AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélissa Costa (Présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : dyn
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 20
Pouvoirs : Télékinésie

Téléportation

Empathique
Camp : Bénéfique !
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Mélissa Costa (Présentation)   Lun 26 Juil - 0:39


PRÉNOM : Mélissa
NOM : Costa



© Crédit Avatar
- Surnom éventuel : mél
- Age : 24
- Sexe : femme
- Race : sorcière
- Camp : bien
- Milieu social (Riche, pauvre ...) : moyen
- Métier : assistante sociale
- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : télékinésie et téléportation puis empathie
- Equipement ou objets éventuels votre personnage :
- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) :



- Description physique (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots / Pas de « voir avatar » !) : Elle a de longs cheveux bruns et des yeux verts. Elle est assez mince avec de belle forme, grande, elle a beaucoup de force mais on ne voit pas les muscles (dans les bras). Elle a de long doigts fins, des jambes grandes et bien musclé, des petits pieds fins, de larges épaules, des oreilles petites et un long nez. Elle a également une bouche toujours souriante qui montre parfois de belle dents blanches et droites, une langue souple, des bras longs et elle porte souvent des shorts avec des t-shirts. En revanche elle adore aussi les jupes et les robes, elle met aussi des slims et des pulls, surtout pas marron ! Elle a horreur de cette couleur.

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes, soit environ 110 mots) : Elle est courageuse et n'hésite pas à se sacrifier pour les autres, elle met l'ambiance partout où elle va, elle sait réconforter les gens tristes et les rendre joyeux, tout en étant extraverti, elle à tendance à tout garder pour elle, elle ne se confie jamais. Elle adore aussi s'amuser faire la fête mais elle peut toutefois être sérieuse ! Elle a horreur d'apporter le malheur aux gens, ça la rend triste et colérique. Elle n'aime pas les gens orgueilleux et provoquant qui se croient les meilleurs ! Souvent, ça fini par une bagarre. Par contre elle est imprudente et elle n'écoute presque jamais les idées des autres, ce qui peut parfois la conduire à sa perte.

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes, soit environ 235 mots) :

La naissance :

C'est 22h37. Un sorcier assiste à l'accouchement de sa femme également une sorcière chez eux.
- Ouiiiiin Ouiiiiiiiiiiiiin
Elle vit un joli bébé devant elle et le prit dans ses bras.
- C'est une fille ! s'exclama le père.
- Je suis tellement contente ! dit la mère sur le même ton.
Ce couple appelèrent le bébé Mélissa. Ils étaient aux anges. Pour assurer sa protection contre les démons qui voulaient ses pouvoirs, ils avaient entouré le bébé d'un cercle magique, une sorte de bouclier transparent. Ils décidèrent de sceller ses pouvoirs par précaution car il ne savait pas qu'est ce qu'elle pouvait faire avec ses pouvoirs.

L'enfance :


Mélissa fête ses 8 ans avec des amies. Tout le monde s'amuse quand malheureusement la fête prend fin ! Mélissa dit aurevoir à tout le monde et alla dans sa chambre quand tout à coup elle entendit un grand fracas. Elle courut dans le salon et vit ses deux parents étendus au sol et à côté d'eux, elle vit disparaître une étrange créature rouge et noir. Elle se précipita sur ses parents et cria quand elle vit qu'ils étaient morts. Les voisins accourus dans la maison dont la porte était défoncée et virent la catastrophe. Comme ils étaient eux aussi des sorciers et aussi de bons amis des parents de Mélissa, ils savaient que Mélissa avait des pouvoirs et que c'était un démon qui avait tué ses parents. Ils savaient aussi que sa mère avait scellé ses pouvoirs et que ceux-ci allaient bientôt réapparaître. Quelques jours plus tard les Services Sociaux mirent Mélissa dans une famille d'accueil. Bien sûr, Mélissa fut mise au courant de tout par les voisins sauf des démons des sorciers et de ses pouvoirs...

Sa vie :

Le réveil sonne. Mélissa qui a maintenant 23 ans et qui a quitté l'appartement de ses parents adoptifs se lève pour aller déjeuner.
Après avoir fini, elle alla se doucher et s'habiller puis alla travailler. À la fin de la journée, elle était fatiguée. Elle marcha jusque chez elle et se découvrit un pouvoir. Quelle surprise !! Elle décida d'aller chez ses parents adoptifs le lendemain pour savoir s'ils savaient quelque chose. Le lendemain, elle se reveilla tôt pour partir. Elle appela cette fois un taxi car elle n'avait pas envie de marcher.
Elle arriva devant la maison et sonna. Sa mère adoptive, Julia, ouvrit.
Tiens, bonjour Mélissa, entre je t'en pris, qu'est ce qui t'amène ? dit-elle.
Oh et bien je voudrais savoir si... euh... si......... si mes vrais parents étaient des sorciers ! lança-t-elle.
Sa mère éclata de rire.
- Ce n'est pas drôle, dit Mélissa.
- Je ne sais pas d'où te viens cette imagination débordante mais pourquoi me poses-tu cette question ?
Mélissa réfléchit et pensa de ne rien lui dire car apparemment sa mère ne savait rien. Elle répondit donc :
- Pour rien ne t'inquiète pas c'est une question comme une autre, répondit-elle. Bref je vais devoir y aller j'ai d'autres choses à faire !
Elle partit donc avec une idée en tête. Elle va rechercher les anciens voisins des ses vrais parents qui l'ont hébergé avant d'être dans une famille d'accueil. Elle rentra chez elle et chercha sur l'ordinateur le nom des voisins. C'est une femme qui vit tout près de chez elle dont le mari est mort. Elle y alla donc. La femme la fit entrer directement sans que Mélissa ne se présente. La femme, Sara, lui expliqua tout sans que Mélissa ne lui est posé de question. Elle comprit qu'elle était sorcière tout comme ses parents et tout le reste de sa famille. Elle sut aussi que c'était un démon qui avait tué ses parents et que Sara l'avait tué. Elle comprit pourquoi sa mère adoptive ne savait rien. Si elle avait sut elle n'aurait pas voulu l'adopter. Elle apprit aussi qu'elle avait une soeur cachée Tamara Stenhouse qui avait les même parents qu'elle mais qui avait été adopté vers 3 ans. Elle n'était pas au courant qu'elle avait avait une soeur mais elle sait qu'elle a un pouvoir. Sara dit aussi que pour la sécurité de Tamara et Mélissa leurs parents avaient scellés leurs pouvoirs. Sara expliqua vut la tête de Mélissa qui se demandait comment elle savait tout ça que leurs parents lui avaient tout expliqué car ils se connaissaient depuis longtemps. Après cette discussion, Mélissa ne savait plus quoi dire, elle était sous le choc, tout d'un coup c'était trop ! Elle remercia Sara et partit chez elle se reposer. Elle dormit jusqu'au lendemain. Elle consacra après avoir bien réfléchit 1 an à rechercher sa soeur. Et c'est un beau jour en allant travailler qu'elle découvra en cherchant une personne sur l'ordinateur, le nom de Tamara Stenhouse. Mélissa nota l'adresse et fonça chez Tamara sans avertir son patron qu'elle partait. Elle sonna et une femme ouvrit.
- Bonjour, je peux vous aider ? dit-elle.
- Oui, à vrai dire je cherche ma soeur, Tamara Stenhouse, vous la connaissez ?
La femme la dévisagea.
- Euh, oui c'est moi, mais je n'ai pas de soeur.
Mélissa se jeta dans les bras de cette femme et lui expliqua qu'elles étaient soeurs, car une amie de leurs parents lui avait expliqué qu'une certaine Tamara Stenhouse était sa soeur. Tamara voulut vérifier. Elles allèrent chez Sara qui réexpliqua tout à Tamara. Elles se quittèrent 2 heures plus tard en échangeant leur numéro de téléphone.
5 mois plus tard, les deux soeurs décidèrent d'habiter ensemble dans une grande maison et de s'entraîner pour combattre le mal avec leurs pouvoirs.


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Et
VOUS ?



- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Paola Sallustro
- Votre âge : 12 ans
- Votre prénom : mélissa
- Votre expérience en RP : 2 ans et demi
- Comment avez-vous connu ce forum ? Par hasard sur google
- Disponibilité pour poster ? Tous les jours

- Votre code : MC- 25/07/10(Impératif)



Dernière édition par Mélissa Costa le Sam 7 Aoû - 16:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Mélissa Costa (Présentation)   Mar 27 Juil - 13:57

Bienvenue à toi.

Alors après lecture de ton histoire, j'en viens à me demander si tu as lu le contexte du forum ?
Tu vivrais donc au manoir où vivaient les sœurs Halliwell ? Cela me parait difficile puisque j'y vis en compagnie de mon mari et de ma fille !

Et ce n'est pas le seul élément qui ne colle pas au contexte dans ton histoire. Merci donc de la revoir dans son entier...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : dyn
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 20
Pouvoirs : Télékinésie

Téléportation

Empathique
Camp : Bénéfique !
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mélissa Costa (Présentation)   Mar 27 Juil - 19:12

Ok, c'est bon j'ai corrigé 4 5 choses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Mélissa Costa (Présentation)   Mar 27 Juil - 19:31

Alors alors ... pour commencer, on va te demander de retirer tous les smileys dans tes descriptions. Cela n'est pas indispensable et trouble la lecture.
Ensuite, pour ta description physique, tu as le droit de faire plusieurs phrases avec Sujet/Verbe/Compléments plutôt qu'une seule longue énumération. ^^
Au niveau du caractère, attention à ce qu'on ait pas l'impression que ton personnage sera plus puissant que tous les autres puisque ce n'est pas le cas ! =)

Concernant ton histoire maintenant. Ce que tu as modifié n'est pas suffisant, Phoebe t'a demandé de la revoir dans son entier ! Wink
Donc, déjà, ta précision entre parenthèse devrait être une phrase faisant partie de la narration, c'est tout de même quelque chose d'important.
Ensuite, j'aimerais connaitre ta vision de l'accouchement ? Comment la mère peut-être voir de suite le bébé ? Et comment le père ne voit-il pas le sexe de l'enfant si c'est lui qui l'aide ?
En lisant ton histoire, on a l'impression que tes parents te mettent en famille d'accueil dès ta naissance. Et qu'il ne se passe rien entre ta naissance et tes 24 ans. scratch
Peut-être pourrais-tu donc nous dire comment s'est passée ton adoption et comment tu as su que tes parents n'étaient pas tes géniteurs ? Ensuite, comment découvres-tu qui sont tes vrais parents ? (car cela a l'air d'aller très vite...)
Concernant ta sœur, comment fais-tu pour la retrouver ? Comment se passent ces retrouvailles et pourquoi décidez-vous si vite d'habiter ensemble ?
On te demande tous ces détails car en te lisant, on voit que tout cela se passe en moins d'une année (puisque tu as déjà 24 ans au début de ce paragraphe). Hors ce genre de recherche et de décision est quelque chose de très long. Dans la série, Paige précise bien qu'elle a mis plusieurs années pour le même genre de recherche.

Mélissa Costa a écrit:
1 semaine plus tard, elle sut qu'elle avait deux pouvoirs et elle retrouva sa soeur qui elle aussi avait deux pouvoirs.

Alors là, toute cette partie me parait impossible... Tu ne peux pas découvrir tes pouvoirs en une semaine et encore moins deux d'un coup. Vu que tes pouvoirs ont été bridés toute ta vie, tu n'auras qu'un pour débuter et la puissance de celui-ci sera relativement faible.

Concernant toute la fin de ton histoire, elle ressemble bien trop à celle des sœurs Halliwell, il faudra donc totalement la changer.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Mélissa Costa (Présentation)   Mer 4 Aoû - 18:59

Alors pour commencer, ton avatar n'est pas à la bonne taille, je te conseille de lire ce sujet pour résoudre le problème.
Ensuite, cette partie n'a pas été remplie :
Mélissa Costa a écrit:

PRÉNOM
NOM

Mélissa Costa a écrit:
- Camp : bien
- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : télékinésie et téléportation puis pyrokinésie

La pyrokinésie est un pouvoir exclusivement maléfique, tu ne pourras donc pas l'avoir en étant bénéfique.

Mélissa Costa a écrit:
long cheveux bruns, aux yeux verts avec beaucoup de charme.

Ce n'est toujours pas une phrase au sens propre du terme. Wink

Mélissa Costa a écrit:
surtout pas vert ! Elle a horreur de cette couleur.

Pourquoi le T-shirt sur ton avatar est-il vert alors ?! ^^

Mélissa Costa a écrit:
Pour assurer sa protection contre les démons qui voulaient ses pouvoirs, ils avaient entouré le bébé d'un cercle magique, une sorte de bouclier.

Si tu penses à un bouclier dans le genre de celui de Wyatt, ça ne sera pas possible. Est-ce de ce genre de bouclier dont tu parles ?

Mélissa Costa a écrit:
et qu'elle ne se tue avec en se téléportant dans un endroit dangereux

Comment tes parents peuvent-ils connaitre un pouvoir que tu n'as pas encore ? Et que tu n'auras pas tout de suite étant donné que tes pouvoirs ont été bridés !

Mélissa Costa a écrit:
Les voisins accourus dans la maison dont la porte était défoncée et virent la catastrophe. Comme ils étaient eux aussi des sorciers, ils savaient que Mélissa avait des pouvoirs et que c'était un démon qui avait tué ses parents.

C'est à Salem que vous viviez pour que tout le monde soit des sorciers ?!

Mélissa Costa a écrit:
Ils décidèrent de la mettre dans une famille d'accueil.

Si tes parents meurent, ce ne sont pas tes voisins qui décident de te mettre en famille d'accueil mais ton tuteur légal c'est à dire oncle, tante, grand-père, grand-mère.... ou encore les Services Sociaux.

Mélissa Costa a écrit:
À la fin de la journée, elle était fatiguée et n'avait vraiment pas envie de marcher jusqu'à sa maison. Elle se disait :
- Ce serait génial si je pouvais me téléporter jusque chez moi !
Elle le pensait si fort que tout à coup elle disparut de devant son bureau et atterit chez elle juste devant la porte de sa maison !!

Il est écrit en rouge dans le sujet de présentation type qu'il ne faut pas parlé de ses pouvoirs à titre nominatif dans la fiche de présentation puisque tu ne sais pas lequel de la liste te sera accordé. Tout ce passage est donc à revoir.

Mélissa Costa a écrit:
Et si elle réessayait de se téléporter ? Elle se concentra très fort, pensa à la maison de ses parents et ferma les yeux. 3 secondes après elle les rouvrit et se trouvait juste devant leur maison !
- Incroyable, pensa-t-elle.

Euhm... Tu atterris pile où tu veux dès le deuxième essai ? Désolée mais ce n'est pas possible... La maitrise parfaite d'un pouvoir s'acquière avec beaucoup de temps et pas du jour au lendemain.

Mélissa Costa a écrit:
Elle consacra après avoir bien réfléchit 1 an à rechercher sa soeur. Et c'est un beau jour en allant travailler qu'elle se heurta à une femme. En s'excusant et en l'aidant à se relever, une lumière apparut entre elles. Mélissa se jeta dans les bras de cette femme et lui expliqua qu'elles étaient soeurs, car Sara lui avait expliqué qu'une lumière de ce genre apparaîtrait quand ce serait bien sa soeur.

Tout se passage me parait improbable. Il n'y a aucune lumière quand on croise sa sœur. Par exemple, pour reprendre la série, il n'y en a pas eu quand Piper et Phoebe ont rencontré Paige...

Mélissa Costa a écrit:
Votre code : MH- 25/07/10(Impératif)

Ce code n'est pas juste, désolée.


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : dyn
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 20
Pouvoirs : Télékinésie

Téléportation

Empathique
Camp : Bénéfique !
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mélissa Costa (Présentation)   Jeu 5 Aoû - 12:29

voila jai changé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Mélissa Costa (Présentation)   Jeu 5 Aoû - 15:01

Alors il reste encore deux/trois choses qui me chiffonent.

Mélissa Costa a écrit:

Mélissa fête ses 8 ans avec des amies d'enfance.
C'est un détail mais on parle d'amis d'enfance quand on a dépassé ce stade hors à 8 ans tu est encore une enfant. Oui tu as le droit de dire que je suis chiante xD

Mélissa Costa a écrit:
Elle va rechercher les anciens voisins des ses vrais parents qui l'ont mise dans une famille d'acccueil.

Là tu as oublier de corriger à propos des services sociaux.

Mélissa Costa a écrit:
une soeur cachée Tamara Stenhouse Costa
Lorsque tu es adopté à ta naissance c'est bien souvent 'sous X' ta sœur ne peut donc pas avoir le même nom de famille que toi.

Mélissa Costa a écrit:
Tamara aussi est au courant de tout et elle aussi avait un pouvoir ! Sara lui dit aussi qu'elles allaient toutes les deux avoir en tout trois pouvoirs plus tard
Comment Tamara est-elle au courant de tout et comment cette Sara peut-elle le savoir? De même le coup des trois pouvoir est la réglementation du forum pas un cas à prendre pour la réalité Wink

Mélissa Costa a écrit:
Et c'est un beau jour en allant travailler qu'elle se heurta à une femme. En s'excusant et en l'aidant à se relever, elle sentit comme une aire familière. Elle lui demanda :
- Comment vous vous appelez ?
- Tamara, Tamara Stenhouse Costa pourquoi ?
Mélissa se jeta dans les bras de cette femme et lui expliqua qu'elles étaient soeurs, car Sara lui avait expliqué qu'une certaine Tamara Stenhouse Costa était sa soeur. Folle de joie, Tamara expliqua qu'elle aussi recherchait sa soeur. Elles se quittèrent donc en échangeant leur numéro de téléphone, et Mélissa partit au travail.

Cette rencontre reste tout de même un peu improbable, de même tu retrouve ta sœur et tu pars quand même au travail?! Moi j'aurai plutôt dis que c'était une excellente raison pour ne pas y aller ^^

J'aimerai aussi savoir d'où vient ton argent pour le 'assez riche' du début, on sait avec Paige qu'asssitante social ça ne paie pas des masses.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : dyn
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 20
Pouvoirs : Télékinésie

Téléportation

Empathique
Camp : Bénéfique !
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mélissa Costa (Présentation)   Jeu 5 Aoû - 15:24

olala c'est compliqué mais bon j'ai changé j'espère que c'est bon cette fois

Very Happy Very Happy Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : dyn
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 20
Pouvoirs : Télékinésie

Téléportation

Empathique
Camp : Bénéfique !
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mélissa Costa (Présentation)   Sam 7 Aoû - 0:43

c bn maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Mélissa Costa (Présentation)   Sam 7 Aoû - 10:16

Moi j'ai une remarque... Comment ta sœur a pu être adopter à la naissance alors que tes parents ont scellés ses pouvoirs? Ce n'est pas logique, ils n'auraient pas eut le temps...





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/forum.htm
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : dyn
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 20
Pouvoirs : Télékinésie

Téléportation

Empathique
Camp : Bénéfique !
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mélissa Costa (Présentation)   Sam 7 Aoû - 16:19

ouai pas bête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : dyn
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 20
Pouvoirs : Télékinésie

Téléportation

Empathique
Camp : Bénéfique !
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mélissa Costa (Présentation)   Sam 7 Aoû - 16:21

voila jai changé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Mélissa Costa (Présentation)   Sam 7 Aoû - 19:08

Mélissa Costa a écrit:
c bn maintenant ??

Merci d'éviter le langage SMS ainsi que les doubles postes. Un bouton "éditer" est à ta disposition.


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : dyn
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 20
Pouvoirs : Télékinésie

Téléportation

Empathique
Camp : Bénéfique !
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mélissa Costa (Présentation)   Mer 11 Aoû - 12:12

ok d'accord Razz cherry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Mélissa Costa (Présentation)   Mer 11 Aoû - 15:02

Cette fois, ta fiche a l'air correcte.
Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :

Citation :
Téléportation : 2/10

Télékinésie : A venir
Empathie : A venir

Potions : 1/10
Formules : 1/10

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras lancer ta phase en te référant à ce sujet ! Wink Attention à tes tournures de phrase ! =)

Bon jeu parmi nous !


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : dyn
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 20
Pouvoirs : Télékinésie

Téléportation

Empathique
Camp : Bénéfique !
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mélissa Costa (Présentation)   Jeu 12 Aoû - 11:47

Oui ça me va très bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mélissa Costa (Présentation)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélissa Costa (Présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches validées •-