Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après la bataille [Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Après la bataille [Jack] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Après la bataille [Jack] - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Après la bataille [Jack] - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Après la bataille [Jack] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Après la bataille [Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Après la bataille [Jack] - Page 2 Left_bar_bleue29/100Après la bataille [Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Après la bataille [Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la bataille [Jack]   Après la bataille [Jack] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:53

Quand j’arrivai, Lexie venait de prendre sa douche, j’attendis, un peu pour qu'elle sorte, enfin, quand elle arriva, elle était
encore en serviette. Je fus un peu surpris et aussi un peu gênait. Je n'osais pas trop la regarder en face. Je sentis mes joues
me chauffer, elles étaient sûrement en train de rougir....

Lexie m'annonça que la salle de bain était libre, et qu'elle file dans la chambre car elle se sentait très gêné, tout comme
moi.

Lexie partit dans sa chambre et moi dans la salle de bain, je lui adressai un dernier sourire avant qu'on se sépare.
Une fois arrivé dans la salle de bain, j’enlevai tout mes vêtements. Je rentrai dans la douche, j’actionnai l'eau, l'eau était
gelé!! Je hurlai! Je réglai correctement l'eau, ni trop froid, ni trop chaud!! Une fois l'eau parfaitement réglé, je me laissai apaiser
par l'eau qui coulait sur moi.

Après avoir fini cette douche, je sortis ma main or de la douche, je tapotai le mur....il n'y avait rien...ce n'était pas possible...
J’étais maudit!! Je sortis ma tête de la douche, rien, il n'y avait plus de serviette....Je restai un moment sur place, qu'est-ce
que je devais faire...? Je ne savais même pas où se trouvait les autres serviettes.....Est-ce que je devais l'appeler?? Je
regarda partout, au moins quelque chose qui pouvait cacher.....Il y avait juste deux gants....Fallait faire avec.....

Je sortis de la salle de bain, en compagnie de mes deux gants qui cacher mes parties un peu plus intime....J'étais gelé!! Il
faisait hyper froid, je gouttais de partout, je détestais ça!!!

J’arrivai devant la porte de chambre de Lexie. J’hésitai un instant mais la porte s'ouvrit toute seule....

Je lui adressai un sourire hyper forcé....


-Désolé....J'ai besoin de serviette...y'en a plus...

J'avais très honte....
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Après la bataille [Jack] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Après la bataille [Jack] - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Après la bataille [Jack] - Page 2 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Après la bataille [Jack] - Page 2 Left_bar_bleue94/100Après la bataille [Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Après la bataille [Jack] - Page 2 Left_bar_bleue53/100Après la bataille [Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Après la bataille [Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la bataille [Jack]   Après la bataille [Jack] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:09

Lexie se dépêcha de s'engouffrer dans sa chambre tandis que Jack prenait possession de la salle de bain. Elle se laissa tomber sur son lit, les joues encore rougit par la scène qui venait de se passer.
Oh mon dieu, Jack venait de la voir presque nue, elle mit ses mains devant ses yeux en espérant que tout cela n'était qu'un cauchemar, mais non. Un éclat de rire sortit alors de la bouche de la jeune fille, on peut dire qu'avec Jack la routine ne peut exister.
Elle se leva alors pour se diriger vers armoire avec la ferme intention de s'habiller.
Qu'allait elle mettre aujourd'hui, il faisait beau et chaud.
Le choix de la jeune fille se porta sur une jupe courte beige avec un petit top noir. Quelques secondes plus tard, la jeune fille était enfin habiller, il ne lui rester plus qu'une chose a faire la coiffure et le maquillage.
Elle s'avança alors vers sa commode pour un sortir tout le matériel qu'elle avait besoin.
Quelques secondes plus tard la jeune fille commença avec son mascara a s'attaquer a ses cils. Pour un en finir par une touche de gloss, la voila enfin prête, d'un pas presse, elle ouvrit sa porte pour tomber nez a nez avec un jeune homme a moitié nu.
Lexie ne put s'empêcher de rire devant lui, la situation était hilarante.
Mais vu la tête de Jack avec son sourire forcé, il n'avait pas l'air de trouver la situation drôle.
Il s'exclama alors tandis que Lexie essayait de se retenir, qu'il n'y avait plus de serviette.
Plus préoccupait a arrêter son rire que de regarder le jeune homme Lexie se retourna dans sa chambre et s'exclama :

Je vais te chercher ça.


Elle se dépêcha d'ouvrir un de ses nombreux tiroir pour en sortir une belle serviette bleu toute douce, qu'elle tendit a Jack.
Avec un large sourire moqueur, elle s'exclama alors :

Je ne te savais pas nudiste.

Avant de laisser le temps a Jack de répondre, elle ferma sa porte, au moins le jeune homme n'aurait plus a se soucier d'elle.
Elle laissa échapper un rire avant de s'exclamer :


Allez dépêche, si tu n'es pas prêt dans 10 minutes se part sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Après la bataille [Jack] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Après la bataille [Jack] - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Après la bataille [Jack] - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Après la bataille [Jack] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Après la bataille [Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Après la bataille [Jack] - Page 2 Left_bar_bleue29/100Après la bataille [Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Après la bataille [Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la bataille [Jack]   Après la bataille [Jack] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:23

Une fois face à face avec Lexie, elle pouffa de rire....Bizarrement, moi je n'arrivais pas à rire avec elle.....Je voyais bien
qu’elle se retenait de rire, ce qui me vexa encore plus!
Lexie se retourna pour aller, dans sa chambre, cherché une serviette. Je tremblais de froid, et je devais avoir une drôle de position car j'essayais de caché le plus!
Dans un de ses tiroirs, elle sortit une serviette bleu puis elle revint vers moi et me tendit la serviette....Euh...elle est bien
gentille, mais je prends comment la serviette là? Mes deux mains étaient très prises! Je n'avais qu'une solution, la prendre
par la bouche...

Elle sortit une phrase...peut drôle...Je rigolai d'un ton ironique!
Elle ferma alors la porte puis je l'entendis encore rigoler, et elle m'avertit que si je n’étais pas prêt dans 10min, elle partait sans moi.

Elle le faisait exprès ou quoi?? Oh, les femmes....

Je m précipita dans la salle de bain où se trouvait mes vêtements, je fermai la porte. Piouf, quelle aventure! Je ne m'ennuie pas avec elle au moins.
Je rigola, tout seul, dans la salle de bain, c'est vrai que c'était hilarant!

Je me séchai alors, et mit mes vêtements, cela prit 10min! Mes cheveux était encore mouillé, tant pis! Je frotta mes
cheveux pour les faire sécher plus vite!
Je sortis en trombe de la salle de bain, ca y est, j'étais prêt!!!


-Et voila!!! J'ai fait le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Après la bataille [Jack] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Après la bataille [Jack] - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Après la bataille [Jack] - Page 2 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Après la bataille [Jack] - Page 2 Left_bar_bleue94/100Après la bataille [Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Après la bataille [Jack] - Page 2 Left_bar_bleue53/100Après la bataille [Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Après la bataille [Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la bataille [Jack]   Après la bataille [Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:28

Sans attendre Lexie se précipita dans son salon, un sourire triomphant sur son visage.
Elle s'empressa alors de préparer son sac en vérifiant au passage la batterie de son portable chose qu'elle ne fait jamais. Et vu que rien ne la met plus en colère lorsque son portable se coupe alors qu'elle est en pleine conversation a cause de la batterie.
Ayant fini sa tache rapidement, la jeune fille se posa sur son canapé.
Avec Jack, la jeune fille n'avait pas le temps de s'ennuyer et pour être franche celle était loin de lui déplaire. Depuis combien de temps avait elle passer de bon moment en compagnie du sexe opposé, une éternité.
Depuis son arrivée a San Francisco, la jeune fille ne c'était pas fait énormément d'amis, d'un naturel timide et méfiant a première vue, la jeune fille ne va pas vers les gens.
En pleine pensée de son comportement puéril envers les autres, la jeune fille tourna la tête pour apercevoir Jack enfin prêt, a quelques détails près.
Il s'exclama alors fièrement qu'il était enfin prêt. Il venait surement de se dépêcher de se sécher les cheveux vu ses mèches dans tous les sens.
Lexie se leva alors du canapé pour faire face au jeune homme et s'exclama avec un grand sourire :


Je vois ça.

Elle approcha alors sa main dans les cheveux du jeune homme pour bien remettre en place les mèches rebelles. Après avoir finit, la jeune fille se recula et dit :

Voila c'est largement mieux.

Préoccupée par les cheveux du jeune homme, la jeune fille n'avait pas fait attention, a la tenue du jeune homme. Il était vraiment mignon dans cette tenue, bref .....
Lexie se dirigea vers la porte d'entrée et s'exclama en se retournant :


Ta tenue te va très bien, en route mon cher guide.


Elle aurait bien rajouter qu'il allait en faire craquer plus d'une comme ça, mais elle s'abstient de toutes autres remarques
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Après la bataille [Jack] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Après la bataille [Jack] - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Après la bataille [Jack] - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Après la bataille [Jack] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Après la bataille [Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Après la bataille [Jack] - Page 2 Left_bar_bleue29/100Après la bataille [Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Après la bataille [Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la bataille [Jack]   Après la bataille [Jack] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:05

Lexie m'adressa un joli sourire....un peu moqueur....et prononça un "Je vois ça". Bon il était vrai que je n’étais pas super prêt....
Elle s'approcha de moi et remis quelque mèches rebelles en place. Je me sentis un peu gêner. Je n'osais pas la regarder en face. Et pourquoi ça d'ailleurs? Peut-être parce qu'à présent, elle m'attirait....

Elle me dit que ma tenue m'allait très bien. Oh! J'eu sentis un nœud dans mon ventre une fois qu'elle avait dit cela. Ce n'était pas pour rien qu'elle a dit ça?

Je lui annonçai alors:


Et toi aussi, et...Tu en feras craquer plus d'un comme ça!

Je lui fis un clin d'œil!

-Alors, tu veux commencer à aller où?? Je connais un moyen de transport beaucoup plus rapide que la voiture!

J'espère que ça allait pas trop l'effrayé! Je sais que la première fois que je me suis éclipsé, je n'étais pas super heureux! Que de bon souvenir!

[HRP: Pas trop inspiré là, c'est vrai...]
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Après la bataille [Jack] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Après la bataille [Jack] - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Après la bataille [Jack] - Page 2 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Après la bataille [Jack] - Page 2 Left_bar_bleue94/100Après la bataille [Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Après la bataille [Jack] - Page 2 Left_bar_bleue53/100Après la bataille [Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Après la bataille [Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la bataille [Jack]   Après la bataille [Jack] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:23

Alors que Lexie était tranquillement dans l'embrasure de la porte, le jeune homme s'exclama qu'elle aussi elle était ... et qu'elle allait en faire craquer plus d'un.
Un large sourire se dessina sur les lèvres de Lexie. Elle était aux anges, car si on suit le raisonnement de Lexie vu qu'il a dit qu'elle allait en faire craquer plus d'un c'est surement car il l'a trouve belle et qu'elle le fait craquer.
Lexie se retourna et le jeune homme lui fit un clin d'œil, ahhh Lexie va craqué, il était mignon lorsqu'il a fait le clin d'œil.
Bref laissant ses humeurs de côté la jeune fille fixa le jeune homme avec un petit sourire qui ne montrait en aucun ses sentiments qu'elle ressentait en ce moment même.
Jack continua lui demandant par ou elle voulait commencer et qu'il connaissait un autre moyen de transport plus rapide.
Comment gâcher le romantisme d'une petite balade en quelques minutes ? en proposant la téléportation dont Lexie garde un très mauvais souvenir. Les jambes tremblantes et la nausée n'en est qu'un petit aperçut.
La jeune fille s'exclama alors :


Je ne sais pas, vu que tu es de San Francisco pourquoi ne me ferais pas tu voir les meilleurs endroit de ta ville.
Et pour la téléportation, si sa peut nous éviter de longues heures dans les bouchons ça me va.


Lexie en pensait tout le contraire, mais pour faire plaisir a Jack, elle peut faire des concessions.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Jack MH
Jack MH

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Après la bataille [Jack] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Après la bataille [Jack] - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Après la bataille [Jack] - Page 2 1ghh0y
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Après la bataille [Jack] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Après la bataille [Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Après la bataille [Jack] - Page 2 Left_bar_bleue29/100Après la bataille [Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Après la bataille [Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la bataille [Jack]   Après la bataille [Jack] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:47

Quand je lui avais dit qu'elle en craquerait plus d'un, elle me fit juste un sourire, un simple petit sourire....Je pensais que ça lui ferais plus plaisir que cela, tant pis, j'avais tout de même reçu un sourire, magnifique d'ailleurs.

Lexie répondit à ma proposition, vu son ton, je voyais qu'elle n'était pas très motivé, mais je voulais lui montrer un endroit magnifique pour moi mais là, j'avais vraiment besoin que je m'éclipse avec elle.


-Je vois que tu préfère la marche à pied, et là, je te comprends tout à fait, il faut un moment pour s'habituer mais là où je voudrais t'emmené, là où, pour moi, c'est un endroit magnifique, pour réfléchir tranquillement, j'ai besoin de m'éclipsé mais si vraiment tu ne veux pas, ce n'est pas grave, il y a d'autre endroit que j'aime aussi.....

Evidemment, j'aimerais beaucoup si elle acceptait...et c'est ce qu'elle fit! Génial! J'espère que ça allait lui plaire!!

-Super! Je pense que tu va adorer! Du moins j'espère!

Je lui pris la main et la rapprocha vers moi pour qu'elle se sert contre moi pour pouvoir nous éclipser!

-Euh...juste une question....tu n'as pas le vertige j'espère??

Elle n'eu pas le temps de répondre car nous nous étions déjà éclipser!

[Suite ICI]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après la bataille [Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la bataille [Jack]   Après la bataille [Jack] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la bataille [Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Habitations • :: • Les appart' • :: • Appartement de Lexie Klein •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser