AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]   Mer 15 Oct - 14:58



Dans le P3, tout avait été fait pour que les gens soient tous plongés dans l'ambiance d'Halloween. Le 31 octobre était venu et il était temps que la soirée soit prête ! Le club avait été fermé plusieurs jours d'affilé pour permettre à Piper et à ses employés de tout préparer.
Bien sûr, comme souvent, tout était parfait ! La musique, les décors et les costumes de tout le monde était à la hauteur des espérances de tous les clubeurs mais ... aucun n'avait encore vu l'intérieur du club ! En effet, en ce jour, les portes étaient restées fermées toute la journée, attendant le bon moment pour ouvrir, le moment où il ferait nuit noire !
Et ce moment ... il approchait à grand pas ! Bientôt, tous entreraient dans l'antre de la peur.

Fin prêts donc, les videurs arrivèrent devant les portes. Une queue du tonnerre apparut sous leurs yeux. Il fallait dire que, même côté affiche, Piper avait mis le paquet ! Partout en ville avaient été placardées ces affiches qui donnaient le ton de la soirée !

Spoiler:
 

Les videurs commençaient donc leur sélection, laissant passer en fait la plupart des fêtards ! Pour cette soirée spéciale, sorciers et démons n'avaient pas à se cacher ! Le ton était au fantastique, au magique, au démoniaque ... personne n'aurait à se cacher !

Quand enfin, les gens entrèrent dans le club, la maîtresse du lieu les attendait derrière le comptoir du bar. Ils purent tous découvrir le décor : les tentures oranges et rouges sur fond noir, des citrouilles évidées avec leur bougie, des décorations représentant sorcière et vampires, très peu de lumière et ... quelques chauves-souris se promenant de ci de là...

La musique débuta, mettant aussi dans l'ambiance particulière de la soirée...



La scène s'éclaira alors, faisant apparaître le groupe Rammstein avec ses effets de feu ... En effet, des flammes semblaient sortir de leurs instrument et aussi du tour de la scène...

Le seul mot d'ordre à présent ... S'amuser et faire peur...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]   Sam 18 Oct - 20:05

Tient tient...Enfin les sorcières se rendaient utiles...Elles avaient prévu une méga fiesta pour le 31, en voilà une bonne idée !
Surtout que là, Amara n'avait pas besoin de jouer les mystérieuse et de laisser Idrïal la suivre à distance.
D'ailleurs, celle ci était posé sur l'épaule de sa maîtresse. Amara se présenta devant les videurs qui la laissèrent passer après avoir jeté un coup d'œil presque effrayé à la petite bête sur son épaule.
Pour l'occasion, Amara était habillé avec une mini jupe rouge et un corset noir. Elle avait des mitaine noir en résille.
Ses pieds étaient chaussé d'énormes chaussures gothiques lourdes d'un kilo chacune.



Mais Amara ne peinerait pas trop a danser avec, surtout avec la super musique que les sorcières avaient prévu pour l'occasion : Rammstein...Le groupe préféré de la Démone. Elle était même presque sur que ces mecs là étaient des démons...Elle avait déjà vu un de leur concert, c'etait vraiment des dingues...Et là, il semblerait qu'ils soit décidé à recommencer, car des flammes sortaient de leurs instruments et de la scène. Magnifique, pensait la démone.
Pour une fois, les sorcières avaient assurés.

La jeune femme s'infiltrait entre les foules pour rejoindre le devant de la scène, afin d'admirer de ses yeux pourpres les artistes déjantés. La musique était a un niveau de décibels important, mais cela ne dérangeait pas la démone, au contraire, elle était en extase...
"Voilà une chouette soirée qui s'annonce, hein Idrïal ?"
La chauve-souris poussa un petit couinement affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]   Sam 18 Oct - 22:47

J'avais commencé beaucoup plus tôt que d'habitude pour aider Piper à décorer la salle. Mine de rien évider les citrouilles, mettre de la fausse toile d'araignée un peu partout, accrocher les tentures n'étaient pas simple! Surtout pour la toile d'araignée...moi qui n'était pas grande...
Enfin, lorsque le décor fut prêt, le groupe arriva. Quelle synchronisation! Piper s'occupa de les accueillir, il fallait que je m'occupe de la préparation du bar. Rammstein: ça allait déménager ce soir!
Une fois les boissons préparées, les verres propres, les pressions prêtes à l'emploi, je m'éclipsai pour me préparer. Toutes les serveuses avaient le même costume pour pouvoir nous reconnaître.
Voici le costume que Piper avait commandé :
Spoiler:
 
(évidemment nous n'avions pas la fourche, pas pratique sinon)

Les portes s'ouvrirent et les premiers purent entrer. J'étais ravie de constater qu'il y avait un grande diversitée dans les costumes. Mais il y avait une chose qui ne me plaisait guère: beaucoup de démons allaient venir ce soir. Se tiendraient-ils tranquille? La soirée se passera-t-elle sans grabuge?
Je ne savais pas non plus si Phoebe et Paige allaient venir. Elles avaient pour habitude d'être présentes, la fête d'Halloween les concernant aussi, mais comme tout avait changé, j'avais des doutes.

Je me plaçai au bar, attendant les premiers clients. Le groupe de musique se mit en place sur scène et commença très fort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]   Sam 18 Oct - 23:18

Comme presque tout le monde dans San Francisco, Phoebe avait vu les affiches pour la soirée du P3 dans tout San Francisco. Elle avait aussi reçu une invitation spéciale signée de la main de Piper. Celle-ci lui permettait même d'aller en coulisse afin de voir le groupe, groupe dont elle ignorait tout finalement !
Phoebe avait longtemps hésité, ne sachant pas trop si cela serait une bonne idée puis finalement ... elle avait décidé d'y aller ! Après tout, s'amuser ne pourrait pas lui faire de mal !

S'y étant pris au dernier moment, la sorcière n'avait pas eu le temps d'aller acheté un nouveau costume. Elle fouilla donc dans tout le grenier afin de trouver un ancien qu'elle avait déjà porté !
Coop n'étant pas d'humeur à sortir, il avait décidé de rester au manoir afin de garder Elena. Cela arrangeait bien la Charmed finalement, elle pourrait mieux profiter de sa soirée même si elle penserait tout de même à Coop !

Dans le grenier donc, elle farfouilla et hésita entre deux costumes : celui de la citrouille et celui de la sorcière d'antan... Plaçant ses doigts sur son menton et observant à tour de rôle les deux habits, elle opta tout compte fait pour les vêtements de sorcière ! Elle ne voulait pas paraître d'une grosse bonne femme !!

Elle alla donc à la salle de bain et en sortit vêtue de la sorte :




Elle alla voir Coop qui la complimenta sur sa tenue puis ils s'embrassèrent. Un dernier baiser à sa fille et Phoebe partit en direction du P3. Elle ne savait pas si Paige viendrait mais elle aurait aimé la voir. Seulement, vu les tensions avec Piper, il y avait vraiment peu de chances !

Une fois arrivée à l'entrée du club, on la laissa bien sûr passer sans aucune difficulté. Une fois à l'intérieur, elle fut émerveillée par la décoration. Il n'y avait pas à dire, sa soeur avait mis le paquet ! Aussi loin que remontent ses souvenirs, jamais elle n'avait vu pareille décoration ici !!
Et ... là où Phoebe fut presque le plus surprise, c'est lorsque que le groupe apparu sur scène ! Rammstein ... Phoebe ignorait que c'était à eux qu'elle aurait à faire ! Elle en fut ravie ! Ce n'était pas vraiment le genre de musique qu'elle écoutait mais pour ce genre de soirée, ils étaient réellement parfaits ! La sorcière fut d'ailleurs émerveillée par les effets pyrotechniques du groupe.

Un instant, elle détourna les yeux de la scène pour regarder vers le bar. Elle boirrait bien un petit quelque chose pour bien débuter la soirée !
Elle fut d'ailleurs surprise de ne pas voir Piper derrière le comptoir ! Elle se demanda où elle était passée mais c'est à ce moment précis qu'elle aperçu Jess. Elle se dirigea donc vers elle afin de la saluer.


- Hey !! Salut toi ! Comment ça va ?!

Elle s'écarta de quelques centimètres, regardant la jeune femme de haut en bas et ajouta alors :

- Dites donc ! Vous avez mis le paquet côté costume !

Elle rigola, regardant son amie dans les yeux.


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 25
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]   Dim 19 Oct - 0:28

J'avais enfin fini ma journée, qui était très dur d'ailleurs! Cela me fit du bien de la terminer! J'étais aussi presser de terminer, car le soir même, j'allais sortir au P3 pour la soirée d'halloween!! Plein d'affiche était placardée en ville. Je n'allais pas rester chez moi à rien faire!! Je proposai d'ailleurs à certain de mes potes de venir! Et ils ont accepté!

Ils étaient tous venu chez moi, pour nous préparer pour pouvoir partir après! Moi j'avais trouvé un costume de vampire! Je le trouvais génial!!



A présent chez moi, il y avait, un vampire, un mort vivant, une momie et un fantôme!

Nous étions enfin prêts pour aller vers le P3. Ce n'était pas très loin de chez, donc nous étions partit à pied. Les personnes qu'on croisa, soit nous regardait bizarrement ou bien rigolait. Nous arrivions enfin au P3! Il y avait un monde fou! Tout le monde était déguisé! C'était plutôt amusant!!

Nous attendîmes 30min pour pouvoir enfin rentrer dedans. Il y avait déjà une bonne ambiance!! Je cherchais du regard une personne qui m'était familière! Pour l'instant, je ne voyais personne! A vrai dire, c'était difficile puisque tout le monde était déguisé! Je fis un signe au pote pour prévenir que je descendais!
Je rentrai à l'intérieur de la foule. J'avais du mal à me faufiler avec mon costume, pas mal de gens marchaient sur ma cape!

Le groupe qui était présent sur scène était Ramstein! Ce n'était pas trop mon genre de musique, mais c'était parfait pour ce genre de soirée!!
Je m'approchai du bar! Les serveuses et serveurs étaient débordés! J'avais pu reconnaitre Jessica!
Une fois arrivé au comptoir, je pouvais lui adresser un signe!

Je n'avais pas remarqué que juste à côté de moi, il y avait ma tata!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]   Dim 19 Oct - 19:06

Lexie avait eu vent a l'université d'une fête d'halloween dans un club branché de San Francisco le P3. Ne voulant plus faire sa fille insociable, la jeune fille décida de se rendre au plus vite dans un magasin pour s'acheter son déguisement. malheureusement pour elle, étant donné que nous sommes la veille d'halloween la jeune fille prit une des seule tenue potable qui restait en plus d'une perruque blonde.
Elle aimait la fête d'halloween, ceci lui rappelait son enfance bien trop courte a son gouts et qui reposa encore et encore la question de la vrai identité de son père biologique.
La journée suivante fut lente pour la jeune fille qui n'avait en tête que sa future soirée.

A peine arrivée a l'appartement, la jeune fille balança ses affaires de cours sur son canapé et se précipita dans la salle de bain pour se préparer. Elle mit avec difficulté" sa perruque blonde tout en rigolant au passage, le blond ne lui allait vraiment pas. Ensuite, elle enfila son déguisement si on peut appelait cela ainsi...
Il ne restait plus qu'une chose a faire pour finir, le maquillage.
Après avoir accomplit sa touche finale, la jeune fille sortit de la salle de bain alors que le soleil commençait a décliner.

Spoiler:
 
Suivant les indications de gentils étudiants qui lui avait indique la veille l'emplacement la jeune fille se dirigea a grand pas vers le P3 après être sortit de son taxi.
L'entrée du P3 était sobre mais classe a la fois, un sourire se dessina sur les lèvres e la jeune fille qui s'engagea dans la queue d'attente a l'entrée du club.
Après une courte attente, la jeune fille réussit a passer la barrage des videurs et commença a s'engager en direction du bar dans une foule guidé par la musique qui tambourinait aux oreilles de la jeune fille.
Arrivée enfin au comptoir du bar, la jeune fille lança des regards circulaires tandis qu'lle commandait un bloody mary, la boisson idéal pour un soir d'halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]   Dim 19 Oct - 19:21

Rose finissait d’appliquer son maquillage pour la soirée au P3 quand la sonnerie de l’entrée retentie. La jeune femme reposa son crayon et alla ouvrir à Stephan, un homme qu’elle avait rencontré à la fac et avec qui elle se rendait à la soirée Halloween. Depuis qu’elle avait vu les affiches de la soirée de Piper, Rose était survoltée, Halloween était une de ses fêtes préférées, non seulement elle célébrait les sorcières comme elle mais, petite, c’était un moment privilégié à passé en famille. La création du costume, la chasse aux bonbons, le partage le soir et les histoires racontées à la fin de la journée, des souvenirs heureux en fait. La blonde sortie de ses souvenirs pour aller ouvrir la porte à son cavalier.

Celui-ci était en costume loup-garou un peu ringard mais bon lui était canon. Rose de son côté avait opté pour une tenue de pirate certes un peu sexy mais on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre.

Spoiler:
 

Stephan lui fit les compliments de rigueur qu’elle lui rendit, puis elle retourna finir son maquillage. Quelques instant plus tard, la sorcière était fin prête et ils quittaient l’appartement.

Rose ne l’avait pas prévu mais Stephan l’invita au restaurant avec d’aller à la soirée, Rose trouva cette idée charmante même si elle avait hâte d’aller danser. Le dîner se passa tranquillement chacun flirtant allègrement avec l’autre. Bien sur Rose n’envisagea rien de plus qu’une nuit avec ce garçon mais il n’était pas obliger de le savoir. Le repas fut évidement basé sur le thème du noir et de l’orange et la musique d’ambiance ressemblait à celle de Nightmare Before Chirstmas. A la fin Rose ne pouvait plus attendre et montrait des signes d’impatience pour se rendre au P3 qui n’était qu’à quelques minutes à pied du restaurant.

C’était inutile mais Stephan insista pour qu’ils s’y rendent en voiture et ils perdirent donc 30 minutes à arrivé jusqu’au club mais par chance, rentrer dans la boite fut plus rapide car Rose n’eut aucun scrupule à passer devant les gens, profitant que le videur soit un ami. La décoration intérieure était une merveille, l’ambiance, la musique tout était parfait, Piper s’était réellement dépassée. Rose et Stephan descendirent les escaliers et prirent directement le chemin de la scène, la blonde n’était pas fan du groupe mais elle aimait bien et les voir en vrais était une occasion à ne pas raté, surtout avec les effets pyrotechniques.

Rose commença sa soirée sans se douter un seul moment des autres personnes présentes avec elle dans la salle. Son cavalier proposa d’aller chercher à boire mais elle se dévoua en espérant trouver Jessica derrière le bar. Sur son chemin elle fut interpeler par une de ses collègue de travaille déguisé en fée démoniaque, un costume plutôt original, et les deux jeune femmes se mirent à discuter si bien que la blonde oublia d’aller prendre des consommations.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]   Mar 21 Oct - 19:41

Piper avait mit un moment avant de laisser Wyatt et Chris seul avec la nourrisse vampire. En effet celle-ci n’avait pas mangé depuis plusieurs jours. Elle avait du lui préparer un repas plein de sang pour être sûre qu’elle ne toucherait pas à ses enfants. De toutes manières si elle les avaient touché elle n’aurait pas vécu bien longtemps ! Les enfants de Piper étaient la dernière chose qu’il lui restait de Léo… Il lui manquait tellement… En fait non, plus tant que ça, elle voulait toujours le sauver certes mais ses sentiments étaient en train de changer, comme la fois ou les fondateurs lui avait interdit de redescendre. C’était assez bizarre… serait-elle prête à recommencer une histoire ? Non peut être pas mais en tout cas ce qui était sur c’est que Léo était en train de sortir petit à petit de son cœur…
Enfin, lorsqu’elle regarda sa montre, elle faillit hurler. Il était déjà très tard et elle avait organisé une fête au P3 ce soir là. Il fallait qu’elle s’y rende au plus vite. Elle appela alors un démon pour que celui-ci la téléporte. Mais au lieu de ça il lui fit remarquer que dans cette tenue elle allait se sentir un peu seul. Elle regarda alors ses vêtements et se rendit compte qu’elle était habillé normalement et que la soirée était censé être déguisé sur le thème d’halloween ce qui est normal me direz vous.

Prenant sur elle pour ne pas faire exploser tout autour d’elle, elle alla dans son armoire prendre un vieux déguisement. Elle mit alors une perruque blonde, un diadème et une robe digne des plus belle princesse.
Spoiler:
 
Ce n’était peut être pas totalement halloween mais pour elle c’était une vision qui maintenant relevé du cauchemar. Ce maquillant assez vite elle repartit à l’extérieur rejoindre le démon. Celui-ci faillit l’attaquer, après l’avoir menacé de mort, il la téléporta derrière le P3. Elle lui ordonna de partir et lui précisa que s’il voulait venir, seul ou accompagné il le pouvait mais à la condition d’être habillé et de tenir les même règles qu’en temps normal. C'est-à-dire pas de meurtre à proximité du P3 !
Une fois le démon disparut elle remit bien sa perruque et entra par la porte arrière de la boite. Il y avait déjà beaucoup de monde. Elle aperçut sa sœur, avec son mari, ainsi que beaucoup de personne qu’il lui semblait avoir déjà vu. Elle reconnu même Amara une démone assez connu en enfer… S’approchant du comptoir elle salua Jess et lui demanda
:

« Tu t’en sors ? Excuse moi d’être arrivé en retard. »

Une fois cette phrase finie elle se surprit à être gentille… Il le fallait bien elle était une princesse ce soir… enfin bon, elle se retourna ensuite vers sa sœur et lui dit :

« Bonsoir Phoebe, je suis très contente que tu soit là. Beau déguisement. »

En effet, elle était très contente que sa sœur soit là, mais elle aurait préféré la voir seule et non accompagnée….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]   Mer 22 Oct - 19:04

La démone brune tourna le dos à la scène, histoire de voir qui était arrivé.
Elle aperçu plusieurs sorcière bénéfiques, comme Phoebe, et d'autres qu'elle ne connaissait pas.
Mais aussi Piper, cette sorcière qui avait rejoint le rang de la Source. Elle reconnu également cette médium qu'elle avait croisé dans les magasin de la ville, ainsi que cet être de lumière. Étrangement, elle voyait clairement un lien entre ces deux dernier, mais sa vision était encore floue.

Après ces dernières constatation, Amara s'approcha du bar. Elle commanda un coca à une serveuse, puis s'appuya nonchalamment sur le comptoir. Elle ne se gêna pas pour dévisager tout ce petit monde, en particulier l'être de lumière, qu'elle trouvait fort charmant, malgré son aura détestablement pure. Enfin, personne n'est parfait...
De plus, elle n'avait que ouïe dire l'histoire de cette Piper, mais elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas rejoint les démons pour faire joli.

Enfin, le coca d'Amara arriva, et elle le sirota en promenant son regard parfois sur la scène, parfois sur Piper, parfois sur Jack...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]   Ven 24 Oct - 11:47

Il devait y avoir une longue file d'attente car ça n'arrêtait pas de rentrer! La soirée promettait d'être intéressante financièrement! Piper avait bien joué son coup!
Les premiers assoifés commencèrent à arriver. J'étais la seule serveuse pour l'instant. Piper n'était pas encore arrivée. Mais je pouvais gérer car la cadence n'était pas encore trop rapide.

Je vis avec ravissement et surprise l'arrivée de Phoebe!
- Hey !! Salut toi ! Comment ça va ?!
Dites donc ! Vous avez mis le paquet côté costume !


Je ne pus m'empêcher de sourire.
-Ca me va comme un gant! dis je en plaisantant!
Je me penchai par dessus le comptoir pour lui faire la bise.
-Ton costume est vraiment sympa aussi! Ca fait plaisir de te voir ici!

Mon regard dériva derrière elle lorsqu'un vampire me fit signe. Ce dernier alla s'installer au comptoir non loin de nous. Qui était ce? Je ne le reconnu pas tout de suite mais en regardant bien, il s'agissait de Jack.
-Ah tient Jack!
Je me rapprochai de lui, et de même je lui fis la bise. C'était étrange. Je le connaissait à peine en réalité mais c'était comme si nous nous connaissions depuis toujours.
-Tu es venu finalement! Ca fait plaisir! Tu veux boire quelque chose? Ah tient, puisque vous êtes tous les deux là, je vais faire les présentations! Phoebe je te présente Jack, un jeune homme que j'ai rencontré au centre commercial. Jack, je te présente Phoebe, ma meilleure amie. La fameuse journaliste!dis je en faisant un clin d'oeil.

Une jeune femme vint demander un bloody marie.
-Je vous laisse, j'ai du boulot!
Je préparai la boisson et vint l'apporter.
-Et voilà pour vous. Tarif spécial pour le bloody marie, vous avez bien choisi! Ca fait 9 dollars!

Je m'occupai d'autres clients pendant que Jack et Phoebe papotaient.
C'est alors que Piper arriva déguisée en princesse.
« Tu t’en sors ? Excuse moi d’être arrivé en retard. »
-Salut Piper! T'inquiète pas, je gère la situation pour l'instant. Tout se passe bien! Ah au fait...sympa ton costume!

Piper se tourna vers sa soeur, pour ma part j'allai servir un coca à une femme que je n'appréciais guère...La fameuse femme à chauve souris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]   Jeu 30 Oct - 20:59

Phoebe regarda Jess dans les yeux et lui fit un clin d'oeil tout en lui répondant :

- Y'a pas à dire ! Tu vas tous les faire fondre !

A son tour, son amie la félicita pour son costume. Phoebe lui fit un signe de tête pour la remercier du compliment. Elle allait lui dire qu'elle aussi était contente d'être là, il était vrai qu'elle venait de moins en moins souvent maintenant mais elle aimait toujours autant le club ! Et, le fait que Piper ait gardé pour nom "le P3" était une preuve que son aînée avait toujours un attachement certain pour Paige et elle...
Cependant, Phoebe ne réussit pas à placer cette phrase que Piper arriva et s'intégra à la conversation. Voulant passer une bonne soirée, la Charmed sourit à sa soeur et lui répondit sur le ton le plus joyeux possible :


- Ravie également ! Pour ce qui est du costume ... Elle regarda sa soeur de haut en bas avant d'ajouter : Toi tu as ressortit de vieux dossiers !!

Elle rigola, cela lui faisait énormément de bien te plaisanter sur sa soeur et ça lui rappelait de bons moments du passé, des moments qu'elle n'avait hélas plus les moyens de vivre.
Oubliant tout pour ce soir là, elle allait en rajouter une couche mais c'est ce moment précis que choisis Jess pour présenter le nouvel arrivant à son amie. Phoebe sourit en voyant le jeune homme et posa la main sur l'épaule de Jess tout en lui disant :


- Je crains que les présentations soient inutiles ma chère car ce jeune homme et moi nous connaissons déjà ! Vu l'air surpris sur le visage de son amie, Phoebe ajouta rapidement : Nous nous sommes rencontrés à l'hôpital ! Se rendant soudain compte que cette phrase pouvait terroriser plutôt qu'autre chose, elle ajouta encore précipitament : Non mais ... rien de grave !! Nous avons juste conduit une personne blessée au Central !!

Phoebe rigola intérieurement. En quelques mots, elle avait dû donner deux frayeurs à Jess et cela l'amusait beaucoup sachant qu'il n'y avait rien de grave !
Jess s'éloigna rapidement, le devoir l'appelait. C'était là une chose qu'elle regrettait. En effet, il était bien rare que Phoebe puisse passer des soirées comme celles-ci avec sa meilleure amie car elle était tout le temps obligée de travailler.
La future maman se retrouva donc en compagnie de Jack et Piper. Elle lança alors à Jack avec un air ironique :


- Alors ?! Remis de l'épisode de l'hôpital ?!


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 25
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]   Ven 31 Oct - 17:13

Jess s'approcha de moi et elle me fit la bise. Je ne pensais pas qu'elle me ferait ceci, mais cela ne me dérangea pas pour autant!
On commença à faire la discussion, elle me disait que j'étais venu finalement et si je voulais boire quelque chose!


-Oui je suis venu, je voulais me changer les idées, tu comprends, enfin bon, oublions ça! Je suis là pour m'amuser, d'ailleurs j'ai invité deux ou trois potes! Je ne sais pas trop où ils sont là! Sinon je veux bien boire une petite smirnoff s'il te plaie!

Elle eut le temps de me la servir, avant qu'elle me présente Phoebe! Je n'avais même pas vu qu'elle était à côté de moi!
Cela était sûrement à cause du costume qu'elle portait! Jess fit les présentations, mais Phoebe fut la plus rapide pour dire qu’on se connaissait déjà! Jessica fut un peu surprise. Une fois qu'elle fut au courant, quelqu'un l'appela. J'avais oublié qu'elle était là en tant que serveuse!
Phoebe fut la première à lancer la conversation.


-Et bien! Euh...merci! Et toi?

Je n'osais pas trop lui parler, elle seule, dans cet endroit, savait que j'étais un être de lumière.

Je sentis des regards se poser sur moi. C'était la demoiselle que j'avais croiser, avec Jessica justement, au centre commerciale, elle était un peu étrange d'ailleurs. Je n'aimais pas trop qu'elle me regarde autant de fois! J'essayais de l'oublier!
Je regardai aux alentours, voir qui y avait ici, peut-être que je connaissais des personnes.
Il y avait de très beaux déguisement, il y en avait qui n'avait rien à voir avec Halloween...Comme par exemple une femme pirate qui ressemblait étrangement à ma sœur, rose.....Rose?? Ce n'était pas possible...Ca ne pouvait pas être elle.


-Désolé, Phoebe, est-ce que tu peux surveiller ma boisson s'il te plaie, euh...je reviens très vite!

Je n'avais pas fait attention que je la tutoyer!
Je m’approchai vivement vers cette femme pirate.


-Excusez moi?

Elle se tourna vers moi, et c'était bien elle, Rose Mitchell Halliwell, ma sœur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 23
Pouvoirs : Lévitation, Télékhinésie
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
90/100  (90/100)
Capacités:
Points d'expérience:
13/100  (13/100)

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]   Ven 31 Oct - 22:03

Elena avait entendu parler d'une soirée au P3, la soirée d'Halloween. Cela faisait un petit moment que la sorcière ne c'était pas détendu et c'était le moment idéale. Bien qu'il y aurait sans doute quelques démons dans le coin cette soirée allait être vraiment géniale et ça Elena le sentait.
La sorcière avait eu un mal fous à se trouver un déguisement, elle avait fait le tour des boutiques et rien ne plus à la jeune femme. Au moment ou elle allait abandonner, Elena tomba sur une tenue qui lui tapa dans l'œil. C'est bon, le déguisement était O.K maintenant il fallait se préparer.

Au bout de deux bonnes heures de préparation Elena réussi finalement à se trouver assez maquiller/coiffer/ect pour une nuit d'halloween au P3. Maintenant qu'elle était satisfaite elle pouvait partir, la sorcière pris un taxi et au bout de 20 minutes elle était arrivée devant la boite. La jeune femme regarda une nouvelle fois son déguisement.


Spoiler:
 

Parfait, maintenant elle pouvait entrer et s'amuser....
Elle s'approcha du bar.


- Un Soda s'il vous pait.


Elena pris le verre qu'on lui tendit et commença à boire son verre, elle regarda le groupe qui était entrain de jouer la musique lui plu assez. La jeune sorcière s'avança et elle remarqua un visage familier. Jack ? Son cousin était dans le passé... Elena n'hésita pas une seconde, elle s'approcha de lui.

-Jack ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]   Ven 7 Nov - 21:09

Lexie était tranquillement en train d'attendre son cocktail au bar alors qu'une jeune fille s'approcha d'elle pour lui tendre son Bloody Mary et lui annonça qu'il y avait une réduction sur les bloody mary. Par pur politesse la jeune fille s'écria un faible merci tout en dessinant sur son visage un sourire discret.
Tout en commençant a siroter son cocktail sanguin, la jeune fille laissa vagabonder sur les personnes qui l'entourait.
L'ambiance de la salle était survolté et malgré le fait d'être en fin octobre la jeune fille ne ressentit aucun frisson malgré sa fine tenue.
Elle remarqua a quelques mètres d'elle, la jeune fille qu'elle avait secourut dans la rue, Elena si ses souvenirs sont bon. Encore une drôle de journée a croire que Lexie cherche les embrouilles a chaque coins de rue et c'est peu dire.
Lexie ne supportant pas l'alcool ce qui n'empêche qu'elle aime boire de l'alcool de temps en temps comme tout le monde, sentit ses joues se colorée en rouge ainsi qu'une sensation de chaleur qui lui parcourut tout le corps.
L'alcool faisait deja son effet....
Laissant son pauvre verre vide sur le bar, la jeune fille se faufila dans la foule pour pourvoir se défouler sur le rythme entrainant de la musique.
Alors qu'elle parvenait difficilement a se frayer un passage une odeur bien connaissable arriva a ses narines. La jeune s'arrêta nette pour chercher d'où celle pouvait venir. Jack était présent dans la salle en tant que vampire, un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille qui fut de courte durée, vu que celui-ci était en compagnie de plusieurs femmes.
Aie, elle qui commençait a espérer une relation avec lui, la dure réalité lui tomba devant les yeux et cette fois-ci elle pourrait guère l'ignorer comme elle a l'habitude de faire. Elle restait la immobile a regardait le jeune homme au loin sans pour autant détacher sans regard malgré la douleur qu'elle en ressentait.
Elle tourna la tête a nouveau vers la piste de danse sa premier objectif.
Elle allait oublier tout ces moments ainsi que ses sentiments sur la piste.
Quelques secondes plus tard, la jeune fille était sur la piste tout en dansant sensuellement accompagné de beaux jeunes hommes. L'effet de l'alcool la rendait plus euphorique.
Pourtant malgré la danse serrée avec un autre jeune homme, la jeune fille fixait toujours Jack. Reportant son attention sur le jeune homme malgré quelques regards discret en direction de jack, la jeune fille continua a se laisser porter par la musique dans un déhanchement sensuel..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]   Ven 7 Nov - 23:32

Rose discutait toujours avec sa collègue, du fait qu'elles ne se croisaient pas beaucoup au travail vu que Lindsay avait changé ses horaires, des cavaliers avec qui elles étaient venues, de leur déguisements, bref des potins de filles. La blonde se rendit compte que les quelque soir où les deux femmes avaient partagé la salle du restaurant lui manquaient, cette fille était vraiment drôle et fraiche, le même type que la sorcière, ce qui était assez rare. Comme elles discutaient vivement Rose ne vit pas Stephan qui débarqua de nulle part. Il s'inquiétait de ne pas la voir revenir et il n'eut pas l'air heureux de la trouver à papoter, d'accord elle était venue avec lui, mais Rose ne portait aucune marque de propriété. Lindsay s'excusa, et partit retrouver son petit ami.

« Et les boissons ? »

Demanda Stephan, tout de suite faisant la grimace. La blonde lui fit un sourire désolé et haussa les épaules. Elle réfléchit que son costume devait lui tenir chaud et rester près de la scène, avec toutes ses flammes, n'avait pas dû arranger son affaire. La sorcière se rappela aussi que le métal ne faisait pas particulièrement partie des musiques que supportait le jeune homme, il était présent à cette fête uniquement pour elle, ce qui était bien évidement flatteur, mais aussi assez barbant dans le sens où Rose n'attendait rien de plus de lui qu'une bonne nuit blanche.

« Désolé, tu n'as qu'à aller les prendre, comme ça tu es sur de boire ! Pour moi ça sera un Baiser de Feu s'il te plait. »

La jeune femme regarda son camarade étudiant partir vers le bar en espérant que quelqu'un derrière le comptoir saurait faire ce cocktail au nom si évocateur. En attendant l'arriver des boissons, Rose se tourna vers la scène, elle ne voyait pas grand-chose depuis sa position, mais elle avait au moins le son et puis elle apercevait toujours les flammes. La jeune femme se demanda même si Piper n'avait pas été obligé d'utiliser un sort pour éviter que le club s'enflamme, car avec une telle puissance de feu, Rose se trouvait étonné qu'il n'y ait pas encore eut d'accident. Elle se demanda même pendant une minute entière si les membres du groupe n'étaient pas des êtres démoniaques, que la seconde soeur Halliwell aurait connus aux enfers pour qu'ils acceptent de jouer au P3. Mais là, son imagination débordait un peu trop.

Une voix lui parvint et Rose mit un temps avant de se rendre compte que l'on s'adressait à elle, quand elle se retourna la sorcière fut d'accord perplexe puis sous de déguisement elle reconnu à 100% son frère cadet. Jack ! Jack qu'elle avait espéré croiser un milliard de fois en venant ici se trouvait ce soir devant elle. La joie éclaira d'un coup son visage et d'un bon elle lui sauta au cou.

« Jack !! »

Fit la jeune femme en se jetant sur lui. Rose l'étreignit un moment puis relâcha son frère mais lui prit tout de même la main. Elle l'avait suivi parce qu'elle savait pourquoi il était venu dans le passé et elle avait été désespérée de ne pas le retrouver même en fréquentant des endroits qu'il était possible de visiter et là sans rien faire il lui tombait dessus le premier. Une véritable joie l'envahi et elle espérait que Jack ressentait la même chose, après tout ils avaient été proches toute leur enfance.

« Comment vas-tu ? »

Dans un geste de pur sœur aînée elle porta la main à sa joue et lui caressa doucement, alors qu’il faisait bien une tête et demie de plus qu’elle bien qu’elle fut sur talon. Malgré la taille il restait son petit frère chéri, dont elle était responsable et qu’elle devait protéger en l’absence de leurs parents. Les enfants Mitchell ne profitèrent pas longtemps de leur retrouvaille qu’une jeune fille au trait familier interpella Jack.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]   Jeu 13 Nov - 20:48

Piper passa derrière le comptoir. Il fallait bien qu’elle bosse un peu et puis, Jess avait bien le droit de souffler. Elle lui fit alors signe de prendre une pose. Vu le monde qu’il y avait elle allait sûrement avoir du mal à tout gérer mais il fallait qu’elle le fasse.
A la remarque de sa sœur sur son déguisement qu’elle avait déjà utilisé elle sourit. Cela faisait longtemps qu’elles n’avaient pas eu une discussion sans haussement de voix à la première phrase.
Ce qu’avait oublié Phoebe c’est qu’à l’époque de la première mise de cette robe, Piper l’avait mise juste comme ça car elle n’avait rien d’autre. Aujourd’hui elle signifiait beaucoup plus pour elle… c’était l’image qu’elle pensait avoir avant… Maintenant elle ce voyait plutôt grande, belle, démoniaque quoi !
D’ailleurs elle aurait du se déguiser comme elle ce voyait maintenant. Faisant signe à tout le monde que le bar allait être fermé pendant 5min elle partit dans l’arrière du P3. Là bas elle appela une amie démone à elle afin de lui demander quelques vêtement. Celle-ci lui fournie alors un au rouge et noir et une perruque rouge sang. Il ne manquait qu’une chose à sa panoplie de la parfaite Piper démoniaque. Des lentilles… En effet ses yeux marrons n’étaient pas très « démoniaque » il lui fallait une couleur que personne n’avait. Elle demanda alors à son amie de lui ramener des lentilles, celles qu’elle voudrait, mais il fallait qu’elle soit unique.

Pendant que celle-ci était partie Piper se déshabilla et enfila sa nouvelle tenue. Elle se sentait plus alaise. Elle mi un jean en cuir noir en guise de bas et se regarda dans le miroir. Il lui manquait quelque chose en plus des lentilles… Du rouge à lèvres. Heureusement elle récupérait souvent des sacs oubliés au club et les mettait dans un carton. Elle alla fouiller dans celui-ci et sortit un rouge à lèvre rouge sang parfaitement assortit à ses cheveux et son haut.
Alors qu’elle était en train d’en mettre assez difficilement, son amie démone revint et lui tendit une boite. Elle partit avant même que Piper les aient vu… Le stress commença alors à envahir notre ancienne Charmed… La démone avait-elle trouvé ? Et bien oui, lorsqu’elle ouvrit la boite, Piper tomba sur des lentilles bleu lagon brillante magnifiques. Elle remercia à voix basse son amie car elle savait qu’elle n’était jamais loin et les enfilas. Là aussi ce ne fut pas facile, en effet Piper n’avait jamais eu à porter des lunettes ni des lentilles et donc c’était assez compliqué de les mètres. Mais à force d’acharnement elle réussit.
Ce regardant une dernière fois dans le miroir elle dit :


« Magnifique… non… Parfait !! »

Elle repartit alors dans la salle et repassa derrière le bar où déjà plein de monde l’attendait. Elle regarda Phoebe et sourit. Elle était sûre que celle-ci allait lui faire une réflexion… Elle espérait simplement que ça reste gentillet…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]   Lun 24 Nov - 16:47

Hé bien le monde est petit comme on dit! Je n'avais même pas besoin de faire les présentations, Jack et Phoebe se connaissaient déjà! Le costume de Jack lui allait vraiment bien! Il faisait un vampire séduisant! Bon maintenant moi je voulais en savoir plus sur leur rencontre! Et Piper me conseilla de prendre une pause. J'acceptai volontier! Ainsi, je pourrai profiter un peu de Phoebe!

Je fis donc le tour du comptoir mais au moment où j'allais rejoindre Phoebe et Jack, ce dernier partit.
-Je le fais fuir?dis je en plaisantant.
Le régisseur son avait légèrement augmenté le volume sonore et il était difficile de se faire entendre. En plus, on peut dire que ce groupe ne jouait pas en sourdine!

Je piquai la place de Jack et commençai la conversation avec Phoebe.
-Coop n'est pas avec toi? Cela était étonnant. D'habitude ils ne se séparaient jamais. A moins que je ne l'ai encore vu...

Un homme déguisé en momie me tappota à l'épaule. Je me retournai et vis avec surprise qu'il s'agissait de Adam!

"oh non, pas lui!" pensai je. Je n'avais vraiment pas envie qu'il me prenne la tête ce soir!

-Adam! Quelle surprise! Je croyais que tu détestais les fêtes costumées!
Je me retournai vers Phoebe l'espace d'une seconde pour faire une grimace. Commen allais je faire pour m'en débarasser?

-Oui, je sais bien mais les gens changent! En tout cas, ce costume te va à ravir!

Je lui souris.

-Merci.

C'était vraiment un mec canon, mais on pouvait dire que ce costume ne le mettait pas en valeur. Je ne lui retournai pas alors le compliment.

-Il n'est pas là ton copain?

-Quel copain?demandai je surprise.

-Le ptit jeune du centre commercial.

Je soupirai.
-Je t'ai déjà dit que ce n'était pas mon copain. C'est juste une connaissance.

Je fis un signe de tête à Phoebe pour que l'on aille plus loin.

-Bon et bien passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]   Mar 16 Déc - 1:32

[HRP : Plus qu'un post par personne pour vous permettre de quitter les lieux afin de pouvoir clôturer ce sujet et laisser place au sujet de noël ! Merci !]


¤¤¤¤¤




A peine Jack eut-il répondu à Phoebe que déjà il voulait fuir le petit groupe ! Y avait-il quelque chose qui le dérangeait ici ? Peu importait après tout ! Phoebe était décidée à ne pas se prendre la tête ce soir-là. Elle hocha donc de la tête quand le jeune homme lui demanda de garder son verre. Phoebe se retrouva donc avec Jess. Ça faisait un moment que les deux amies n'avaient pas eu de temps pour elles. Certes, ce ne serait pas ce soir qu'elles pourraient véritablement se parler mais bon ... au moins, elles se voyaient !
Piper quant à elle semblait avoir déserté la salle. La jeune maman se demanda d'abord où elle était partie puis ne s'en fit plus. Après tout, elle était assez grande pour savoir ce qu'elle avait à faire !

Une fois que Jess et Phoebe n'étaient plus que toutes les deux, elles purent enfin parler un peu. Et Jess attaqua fort ! Pour sa petite blague, Phoebe se contenta de sourire. Elle savait que son amie avait parfois des soucis avec les hommes alors, ce genre d'humour, elle connaissait maintenant ! Ça lui rappelait d'ailleurs son passé par moment ! Ces instants où elle ne savait plus où donner de la tête, où elle ne savait plus qui son coeur souhaitait ! Et bien sûr, bien souvent, il y avait Cole derrière tout cela... Secouant la tête pour se sortir ces idées, elle entendit alors la question de Jess.


- Et non, Coop n'est pas là ! Il garde Elena ce soir ! En ce soir d'Halloween, notre ... Se rendant soudain compte que cette conversation pouvait ne pas être exclusivement privée, Phoebe baissa le ton. notre nourrice magique voulait à tout prix fêter Halloween en famille ! C'est important dans la tradition de son espèce ! Elle n'ajouta rien à ce sujet, sachant bien que Jess avait parfois du mal à accepter ce genre de sujet. Donc, je sors en ... Célibataire ce soir même si ... c'est un euphémisme !

Phoebe eut tout juste le temps de finir son petit discours à son amie qu'un homme s'approcha. Venant visiblement pour parler à Jess. La sorcière n'eut pas de mal à le reconnaître. Il s'agissait de l'ex de Jess avec qui elle avait ... "replongé" ! Phoebe soupira fortement. Il était temps que Jess se sépare de lui, il n'était pas l'homme qu'il lui fallait et jouer au yoyo n'était pas bon non plus.
Malgré tout ce qu'elle pensait, la jeune maman n'intervint pas dans la conversation. Lorsque Jess lui fit le signe de s'éloigner, Phoebe prit son temps. Elle s'arrêta auprès d'Adam et lui parla à mi voix sur un ton relativement dur.


- Tu devrais la laisser respirer un peu !

Il la regarda, visiblement sans comprendre mais Phoebe ne lui laissa pas le temps de répliquer.

Les deux jeunes femmes allèrent s'asseoir à l'une des rares tables de libre. De là, Phoebe vit Piper sortir de la pièce de derrière. Elle s'était changée. La voilà en jeune femme vêtue de rouge et noir, avec une allure parfaitement démoniaque. Phoebe préférait de loin sa tenue précédente, celle-ci reflétait bien trop son amour du mal ! Cependant, elle prit son courage à deux mains pour ne faire aucune remarque à ce propos et se leva pour aller vers elle. Avant cela, elle annonça à Jess qu'elle allait voir si Piper avait besoin d'aide. En effet, la soirée touchait à sa fin, les clients commençaient déjà à quitter les lieux et bientôt, il allait falloir tout ranger ! Déjà, le groupe qui était présent était partit pour laisser place à la sono.
Arrivée au niveau de sa sœur, Phoebe demanda donc :


- Tu vas avoir besoin d'un coup de main pour ranger ! Tu veux que je reste pour t'aider ?


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]   Mar 16 Déc - 13:20

Piper regarda sa sœur qui venait lui proposer son aide. Elle regarda alors l’état du bar… Ce n’était pas très bien rangé. Des bouteilles de bière à moitié vide avaient recouvert toute la surface. Sur les tables c’était pire, les gens n’avaient pas ramené leur verre, le sol était plein de cendres et d’alcool…
Elle baissa les yeux… soupira…
Regardant sa sœur dans les yeux elle lui répondit :


« Ce serait avec plaisir mais… J’ai des projets pour la fin de la soirée, donc là j’attends plutôt que tout le monde parte… »

En effet, même si ranger avec sa sœur lui aurait rappelé de bon souvenir, Piper avait prévu de faire une réunion avec quelques démons et surtout la source. Cela faisait un moment qu’elle ne lui avait pas parlé et depuis l’histoire au bureau de sa sœur, elle voulait mettre les choses au clair. Si jamais il s’avéré que la source lancé des commandos secrets contre ses sœurs alors elle allait rentrer dans une colère noire !
Regardant Jess elle lui dit :


« C’est bon, je m’occupe du reste tu peux rentrer chez toi. »

Regardant les gens encore présent elle soupira… Il fallait qu’elle leur demande de partir, cela ne se faisait pas en temps normal, mais là, en cette soirée spéciale, elle refusait catégoriquement que les démons et les humains soient mélangé dans son club. Elle alla vers le DJ et lui demanda de faire passer un message au micro. Il lui fit ok de la tête et laissa encore 5 ou 6 chansons. Puis il coupa la musique et dit :

« Il est tard, maintenant la chasse au bonbon commence dans les rue de San Francisco !!! Bonne chasse ! »

L’appel était lancé, maintenant il suffisait d’attendre un peu. Piper commença à ranger et alla allumer toutes les lumières. Les gens allaient vite comprendre qu’ils étaient dans leur intérêt de partir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 25
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]   Sam 20 Déc - 22:39

Quand elle se retourna, ma sœur, Rose, mit du temps à me reconnaitre. Je n'avais pas si changé que ça! Elle n'avait sûrement pas reconnu à cause de mon costume. Une fois qu'elle me reconnu, elle sauta dans mes bras. Je la serra contre moi, j'étais heureux d'être au près d'elle. Il y avait enfin quelqu'un de ma famille qui me reconnaissait. Je ne savais pas qu'elle m'avait rejoins de ce temps-ci. J'en fus un peu surpris d'ailleurs.
Elle me relâcha mais garda ma main dans la sienne. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas ces moments là avec elle.

Elle me demanda si j'allais bien.


-Oui, je vais très bien! Mais qu'est-ce que tu fais ici! Je ne savais pas que tu étais venue ici!! Ca me fait plaisir de te voir! On dirait que tu t'es habituée non?

Elle me caressa la joue. Cela ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire! J'étais habitué à présent! Ce fut elle et Anna qui me protégea depuis que j'étais tout petit! Cela pourrait paraitre bizarre à présent, car j'étais deux fois plus grand qu'elle!

Alors que je venais de retrouver ma sœur, une personne m'interpella. Je me retournai et vit une personne qui m'étais familière. Après quelque seconde, je reconnus ma cousine, Elena. Hallucinant! Je venais de retrouver ma sœur et maintenant je tombais sur ma cousine! C'était réunion de famille??!! Je la serra dans mes bras. J'étais vraiment heureux de les retrouver, malheureusement, il manquait encore quelqu'un, mon autre sœur Anna....
Je demandai à Elena comment elle allait mais elle n'eut pas le temps de répondre que le Dj fit une annonce.


« Il est tard, maintenant la chasse au bonbon commence dans les rue de San Francisco !!! Bonne chasse ! »

Je venais de comprendre qu'il était temps de partir! Les lumières s’allumèrent, cela fit un peu mal aux yeux qui n’étaient pas habitué à la forte lumière. Je venais de retrouver deux personnes qui faisaient partit de ma famille et on devait quitter le P3.
Tout le monde avança vers la sortit. Nous fîmes la même chose. M

Maintenant, j'étais dehors en compagnie de Rose et d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]   Dim 21 Déc - 14:40

L'ambiance commençait de plus en plus a chauffer.
Lexie continuait sa danse en lançant des regards vers Jack et là ce fut un choc pour la jeune fille de voir une blonde lui caressait la joue.
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, tan pis si lui aussi il veut jouer a ce jeu, elle aussi alors.
Ses gestes se firent de plus en plus provocant, elle oubliait Jack et laissait simplement la musique prend possession de son esprit et de son corps.
Un des hommes, un beau brun, se rapprocha délicatement d'elle et lui murmura tout en se collant a elle :


M'accorderez vous cette danse ?

Lexie acquiesça en silence tandis qu'elle accrochait ses bras autours du cou du jeune homme. Plus la musique passa, plus elle sentit les mains du jeune homme descendre de ses hanches à ses fesses légèrement rebondit. Elle aimait être désirer malgré tout.
Alors que le jeune homme commençait dangereusement a s'approcher des lèvres de la jeune fille, une voix forte ce fit entendre annonçant la fin de la soirée. Dommage la soirée commençait seulement a être intéressante.
Le jeune homme lui saisit alors la main pour l'emporter avec lui dehors.
Quelques minutes plus, Lexie se retrouvait collée contre le mur froid du P3 le jeune homme lui faisant face. Se penchant vers elle, la jeune fille put sentir le souffle chaud du jeune homme dans sa nuque qui se transforma en baisers. Il murmura alors :


Chez toi ou chez moi ?

Cette phrase réveilla soudainement Lexie, que faisait elle ici avec cet homme dans cette rue. Il n'est pas Jack malgré toutes ses vaines tentatives.
Elle se dégagea aussitôt de s'en étreinte et s'exclama :

j'ai fait une erreur, se sera nulle part.

Heureusement pour elle, le jeune homme surpris ne réagit pas, laissant libre champs a la jeune fille pour s'enfuir.
Alors qu'elle se dirigeait vers son appartement, la jeune fille se remémora sa soirée tandis que des larmes coulaient le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 30
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]   Dim 21 Déc - 20:55

Pour le plus grand bonheur de la blonde, Jack semblait aussi heureux de la retrouver qu’elle-même l’était. Malgré ses différences avec sa jumelle Jack avait toujours été leur point commun, quelque chose qui les lierait à jamais. Pour l’instant Rose ne pouvait s’empêcher de sourire de béatitude, maintenant qu’elle tenait le blond elle n’était pas prête de le lâcher. Comme son frère avait l’air étonnée de la trouver dans ce San Francisco de 2010, et la sorcière se rappela qu’elle l’avait suivit et qu’en conséquence il ignorait sa venue. Sa main sur sa joue descendit sur son épaule, le caressant toujours d’un geste maternel.

« Je t’ai suivit quelle question ! Mais nous parlerons de ça plus tard. Moi aussi je suis si heureuse de te voir depuis le temps que je te cherche. »

La jeune femme laissa un moment de flottement avant de répondre quand à son adaptation dans ce monde. Rose était quelqu’un qui s’avait s’intégrer de façon générale, car elle avait la papote facile et elle était débrouillarde mais il fallait avouer qu’ici elle avait particulièrement bien su gérer sa nouvelle vie. Pas d’être de lumière pour lui sonner les cloches, pas de sœur pour lui faire la morale, pas d’obligation d’obéir à ces satanés Fondateurs, pas de responsabilités. La liberté avec un grand L. Plutôt que d’avouer Rose chercha quelque chose d’un peu plus crédible à répondre à son cadet.

« Tu me connais je suis à l’aise partout, et puis le P3…c’est aussi une partie de nous. »

Quand une autre Halliwell pointa le bout de son nez, Rose mit un temps avant de percuter qu’il s’agissait d’Elena, la fille de Phoebe. La dernière fois qu’elle l’avait vu c’était dans le jardin du manoir, et elle n’avait pas plus d’un an. Si elle se trouvait elle aussi là, en chair et en os, d’autres membres de la deuxième génération devait très probablement se trouver dans le passé/présent aussi ce qui ne présageait rien de bon. Le chaos qui régnait dans leur présent avait donc de très grande chance de ne jamais voir le jour ou alors d’empirer. Rose se fit une note de discuter de ça avec Jack qui enlaçait leur cousine. La blonde fit de même avec un sourire aux lèvres, la retrouver restait quand même génial surtout maintenant qu’elle pouvait vraiment la comparer avec son image passé, l’évolution était intéressante.

Au même moment où le DJ annonçait enfin la fin de la soirée Stephan refit son apparition à ses côtés pour lui demander si elle continuait la fête ailleurs. En temps normal Rose aurait dit oui et il aurait trouvé un autre club dans le coin pour danser encore un peu mais là avec sa famille autour et surtout Jack, le pauvre rentrerait tout seul et dormirait sur la béquille. DE toute façon çà se serait passé comme ça. Stephan était sympa mais un peu trop soumis pour les gouts de Rose et son désir prononcé pour les mauvais garçons. Discrètement elle lui glissa que cela aurait été avec plaisir mais qu’elle venait de croisé son frère et donc qu’ils avaient une petite réunion de famille. Déçu, il lui dit au revoir et prit la direction de la sortie.

Rose se tourna vers le reste des Halliwell, pas qu’elle n’avait pas envie de discuter un peu plus avec Elena, au contraire mais pour l’heure ce qui l’intéressait c’était un tête-à-tête avec Jack. Mais elle ne savait pas trop comment dire cela à la petite brune sans la vexée, encore que, si elle croisait Honey elle aurait probablement la même envie.

« Eh bien je crois qu’il va falloir laisser la place. Elena, elle sorti un stylo de son sac et attrapa une serviette en papier sur une table et y nota son numéro, tiens, appelle-moi qu’on se fasse un resto comme avant. »

Elle tendit son papier à sa cousine avec un grand sourire repensant à cette habitude qu’elles avaient eut au lycée et après d’aller au restaurant toutes les deux au moins une fois par mois. Les deux jeunes femmes avaient du jour au lendemain arrêté cette tradition mais il n’était peut-être pas trop tard pour la redémarrer. Se tournant vers Jack, elle fit bon usage de sa main qu’elle tenait dans la sienne pour le trainer vers la sortie après avoir embrasser Elena une dernière fois.

« Toi et moi on doit discuter. »

Puis ils quittèrent le P3 pour se rendre dans son studio.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La soirée d'Halloween... [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les lieux de rencontre • :: • Le P3 •-