Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au marché démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Au marché démoniaque Vide
MessageSujet: Au marché démoniaque   Au marché démoniaque Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:15

La jeune damoiselle de 18 ans qu'était Rachelle marchait lentement dans les nombreuses galleries des enfers. Ses pensés était toute occupé par le futur, un futur si proche quand l'on y pensait réellement. Suite à quelques chose tous s'était passé rapidement et tous les Halliwell c'était retrouvé dans le passé pour changer le destin, chaqu'un à leurs manière. Rachelle savait au fond d'elle même que cela ne changerais presque rien ... elle connaissait assé bien ses tantes pour savoir qu'elle ne renoncerait pas facilement au côté bénéfique. Elle savait aussi que pour l'instant sa mère était indécise face au côté qu'elle devait choisir, elle savait cependant qu'elle côté elle était censé rejoindre ...

Toutes ses pensées hantait sa tête, elle savait que leurs arrivé dans le passé pourrait changer des choses mais qu'elle ne serait surement pas énorme ... Elle releva finalement la tête et remarqua qu'elle se trouvait à présent dans le marché, le marché démoniaque bien sur. Quelques pensées plus urgente surgissent soudain dans sa tête. Elle devait absolument se faire une place dans un endroit aussi ''dangereux'' que les enfers. Elle devait aussi trouver un moyen de se rapprocher de sa tante, sa tante qui devait à se moment être déjà du côté maléfique. Elle marcha devant quelques commerce, elle savait que tous ses démons, ou sorcier arnaquait les gens, enfin la plus part. Bizarrement elle en reconnaissait certain, il n'avait pratiquement pas changé ...


* Et bien voilà qui est intéressant ses petits démons non pas du tout changé. *

Un sourire démoniaque se format sur son visage, elle marchait de plus en plus lentement. Elle ferma l'une de ses mains, puis la réouvrit formant une boule de feu. Plusieurs visage commençait à lui être familier et certain l'agaçait énormément. Quelques démons l'avait par le futur défié et il l'avait payé mais en se moment il était bien vivant. Elle avait envie dans carbonisé quelques uns mais se retint, elle ne devait pas attaqué ses démons, enfin pas maintenant, peut-être plus tard. Elle se stoppa soudain, son don de télépathie l'embêtait, elle n'avait pas pensé à coupé la ''communication'' qu'elle avait avec l'esprit des autres. Les voix se mélangeait dans sa tête, un affreux mal de tête se forma alors.


'' On va bien voir qui est le plus malin mon gars ''

'' Hum ... il à l'air riche celui là ''

'' Je pourrais peut-être le tué par derrière ''

'' Oh mais il ma arnaqué O_o cette objet n'a aucun pouvoir il va me le payer ''

Toutes ses voix qu'elle entendait provenait de l'esprit des autres, elle détestait cela. Elle mit ses mains sur ses tempes puis coupa nette la ''communication'' qui s'était faite face à l'esprit des autres personne qui l'entourait. Elle repensait soudain à un moment, quand son pouvoir était apparu, elle avait faillit s'évanouir. Toutes ses voix se mélangeant dans sa tête, certaine avait l'air de crier d'autre de chuchoter, c'était horrible. On aurait dit qu'elle allait mourir, par la suite elle n'avait plus jamais voulu revivre se moment. Elle secoua la tête comme pour chasser ses souvenirs de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
L'Ange de la Mort

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
Au marché démoniaque Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Au marché démoniaque Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2008


Au marché démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Au marché démoniaque   Au marché démoniaque Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:06

Prénis était retourné au marché après avoir eu la discussion avec Nath. Il voulait s'assurer que personne ne s'était rendu compte du retour de Cole, sinon cela retombera sur lui. Il ne doutait pas que Nathalia allait s'occuper correctement du marchand. Cela ferait une menace en moins. Mais il préférait faire un tour au marché. Si quelqu'un avait apperçu Cole, ou l'avait reconnu il le saurait bien vite. Les rumeurs vont de bon train dans ce genre d'endroit.

Il se balladait parmi les démons, marchandant les uns avec les autres lorsqu'il apperçut une jeune femme qui n'avait pas l'air bien. Il fut intrigué. Il ne l'avait jamais vu auparavant, pourtant il connaissait bien les enfers! Il s'approcha d'elle. Elle était plutôt mimi cette petite. Il pourrait peut être s'amuser un petit peu avec elle...
Il décida donc de l'aborder histoire d'en savoir un peu plus sur elle.

-Salut beauté. Tu t'es perdu? Je peux te montrer la sortie si tu le souhaites
dit-il avec un sourire malsain.

Il était beaucoup plus grand que la demoiselle et assez effrayant. Prénis n'était pas du genre à prendre soin de lui. Le genre beau goss, c'est pas lui. En effet, le démon avait le visage dur et peu amical. Seule une queue de cheval trônait sur sa tête chauve. Et sa grande cicatrice le long du côté gauche de son visage n'arrangeait rien. Malgré tout, il se trouvait plutôt pas mal, voir même irrésistible.
Mais il grâce à sa carrure imposante, peu de personne venait lui chercher des noises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Au marché démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Au marché démoniaque   Au marché démoniaque Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:41

(Déso je suis en vacances donc rp court ^^')

Rachelle qui était perdu dans ses quelques pensées n'avait pas réaliser qu'elle avait cessé de marcher et qu'elle était maintenant stopper au milieu du marché démoniaque.
Bizarrement elle ne pensait ni au futur ni au présent. Le futur la rendait furieuse, va savoir pourquoi et le présent la déboussolait, pourquoi ? Parce que ce n'était pas son époque ? Peut-être personne n'aurait su le lui dire ... Elle ne remarqua même pas que quelqu'un s'approchait d'elle, elle ne le remarqua que quand celui-ci lui adressa la parole. Elle releva la tête, il était plus grand qu'elle, encore une démon pervers ? Non surement pas, il voulait peut-être quelque chose d'autre ... mais quoi ? Elle lui sourit, mais pas un sourire de gentille petite fille, une sorte de sourire démoniaque ... Elle regarda se démon, il était surement un démon, et médita sur ses paroles. Hum... pourquoi aurait-elle besoin de se faire montrer la sortie, elle connaissait très bien les lieux. Ohhhhh, elle faillit se taper la tête sur le coup, se démon ne l'avait jamais vue ...


Bonjour ! Moi, perdu ? Non je sais parfaitement ou je suis ... mais merci de la proposition ...

Son ton n'était ni doux ni dur, il était entre les deux ... C'est simplement après lui avoir adresser la parole qu'elle prit compte de son physique. Assé grand, vraiment pas amical, assé moche, pour certaine personne il aurait pu paraître effrayant. Par contre Rach en avait vue d'autre et celui-ci était entre l'effrayant et celui pas du tout effrayant. Elle lui adressa un sourire, elle était sur que ce démon croyait qu'elle avait peur de lui, c'était tous le contraire, enfin presque.


* Hum ... je suis déçus, la plus part des démons son de gros dur à cuire avec rien dans la cervelle ... *

Elle disait cela pour faire allusion à tous les démons pas seulement celui qui se trouvait devant elle bien évidemment. Elle regarda autour d'elle, tous était si banal, rien n'avait changer même dans le passé ...


(Enfin il n'est pas si court xD)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
L'Ange de la Mort

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
Au marché démoniaque Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Au marché démoniaque Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2008


Au marché démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Au marché démoniaque   Au marché démoniaque Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:28

Bonjour ! Moi, perdu ? Non je sais parfaitement ou je suis ... mais merci de la proposition ...

Prénis était surpris. Cette demoiselle lui avait sourit! Elle le trouvait donc à son goût?! D'habitude les filles avaient une grimace de dégoût en le voyant. Mais il ne voulait pas se faires des illusions trop rapidemment. Elle était vraiment sexy et il espérait pouvoir en profiter un petit peu. Il tenta donc d'engager la conversation.
-Vous venez d'où? C'est la première fois que je vous vois par ici.


C'est alors que Prénis reçut une grande claque dans le dos.
-Alors Prénis...encore en train d'essayer de draguer?

Le démon chauve n'eut pas de mal à reconnaître son interlocuteur au ton de sa voix. Il s'agissait de Jeff, le beau goss, par rapport à Prénis. Et il l'exaspérait au plus haut point! Lui pouvait avoir toutes les filles qu'il désirait! C'était le Don Juan des enfers! Il n'avait décidemment pas de chance! Il allait lui piquer la vedette.

-Mais que vois je?! Hé bien, on peut dire que tu es en bonne compagnie! Permettez que je me présente...Jeff Falias
dit-il à la demoiselle.

C'était un homme grand, de silhouette athlétique, blond aux cheveux mi long. Il portait un tee shirt blanc, jean délavé, ceinture de cuir noire. Bref décontracté mais cela n'enlevait rien à son charme naturel.
Prénis bouillait de rage, il voulait rester seul avec cette fille.


-Va voir ailleurs Jeff!


-Allons Prénis...Laisse moi faire connaissance avec cette charmante jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Au marché démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Au marché démoniaque   Au marché démoniaque Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:46

Rachelle regardait toujours cet inconnu, bizarrement elle ne l'avait jamais croisé dans les enfers, enfin ceux du futur ... hum ... Elle ne savait trop comment réagir devant ce problème elle aimait connaître tous le monde ... Peut-être était-il mort avant qu'elle arrive ? Ou peut-être pas xD Perdu dans ses pensées elle l'entendit à peine poser sa question. Une bonne question d'ailleurs, même trop bonne. Elle voulu quand même rester mystérieuse ... en étant un minimum franche envers se démon.

D'où je vient ? D'ici bien sur ... quel question ... Par contre je me promène souvent donc il est possible que vous ne m'ayez jamais vu ... moi non plus d'ailleurs je ne vous connais pas ...

Elle parlait assez lentement, sa voix était sur un ton neutre, ni méchant ni gentil. Peut-être allait-elle finir par ne pas avoir envie de tuer tous le monde ... qui sais ? Personne évidemment. Une voix résonna alors dans ses oreilles.


-Alors Prénis...encore en train d'essayer de draguer?

Hum... alors le démon chauve se nommait Prénis. Elle prit un moment pour admiré ce jolie démon qui venait juste d'arrivé, il n'était pas moche ... Ce démon, le nouvel arrivant elle l'avait quelques fois rencontré par le passé, enfin son passé. Mais son nom lui échappait. Il finit par reprendre la parole.

-Mais que vois je?! Hé bien, on peut dire que tu es en bonne compagnie! Permettez que je me présente...Jeff Falias


Elle pensa rapidement, elle ne devait en aucun cas dévoilé son véritable nom cela pourrait changer le cours des choses ... enfin des choses qui ne devait en aucun cas être changer. Dans sa tête elle passait en revue quelque nom aussi moche soit-il puis s'arrêta sur l'un d'eux.

Mélinda, Melinda Gordan ... dit-elle un demi sourire sur les lèvres.

Elle jeta un coup d'œil au prénommé Prénis visiblement il n'appréciait pas la compagnie de ce Jeff. Visiblement il ne se ressemblait sur aucun point, autant physique que mental, enfin surement. La voix de Prénis se fit finalement entendre, visiblement les apparences ne mentait pas. Elle se désintéressa rapidement de Prénis et reposa son regard sur Jeff.

-Allons Prénis...Laisse moi faire connaissance avec cette charmante jeune femme.

Mais oui Prénis, laisse nous faire connaissance. Dit-elle sur un ton mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
L'Ange de la Mort

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
Au marché démoniaque Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Au marché démoniaque Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2008


Au marché démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Au marché démoniaque   Au marché démoniaque Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:24

Jeff était ravi de la réaction de la jeune démone. Il aimant tant humilier ce Prénis! Il ignora parfaitement le gros loudeau et se concentra sur la demoiselle.
-Enchanté Mélinda. Vous recherchez quelque chose en particulier ici? Si vous avez besoin d'aide, je suis à votre disposition. Je connais le marché comme ma poche.


Mais Prénis ne l'entendait pas de cette façon. Il bouillait de rage! Il en avait marre qu'il lui vole la vedette. Fou de colère, il prit Jeff par le col et le souleva de terre.
-Tire toi d'ici! J'en ai marre!

-Allons Prénis...faut pas se mettre dans des états pareil
, répondit-il calmement.
Ce self contrôle exéda Prénis encore plus. Dans un cri de rage, il le balança contre la paroi du marché.

Jeff, quelque peu sonné se releva difficilement. Ce Prénis était une grosse brute, mais Jeff n'allait pas se laisser faire.
Son visage séduisant était devenu froid et dure.

-Ne joue pas avec moi Prénis! Tu pourrais le regretter!
-QUOI?! C'est toi qui n'arrête pas de jouer avec moi!

Il s'approcha de Jeff, l'air menaçant.
-Je te préviens Prénis. Avance encore et ca ira très mal pour toi!


Evidemment, Prénis connaissait pertinemment les pouvoirs de Jeff. Mais il s'en fichait.
-Essaye de me toucher avec ton pouvoir Jeff et tu le payeras! Tu verras! Si jamais il l'apprend, il viendra te voir personnellement!
-Mais de qui tu parles?

Prénis blêmit. Il avait fait une gaffe. Il n'aurait jamais dû en parler.
-Une personne que tu peux craindre....


Puis il se retourna pour s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Au marché démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Au marché démoniaque   Au marché démoniaque Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:34

Rach était quelque peu secoué par ses propres réactions. Elle avait de la difficulté à se comprendre xD Elle regarda Jeff et Prénis tour à tour, Jeff avait une attitude calme et Prénis semblait vouloir crié ...

Je ne cherche rien en particulier mais j'aimerais bien bouger, c'est ennuyant rester au même endroit Very Happy

Effectivement rester sur place était d'un telle ennuie qu'elle aurait pu s'endormir sur e champ et les petites gueguerre entre Prénis et Jeff l'énervait. Elle releva finalement la tête en entendant Prénis parler, à bahh maintenant il était furieux. Rachelle sourit, que pouvait-il se passer de mal ?? Elle remarqua l'incroyable contrôle de lui-même exercer par Jeff. Il devait être moins ''impulsif'' que son copain chauve. Elle l'entendit crié et souria sournoisement. Elle continuait de regarder ses quelques phrases échanger entre les deux rival.


-Ne joue pas avec moi Prénis! Tu pourrais le regretter!
-QUOI?! C'est toi qui n'arrête pas de jouer avec moi!

Je me demande se que ce Jeff peut faire ... sa va peut-être devenir intéressant ... dit-elle dans un chuchotement.

Elle gardait un sourire surnois sur le bout des lèvres continua de regarder la scène. Elle écouta finalement la phrase que prononça Prénis. Celle-ci l'intrigua au plus haut point ... Elle aurait aimer en savoir plus ...

* De qui parle t'il ? Je doit en savoir plus ... c'est très important ... *

En se libérant de ses quelques penser elle remarqua que Prénis avait l'air affolé, mais pourquoi ? Elle sonda rapidement ses pensées, il avait fait une gaffe à propos de quoi ? Elle ne comprenait plus grand chose ... Elle le regarda s'éloinga puis soupira.


Le voilà partie, j'aurais aimé en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de la Mort
L'Ange de la Mort

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
Au marché démoniaque Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Au marché démoniaque Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2008


Au marché démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Au marché démoniaque   Au marché démoniaque Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:41

Jeff n'allait pas le laisser partir ainsi. Il ne craignait personne à part la source et la triade.
Il jetta un regard à la belle Mélinda et s'approcha d'elle.

-Veuillez m'excuser. Je suis à vous dans une minute.


Puis il courrut pour rattraprer Prénis qui marchait vivement.
-Hé Prénis! Alors? Qui dois je craindre?

Mais Prénis continuait d'avancer. Il en avait trop dit. Il devait disparaître. Et c'est ce qu'il fit. Il se volatilisa.

Jeff, déçu, s'arrêta. Mais il allait découvrir qui était cette personne. A la tête qu'avait fait Prénis en le menaçant, il savait qu'il avait fait une gaffe.
Mais il s'en occuperait plus tard. Pour l'instant, il devait s'occuper d'une belle demoiselle.
Il alla donc la rejoindre.


-Alors...où en étions nous?
dit-il en souriant.
Il lui prit la main et se mit à marcher comme si de rien n'était.
-Alors, où voulez vous aller? Je vous accompagne. Vous vouliez bouger n'est ce pas? Et si nous allions boire un verre...là haut, du côté des humains...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Au marché démoniaque Vide
MessageSujet: Re: Au marché démoniaque   Au marché démoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au marché démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • Au fin fond de la Terre • :: • Le Marché des Enfers •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser