Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 z'avez un nouveau client hin hin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




z'avez un nouveau client hin hin ! Vide
MessageSujet: z'avez un nouveau client hin hin !   z'avez un nouveau client hin hin ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:49

- Nom : Hood

- Prénom : Red

- Surnom éventuel : Le Joker

- Age : Attendez, deux secondes *réfléchit* 2 Juin 1982 et *compte sur ses doigts lentement.. 1,2,3,4...*… 26, 27, 28... 28 ans !

- Sexe : Masculin

- Race : Démon

- Camp : Mal

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Je vis au jour le jour tel un anarchiste donc...qualifiez moi comme bon vous semblera Twisted Evil

- Métier : je n‘en ai pas. Si ! J‘en ai eu un, il y a bien longtemps. J‘étais coursier pour la reine de France Marie Antoinette, bien avant qu‘elle ne fuit la France et ne se fasse rattraper, bien entendu… Sinon, entre-temps, j‘ai fait mes preuves sur scène à Broadway mais là aussi c‘est une longue histoire… Okay, OKAY… *attend un instant* chuis tueur à gage, agent du chaos ca vous va ?


- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Je peux déplacer et déformer à distance toutes sortes de métaux (le fer dans les globules rouges aussi). Evidement il est doté de télépathie

- Equipement ou objets éventuels votre personnage : L'arme de prédilection du Joker est la substance toxique qu'il a inventé et qui porte son nom : "Le Venin Joker". Cette substance provoque un choc anaphylactique dû au blocage des canaux de calcium et de potassium. L'effet visible est un sourire figé sûr le visage de la victime, signe du Joker. Suivant la dose, la peau peut se décolorer et les cheveux peuvent virer au vert, autres signes du Clown Prince Du Crime.

Le Joker utilise aussi des armes portant les signes du clown, qu'il transforme en armes mortelles, comme des tartes au cyanures ou explosives, des poignées électriques mortelles, des cartes à jouer tranchantes où sa fameuse fleur qui projette un jet d'acide, ou parfois son Venin Joker.

Sans oublier tout ce qui touche à l'explosion : grenades, dynamite, poudre à canon etc etc...

Le Joker utilise aussi des armes "classiques", tels des mitraillettes ou son couteau qu'il dissimule sous sa manche. En outre, le Joker est un piètre combattant en ce qui concerne la technique, bien qu'il puisse parfois se révéler dangereux au corps-à-corps.


- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) :

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) : Le joker est chétif au premier abord. Ses capacités physiques étant cruellement moins développés que ses capacités mentales, et ce depuis sa naissance et suite à d’importantes complications respiratoires.

Il mesure 1m85 pour 72 kg. Tout en longueur il fait vaguement penser à une sorte de croque-mitaine venu pour dévorer les enfants pas sages qui ne veulent pas dormir…

Pas de beauté caché ni de charme divin, Red a tout du physique ingrat. Des cheveux gras et longs, un visage longs mais aux traits encore arrondis par l’enfance et, enfin, un front fuyant ainsi qu’un nez long et droit. Ses yeux verts sombre sont la seule chose vraiment envoûtante chez lui. Il a comme un regard hypnotique.

Ses joues balafrées déforment un peu plus l’aspect humain qu’il pouvait avoir jadis, le rendant ainsi plus proche du monstre sorti d’un conte de Grimm que d’une véritable personne. L’on pourrait presque croire que le Joker se donne ce genre afin de heurter la sensibilités des plus jeunes, haha ^^

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) : Red Hood plus comunemment nommé Le Joker est un être imprévisible conduit par le crime, le vice ainsi que l’anarchie. Il croit qu’un gouvernement désorganisé est la clé de la réussite d’une société aussi bien que de son pays.
Il agit, le plus souvent, par pulsion et par passion ce qui peut le conduire aussi bien à la verve qu’à la fureur.

Atteint de schizophrénie paranoïde aiguë il n’est souvent pas maître de ses émotions ni même de son comportement pour le moins excessif… il est cependant d’une intelligence assez rare pour ne pas dire exceptionnelle, dans tout ce qu’elle a de dérangeant et de perfide.

Il sait se fondre dans la masse, attirer les convoitises ainsi que l’admirations des autres. Son charisme fait de lui un meneur de troupe et un leader luttant avec ferveur pour une seule et même cause : la sienne.

Il sait cependant être calme et attentif, attendant toujours le bon moment pour frapper. Calculateur et manipulateur au possible il est cependant très difficile pour lui d’enrayer ses soifs de destruction tant elles peuvent ronger sa vie et le conduire parfois à des situations extrêmes et inextricables. Le joker ne supportant pas d’être dirigé peut ainsi perdre son sang-froid ainsi que sa raison ce qui l’entraîne, la plupart du temps, à sa propre perte.

N’ayant pas la puissance ni le pouvoir de créer il rejette ainsi toute institution et toute idée ou pensée constructive obéissant à une discipline ainsi qu’à des règles données.

Il est trop emporté pour produire quelque chose de cohérent, d’utile et de censé et préfère ainsi réduire à néant tout ce qu’il touche de près comme de loin.

En effet maintenir des efforts soutenus à l’élaboration de quelque chose n’est pas du tout à sa portée et cela ne frustre de ne pas comprendre comment il pourrait faire pour bâtir quelque chose de solide telle qu’une relation ou, bien souvent, un Etat.
C’est peut-être aussi pour cela qu’il n’aura jamais été en mesure de trouver un emploi - aussi bien en tant que demon qu’en tant que simple humain.

Red Hood est multiple. Il s’invente des identités sans pour autant les incarner et est difficile à saisir tant son esprit va dans tous les sens, suivant une idée puis une autre sans se fixer vraiment… il est, pour ainsi dire, incontrôlable, nuisible et dangereux, sans oublier un côté mégalomane prononcé qui le fait croire investi d’une réelle puissance capable de contrôler le monde. Dans un certain sens si ce dernier pouvait être régi par lui-même il ne s’en porterait pas si mal…

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) : Je la fait sur le prochain post sinon car ca va être trop long à publier et ils me refuseront


Dernière édition par Red Hood le Lun 1 Sep - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




z'avez un nouveau client hin hin ! Vide
MessageSujet: Re: z'avez un nouveau client hin hin !   z'avez un nouveau client hin hin ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:55

- Histoire : N’avez-vous jamais eu l’impression de sentir juste derrière vous, le murmure d’une voix à votre oreille ? N’avez-vous jamais perçu comme une présence derrière votre dos, répondant à vos pensées, faisant des commentaires sur ce que vous êtes en train de faire ou s’énervant à votre place lorsque l’on vient à vous disputer, hm ?

Allez, ne me dites pas qu’un jour vous n’avez jamais entendu , ne serait-ce qu’une seule fois, quelqueun vous dire « salut ! Ca va ? » alors qu’il n’y avait personne ?

Je me trompe ou vous êtes tous parfaits ? Ah ça bravo ! Hourra ! Clap, clap ! Encore des personnes bien pensantes et saines d’esprit vivant dans le meilleur des mondes, HEIN ?

Hihihihihihiiii… vous n’avez pas idée ! Vous n’avez même pas idée d’à quel point vous êtes ignorants !
Il y a, là haut, quelque chose qui nous surveille : c’est grand, c’est beau, c’est prodigieux, c’est fort. Alors faites passer le mot !

Comment j’ai découvert tout ça ? Vous tenez vraiment à le savoir ?

Très bien. Si vous vouliez bien vous donner la peine de suivre votre messager et humble serviteur.

On va pas remonter au calendes grecques, ça serait bien trop fastidieux. Non… juste à mes sept ans, oui, sept ans très exactement !

Bien que je vienne de plein d’horizons à la fois, mon esprit avait décidé, cette fois-ci, de résider en Pologne à Varsovie durant les quelques années qu’il me resterait à vivre avant de devenir un être bien pensant.

Je suppose que j’y suis né et je suppose aussi que mes parents -ceux censés se préoccuper de moi, hé- étaient Polonais. Bref ! Là n’est pas la question.

Nous vivions dans ce genre de petites maisons écrasées les unes contre les autres avec un portail fait de branches de bois et de barbelées juste pour dire que le clebs se tirera pas.

La porte était toujours ouverte à mes copains comme à moi, et jamais paria, sans-abri, marginal n’était rejeté. Ils étaient simples -mes parents toujours- honnêtes et discrets et comprenaient ainsi la douleur des autres et leur solitude lorsqu’ils mettaient ce quatrième couvert leur étant destiné.

En revanche, moi, leur propre fils ils n’ont jamais, jamais témoigné d’autant de sollicitude et de charité… jamais

J’avais donc… j’arrive pas à me concentrer pleinement sur ce que je dis depuis tout à l’heure, et c’est frustrant… bon.
J’avais donc sept ans lorsque j’entendis pour la première fois mon murmure.

Cette voix qui me disait simplement de marcher, de marcher jusqu’à ce que je trouve enfin la paix de l’esprit. C’était intraduisible, bien sûr… mais elle me donnait là le seul ordre auquel je pouvais vraiment répondre, et avec sincérité. Imaginez ! C’était bien la seule fois que l’on me demandait de faire quelque chose sans me crier dessus…

J’ai marché. Je suis sorti de ma maison, ai poussé le portail et me suis retrouvé dans la rue. J’ai marché jusqu’au bout, au carrefour et je me suis arrêté. La voix m’a alors demandé : « pourquoi t’arrêtes-tu ? » et j’ai répondu « je ne sais pas. Je ne vois plus de route ».

C’était vrai. Je ne voyais pas la route. Elle s’était coupée à mes pieds… Je voyais les gens de l’autre côté ainsi que les voitures progresser mais je ne pouvais avancer comme si tout ceci n’avait été qu’un tour de magie pendable pour me faire croire que je pouvais continuer.

Et ainsi la voix m’a répondu avec une sorte de joie fortement perceptible : « tu as compris que la vie n’est pas une ligne droite que l’on doit aveuglément suivre. Tu es différent ».

C’est à partir de ce jour que j’ai saisi de quel pouvoir j’étais investi ! J’étais un déviant. Dans le sens le plus noble du terme, bien sûr. Quelqu’un qui sort de la norme. La personne qui ne suit pas le troupeau mais bien sa propre route, celle qu’elle se trace.

J’étais, comme elle l’avait dit « différent ». Peut-être même plus spécial que la moitié de la population mondiale, et j’allais alors découvrir quelle serait bientôt mon importance et ma mission sur cette Terre. Car, il faut se dire, que l’on est tous là pour quelque chose…

Mon père était mineur. Ma mère destinée à demeurer au foyer. J’étais leur seul enfant, je n’ai jamais su pourquoi… D’après maman il paraît que, comme j’avais eu de grosses difficultés respiratoires à la naissance, ils avaient choisi de ne pas risquer une autre âme et de ne pas fabriquer un nouvel être vulnérable. J’ai jamais été vulnérable !
Tenez, au fait, je m’appelle Hannibal Gray, au cas où je ne l’aurais pas précisé !

Je n’étais pas heureux à l’école et je ne l’ai jamais été, même à Durmstrang. J’avais grand mal à suivre et à faire ce que me demandaient mes professeurs et me concentrer sur mes devoirs était une véritable torture.

J’essayais bien de me rattraper dès qu’il fallait raconter ou lire une histoire mais soit je perdais le fil de mon récit, soit j’inventais de telles choses que l’on jugeait que c’était n’importe quoi. Tant pis !

On a toujours dit à Van Gogh que ce qu’il peignait c ‘était des croûtes alors…
Je ne saurai vraiment reconnu qu’après ma mort… et ce jour-là sera bien triste car mes contemporains mal pensants auront enfin pu percer le mystère entourant ma vie ainsi que ma personnalité. Je ne serai plus un secret pour personne.

Comment je suis entré à Durmstrang ? C’est simple. J’ai suivi ma propre voie…
Je savais sans nul doute que j’étais quelqu’un de particulier et mes pouvoirs commençaient déjà à croître alors que je n’avais que neuf ou dix années d’existence derrière moi.

Bien sûr je n’avais aucune expérience de la magie ni de la sorcellerie. Je pressentais simplement les choses, voila tout ! Elles m’arrivaient par intermittences, comme lorsque mon père revenait saoul du bistrot avec deux ou trois de ses copains du parti ou quand ma mère me répétait sans cesse de ranger ma chambre, de faire mes devoirs ou d’inviter des amis !

Je n’ai jamais eu besoin de personne, personne, personne ! Ces imbéciles n’ont jamais su faire autre chose que me rabaisser. Ils ne comprenaient pas mon potentiels, ils ne le comprendront jamais !

Ces accès de crises, d’ores et déjà, parvenaient à leur paroxysme dès que l’on me rapprochait ma lenteur, ma paresse ainsi que mon manque d’attention et même d’affection.

Vraiment… on aura tout vu ! J’étais un bambin adorable à l’époque et voyez ce que ces êtres mal pensants ont fait de moi !

J’ai ainsi suivi mon murmure. Comme toujours il me guidait. Il ne me disait pas où je devais aller mais m’en suggérait la direction. Après j’étais libre de le suivre ou pas… la plupart du temps je le suivais et d’autre non.

Alors il ne sa fâchait pas et je faisais ainsi de mon mieux pour lui plaire. Je faisais même plus que ce qu’il attendait !

Un soir d’orage, alors que le monde m’écrasait de tout son imposant poids, que le ciel me semblait plus lourd de plomb qu’une statue en bronze massif, que le trou dans lequel Dieu m’avait enterré me paraissait de plus en plus profond chaque seconde j’ai pris les devants et je suis sorti.

Mon père a crié « hey ! Où c’est qu’tu vas, Helmut ? ». Il était encore rond comme à son habitude et il n’avait pas arrêté de vociférer des insultes à l’intention de ma mère, et ce depuis le début du repas alors…

J’ai pas répondu, j’ai poussé ce satané portail et me suis trouvé hors. Il m’a rejoins, m’a collé la plus belle tannée de ma vie et puis il a reprit : « je te préviens, Louis. Si tu me désobéis une fois de plus, je te… ».

Puis il a pas fini sa phrase. Il m’a filé une nouvelle claque et j’ai pissé tout mon sang par le nez… il a voulu à nouveau levé la main sur moi mais n’en a pas eu le temps. La voix m’a aidé. Par je ne sais quel miracle elle s’est interposée et a fait en sorte que mon père, lui aussi, saigne des naseaux.

Très surpris il a cru que je l’avais cogné sans qu’il ne s’en rende compte et a voulu me rattraper tandis que je courais dans la rue pour m’enfuir.

Mais soyez certains qu’il ne m’a jamais rattrapé. Et pour cause !
Je suivais une autre route que la sienne car j’étais un être bien pensant. Lui, mal pensant, ne pouvait emprunter que celles de ses autres congénères…

J’ai courru jusqu’à ce que je disparaisse de sa réalité. J'ai apprit à vivre seul par mes propres moyen tel un vagabond jusqu'à mes 28 printemps. J'ai enfin trouvé ma voix lorsque j'ai rencontré la source du mal, avec lequel je me suis associé afin de l'aider à régner.

Ouuuuaaaaaai ! Tu parles ! Récupérer son trône pour exercer MON REGNE !! Mais chuuuuuuut, chuuut...mes chers petits...ne dîtes mots ! Je compte sur vous, c'est notre petit secret hum ? BIEEEN ! On peut reprendre ?

Bon ou en étais-je ? Et bien...à part le fait que je soit contre tout ce qui touche au Bien mais aussi des Halliwell et de tout ce que vous voulez en fait il me semble avoir tout dit.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Le défunt Heath Ledger ( I love you )

- Votre âge : 17 ans et demie

- Votre prénom : Andréa

- Votre expérience en RP : Moyen...

- Comment avez-vous connu ce forum ? Par le biais d'une pub

- Quand comptez-vous poster ? Ben quand je serai valider pardit XD

- Votre code : (Impératif) RH 30/08/08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




z'avez un nouveau client hin hin ! Vide
MessageSujet: Re: z'avez un nouveau client hin hin !   z'avez un nouveau client hin hin ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:21

Contente de voir que les démons ne sont pas en vois d'extinction...

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Piper H...
Piper H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 36
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100z'avez un nouveau client hin hin ! Right_bar_bleue

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue100/100z'avez un nouveau client hin hin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue94/100z'avez un nouveau client hin hin ! Empty_bar_bleue  (94/100)

z'avez un nouveau client hin hin ! Vide
MessageSujet: Re: z'avez un nouveau client hin hin !   z'avez un nouveau client hin hin ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:39

pourquoi tu n'aimes pas les halliwell je suis mauvaise moi!!!!



J'adoooorrrreeee ta présentation et alors j'aaimmmmmeeeee ton vava, cet acteur été formidable et son rôle du jocker était vraiment l'apogé de son oeuvre... Domage, paix à son âme... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100z'avez un nouveau client hin hin ! Right_bar_bleue

Identity : z'avez un nouveau client hin hin ! In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue100/100z'avez un nouveau client hin hin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue92/100z'avez un nouveau client hin hin ! Empty_bar_bleue  (92/100)

z'avez un nouveau client hin hin ! Vide
MessageSujet: Re: z'avez un nouveau client hin hin !   z'avez un nouveau client hin hin ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:03

Bienvenue parmis nous Jocker !! ^^

Une petite chose : Le carnet de route n'est à poster qu'une fois la fiche validée !! MERCI !

Alors ... petite précision, notre histoire se passe en 2010 !! Donc, ton âge est incorrect ! Wink


Red Hood a écrit:
- Age : Attendez, deux secondes *réfléchit* 2 Juin 1980 et *compte sur ses doigts lentement.. 1,2,3,4...*… 26, 27, 28... 28 ans !

Red Hood a écrit:
- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Je peux déplacer et déformer à distance toutes sortes de métaux mais aussi détruire ce qu'il désire par simple pensé. Evidement il est capable de créer des champs magnétiques.

Boudiou !! Tout ça m'a l'air ... euh ... légèrement ... "SURPUISSANT" !! ^^
Déplacer et déformer les métaux, ça passe !
Détruire tout par la pensée, beaucoup trop puissant à mon goût !!
Créer des champs magnétiques ? Peux-tu préciser ce pouvoir ? Son utilité, son action ...

C'est d'autant plus surpuissant que tu as un équipement loin d'être négligeable ! Wink


Red Hood a écrit:
- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) : Le joker est chétif au premier abord. Ses capacités physiques étant cruellement moins développés que ses capacités mentales, et ce depuis sa naissance et suite à d’importantes complications respiratoires.

Il mesure 1m85 pour 72 kg. Tout en longueur il fait vaguement penser à une sorte de croque-mitaine venu pour dévorer les enfants pas sages qui ne veulent pas dormir…

Pas de beauté caché ni de charme divin, Red a tout du physique ingrat. Des cheveux gras et longs, un visage longs mais aux traits encore arrondis par l’enfance et, enfin, un front fuyant ainsi qu’un nez long et droit. Ses yeux verts sombre sont la seule chose vraiment envoûtante chez lui. Il a comme un regard hypnotique.

Ses joues balafrées déforment un peu plus l’aspect humain qu’il pouvait avoir jadis, le rendant ainsi plus proche du monstre sorti d’un conte de Grimm que d’une véritable personne. L’on pourrait presque croire que le Joker se donne ce genre afin de heurter la sensibilités des plus jeunes, haha ^^

Là, j'adore, donc rien à dire !!! ^^

Red Hood a écrit:
Tenez, au fait, je m’appelle Hannibal Gray, au cas où je ne l’aurais pas précisé !

Suspect Ah bon ? Ce n'est pas Red Hood ?!

Red Hood a écrit:
tel un vagabond jusqu'à mes 28 printemps.

Il faudra que tu penses à changer l'âge ici ! Wink

Tout le reste est parfait !! ^^
Encore une toute petite chose, si tu veux garder ton petit GIF au dessus de ta signature, il serait préférable que tu le mettes en spoiler !! Wink Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100z'avez un nouveau client hin hin ! Right_bar_bleue

Identity : z'avez un nouveau client hin hin ! Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue100/100z'avez un nouveau client hin hin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue73/100z'avez un nouveau client hin hin ! Empty_bar_bleue  (73/100)

z'avez un nouveau client hin hin ! Vide
MessageSujet: Re: z'avez un nouveau client hin hin !   z'avez un nouveau client hin hin ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:21

Bienvenue le Joker! Belle présa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




z'avez un nouveau client hin hin ! Vide
MessageSujet: Re: z'avez un nouveau client hin hin !   z'avez un nouveau client hin hin ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:05

Phoebe Halliwell a écrit:
Bienvenue parmis nous Jocker !! ^^

Une petite chose : Le carnet de route n'est à poster qu'une fois la fiche validée !! MERCI !

Alors ... petite précision, notre histoire se passe en 2010 !! Donc, ton âge est incorrect ! Wink


Red Hood a écrit:
- Age : Attendez, deux secondes *réfléchit* 2 Juin 1980 et *compte sur ses doigts lentement.. 1,2,3,4...*… 26, 27, 28... 28 ans !

Red Hood a écrit:
- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Je peux déplacer et déformer à distance toutes sortes de métaux mais aussi détruire ce qu'il désire par simple pensé. Evidement il est capable de créer des champs magnétiques.

Boudiou !! Tout ça m'a l'air ... euh ... légèrement ... "SURPUISSANT" !! ^^
Déplacer et déformer les métaux, ça passe !
Détruire tout par la pensée, beaucoup trop puissant à mon goût !!
Créer des champs magnétiques ? Peux-tu préciser ce pouvoir ? Son utilité, son action ...

C'est d'autant plus surpuissant que tu as un équipement loin d'être négligeable ! Wink


Red Hood a écrit:
- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) : Le joker est chétif au premier abord. Ses capacités physiques étant cruellement moins développés que ses capacités mentales, et ce depuis sa naissance et suite à d’importantes complications respiratoires.

Il mesure 1m85 pour 72 kg. Tout en longueur il fait vaguement penser à une sorte de croque-mitaine venu pour dévorer les enfants pas sages qui ne veulent pas dormir…

Pas de beauté caché ni de charme divin, Red a tout du physique ingrat. Des cheveux gras et longs, un visage longs mais aux traits encore arrondis par l’enfance et, enfin, un front fuyant ainsi qu’un nez long et droit. Ses yeux verts sombre sont la seule chose vraiment envoûtante chez lui. Il a comme un regard hypnotique.

Ses joues balafrées déforment un peu plus l’aspect humain qu’il pouvait avoir jadis, le rendant ainsi plus proche du monstre sorti d’un conte de Grimm que d’une véritable personne. L’on pourrait presque croire que le Joker se donne ce genre afin de heurter la sensibilités des plus jeunes, haha ^^

Là, j'adore, donc rien à dire !!! ^^

Red Hood a écrit:
Tenez, au fait, je m’appelle Hannibal Gray, au cas où je ne l’aurais pas précisé !

Suspect Ah bon ? Ce n'est pas Red Hood ?!

Red Hood a écrit:
tel un vagabond jusqu'à mes 28 printemps.

Il faudra que tu penses à changer l'âge ici ! Wink

Tout le reste est parfait !! ^^
Encore une toute petite chose, si tu veux garder ton petit GIF au dessus de ta signature, il serait préférable que tu le mettes en spoiler !! Wink Merci d'avance !

D'accord je vais tenter d'arranger tout ça. Et bien en fait pour les pouvoir je les ai spoiler à Magneto vu que j'avais aucune idée de pouvoir Laughing

Pour ce qui est du nom, mon personnage à plusieurs personnalité, il a toujours besoin de changer, on ne connait pas vraiment son nom Smile

Très bie,j vais changer ma date de naissance alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




z'avez un nouveau client hin hin ! Vide
MessageSujet: Re: z'avez un nouveau client hin hin !   z'avez un nouveau client hin hin ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:09

Piper Halliwell a écrit:
pourquoi tu n'aimes pas les halliwell je suis mauvaise moi!!!!



J'adoooorrrreeee ta présentation et alors j'aaimmmmmeeeee ton vava, cet acteur été formidable et son rôle du jocker était vraiment l'apogé de son oeuvre... Domage, paix à son âme... Crying or Very sad

Hum...mais ne t'en fais pas voyons, après tout si tu fais partis du mal, pourquoi ne nous entendrions-nous pas ??? Twisted Evil

___________________

Merci à tous pour vos divers et nombreux compliments et principalement pour la bienvenue !
Oui Heath était l'un de mes acteurs préféré mais le rôle qui m'a le plus marqué est celui du Joker, j'en suis dingos ! D'ailleurs dans mon entourage, je suis tellement hystérique de lui qu'on me nomme le Joker jocolor

___________________

PS : Puis-je faire en sorte à ce que je face qu'un sujet à chaque fois afin que j'évite d'être à plusieurs endroit ? Ca me permet de m'y retrouver rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




z'avez un nouveau client hin hin ! Vide
MessageSujet: Re: z'avez un nouveau client hin hin !   z'avez un nouveau client hin hin ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:17

Bienvenu Mister Joker!

Malheureusement entre nous notre relation sera tendu très tendu!

toi et moi seront ennemi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




z'avez un nouveau client hin hin ! Vide
MessageSujet: Re: z'avez un nouveau client hin hin !   z'avez un nouveau client hin hin ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:15

Pas de problème ma toute belle, je vais avoir le plus grand des plaisirs à te conter comment j'ai hérité de ces cicatrices ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




z'avez un nouveau client hin hin ! Vide
MessageSujet: Re: z'avez un nouveau client hin hin !   z'avez un nouveau client hin hin ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:24

Bienvenue le Joker! Moi aussi j'adore cet acteur! Very Happy

En tout cas, j'aime beaucoup ta façon d'écrire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100z'avez un nouveau client hin hin ! Right_bar_bleue

Identity : z'avez un nouveau client hin hin ! In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue100/100z'avez un nouveau client hin hin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue92/100z'avez un nouveau client hin hin ! Empty_bar_bleue  (92/100)

z'avez un nouveau client hin hin ! Vide
MessageSujet: Re: z'avez un nouveau client hin hin !   z'avez un nouveau client hin hin ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:52

Red Hood a écrit:
D'accord je vais tenter d'arranger tout ça. Et bien en fait pour les pouvoir je les ai spoiler à Magneto vu que j'avais aucune idée de pouvoir Laughing

Ben, si tu veux des idées de pouvoirs, tu peux regarder ICI, une petite liste avec quelques idées ! Wink
D'ailleurs, tu n'as pas précisé pour les champs magnétiques !! Wink


Red Hood a écrit:
Pour ce qui est du nom, mon personnage à plusieurs personnalité, il a toujours besoin de changer, on ne connait pas vraiment son nom Smile

Anh !!! Ok !!! Razz

Red Hood a écrit:
PS : Puis-je faire en sorte à ce que je face qu'un sujet à chaque fois afin que j'évite d'être à plusieurs endroit ? Ca me permet de m'y retrouver rabbit

Bien sûr !! Il y a la possibilité d'être dans 5 endroits différents mais ce n'est en rien une obligation !! Wink

Règlons ce problème de pouvoir et tu pourras débuter !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100z'avez un nouveau client hin hin ! Right_bar_bleue

Identity : z'avez un nouveau client hin hin ! 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue50/100z'avez un nouveau client hin hin ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue29/100z'avez un nouveau client hin hin ! Empty_bar_bleue  (29/100)

z'avez un nouveau client hin hin ! Vide
MessageSujet: Re: z'avez un nouveau client hin hin !   z'avez un nouveau client hin hin ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:12

Euh...étrange personnage!!

Mais bienvenue tout de même, Je dis cela car je suis poli, car sinon, je ne le dirais pas..... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




z'avez un nouveau client hin hin ! Vide
MessageSujet: Re: z'avez un nouveau client hin hin !   z'avez un nouveau client hin hin ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:06

Bienvenue Joker fou !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




z'avez un nouveau client hin hin ! Vide
MessageSujet: Re: z'avez un nouveau client hin hin !   z'avez un nouveau client hin hin ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:44

Bien alors, puisque j'ignore comment décrire cette capacité de contrôler les champs magnétiques, je vais changer de pouvoir en mettant "Télépathie" puis-je ?

(Maëlis) Je ne suis pas fou, je suis Gémeau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100z'avez un nouveau client hin hin ! Right_bar_bleue

Identity : z'avez un nouveau client hin hin ! In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue100/100z'avez un nouveau client hin hin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue92/100z'avez un nouveau client hin hin ! Empty_bar_bleue  (92/100)

z'avez un nouveau client hin hin ! Vide
MessageSujet: Re: z'avez un nouveau client hin hin !   z'avez un nouveau client hin hin ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:42

Oui !! Télépathie, c'est très bien !! Wink
Donc, nous avons : Contrôle des métaux et télépathie en pouvoirs aquis !
Maintenant, il faudrait que tu me donnes un 3ème pouvoir, celui que tu pourras aquérir lorsque tu auras gagné en expérience !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




z'avez un nouveau client hin hin ! Vide
MessageSujet: Re: z'avez un nouveau client hin hin !   z'avez un nouveau client hin hin ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:20

Disons la capacité de me transformer en loup ? It's possible princess ? Smile


PS : C'est que lorsqu'on est valider qu'on est répertorier dansn os groupes respectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100z'avez un nouveau client hin hin ! Right_bar_bleue

Identity : z'avez un nouveau client hin hin ! In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue100/100z'avez un nouveau client hin hin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue92/100z'avez un nouveau client hin hin ! Empty_bar_bleue  (92/100)

z'avez un nouveau client hin hin ! Vide
MessageSujet: Re: z'avez un nouveau client hin hin !   z'avez un nouveau client hin hin ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:21

Red Hood a écrit:
Disons la capacité de me transformer en loup ? It's possible princess ? Smile

C'est possible oui !! ^^ Razz


Red Hood a écrit:
PS : C'est que lorsqu'on est valider qu'on est répertorier dansn os groupes respectifs ?

Lorsque ton test RP est validé oui !! Wink

Alors ... maintenant que tout est OK ...

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Contrôle des métaux : 6/10
Télépathie : 5/10

Animorphing en loup : A venir

Niveau démoniaque : 14/30

Tu es donc un démon mineur, à un point de passer démon moyen...
Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




z'avez un nouveau client hin hin ! Vide
MessageSujet: Re: z'avez un nouveau client hin hin !   z'avez un nouveau client hin hin ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:26

Et bey...merci bien ^^ je vais accepter cette proposition pour la répartition des pouvoirs puisque j'y connait pas grand chose jocolor seulement j'ignre comment on le met dans "feuille de personnage" car on ne peut cliquer sur la case :s
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100z'avez un nouveau client hin hin ! Right_bar_bleue

Identity : z'avez un nouveau client hin hin ! In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue100/100z'avez un nouveau client hin hin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue92/100z'avez un nouveau client hin hin ! Empty_bar_bleue  (92/100)

z'avez un nouveau client hin hin ! Vide
MessageSujet: Re: z'avez un nouveau client hin hin !   z'avez un nouveau client hin hin ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:32

C'est moi qui fait évoluer la feuille de personnage ! Wink

Je te l'installe de suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100z'avez un nouveau client hin hin ! Right_bar_bleue

Identity : z'avez un nouveau client hin hin ! 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue94/100z'avez un nouveau client hin hin ! Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
z'avez un nouveau client hin hin ! Left_bar_bleue53/100z'avez un nouveau client hin hin ! Empty_bar_bleue  (53/100)

z'avez un nouveau client hin hin ! Vide
MessageSujet: Re: z'avez un nouveau client hin hin !   z'avez un nouveau client hin hin ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:36

Bienvenue le Joker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




z'avez un nouveau client hin hin ! Vide
MessageSujet: Re: z'avez un nouveau client hin hin !   z'avez un nouveau client hin hin ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:49

Quel magnifique créature que voila !

Bien le merci à vous tendre merveille de la nature jocolor
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





z'avez un nouveau client hin hin ! Vide
MessageSujet: Re: z'avez un nouveau client hin hin !   z'avez un nouveau client hin hin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

z'avez un nouveau client hin hin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser