Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Seth Dragnet Hawl [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Dragnet Hawl
Seth Dragnet Hawl

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Right_bar_bleue

Identity : Seth Dragnet Hawl [Terminé !] O9jn0o
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue100/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue79/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (79/100)

Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Vide
MessageSujet: Seth Dragnet Hawl [Terminé !]   Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:07

- Nom : Hawl

- Prénom : Seth

- Surnom éventuel : Dragnet (dragueur en anglais !)

- Age : Hum... En apparence ou dans le réel ?! Bon et bien, nous dirons 27 ans en apparence pour 158 ans réels !

- Sexe : Vous vous posez encore la question ?

- Race : Ah ah !! Vous voudriez le savoir !! Très bien, j'avoue tout ! Je suis sorcier !

- Camp : Maléfique bien entendu !

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Relativement aisé !

- Métier : Journaliste à la radio "Zik Mix Radio" ! Les infos qu'il prodiguent sont en concurrence directe avec le Bay Mirror !

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Je sais que cela va vous paraître bizarre mais j'aimerais pouvoir me transformer en brume comme premier pouvoir... Ensuite, je vois bien ... Humm ... L'aquakinésie (qui se rapprocherait assez bien de la brume finalement !) et pour finir, pour le pouvoir à venir, j'aimerais ... le clonage !

- Equipement ou objets éventuels votre personnage : Alors ça ... Je vais vous le dire mais, le jour où vous le verrez, vous ne verrez plus rien d'autre après ! Je possède un athamé en or magnifiquement sculpté ! Le voici :

Spoiler:

Ne vous fiez pas aux apparences ! Sa lame est TRÈS coupante !

Je dois vous avouer que je possède autre chose et que cette chose m'est très chère puisqu'il s'agit d'un cadeau fait par ma mère !
Voici le pendentif qu'elle m'a offert :

Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Penden10


Il s'agit plus d'une médaille en fait, en or blanc, sur laquelle est représentée le dieu égyptien Seth et au centre est sculpté un S représentant mon prénom ainsi que celui de ma mère...


- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : Héhé !! Il paraîtrait que je serais un dragueur invétéré ! D'où mon surnom (qui s'est glissé dans mon nom maintenant !)

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) : Seth est un bel homme, rares sont ceux qui osent le nier ! Il est relativement grand, dans les 1m85 pour un poids moyen de 75kg. Autant dit qu'il a un beau corps, presque parfait pour tout avouer... Des abdos bien dessinés, des fesses rebondies et tout ça sans excès.
Seth a les cheveux courts, souvent coiffés en brosse, ils sont de couleur châtain clair. Ses yeux sont d'un vert clair et profond, lui donnant un charme non négligeable. Sa peau est légèrement basanée, ce qui lui sied bien également !
La plupart du temps, pour ne pas dire toujours, notre sorcier est vêtu de noir. Que ce soit dans le style décontracté ou habillé, tout est toujours noir. Il est rare qu'il porte une chemise blanche pour agrémenter tout ça mais ça peut arriver en de rares occasions ! Pour mettre un peu de nuance de couleur, il préfèrera le gris. Il aime aussi beaucoup le bracelet de force qu'il porte très souvent au poignet gauche. Cela lui donne un petit air rebelle qui, paraît-il, fait craquer les filles !


- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) : Seth est un homme séduisant et il le sait, il en joue énormément, draguant toutes les belles femmes se présentant à lui. Les relations "pour toujours" ne l'intéressent pas et il collectionne les aventures sans lendemain. Cela ne le dérange absolument pas car il aime être désiré et pour lui, dans une relation à long terme, arrive forcément un moment où on ne désire plus l'autre !
Hormis ce côté "homme à femmes", Seth est un homme assez calme le jour et très dévergondé la nuit. Il aime sortir et s'amuser. Son soucis est qu'il n'a pour le moment que peu d'amis à San Francisco car il n'est là que depuis peu de temps ! Mais cela devrait changer assez rapidement car il est très sociable et se lie aux gens assez facilement.
En dehors de cela, quand on s'éloigne un peu de la vie de tous les jours, il ne faut pas oublier que Seth est un sorcier maléfique ! L'homme est donc méchant quand la situation l'exige ! Il aime faire souffrir les bonnes sorcières, d'autant plus si elles sont vierges !
Son truc à lui ? Mettre en confiance ces jeunes sorcières innocentes puis les emmener dans des ruelles sombres pour les violer puis les tuer !
Selon lui, le bien est synonyme de fin du monde ! C'est pourquoi il s'acharne dans cette tâche qu'il s'est confié de tuer toutes les bonnes sorcières....


- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :
Seth est né en 1852 à Seattle d'une mère sorcière, passionnée d'archéologie en tout genre mais surtout d'Egypte, et d'un père ... inconnu ! En effet, la mère de Seth, nommée Syna, était une personne assez volage. Pour tout dire, parmi ses ancêtres directs figurait une lignée d'incubes et de succubes. Ce sang coulant dans les veines de la femme n'aidait pas à garder une relation stable ! A croire qu'elle a légué un peu de cela à son fils !
Seth était un enfant unique, élevé uniquement par sa mère donc ! Celle-ci vouait un culte sans pareil aux dieux Egyptiens et à l'un d'eux en particulier. C'était bien simple, elle vénérait le dieu Seth. Pourquoi celui-ci en particulier ? Il était le symbole de la guerre et par extension de la puissance. Il était capable de détruire toute forme de vie, il était manipulateur et ambitieux. Mais, en opposition parfaite avec tout cela, Seth était aussi le protecteur du Soleil ! C'était donc à la fois un être sombre et lumineux, comme pouvait l'être Syna et comme elle voulait que son fils soit !
Ce n'est donc pas impunément que le nouveau né fut ainsi nommé. Cependant, le prénom "Seth" étant relativement courant dans les rues américaines, personne ne se posa la question quant à savoir le pourquoi du comment du choix de ce prénom là ! Seul Seth lui même se demanda, lorsqu'il eut 11 ans. Sa mère lui expliqua tout et elle l'emmena même en Egypte pour découvrir les terres de ce Dieu vénéré. Seth se sentit presque chez lui, comme s'il avait été bien souvent attiré par ce pays sans pouvoir jamais combler cette attirance...

Depuis cette époque là, chaque année, Seth s'autorise un "retour aux sources", un voyage en terres Égyptiennes... Il y eut même une année où il dût y aller deux fois... Pourquoi deux fois ? La première pour le plaisir, le voyage habituel en somme et la seconde ... pour déverser les cendres de Syna à Avaris où était édifié un temple en l'honneur du Dieu Seth ! En effet, Syna avait perdu la vie car elle s'était frottée de trop près à un sorcier puissant et cela n'avait pas du tout plus à la compagne de ce dernier qui la laissa bruler vive... La femme en question, une sorcière bénéfique, était enragée à l'idée que son futur époux ne soit plus puceau alors qu'elle avait gardé sa virginité jusqu'au bout. Le jeune garçon qu'était Seth avait assisté au meurtre de sa mère et c'est à partir de là qu'il voua une haine sans pareil pour toutes ces vierges bénéfiques effarouchées...

Aujourd'hui, Seth a déménagé, il vit à San Francisco où il mène toujours son combat contre le bien et contre les vierges. Peut-être espère-t-il faire en sorte de venger sa mère, ça, nul ne le sait ! Cependant, une chose est sûre, il ne compte pas s'arrêter de si tôt...
A côté de sa vie de sorcier maléfique et fier de l'être, il tente une vie dite normale avec un travail et pas de vie sociale ! Il prend tout de même le temps de sortir et de s'amuser même s'il n'a pas encore de réel ami ici. Il a trouvé un travail qui lui plait : il est journaliste et présentateur à la radio "Zik Mix Radio". Avec ce job, il compte bien détrôner le Bay Mirror. En fait, il souhaite que son émission prenne tellement d'ampleur que les gens préfèreront l'écouter plutôt que lire le dit journal !
Avec l'argent qu'il gagne, il loue un très beau loft en plein centre ville de San Francisco, à deux pas de son boulot et du P3, un club où il aime aller passer ses soirées ...




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Michael Witherly

- Votre âge : 21 ans

- Votre prénom : Xavier

- Votre expérience en RP : Plutôt bonne je crois !

- Comment avez-vous connu ce forum ? Par mon ex !

- Quand comptez-vous poster ? Surtout le soir et le Week End ! Hey !! Je bosse moi !

- Votre code : (Impératif) SDH-9/09/08


Dernière édition par Seth Dragnet Hawl le Dim 21 Sep - 2:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Right_bar_bleue

Identity : Seth Dragnet Hawl [Terminé !] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue100/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue92/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (92/100)

Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Seth Dragnet Hawl [Terminé !]   Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:03

Bienvenue Seth !! On attend de lire la suite avec impatience !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Right_bar_bleue

Identity : Seth Dragnet Hawl [Terminé !] 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue94/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue53/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (53/100)

Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Seth Dragnet Hawl [Terminé !]   Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:54

Bienvenue Seth
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Cole T.
Cole T.

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Right_bar_bleue

Identity : Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Dhftqc
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue100/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue73/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (73/100)

Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Seth Dragnet Hawl [Terminé !]   Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:42

Bienvenue le "dragueur"!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Seth Dragnet Hawl [Terminé !]   Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:56

Bienvenue Seth! (Hu hu comme le Dieu Egyptien!)

J'ai hâte de voir la suite!

Et j'adore ton athamé! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth Dragnet Hawl
Seth Dragnet Hawl

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Right_bar_bleue

Identity : Seth Dragnet Hawl [Terminé !] O9jn0o
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue100/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue79/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (79/100)

Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Seth Dragnet Hawl [Terminé !]   Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:47

Merci pour tous ces charmants commentaires !
J'ai dores et déjà édité pour les pouvoirs et la description physique ! Ne me reste que le caractère et l'histoire !
J'espère que ce qui viendra vous plaira !!


PS : Oui Jessica, comme le Dieu Egytpien ! Même si je ne suis pas originaire de là-bas !
Tu sais, "Seth" est un prénom relativement courant aux États-Unis !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Dragnet Hawl
Seth Dragnet Hawl

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Right_bar_bleue

Identity : Seth Dragnet Hawl [Terminé !] O9jn0o
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue100/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue79/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (79/100)

Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Seth Dragnet Hawl [Terminé !]   Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:19

Like a Star @ heaven TADAM !!! Like a Star @ heaven

Et voilà !! J'ai terminé ma fiche !! Je suis maintenant près à subir votre courroux, modos et admin' !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Right_bar_bleue

Identity : Seth Dragnet Hawl [Terminé !] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue100/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue92/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (92/100)

Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Seth Dragnet Hawl [Terminé !]   Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:37

Bon ... j'avais déjà posté ici mais je recommence puisque notre gentil bug a tout effacé !! Rolling Eyes

Je n'ai donc rien à redire sur ta fiche, tout me paraît en ordre !
Le fait que tu parles d'Egypte me désole !!! lol! Arrow HUMOUR !! Razz

Sinon, pour la répartition de tes pouvoirs, voici ce que je te propose :

Citation :
Transformation en brume : 7/10
Aquakinésie : 4/10

Clonage : à venir

Formules : 4/10
Potions : 4/10

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmis nous !


PS : Je ne vois plus ton avatar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Right_bar_bleue

Identity : Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue100/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue30/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (30/100)

Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Seth Dragnet Hawl [Terminé !]   Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:47

Hey ! J'vous ai pas salué vous ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Seth Dragnet Hawl [Terminé !]   Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:23

Bienvenue à toi Dinozzo ! Hum ? hum !! pardon, Seth !

*a trop regarder NCIS hier soir Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Seth Dragnet Hawl
Seth Dragnet Hawl

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Right_bar_bleue

Identity : Seth Dragnet Hawl [Terminé !] O9jn0o
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue100/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue79/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (79/100)

Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Seth Dragnet Hawl [Terminé !]   Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:35

scratch Je le vois mon avatar moi !

Sinon, pour les pouvoirs, ça me va parfaitement !

Merci pour tous les accueils !
Red, tu verras que je n'ai rien à voir avec Dinozzo ! Même si je suis aussi dragueur que lui !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Piper H...
Piper H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 36
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Right_bar_bleue

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue100/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue94/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (94/100)

Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Seth Dragnet Hawl [Terminé !]   Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:44

Moi j'aurai dit Shocked dark angel ou encore Shocked Benoit (mdr hein phoebe...)


Rum... qu'une chose à dire IL EST A MOI!!!!


:doigt:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Dragnet Hawl
Seth Dragnet Hawl

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Right_bar_bleue

Identity : Seth Dragnet Hawl [Terminé !] O9jn0o
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue100/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue79/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (79/100)

Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Seth Dragnet Hawl [Terminé !]   Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:29

Benoît ?! Beh non ! Moi, c'est Xavier ! scratch

A toi Piper ... que de grands mots !! Je suis à vous toutes mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Seth Dragnet Hawl [Terminé !]   Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:24

Vive la modestie n'est-ce pas ? Twisted Evil

Je suis libre si tu le souhaîtes Very Happy

(post N°24)
Revenir en haut Aller en bas
Piper H...
Piper H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 36
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Right_bar_bleue

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue100/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue94/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (94/100)

Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Seth Dragnet Hawl [Terminé !]   Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:08

Mdr laisse tombé Seth seul Phoebe peut comprendre MDR


Sinon euh Red désolé mais euh sans maquillage peut être mais avec la tête du jocker très peut pour moi.... dsl....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Seth Dragnet Hawl [Terminé !]   Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:55

Hum...tu ne sais pas ce que tu louppes chérie ! Il faut savoir voir au travers des apparences !

Il confit un clin d'oeil la reluquant d'un regard envieux des pieds à la tête

(post n°26)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Right_bar_bleue

Identity : Seth Dragnet Hawl [Terminé !] In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue100/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Left_bar_bleue92/100Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Empty_bar_bleue  (92/100)

Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Seth Dragnet Hawl [Terminé !]   Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:29

Tatata !!! Seth Dragnet Hawl [Terminé !] 465420

Pas de flood dans les présas !!! Une fois que vous avez dit bienvenue, vous n'avez plus à poster ici !! Merci bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Seth Dragnet Hawl [Terminé !]   Seth Dragnet Hawl [Terminé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth Dragnet Hawl [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches validées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser