Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le registre || (à signer, impératif !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:45

Je soussignée Lyradore Meyers atteste avoir lu le règlement et m'engage à le
respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je
serais bannis.

Fait le 17/05/09.

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
Alicia Taylor

Fée

Fée

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Pouvoirs : ¤Poussière de fée¤
¤Lévitation¤

Âge du personnage : 112 ans chez les fées, 23 ans d'apparence environ chez les humains
Bourse à PP :
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Right_bar_bleue

Identity : Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 E8sakz
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Left_bar_bleue73/100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/100)

Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:32

Je sousignée Alicia Taylor atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannie.

Fait le 13/06/2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:45

Je sousigné, Hilary Mayler, atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le: 13/06/09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:14

Je sousigné, Noa McAdams, atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le: 13/06/09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:23

Je sousigné(e) Mayreen Darkward atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 13 juin 2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:25

    Je soussignée April Lily Warren atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, jeserais bannis.

    Fait le 14/06/09.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:22

    Je sousigné Chris P. Halliwell atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

    Fait le 16/06/09.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:21

Je soussignée Madyson Elwood atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 28/06/09.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:54

Je sousigné Candice atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 30.06.2009.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:41

Je sousigné Ryan Trues atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 6 Juillet 2009 à 16h40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:05

Je sousigné Mike Kold atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 10 Juillet 2009 à 14h05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:41

  • Je sousignée Darky Dawn atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

    Fait le 13/07/2009.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:41

Je sousigné Mick Dawon atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 17 Juillet 2009, 21h41.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:37

Je sousignée Allyson Cooper atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 18 Juillet 2009, 14h37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:31

Je sousignée Elena Halliwell atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 20 Juillet 2009, 14h31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:03

Je sousigné(e) , Paige Matthews Halliwell, atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serai bannis.

Fait le 24/07/09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:59

Je sousigné(e) Anouchka Vladislav atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 03/08/09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:56

Je sousigné(e) Pete M.Tellor atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.


Fait le 5 aout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:39

Je sousigné(e) Michael Grim atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Signé le 13 Août (j'avais oublié ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:47

Je sousignée Elena Halliwell atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.


Fait le 18 aout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:13

Je sousigné(e) Christy Jenkins atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 19 aout 2009
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Dubois
Cassandra Dubois

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : Dyn
Nombre de messages : 209
Age : 35
Pouvoirs :
Télépathie
Figer

Camp : Le sien
Âge du personnage : 43 ans
Bourse à PP :
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Right_bar_bleue

Identity : Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Jzckzn
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Left_bar_bleue32/100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)

Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:40

Je sousignée Dubois Cassandra atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 19 Août 2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:11

Je sousignée Paige Matthews Halliwell atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 22/08/2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:37

    Je sousigné(e) Rachelle Halliwell atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 30/08/09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:18

Je soussigné Chris Perry Halliwell atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 31 Août 2009
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le registre || (à signer, impératif !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . c o m m e n c e m e n t • :: • R è g l e s , r e g i s t r e . e t . i n f o r m a t i o n s . i m p o r t a n t e s ... •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser