Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DENTESAUGMENTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
DENTESAUGMENTO Left_bar_bleue1 / 1001 / 100DENTESAUGMENTO Right_bar_bleue

Identity : DENTESAUGMENTO In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
DENTESAUGMENTO Left_bar_bleue100/100DENTESAUGMENTO Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
DENTESAUGMENTO Left_bar_bleue92/100DENTESAUGMENTO Empty_bar_bleue  (92/100)

DENTESAUGMENTO Vide
MessageSujet: DENTESAUGMENTO   DENTESAUGMENTO Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:07


Lien vers le site : Dentesaugmento

DENTESAUGMENTO 35mkvtl

L'Histoire :



2010_

DENTESAUGMENTO Sel10010 DENTESAUGMENTO Kev10010
Drôles de journées..

La guerre a fait rage le siècle passé, inutile de vous dire qui en sont les héros, tout le monde les connaît. Depuis que vous savez qui est déclaré comme mort, Poudlard vit sur son petit nuage flottant au milieu de la tranquillité sans l'ombre d'un mangemort. Seulement, un ennui parti et dix de retrouvés, croyez-en ma longue expérience..

Alors que Lily Luna Potter âgée de trois ans dort à point fermé, je me dois de vous raconter l'histoire la plus stupide, la plus folle et la plus incroyable qu'il soit! Accrochez-vous mes amis, l'exploration de cette histoire risque de secouer un max!!

Ah, j'allais oublier... J'ai le regret de vous annoncer que Minerva McGonagall est morte, désolé. Elle est morte d'un cancer.. Quel triste sort.. Vous vous dites surement que la magie existe bien pour quelque chose n'est-ce pas? Oui, c'est vrai mais la vieille McGo a tenu à mourrir de façon naturelle, elle se disait vouloir mourir parce qu'elle ne voulait pas vivre éternellement. Paix à son âme..
En revanche, comptez sur la présence de Rusard pour vous faire rire! Le pauvre devient si vieux qu'il ne peut même plus marcher sans sa canne... Ahlala, si ces jeunes ne s'amusaient pas à lui en faire voir de toutes les couleurs aussi..

Ils courent, ils dansent et courent dans tous les couloirs de Poudlard! Les casseroles volent tant dis que l'école se transforme petit à petit en un cirque moderne, rempli de ces bestioles qu'on appellent elfes de maisons! Les pauvres.. En effet, les élèves de Poudlard sont totalement déchaînés aujourd'hui, ils célèbrent ensemble la journée "casserole" pendant que les elfes perdent tous moyens de faire à manger. Vous vous demandez surement c'est quoi la journée "casserole" n'est-ce pas? Et bien, la journée casserole consiste en une fête donné à réunir tous les élèves de Poudlard pour sortir toutes les casseroles du château. Pourquoi? Parce qu'il faut bien changer les casseroles de Poudlard un jour et donc, on apelle ça la journée casserole!! Aussi, la journée casserole précède la journée tant attendue: l'arrivée des correspondants moldus. "Hein? Quoi? Qu'est-ce qu'il nous raconte?" Je vous y vois déjà venir.. Oui, l'arrivée des correspondants moldus! Croyez-moi, je suis vieux et sale mais bien que ma mémoire me fasse défaut, je sais encore ce que je dis.

Les correspondants moldus viennent chaque année à Poudlard pour la période d'un mois. Un mois au court duquel plus aucune "magie" n'est censé exister ici, à Poudlard. Ils sont fous ces élèves!!! Ils veulent faire de moi un tas de ruine détruites par les pieds dévastateurs de nos amis les moldus, ils sont fous ces élèves! Ils sont FOUS!
Le but est de faire revenir au monde normal nos petits sorciers qui ont tendance à TROP utiliser la magie, encore une idée farfelue de notre nouvelle directrice j'ai nommée: Juliet Saphyr Athéna Stewart! La jeunesse me fera décidément perdre le peu de souffle qu'il me reste..

Au cours de ce mois renversant, tout Poudlard est transformé! Les baguettes sont réunis dans une salle tenue secrète à l'égard des élèves, les balais sont tous jetés au fin fond des cachots qui eux sont verrouillés.. En revanche, l'accès aux salles communes est toujours la même c'est-à-dire: avec mot de passe! Bien sur, chaque moldu a un correspondant et ne doit pas en changer, qu'importe les relations, ce n'est ni échanger, ni rembourser! De plus, il garde son correspondant pendant ses sept années passées à Poudlard, de la première à la dernière donc.
Aussi, les professeurs de Poudlard sont invités à regagner leurs vêtements modernes et à aller vivre comme des moldus, afin que eux aussi retrouvent les valeurs d'une vie normale, l'espace d'un mois. Il s'agit donc de "vacances" auxquelles ils peuvent se reposer, préparer leurs cours ou bien s'occuper de leurs familles. Cela dit, quelques professeurs peuvent rester à Poudlard s'ils le désirent, en considérant le fait qu'ils doivent ranger leurs baguettes et qu'ils sont également contraints de ranger leurs "vieux vêtements" pour mettre jeans et pull. Cette fois c'est sur, je vais tomber en ruine...

Maintenant, vous devriez partir.. Avant qu'une de ces fichues casseroles ne vous frappent en pleine tête! ATTENTION!


Equipe administrative : Professeur Davidson? Elizabeth B. Grey &' Jules E. Bennett.

Nombre de membres : 9
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
DENTESAUGMENTO Left_bar_bleue1 / 1001 / 100DENTESAUGMENTO Right_bar_bleue

Identity : DENTESAUGMENTO In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
DENTESAUGMENTO Left_bar_bleue100/100DENTESAUGMENTO Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
DENTESAUGMENTO Left_bar_bleue92/100DENTESAUGMENTO Empty_bar_bleue  (92/100)

DENTESAUGMENTO Vide
MessageSujet: Re: DENTESAUGMENTO   DENTESAUGMENTO Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:21

Aucun message depuis juin, j'archive
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
 

DENTESAUGMENTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • U n e . v i s i o n . d u . p a s s é ... • :: • Retour en arrière !! • :: Archives 4 => Septembre 2010 ... [EN COURS]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser