Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'héritière des Horcruxes ^__^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Cathan K

Invité




L'héritière des Horcruxes  ^__^ Vide
MessageSujet: L'héritière des Horcruxes ^__^   L'héritière des Horcruxes  ^__^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:33

Bonjour ^^ j’aimerais faire un partenariat avec vous


I – Informations générales

Genre : JDR / RPG
Univers : Harry Potter (20 ans après)
Joueurs : Bon rolistes de plus de 14 ans.
Description Rapide : RPG Harry Potter 20 ans après la chute du Seigneur des Ténèbres une descendante de celui-ci a reprit le flambeau … quelle force gagnera ? Dans quel camp ferez vous s’abaisser la balance ? [Bons rolistes]
Postes à pouvoir Nous avons besoin de : modos [5], graphistes [1], mj [1], directeur(rice) de Poufsouffle (1), préfets et préfètes (10), professeurs
Où se trouve notre bouton ? Sur la page d’accueil et si déplacement sur le portail

II – Stats et liens

Site :
Code:
http://horcruxes.forumsactifs.net/portal.htm]L’héritière des Horcruxes

Date de création : Samedi 26 juillet 2008

Bouton :
Logo :
Code:
http://i54.servimg.com/u/f54/12/74/96/80/logo11.jpg
Bannière :
Code:
http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/38/08/fofo10.jpg

Fondateur du forum : Cathon Kolton

Membres : 17 pour le moment ^^, tous actifs

Nombre :
Sujets : 56
Messages : 634

Nombre de lignes demandées : MINIMUM 10 lignes

III – Sujet du site

Détail :
… 20 ans après la chute du Seigneur des Ténèbres sa descendante de celui-ci a reprit le flambeau …



Le monde des Sorciers et des Moldus est à nouveau ébranlé. Azkaban – la prison des Sorciers – est tombée aux mains d’une femme mystérieuse se faisant nommer « Lady Voldemort » qui se déclare fille descendante de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, après une attaque frontalière meurtrière aidée par des créatures de l’Ombre qui jusque là n’avaient pactisées qu’avec le célèbre Mage Noir …

Géants, Loups-garous et Détraqueurs sèment un vent de panique sur leurs passages, s’attaquant à tous les lieux ou peuvent se regrouper les membres du monde magique qui doit sans cesse lutter pour que les Moldus ne sachent pas ce qui se trame. Les victimes sont si nombreuses qu’il est difficile de toutes les compter : massacres, utilisation des Sortilèges Impardonnables, transformations sont autant de faits qui sont maintenant devenus monnaie courante …

L’élu quand à lui est vaincu, mort des propres mains de Lady Voldemort au court d’un duel magique singulier, plongeant les sorciers dans un désespoir des plus apeurés. Les membres de sa famille sont aussi décimés, il ne reste aucun survivant …

Une résistance s’organise cependant : malgré les pires craintes les Ecoles de Magies ont décidées d’ouvrir tout de même leurs portes, assurant ainsi la plus forte des protections aux élèves durant l’année. Le Ministère s’organise ainsi que les Aurors et autre membres d’organisations anti terrorisme magique … malgré l’infiltration des Mangemorts au sein de la hiérarchie, quelques missions ont réussies à aboutir, redonnant un nouvel espoir pour l’éclaircissement d’un avenir proche …


…De quel côté ferez-vous pencher la balance ? Qui des Forces du Bien et celles du Mal remportera la victoire ? …
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
L'héritière des Horcruxes  ^__^ Left_bar_bleue1 / 1001 / 100L'héritière des Horcruxes  ^__^ Right_bar_bleue

Identity : L'héritière des Horcruxes  ^__^ In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
L'héritière des Horcruxes  ^__^ Left_bar_bleue100/100L'héritière des Horcruxes  ^__^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
L'héritière des Horcruxes  ^__^ Left_bar_bleue92/100L'héritière des Horcruxes  ^__^ Empty_bar_bleue  (92/100)

L'héritière des Horcruxes  ^__^ Vide
MessageSujet: Re: L'héritière des Horcruxes ^__^   L'héritière des Horcruxes  ^__^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:27

Merci pour votre demande !

Vous ne l'aviez peut-être pas vu mais un modèle de fiche pour les demandes se trouve ICI Wink .

Votre fiche est disponible ici : L’héritière des Horcruxes. Vous pouvez y faire les news une fois par mois ! Wink

Votre bouton va être ajouté au plus vite sur notre page partenaires...

Je me permets également de vous conseiller notre Top Site partenaire : Top Site CDE.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Cathan K

Invité




L'héritière des Horcruxes  ^__^ Vide
MessageSujet: Re: L'héritière des Horcruxes ^__^   L'héritière des Horcruxes  ^__^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:05

Bonjour ^__^

Embarassed excusez-moi pour votre modèle de fiche ... je n'avais pas fait attention, je suis confus.

Merci beaucoup ^__^, je viendrais donner quelques nouvelles ... si vous voulez je peux faire la même chose de mon côté pour votre forum Smile

Et merci pour le top-site, j'irais m'y inscrire d'ici la fin de la semaine ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
L'héritière des Horcruxes  ^__^ Left_bar_bleue1 / 1001 / 100L'héritière des Horcruxes  ^__^ Right_bar_bleue

Identity : L'héritière des Horcruxes  ^__^ In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
L'héritière des Horcruxes  ^__^ Left_bar_bleue100/100L'héritière des Horcruxes  ^__^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
L'héritière des Horcruxes  ^__^ Left_bar_bleue92/100L'héritière des Horcruxes  ^__^ Empty_bar_bleue  (92/100)

L'héritière des Horcruxes  ^__^ Vide
MessageSujet: Re: L'héritière des Horcruxes ^__^   L'héritière des Horcruxes  ^__^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:42

Ce n'est pas grave pour la fiche, c'est juste que ça a perturbé mes petites habitudes !! lol!

Pour ce qui est des news, je viendrais en faire en temps voulu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Cathan K

Invité




L'héritière des Horcruxes  ^__^ Vide
MessageSujet: Re: L'héritière des Horcruxes ^__^   L'héritière des Horcruxes  ^__^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:13

Si ça ne vous pose pas de problèmes alors ça va ^__^

Merci beaucoup à vous, et au plaisir d'avoir des nouvelles Smile bonne soirée ^__^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'héritière des Horcruxes  ^__^ Vide
MessageSujet: Re: L'héritière des Horcruxes ^__^   L'héritière des Horcruxes  ^__^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'héritière des Horcruxes ^__^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • V e r s . d ' a u t r e s . m o n d e s • :: • P a r t n e r s h i p . L a n d • :: • Les demandes de partenariat • :: • Archives des demandes •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser