Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuit de folie! (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 35
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Nuit de folie! (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Nuit de folie! (ouvert à tous) - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Nuit de folie! (ouvert à tous) - Page 2 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nuit de folie! (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue97/100Nuit de folie! (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Nuit de folie! (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue87/100Nuit de folie! (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)

Nuit de folie! (ouvert à tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:51

Rose ne put retenir un sourire amusé à la petite blague de sa cousine, il fallait avouer que les être bénéfique dans le sens des être magique se faisais plutôt rare au P3 depuis le retournement de veste de Piper alors que la population démoniaque pullulait dans ce lieu autrefois familiale et l’ambiance s’en ressentait souvent, la blonde avait même des souvenirs précis. D’ailleurs le problème qui les obligeait à quitté le club devait surement trouver son origine dans un démon présent ce soir mais la sorcière décida que ce n’était pas son problème car si rien n’arrivait par hasard, cette fois elle pensait que le destin lui avait fais rencontré Melinda, elle ne savait pas encore pourquoi mais il était sûr que savoir sa présence dans le présent lui serait utile pour l’avenir.

Et la jeune femme nota aussi le compliment, oui décidément elle et la brune n’avait pas grandi en apprenant à ce connaître comme cela avait été le cas pour Elena ou Honey mais le futur lui avait apprit que sa cousine n’avait que de bonnes intention envers elle et qu’elle ne risquait vraiment rien à la fréquenter. Mais il ne serait peut-être pas vraiment judicieux de trop s’afficher avec elle du moins pas tout de suite, Rose avait une priorité et c’était de retrouver Jack. Avant que cela ne soit fait les autres passaient après. Enzo lui coupa son train de pensée mais avant qu’elle ne puisse répondre Melinda le fit, comme elle venait de le dire elle aurait bien passé un peu de temps avec sa cousine mais pas là tout de suite. Quand la brune lui posa la question, la blonde se retourna vers le comptoir pour attraper une serviette puis elle sorti un stylo de son sac à main et écrivit son numéro dessus avant de la tendre à sa cousine avec un grand sourire plein de vérité.

« Vas donc t’amuser, moi je vais profiter de ce contretemps pour me coucher tôt, pour une fois ! Mais prend ça et téléphone moi n’importe quand, on passera un moment ensemble à parler du bon vieux temps. »

Avec ça elle glissa la serviette dans la main de sa cousine et d’une impulsion étrange, le lien du sang peut-être elle lui fit une bise sur la joue et l’enlaça rapidement avant de partir vers la sortie comme le reste des clients. Au bas de l’escalier qui remontait vers la surface elle se tourna vers la brune et lui fit un signe de main et un sourire. C’état une façon pour la sorcière de signifié qu’elle se fichait de la différence de camps et même si plus tard cela pouvait poser problème elle ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas fréquenter sa cousine, ce n’était pas comme si elle-même allait changer de camps, elle ne trahirait pas sa mère et sa famille mais les Halliwell maléfiques ou non restaient des membres de sa famille et Rose se fichait un peu de cette guerre des clans surtout dans ce présent où les attaches étaient différentes et où la guerre qui faisait rage n’avait pas à être perpétré alors elle serait amie avec Melinda autant qu’il était possible de l’être et aux chiottes les Fondateurs.

Rose grimpa les marches passa au vestiaire récupérer ses affaires et remit son manteau avant de sortir du club. Il était à peine 2 heures du matin et elle pouvait encore aller dans une autre boite mais au final le cœur n’y était pas. La blonde prit son portable dans son sac à main pour voir si cela valait le coup de taper un squat chez une de ses amies car elle n’avait pas vraiment envi de rentrer chez elle non plus mais en débouchant dans la rue encore pleine de vie en ce vendredi soir elle décida qu’elle pouvait tout aussi bien se prendre un bon café à la boutique du coin et rentré chez elle pour s’installer tranquillement sur le toit de son immeuble et profiter de cette magnifique nuit d’hivers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Nuit de folie! (ouvert à tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:19

Garg commençait à perdre de patience , cela faisait quelques minutes que le vent avait tourné et qu'il lui emmenait les odeurs des clients de cette boîte de nuit . Au début le vampire avait apprécié ce petit changement , espérant ainsi sentir deux ou trois démons , mais il y en avait beaucoup plus que ça . Et c'est cela qui l'agaçait , devoir rester là à sentir , à observer , sans pouvoir bouger à cause du nombre important de créature maléfique en face .

Sa main tapotait le muret qui se trouvait devant lui , d'abord doucement puis de plus en vite . La vitesse s'accroissait en même temps que son énervement . Ce fût lorsqu'un bout du rebord se détacha à cause d'un coup un peu plus fort que les autres , que Garg se calma .

Heureusement d'ailleurs , car il n'aurait peut être pas remarqué la femme qui s'en allait dans une direction différente de celles des autres clients . Cette fois ci Garg sourit au vent , il venait de lui apporter la nature de cette femme , c'était une sorcière , bénéfique de surcroît .

-Qu'est ce qu'une sorcière bénéfique fait dans un club ou traîne autant de démon ?

Il sauta sur le toit du petit immeuble qui se trouvait à sa droite pour pouvoir voir son visage . Il faillit louper son saut quand un autre courant d'air lui apporta une nouvelle fois son odeur , mais cette fois ci en beaucoup plus grande quantité . Il se rattrapa avec agilité , utilisant le rebord comme un cheval d'harçon et atterrit comme une fleur

-En plus de sentir de la plus merveilleuse des façons , elle a une beauté à coupé le souffle

Garg entamait déjà son mouvement pour atteindre le toit du prochain bâtiment quand il entendit le bruit caractéristique d'une téléportation , peut être inexistante pour une oreille normale mais pas pour les siennes . Il se retourna vif comme l'éclair et découvrit cinq démons

-Tu as tué notre chef tu vas le regretter sale chien

Le vampire pencha sa tête d'incrédulité , puis après une seconde à les regarder , il vit la ressemblance avec le faiblard qu'il avait tué plus tôt . Garg jeta un léger coup d'oeil du coté de la rue pour voir si la jeune femme s'y trouvait encore mais elle n'y était plus.

-Vous avez fait une belle erreur en venant ici

Il aurait voulu savoir ou se dirigeait cette sorcière énigmatique et c'est avec colère qu'il avait dit ses mots . Juste avant de leur sauter à la gorge il pensa / cette ville n'est pas si grande on se retrouvera /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Nuit de folie! (ouvert à tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:43

Les policiers étaient maintenant présents ainsi que les secours. Evidemment, il n'y avait plus rien à faire pour sauver cet homme. Il avait une couleur cadavédrique...
Je détournai mon regard et porta mon attention sur le policier qui était en train de m'interroger.
Cela dura un bon bout de temps et tous les employés y passèrent ainsi que quelques clients. Les secours emportèrent le corps puis ce fut aux policiers de partir. Maintenant un silence apaisant mais aussi quelque peu dérangeant s'était installé.

Je souhaitai une bonne nuit aux derniers employés qui s'en allait et restai seule un instant dans la grande salle vide. Je me mis à ranger un peu le comptoir tout en repensant à ce qui venait de se produire. Les secouristes avaient trouvé une boîte de médicaments dans la poche du pauvre homme. Ils avaient conclu à un suicide, mais ce n'était qu'un pronostic. Le médecin légiste validerait ou non cette théorie.
Mais elle avait du mal à y croire. Evidemment cette hypothèse était probable...mais pas dans un lieu de rassemblement de démons! Pourquoi Piper n'était-elle pas là?!! Cela ne lui ressemblait pas de louper une soirée sans me prévenir.

Au bout d'une heure je finis le rangement et le nettoyage du bar. Pour le reste, je reviendrai demain. Comment allait réagir Piper lorsque les policiers l'appeleront pour l'interroger?

Je pris mes affaires, fermai les portes principales, éteignis les lumières et sortis par la porte arrière. Quelle soirée!

[Fin du rp pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nuit de folie! (ouvert à tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nuit de folie! (ouvert à tous)   Nuit de folie! (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit de folie! (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les lieux de rencontre • :: • Le P3 •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser