AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur le sable fin [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Sur le sable fin [solo]   Mer 8 Oct - 18:25

Rose repoussa ses lunettes de soleil géantes sur son nez et tourna la page de son magazine. La jeune femme se trouvait sur la plage au lieu d’être en cours car cette journée d’Octobre offrait un soleil chaud faisait monté la température de l’atmosphère et il n’y avait pas de vents, une vraie journée d’un été indien. Quand à la pause de midi la blonde avait remarqué que cette journée promettait d’être exceptionnelle, elle avait quitté l’université sur un coup de tête, avait fait un crochet par chez elle pour déposé ses affaires de cours et prendre une serviette, de quoi s’occuper, ses affaires pour son travail et elle avait pris la direction de la plage.

Petite, sa mère l’emmenait souvent jouer ici avec Anna et Jack, ils construisaient des châteaux de sable et faisaient des courses pour savoir qui irait le plus loin dans l’eau. Cette pensée arracha un sourire triste à Rose, ces temps étaient révolus, le monde avait changé, sa famille avait changé et par-dessus tout elle avait changé. Ce dernier point n’était pas un mal, être devenue indépendante et libre était ce qu’il lui était arrivé de mieux mais la solitude était parfois un fardeau lourd à porté. Surtout dans ce passé où la vie ressemblait encore à ce qu’elle avait connu, la blonde savait que Jack était aussi ici mais elle n’avait pas encore eu la chance de le retrouver, et la disparition de son être de lumière ne l’incitait pas à se lancer dans de grandes aventures malgré sa témérité.

Sa rêverie fut interrompu par la sonnerie de son portable, Rose y jeta un œil désintéresser, il ne s’agissait que d’un message de copine de fac qui lui demandait pourquoi elle n’était pas en cours. Cette fille était utile pour les cours mais si la jeune femme avait été un démon Rose se serait fait un plaisir de l’envoyer à travers une fenêtre se trouvant à plusieurs mètres du sol. Mais plutôt que de ce laisser aller à ce côté démoniaque Rose prit son téléphone et répondit gentiment qu’elle était rentrée car elle était dans cette période du mois si particulière pour les femmes ce qui était un mensonge mais Susan ne tenait pas un calendrier avec les cycles de la blonde.

Après cet interlude Rose observa la plage, il n’y avait pas grand monde en ce milieu d’après-midi et la jeune femme détailla les rares personnes qui se trouvaient ici avec elle. On pouvait compter un groupe de 4 grand-mères qui discutaient vivement tout en faisant du tricot, un joggeur qui faisait pour la troisième fois un passage devant elle et enfin un couple de lycéens qui avaient comme elle honteusement prit la liberté de sécher les cours pour se bécoter sur la plage. La jeune sorcière plongea son regard sur l’océan, si vaste et si empreint de cette liberté qu’elle chassait depuis longtemps, elle se souvint de l’histoire que se tante Phoebe lui avait conté, quand celle-ci s’était transformé en sirène suite à un sort, sans vouloir répété l’histoire Rose souhaitait pouvoir connaître la même expérience.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil


Dernière édition par Rose Mitchell Halliwell le Dim 9 Nov - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [solo]   Dim 9 Nov - 18:07

Sur la lancé de cette pensée, Rose se leva et laissa ses affaires derrière elle comme la jeune femme s’approcha de l’eau. D’un mouvement elle retira ses converses et s’avance encore un peu pour que ses pied soit frappé par les vagues mourantes. Les chatouilles de l’écume sur ses pieds nus lui rappelèrent encore une fois ses souvenirs d’enfance.

¤Flashback¤


Rose avait alors 5 ans et elle courait main dans la main avec Anna sur la plage quand la voie de Henry les interpella pour qu’elles reviennent près de la famille. C’était une belle et chaude journée d’été et toute la petite famille était venue pour un pique-nique. Les jumelles retournèrent sur la couverture que leur père était en train d’aménager pour qu’ils puissent tous déjeuner. Rose se tourna vers Paige qui donnait le biberon à Jack, le dernier né de la famille venait tout juste de fêter sa première bougie et la petite à l’époque brune était fan de son petit frère.

¤Fin¤


Cette journée s’était déroulée au fil d’éclats de rire, de sourires et de câlins, une journée exceptionnelle, compte tenue du climat qui régnait déjà, avec Piper et ses démons. C’était probablement pour ça que le souvenir était si vif à l’esprit de Rose, les journées comme celle là se comptaient sur les doigts de la main. A cette époque la famille Halliwell ressemblait encore à quelque chose mais très vite les choses avaient dégénéré. Rose commença à marche le long de la mer, ses recherches n’avait toujours rien données concernant Jack, il était bien quelque part dans cette ville, la jeune femme pouvait le sentir au fond d’elle mais même avec une carte et un cristal il restait hors de son radar. Ce qui l’inquiétait mais en même temps la blonde ne pouvait pas nier la sensation de liberté qui l’avait envahie depuis qu’elle se trouvait ici, dans le présent. D’ailleurs Jack n’était même pas encore né, ce qui était assez bizarre, et si le futur changeait de façon radicale et qu’elle annule sa naissance. Non, la sorcière serait être assez prudente pour éviter ça. Sa mère lui avait souvent raconté que certaines choses était juste destiné à être même si l’on changeait les évènements, ces choses arrivaient et il semblait que la trinité des enfants pour chaque sœur Halliwell soit l’une d’elle alors à cette époque Paige finirait bien par tombé enceinte de ce petit garçon dans ses souvenirs.

L’étudiante, retourna sur ses pas et s’éloigna de l’eau pour revenir à sa serviette. Elle remonta ses lunettes sur sa tête, s’essuya les pieds pour remettre ses chaussures et commença à remballer ces affaires. Il était presque 5pm et si elle voulait être à l’heure au travail, Rose ne devait pas traîner. Comme elle l’avait pressentie cette après-midi avait été bonne, Rose s’était remémorer de précieux souvenir et malgré un petit coup de blues, elle savait qu’elle devait agir pour un meilleur futur. Avec le sourire elle mit son sac sur son épaule et remonta la plage vers le petit pont qui menait au parking, en sifflotant un de ses nouveau morceau préféré qu’elle avait entendu au P3.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sur le sable fin [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Au-delà de San Francisco • :: • La plage •-