Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Serena R

Invité




Le monde des ténèbres Vide
MessageSujet: Le monde des ténèbres   Le monde des ténèbres Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:43

FORMULAIRE :


Titre de votre forum : Le monde des ténèbres

Url du forum :
Code:
http://morsmodre.aceboard.fr/index.php?login=326035

Bannière : Nous n'en avons pas de fixe

Votre bouton de pub:
Code:
[URL=http://morsmodre.aceboard.fr/index.php?login=326035][IMG]http://i57.servimg.com/u/f57/11/27/28/17/bannie11.jpg[/IMG][/URL]

Thème de votre forum : Harry potter

Histoire de votre forum : Albus Dumbledore est mort, le monde des sorciers est en deuil malheureusement personne n’a le temps de le pleurer, les Mangemorts ont pris le contrôle du ministère, Poudlard la prestigieuse école de Poudlard à été détruite. Les membres de l’Ordre du Phoenix disparaissent mystérieusement les uns après les autres. Le pouvoir appartient à Lord Voldemort qui fait régner la terreur.



Dans une Angleterre en guerre venez incarner un Auror sous les ordres du Ministère de la Magie. Un membre de l’Ordre du Phoenix ou un des terrifiants Mangemorts sous les ordres du puissant et cruel Lord Voldemort ! L’action se déroule généralement en dehors des murs de l’Ecole de Sorcellerie Poudlard, vous pouvez tout de même incarner un élève, un personnage, inventé ou non, évoluant au sein d’une communauté sorcière en émoi, après le retour de Vous-Savez-Qui et de ses serviteurs. Vous avez un travail ou vous en recherchez un, et vous faites la rencontre de diverses personnes, pas toujours recommandables... Méfiez-vous, les apparences sont souvent trompeuses. Serez-vous de ceux qui combattent les forces du Mal ou de ceux qui rejoignent les rangs du Mage Noir ?
L’histoire avance, tandis que le Mal rode et le Bien régresse. Tracez votre route à travers ce paysage de mort, sans quoi vous en disparaîtrez.


Nombre d'administrateurs et noms :Serena Rogue, Kate Riot, Andrea Lensherr, Harry J. Potter

Nombre de modérateurs et noms : Andrea Lensherr : Hôpital de Briar Ridge

Gabriel Ange: Hopital Sainte Mangouste

Magik Magique: L'Animalerie

Annabelle Dushku: Barjow et Beurk

Bellatrix Lestrange: Grimoires ancestraux

Kanamé Kuran: Les souterains


Nombre de membres :25 Membres enregistrés

Raison pour laquelle vous souhaitez un partenariat :
Parce que votre forum semble simpa

Pouvez vous nous donnez votre réponse sur notre chat en nous rappelant votre adresse s'il vous plait? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Le monde des ténèbres Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Le monde des ténèbres Right_bar_bleue

Identity : Le monde des ténèbres In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le monde des ténèbres Left_bar_bleue100/100Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le monde des ténèbres Left_bar_bleue92/100Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (92/100)

Le monde des ténèbres Vide
MessageSujet: Re: Le monde des ténèbres   Le monde des ténèbres Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:32

Merci pour votre demande ! Votre fiche est disponible ici : Le Monde Des Ténèbres. Vous pouvez y faire les news une fois par mois ! Wink

Votre bouton va être ajouté au plus vite sur notre page partenaires...

N'oubliez pas en retour de faire apparaître notre bouton sur votre forum !

Je me permets également de vous conseiller notre Top Site partenaire : Top Site CDE.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Angeblac

Invité




Le monde des ténèbres Vide
MessageSujet: Re: Le monde des ténèbres   Le monde des ténèbres Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:30

Merci vous avez également été mis dans nos partenaires, nous avons choisi votre premier bouton, je voudrais également vous demandez si le role de prue et toujours libre? Si oui j"aurais aimer m'inscrire sous se nom lorsque je serais revenue de vacance?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
serena

Invité




Le monde des ténèbres Vide
MessageSujet: Re: Le monde des ténèbres   Le monde des ténèbres Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:15

bjr je vous ecris suite a votre message dans le chat de mon fodo vous ete placer dans nos partenaire il faut etre inscrit sur le forum pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Le monde des ténèbres Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Le monde des ténèbres Right_bar_bleue

Identity : Le monde des ténèbres In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le monde des ténèbres Left_bar_bleue100/100Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le monde des ténèbres Left_bar_bleue92/100Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (92/100)

Le monde des ténèbres Vide
MessageSujet: Re: Le monde des ténèbres   Le monde des ténèbres Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:25

Angeblac a écrit:
Merci vous avez également été mis dans nos partenaires, nous avons choisi votre premier bouton, je voudrais également vous demandez si le role de prue et toujours libre? Si oui j"aurais aimer m'inscrire sous se nom lorsque je serais revenue de vacance?

scratch Je n'avais pas vu ce message ! scratch Désolée !

Prue est prise ! J'attends qu'elle poste !

Pour ce qui est du partenariat, n'y a-t-il pas un moyen pour que vous laissiez cette page apparente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
serena

Invité




Le monde des ténèbres Vide
MessageSujet: Re: Le monde des ténèbres   Le monde des ténèbres Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:54

pour l instant non comme je suis a l etranger attender une semaine que je revienne et je debloquerais le forum pour que vous puissier le voir
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Le monde des ténèbres Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Le monde des ténèbres Right_bar_bleue

Identity : Le monde des ténèbres In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le monde des ténèbres Left_bar_bleue100/100Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le monde des ténèbres Left_bar_bleue92/100Le monde des ténèbres Empty_bar_bleue  (92/100)

Le monde des ténèbres Vide
MessageSujet: Re: Le monde des ténèbres   Le monde des ténèbres Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:01

Merci beaucoup !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Le monde des ténèbres Vide
MessageSujet: Re: Le monde des ténèbres   Le monde des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • V e r s . d ' a u t r e s . m o n d e s • :: • P a r t n e r s h i p . L a n d • :: • Les demandes de partenariat • :: • Archives des demandes •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser