Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Nuit de folie! (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:23

Je commençai le boulot à 1h, prenant le relai d'une serveuse qui était présente depuis l'ouverture. Je passai par la porte de derrière et posai mes affaires sur le porte manteau. Il y avait déjà une bonne ambiance, à ce que je pouvais entendre.
J'espèrais que la soirée ne finirait pas en bagarre comme le week end dernier! Il y avait de plus en plus de violence et cela ne me plaisait pas du tout! La fréquentation n'était plus tout à fait la même. Je me doutais qu'il y avait quelques démons du fait du changement de camp de Piper. Mais je faisais tout de même mon boulot. Elle m'avait gardé et heureusement car j'avais besoin de ce job!

En entrant dans la salle, je pus constater qu'elle était quasiment pleine. En tout cas, la popularité ne changeait pas!
Je saluai les serveuses que je croisai tandis que je me dirigeai vers le comptoire.
Virginie ravie de me voir arriver me fit un grand sourire. Je vins lui faire la bise chaleureusement.
-C'est une soirée de folie! Je n'arrête pas! Je ne sais pas ce qu'ils ont ce soir! Heureusement que tu es là je n'en pouvais plus! me dit-elle en élevant la voix pour se faire entendre.
-Ca promet!

J'étais fin prête, habillée sexy d'une robe courte noire au décoleté plongeant.
Spoiler:

A peine fus je arrivée qu'il ne fallait pas chômer! Je servais coktails sur coktails, alcool à volontée!
Je fis signe à Anthony qui passait par là de venir me rejoindre pour m'aider.
-Besoin d'aide?
-Oh oui!

Une musique de Jennifer Lopez se fit entendre et je ne pus m'empêcher de bouger en rythme.
http://www.deezer.com/track/559922

J'adore quand tu bouges ton corps baybe!dit-il exagéremment, ce qui me fit rire.
Peut être aurais je l'occasion de faire un petit show moi qui était la danseuse attitrée du P3. Mais pour l'instant c'était impossible, trop de boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Nuit de folie! (ouvert à tous) Right_bar_bleue

Identity : Nuit de folie! (ouvert à tous) 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue97/100Nuit de folie! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue87/100Nuit de folie! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (87/100)

Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:31

Rose avait réussit à attendre la fin de la semaine avant d’aller faire un tour à la boite de nuit se tante Piper, le P3. Elle n’avait pas passé une semaine de bonne sœur non plus mais la jeune femme avait réussit à se modérer ce qui faisait qu’elle avait l’attention de s’éclater ce soir ! Son patron ne l’avait pas lâché de la soirée au restaurant et il était presque 1 heure du matin quand elle arriva enfin chez elle, accompagné d’Ashley, une de ses collègues avec qui elle s’entendait bien. Les deux femmes se changèrent pour sortir, Rose enfila une robe blanche en coton moulante et plutôt courte, retoucha son maquillage mais resta simple, ses cheveux défaits, la sorcière chausse une paire d’escarpins doré ouvert devant et avec une sangle au talon, elle était prête pour sortir.

Arriver devant le club, Rose se mit à la queue avec son amie et se pencha sur le côté pour cherché le videur des yeux, manque de chance, elle ne le connaissait pas celui là, elle devrait donc attendre comme tout le monde, ce qui était une honte compte tenu de l’ambiance qu’il y avait déjà à l’intérieur et qui lui donnait encore plus envi d’entrer. Il fallut 30 bonnes minutes aux deux jeunes femmes pour atteindre le videur qui les fit entrer sans problème heureusement. La blonde descendit l’escalier en regardant les gens s’agiter sur la piste et ceux qui se bousculaient au bar et qu’elle allait rejoindre car elle mourrait de soif. Ashley se dirigea directement pour danser et Rose lui fit un signe de main signifiant qu’elle la rejoignait après. La sorcière dû jouer des coudes pour parvenir jusqu’au bar, une femme l’insulta même parce qu’elle lui avait marché sur le pied, mais Rose s’en moquait, qui ne s’était jamais fait piétiner en allant en boite de nuit. Etre arrivée au comptoir ne voulait pas encore dire victoire car les pauvres serveurs et serveuses avaient l’air complètement déborder, ce qui était compréhensible vu le monde présent ce soir là au P3. La blonde agita la main pour attirer l’attention sur elle et être servie. Un homme à l’apparence mature et donc les tempes grisonnantes trahissait l’attitude de jeunot la bouscula en accédant enfin au bar. Il lui fit un sourire pour s’excuser.


« Je vous offre votre verre pour me faire pardonner. »

Rose lui rendit son sourire mais même si cela lui faisait une consommation gratuite, cet homme ne lui disait rien, déjà parce qu’il mentirait probablement sur son âge si elle lui demandait et parce que la marque sur son annulaire gauche signifiait clairement qu’il était encore marié il y a 10 minutes.

« Non merci, ça ira, mon petit ami n’apprécierait surement pas. »

L’homme eu une mine déconfite, il ne s’attendait pas à essuyer un échec, vexé il se retourna sans demander son reste ni son verre. Rose secoua la tête en rigolant, les hommes mariés elle avait déjà testé et ce n’était pas franchement à son goût. La chance sourit enfin à la blonde qui se dandinait sur la musique car on s’approcha d’elle pour sa commande.

« Une tequila Sunrise s’il te plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:21

Enzo, qui avait fait une bonne affaire aujourd'hui décida d'aller fêter ça. Il ne voulait pas encore voir les même têtes donc décida de sortir en boîte de nuit. L'un de ses hommes lui conseilla le P3. Il y avait toujours une bonne ambiance et les rumeurs disaient qu'il s'agissait du nouveau fief des démons.
Pourquoi pas? Ce serait peut être avantageux pour lui. On ne sait jamais, il pouvait toujours faire des rencontres interessantes...à tout point de vue!
Il invita alors quatre de ses hommes à l'accompagner, les plus méritants, et deux filles. Elles leur tiendraient compagnie et leur faciliteraient l'entrée.

Lorsqu'ils arrivèrent, il fut surpris par la file d'attente. Il y avait du monde! Déjà, ils eurent de la peine pour trouver une place.
Après une trentaine de minutes dehors, il arrivèrent devant les videurs. Vu qu'ils étaient tous bien habillés et accompagnés de filles, ils rentrèrent sans peine. Le mafieu avait prit soin de son apparence. Il était vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise noire qui épousait à merveille sa musculature. Bref, très classe, comme d'habitude.

Une fois dans la salle, en descendant les marches, il constata tout de suite la bonne ambiance. Beaucoup de personnes étaient déjà sur la piste de danse. Ils firent le tour de la salle afin de trouver des banquettes libres mais il était trop tard. Elles étaient toutes prises.
Il laissa alors ses compagnons libres pour leur soirée, du moment qu'il ne fichait pas le bazarre.
Pour le moment, il s'adossa contre une colonne afin de prendre ses repères et observer les gens.


Dernière édition par Enzo Rama le Dim 19 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:59

-Jessica! Une tequila sunrise pour la demoiselle s'il te plaît!cria Anthony par dessus la musique en me faisant un signe vers la jeune femme blonde.
Je pris le billet d'une commande et préparai rapidemment la téquilla sunrise.
-Et voilà mademoiselle, dis je en posant la boisson sur le comptoir. Ca fait 13 dollars.

A peine eu je le temps de lui donner le prix qu'un autre était déjà en train de m'appeler.
-Oui oui, j'arrive! Deux secondes!
C'est dingue ce soir! C'est la cohue! dis je sur le ton de la confidentialité à la blonde.

Alors qu'elle me tendait de quoi payer, une femme la bouscula, ce qui eut pour effet de la faire tomber, ainsi que son verre.
J'étais totalement confuse et fis rapidemment le tour du comptoire afin d'aller l'aider.
-Ca va aller?
Quant à l'autre, elle était déjà repartie, sans même s'excuser. Il y avait vraiment des gens sans scrupules.
-Bon et bien je n'ai plus qu'à refaire votre téquilla.

Je rejoignis mon poste et refis la boisson.
-Aller, c'est cadeau de la maison en compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Nuit de folie! (ouvert à tous) Right_bar_bleue

Identity : Nuit de folie! (ouvert à tous) 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue97/100Nuit de folie! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue87/100Nuit de folie! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (87/100)

Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:40

Le serveur, plutôt mignon qui s’était approché d’elle, répéta sa commande à quelqu’un d’autre et Rose dû patienter encore avant d’être servie mais l’attente ne l’ennuyait pas, il y avait du bon son et elle pouvait danser sans être sur la piste. Bientôt une serveuse avec une robe à tombé par terre lui apporta sa boisson, la blonde l’avait déjà vu plusieurs fois derrière le bar mais n’avait jamais discute avec elle, fait qui devrait changer si elle voulait savoir de quel magasin sortait cette robe. Elle lui offrit un sourire et répondit sur un ton amical.

« Je connais, moi aussi je suis serveuse. »

Rose sorti l’argent de son micro sac doré assorti à ses chaussures et le posa sur le comptoir pour payer sa téquila, elle s’empara du verre et commença à reculer en faisait merci à la serveuse quand une grosse femme dans un pantalon 3 fois trop petit pour ses cuisses lui donna un violent coup de coude qui fit voler le liquide et envoya la sorcière par terre. La blonde se releva en pestant et épousseta sa robe blanche qui par chance n’avait subi aucun dommage irrémédiable. Elle se tourna vers la serveuse qui venait à son aide et la remercia puis s’appuya de nouveau au comptoir pendant que la brune faisait le tour pour la resservir.

« Merci c’est gentil. »

Rose regarda si elle voyait la femme dans les parages et se promis de lui rendre la pareille si jamais elle la recroissait puis elle porta son attention sur la serveuse et décida de prendre un tabouret et de rester un moment avant d’aller sur la piste, de son siège elle pouvait voir Ashley qui faisait du gringue à un rouquin qui avait les dents en avant et dansait comme un pantin désarticuler, cette fille avait vraiment des goûts particuliers ce qui fit rigoler la jeune femme. Le bruit distinct d’un verre qui se pose la fit tourner la tête pour voir sa nouvelle téquila prête à être bue. Rose prit une gorgée qu’elle savoura puis leva son verre et trinqua au P3 avec un verre invisible.

« Les gens vraiment…au fait ta robe est splendide ! Je peux te dire ‘tu’ au moins? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:12

Enzo, toujours adossé à sa colonne regarde les danseurs, enfin si on peut appeler ça des danseurs. Il y a des minettes qui se tortillent et qui croient qu'elles sont irrésistibles et ont le rythme dans la peau. Il y a ceux qui dansent droits comme des balais, d'autres encore qui n'osent pas et paraissent ridicules. Ils feraient mieux de s'abstenir. Heureusement qu'il y en a quand même quelques uns qui savent danser. La musique passe au zouk et on peut vraiment voir ceux qui ont un bon déhanché. Pour les filles, généralement, pas de soucis. Pour les hommes, c'est autre chose. Tout ce qui les intéresse c'est de mater la poitrine de leur compagne ou balader leurs mains un peu partout. Mais en même temps cela n'a pas l'air de déplaire aux filles...

En parlant de femme: une brune aux cheveux longs, mini jupe noire et petit haut laissant son ventre à l'air s'approcha du mafieu.

-Bonsoir! Vous avez du feu?
Enzo, bon gentleman, tend son briquet allumé et détail du regard la jeune femme. Il n'arrivait pas à lui donner un âge. Peut être la vingtaine, peut être la trentaine...
-Merci

Elle tira une bouffée puis s'approcha d'Enzo, l'air aguicheuse.
-Tu n'as pas l'air de t'éclater.
Elle s'approcha de son oreille et lui sussura:
-Si tu veux, je peux faire en sorte que cela change.

Il resta de marbre. Ce genre de fille ne l'intéressait pas du tout. Elle n'avait aucune classe. Sans un regard pour elle, il lui répondit.
-Navré de vous décevoir mais je ne suis pas intéressé.

Elle parut vexée et partie sans demander son reste. Elle trouverait surement un autre homme qui pourrait satisfaire ses désirs dans la soirée.
Le Mexicain décida de bouger jusqu'au bar. Il y avait beaucoup de monde et il eut du mal de trouver une place. Il ne fut pas déçu cependant de cette dernière. Il se retrouva à côté d'une belle demoiselle blonde assise sur un tabouret.

La serveuse qui était en train de discuter avec elle n'était pas mal non plus. Il se pencha un peu vers elle.


-Excusez moi. Pourrais je avoir un whisky s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:09

« Les gens vraiment…au fait ta robe est splendide ! Je peux te dire ‘tu’ au moins? »
-Oui bien sûr! Merci pour la robe. Il est vrai que j'ai craqué quand je l'ai vu. Mon porte monnaie l'a senti mais en fin de compte, je ne regrette pas. Tu m'excuseras, le devoir m'apelle. Je reviens.
Je lui fis un clin d'oeil et m'atela à ma tâche.
Entre deux commandes, je m'arrêtai face à Anthony et me rapprocha de son oreille.
-Il nous faut quelqu'un d'autre. On va pas pouvoir assurer à deux. Tu sais où est Piper?
-Non. Je ne l'ai pas vu jsuqu'ici. Je vais aller voir à l'arrière.
-Oui vas y. Et n'en profite pas pour draguer hein!
-M'enfin! C'est mal me connaître! Et tu sais très bien que tu es ma préférée! Il me fit un clin d'oeil et je lui répondis par un sourire. Quel taquin!

Une femme commanda deux pichet de bierre. Ca tombait bien, les pressions étaient juste à côté de la demoiselle. J'allais pouvoir continuer la discussion avec elle.
-Alors, tu es serveuse aussi? Ou ça?
C'est alors q'un homme me demanda un whisky. Au premier regard il était plutôt migon.
-Oui, je suis à vous tout de suite.

Les pichets terminés, je pris l'argent de la femme et prépara un whisky. Mais où était Anthony? Il en mettait du temps! J'avais vraiment l'impression d'être dans un fastfood ce soir là!
Je posai le verre sur le comptoir.
-ça fera 15 dollars Monsieur.
Il avait été poli avec moi, alors autant en faire de même. Cela faisait même plaisir car la politesse se faisait de plus en plus rare ici.
En attendant la monnaie, je pus le détailler. Il était habillé tout en noir, d'une manière très élégante. Un ravissement pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Nuit de folie! (ouvert à tous) Right_bar_bleue

Identity : Nuit de folie! (ouvert à tous) 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue97/100Nuit de folie! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue87/100Nuit de folie! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (87/100)

Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:13

Rose esquissa un sourire compréhensif à l’évocation du porte-monnaie, combien de fois son père l’avait-il épinglé avec une nouvelle tenue qui avait avalé son argent de poche du mois, lui reprochant de ne pas savoir faire des économies comme sa sœur mais dans le même temps lui faisait un compliment pour son goût vestimentaire. Ce souvenir provoqua une légère monté de tristesse chez la sorcière, son père était peut-être celui qui lui manquait le plus, sa façon de la réprimander mais de la soutenir en même temps, quand elle l’observait à l’intérieur de leur maison depuis la rue et qu’elle le voyait la tentation d’aller sonnée était des plus grandes mais Rose savait quelle devait tenir pour des raisons qui la dépassait quelque peu.

Continuant à boire la blonde regarda la serveuse partir pour répondre à l’appel du devoir, le métier de serveuse était vraiment ingrat mais si on était gentille et sexy il pouvait rapporter de gros pourboires et Rose ne doutait pas que cette brune devait se faire un joli petit pactole en plus de son salaire hebdomadaire. Elle la vit revenir vers elle pour servir de la bière avec un geste habile qui montrait bien qu’elle avait de la pratique derrière elle. Travailler au P3 était une idée intéressante, cela lui permettrait de se rapprocher de Piper et elle aimait tellement ce club que ça pourrait être sympa. Mais dans ce cas là elle ne pourrait plus venir s’y amuser comme elle le faisait et son job même si plutôt ennuyeux lui permettait de mener sa petite vie bien tranquillement et sans problème d’argent ou presque quand la folie du shopping la prenait.

« Oui, je travail au Quake, ce n’est pas le rêve mais c’est sympa. »

Rose bu une dernière gorgée pour finir son verre et le reposa sur le comptoir pour se tourner vers la piste de dance, cherchant son amie des yeux. Elle la trouva en train de se frotter à un blond sur un rythme de zouk plutôt nul mais chacun ses goûts. La sorcière secoua la tête en rigolant toute seule puis elle suivit la serveuse du regard et son attention se porta sur le brun assit près d’elle. Un air de mauvais garçon renfrogné sur le visage, tout à fait son genre mais Rose n’attaquerait pas ce soir si quelque chose devait se passer ca ne serait pas de son fait. Mais regarder n’avait jamais tué personne et Rose vit que la jeune femme derrière le bar se rinçait l’œil tout autant. Il existait vraiment des hommes qui attirait l’attention sans rien faire et qui étaient courtisés de toutes parts sans rien demander, ce genre de mecs avait généralement la grosse tête ce qui était vraiment déplaisant et gâchait tout leur charme. La blonde repoussa une mèche derrière son oreille et regarda tout autour du bar à la recherche d’une tête connue ou bien simplement pour passer le temps. Son verre vide elle aurait bien reprit quelque chose mais l’autre jeune femme paraissait si déborder qu’elle n’osa pas l’interpeler pour lui donner plus de travail qu’elle n’en avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:33

Enzo eut tout juste le temps de tendre la monnaie à la serveuse, qu'elle repartait déjà servir quelqu'un d'autre. Quel rythme effréné! Tiendrait-elle toute la soirée ainsi, alors qu'elle ne faisait que commencer?
Le Mexicain tourna sur son tabouret, et s'adossa au comptoir, whisky à la main afin d'observer les fêtards. Il aperçut l'un de ses hommes en bonne compagnie. L'une de ses filles était en train d'aguicher un homme sur une banquette. Enzo garderait un oeil sur elle. Il ne connaissait pas cet homme et cette fille était toute nouvelle dans le groupe. Il l'avait justement emmené pour tester sa fidélité...Si elle le trahissait, il devrait se débarasser d'elle.

Lorsqu'il balaya du regard la salle en effervescence, il tomba sur de très belles jambes féminines...Il resta un instant à observer la délicatesse et la finesse de celles-ci puis remonta son regard le long du corps de la jeune fille. Il s'avérait qu'elle était assise non loin de lui. Elle était sexy mais pas vulgaire. Tout le contraire de beaucoup d'autres femmes ici même. Cette jeune femme portait une robe blanche simple mais qui épousait superbement les formes de son corps.
Celle femme était vraiment différente des autres. Il dégageait d'elle, rien qu'en la regardant, une force de caractère très présente. La plupart des femmes ici, à part peut être la serveuse, étaient insipides aux yeux du mafieu.
Tout en sirotant son verre, il se demandait ce que cette jeune femme faisait toute seule dans un endroit pareil. N'était-elle pas accompagnée, par un homme ou une amie? Ou peut être les deux? N'aimait-elle pas danser?
Plus il la regardait, et plus elle l'intriguait.

Il descendit donc de son tabouret et s'approcha de la jeune blonde.


-Bonsoir. Puis je vous offrir un verre? Je vois que le votre est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:43

Anthony revint enfin.

-Elle n'est pas encore là. Je sais pas ce qu'elle fout. J'ai essayé de l'appeler mais elle ne répond pas.

-Bon ce n'est pas la première fois qu'elle est en retard non plus.
"Et il serait difficile de la joindre si elle était en enfer", pensai-je.

Mais on va continuer. Par contre, demande à l'une des serveuses de venir nous aider.

-ok, j'y retourne.

Et me revoilà seule derrière le comptoir à tenter de servir tout le monde le plus rapidemment possible. Lorsque je revins à la pression, près de la jeune femme blonde, je m'aperçu qu'elle n'était plus seule. Le beau jeune homme était venu la rejoindre. Je souris à l'idée qu'il y avait de la drague dans l'air. Elle avait de la chance, il était vraiment pas mal. L'espace d'une seconde j'aurai aimé que les rôles soient inversés. Elle serveuse, et moi en train de profiter de la soirée. Mais il fallait que je revienne sur terre, le client attendait sa bierre.

Je la lui apportai et m'occupai de son voisin.
-Vous désirez?

-Vous.

-pardon?

C'était qui lui encore? Un ivrogne désirant me draguer? Pourtant, il n'avait pas l'air d'être un de ces mecs super lourds qui vous collent jusqu'à ce qu'ils comprennent enfin qu'ils ne sont pas les bienvenus. Non, il était très bien habillé, élégant. Je me demandais même ce qu'il faisait ici.

Anthony revint et posa la main sur mon épaule.
-Eliz va arriver. Elle finit de se préparer.

Je lui fis signe que j'avais compris et retournai mon attention sur cet homme étrange. Mais il était partit! Plus personne sur le tabouret! Je le cherchai un moment du regard mais ne le trouvai pas. Pour ne plus y penser, je repris mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Nuit de folie! (ouvert à tous) Right_bar_bleue

Identity : Nuit de folie! (ouvert à tous) 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue97/100Nuit de folie! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue87/100Nuit de folie! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (87/100)

Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:02

Rose était tournée vers la piste de danse et se trémoussait, assise, sur le tube d’un vieux boysband dont elle n’avait jamais entendu parler et qui malgré des paroles plutôt nunuches donnait vraiment envie de danser, mais la blonde avait décidé de rester au bar, après tout elle avait eut du mal à y parvenir alors maintenant qu’elle avait un siège elle le garderait. Et la perspective de faire plus ample connaissance avec la serveuse lui plaisait beaucoup. En effet la sorcière n’avait que des copines de fac ou de travail, rien qui ne laisserait place à une amitié forte et durable alors que la fille en robe noire dégageait quelque chose qui attirait Rose.

L’étudiante se rappela que son oncle Leo lui disait souvent que les êtres magiques s’attiraient, était-il possible de cette jeune femme est un quelconque lien avec la magie. Même si cela pouvait simplement être une passion pour le tarot. La blonde était donc assise face à la scène et ses coudes étaient appuyés sur le bar, elle était consciente d’avoir une position un peu provocante mais elle ne l’avait pas calculé, alors cela atténuait un peu le côté vulgaire non ? Enfin Rose s’en, moquait tout de même un peu car elle n’avait pas une réputation de sainte nitouche dans le futur et puis surtout come elle attirait bien souvent les mauvais garçons et de ce fait elle n’était pas non plus un ange, bien qu’elle n’ait jamais franchis la limite entre le bien et mal.

*Pas que l’idée ne m’ait jamais effleuré*

Pensa-t-elle avec un sourire. La blonde ne savait pourtant pas pourquoi, les démons ou même simplement les humains aux côtés sombre, venait vers elle comme les papillons vers les flammes. D’ailleurs le brun qu’elle avait observé un peu avant était maintenant près d’elle et lui parlait. Rose se redressa et se tourna convenablement vers lui, un verre, pourquoi pas.

« Alors ce sera une Vodka-Melon, monsieur… ? »

La sorcière laissa sa phrase en suspend pour qu’il lui donne son nom et profita qu’il soit tout près pour l’observer un peu plus en profondeur. Il était habillé chic avec des vêtements griffés qui semblaient onéreux et il avait des traits hispaniques. Ce type devait avoir de l’argent pour ne pas se soucier des dépenses et des origines étrangères, sympathique association à l’avis de la blonde. Il se dégageait de lui quelque chose en plus, une aura, il appartenait définitivement à la catégorie des mauvais garçons. Rose chercha la serveuse des yeux et attendis un moment puis lui fit signe de la main pour qu’elle approche et les servent. Elle n’allait pas craché sur une consommation gratuite offerte par un homme galant, généreux et plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:24

La musique s'entendait de la rue. Un attroupement devant une enseigne. Nul doute, j'étais à l'endroit indiqué. Je me demandais encore pourquoi l'encart de cette pub avait attiré mon regard dans le journal. Je n'avais pu m'en détacher. J'avais donc décidé de me rendre sur place. Allais je y trouver de potentielle victime?

Je restais un moment sur le trottoir opposé à regarder le groupe de jeunes. Mon regard se perdit ensuite dans les couleurs criardes du P3. Je sortis mes mains de mes poches pour allumer une cigarette.

Mon visage fut englobé par une nuage de fumée. Je jetais l'allumette à terre. Je restais un moment là. A regarder. A m'imaginer l'intérieur. L'ambiance, les lumières, les femmes. J'avais été surpris de sentir autant d'auras démoniaques. Serait ce cela qui m'avait attiré jusqu'ici?

Ma cigarette consumée, j'en allumais une autre. Au bout de trois je me décidais à bouger. Je traversais la route d'un pas lent mais décidé. Je passais au travers le groupe de jeunes que deux videurs essayaient de repousser. Et poussa la porte.

Deux gorilles de chaque côté vérifiaient toutes les entrées. Je ressentis leurs auras malsaines et leur souris. Je décidais alors de refermer mon esprit. On ne sait jamais qui je pouvias croiser en ces lieux si peuplés de démons.

La musique et l'alcool avaient enivré bien d'humains qui se trémoussaient au centre du pub. Je repérais déjà quelques gazelles à trémousser. Je décrochais un sourire enjôleur à l'une d'elle. Et me dirigea au bar.

Je rallumais une cigarette auniveau du comptoir, j'étais passé près d'un homme typé hispanique qui scrutait lui aussi la salle. Il ne tarda pas à se jeter sur sa proie. Je commandais

Un whisky

Et je me retournais de trois quart. Accoudé au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:02

La jeune femme accepta l'invitation du Mexicain.

-Très bien, dit-il en souriant.

Elle fit signe à la serveuse et quand elle fut disponible, il passa la commande.
-Une Vodka Melon et un Whisky s'il vous plaît.

Puis il replaça son attention sur la demoiselle. Elle semblait décontractée. A croire qu'elle avait l'habitude qu'un homme lui offre un verre. Mais cela n'étonnerait pas Enzo. Elle était vraiment charmante.

-Je me présente, Enzo Rama. A qui ai je l'honneur?

Enzo sentit alors un frisson lui parcourant l'échine lorsqu'un homme passa près d'eux et alla s'installer au bar, derrière eux. Il ne sait pourquoi, mais il avait ressenti un mal être. Il se retourna pour voir s'il le connaissait. La serveuse était en train de lui servir un whisky. Mais non, son visage ne lui disait rien. Pourtant, il avait l'impression de le connaître. En tout cas, cet homme dégageait une forte aura démoniaque...

Il lui tourna le dos de nouveau, et s'intéressa de nouveau à la jeune femme.


-Puis je vous poser une question? Que fais une charmante jeune femme telle que vous, seule, au bar d'un club? N'êtes vous pas accompagné?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda H...
Mélinda H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nuit de folie! (ouvert à tous) Right_bar_bleue

Identity : Nuit de folie! (ouvert à tous) Icone_20
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue60/100Nuit de folie! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue31/100Nuit de folie! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (31/100)

Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:50

Par une si belle soirée d'automne que pouvait faire la belle Mélinda alors qu'a quelques pas de son hôtel se trouvait le bar de sa chère et tendre mère, la femme qu'elle idolâtre depuis sa plus tendre enfance. De plus la jeune fille s'ennuyait fermement dans sa chambre d'hôtel alors qu'elle pourrait aller directement au P3 pour s'amuser avec ses jouets préférés : les hommes....
Elle se hâta d'enfiler un de ses robes noires favorites a la fois classe et sexy. Elle brossa longuement ses long cheveux brun qui retombèrent bouclés dans son dos mis a nu par sa robe et déposa rapidement une touche de rouge sur ses lèvres pulpeuse.
Il ne lui manquait plus que les talons aiguilles qui rajoute une touche provocante a sa tenue.
Spoiler:

Sans attendre la jeune fille descendit dans le hall de l'hôtel ou trainaient quelques hommes d'affaires sur les sofa en cuir au lieu de retrouvé leur femme ou leur maitresse.
un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle sentit tous les regards désireux de ces hommes sur son corps aux formes avantageuses.
Malgré la fraicheur de la nuit, la jeune fille ne sentit nul besoin de se vêtir plus. A peine sortit du hall luxueux après avoir repéré de prochaines proies, la jeune fille monta dans un taxi ou le conducteur préféra regarder ses cuises dénudées que la route.
Après quelques courtes minutes de taxi, la jeune fille descendit du taxi gratuitement. Mélinda salua alors le jeune homme d'un large sourire charmeur avant de se retourner vers son premier but le P3.
La soirée promettait d'être très bonne au vu du nombre d'homme qui cherchait une compagne pour la nuit.
D'un pas gracieux et a la fois félin, la jeune fille se dirigea vers le bar comme a son habitude celle-ci boire d'abord un verre pour ensuite danser. Elle s'installe au bar a côté d'un jeune homme et d'une jeune femme. Un sourire diabolique se dessina sur les lèvres de Mélinda a la vu de ce jeune homme dont l'aura maléfique la fit frissonner.
Assis sur le siège, elle croisa alors les jambes dénudant encore plus ses cuisses s'attirant au passage le regard de nombreux homme dans la salle.
Elle commanda alors une marguarita une de ses boisons préférées qui ne tarda pas a venir.
D'un geste provocateur elle commença a sucer délicatement l'olive pressente dans son verre tout en lançant un regard de biais a ce jeune homme qui paraissait en pleine drague avec la jeune fille blonde. La jeune fille passa délicatement sa langue sur ses lèvres. Le démon au yeux de braise dans un corps de femme aurait-il trouver sa prochaine cible de la soirée ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:14

Rhalala! Je ne savais plus où donner de la tête! Un homme au regard sombre s'installa au comptoir et demanda un whisky.
Je le lui servis et lui indiqua le prix. Tandis qu'il me donnait la monnaie, je vis la jeune femme blonde lever la main. Apparemment la soirée s'annonçait bien pour elle. Le bel homme avait réussit à lui offrir un verre.
Je fis un clin d'oeil à la jeune femme lorsque je préparai sa vodka melon.
Une fois ces deux là servi, je vis Eliz arriver.

-Remplace moi s'il te plaît. J'ai besoin d'une petite pause.

Elle n'avait pas l'air d'apprécier. Mais après tout, hiérarchiquement, j'étais supérieure à elle. Cela faisait depuis seulement quelques mois qu'elle travaillait ici. Mais son visage changea lorsqu'elle vit Anthony servir une margarita à une jeune femme. Elle sourit et alla directement le voir. Décidemment, il savait attirer les femmes, surtout les jeunes! Mais elle tomberait de haut lorsqu'elle apprendra qu'il préfère les hommes!

Je laissais le soin à Anthony à la pousser au travail et me dirigeai vers l'arrière du club. Mais je rencontra de nouveau cet homme...Il me souriait! J'accélérai le pas et fis comme ci je ne l'avais pas vu. Il était vraiment bizarre!
Une fois dans la partie privé, je pus souffler un peu. Je me servis un verre d'eau et m'assis un peu. Mais où était Piper? Il était rare qu'elle ne soit pas là. En tout cas, elle nous prévenait de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Nuit de folie! (ouvert à tous) Right_bar_bleue

Identity : Nuit de folie! (ouvert à tous) 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue97/100Nuit de folie! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue87/100Nuit de folie! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (87/100)

Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:11

Le brun commanda les boissons à la serveuse et Rose put apprécier le regard envieux que l’hispanique posait sur elle, il était clair qu’elle lui plaisait et franchement l’attirance était réciproque. Mais depuis une certaine soirée la blonde se méfiait des hommes qu’elle rencontrait au P3 et qui semblait appartenir au clan des Bad Boys, car même si la fameuse soirée s’était finie à son avantage elle n’avait aucune envie de la revivre aussi garderait-elle les choses courtoise avec ce monsieur à moins qu’il ne prouve qu’elle pouvait lui faire confiance. La serveuse lui fit un clin d’œil auquel Rose répondit avec un petit sourire malicieux car la jeune femme derrière le bar avait parfaitement comprit de quoi il retournait entre les deux protagonistes.

Enzo Rama, alors elle avait eut raison sur ses origines et la sorcière se félicita mentalement, quand il lui retourna la question Rose allait répondre mais elle remarqua la superbe brunette plantureuse qui se posa près d’elle au comptoir. A première vue elle lui paraissait familière alors Rose se contorsionna un peu pour pouvoir l’observer sans pour autant tourner le dos à son interlocuteur. Caché sa surprise fut une tâche des plus dur lorsque la blonde reconnu sa cousine Melinda, la dernière fille de Piper et Leo, mais qui était née et avait grandit aux enfers, il n’y avait pas plus démoniaque dans le clan Halliwell. Rose ne pouvait définitivement pas donné son véritable nom car sa cousine était trop près et il ne servait à rien d’attirer son attention en hurlant tout fort qui elle était. Elle fit un sourire à Enzo et pris un gorgée de son verre.

« Je m’appelle Halli Mitchell, enchantée. »

Dit-elle en lui tendant la main pour qu’il la serre, geste qu’il eut l’air d’apprécier. Le brun paru un moment concentrer sur autre chose et Rose fut elle même dérouter par l’atmosphère plutôt chargé qui régnait tout un coup dans le club. Il fallait vraiment qu’elle arrête de fréquenté cette endroit parce que les démons y étaient vraiment trop présent et elle pauvre petite sorcière du bien était un morceau de choix dans cette antre de loups affamés. Enzo lui posa une question et la blonde tenta de faire abstraction de son mal-aise face à l’aura qui l’entourait.

« Et bien je bois pour me désaltérer, elle fit cogner son verre contre le sien et en prit une nouvelle gorgée, et il se trouve que j’étais accompagné jusqu’à se qu’un Apollon blond me vole mon amie. Elle doit être quelque part par là-bas. »

Dit-elle en désignant l’ensemble de la piste de danse et même du P3 par extension. Rose était consciente que sa phrase invitait le jeune homme à lui tenir compagnie mais elle en laisserait pas un mauvais souvenir lui gâcher sa soirée, car jusqu’à preuve du contraire Enzo n’avait pas encore essayer de la tuer.

« Et vous, n’y a-t-il pas ici une femme qui vous aurait prise dans ses filets que vous soyez seul au bar, gentleman comme vous semblez l’être ? »

La jeune femme lui fit un sourire aguicheur et bu un coup ne laissant que le fond trop sucrée de sa vodka dans son verre et elle le posa sur le bar. Puis elle se tourna vers Enzo pour s’asseoir face à lui et croisa les jambes et posa une main sur son genoux le plus élevé et appuya nonchalant son autre avant-bras sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:23

Une nouvelle jeune femme non sans charme fit irruption dans le pub et alla s'installer au bar. Elle allumait clairement le brun, malgré qu'il soit accompagné. Je souris. Ces deux là n'avait pas l'âme d'humains. Quant à la blondinette... Ces paroles que je percevais succintement sonnait faux.

Mais elle me donna l'envie de sonder les esprits. La soirée commençait morose et je décidais d'y mettre un peu de pigment.

Je rentrais rapidement dans les esprits de chacun, je sondais leurs âmes. Je cherchais juste un humain suffisemment faible pour que je puisse le mettre à ma merci.
L'exercice n'était pas sans danger, je devinais que beaucoup ici étaient démoniaque. Je ne me risquait pas à rester longtemps, connaitre leur nom me suffisait.
La millième de seconde passée leur procurait un sentiment de mal aise, mais elle était si courte qu'ils ne pouvaient se douter d'où cela provenait.

Je fermais les yeux. J'avais trouvé ma proie. Un humain sans grande importance. Sa vie n'était que misère et désespoir. Il avait tout raté ; échec scolaire, échec professionel, échec sentimental, échec social. Un homme seul que personne ne pleurerait.
Il était installé dans la pénombre d'un recoin du P3. Une bouteille de whisky bon marché face à lui.
Ses yeux porcins goutaient de ses larmes que personne ne voyait.

Mon entrée persistante dans son esprit le fit tressaillir. Il avala cul sec son verre qu'il n'avait pas entamé auparavant. Il releva la tête vers la salle pleine, je le regardais alors. Nos regards se croisèrent.
Sa main plongea dans la poche de sa veste miteuse et il en sortit un flacon de neuroleptique. Je lui fit un signe de tête et lui souris.

Cela faisait des mois qu'il songeait au suicide. Je l'y encourageait, les ratés de son genre n'ont pas leur place ici bas. Pas besoin de le forcer beaucoup. Il avala quelques comprimés et aida leur descente avec une bonne rasade de whisky.

Sa bouche devint sèche. il finit sa bouteille en quelques minutes. Son esprit s'embrumait, je le quitta alors. Je continuait de regarder cette loque humaine. Bientôt il ne sera plus. Déjà son corps s'affaisse doucement sur le canapé. Puis sa tête tombe délicatement sur sa poitrine.

Combien de temps faudra t il aux personnes présentes pour découvrir le cadavre. Je regardais ma montre et nota l'heure. 23h36. Je recommonda un autre whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:01

La jeune femme, Halli Mitchell, n'était donc pas venue seule. Cela aurait étonné Enzo dans le cas contraire. Il jetta un coup d'oeil à son amie en train de danser avec un homme.

-Elle a l'air de passer une bonne soirée en tout cas, répondit-il en souriant.

« Et vous, n’y a-t-il pas ici une femme qui vous aurait prise dans ses filets que vous soyez seul au bar, gentleman comme vous semblez l’être ? » demanda la belle demoiselle.

-Je ne suis pas si facile à prendre... répondit-il simplement. Il but quelques gorgées tandis qu'elle reposait son verre vide sur le comptoir. Elle avait une bonne descente! Il avait à peine touché à son verre qu'elle avait déjà fini le sien. Tout à coup, il ressentit un mal-être. Encore. Il n'en était pas certain, mais il avait cru sentir une présence en lui. Etant démon, il savait que les télépathes existaient, et pas forcément aux intentions bienveillantes. Mais il n'en était pas certain. Cependant, il se méfiait. Y avait-il un démon télépathe dans la salle? Il préféra reprendre la conversation avec Halli.

-Je vous en offre un autre? demanda-t-il en souriant

Soudain un cri féminin retentit. Enzo, tout comme le reste des personnes, se tourna pour comprendre la raison d'un tel cri. Il ne vit seulement un groupe de personnes venir s'attrouper à une table, les videurs courant dans cette direction. Deux d'entre eux sortirent de là un homme innerte. Les lumières se rallumèrent. Les clients restèrent pantois face à ce rebondissement. Que s'était-il passé?

Enzo croisa le regard de Rose qui s'interrogeait tout autant que lui. Une voix retentit déclarant que la soirée était terminée et qu'ils allaient fermer le P3. Enzo regarda sa montre, il n'était que 3h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda H...
Mélinda H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nuit de folie! (ouvert à tous) Right_bar_bleue

Identity : Nuit de folie! (ouvert à tous) Icone_20
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue60/100Nuit de folie! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue31/100Nuit de folie! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (31/100)

Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:28

Assise tranquillement au bar, légèrement courbée pour mettre en valeur ses formes généreuses, la jeune Halliwell fixait le jeune couple à côté d'elle.
La jeune fille blonde, lui disait vaguement quelque chose mais où. Mélinda laissa vagabonder son esprit sans son enfance à la recherche de cette fille.
Leur regard se croisèrent alors, Mélinda ne put contenir sa surprise sur l'identité de la jeune fille. Tout devait clair dans son esprit. Cette jeune fille se prénommait Rose et n'était que sa cousine.
La jeune fille eut un léger dégoût envers elle, une sorcière bénéfique, quel dommage !!

Tandis que Mélinda réfléchissait à la façon d'aborder sa cousine, un cri strident se fit entendre dans le P3. Par instinct, la jeune fille se retourna vers la piste. Un spectacle bien intéressant se déroulait sous les yeux de la panthère. Un homme se tenait inerte sur la piste et au vu de son teint blanchâtre on pouvait supposer la mort de celui-ci. Les gens paniquaient fixaient le corps de cet homme, certains en pleuraient, d'autre en rigolaient croyant à une blague tandis que d'autre semblaient apprécier la scène tel que Mélinda.
La jeune Halliwell reporta alors son attention sur le bar, faisant claquer ses ongles sur le comptoir tandis qu'une de ses mains libres s'échappait dans sa longue chevelure noire et soyeuse.

Une voix se fit entendre dans le P3 annonçant la fermeture du P3, la jeune fille soupira, la soirée commençait seulement à devenir intéressante.
D'un geste léger, Mélinda se dirigea dans la direction de Rose un sourire mielleux sur son visage tandis que ses yeux brillaient d'une étrange lueur.
Arrivant à la hauteur de Rose, elle se baissa légèrement, laissant entrevoir à son compagnon son large décolleté et s'exclama :


Rose, quel plaisir de te revoir.
Cela fait si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:55

[Mélinda, si j'ai bien comprit, le mort ne se trouvait pas sur la piste, mais sur une banquette]

J'étais tranquillement en train de boire un verre d'eau lorsque j'entendis un cri. Surprise, je fis renverser le verre d'eau sur moi.
Pas le temps de me maudire, j'ouvre vivement la porte et aperçu un attroupement. Je me rapprochai vivement et me frayai un passage.
Je vis alors une jeune femme terrifiée en train de regarder un homme qui semblait dormir sur la banquette. Chris, un des videurs prit son poul. Puis sans rien laisser paraître sur son visage, il le souleva et à l'aide d'un autre videur, l'éloignèrent du monde. En passant près de moi il me glissa à l'oreille qui me fit perdre toutes mes couleurs.

-Il est mort.
J'en restai stupéfaite. Que faire? Je me dirigeai vers la cabine du Dj et lui dit de faire passer ce message: la soirée était terminée, on ferme.
Puis je me dirigeai de nouveau vers la partie privée. L'une des serveuses m'accosta me demandant ce qui se passait. Je lui conseillai de rentrer chez elle.

En entrant dans la petite salle, je cru défaillir. Ils avaient amené le corps ici. Je pris tout de même le téléphone et prévins la police. Les secours avaient déjà été appelé.
Il fallait que j'appel aussi Piper mais je tombai encore une fois sur son répondeur. Ou était-elle encore?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Nuit de folie! (ouvert à tous) Right_bar_bleue

Identity : Nuit de folie! (ouvert à tous) 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue97/100Nuit de folie! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue87/100Nuit de folie! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (87/100)

Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:52

Rose esquissa un sourire à l remarque humoristique d’Enzo, alors le monsieur était du genre difficile, c’était bien dommage dans un club du genre du P3. Sous l’égide de Piper le lieu avait vu sa fréquentation augmenter en démons et bien sur en personne peux fréquentable dont de nombreuse filles de petites vertus. Pas qu’elle-même fit du genre prude ou dévote mais il y avait l’art et la manière et la moitié des filles ce soir n’en avait clairement aucune. Malgré ça Rose continuait à venir, le P3 restait le meilleur endroit pour retrouver sa famille, la preuve puisqu’il y avait sa cousine, et puis dans le futur c’était bien pire alors là elle profitait.

L’homme lui fit remarquer que son verre était vide et la sorcière fit son sourire charmeur et innocent, elle était une bonne buveuse et tenait plutôt bine l’alcool, elle pouvait compter sur les doigts d’une main les fois où elle avait vraiment été ivre, et l’une d’elle s’était même solder par une gifle de son père. Il fallait savoir qu’elle n’avait alors que 17 ans et qu’elle n’avait passé le pas de la porte juste 4 heures après le couvre-feu et comme dit plutôt complètement faite. Son père inquiet et plus qu’en colère lui avait sauté sur le dos à peine e pied à l’intérieur et l’adolescente avait eut le nerf de lui répondre d’aller se faire voir chez les Grecs, Henry lui avait décoché un aller-retour sans qu’elle n’ait le temps de rien voir venir. Et Rose se rappelait encore la douleur sur ses joues et la douleur de la punition qui avait suivit. Oui l’étudiante pouvait compter ses cuites sur les doigts d’une main et en grande partie à cause de cela, ce type de dérouillé ça laisse des marques indélébiles sur l’ego. Rose observa tristement son verre puis se tourna vers son ami de la soirée et lui dit.

« Non je vais être raisonnable ce soir mais merci. »

Cela lui brisait vraiment le cœur de refuser un verre gratuit mais d’avoir repensé à cette scène avec on père lui avait coupé l’envie de boire et puis elle n’eut pas le loisir de contempler trop longtemps cette proposition qu’un cri strident retentit dans le club par dessus la musique assourdissante. Comme tout le monde la sorcière se tourna vers l’origine et il fallu que les vigiles du club intervienne et dégage l’homme pour qu’elle puisse voir quelque chose. A première vu il semblait simplement inconscient mais Rose s’arrête sur la serveuse avec qui elle avait sympathisé et la vit devenir livide et il ne fallait pas être un génie pour comprendre que c’était bien plus grave. D’ailleurs une annonce du DJ annonçant la fermeture du club confirmait ses suspicions. Et bien voilà ce qui s’appelait coupé cours à la soirée, pensa-t-elle en voyant Enzo regarder sa montre. La blonde se demanda s’il allait lui proposer quelque chose mais une voix dans son oreille attira son attention. Melinda se tenait derrière elle et la sorcière n’arrivait pas à distinguer si la brune mentait ou jouait l’ironie.

« Melinda, ma cousine favorite ! »

Rose pour sa part n’était pas totalement ironique, bien qu’elle la savait maléfique, elle n’avait rien de particulier contre Melinda, elles ne se connaissaient pas bien pour avoir grandi dans des camps différent mais ce n’était pas comme si la brune avec vraiment choisi pour qui prendre parti en étant née d’office aux enfers. Et vu le petit penchant que la blonde cachait au fond de son cœur d’une certaine façon elle appréciait ce côté chez sa cousine perdue. Toujours souriante elle lui répondit.

« Oui si longtemps mais tu n’as pas changé, toujours aussi…plantureuse. »

Fit-elle avec un regard pour son décolleté très bien mit en valeur cela dit en passant. Un sens la sorcière n’était pas mécontente de trouver enfin une personne familière dans ce monde si étranger et pourtant si semblable. CE n’était pas Jack mais c’était mieux que rien et bien que les videurs commençaient à diriger les gens vers la sortie elle hésita à demanda à sa cousine elle voulait aller prendre un verre ou un café ailleurs histoire de discuté. D’accord elle ne se battait pas pour la même cause mais elles avaient pourtant le même sang dans les veines et malgré tout ce que Rose pouvait reproché à sa famille elle en aimait chaque membre. Masi elle se retint préférant voir d’abord comment Melinda allait réagir à sa présence et à cette mini conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:30

Garg releva la tête , il avait crut entendre des cris , au départ il se dit que s'était son immagination qui lui jouait des tours et retournait déjà à ce qu'il faisait quand d'autres cries se firent entendre. Il commençait à s'ennuyer avec son démon et ne réflichissa pas entre rester là et satisfaire sa curiosité . Cela faisait une heure qu'il s'amusait avec sa proie , il n'avait pas soif quand le démon lui était tombé dessus , pas de chance pour celui ci car quand Garg n'a pas soif , il est comme un chat , il s'amuse avec son jouet .

«  hum , je crois que je vais y aller , je te laisse vivre à la prochaine »

Il se tourna et se concentra sur les odeurs et les bruits quand il sentit un léger choc dans son dos , jetant un regard derriere lui il vit un démon debout avec un bout de balai en bois dans les mains et au sol des reste éclaté . Il fallut un petit moment à Garg pour faire le lien entre le balai en bois et les séries télé qui passait en ce moment . Un sourire sadique se dessina sur ses lèves

' hum , tu voulais faire quoi avec ton pseudo pieu ? .. »

Le démon cligna des yeux et quand il les réouvrit garg avait disparut , il eu un soupir de soulagement il n'allait pas mourir , mais sa joie s'éteignit quand il entendit une voix glacial lui chuchoter

« trop de télé ça rend stupide , t'aurais mieux fais de partir »

Il tenta de se retourner , mais mouru avant d'avoir entamer le geste . Garg était déjà deux rues plus loin quand le corps toucha le sol .

En se concentrant bien , Garg avait réussis à trouver la source des cris , une boîte de nuit .Plusieurs personnes sortaient en parlant de cadavre d'après ce qu'il entendait d'où il était . Il s'apprêtait à traverser la rue pour y entrer mais après avoir jeter un oeil à sa tenue taché de sang il dut choisir une autre option que d'aller voir et se cantonna à l'observation . A sa droite se trouvait un petit bâtiment de 3 étages , il monta sur le toit et se posa sur le rebord . Il ne savait pas si il allait se passer quelque chose ou dans combien de temps et c'est pour patienter qu'il sortit ses écouteurs relier à son ipod . Sans quitter du regard l'entrée du P3 , Garg choisit sa musique et appuya sur le bouton play , ce n'était pas compliquer il n'avait que trois musiques dessus en ce moment .

Pour une personne normal il était planté là à fixer le P3 sans faire aucun bruit mais un vampire ou des micros très perfectionné l'aurait entendu chantonner d'une douce voix

«  goodbye goodbye goodbye , you'll never know ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:24

Il était 3 heures du matin lorsque le corps fut découvert par une serveuse. Son cri strident fit tourner la tête de tous les occupants du P3. Je levais les yeux au ciel, toujours la même rengaine. Peuvent pas découvrir un mort sans hurler ces stupides humains.

Je regardais l'effervescence que la scène procurait. Des allers retours des membres du staff. Un attroupement de curieux, d'autres qui fuyaient en criant.

En quelques minutes, la panique prit possession du P3. Un troupeau de moutons apeurés qui s'agglutinaient vers la porte de sortie.

Crétins d'humains. Ils ne captent pas qu'ils ne passeront jamais en même temps. Les caractères bestiaux se révélaient...A qui sera le premier dehors. Quelques coups de poing partirent, les cris de douleur et de panique s'entremêlaient. Les videurs, trop peu nombreux étaient submergés.

Je sirotais la dernière gorgée de mon whisky et chercha des yeux la serveuse au cri perçant. Une jeune femme, autre serveuse lui conseillait de partir. Je souris et décida de tester si elle avait la même force vocale dans toutes les situations.

Je me levais et pista de près la serveuse en me délectant de ce fabuleux esprit d'équipe qui font partir une femme ayant découvert un mort, seule et perturbée.
La panique, le qu'en dira t on et l'urgence font faire bien de sottes choses. Avant 7h ce matin, la serveuse ne sera plus...

Je passais devant le couple rejoint par la brunette plantureuse. Toute l'agitation ne paraissait pas les perturber outre mesure.

Je réussis non sans mal à me faufiler entre les clients et arriva dehors avant la serveuse. Je me postais dans un coin pour voir la direction qu'elle allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:54

Tout le monde commençait à paniquer. Ils avaient emporté l'home à l'abris des regards indiscrets. Enfin, l'homme...Il s'agissait plutôt d'un cadavre. Il n'y aurait pas eu cette panique sinon. Mais Enzo restait calme. Il fit un léger signe de tête à ses hommes et femmes pour leur faire comprendre qu'ils devaient sortir. Il ne comptait pas s'éterniser ici, sachant que les flics allaient rappliquer.
Il allait donc proposer à Halli de sortir lorsque un visage familier vint les voir. Elle semblait connaître Halli...ou plutôt Rose. Il s'agissait en fait de cousines. Il fallait croire qu'il était de famille de donner un faux nom. En effet, en ce qui concerne la belle brune, Enzo l'avait rencontré au centre commercial. Et elle ne s'appelait pas Ellana, comme elle s'était présenté, mais Mélinda.


-Bonsoir, dit-il à Mélinda.

Tandis qu'elles étaient en train de parler, Enzo remarqua quelque chose d'étrange. L'homme qui lui avait donné des frissons auparavant s'en allait...mais ne semblait pas plus paniqué que ça. D'ailleurs, il semblait même très calme, contrairement aux autres. Enzo ne savait pouquoi, mais il sentait que cet homme n'était pas anodin dans ce qui venait de se passer. Evidemment, rien ne supposait un meurtre. Pourtant, le mafieu avait des doutes.

Enzo reporta son attention sur les jeunes femmes.

-Hé bien mesdemoiselles, je crois bien que la soirée est terminée. Je vais donc me retirer. Désirez vous que je vous raccompagne quelque part? Je suis venu en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda H...
Mélinda H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nuit de folie! (ouvert à tous) Right_bar_bleue

Identity : Nuit de folie! (ouvert à tous) Icone_20
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue60/100Nuit de folie! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nuit de folie! (ouvert à tous) Left_bar_bleue31/100Nuit de folie! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (31/100)

Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:40

Mélinda regarda avec attention sa jeune cousine, depuis combien de temps ne c'était pas vue ? et pourquoi fallait-elles qu'elles se retrouvent ici dans une époque qui n'est pas la leur ? Bien trop de questions sans réponse pour la jeune brune alors qu'une vague d'amertume l'envahit. Rose était ce qu'on appelle une sorcière bénéfique rien qu'a ces mots Mélinda réprima une légère grimace avant de reprendre son masque félin ... Une chance pour Mélinda ne pas être tombée sur la sœur jumelle de Rose, un modèle de vertu, l'innocence réincarnée qu'elle idiotie !
Rose lui répliqua alors qu'elle était sa cousine préférée. Est ce une russe ou la pure et simple vérité ? Souriant de toutes ses dents à Rose, elle lui répondit :


Je peux dire la même chose que toi !

Un son se fit entendre juste à côté d'elle, tournant la tête elle s'aperçut que le compagnon de Rose n'avait bouger de place et encore mieux, elle le connaissait. Enzo si ses souvenirs sont bon, un jeune homme qui ressemblait en quelques points a la sorcière. Discrètement elle passa sa main dans son cou au souvenir des brulures des baiser du jeune homme lors de leur rencontre, elle s'exclama alors de sa voix envoutante :

Oh Enzo, je suis ravie de vous revoir ! Votre robe n'attends qu'à être portée !

Sans plus attendre Mélinda reporta son attention sur sa cousine, elle avait l'air différente ! Pensant à ses nombreux plans machiavéliques un sourire se dessina à nouveau sur les lèvres de la sorcière. Rose s'exclama alors qu'elle n'avait pas changée qu'elle était toujours aussi plantureuse. Mélinda dore les compliments, passant une main dans ses cheveux, elle regarda Rose avec une lueur d'excitation. Elle parla à son tour :

Dommage que nous nous soyons perdues de vue, c'est regrettable.Merci, Rose toi aussi tu es splendide, un ange parmi nous.

Autant flattée sa cousine qui faut avouer était aussi pas mal dans son genre, mais Mélinda était bien trop prétentieuse pour avouer que Rose était plus belle qu'elle. Enzo prit à nouveau la parole pour leur demander s'il voulait qu'on les ramènent. Son regard faisant des va et viens entre Enzo et sa cousine, elle s'exclama alors :

C'est très gentil de votre part mais je pense que Rose et moi allons rattraper le temps perdu.

Elle fixa alors sa cousine, en se attente d'une quelque conque reponse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nuit de folie! (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit de folie! (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les lieux de rencontre • :: • Le P3 •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser