AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Briséis Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Blinizz Sucré
Nombre de messages : 14
Age : 26
Pouvoirs : Guide de l'amour : 7/10
Empathie : 4/10
Prémonitions : A venir

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : quelques siècles
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Briséis Baker    Ven 27 Aoû - 0:39


Briséis
Baker



© Blinizz Sucré
- Surnom éventuel : Isis
- Age : 21 ans en apparence, quelques siècles en réalité
- Sexe : féminin voyons!!
- Race : Cupidon
- Camp : le bien
- Milieu social : Aisé
- Métier : étudiante en psychologie // travaille au Bay Mirror comme 'secrétaire' après ses cours (elle trie les papiers …. )
- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) :Guide de l'amour ( aide les personnes à trouver l'amour et 'voit' les âmes soeurs), empathie, prémonition *
- Equipement ou objets éventuels votre personnage :Une bague en diamant qu'elle possède depuis des siècles, un pendentif en or (un coeur) qui lui brûle lorsque deux âmes soeurs n'arrivent pas à s'entendre).
- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) :accro aux M&N'S



- Description physique :

Briséis à garder son apparence d'une jeune femme de 21 ans. Elle a des cheveux mi-longs châtains clair voire Blond, plutôt ondulés. Ses yeux sont noisettes et paraissent encore plus clair au soleil. Briséis adore son regard et le mettre en valeur avec un peu de mascara. Un petit nez posé au centre de son visage n’est décoré d’aucun piercing. Elle trouve cela horriblement vulgaire et elle ne veut en aucun se faire passer comme une catin. Elle attire donc l'attention sur ses points forts: ses yeux et sa bouche. Bouche pas vraiment pulpeuse mais suffisament pour être attirante. Elle n'est pas très grande : 1m63 mais s'en accomode très bien. Son apparence la rend innofensive et lui permet de passer souvent inaperçue ou de mieux se cacher. Son air de femme-enfant lui vaut souvent d'être comparée à une jolie poupée (une petite barbie). Avant, elle aimait se faire remarquer, être regardée mais la 'vieillesse' la rendu plus sage et maintenant, elle passe facilement pour une étudiante en psychologie. Elle possède deux tatouages: un cœur au creux des reins et un symbole de l'infini sous le poignet droit. Elle a une démarche très gracieuse et se tient droite pour essayer de se grandir un maximum en attendant de savoir bien marcher avec des talons.

- Personnalité, caractère:

Elle agit beaucoup avec intuition et se fait facilement une opinion de vous au premier regard. Elle déteste mentir, et peut dire des choses qu'elle regrettera par la suite. Seulement, elle n'aime pas mentir aux gens à qui elle tient. Un trait de caractère qui lui jouera souvent des tours. Elle est serviable et avide d'aider les autres: c'est dans sa nature de Cupidon. Elle a besoin d’aider des autres pour retrouver le sourire et les personnes lui font facilement confiance. Elle a un visage doux et des traits fin qui la rendent angélique et inoffensive … C’est du moins ce qu’elle fait paraître !!! Mauvaise perdante, elle n’hésite pas à tricher et à contourner les règlements si cela est nécessaire pour arriver à ses fins. Pourtant lorsqu'elle était 'jeune', elle se pliait aux règles sans trop rechigner. Son côté aventurier s'est manifesté lorsqu'elle rencontra son premier amour. Elle sait aussi se montrer discrète et est très gracieuse. Fleur bleue et romantique, elle est tombée deux fois amoureuse mais pas la petite amourette, non le genre d'amour qui laisse des traces indélébiles. Aujourd'hui, avec son expérience, elle essaie de ne pas reproduire les erreurs du passé... J'ai bien dit essayer parce que bien sur, personne n'est parfait, Briséis n'y fait pas exception et ce n'est pas certains de ses protégés qui vous diront le contraire. Légèrement têtue, si il se trouve qu'elle a tord, elle vous démontrera, dans une logique purement "Briséisienne" qu'elle a raison, et que ce n'est pas de votre faute si vous avez tord. C'est une jeune femme réfléchie, qui a toujours un plan lorsque des ennuis arrivent. La jeune femme est pleine de ressource, forte de sa culture à travers les âges. Elle a connu plusieurs époques et elle peut paraitre parfois déroutante quand elle déballe son savoir tout de go surtout qu'elle est extrêmement bavarde: une vrai pipelette la miss!

- Histoire personnelle :

Briséis Baker, de son vrai nom Nefertiti, est née il y a de cela quelques siècles à l'époque de la magnifique reine Cléopatre. C'est une vieille dame, esclave d'une riche famille égyptienne qui la trouva au bord du Nil. Affolée, la vieille dame l'apporta à ses maitres qui décidèrent, malgré de longue hésitation à la garder et d'en faire leur enfant. Ils ne savaient pas d'où venait le nourisson mais, elle était, comme qui dirait, tombée du ciel. En effet, ce couple assez riche n'arrivait pas à féconder et ils perdaient peu à peu l'espoir d'avoir un ou une héritière. C'est donc en ce jour d'une chaleur torride et sèche, que l'enfant fut baptisée Nefertiti. Un prénom assez commun dans l'Egypte ancienne. En vérité, Nefertiti était la fille d'une prêtresse et marieuse assez particulière. Celle-ci savait les personnes faites l'une pour l'autre et elle était souvent appelée à la cours. Celle-ci n'avait pas encore de nom, mais elle était enfait un ange de l'amour, un cupidon. Elle ne le savait pas, mais l'homme qu'elle aimait en était aussi un. Malheureusement, ils ne purent jamais montrer leur amour aux yeux de tous. La prêtresse craignait pour la vie de sa petite fille: qui ferait confiance à une prêtresse mère d'une enfant illégitime? Quel serait l'avenir de Nefertiti dans cet environnement? A son grand regret, elle choisit l'option qui l'enchantait le moins, mais qui paraissait la plus juste pour sa fille: l'abandonner.

Au fil des années, Nerfertiti grandit au milieu de parents particulièrement aimants. Elle n'apprit que quelques siècles plus tard qu'elle avait été trouver au bord du Nil, et qu'elle n'était pas véritablement fille de Riches Egyptiens. Mais qu'importe, elle s'en fichait. Ce qu'aimait Nefertiti, c'était accompagner sa mère au Caire ou encore se faire courtiser. A cette époque, elle était une jeune fille coquette, aimant plaire aux hommes, sans pour autant passer au dessus des convenances. Elle avait toujours été une jeune femme qui respectait les règlements, même si cela ne lui convenait pas toujours. A 16 ans, Nefertiti n'était toujours pas mariée. Fait rare à cette époque! Elle n'était pas laide (c'était plutôt le contraire!) mais elle voulait trouver un mari charmant et surtout, SURTOUT un homme qui plaisait à sa mère. Cette dernière était particulièrement exigeante lorsqu'on parlait de sa fille et il lui fallait toujours ce qui était le mieux: les vêtements, les coiffes, le mari …

Bref, tout devait être parfait. Puis un jour, Nefertiti fit la connaissance d'un homme d'une beauté digne des dieux et d'un charisme à vous couper le souffle. La seul 'hic' : c'était un soldat romain. Sa mère ne voudrait jamais qu'elle se marie avec un soldat … qui plus est d'un empire ennemi!!! Transgressant les ordres de ses parents, Nefertiti partit de plus en plus souvent en ville et au bout d'une semaine, le mystérieux soldat au charme incontestable l'aborda. Elle ne saurait dire pourquoi mais elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. C'était comme si elle ressentait ses émotions, comme si elle devinait ce qu'il pouvait ressentir. D'ailleurs, elle était même certaine que l'attirance qu'elle éprouvait pour lui était réciproque. Certaine peut-être pas …. Enfin si! Elle en eut été certaine lorsqu'il lui donna son premier baiser un soir de pleine Lune. La jeune femme brisait de plus en plus souvent les règles de ses parents. Ils lui avaient formellement interdit de sortir la nuit, pourtant, tous les soirs, elle sortait de la maison par la fenêtre de sa chambre et rejoignait son Apollon. Elle était consciente que ce comportement n'était pas du tout celui d'une jeune fille de bonne famille, mais tout ce qu'elle voyait c'est l'homme qu'elle aimait. Le lendemain de son 17ème anniversaire, elle rejoignit son beau soldat. Elle remarqua immédiatement que quelque chose le perturbait. Tout en s'assoyant en face de lui, elle prit ses mains entre les siennes puis lui demanda quelle était la raison de son tourment. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle apprit qu'elle n'était pas comme les autres! Le soldat, son Apollon, était en fait un être de Lumière qui lui venait lui annoncer qu'elle était la fille de deux créatures rares (rare puisque généralement, les Cupidons sont des hommes et il s'avérait que ses deux parents étaient des cupidons!). Malheureusement, Nefertiti ne put en profiter avec son Apollon. En effet, quelques jours plus tard, elle fut prise de nausées, de tremblements et d'une très grande fièvre. Elle était tellement affaiblie qu'elle ne bougeait plus de son lit. Sa maladie avait 'reveillé' ses pouvoirs de Cupidon. Elle était maintenant appelée par les fondateurs. Elle dut donc abandonner sa famille sans plus de cérémonie sans pouvoir leur dire aurevoir.
Elle rejoint un sanctuaire, un monde, ou le silence n'était pas pesant mais reposant à souhait, là ou elle se sentait un peu comme chez elle. Mieux vaut qu'elle s'y sente à l'aise, car elle allait y passer plusieurs siècles! C'est donc dans ce nouveau milieu que Nefertiti apprit à maitriser ses pouvoirs, à les dominer, et à les utiliser à sa guise.

Et la voilà quelques centaines d'années plus tard. Nefertiti n'avait pas changé d'un pouce. Puis vint sa première mission. Elle revint sur terre en France, en 1212, sous le nom de Salomée. Elle avait évité bon nombre de fois à sa protégée de finir sur le bucher (on se demande ou sont les êtres de Lumière, après tout, elle devait seulement l'aider à trouver l'amour!!). D'ailleurs, cette dernière eut une vie longue, même si on la soupçonnait, étant jeune, de faire de la magie. Fait démentie puisqu'elle se maria à un riche bourgeois aidé par Briséis qui avait en quelque sorte joué les entremetteuses pour qu'ils se tombent amoureux l'un de l'autre.

Puis il y eut cette fameuse mission. En Angleterre cette fois. Son nom d'emprunt était Britanny James et la personne qu'elle devait aider se nommait Charles. Avec lui, c'était différent. C'était la première fois qu'elle aidait un homme. Et elle était plutôt novice pour donner des conseils. lle n'avait de yeux que pour Charles. Elle le savait pourtant qu'elle ne devait pas tomber amoureuse et surtout pas de cet homme mais elle ne pouvait lutter. Il lui était impossible de résister au charme du jeune homme. Mais Charles ne voyait qu'Helene. Une cousine à lui, avec qui il devait se marier prochainement. Le plus triste pour la jeune femme, c'est qu'elle justement été envoyé auprès de Charles pour qu'il apprenne à connaissance avec Helene.

Il y eut d'autres missions pour Briséis et d'autres personnes à mettre dans le droit chemin: Mickael, Rose , Elena et John.
Tous avaient été importants pour elle et elle les avait tous aimé. Elle avait appris de la part de chacun, et n'avait pas répété les même erreurs.

Elle avait apprit une chose essentielle: ne jamais tomber amoureuse d'un mortel, juste les aider à trouver l'amour et vite s'effacer pour les laisser vivre en paix.
Aujourd'hui, elle avait reprit un nom d'emprunt: Briséis Baker, ou Isis comme vous voulez. Les fondateurs ne lui avait pas donné de missions. En fait, elle était en quelque sorte puni de ses erreurs. Pourquoi? Ils la trouvaient trop impliqué émotionnellement. Le XXI° siècle allait-il l'aider à surmonter cela ? Justement à l'époque ou les mœurs sont évolués, où l'amour n'a plus la même notion qu'avant ???

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Et
VOUS ?



- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) :Emma Watson
- Votre âge : 19 ans
- Votre prénom : Laura
- Votre expérience en RP : depuis 1 an
- Comment avez-vous connu ce forum ? Par pub Very Happy
- Disponibilité pour poster ?

- Votre code : OK by Phoebe


Dernière édition par Briséis Baker le Lun 30 Aoû - 23:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Briséis Baker    Ven 27 Aoû - 11:22

Bienvenue!


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Briséis Baker    Ven 27 Aoû - 12:03

Bienvenue sur CC

Blinizz Sucré ... Comme sur OTH NG ??? ^^

Bonne chance pour ta fiche en tout cas ! =)


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Blinizz Sucré
Nombre de messages : 14
Age : 26
Pouvoirs : Guide de l'amour : 7/10
Empathie : 4/10
Prémonitions : A venir

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : quelques siècles
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Briséis Baker    Ven 27 Aoû - 12:11

Merci Rose Very Happy


Oui Bridget de OTH NG ^^
Tu joues Shana c'est sa non ??
Bon je la finis dans la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Briséis Baker    Ven 27 Aoû - 12:55

Ouiii c'est ça !! ^^ cheers


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Briséis Baker    Ven 27 Aoû - 14:17

Bienvenue sur CC





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/forum.htm
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Blinizz Sucré
Nombre de messages : 14
Age : 26
Pouvoirs : Guide de l'amour : 7/10
Empathie : 4/10
Prémonitions : A venir

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : quelques siècles
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Briséis Baker    Ven 27 Aoû - 17:32

Merci Lia I love you

J'ai terminé ma fiche cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Briséis Baker    Ven 27 Aoû - 18:05

Wahuuuu !! Moïse au féminin ! ^^

Ben écoute moi je trouve ta fiche très bien même si on a parfois l'impression que tu joues les êtres de lumière mais tu mets ce point au clair dans ton histoire ! ^^
Il faudra juste que tu te relises pour éviter quelques répétitions ! =)

J'attends juste l'avis d'une de mes modotes pour te valider !! Razz


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Blinizz Sucré
Nombre de messages : 14
Age : 26
Pouvoirs : Guide de l'amour : 7/10
Empathie : 4/10
Prémonitions : A venir

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : quelques siècles
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Briséis Baker    Ven 27 Aoû - 18:08

MDRRR
je vais relire ça, je louchais à la fin Very Happy

Disons que j'ai hésité à mettre quelques détails, mais je me suis finalement dit que si ça faisait "trop" tu me le dirais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Briséis Baker    Ven 27 Aoû - 18:21

Oui, c'est surtout sur la fin où j'ai repéré des petites choses, comme des oublis de mots aussi !! Razz

Ben, là ton histoire me parait correcte après, il faudrait voir ce qu'en pense Rose parce que je ne suis pas très sûre de la façon dont on devient un Cupidon... scratch


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Briséis Baker    Ven 27 Aoû - 20:24

Pour moi, juste une question que je me pose : je suppose que ton père est un mortel... Donc, en toute logique, tu n'es que demi-Cupidon, non? Dans ce cas, est-ce que cela fonctionne de la même manière... Là, je demandes à Phoebe et Rose !

Sinon, joli fiche ! Razz





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/forum.htm
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Blinizz Sucré
Nombre de messages : 14
Age : 26
Pouvoirs : Guide de l'amour : 7/10
Empathie : 4/10
Prémonitions : A venir

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : quelques siècles
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Briséis Baker    Ven 27 Aoû - 21:12

Oui donc, elle n'a pas de bague pour voyager dans le temps Very Happy comme Coop ^^
C'est pour ça que je n'ai pas mit la bague =) ni la capacité de voyager dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Briséis Baker    Ven 27 Aoû - 22:15

Ben, on va juste attendre l'avis de Rosounette hein, ça devrait pas prendre trop de temps ! Wink


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Briséis Baker    Dim 29 Aoû - 22:44

Me voilà me voila!!! J'aime être attendue, je suis Marilyn Monroe!! xD Ok, je sors

Alors il est évident que tu as beaucoup travaillé ta fiche mais il y a certains point qui sont encore trouble à mon esprit. Tu associe un peu trop ton parcours à celui des EDL, les Cupidons sont une race d'ange, et non des humains à qui l'ont donne une seconde vie comme les EDL.
Après tu dis que ton père est humain mais j'ai du mal à visualisé qu'à une époque si lointaine une femme Cupidon est pu transgresser une règle en tombant amoureuse d'un humain. N'oublions pas que l'histoire de Coop et Phoebe à quelque chose d'inédit. Je suis donc peu convaincue par cette partie de ton histoire.

C'est la seule chose qui me bug pour le reste c'est une très belle fiche. A si juste la classe de la bourgeoisie est apparue seulement au XVIIè siècle Wink


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Blinizz Sucré
Nombre de messages : 14
Age : 26
Pouvoirs : Guide de l'amour : 7/10
Empathie : 4/10
Prémonitions : A venir

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : quelques siècles
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Briséis Baker    Dim 29 Aoû - 23:26

Rose Mitchell Halliwell a écrit:

Alors il est évident que tu as beaucoup travaillé ta fiche mais il y a certains point qui sont encore trouble à mon esprit. Tu associe un peu trop ton parcours à celui des EDL, les Cupidons sont une race d'ange, et non des humains à qui l'ont donne une seconde vie comme les EDL.
Après tu dis que ton père est humain mais j'ai du mal à visualisé qu'à une époque si lointaine une femme Cupidon est pu transgresser une règle en tombant amoureuse d'un humain.

Ouai j'ai un peu beugué aussi, je vois pas trop comment devenir un Cupidon, sinon je mets que ces deux parents sont des cupidons ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Briséis Baker    Lun 30 Aoû - 0:00

Je pense que c'est mieux oui ! Wink


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Blinizz Sucré
Nombre de messages : 14
Age : 26
Pouvoirs : Guide de l'amour : 7/10
Empathie : 4/10
Prémonitions : A venir

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : quelques siècles
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Briséis Baker    Lun 30 Aoû - 0:31

J'ai modifié Very Happy

J'espère que ça conviendra Very Happy Par contre, j'ai gardé le fait qu'elle soit morte, puisqu'un cupidon est un "ange" donc, pour moi les anges doivent d'abord 'mourir' avant d'être ange


j'ai aussi signé le registre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon/Démone

Démon/Démone

© Crédit Kit : A remplir !!!!
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 25
Pouvoirs : Téléportation
Tuer les gens en leur faisant vivre leur plus grande peur
Boules de feu
Camp : Maléfique
Âge du personnage : Age indéfini!! ^^
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Briséis Baker    Lun 30 Aoû - 14:46

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Blinizz Sucré
Nombre de messages : 14
Age : 26
Pouvoirs : Guide de l'amour : 7/10
Empathie : 4/10
Prémonitions : A venir

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : quelques siècles
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Briséis Baker    Lun 30 Aoû - 19:30

Merci à toi Very Happy
Au plaisir de pas te voir en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon/Démone

Démon/Démone

© Crédit Kit : A remplir !!!!
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 25
Pouvoirs : Téléportation
Tuer les gens en leur faisant vivre leur plus grande peur
Boules de feu
Camp : Maléfique
Âge du personnage : Age indéfini!! ^^
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Briséis Baker    Lun 30 Aoû - 20:33

Ne t'inquiète pas pour ça ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Blinizz Sucré
Nombre de messages : 14
Age : 26
Pouvoirs : Guide de l'amour : 7/10
Empathie : 4/10
Prémonitions : A venir

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : quelques siècles
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Briséis Baker    Lun 30 Aoû - 20:38

mdr ^^

Nan mais je deteste barbas, quand je regardais Charmed, c'est un des démons qui me faisait le plus peur ... c'est peut-être sa tête, il a l'air d'un psychopathe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
79/100  (79/100)

MessageSujet: Re: Briséis Baker    Lun 30 Aoû - 21:35

Briséis Baker a écrit:
il a l'air d'un psychopathe lol!

Il n'a pas seulement l'air j'ai envie de dire !

Bienvenue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon/Démone

Démon/Démone

© Crédit Kit : A remplir !!!!
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 25
Pouvoirs : Téléportation
Tuer les gens en leur faisant vivre leur plus grande peur
Boules de feu
Camp : Maléfique
Âge du personnage : Age indéfini!! ^^
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Briséis Baker    Lun 30 Aoû - 22:00

Sérieusement? Moi, une tête de psychopathe?
Je ne vois pas de quoi vous parlez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Briséis Baker    Lun 30 Aoû - 22:07

Évitez le flood dans les fiches de présa s'il vous plait ! Les parties Hors Jeu sont là pour ça ! Wink
Après, on ne va plus savoir où on en est pour la correction de la fiche de Briséis (ben oui, on est un peu blonde hein !)


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Démon/Démone

Démon/Démone

© Crédit Kit : A remplir !!!!
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 25
Pouvoirs : Téléportation
Tuer les gens en leur faisant vivre leur plus grande peur
Boules de feu
Camp : Maléfique
Âge du personnage : Age indéfini!! ^^
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Briséis Baker    Lun 30 Aoû - 22:08

Je m'excuse, sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Briséis Baker    

Revenir en haut Aller en bas
 

Briséis Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches validées •-