de ta fiche !!
Je me pose une question ! Que signifie le [U.C] dans le titre de ton sujet !? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Rachelle Halliwell (Finit) Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell (Finit) Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell (Finit) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue30/100Rachelle Halliwell (Finit) Empty_bar_bleue  (30/100)

Rachelle Halliwell (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (Finit)   Rachelle Halliwell (Finit) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:02

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell (Finit) Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell (Finit) 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue50/100Rachelle Halliwell (Finit) Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue29/100Rachelle Halliwell (Finit) Empty_bar_bleue  (29/100)

Rachelle Halliwell (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (Finit)   Rachelle Halliwell (Finit) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:13

Bienvenue ici!! Dommage, je vais devoir lire ton histoire que vers fin août... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell (Finit) Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell (Finit) Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell (Finit) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue73/100Rachelle Halliwell (Finit) Empty_bar_bleue  (73/100)

Rachelle Halliwell (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (Finit)   Rachelle Halliwell (Finit) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:55

Bienvenue Rachelle.

Au plaisir de Rp avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (Finit)   Rachelle Halliwell (Finit) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:30

Merci tous le monde ^^

Jack meuhh c'est pas grave xD

Bon je doit vous annoncer que je pars en vacance aujourd'hui et que je revient le 20 août Very Happy mais je revient quelques fois entre ...

Par contre j'essaie de terminer ma fiche aujourd'hui Smile

Pheobe le U.C signifie en quelques sorte ''En cours'' xD

EDIT: Fiche terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell (Finit) Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell (Finit) In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell (Finit) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue92/100Rachelle Halliwell (Finit) Empty_bar_bleue  (92/100)

Rachelle Halliwell (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (Finit)   Rachelle Halliwell (Finit) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:12

Ormis quelques fautes d'orthographe, tout cela me parait très correct ! Wink

Il y a juste un petit passage que je n'ai pas bien compris ! Ce passage :


Rachelle Halliwell a écrit:
- Personnalité, caractère : Quand elle le veut la damoiselle peut être gentille ... mais comprenait le bien gentille pour elle signifie ne pas crier après tous le monde et avoir l'air d'une espèce de maniaque sadique -_- Gentille signifie en quelques sorte mépriser les autres et se sentir supérieur etc ...

Pourrais-tu essayer de m'expliquer "mieux" ce que tu veux dire par là s'il te plait ! Smile

Pour ce qui est de contrôler les pensées, je voudrais aussi que tu précises parce que je ne voudrais pas que ça tourne en manipulation de l'esprit ! Wink

J'attends ces précisions pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rachelle Halliwell (Finit) Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell (Finit) 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue50/100Rachelle Halliwell (Finit) Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue29/100Rachelle Halliwell (Finit) Empty_bar_bleue  (29/100)

Rachelle Halliwell (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (Finit)   Rachelle Halliwell (Finit) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:33

J'ai lu!! Very Happy

C'est vrai qu'il y est des fautes d'orthographe, des fois j'ai eu du mal à comprendre, j'ai du relire! Mais sinon c'est parfait! Smile

Re bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (Finit)   Rachelle Halliwell (Finit) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:09

Pheobe : Je vais modifier ce petit passage pour qu'il soit compréhensible

Jack et Pheobe : Pour les fautes, vous avez surement raison, je ne suis pas super amie avec l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell (Finit) Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell (Finit) In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell (Finit) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue92/100Rachelle Halliwell (Finit) Empty_bar_bleue  (92/100)

Rachelle Halliwell (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (Finit)   Rachelle Halliwell (Finit) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:18

Je ne passe qu'en coup de vent ce midi mais, si tu n'es pas amie avec l'orthographe, je te conseille ce site : Bon patron. Il pourra t'aider !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (Finit)   Rachelle Halliwell (Finit) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:48

Ok merci ^^

Heu .... et sinon c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell (Finit) Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell (Finit) In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell (Finit) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue92/100Rachelle Halliwell (Finit) Empty_bar_bleue  (92/100)

Rachelle Halliwell (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (Finit)   Rachelle Halliwell (Finit) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:18

Pour la description oui, pas de problème ! ^^ Par contre, tu n'as pas précisé ce que tu entends pas "Contrôle des pensées des autres" dans tes pouvoirs ! Wink
Juste cette petite chose et ce sera bon je pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (Finit)   Rachelle Halliwell (Finit) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:58

ah ba ça promet! Very Happy

bienvenue Rachelle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (Finit)   Rachelle Halliwell (Finit) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:01

Voila j'ai édité Wink

Merci Jessica xD
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Rachelle Halliwell (Finit) Right_bar_bleue

Identity : Rachelle Halliwell (Finit) In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue100/100Rachelle Halliwell (Finit) Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Rachelle Halliwell (Finit) Left_bar_bleue92/100Rachelle Halliwell (Finit) Empty_bar_bleue  (92/100)

Rachelle Halliwell (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (Finit)   Rachelle Halliwell (Finit) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:08

Ca me va !! Wink

Alors, voilà ce que je te propose pour la répartition de tes pouvoirs :


Citation :
Télépathie : 6/10
Pyrokinésie : 4/10

Contrôler les penser des autres : à venir

Formules : 4/10
Potions :4/10

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (Finit)   Rachelle Halliwell (Finit) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:09

Bienvenue jeune Halliwell !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Rachelle Halliwell (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (Finit)   Rachelle Halliwell (Finit) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:22

Moi sa me va Pheobe ^^

Merci Razz

Merci Maëlis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rachelle Halliwell (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Halliwell (Finit)   Rachelle Halliwell (Finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachelle Halliwell (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser