Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Prudence Halliwell { U.C *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Prudence Halliwell { U.C * Vide
MessageSujet: Prudence Halliwell { U.C *   Prudence Halliwell { U.C * Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:59

- Nom : Halliwell

- Prénom : Prudence

- Surnom éventuel : Prue.

- Age : 40 ans

- Sexe : Féminin bien entendu!

- Race : Sorcière et être de lumière.

- Camp : Bénéfique

- Milieu social (Riche, pauvre ...) : Assez riche donc.. aisée.

- Métier : Pour le moment aucun, la "jeune femme préfére tout simplement garder un oeil sur ses soeurs.

- Pouvoirs (limité à 2 +1 ! *) : Télékinésie, projection astrale et les pouvoirs des Êtres de Lumière.

- Equipement ou objets éventuels de votre personnage : Hum.. Il ne me semble pas.

- Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) : Prue a un tatouage à la cheville droite.

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) :

Ma corpulence? Non mais vous croyez que ça se pose ce genre de question? Mais bien entendu que ça se pose! <3 Bon, alors -parce qu'il faut toujours qu'il y ai un "alors"- Comme vous l'avez certainement deviné, je suis une jeune fille très fine et féminine.
A la fois soyeux et fins, ce n'est pas marrant tous les jours. Ayant hérité des cheveux de ma mère, il est très rare qu'une simple coiffure tienne en place plus d'une heure! Quelle angoisse! Il arrive même des jours où je n'ose pas mettre un pied dehors. Une diva? Moi? Ho mais pas du tout... je suis simplement une jeune fille désespérée! Enfin, il faut également voir le bon côté des choses... Quelqu'un trouve quelque chose à mettre en valeur? <3
Un regard qui tente de rester stoïque, un air d'ange, je suis une fille des plus adorables. Il est par contre très difficile de savoir ce que je ressens de temps à autres (surtout pour la douleur). N'espérez jamais me voir abandonner quoique se soit au milieu du chemin, ce serait une peine perdue! Un peu plus bas, mes yeux d'un marron profond, -reconnu comme étant le contraste des yeux de ma mère- exécutent un contraste étonnant avec ma chevelure brune.


- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :

Point de vue du personnage lui même:


Comment je suis ? Hé bien… La tête totalement sur les épaules, je veille à ma sécurité et surtout à celle des autres ! Silencieux et attentif, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour arriver à mes fins, donc ne vous mettez surtout pas sur mon chemin... (attention, je ne suis en aucun cas sadique ou méchante, bien au contraire!)
Et l'humanisme dans tout cela ? "L'amitié" est un mot très fort pour moi, mais attention n'en abusez en aucun cas ! Cela pourrait me blesser et causer beaucoup de dégâts. Calme et courageuse, je ferais tout mon possible pour sauver mes amis. Réfléchie, téméraire et ponctuelle, voici un mixte qui demande réflection. Tout le monde affronte un jour ou l'autre un petit moment de folie, malheureusement c'est toujours quand ce fichu instant est le moins attendu qu'il nous tombe sur le coin du nez ! Mon volontariat et mon courage me permettent d'aller toujours plus loin. Mais malgré tout, on peut dire tout ce que l'on veut... Le plus précieux pour moi, reste tout de même: la vie de mes amis et des membres de ma famille. Et rien au monde ne pourra me faire reculer. Même si je dois mourir, je mourrais en ayant fait une bonne action! Des points faibles, j'en possède, comme par exemple le fait que je ne puisses m'empécher de toujours vouloir aider mes proches lorsque ceux-ci courent un grave danger. Je ne supporte pas de les voir souffrir ou de les laisser dans une situation dangereuse.
Je pardonne vite, aussi bien à mes amis qu'à mes ennemis sauf s'ils ont commis un acte épouvantable ou qu'ils ont trahis ma confiance.

NB : En définitif, Prudence a un caractère bien à elle, ce qui en fait une fille intéressante à connaître. Entourée de mystère, il est difficile de la cerner au premier coup d'oeil, même si elle est très sympathique. C'est une fille comme les autres, en différente..


- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :
Prudence Halliwell est née le 28 octobre 1970; c'est la première enfant de Patty Halliwell, une sorcière et de Victor Bennett, un humain. En tant que sorcière, Prue developpa le pouvoir magique de télékinésie, qui lui permet de bouger des objets par la pensée. Le 24 mars 1975, elle rencontra une version future d'elle-même. Aussi ce jour-là, Patty signa un pacte avec le sorcier Nicholas pour lui faire un anneau qui le rend invincible face aux pouvoirs de ses filles. En novembre 1975, après la naissance de ses deux sœurs, leur grand-mère Penny bride leurs pouvoirs pour empêcher Nicholas de les tuer et de prendre leurs pouvoirs. La possession de leurs pouvoirs fut effacée de leur mémoire par leur grand-mère.
Au lycée, Prue était une fille très populaire, présidente du conseil des étudiants mais aussi une pompom-girl. A un moment, elle devint aussi rebelle, mais cela ne l'empêcha pas d'apprendre a veiller sur sa famille. Elle désirait être photographe professionnel depuis son enfance, peut-être une réminiscence de sa vie antérieure en tant qu'une des tantes de Penny dans les années 1920. À l'âge de 20 ans, elle a un accident de voiture et ne se pardonna pas d'avoir blessé Phoebe, hospitalisée après l'accident.
Quand elles entrèrent a l'université, Piper et Prue emménagèrent ensemble dans un appartement à North Beach. Prue étudia l'Histoire et fut une étudiante sérieuse mais devint encore populaire, en fréquentant le capitaine de l'équipe de football américain (qui, plus tard, essaya de devenir un humain démonisé, Tom). Les deux filles restèrent à North Beach jusqu'en 1997, année où Penny tomba malade et retournèrent vivre au Manoir avec Penny et Phoebe. Prue se fiança avec son patron Roger et demanda à Piper d'être sa demoiselle d'honneur. Roger continua de draguer Phoebe secrètement, puis affirma que c'était Phoebe qui était après lui. C'est à cette époque que Penny prit une photo des trois sœurs rassemblées devant le Manoir. Penny désirait utiliser une potion qui, malgré les souhaits de Patty, annulerait pour toujours les pouvoirs des 3 sœurs, mais Penny décéda avant de pouvoir le faire.
La découverte des pouvoirs fût pour Prue un espèce de choc. Comment ne pas être perturbée quand on arrive à pratiquer la télékinésie franchement? Mais finalement, l'aînée des Halliwell termina par prendre confiance en elle et à croire un peu plus en la magie. Mais elle ne se doutait pas qu'un évènement imprévu vienrait mettre en miette tout ce qu'elle était parvenue à contrôler jusqu'à présent: Sa propre mort.
La mort de Prue, qui arriva le 17 mai 2001, fut la conséquence ultime d'une série d'évènements menant à l'exposition de la magie, un retour dans le passé, et les sœurs piégées par la Source. Après qu'un combat entre Piper, Prue, et le démon Shax à côté du Manoir fut filmé par une équipe de télévision, la Magie et tout le monde des sorcières et des démons furent exposés au grand public, quelque chose qui doit être évité par les forces du Bien comme du Mal à tout prix.
Maintenant, Prue revient et est bien décidée à continuer de guider ses soeurs. Seulement... Une autre chose vint la clouer sur place: il lui était interdit de s'approcher de ses soeurs. Pourquoi? Pourquoi fallait-il tout le temps que quelque chose n'aille pas? Elle était si proche du but cette fois... Terminer dans les bras de ses soeurs n'aurait pu que lui faire le plus grand bien. Mais ce n'était pas comme cela qui les hauts placés l'entendaient... Pour eux, pour que tout se passe dans la meilleure des situations: il ne fallait en aucun cas que Prudence approche ses soeurs. Injustice! Vous pensez réellement qu'elle va tenir parole? Pas du tout! Elle en parlera même par la suite à Paige, l'une de ses petites soeurs. Oui, d'accord, d'accord: Elles n'ont pas tout le temps étaient les meilleures amies ensemble mais... tout à un début non? A ce jour, seule Paige sait que Prudence est revenue alors... arrivera t-elle à garder ce secret pour elle ou au contraire... transgressera t-elle l'interdit?




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Shannen Doherty

- Votre âge : 14 ans

- Votre prénom : ////

- Votre expérience en RP : Cela fait cinq ans que je pratique.

- Comment avez-vous connu ce forum ? Par Top-Site

- Quand comptez-vous poster ? Le plus vite possible (Quand je serai validée^^)

- Votre code : (Impératif) (P H)-(3/11/08)


Dernière édition par Prue Halliwell le Mer 5 Nov - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Prudence Halliwell { U.C * Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Prudence Halliwell { U.C * Right_bar_bleue

Identity : Prudence Halliwell { U.C * In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Prudence Halliwell { U.C * Left_bar_bleue100/100Prudence Halliwell { U.C * Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Prudence Halliwell { U.C * Left_bar_bleue92/100Prudence Halliwell { U.C * Empty_bar_bleue  (92/100)

Prudence Halliwell { U.C * Vide
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell { U.C *   Prudence Halliwell { U.C * Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:59

Héhé !!! cheers Bienvenue soeurette !! ^^ Razz

Je vois que ta fiche a l'air très complète, c'est déjà un bon point ! Wink Cependant, je la lirais demain (si mon internet tiens ! Neutral ), il se fait tard et je vais me coucher ! Wink

(Hein ? Ah oui, j'ai raconté ma vie ! Beh, tant pis !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Prudence Halliwell { U.C * Vide
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell { U.C *   Prudence Halliwell { U.C * Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:57

Merci soeurette! Very Happy

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Prudence Halliwell { U.C * Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Prudence Halliwell { U.C * Right_bar_bleue

Identity : Prudence Halliwell { U.C * In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Prudence Halliwell { U.C * Left_bar_bleue100/100Prudence Halliwell { U.C * Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Prudence Halliwell { U.C * Left_bar_bleue92/100Prudence Halliwell { U.C * Empty_bar_bleue  (92/100)

Prudence Halliwell { U.C * Vide
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell { U.C *   Prudence Halliwell { U.C * Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:35

Désolée de repasser si tard mais ma chère connexion a refusé de fonctionner de toute la journée !! Sad

Donc, j'ai lu ta fiche !! ^^
Elle est très bien à deux petites choses prêt ! Wink

Prue Halliwell a écrit:
Elle en parlera même par la suite à Phoebe, l'une de ses petites soeurs. Oui, d'accord, d'accord: Elles n'ont pas tout le temps étaient les meilleures amies ensemble mais... tout à un début non? A ce jour, seule Phoebe sait que Prudence est revenue alors... arrivera t-elle à garder ce secret pour elle ou au contraire... transgressera t-elle l'interdit?

Dans ton histoire, tu as marqué ça mais, en fait, ce n'est pas Phoebe que tu as revu, c'est Paige ! Wink Et elle seule est au courant de ton retour !! ^^
Il te faut donc changer ça !!

Prue Halliwell a écrit:
- Votre code : (Impératif) (P H)-[3/10/08]

Il aurait pu être bon !! Razz A un mois prêt !!! Razz Razz ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Prudence Halliwell { U.C * Vide
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell { U.C *   Prudence Halliwell { U.C * Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:54

Merci et j'ai rectifié les quelques petits détails xD
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Prudence Halliwell { U.C * Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Prudence Halliwell { U.C * Right_bar_bleue

Identity : Prudence Halliwell { U.C * In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Prudence Halliwell { U.C * Left_bar_bleue100/100Prudence Halliwell { U.C * Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Prudence Halliwell { U.C * Left_bar_bleue92/100Prudence Halliwell { U.C * Empty_bar_bleue  (92/100)

Prudence Halliwell { U.C * Vide
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell { U.C *   Prudence Halliwell { U.C * Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:57

C'est parfait !! Wink Il ne faut cependant pas que tu oublies que, de ton vivant, tu n'as jamais connu Paige ! Wink

Pour la répartition de tes pouvoirs, voilà ce que je te propose :


Citation :
Télékinésie : 7/10
Projection astrale : 6/10
Pouvoir des êtres de lumière : 1/10

Potions : 6/10
Formules : 4/10

Niveau EDL : 2/30

Ton niveau EDL est très bas puisque tu viens seulement de le devenir ! Tu as donc tout à apprendre ! Wink

Cela te convient-il ?

Si oui, tu peux dès maintenant poster ton carnet de route !! Wink
Une fois fait, tu pourras débuter un sujet dans la phase ! Quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Prudence Halliwell { U.C * Vide
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell { U.C *   Prudence Halliwell { U.C * Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:49

Bien chef! ^^
Je vais faire attention à tout cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine
Nathalia Caine

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 113
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Prudence Halliwell { U.C * Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Prudence Halliwell { U.C * Right_bar_bleue

Identity : Prudence Halliwell { U.C * Vignet10
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Prudence Halliwell { U.C * Left_bar_bleue100/100Prudence Halliwell { U.C * Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Prudence Halliwell { U.C * Left_bar_bleue30/100Prudence Halliwell { U.C * Empty_bar_bleue  (30/100)

Prudence Halliwell { U.C * Vide
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell { U.C *   Prudence Halliwell { U.C * Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:50

Bienvenue à toi Prue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K
Lexie K

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 33
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
Prudence Halliwell { U.C * Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Prudence Halliwell { U.C * Right_bar_bleue

Identity : Prudence Halliwell { U.C * 090628124335636940
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Prudence Halliwell { U.C * Left_bar_bleue94/100Prudence Halliwell { U.C * Empty_bar_bleue  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Prudence Halliwell { U.C * Left_bar_bleue53/100Prudence Halliwell { U.C * Empty_bar_bleue  (53/100)

Prudence Halliwell { U.C * Vide
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell { U.C *   Prudence Halliwell { U.C * Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:12

Bienvenue Prue
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Prudence Halliwell { U.C * Vide
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell { U.C *   Prudence Halliwell { U.C * Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:15

Merci Lexie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Prudence Halliwell { U.C * Vide
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell { U.C *   Prudence Halliwell { U.C * Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:00

Bienvenue d'entre les morts !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Prudence Halliwell { U.C * Vide
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell { U.C *   Prudence Halliwell { U.C * Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:08

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Prudence Halliwell { U.C * Vide
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell { U.C *   Prudence Halliwell { U.C * Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:43

Enfin voilà notre Prue! Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Prudence Halliwell { U.C * Vide
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell { U.C *   Prudence Halliwell { U.C * Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:27

Thank Jessica Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mitchell Halliwell
Rose Mitchell Halliwell

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 36
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
Prudence Halliwell { U.C * Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Prudence Halliwell { U.C * Right_bar_bleue

Identity : Prudence Halliwell { U.C * 2lsyviu
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Prudence Halliwell { U.C * Left_bar_bleue97/100Prudence Halliwell { U.C * Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Prudence Halliwell { U.C * Left_bar_bleue87/100Prudence Halliwell { U.C * Empty_bar_bleue  (87/100)

Prudence Halliwell { U.C * Vide
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell { U.C *   Prudence Halliwell { U.C * Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:49

Bienvenue à la dernière soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Prudence Halliwell { U.C * Vide
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell { U.C *   Prudence Halliwell { U.C * Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:29

Bienvenue Prue Halliwell!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Prudence Halliwell { U.C * Vide
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell { U.C *   Prudence Halliwell { U.C * Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:07

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth Dragnet Hawl
Seth Dragnet Hawl

Être maléfique

Être maléfique

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Pouvoirs : || Transformation en brume, Aquakinésie ||
Camp : || Maléfique ||
Âge du personnage : || 28 ans ||
Bourse à PP :
Prudence Halliwell { U.C * Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Prudence Halliwell { U.C * Right_bar_bleue

Identity : Prudence Halliwell { U.C * O9jn0o
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Prudence Halliwell { U.C * Left_bar_bleue100/100Prudence Halliwell { U.C * Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Prudence Halliwell { U.C * Left_bar_bleue79/100Prudence Halliwell { U.C * Empty_bar_bleue  (79/100)

Prudence Halliwell { U.C * Vide
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell { U.C *   Prudence Halliwell { U.C * Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:25

Oh !! Une être de lumière ! Pff ! Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Prudence Halliwell { U.C * Vide
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell { U.C *   Prudence Halliwell { U.C * Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:33

Merci =)
Je suis de retour!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Prudence Halliwell { U.C * Vide
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell { U.C *   Prudence Halliwell { U.C * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prudence Halliwell { U.C *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser