AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1ere rencontre & pas des moindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Être maléfique

Être maléfique

© Crédit Kit : Fly
Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 107
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans physiquement mais en réalité environ 140 ans.
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :  Ne vous fier pas aux apparences !
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
32/100  (32/100)

MessageSujet: 1ere rencontre & pas des moindre   Jeu 15 Juil - 14:21

Aimee n'était pas beaucoup sortit de son appartement ces quelques jours. Les seules raisons qui l'avaient poussé à sortir était son désir de tuer . Durant les jours cloitrée dans son appartement , Aimee avait réfléchi à des plans contre le monde bénéfique . En effet , son désir de tuer avait évolué . Dorénavant , elle ne souhaitait plus vaincre des humains ou être bénéfique faible ,mais s'attaquait aux grands noms du monde bénéfique ,afin que le mal règne sur le monde. D'ailleurs , son objectif premier était de devenir la reine des enfers . Elle n'a pas encore assez de pouvoirs ,mais avec de l'entrainement , elle a le potentiel pour y arriver. De plus , Aimee avait les oreilles partout et tenter de tout savoir. Elle avait entendu que la plus puissante famille du monde bénéfique , les Halliwells étaient en train de se déchirer. Apparemment , Piper Halliwell serait maléfique et Phoebe serait entre le mal & le bien. Aimee comptait bien utiliser la famille Halliwell pour arriver à ses fins . Cependant , ça n'allait pas être aussi facile. Piper & Phoebe sont des sorcières très puissantes et Aimee allait faire très attention. D'abord , elle tenterait de faire amie avec Piper. Ensuite Phoebe suivra instinctivement Piper & le trône sera à elles trois.

Bref , Aujourd'hui , elle avait décidé de se bouger un petit peu . Après de nombreuses demandes dans des agences de mannequina , Aimee fut acceptée dans une et décida dès lors d'y aller . Immédiatement après , il fallait qu'elle fasse les courses .Elle décida alors de s'habiller de façon provocatrice mais intelligente afin de faire bonne impression pour son rendez-vous . Elle se vêtit d'une magnifique jupe taille haute et d'un haut marin un peu décolleté . Ajouter à cela , une petite paire d'escarpin blanche . Un petit sac à main Longchamps bleu marine. Elle prit quelques bijoux et surtout de l'argent . Elle courut dans la salle de bain , oui elle est encore en retard ^^ , afin de finir de se préparer . Elle se lissa rapidement les cheveux et se fit une queue haute . Elle s'ajouta une touche de noire sur les yeux , un peu de ré-cils et du rouge à lèvre. Elle était fin prête pour partir . Évidemment , elle mit 5 minutes de plus pour chercher ses clés de sa magnifique Audi A3. Elle descendit les escaliers de son magnifique appartement du centre ville .Le fait de posséder encore la grande entreprise de son défunt père à tout de même de nombreux avantages et le premier est d'avoir de l'argent . Elle permettait aussi d'avoir une place importante dans le monde humain et de pouvoir s'y glisser parfaitement ..

En réalité , elle arriva quinze minutes en avance . Elle en profita pour fumer une cigarette discrètement . Elles étaient environ 5 et une allait être choisit . Aimee est une femme calculatrice et est capable de tous pour arriver à ses fins . Elle décida de prendre deux femmes d'un côté . D'un coup de main , elles disparurent sous d'horribles cries de souffrance . Évidemment , Aimee avait vérifié qu'il n'y ait personne au préalable et que personne n'est remarqué leurs présences . Elles n'étaient plus que trois et entrèrent . Au bout de quelques minutes , une des mannequins partit. Pourquoi ? Aimee n'avait pas véritablement comprit mais il semblerait qu'en réalité ce fut la patronne qui lui est glissée des mots derrières l'oreille . Elles n'étaient plus que deux . Et évidemment , ce ne fut pas Aimee qui fut choisi.C'était vrai que l'autre était très bien mais elles auraient pu prendre les deux ! Folle de rage , elle était capable d'exploser toute la salle . Après réflexion ,elle décida de ne rien faire et de garder ses forces pour des êtres bénéfiques . Afin d'oublier , elle fit les courses . Son frigo commençait à se faire vide . Surtout qu'Aimee est une femme qui aime manger malgré son corps de rêve .

La journée semblait s'arranger jusqu'au moment où Aimee croisa la patronne de la société de mannequina . Son sang commença à bouillonner et Aimee se mit à la suivre . Elle tentait de se cacher , afin que celle-ci ne l'a voit pas . Au bout de quelques minutes à pied , elles se retrouvèrent dans les rues de San Fransisco . Malheureusement pour la jeune femme , ce n'était pas une rue très connue et il n'y avait quasiment personne . Elle regarda autour d'elle et mit la main sur l'épaule de la patronne .


" Vous vous rappelez de moi ? "

La jeune femme fit un recul en observant Aimee qui paressait énervée .

" Évidemment , vous êtes celle qui a passé le casting ..."


Aimee fit un sourire narquois

" Exactement ! vous allez payer pour ne pas m'avoir fait gagner ."

Aimee lui prit le bras et eut une prémonition . Dans cette prémonition , elle voyait une personne en train de défendre la patronne et d'attaquait Aimee . Le problème c'est que les prémonitions d'Aimee étaient encore Floues et elle ne savait pas qui c'était . Afin de ne pas perdre sa proie , elle tendit les mains et la jeune femme mourut . Soudain , de nombreux petits scintillements bleus fit apparaitre une jeune femme brune et Aimee se mit sur ses gardes.Aimee s'avança peu à peu . C'était une jeune femme plutôt jolie . Elle semblait puissante et confiante .Après quelques minutes d'observations, elle comprit que la jeune femme qui était en face , n'était autre que Paige Halliwell . Paige est une sœur Halliwell , la plus jeune certes , mais qui a rapidement apprit la magie et est dorénavant une sorcière exellente.

" Que faites vous là ?"

En effet , Aimee ne comprenait pas la venue de cette jeune femme . Aimee voulait s'attaquer à des êtres bénéfiques de puissance mais elle n'avait pas dit qu'elle voulait une des êtres bénéfique très puissante . Elle allait faire de son mieux. Elle attendait la réponse de la jolie brunette et se remit en mode défensif .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Faith
Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 24
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: 1ere rencontre & pas des moindre   Lun 19 Juil - 18:16

Faisant désormais cavalier seule, Paige n’avait malheureusement pas cherchée à harceler Phoebe pour l’aider à retrouver les démons qui œuvraient pour l’ascension de Piper en enfer. Elle la savait très occupée, déprimée peut être, mais surtout lassée de toute ces histoires de querelle entre le bien et le mal. Même si elle avait peur que Phoebe abandonne complètement la magie ou voir même qu’elle se tourne vers le mal, Paige avait d’autres chat à fouetter.

Pour remplacer les prémonitions de Phoebe, Paige avait ressortie la bonne vieille pendule du placard, ainsi qu’une carte de la ville. Elle recherchait une humaine, haut placée dans la hiérarchie sociale et qui avait un certain âge. Si Paige avait bien comprit, cette humaine connaissait Piper, d’une façon ou d’une autre. Peut être était-elle en contact avec Piper avant qu’elle ne se tourne vers le mal ? Et puis Paige avait l’habitude que les démons utilisent des humains en tant que messager ou de contact entre les membres de deux camps différant. Peut être était-ce t-elle qui avait contribuée à faire pencher la balance de Piper du mauvais coté ? Pour en avoir le cœur net, Paige n’avait qu’une seule alternative : Trouver cette humaine et lui faire avouer tout ce qu’elle savait à propos de sa sœur et surtout des démons qui s’occupaient de sa sœur.

Paige n’arrivait pas à localiser cette femme. Elle savait qu’il fallait qu’elle possède un objet appartenant à cette femme mais elle ne connaissait même pas son prénom ! Elle avait espérée que grâce à ses pouvoirs assez puissants il fallait quand même l’avouer, elle serait parvenue à la localiser ainsi. Par la force de sa pensée. Pourtant rien, niet. La pendule oscillait lamentablement au dessus de la carte. Paige ne désespérait pas. Elle ferma les yeux, et se concentra à se représenter physiquement la jeune femme, qu’elle avait vu sur une photo d’un magazine de mode ou quelque chose dans ce style.

Elle arrêta de suite. Pourquoi ne pas tenter de faire passer cette photo découpée du magazine comme un objet appartenant à cette femme ? Elle savait que lorsqu’elle y croyait suffisamment fort, elle pouvait parvenir à faire ce qu’elle voulait. Après tout, la Wicca était apparentée à la religion. La foi. Voila ce qui manquait cruellement dans sa vie. Pourtant il fallait que cette fois-ci elle parvienne à la localiser. Elle n’avait encore trouvée aucune autre alternative que de la localiser grâce à la pendule. Elle prit la photo qu’elle avait gardée dans son agenda, et se concentra. Soudain, la pendule se mit à bouger toute seule. Paige était sur la bonne voie. La pendule s’arrêta sur l’une des petites ruelles du centre ville. Trouvé.

Elle regarda une dernière fois la photo, la posa sur sa table et s’éclipsa en direction de l’adresse donnée par la pendule. Quelques seconde plus tard, elle apparu. Une jeune démone voulait s’en prendre à l’humaine qu’elle recherchait ! Paige n’eut que le temps de voir sa seule piste à peut près sérieuse réduire en fumée. La jeune démone fut ne semblait pas surprise de voir une être de lumière débarquer comme ça. A croire qu’elle avait anticipée l’événement.

Ce que Paige faisait la ? Mais elle souhaitait interroger cette femme avant que tu ne l’a crame ! Paige réprima cette réponse. Elle n’avait pas à parler de façon aussi impoli, aussi maléfique soit son interlocutrice. Pourtant elle ne put s’empêcher de sentir une vague de tristesse. Cette démone venait de tuer la seule personne qui semblait pouvoir l’informer de l’état de sa sœur.

- Ils t-ont envoyé tuer cette femme pour que je ne suisse pas remonter à eux ? Tes supérieurs sont très intelligents…
commença Paige en ignorant sa question.

Probable que cette démone avait tuée cette femme pour une tout autre raison, mais Paige n’avait que cette pensée en tête : Les démons savaient exactement ou en était Paige dans ses recherches, et probablement prenaient un malin plaisir à détruire toutes indices susceptible de remonter jusqu'à eux. Cette nouvelle colère qu’éprouvait Paige envers cette femme agissait sur elle comme un carburant. Elle n’allait pas louper cette démone, aussi mignonne soit-elle. La démone se mettait déjà en sur la défensive. Ses gestes et sa position avaient changé. Elle devait probablement savoir qu’elle avait en face d’elle une Halliwell, sinon elle aurait déjà attaquée.

Paige déclencha donc les hostilités, et grâce à son pouvoir de télékinésie, lui envoya une benne à ordure sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1ere rencontre & pas des moindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Rues et Ruelles •-